Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
#jesuischarliechrismaz66  (07.01.2015 à 18:31)

JE SUIS CHARLIE ! NOUS SOMMES CHARLIE ! 

JAMAIS CAPITULER FACE A LA BARBARIE !

Cabu, Wolinski, Charb et Tignous ainsi que toutes les autres victimes... Votre liberté vous survivra et sera vengée!

Arjole  (07.01.2015 à 18:33)

Oui tu as raison !!!!!!! JE LEVE MON STYLO EN HOMMAGE !!!!!!!!!!! Liberté d'expression !!!!

 

"Je suis Charlie !!!"

#noussommescharliecricri50cs  (07.01.2015 à 18:43)

Vous avez raison. Et moi aussi je lève mon stylo face à cette horreur.

Vive la liberté d'expression.

#jesuischarlie

 

#jeSuisCharlieman0n49  (07.01.2015 à 18:49)

Un choc, une horreur !

Vive la liberté d'expression ! La France unie contre cet acte commis !

aline2408  (07.01.2015 à 19:02)

Il n'y a aucun mot pour décrire ce qu'il s'est passé... #JeSuisCharlie #NousSommesCharlie Cabu, Charb, Tignous, Wolinski Maris et les autres victimes ❤️

#jeSuisCharliesaxonvs  (07.01.2015 à 19:16)

L'HORREUR ! voilà le premier mot qui m'est venu en entendant cette triste nouvelle.

J'en suis abasourdie! Je suis en pensées avec les victimes et leur famille, ainsi qu'avec la France entière.

Pas de rassemblement pour moi,mais 12 bougies allumées en leur mémoires.

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!!!!!

VIVE CHARLIE HEBDO!!!!

newsMinamous  (07.01.2015 à 19:19)

Très bonne initiative de TF1, je n'avais de toute façon pas le coeur à regarder une série.

Journée très très triste, immense pensée aux familles des victimes. #jesuischarlie


Je suis Charliepretty31  (07.01.2015 à 19:33)

Clairement, la liberté d'expression a pris un coup dur aujourd'hui, alors que la bêtise humaine a atteint des sommets.

Soutien aux victimes et à leurs familles et amis, et surtout, continuons à nous battre pour la liberté d'expression !


Je suis CharlieSpyfafa  (07.01.2015 à 19:35)
Message édité : 07.01.2015 à 19:49

Très triste aujourd'hui. Un immense soutien aux victimes et à leurs proches. Je lève mon stylo pour Charlie Hebdo et la liberté d'expression ! 


#jeSuisCharliealbi2302  (07.01.2015 à 19:42)

Charlie Hebdo est un journal et ils représentent la liberté d'expression comme toute les autres.

Les victimes de cette horreur travaillée pour ce droit et Hypnoweb nous permettent de faire vivre ce droit à sa manière donc au final même si les victimes n'étaient pas des acteurs, nous sommes tous liées par une seule est unique chose: LA LIBERTE D'EXPRESSION.

Grosse pensée pour les familles des victimes et surtout pour ceux et celle qui ont survécu à ce drame car maintenant ils vont devoir vivre avec ses images bien craver dans leurs têtes.


#Je suis Charlieserieserie  (07.01.2015 à 19:43)

Horrible nouvelle

Tout le monde horrifié à l'IUT quand on l'a su je crois que j'oublierais pas la réaction d'indignement et d'horreur de tout le monde!

La liberté d'expression est un DROIT universel!


#jeSuisCharliealbi2302  (07.01.2015 à 19:43)

Charlie Hebdo est un journal et ils représentent la liberté d'expression comme toute les autres.

Les victimes de cette horreur travaillée pour ce droit et Hypnoweb nous permettent de faire vivre ce droit à sa manière donc au final même si les victimes n'étaient pas des acteurs, nous sommes tous liées par une seule est unique chose: LA LIBERTE D'EXPRESSION.

Grosse pensée pour les familles des victimes et surtout pour ceux et celle qui ont survécu à ce drame car maintenant ils vont devoir vivre avec ses images bien craver dans leurs têtes.

Charlie Hebdobedou  (07.01.2015 à 19:49)
Message édité : 07.01.2015 à 19:53

Comme vous, je suis très triste de voir autant de cruauté dans ce monde... c'est une journée horrible pour tout le monde et c'est clairement la liberté d'expression qui est en cause.

N'oubliez jamais vos valeurs et surtout que chacun a le droit d'expression !!! C'est un droit et on doit absolument le garder !!!

J'ai fais "une minute de silence" en l'honneur des victimes et je pense bien fort aux autres employés blessés et aux proches. Courage à eux car la pente va être rude, ainsi que pour ce journal.

J'espère que Charlie Hebdo continuera d'écrire... courage à tous, vraiment !! ;)


Je suis CharlieLocksley  (07.01.2015 à 20:25)

Consternation et immense tristesse ce soir, mais aussi soutien à la liberté d'expression. Mes pensées vont vers tous ceux touchés par ce drame.

Charlie Hebdonatas  (07.01.2015 à 20:47)

Très choqué bien sûr.

Le message d'unité et de solidarité, ainsi que la volonté de ne pas se laisser abattre est superbe.

Mes pensée à toutes les personne touchées...

good job à Tibo pour la new !


Je suis Charliesabby  (07.01.2015 à 20:47)

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé... Comment on peut faire une chose pareille. je suis consternée, choquée et attristée. 

Il faut soutenir la liberté d'expression !!

Une grande pensée pour les familles des victimes.

Sous le choc...ForCamelot  (07.01.2015 à 23:57)

Les larmes n'ont cessées de monter pour ma part durant toute la journée... (journée de partielles en plus...)... Je suis sous le choc... C'est horrible ! En ce moment, je ne peux m'empêcher d'avoir de la haine envers ces hommes sans humanité...

RIP ! Grosses pensées à tous ces hommes talentueux morts pour rien...

Charlie Hebdooth92  (08.01.2015 à 05:52)

Ce qui s'est passé hier est un acte horrible. J'ai vraiment été attristée en entendant cette nouvelle :'(.. Comment des personnes peuvent faire un tel acte..

Une grande pensée pour les familles des victimes.. Et vive la liberté d'expression!

JESUISCHARLIE

#JeSuisCharlieChris2004  (08.01.2015 à 13:13)

Quelle tristesse...

J'espère que ce que j'ai entendu est vrai et que Charlie Hebdo paraîtra mercredi prochain afin de démontrer que la liberté d'expression a eut un pied à terre mais s'est relevée et que la démocration est la plus forte... !

#JeSuisCharlierealbion  (08.01.2015 à 13:56)

La sortie de Charlie la semaine prochaine semble confirmée, avec un tirage prévu d'1 million d'exemplaires selon ce que je viens d'entendre à la radio.

Je suis Charlie...Patcha  (08.01.2015 à 14:19)

et je suis touchée en plein coeur. Mais la peur et la colère ne doivent pas prendre le dessus car c'est exactement ce que combattaient ces hommes et ces femmes qu'ils soient journalistes, dessinateurs de presse ou personnels des forces de l'ordre.

Arjole  (08.01.2015 à 17:45)

Il y a une manifestation dimanche à Paris. J'aimerais y aller et lever un stylo, mais j'ai peur... Qu'en pensez-vous ?


ArjoleLocksley  (08.01.2015 à 18:20)

Nous traversons une période chargée d'émotions Arjole. Nos membres seront toujours là pour t'écouter et échanger avec toi, sur ce sujet et sur bien d'autres, sur ce topic ou par MP. Cependant, si tu as bien 13 ans comme l'indique ton profil, tu ne dois pas hésiter à poser cette question à tes parents, leur parler et leur dire ce que tu ressens. 

Merci de ton soutien Locksley.Arjole  (08.01.2015 à 18:34)

Merci Locksley. Oui j'ai 13 ans et oui j'en ai parlé à mes parents. Cependant cette cause me tiens vraiment à coeur et mon père voudrait y aller aussi.

Maintenant je me sens rassurée un peu, et je sais que vous aller trouver ça bizarre mais j'ai appris que les recherches se faisaient en Picardie, que énormement de policiers, militaires...seront là et que par dessus tout nous sommes nombreux. 

Je ne suis pas avide de tout ce qui se passe sur cette histoire (ni philosophe) mais je pense que notre force en ce moment est notre solidarité. Voilà. Alors j'irai !

quotidien pour les jeunesnatas  (08.01.2015 à 19:06)
"Playbac Presse", qui édite des quotidiens pour jeune :  Mon Quotidien (dès 10 ans), L'Actu (dès 13 ans) et Le Petit Quotidien (dès 6 ans) a décidé de diffuser gratuitement ses numéros du jour pour aider les parents à expliquer le drame d'hier à leurs enfants.
Charb, assassiné hier lors de l'attaque, collaborait à ces revues depuis leur lancement. "
 
Ces numéros spéciaux aideront les plus jeunes et les moins jeune à comprendre quelques clés d'actualités !
 
 
 
C'est super Arjole que tu puisses en disctuter avec ta famille. Je ne suis pas à Paris, donc je ne sais pas exactement comment ça se passe, mais j'espère que tu pourra vivre cette expérience si c'est ce que tu souhaites. ce sera sûrrement un très grand moment car toutes les personnes présentent ressentirons un peu près ce que tu ressens aussi.
 
A Genève aura lieu une marche au flambeau de solidarité où je me rendrais !

 

Le Petit Quotidiencinto  (08.01.2015 à 23:43)

@ natas

Je viens de voir le Petit Quotidien. Il est bien fait et pédagogique. C'est très bien de pouvoir expliquer aux jeunes enfants, avec des mots qu'ils comprennent, ce qui s'est passé.

Les enfants entendent ce qui se dit dans les médias et dans les familles et si on ne leur dit rien, ils se posent des questions terriblement traumatisantes. Je pense que c'est notre devoir d'expliquer dans de bonnes conditions. Le Journal peut aider.

Nous sommes Charliedeanlove35  (09.01.2015 à 00:48)

D'abord horrifiée par cet acte ignoble, c'est l'émotion qui a pris le dessus lorsque j'ai constaté tous ces rassemblements spontanés, en France et autre part dans le monde.

Ils ont voulu tuer la liberté d'expression, mais n'ont fait que ranimer sa flamme parmi ses défenseurs. Et c'est un grand signe d'espoir, et le meilleur message à envoyer à ces barbares.

Not Afraid.


Je suis Charliesabby  (09.01.2015 à 09:03)

Je suis tombée sur cette chanson ce matin, et je voulais la faire partager à ceux qui ne l'ont pas encore écouté.

Je crois que tout est dit, une belle façon en musique de leur faire comprendre qu'on restera debout et que nous sommes tous Charlie.

A écouter avec émotion.

¤   Je Suis Charlie   ¤

L'acteur et cascadeur britannique Darren ShahlaviDoctorwhoo  (23.01.2015 à 11:46)
Message édité : 23.01.2015 à 11:58

Triste nouvelle avec ce décés ....

DécèsLeowyatt17  (02.02.2015 à 11:24)
Message édité : 02.02.2015 à 11:25

Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de l'actrice Geraldine McEwan à l'âge de 82 ans rendue célèbre notamment par son rôle de Miss Marple dans la série du même nom diffusée entre 2004 et 2009 en Grande Bretagne (et aussi sur TMC en France dernièrement).

Une bien triste nouvelle ...

Source

 

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2022

Le meilleur reboot de film en série

  1. Teen Wolf
  2. Nikita
  3. Highlander

Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S05E144
Mardi 21 mars à 20:45
3.21m / 14.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S06E126
Mardi 21 mars à 19:15
2.59m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne CBS

NCIS : Hawai'i, S02E17
Lundi 20 mars à 22:00
4.98m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Quantum Leap (2022), S01E16
Lundi 20 mars à 22:00
1.92m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Good Doctor, S06E17
Lundi 20 mars à 22:00
3.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Freeform

The Watchful Eye, S01E09
Lundi 20 mars à 22:00
0.09m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne HBO

Perry Mason (2020), S02E03
Lundi 20 mars à 21:00
0.30m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E17
Lundi 20 mars à 21:00
6.60m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 22 mars, Chicago Med a du mal à faire un diagnostic, Chicago Fire est pris au...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 21 mars, The Rookie : Feds veut empêcher un scandale, The Rookie est à la...

Audiences US - Bilan du 12 au 18 mars

Audiences US - Bilan du 12 au 18 mars
La cérémonie des Oscars rafle tout dimanche et laisse peu de place aux séries inédites qui voient...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 20 mars, Bob Hearts Abishola reçoit un soutien inespéré, 9-1-1 veut que justice...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Découvrez les séries de la semaine prochaine sur les chaînes anglophones ! Dimanche 19 mars Lucky...

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 17:27

Bonjour, dernier jour pour proposer des thérapeutes pour l'animation qui débute la semaine prochaine chez Le Caméléon ! :=)

Emilie1905, Avant-hier à 17:57

Nouveau sondage sur la santé mentale sur le quartier A million little things

langedu74, Hier à 20:13

Nouvelle session du Ciné-Emojis sur HypnoClap : arriverez-vous à deviner le film de la semaine ?

ptitebones, Aujourd'hui à 15:04

Hello, encore une dizaine de votes pour valider la bannière de OUAT dans les préférences, merci !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:07

Quizz en cours chez Doctor Who et n'oubliez pas de voter à la Finale "Historique" du Tardis recrute

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant