Chaque année, le rideau tombe sur des acteurs et des actrices de vos séries télévisées préférées... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
J'ai mal au coeur et je pleure depuis hier, j'ai grandi avec Charmed, et Prue était ma favorite. C'est tellement douloureux, à titre personnel c'est un volet complet de mon enfance qui se referme, très violemment.
Cela faisait dix ans qu'elle se battait et on l'avait d'abord annoncée en rémission. Et puis il y a quelques années, elle a annoncé que le cancer était revenu. Cela lui a pris toute sa quarantaine, et pourtant, elle continuait de se battre et d'en parler, pour que les gens se dépistent. Ayant perdu plusieurs membres de ma famille à cause de cette m****, c'était un symbole pour moi et c'est terrible de la voir partir. Une fois de plus, le cancer a gagné.
Au moins elle ne souffre plus. Mes pensées à sa famille :(
Très triste d'apprendre la mort de Shannen Doherty hier.
Comme beaucoup, je l'ai découverte dans la série Beverly Hills même si j'étais très jeune, j'ai toujours aimé revoir les épisodes quand c'était possible.
Je pense surtout à sa mère, je sais que Shannen avait tout fait pour qu'elle ait le moins de choses à gérer après sa mort. Ca doit êre difficile pour elle.
Maintenant, elle est avec Luke Perry et elle ne souffre plus...
Ce soir, hommage sur AB1 et demain sur 6Ter en prime time pour les deux.
Voilà pour ceux qui auraient en outre envie de revoir le premier épisode de Beverly Hills, c'est maintenant.
Il avait joué pas mal de seconds rôles, notamment dans Joséphine, Tanguy, Nos Jours Heureux, Sales Gosses...
Une petite pensée pour Bob Newhart aka le professeur Proton dans Big Bang Thoery - comme je suis en train de me refaire la série, ça me touche encore plus !
Après Shannen... c'est un mois de juillet bien triste :(
Maggie Smith qui était connue du grand public pour avoir interprété le rôle du professeure Minerva McGonagall dans la saga Harry Potter. L'actrice britannique Maggie Smith, légende du théâtre et du cinéma, est décédée à l'âge de 89 ans, ont annoncé vendredi ses deux fils.
l'incarnation de la comtesse douairière Violet Crawley dans la série britannique Downton Abbey lui avait également valut un immense succès.
R.I.P à cette grande Actrice. Condoléance à ses enfants et proche.
Mais non.
Pas elle.
Sniff
R.I.P à cette excellente actrice et condoléance à toute sa famille.
Trop triste d'apprendre la nouvelle, toutes mes pensées à elle et sa famille.
Alias Jean-Claude Dusse, incroyable qu'il parte si tôt.
Peut-être le plus grand acteur avec Depardieu, un acteur sensible, hilarant comme déchirant, à fleur de peau et immensément talentueux! Il restera à jamais le gugusse Dusse mais pour moi il était plus que ça, un acteur hors pair, avec prix d'interprétation à Cannes, lui, un des bronzés, un tour de force! Voir et revoir Monsieur Hire, où il est prodigieux, le vrai Michel Blanc même si le clown triste était aussi irrésistible.. Je suis sous le choc, je pleure depuis hier...:-(
Michel ta dernière blague n'est pas drôle du tout, elle est même nulle, va faire rire les anges, mon héros ordinaire :-(
C'est triste d'apprendre son décès, il n'était pas que Jean-Claude Dusse, même si c'est son rôle le plus marquant. Une filmo incroyable, prouvant son talent pour le rire comme pour le drame.
C'est si soudain, et à cause d'une allergie, dire que certains ne prennent pas ça au sérieux mais ça peut-être malheureusement fatal et il en est malgré lui l'exemple.
Une pensée pour lui, sa famille et ses amis.
tellement triste!
on le regardait encore la semaine dernière dans "les petites victoires" avec mes enfants...
et Josiane balasko qui disait sur "C à vous" y'a quelques jours "j'aimerais bien qu'on se refasse un dernier "les bronzés" tant qu'on est encore tous là" et bien c'est raté :''(
Ce n'était pas que lui, c'est sûr, mais c'était le premier rôle où je l'avais vu jouer. Il avait aussi incarné le rôle d'un passant dans "Les héros n'ont pas froid aux oreilles", d'un voisin dans "Le locataire" et de Jean-Yves dans "Les Tuches 4", parmi les films que j'avais vus.
Très triste d'apprendre la mort de Michel Blanc, ça a été si soudain. Je regarderai le film Les Bronzés ce soir avec plaisir, pour lui rendre hommage.
Très triste en apprenant la disparition de ce grand monsieur du cinéma français.
Je viens d'apprendre un truc à son sujet : saviez-vous que lui et Jean-Louis Aubert (et plus largement les membres du Splendid et de Téléphone apparemment) se connaissaient (source : Télé Loisirs) ?