Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nicofac  (05.02.2011 à 22:42)

Les 2 fins de séries qui m'auront le plus marquées seront : Dead Zone et Charmed.

 

Dead Zone car l'intrigue principale reste complètement inachevée, et on ne sait pas si finalement le "couple" se reforme... (Bien que j'ai l'impression que oui...).

Pour Charmed, la fin est la seule chose qui m'a vraiment émue dans tous mes visionnages télévisuels et cinématographiques. J'ai un grand coeur, mais pour cet épisode... ce fut dur ! Dur de ne pas céder (et je n'ai pas cédé).
La fin en VO était juste encore plus magique d'ailleurs. Cette série m'aura marqué a vie en tout cas.

Fin de sériesJames723  (06.02.2011 à 02:13)

Un petit résumé de mes séries préférées terminées :

 

Friends : La fin m'a déçue, je m'attendais à mieux. J'aurais aimé revoir des scènes cultes sur fond de musique.

Urgences : J'ai adoré la fin, c'était super émouvant.

Dawson : La fin était mgnifique, ça finit en tragédie mais c'est super bien écrit et interprété.

Malcolm : J'ai bien aimé la fin. Rien à dire de particulier.

Le destin de Lisa : La fin m'a plu même si c'était couru d'avance que Lisa et David allaient finir ensemble et je trouve dégueulasse le fait que Lisa ait jeté Renaud comme ça.

Moonlight : La série n'a pas eu de fin comme elle a été tout simplement annulée. C'est trop bête, elle était excellente.

 

 

 

 

callianltm  (06.02.2011 à 16:40)

La fin de Lost:( TROP TRISTE!!!! je pouvais plus m'arreter de pleurer lol

oumie  (06.02.2011 à 17:42)

Las vegas n'a eu de fin c'est vraiment dommage pour cette jolie série

lili3318  (06.03.2011 à 19:19)

Moi je trouve comme beaucoup d'autre que la fin de fbi portés disparus ou WAT est très décevante car ils ont du la blouquer. Leréalisateur a été au courant de l'arret tardivement don cpas le temps d'ecrire un bon scenario de fin.

elena312  (06.03.2011 à 20:56)

la serie finit que je regrette c'est charmed c'etait genial....

Finsparenthese  (06.03.2011 à 22:04)

Les fins sont ce qu'elles sont ....parce qu'elles ne sont pas toujours prévues là où on les attendait , et parfois même là où les scénaristes les attendaient ( audience oblige ).

Celle qui pour moi a laissé plus de questions que donner  des réponses c'est LOST ( je reste sur ma faim, je trouve la fin bâclée ou alors ils n'avaient plus aucune imagination ...).

Celle qui m'aura le plus étonnée et par conséquent fait le plus pleuré c'est QUEER AS FOLK , parce totalement inattendue et brutale ....

Celle qui méritait une fin digne de ce nom FLASHFORWARD sacrifiée sur l'autel de l'audimate ...

Chamallow4  (06.03.2011 à 22:52)

Je crois que la fin qui m'a le plus marquée c'est celle de Urgences. C'était tout simplement génial.

Sinon j'ai bien pleuré devant la fin de Gilmore Girls qui je trouve n'est pas trop trop baclé malgré les circonstances.

Les fins des séries Benson38  (07.03.2011 à 00:26)

la fin de la serie qui m'a le plus laissée dans un grand suspense c'est la serie Mercy c'est vraiment pas cool de laisser les gens dans un tel état =)  

et ya aussi Missing:disparu sans laisser de traces le suspense pas possible!!!

Les séries sans fin!Aelis  (07.03.2011 à 15:23)

Oui en effet, Mercy ça ne se fini pas en fait ! Je trouve qu'il n'y a pas de respect pour tous ceux qui regardent. La production pourrait faire en sorte de terminer la série correctement, par exemple en faisant une fin correcte de 15 mn par exemple, voir même un petit épilogue à la fin du dernier épisode, au moins que l'on ne reste pas sans réponse !

Sinon il y a John Doe (avec Dominic Purcell ) que j'ai suivi mais il n'y a eu qu'une saison... trop dégoutée ! Là aussi, pas de fin ! :-(

jimmytv  (07.03.2011 à 19:08)

La meilleure fin pour moi, c'est Lost...

Sinon je ne veux surtout pas que la série one tree hill se termine!!!!!

Les Fins de Sériesbeniboom54  (07.03.2011 à 22:31)

Pour moi la série qui c'est le mieux terminé a mon gout c'est Friday Night Lights toutes les histoires ont bien été bouclés dans le dernier épisode de cette saison 5 et pour répondre a jimmytv j'ai l'impression que les scénaristes de One Tree Hill ont rédigé le script du dernier épisode comme un "series finale" et d'après ce que je vient de voir comme spoilers c'est une très belle fin mais bon d'ici la vu les audiences que notre série fait par rapport a certaines on pourrait continuer avec une saison supplémentaire et la cette fin pourrait se transformer en un "BIG" Cliffangher dramatique donc on verra d'ici la comment sa avancera! 


Les fins de sériessabby  (28.06.2011 à 14:53)

Alors pour moi, la meilleure fin, je trouve que c'est celle de Charmed, avec le retour de pratiquement tous les personnages, j'adoore.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé celle de Greek, Friday Night Lights, ainsi que Lost.

Par contre, je suis déçue de celles de Véronica Mars, et Un Dos Tres.

Les fins des sériesLolo19  (28.06.2011 à 15:31)

En retour du post de Sabby et concernant les arrêts des séries de cette année, j'ai beaucoup beaucoup aimé entre autres les series finales de Greek et de Friday Night Lights. Que d'émotion ! Waouou !

Le fait de prévoir la fin d'une série est un vrai +, les scénaristes peuvent écrire une fin de série sans cliffhanger nécessitant nécessairement une suite contrairement aux séries annulées après la mise en boîte de leur dernier épisode.

les finsMissSummer  (28.06.2011 à 15:37)

Charmed j'ai été très déçue par la fin, enfin surtout une chose, la dernière image sur les photos de familles ... et PAS une seule photo de Prue ...

Sinon pour moi la meilleure fin c'est Buffy the vampire Slayer ! Buffy a enfin un avenir devant elle, loin de sunnydale et des vampires ...! Des tueuses sont là pour prendre la reléve !

BLOOPERS  (28.06.2011 à 18:21)

One tree hill, bientot fini :(. Mais vu le final de la saison 8 ; celui de la saison 9 sera tip-top :).

Lost est pour moi le meilleur final de tous :)

Fin de sérieclark77  (29.06.2011 à 20:01)

Il est indéniable que la meilleure fin est celle de Buffy ; c'est à la fois une conclusion d'une extraordinaire série et une ouverture à un nouveau chapitre (relayé par la saison 8 de part les comics).

Vraiment de bout en bout, cette série a été parfaite : toutes les histoires étaient inter-connectées entre elles (ex: des événements de la saison 3 prenaient leur sens dans la saison 7 avec l'apparition de The First), on pouvait croiser certains personnages (même infimes) tout au long de la série (je pense notamment à Jonathan dont l'importance n'a été que grandissante ou encore à Amy)...

 

michaelmax  (30.06.2011 à 15:26)

Moi 2 serie me laisse sur ma faim:

Deja Dark Angel: un final de saison 2 qui lance la saison 3 et qui en meme temp relance la serie, avec une intrigue jamais vue dans une serie, avec un dernier épisode réaliser par James Cameron, c'est pas rien, une saison 3 réalisé par Cameron aurais étais magnifique.

 

Et smallville qui me laisse sur ma faim, on ne verras jamais Tom welling en superman malheuresement.

fin SmallvilleMissSummer  (30.06.2011 à 23:10)

michaelmax : on voit bien Tom Welling dans son costume de superman, pas beaucoup certes mais on le voit !!!

michaelmax  (01.07.2011 à 13:32)

non on ne le vois en superman du tout, c'est en image de sinthese sauf a la fin

GLEMJYC  (01.07.2011 à 15:02)

Pour moi, la meilleure fin est celle de Charmed. C'était la première fois que je suivais une série depuis le début, et la voir terminée ainsi, c'était tout simplement parfait. Bon, c'est un peu bizarre que les trois soeurs écrivent dans le Livre des Ombres des choses qui ne s'étaient normalement pas encore déroulées, mais c'était pas mal quand même, de savoir ce qu'elles étaient devenues. Et en plus, presque tous les personnages importants étaient réunis.

 

La fin la plus décevante est sans conteste celle de Tru Calling. D'accord, la série avait été annulée, mais ils auraient pû au moins essayer de boucler une des intrigues qui avait été commencée au début de la saison 2, à savoir la vérité autour de la mort du personnage principal. Mais bon, c'est comme ça... ^^

GLEMJYC  (01.07.2011 à 15:06)

* Je me suis trompée pour Tru Calling. L'intrigue était la mort de la mère du personnage principal et pas du personnage principal lui-même. J'ai écrit trop vite ^^

latifa0303  (01.07.2011 à 22:31)

je dirai buffy elle a enfin une belle fin dawson aussi elle a une belle fin

 

Queer as folkcinto  (02.07.2011 à 12:29)

Queer as folk:Mon Dieu! Quelle fin inappropriée,triste et étrange!

Quelque part,on peut dire aussi que les scénaristes ont enfin osé une vraie fin mais personne n'est d'accord sur le devenir du couple Brian/Justin.Alors est-ce une fin???

Moi, je trouve que la fin est tellement injuste pour ces deux-là que je m'arrête juste avant dans le dernier épisode:je préfère les voir encore ensemble et amoureux.Mais que leur dernier baiser est triste!je ne m'en remets pas...

Fin des seriesfoofoole  (02.07.2011 à 20:52)

Perso, il ya 3 fins de series qui m'on marquée:
Friday Night Lights
: Chaque storyline est aachevée, il reste quelques ombres mais chaque personnage a une fin 
Newport Beach (la series de ma vie !) : A la fin n'est pas trés claire mais on comprend trés bien ce qui se passe et j'avoue le mariage de Seth et Summer m'a fait versé une petite larme !
Life Unexpected: Lux, Tasha et Jones sont GRADUES !!!!! :) On imagine assez bien le reste de la vie de tous les personnages, la fin a été assez bien amené et le discour de LUX m'a fait pleurer !

elena312  (07.07.2011 à 15:03)

bonjour,

je viens de finir la saison 2 de dirty sexy money et l'episode 13 n'est pas un episode final vu tout le suspens de la fin ... donc je voulais savoir si vous saviez qqchose au sujet de cette serie et si ils allaient faire une fin ...

voila merci ^^

Marie34  (14.07.2011 à 15:37)

Ah forcement je dirais la fin de Charmed :D

PAr conte j'aimais beaucoup la série eleventh hour et moonlight sont deux très grands regrets...

the Unit Ryhn31  (17.07.2011 à 19:03)

hier soir, la fin d'une super série que j'adorais depuis le début : The Unit Commando D'Élite : )

un dernier épisode a 100 a l'heure, a l'image de la série toujours bourée d'action, avec trois bombes, un mariage et un divorce.

Et pour une fois, je dois dire que je n'ai pas été décut par une fin ( pas comme pour Prison Break ou Lost : ) , c'etait tout simplement génial et je trouve ça tellement dommage que les producteurs l'ai arreté !

J'ai particulièrement aimé le moment ou Betty Blue annonce ses voeux, tout en désamorcant une bombe et la petite remarque de Mack dès qu'il a fini " et ben si elle veut pas t'épouser, moi je le fait ! " : )

bref , une très belle série qui rejoint les rangs trop nombreux des séries terminées : )

Kyle XY, Terminator : SCC, Moonlight...legendlife  (19.07.2011 à 00:39)

La série qui m'énerve quand je l'a fini encore et encore est sans doute Kyle XY. La fin de la série se finit par un cliffhanger pour le moins détonant et pourtant, on en saura jamais la suite. C'est dommage !

Moonlight a suivi la vague des séries sur les vampires mais elle se démarquait par l'association vampires et investigations qui collait très bien. La série se terminera hélàs en ''queue de poisson'' sur une jolie porte en bois.

Il y a aussi Terminator : SCC qui se finit par un incroyable bond dans le passé et où le personnage principal, John Connor, n'est même pas reconnu dans la résistance contre les machines. Encore une série qui se finit sur une énigme dont on ne connaîtra jamais la solution. Faut faire travailler notre imagination !

Véronica Mars a subit le même traitement. La fin est triste, rapide et surtout en suspens. Le personnage éponyme est pourtant cité dans d'autres séries diffusées actuellement et pourtant elle a été victime de la crise et des audiences.

Smallville, qui dura 10 ans, se termine par un Clark Kent tout beau tout neuf mais qui s'avère être plutôt plat et ennuyeux (je ne donne que mon avis personnel, "chacun ses goûts"). On ne voit pas tout le monde et même Chloé qui a été là pendant presque toute la série n'apparaît que 2 fois dans l'épisode final !

Désolé si je ne cite pas d'autres séries qui ont une fin mais rare sont celles qui en ont une ! Et il y a en a plein comme ça !

Mais c'est vrai que Charmed y a eu le droit tout de même et je trouve que la série s'est finie en beauté.

Malheureusement, des séries sont arrêtées fautes d'audiences comme toujours mais devraient mérités selon les fans d'une suite ou d'un film qui boucle enfin la boucle. Et certaines séries actuelles devraient être arrêtés pour nous épargné une fin baclée et incompréhensible.

 

Persons unknownkateanddin  (19.07.2011 à 01:12)

Quelle mauvaise fin!! Bon, ok c'était pas une fin, mais comme Dark Angel, ils avaient ouvert sur une s2, qu'il n'y a jamais eu. Quel gout d'inachevé pour moi qui ai suivit assidument la série l'an dernier. On n'a aucunes réponses, rien. Les personnages finissent mal, on n'a pas de coupables et au final toutes les questions posées restent sans réponses....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Lost Symbol, S01E01
Samedi 13 août à 21:10
2.14m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un sondage sur les écoles !

Un sondage sur les écoles !
Le dernier sondage vous demandait de révéler sur quel appareil électronique vous regardez vos séries...

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant