Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les fins de vos séries fétichesmapradelle  (27.07.2009 à 14:40)

Parce que même nos séries préférées ont une fin et parce qu'il arrive que nos séries préférées aient une fin décevante, voici ce sujet consacré au final des séries, à celles qui nous ont plu et à celles qui nous ont déçu...

Par exemple, la fin de Dawson's Creek: après tant d'années à jouer du trio Pacey/Dawson/Joey, on pouvait s'attendre à une fin beaucou plus romantique, à quelques scènes émouvantes. Durant la série, de jolies scènes du trio avaient été écrites, et là, on a pour la fin juste Joey et Pacey sur leur canapé qui appellent Dawson, pour nous faire comprendre qui Joey a choisi...

En revanche, la fin de Friends est pleine d'émotions: on attend jusqu'à la toute fin de l'épisode pour connaître la réaction de Rachel... C'est une fin très bien je trouve! Suspens et happy end!

re-La fin des sériescarpediem1  (05.08.2009 à 00:08)

C'est vrai que souvent la fin des séries est rarement à la hauteur et c'est dommage...

Peut-être parce que les scénaristes en avaient marre, que bcp d'acteurs avaient quitté le navire et que tout le monde était pressé de tourner la page, qui sait!

Pour ma part la fin qui m'a le plus déçue c'est sans doute celle de The L Word, car pour tous les personnages c'est retour à la case départ, et on n'a pas l'impression que tout ce qu'ils ont vécu au cours de l'histoire de la série les ait changés, les ait vraiment fait évoluer en profondeur...

J'ai bien aimé la fin d'Alias en revanche, car là l'héroïne a enfin atteint le bonheur et la vie familiale à laquelle elle aspirait depuis toujours, même si elle et l'homme de sa vie reprennent du service à l'occasion! Dommage que son père ait eu à mourir en revanche...

 


La fin des sériesbloom74  (05.08.2009 à 12:00)

Pour moi, la plus décevante était la fin de "Code Quantum" c'était la première série que je suivais assidûment et que pour le dernier épisode, où on pense que le héros va enfin revenir dans son corps (je ne tenterai d'expliquer à ceux qui ne connaisse pas la série ! Trop compliqué !) et bien non, les scénaristes l'on mis dans son corps mais à une époque indéfinie.

En plus, on lui apprend qu'il est condamné à continuer par Dieu lui-même (ou quelqu'un qui s'en rapproche !)

J'étais très déçue !

kateanddin  (05.08.2009 à 20:34)

La fin qui personnellement m'a le plus deçu est celle de dark Angel! Y'a franchement pas idée de faire un serie final avec un cliffhanger...C'est du n'importe quoi.

Re: Dark Angeljagh55  (05.08.2009 à 21:53)

LoL C'est parce que Dark Angel a été annulé! Je crois pas qu'ils vont toujours faire attention à pas faire de cliffhanger au Finals au CAS OÙ leur series serait annulé.

Les fins des sériesmapradelle  (06.08.2009 à 08:25)

bloom74: Je regardais parfois "Code Quantum" et je n'avais jamais vu la fin:, décevant, c'est clair!!!

Il y a aussi" Buffy contre les vampires": les scénaristes ne savaient plus quoi inventer. Les saisons où elle est à la fac, c'est du grand n'importe quoi. La fin est étrange.

Pour "Ally McBeal", le dernier épisode est très émouvant, mais qu'Ally ne trouve pas l'homme de sa vie, c'est dur, après 5 années à n'avoir fait que chercher la bonne personne! Ok, elle a sa fille, mais c'est différent, non?

 

AdelaRamos  (06.08.2009 à 09:49)

Moi c'est la fin d'Un Dos Tres où je suis resté su les fesses (pour pas être vulgaire) . Ca finit en eau de Boudin et on ne sait même pas si les élèves ont leurs diplomes et tout le tintoin !! Je veux bien que la série c'est arrêter fautes d'audiences mais les scénaristes (sachant très bien que ce serait la dernière saison ) aurait pu addapter la fin mais ils ne l'ont pas fait ! DOMMAGE !!

oumie  (06.08.2009 à 16:47)

moi c'est la fin de la série las vege etait trés decevant pour le fan de la série

Les fins des sériesmapradelle  (07.08.2009 à 20:05)

Euh... vous pouvez raconter les fins des séries dont vous parlez et en quoi elles sont décevantes ou bonnes, svp? Pour ceux qui ne connaissent pas les séries ou n'ont pas suivi les fins... Merci!

Les fins des séries...Phoebe33  (15.08.2009 à 17:27)

Je trouve que la série Friends a été super du début à la fin, ils ont su s'arrêter à temps et de façon majestueuse, on sentait la tristesse dans la voix des acteurs dans la dernière scène, on quittait le décor aussi.... l'appartement de Monica en aura vu pendant 10 saisons...et la réplique de Chandler (ou Joey... j'ai un doute) "on va prendre un café? " j'ai adoré.

 

Fin des saisonslovetom250  (15.08.2009 à 18:33)

Moi je trouve que la fin de saison 4 de Grey’s Anatomy a était très émouvant ou tout le monde retrouve la personne qu'il s'aime et surtout Meredith et Derek.

Il y a aussi celle de Ugly Betty quand Gio invite Betty en Italie a Rome et le soir mêmê Henry fait sa demande en mariage à Betty plein d’émotion.

Les fins des sériesmapradelle  (11.09.2009 à 17:12)

Il y a aussi les séries qu'on ne voudrait pas voir finir! Comme Dirt, juste deux saisons, et encore, la dernière avec seulement 7 épisodes! Mais le happy end Lucy - Holt y était bien!

Pour Friends, je suis d'accord, la fin était très bien.

La fin!!!Anylya00  (11.10.2009 à 23:44)

Je trouve ça vraiment poche quand les séries prend fin comme dans Ramdam, mais ils ont été obliger de refaire une autre saison car les gens ont fait une pétition pour qu'il y ait une autre saison. J'ai détester quand ils ont annoncer que se serais la dernière émission de Buffy lorsque la ville s'engouffre de la dernière guerre. Moi qui adore tellement Buffy! Mais j'ai été heureuse d'apprendre qu'ils sortaient des livres pour la saison 8 je vais essayer d'aller en trouver je viens de l'apprendre!!!!:PJe suis extrèmement contente et en plus je lis souvent des fanfictions de Buffy contre les vampires. J'adore les fanfictions. J'en écris même comme tous le monde ici ou presque.

Fins de sériesfairgirl  (12.10.2009 à 00:24)

J'ai apprécié la fin de Friends, la conclusion était logique et bien écrite. On n'est pas resté sur notre faim au moins! Même chose pour Sex and the City (je ne tiens pas compte du film), les filles ont chacunes eu ce qu'elles cherchaient; et celle de Charmed était super et les passages dans le futur pour nous montrer ce qui se passe "après" étaient une très bonne idée. Seul bémol, l'absence de Shannen Doherty (Prue)...

Par contre, j'ai détesté celle de Dawson. Premièrement parce que je n'ai jamais été fan du couple Pacey/Joey (sans pour autant vouloir la mettre avec Dawson, elle est très bien toute seule lol) donc j'étais déçue même si je m'y attendais. Mais le summum c'est la mort de Jen, du grand n'importe quoi! J'ai vraiment pas compris ce besoin de la faire souffrir jusqu'au bout....

La fin d'Ally McBeal était aussi un peu décevante même si l'épisode final était très émouvant. En fait, tout est allé trop vite et personnellement, l'intrigue sur la découverte de sa fille ne m'a jamais vraiment plu.

Tristeothwill  (17.10.2009 à 00:37)

Moi je suis assez triste car comme on le sait tous, chaque saison signe la fin de quelques unes de nos séries. On a Nip Tuck qui clot sa sixième saison, Lost également, Hannah Montana sa quatrième. Il y a aussi Kaamelott, et Monk.

Aussi, il ne faut pas espérer plus longtemps pour ces séries qui pour moi seront surement annulés: Smallville que The CW a sacrifié pour remonter sa soirée du vendredi, Dollhouse dont même le créateur écrit déjà la fin  de la série comme season finale de la saison 2 (ça veut tout dire), Melrose Place 2009 (a-t-on vraiment besoin de'en dire plus, la chaîne sait déjà que c'est sa pire idée, vu les horribles audiences!).

Il y a aussi Heroes qui doit se reconcentrer avant que la chaîne en finisse.

Voilà, huit séries dont je sens la fin arriver. Mais elles ne seront peut-être pas les seules, car certaines séries savent que la fin est très proche.

fin de qafarline  (28.10.2009 à 06:34)

comme beaucoup d'autres en lisant le forum de queer as folk j'ai été deçu de la fin sachant qu'il y aurait du  avoir une saison 6. je suppose que cela devait se terminer comme ça.mais aprés tous les efforts de brian envers justin la fin est injuste.mais en tous cas je recommande cette fabuleuse série qui démontre que les homosexuels (hommes ou femmes) sont des personnes comme nous et non des gens " à part " .

Deux sériesHeleaena  (28.10.2009 à 09:09)

Moi j'ai adoré la fin de Charmed. En plus on revoyait les acteurs qui jouaient Wyatt et Chris, si je m'en souviens bien, revenir et le futur où Leo grand père était là, j'ai beaucoup apprécié. C'est vrai que l'absence de Prue était dure mais moi qui avait tous regardés depuis le début et plusieurs fois, j'ai quand même adoré.

Dommage pour Buffy, je n'ai pas vu la fin mais j'ai appris, c'est triste car elle n'a pas de chance, elle finit seule avec sa soeur et les potentielles.

 

Beaucoup de déceptionmonkiwi20  (28.10.2009 à 16:27)

Pour ma part, de nombreuses séries que je regardais ont été annulé ou presque. Comme dans Veronica Mars, qui "finit" en laissant tout le monde sur sa fin : est-ce que son père devient shériff, comment ça se passe pour Logan ... Sachant que la série était en danger, ils auraient dut anticiper et ne pas finir comme ça la saison. 

Ainsi que Gilmore Girls qui, bien que ayant prévu la possibilité que ce soit un series final et non pas juste un season final, a été très baclé : bien que Rory trouve un travail, et qu'il y ait une fête qui regroupe presque tous les personnages de la série, il manque au moins un des trois prétendant de Rory (Dean, Jess ou Logan). Et pour Lorelai, son histoire avec Luke se finit par une réconsiliation et un baiser, mais où est-ce que cela les mènent ? J'aurais vraiment aimé une huitième saison.

Les pires restent tout de même Tru Calling, arrêté en plein milieu de la seconde saison ! Stupide Fox ! Je reste convaincue que c'est parce que la saison 10 de Friends était diffusé au même moment ! Et Kyle xy, qui s'arrête en plein intrigue.

Mais heureusement, certaines séries se finissent bien. Comme Friends, Monica et Chandler ont des jumeaux, Rachel et Ross finissent ensemble, Phoebe compte avoir des enfants avec Mike (c'est ce qu'ils laissent entendre) et Joey reste fidèle à lui même ! Tout ça très bien mis en place, avec des rappels des vieux épisode avec le poussin et le canard !

Et bien sûr pour finir la meilleure fin de série, c'est Charmed. Après avoir vus le dernier épisode de cette série, j'ai été déçus par tous les autres des autres séries, ça vaut le coup d'oeil ! J'adore les voir dans le future, comment ils évoluent, Piper qui lit le livre des ombres à sa petite fille je suppose. Et puis même avant les allé et venu dans le passé et dans le futur pour sauver Phoebe et Paige. Et à la fin tous les personnage (dans leurs différentes époques) se retrouvent, c'est trop Happy End, en plus tout le monde est marié. Mais Prue ne me manquent pas trop, je l'aimais pas trop, c'est comme Kate dans NCIS ... Donc sur ce point je ne suis pas déçue !


Fin décevantes...miramar  (07.12.2009 à 01:26)

Malheureusement, grand nombre de belles séries connaissent des fins des plus décevantes, souvent je pense parce que les producteurs ne savent pas s'arrêter au bon moment, vaut mieux partir dans une série qui fait encore succés mais où on a fait le tour, que de tendre jusqu'à rompre tout lien avec le principal et finir en du grand n'importe quoi!

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES:

Une série que j'ai adoré! Il m'arrive encore de voir des rediff' des premières saisons (même si je m'en trouve un peu enfantine :p)... Belle intrigue, toujours du rebondissement, bien/mal une sauce rouge sang qui faisait tenir en haleine à chaque fois...

Seulement, j'ai abandonné en cours de route, au moment de sa résurrection (je pense avant dernière saison), déjà que de voir Willow passer ducôté obscur ça me disait rien, mais pour mettre Buffy et Spyke ensemble ... désolée mais pour moi du n'importe quoi!

J'adorais le personnage de Spyke, tantôt gentil, tantôt méchant, pas très futé mais assez pour avoir tué 2 tueuses... Bref, un de mes personnages préférés!

Mais le mettre en pseudo Angel avec un truc humain... et alors le mettre en couple avec Buffy! pffff... Bref vite déguerpie moi!

ANGEL

Que j'ai adoré aussi, commencé sur un ton simpliste comme pour Buffy, j'ai adré le développement des personnages, une Cordelia qu'on s'est mit à apprécier, à aimer même, un Westley comme jamais imaginé, et des nouveaux sensationnels: Fred et Lorn...

Donc,  un vrai bon mélange avec beaucoup de choses intéressantes...

Mais l'histoire de Conor qui couche avec Cordelia (que son père aime) pour engendrer le mal!!!! BERRRK... aurait pu mieux faire!

J'ai quand même résisté, et assisté à la toute fin, pas mal l'introduction de Spyke et sa collaboration, Gros Snifff pour Fred (puré ça fait bizarre!)...

Mais bon, aurait pu mieux faire, dans le sens qu'Angel est un personnage qui a toujours cherché l'absolution en faisant du bien, pour une fois, aussi "larme facile" que je suis et j'adore les fin tristes, j'aurais adoré une happy end, juste ce moment où il serait libéré de son poids, lavé de tous ses pêchers... ou au moins mourir en passant le flambeau à son fils pour une grande cause...

Bref petite déception quand même, même si je reste une grande fan de la série^^

 

 

fin de seriewilli  (07.12.2009 à 22:26)

j'ai du mal a etre d'accord avec toi miramar, sur angel

 

il n'y a pas de plus bonne fin que celle a laquelle on a pu assister...c'est l'opposé de ce que l'on esperait et c'est mieux comme ca, ils ne s'en vont pas seuls ... c'est genial ! je pense qu'il s'agit meme d'une des meilleurs fin que l'ont ais vu pour une serie

 

la fin de la serie jericho etait elle aussi tres bonne, meme si on pourrait les supplier de nous faire un film se fin...cette serie a de si bons acteurs et un tel potentiel

 

la serie heroes avait atteint, a mon avis, son apogée a la saison 3 puis, est retombée avec la saison 4, qui reste honorable...ca serait dommage qu'elle finisse comme cela

 

la serie my own worst enemy est la serie qui, pour moi, a été completement saccagée par son abandon au cours de la premiere saison...elle etait super, l'acteur principal, genial ! il n'y manquait qu'un soupcon de dynamisme pour plaire a un plus large public....en plus, elle finit en queue de poisson ! c'est vraiment moche

 

et bien sur, la serie firefly, sauvée par un film mais arretée a la mi saison me laisse un gout amer dans la bouche...cette serie etait presque parfaite...du weddon aux commandes ! nathan filion, summer glau, adam baldwin et tous les autres ... c'est vraiment mais alors vraiment dommage qu'elle se soit finis si tot

fifiou38  (28.02.2010 à 23:42)
Ce message a été supprimé le 01.03.2010
Queer as Folkfifiou38  (28.02.2010 à 23:42)

La fin de la série est le sujet de nombreuses discussions dans notre quartier ^^ On est tous plus ou moins déçus et tristes de la fin apres le premier visionnage et puis au fur et a mesure on s'y fait... C'est ca le plus important se faire a la fin de notre série et arriver a l'apprécier meme si au premier abord elle nous déçois... Et meme si on aurait tous souhaité une sixième saison qui n'aurait pas été de trop il me semble que c'est une fin plutot bien construite et pleine d'espoir... Elle nous laisse imaginé ce que l'on veut et apres tout c'est peut etre ca le plus interessant...

Je pense et c'est la mon opinon, qu'il n'y a pas de mauvaise fin, ce sont juste pas le fin que l'on avait imaginé et je trouve que ce n'est pas la meme chose... J'aimme croire que les scénaristes savent ce qu'ils font... C'est mon coté optimiste... =)

une fin plutot...liifer222  (22.04.2010 à 18:05)

C'est vrai que pour queer as folk les fan du couple Brian Justin on aurai comeme aimer les voir se marier,ils se seraient mariés et ensuite Justin aurai quitter Pittsburg pour New York et avoir une relation longue distance,bref au début super décu mais c'est vrai que on s'y fait mais toujours avec du mal.

La fin de prison Break meme si elle a fait mal au début je trouve que c'est un beau happy end car malgres tout link est libre a la fin.

Fins de séries et annulations prochainesHSMlover  (22.04.2010 à 18:38)

Les pires fins de saisons sont sûrement celles quand la série est annulée d'un seul coup: Kyle XY!! On reste en plein suspens... Heureusement le quartier sur Hypnoweb nous a dévoilé le futur des personnages mais j'aurais bien aimé les voir évolué jusque là!!

Celle de Charmed était extra, on ne pouvait pas rêver mieux !! Et de nombreuses personnes écrivent la suite et la diffuse sur leur blog!!

Pour Ugly Betty, je n'ai pas encore vu la fin mais il paraît qu'elle n'est pas mal, j'éspère car c'est vraiment une bonne série !

Hannah Montana, plus qu'une saison de 11 épisodes!! On sent que Miley Cyrus a envie d'abréger tout ça ! Mais rien que la bande-annonce du season finale de la saison 3 marque un tournant dans la série: Miley qui doit choisir entre retourner dans le Tennesse ou rester à Malibu, ses amis qui partent de leur côté...

Pour Les Frères Scott, la série semble bien partie pour avoir une saison 8 d'au moins 13 épisodes. J'espère bien car sinon la série aurait pu terminer à la saison 6!!

J'espère aussi que Chuck sera reconduite pour une 4ème saison car c'est une série vraiment originale et amusante !! Mais quand on voit que NBC a reconduit Heroes deux saisons d'affilé alors que les audiences n'étaient pas extra, je me dits qu'il y a encore de l'espoir!

Pour finir, certains parlent d'une chute d'audience inhabituelle depuis quelques épisodes pour Ghost Whisperer. Je pense que si CBS supprime cette série, elle n'est vraiment pas intelligente car pendant bientôt 5 années elle a plutôt bien marché! Alors accordons-lui au moins une 6ème saison !

Queer As folkcinto  (05.07.2010 à 19:11)

Je rejoins fifiou38 et liifer222.C'est indéniablement QAF dont la fin est si triste.Et moi, je ne m'y fais pas du tout mais ça ne fait que 4 fois que je revois les DVD!!Je maintiens qu'une autre fin plus optimiste aurait été plus appréciée et j'avais envie de les voir encore ensemble,même s'ils n'étaient pas mariés.

Ils sont si attachants tous les deux, à condition que Brian reste Brian Kinney et pas un as du jardinage et que Justin garde son adorable sourire.C'était absolument magnifique de les voir heureux et souriants ensemble.

DeceptionsMlleFlow  (17.07.2010 à 22:06)

J ai etais enormement decus par la fin de Buffy contre les vampires mais aussi par la fin de John Doe

fin pouri diana  (18.07.2010 à 19:30)

MERCY HOSPITAL je trouve que la fin de la séries et pouri car on ne c'est pas si

Chris est mort ??? , si Mike est mort ??? , si Veronica et Chris vont se remettre

ensemble ?? , si Veronica et Mike vont se remettre ensemble ??

 

La fin est nul on se pause encore plein de question .....


mon classement des fins^^Cresus87  (05.02.2011 à 19:08)

Y a tellement de bonnes fins de série comme de mauvaises, que je les ai classées en 2 catégories.

 

1.       Les meilleures fins de série

Six feet under : c’est vraiment la meilleure fin de toutes les séries. Elle conclut comme il se doit la série. On sait ce que devient chaque personnage, la musique est juste parfaite.

Une nounou d’enfer : une fin larmoyante mais tout à fait réussie. On a tous ce qu’on attendait et espérait.

Charmed : on ne pouvait pas attendre mieux comme fin. On connaît l’avenir de chacune de nos héroïnes, personne ne meurt^^ !

New York 911 : une conclusion adéquate, j’adore la musique : des mariages, des promotions…

Friends : même si on en veut encore, la conclusion, qui n’en est pas une, est réussie. Qui n’a pas versé une larme sur la dernière scène ?

Stargate sg1 et atlantis : pas vraiment des fins de séries puisqu’il y a des téléfilms produits ou prévus, mais elles sont très bien choisies. Ca conclut la série tout en ouvrant et laissant le suspens pour les téléfilms.

Alias : série géniale à tout point de vue. La conclusion est top. Mais ils auraient pu faire mieux encore, en parlant des autres personnages.

Lost : même si pas mal de réponse reste en suspens, je suis satisfaite de la fin. Elle laisse au téléspectateur sa libre interprétation tout en concluant l’intrigue.

Jericho : on aime ou on n’aime pas, mais de la fin on ne pouvait pas attendre plus.

 

2.       Les pires fins de série entre séries vraiment finies et séries annulées

Urgences : très déçue de la fin d’urgences. On ne voit même mes personnages préférés, on n’a pas d’avant-goût du futur. Certes plusieurs retours d’acteurs tout au long de la saison mais je reste sur ma fin. Même pas une larme ^^

Les 4400 : série géniale, mais la fin en cliffangher, nous donne envie d’en voir plus. Dommage qu’il n’y ait pas eu de suite.

Las vegas : même chose. Franchement, ca m’a trop déçue. J’aurai vraiment voulu qu’il prolonge la série pour faire une fin digne de ce nom !

Veronica Mars : pareil !! L’histoire avec Logan non conclue…

Tru Calling : pas de commentaires !

Prison Break : très déçue de l’évolution de la série et la fin ne me comble pas plus.

Dawson : histoire d’amour en triangle pendant 6 saisons et on n’a pas le droit à une fin plus percutante, ou même à une explication de son choix.

John Doe : coupée dans son élan, cette série était géniale. On n’aura jamais d’explications.

Malcolm : je dirai que la fin conclut bien la série mais on aurait aimé en savoir plus.

Surface : série que j’ai vraiment adorée. La fin aussi… mais mince la suite !!

kalis  (05.02.2011 à 19:16)
Fin d'urgencesanne66  (05.02.2011 à 22:23)

J'ai une vision bien différente de Cresus87 sur la fin d'urgences. Je regarde la série depuis de longues années et pour moi, la fin de la saison est très bien. La boucle est bouclée.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E06
Dimanche 3 juillet à 22:00
2.50m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E05
Dimanche 3 juillet à 21:10
2.75m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E18
Dimanche 3 juillet à 19:55
0.43m / 2.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E21
Samedi 2 juillet à 21:55
0.88m / 5.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E20
Samedi 2 juillet à 21:10
0.89m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E189
Vendredi 1 juillet à 20:45
3.24m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E215
Vendredi 1 juillet à 20:20
2.15m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E229
Vendredi 1 juillet à 19:15
2.49m / 18.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !

C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !
Envie de découvrir de nouvelles HypnoCards ? Nous vous invitons à flâner dans l'HypnoBoutique -...

Un sondage sur les sirènes !

Un sondage sur les sirènes !
Le dernier sondage vous faisait réfléchir sur les épisodes cross-over. Vous deviez partager votre...

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022
Nous vous redonnons la liste des HypnoReviews publiées sur la citadelle au cours des six premiers...

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps
HBO a annulé la série The Time's Traveler Wife après une seule saison. Adaptée du livre écrit par...

Bilan du défi HypnoFanfics 3

Bilan du défi HypnoFanfics 3
Durant tout le mois de juin, le défi HypnoFanfics 3 avait lieu sur le thème du mois des fiertés. Le...

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant