HypnoFanfics

Begins, Falls , Rises

Série : Merlin (2008)
Création : 27.06.2013 à 15h30
Auteur : FeeEli37 
Statut : Terminée

2ème volet de ma trilogie Mordredienne

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 9 paragraphes

Afficher la fanfic

Begins, falls, rises

 

 

Synopsis :

 

Un an s'est écoulé depuis le couronnement de Selina, mariée mais toujours amoureuse de Mordred. Elle ne cesse de penser à la vision qui la hante.

Merlin est alors banni de Camelot car Arthur a découvert son secret, le jeune serviteur trouve donc refuge auprès d'elle. Les deux amis, bien décidés à empêcher que la terrible bataille se produisent, vont tout mettre en œuvre pour que Mordred n'accomplisse pas ses projets ….

Le grand procès de Camelot a commencé.

 

 

 

Disclamer : Merlin ne m'appartient malheureusement c'est a la BBC

 

Remerciements :

 

A nouveau un grand merci à Aeirlin dont les réactions pour cette EV on était épique je dirais, tes conseils m'ont bien guider comme pour le précédent. Je suis heureuse de partager à nouveau cette histoire avec toi en même temps que les autres Merlinois.

 

Merci également à l'adorable Choup 37 notre Gardienne des EV pour son soutien et ses réactions très imagés je dirais …:)

 

Spoilers saison 5

 

Note de l'auteur : Les discussions télépathique sont en gras, les rêves en italique et les lettres en gras et italique.

 

 

Explication du titre «  Begins, Falls, Rises » :

 

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous vont se poser la question donc je vais y répondre maintenant. Ceci est un hommage au dernier film sur Batman, je sais ça n'a rien à voir avec Merlin nommer «  The Dark Knight Rises » ( je suis fan de Batman depuis mon enfance et des films de Christopher Nolan ) . C'est en entendant un thème d'un fan du film que m'est venus l'idée , d'ailleurs vous pouvez taper «  Begins, Falls, Rises » sur Youtube il est composé par Charlie Spring. «  Begins » pourrait très bien symboliser le premier EV «  Choose your Destiny » ou vous avez découvert le personnage de Selina quand à «  Falls » et «  Rises » comme vous allez le voir, elle va vivre beaucoup d'épreuves dont elle va se relever.

Autre chose , j'ai aussi pris le prénom de Selina dans Batman car Selina Kyle est le nom de ville d'une certaine Catwoman …

 

 

Introduction :

 

 

 

 

Les journées passaient et se ressemblaient toutes : conseils, bals, tournois … encore et toujours des décisions à prendre.

Cela faisait un an que j'étais devenue reine, remplaçant ainsi ma sœur Raven, mais heureusement je n'étais plus seule. J'étais mariée au Prince Derek, le fils d'un Roi voisin qui devenait trop vieux pour régner … Derek était un bel homme, fort, intelligent, d'une bravoure exemplaire. Avec lui je me sentais en sécurité et son expérience en politique m'était utile.

Notre union avait renforcé nos deux royaumes et agrandit mon armée ce qui n'était pas négligeable vu le futur que je percevais dans mes rêves.

Pourtant il me manquait quelque chose, de la passion, de l'aventure et ma liberté mais je ne pouvais pas abandonner mon peuple alors qu'il redécouvrait ce qu'était le bonheur.

Je venais rentrer dans ma chambre, soulagée que la journée soit terminée, ma solitude me pesait je n'avais aucun amis ici … Merlin me manquait, les blagues de Gwaine aussi et le sourire de Mordred …

Je me laissais tomber sur la chaise devant ma coiffeuse, retirais ma couronne avec lassitude puis m'autorisa à verser une larme. J'étais plus heureuse lorsque j'étais une servante fugitive c'est un comble !

Je me brossais mes cheveux auburn puis me changeais, je n'avais pas voulu de servante, au grand désarroi de Derek.

Mon mari entra à ce moment là, j'entendais sa respiration haletante, pourquoi donc avait – il couru ?

- Selina ! Un certain Merlin demande à te voir ! m'informa t – il sur un ton curieux.

- Merlin ! répétais – je en sortant de derrière mon paravent le cœur battant en espérant que ce n'était pas une plaisanterie.

 

Derek hocha patiemment la tête, je me plongeais dans ses pupilles vertes n'éprouvant rien d'autre que de l'amitié à son égard.

Je descendis rapidement les marches, il devait s'être passé quelque chose de terrible pour qu'il quitte Camelot !

Le jeune serviteur n'avait pas changé, toujours avec ses sempiternels vêtements, ses cheveux noir court dévoilant ses oreilles de lutins et ses pupilles bleues si claires.

Je sautais dans ses bras avant de remarquer les traces de larmes sur ses joues … oh non !

- Merlin ! Quel plaisir de te revoir ! Que se passe t – il ? questionnais – je en resserrant ma prise sur mon ami qui était totalement effondré.

- Arthur m'a banni, il sait que je suis un sorcier répondit Merlin en reniflant.

Je me tournais vers mes chevaliers et serviteurs qui l'avait accueillit.

- Préparez une chambre pour mon ami sur le champ !!! ordonnais – je fermement.

- Merci murmura mon ami ému.

Je l'emmenais à l'intérieur, encore sous le choc concernant la réaction d'Arthur.

 

Ma gorge se noua en songeant que c'était peut être la faute de Mordred …

Je partirais demain dès l'aube pour Camelot pour obtenir des explications auprès de toutes les personnes concernées, car jamais je n'abandonnerais Merlin.

 

 

 

Chapitre 1

 

 

Je venais de passer une nuit blanche à parler avec Merlin, nous nous étions racontés à quel point nos vies avait changé.

Je lui avais aussi raconté la détention de Morgana dans mes cachots et comment j'avais découvert, en parlant avec elle, que Morgause sa demi sœur avait implanté une idée dans son esprit qui l'avait totalement changé.

Au début la grande prêteresse n'était pas très bavarde, puis son envie de rompre sa solitude avait pris le dessus. Je lui racontais aussi que Raven avait capturé le dragon blanc qui était tout le temps avec la prêtresse. Merlin m'apprit que ce dragon s'appelait Aithusa et qu'il l'avait mis au monde.

Je l'avais libéré après avoir négocié la paix entre nous deux, et Morgana avait finalement trouvé refuge dans la forteresse d'Ismere au Nord.

Lors d'une de nos conversations, je lui avais confié la vision de la mort d'Arthur qui me hantait depuis mon couronnement, en réponse elle m'avait dit qu'elle en avait eu une une vision semblable où elle suppliait Emrys de l'aider lors d'une bataille.

J'espérais vraiment avoir gagné l'amitié de Morgana car je savais que ses pouvoirs pourraient faire basculer le cour de la bataille qui allait bientôt se produire.

 

Je me rendis ensuite dans ma chambre où Derek était en train de s'habiller, ce qui me permit d'admirer ses muscles dignes d'un dieu. Il passa une main dans ses cheveux châtains car il venait de sentir mon regard posé sur lui et il savait que j'adorais quand il faisait ça.

-J'espère vraiment que ton ami va mieux car il m'a privé de toi et c'est injuste ! lança t – il en venant vers moi pour réclamer un baiser que je lui donnais de bonne grâce.

- Serait – ce de la jalousie ? le taquinais – je avant d'ouvrir mon armoire pour prendre mes habits de voyage.

- Ai-je mes raisons ? demanda Derek mi figue – mi raisin,.

Je me stoppais pour réfléchir, je dus me retenir pour ne pas lui dire que si nous vivions à Camelot se serait très certainement le cas.

- Bien sûr que non pouffais – je en choisissant ce qui me faisait le plus ressembler à celle que j'étais avant, une vagabonde.

 

J'allais me changer derrière le paravent en silence. Lorsque Derek ne parlait pas après un début de discussion ce n'était pas bon signe …

- Tu pense encore à ce druide ? Pardon... ce chevalier ? s'enquit – il.

Je levais les yeux au ciel regrettant de lui avoir raconté toute mon histoire dès notre premier dîner ensemble.

- Non !

 

J'avais répété ce mensonge tant de fois que c'en était presque devenu une vérité. Je décidais de changer de sujet.

- Je pars pour Camelot, je dois dire certaines vérités à Arthur Pendragon ! S'il te plaît, apprend à connaître Merlin il est comme mon frère et veille sur lui.

 

Le regard de Derek s'adoucit et je le serrais dans mes bras pour lui montrer qu'il allait me manquer.

-Quand cesseras-tu de me surprendre ? demanda t – il avant que je ne sorte de la chambre.

Je haussais les épaules et répondit :

- Jamais ! Tu ne m'aimerait pas sinon !

 

Avant de partir, je jetais un coup d’œil sur Merlin qui dormait à point fermé dans la chambre que j'avais mis à sa disposition.

 

Je pris mon fidèle Tempête et galopa pendant trois jours, j'avais pris mon arc et mes flèches et m'étais ainsi nourris de mes prises. Je m'arrêtais dans un petit village pas très loin de Camelot pour me reposer et j'eus l'étonnante surprise de voir Sir Gwaine.

Il ne portait plus sa cape, ni son armure et avait une tête de quelqu'un qui a trop bu …

Il était assis sur une chaise, seul à une table avec des verres de bières qui l'entouraient. Je fus choquée par ce spectacle désolant.

- Gwaine ! m'écriais – je avant de sauter dans ses bras, manquant lui faire perdre l'équilibre.

- Selina articula t – il d'une voix pâteuse.

Son haleine était pire que ce que je craignais.

- Que faites vous ici ? demandais – je.

Même si je connaissais son amour pour les tavernes jamais il ne m'avait paru si pitoyable.

- Je suis partis de Camelot pour rechercher Merlin … répondit Gwaine tristement.

-Ainsi donc lui aussi était resté fidèle...

-Vous pouvez arrêter, il est à Carmélide et il va bien … du moins physiquement mais pas émotionnellement, répondis – je sur un ton mélancolique.

Gwaine retrouva son sourire en apprenant que son ami allait assez bien, ce fut à mon tour d'être interrogé.

- Et vous quel bon vent , vous ramène dans notre belle contrée ?

- Arthur ! Je viens lui faire entendre raison ! m'exclamais – je en frappant la table avec ma main.

- Bonne chance princesse ! La reine et Gaius on essayé avec moi, c'est peine perdue marmonna Gwaine en se resservant de la bière malgré mon regard noir.

- Aucune causes n'est perdues ! Arrêtez de boire s'il vous plaît et venez à Carmélide vous êtes le bienvenue murmurais – je avant de déposer un baiser sur sa joue piquante à cause de sa barbe, puis je partis.

 

J'arrivais à Camelot en sentant une montée de nostalgie m'envahir. Comme ce château m'avait manqué...pas que le mien soit moins beau mais celui-ci avait été mon refuge.

Sir Léon fut le premier chevalier à m'accueillir, très surpris mais ravi vu son sourire.

- Votre majesté ! Que nous vaut cet honneur ? s'étonna t – il en m'aidant à descendre de cheval.

- Je viens voir Arthur et c'est urgent ! répondis – je en laissant ma colère et mon indignation monter.

- Je vais demander une audience auprès de la reine. Arthur ne veut voir personne répondit Léon confus.

- Inutile !! Je sais où est sa chambre !! répliquais – je en entrant dans le château au pas de course.

Je marchais rapidement puis une fois devant la porte de la chambre je tentais de l'ouvrir mais comme je m'y attendais, elle était fermé à clef.

- Laissez moi mourir en paix !!!! gronda la voix d'Arthur qui devait être affalé sur son lit pour déprimer.

- Hors de question Arthur Pendragon !!!!!!! Vous allez m'ouvrir immédiatement ou j'enfonce cette porte !!!!!!!!!!! criais – je en donnant un coup de pied dans ce qui me séparait de ce crétin royal.

- Nonnnnnnnnn !!!!!!! Bonjour et au revoir Reine Selina !! Merci de la visite !!!! répondit Arthur sur le même ton.

- Vous ne me laissez pas le choix soupirais – je en appelant ma magie pour forcer la serrure.

 

Comme je m'y attendais le grand roi Arthur Pendragon était allongé sur son lit, sur le ventre, ses cheveux blonds en bataille, le teint pâle et des cernes sous les yeux.

- Vous me faites pitié Arthur !! Oser bannir votre meilleur ami juste parce que c'est un sorcier !!!!!!!!!!!!!! Vous êtes un crétin , un idiot et encore je ne dis pas tous ce qui me viens à l'esprit !!!!!! C'est grâce à lui et lui seul que vous êtes encore en vie !!!! Il vous est fidèle plus qu'a quiconque !!!!!!! Et vous ne savez même pas dans quel état il est arrivé à Carmélide !!!! Vous lui avez briser le cœur !!!! Beaucoup de personnes du peuple voyait en vous l'espoir !!! Finalement vous êtes aussi fermé d'esprit que votre tyran de père !!!!!!! hurlais – je de but en blanc en posant mes mains sur mes hanches.

- Et VOUS comment osez vous débarquer à Camelot comme si vous étiez chez vous pour me faire une leçon de morale que Gwen, Gaius et Gwaine m'ont d'ailleurs déjà fait !!!! cria t – il en se redressant, prêt à me lancer n'importe quel objets à sa disposition, j'avais oublié cette fâcheuse habitude.

- VOUS avez besoin d'un avis extérieur !!!!! Je suis bien une sorcière de sang et pourtant vous m'avez gardé comme servante !!!!!!!!!!!!! NON ???? Je me trompe !!! répliquais – je en m'approchant un peu plus d'Arthur.

- Votre cas est différent !!!!!!!!!! Et vous n'avez pas essayer de me tuer !!!!!!!! s'écria Arthur en se levant pour me faire face de toute sa hauteur.

- Merlin a QUOI ???????????????

- OUIII il a essayé de me tuer !!!!!!!!!!!! répéta Arthur.

J'en restait bouche bée, Merlin avait du vouloir le défendre une nouvelle fois.

- Ahhhhhhhhhhh vous n'étiez pas là, ce jour là ou vous auriez penser pareil !! dit le jeune roi en essuyant les larmes qui menaçaient de rouler sur ses joues.

- Qui était présent quand cela s'est produit ? m'enquis – je d'une voix douce en effleurant son bras.

- C'était pendant un banquet donc tous les chevaliers et les conseillers répondit Arthur avant de se racler la gorge pour reprendre contenance.

- Donc il y avait forcément Mordred devinais – je en me traitant d'idiote moi même.

Les mots de mon druide me revenaient encore. Oui Emrys avait des raisons de le craindre ….

- Bien sûr approuva le jeune roi perdu dans mon raisonnement.

- Réfléchissez bien Arthur à propos de Merlin, vous le connaissez mieux que personne. Vous êtes en grand danger, vous devez compter tes alliés et tu peux compter sur moi murmurais – je avant de l'enlacer.

La porte s'ouvrit laissant apparaître Guenièvre qui avait dû être alerté par nos cris.

- Alors ça pour une surprise !! lança mon amie alors que je me dirigeais vers elle pour l'enlacer à son tour.

J'observais longuement Guenièvre. Elle était toujours aussi belle avec son teint hâlé et ses longs cheveux noirs mais je voyais des traces de larme sur ses joues.

- Tu m'as manqué... Tu restes dîner j'espère ? demanda Gwen réellement heureuse.

- Toi aussi tu m'as manqué. J'en serais ravie, mon voyage m'a fatigué répondis – je avant de me tourner vers Arthur qui était perdu dans ses pensées.

- Viens , allons parler dit – elle en m'entraînant en dehors de leur nid conjugal.

 

Nous marchâmes dans un long corridor silencieusement attendant que les serviteurs et autre conseillers soient passés pour enfin parler.

- Tu es venue plaider la cause de Merlin ? N'est ce pas ? me questionna la jeune reine en retenant de nouvelles larmes.

- Oui, il a trouver refuge chez moi murmurais – je doucement avant de lui tendre un mouchoir que je dissimulais dans ma manche.

- Comment va t – il ? s'enquit – elle me dévisageant avec ses grands yeux marrons.

- Il est aussi mal en point qu'Arthur ….

- Ohhh... Écoute je sais qu'il ne ferait jamais de mal à Arthur. Il l'aime tellement, j'ai besoin de découvrir la vérité marmonna Gwen avant de prendre un air résolue.

Nous la découvrirons promis – je avant de m'arrêter soudainement

Mordred marchait dans notre direction vêtu en chevalier et toujours aussi attirant.

 

Guenièvre dû comprendre que la simple vision de Mordred me troublait car elle me fit signe qu'elle retournait voir Arthur et je l'entendis vaguement me dire qu'elle allait essayer de le convaincre de dîner en notre compagnie.

Mordred me reconnu et ses pupilles d'azur pétillèrent égalant son sourire, je courus pour sauter dans ses bras, le cœur battant.

- Selina mon ange !!!! souffla t – il en déposant des baisers dans mon cou.

Je respirais son parfum de menthe et de romarin, envoûtée, comme toujours.

 

 

Je le repoussais à contre cœur tentant de me souvenir que j'étais reine et que notre relation ne pourrait plus jamais être la même. En plus de cela, je le soupçonnais d'être la cause du bannissement de Merlin …

Ma main était posée à l'emplacement de son cœur et grâce à notre lien je détectais quelque chose de nouveau … de malsain … et sombre.

- Tu as changé murmurais – je troublée par cette sensation qui m’oppressait.

Il avait pratiqué de la magie noire récemment...

- Toi aussi , tu es encore plus belle que dans mes souvenirs répondit Mordred ignorant volontairement ou pas ma réflexion.

Je rougis devant un tel compliment avant de grimacer.

- Le mariage me réussit marmonnais – je en le lâchant à la fois pour résister à l'envie de l'embrasser mais aussi pour faire cesser cette horrible sensation.

Le jeune druide pâlit, il n'était pas venu au mariage et je lisais une grande jalousie dans son regard.

- Je n'aurais jamais du te quitter … nous aurions du nous enfuir tous les deux, partir très loin murmura Mordred , sa voix si sensuelle exprimait tant de regrets.

- On ne peut pas revenir en arrière soupirais – je avant de poser une main sur sa joue.

Je devais me concentrer sur le fait que je le soupçonnais toujours du pire et ne pas céder à cette attirance.

- Qu'est ce que tu fais ici ? s'enquit – il pour changer de conversation et reprendre le contrôle de ses émotions.

-Je suis venue plaider la cause de Merlin et découvrir qui est l'auteur de la tentative de meurtre sur Arthur. J'attends de mes conclusions qu'elle ne me mène pas a toi répliquais – je en retrouvant tout mon sang froid.

Mordred me jeta un regard noir. L'ombre qui passa sur son visage d'ange ne m'échappa pas.

- Jamais je n'aurais fait ça !! J'ai déjà protégé Emrys et nous avons veillé l'un sur l'autre depuis ce qui s'est passé sur l'autel !! susurra le jeune druide en se penchant au point que nos visages se trouvèrent à quelques centimètres.

Je déglutis avant de reculer. Je faisais tout pour oublier cette malédiction et il me blessait volontairement, parce que lui aussi en avait souffert.

- Je resterais le temps d'éclaircir ce qui s'est passé dis – je avant de faire demi tour pour retrouver Guenièvre.

Mordred resta interdit devant mon départ. Une fois le plus loin possible de lui, je me laissais glisser contre un mur, me répétant ma litanie habituelle :

- Je suis reine, mariée, la malédiction est finie et je n'aime pas Mordred !

 

 


FeeEli37  (27.06.2013 à 15:35)

Chapitre 2

 

Je m'étais réveillée à l'aube pour écrire une lettre à Derek pour l'informer du prolongement de mon séjour à Camelot et une autre pour Morgana pour lui dire où j'étais et ce que je soupçonnais, car je voulais l'avis d'une prêtresse expérimentée concernant les sensations que j'avais éprouvé en touchant Mordred.

Le jour même j'avais décidé de savoir qui était exactement à ce fameux banquet pour recueillir tous les témoignages détaillés, et pour cela l'aide de Gaius ne serait pas inutile, bien au contraire.

- Tu veux que je prépare une potion de vérité ? répéta le vieux médecin après que je lui ai formulé ma demande.

- Oui car je vais commencer par interroger les chevaliers et quand je leur proposerais un rafraîchissement après l'entraînement ils deviendront certainement très loquace expliquais – je.

Ce n'était pas du tout loyal mais je passais outre.

-Je doute qu'un des chevaliers et fait ça … sauf un répondit Gaius en suivant mon raisonnement sans que je ne lui fasse part de mes inquiétudes.

- Et encore il doit être assez puissant pour résister à la potion soupirais – je en regardant le vieux médecin se mettre à l'ouvrage.

- Alors il faudra que tu use de tes autres charmes suggéra Gaius.

J'ouvris la bouche en o tellement cela me surprenait venant de lui.

- Merlin te manque ?

Le vieux médecin hocha la tête mettant fin à la conversation.

Je décidais d'aller voir Guenièvre pour prendre des nouvelles d'Arthur. Il n'était pas venu dîner avec nous hier soir …. et refusait encore de sortir de la chambre !

La jeune reine était dans la salle du conseil en train d'étudier des papiers, pourtant elle ne semblait pas attentive à sa lecture.

- Bonjour ! lançais – je avant de venir près d'elle.

- Bonjour Selina ! Alors tu vas commencer ton investigation ? s'enquit – elle aussi pressée que moi d'avoir des réponses.

- Oui j'ai mis Gaius sur l'affaire... Toujours pas d'amélioration pour Arthur ? demandais – je.

J'espérais ne pas y être aller trop fort en lui criant dessus dès mon arrivée.

Gwen hocha négativement la tête, je décidais de la laisser régler les affaires de Camelot tranquillement pour me promener dans les environs en attendant que la potion soit prête.

Elle le fut en début d'après midi. Je préparais un pichet d'eau mélangé à la potion avec des verres que j'allais emmener sur un plateau.

Les chevaliers finirent leur entraînement à la même heure que d'habitude, je choisis ce moment pour débarquer toute souriante.

Et bien messires je comprend pourquoi vos souverains sont aussi bien protéger ! Que diriez vous d'une petit rafraîchissement après tant d'efforts m'exclamais – je en me glissant entres les chevaliers pour leurs donner des verres.

Mordred me jeta un regard suspicieux mais imita ses camarades qui me remerciaient chaleureusement. Gaius m'avait dit d'attendre au moins dix minutes, le temps que la potion agisse, avant de poser mes questions.

Je comptais dans ma tête tout en écoutant les conversations animées qui avait commencé.

Si Gwaine avait été là, il vous aurez réclamé du vin votre majesté ! s’esclaffa Perceval qui derrière cette blague montrait bien qu'il lui manquait.

Je n'en doute pas rétorquais – je avant de me tourner vers Sir Léon.

Autant commencer mon interrogatoire par le plus sérieux des chevaliers. Je l'emmenais à l'écart et commençais.

- Dites moi Sir Léon qu'avez vous vu le soir où Merlin a tenté de mettre un terme à la vie d'Arthur ? Y avait – il quelque chose de différent dans son comportement ?

- Et bien , il riait avec le roi puis tout d'un coup c'est comme si … il était somnambule, il ne contrôlait pas son bras qui brandissait le couteau raconta Léon sombrement.

- Tentative de possession murmurais – je pour moi même.

C'était une pratique courante de magie noire et le meilleur moyen de contrôler l'ennemi.

Je posais toujours un peu les mêmes questions à tout les autres et obtint des témoignages d'une troublante ressemblance avec celui de Léon. Je gardais Mordred pour la fin …

- Je peux te parler en privé ? demandais – je doucement.

Le jeune druide hocha la tête pas le moins du monde agressif.

- Bien sûr

Je donnais le plateau à une servante puis l'entraîna silencieusement à l'orée des bois, puis je m'assis sur une souche cherchant mes mots.

- Je suppose que tu vas me dire que je suis ton seul suspect et que tu a sentit qu'il y avait quelque chose de changé chez moi et pas physiquement … devina Mordred en me déroutant totalement.

- Oui mais la question que je me pose c'est pourquoi ? Et si je peux t'aider ? Tu es en danger ? Je suis inquiète !!! m'écriais – je , exprimant toutes mes peurs d'un coup.

Mordred s'agenouilla devant moi et pris mes mains dans les siennes pour les porter à ses lèvres.

- Tu ne peux pas m'aider … j'ai mon fléau et personne ne peut échapper au destin répondit – il toujours aussi énigmatique.

-Arrête de parler le langage druidique !!! m'exclamais – je ce qui provoqua son rire, le nombre de fois où je lui avais dit ça … c'était le bon vieux temps.

- Tu ne m'aimerais pas sinon murmura Mordred avant se pencher pour déposer un baiser sur mes lèvres.

J'eus la force de le repousser avant qu'il ne commette l'irréparable.

- Je dois y aller et je te sauverais que tu le veuille ou non ! dis – je en me relevant pour repartir en direction du château.

 

J'eus une grande surprise en voyant Derek qui venait d'arriver dans la cour, déjà en train de discuter avec Guenièvre.

- Ma douce ! lança mon mari avant de m'embrasser fougueusement ce qui me pris vraiment au dépourvu.

- Qu'est ce que tu fais là ? demandais – je en essayant de maîtriser l'agacement qui me gagnait.

- Tu me manquais. Ne t'en fait pas j'ai confié Carmélide à ton ami Merlin répondit – il.

Son regard se perdit derrière moi, il venait de voir Mordred et son sourire venait de s'effacer.

- Tu a bien fait marmonnais – je en faisant les gros yeux à Gwen pour qu'elle fasse une diversion.

- Si nous allions parler tranquillement à l'intérieur proposa t – elle en m'empruntant mon mari ce qui me soulagea grandement.

 

Mes inquiétudes grandissait à vue d’œil et j'espérais de tout cœur que Morgana me répondrait au plus vite.

Je priais aussi pour que ce soir Mordred ne tente pas de tuer mon époux lors du banquet que Gwen avait organisé

 

 

 

 

 

 

 


FeeEli37  (04.07.2013 à 09:40)

Chapitre 3

 

Le banquet avait commencé depuis une bonne demi heure et je remarquais que les chevaliers et les conseillers auquel j'avais donné de la potion de vérité continuaient d'être très bavards.

Je félicitais Gaius pour son efficacité par un signe de tête complice, je gardais aussi un œil sur Mordred qui ne cessait de tourner la tête dans notre direction. Guenièvre essayait de compenser l’absence de son mari de toute les façons possibles, mais je savais que cette situation la gênait et qu'il lui manquait.

Derek me prit la main et déposa un baiser léger sur ma joue. Je manquais de m'étouffer avec mon vin car c'était comme si un étau se resserrait autour de mon cou. L'ombre qui hantait Mordred se répandait jusqu'à moi, remplaçant petit à petit mon oxygène. Je le repoussais en vain malgré le parfait contrôle que j'avais acquis de mes pouvoirs.

Je lâchais la main de mon mari et me sentit tout de suite mieux, je croisais les pupilles azur de Mordred qui révélait sa jalousie dévorante. Jamais le Mordred que j'avais connu il y a peu de temps n'aurait tenté de m'étrangler !

- Tout va bien ? s'inquiéta Derek en me caressant doucement le dos.

Je sursautais de peur de me faire torturer à nouveau.

- Oui répondis – je après m'être raclé la gorge bruyamment.

- Tu es sûre ? Tu es toute pâle insista Gwen en se penchant vers moi, je souris.

- J'ai besoin d'air !

 

Je m'éclipsais prenant la fuite pour me rendre dans ma chambre, j'avais peur de Mordred ! Le monde ne tournait vraiment pas rond …

C'est avec surprise que je vis le corbeau de Morgana qui m'attendait sur le rebord de ma fenêtre ouverte, je pris la lettre.

«  Chère Sélina,

Ce que tu m'as révélé à propos de Mordred est effrayant. D'après mes connaissances les symptômes que tu as éprouvé en le touchant ne peuvent dire qu'une chose : il a passé un pacte avec un démon. Cela expliquerait sa nouvelle puissance même s'il n'en avait pas besoin, les démons sont malins et il a du être abordé par l'un d'eux quand il était le plus faible …

Moi qui voulait me venger de son coup de poignard dans le dos, je pense m'abstenir et je te conseille de rester loin de lui.

 

Soit prudente, je ne veut pas perdre ma seule alliée.

 

M »

 

Je dus m'asseoir sur mon lit tant le choc de ses révélations me faisait souffrir ….

Je devinais de quel moment de faiblesse Morgana voulait parler, celui où il me croyait morte après que Raven est obtenue l'immortalité.

Je devais à tout pris savoir quelle était la nature de ce pacte et trouver ce démon !

C'était donc ça , son fléau et c'était pour ça qu'il m'avait fait ses adieux quand j'étais dans le monde des morts...

Je redescendis affichant un sourire de façade, mais je me stoppais en voyant Derek et Mordred en train d'avoir une discussion agitée dans un corridor près de la salle de banquet. Je me cachais derrière un mur pour écouter.

- Si jamais vous osez encore vous approchez de ma femme ou utilisez encore votre magie sur elle je vous tuerais !!!! vociférait mon mari.

- Essayez donc de me tuer !!! Elle ne vous aime pas et ne vous a jamais aimé !! Ce mariage n'a été fait que dans l'intérêt de ce royaume qui la tient prisonnière !!! Elle est malheureuse avec vous et vous ne le voyez même pas !!!! cria Mordred en dévoilant au grand jour ce que je ressentais, il me connaissait toujours aussi bien.

- Vous ! Les druides ! Vous êtes tous des monstres rugit Derek.

Je retins un sanglot, il venait d'insulter mon peuple.

- Méfiez vous de ce que vous dites, Selina est plus druide que reine répliqua Mordred comme s'il lisait dans mes pensées à cet instant.

- Nous n'en n'avons pas finis grogna Derek en retournant dans la salle de banquet.

 

J'attendais que Mordred rentre dans la salle de banquet mais je l'entendis s'approcher. Il se pencha au dessus de moi. Je m'étais laisser glissée sur le sol, comme si chaque mots de leur dispute s'étaient répercutés sur ma peau.

- Tu as tout entendu mon ange ? demanda mon druide en s’assaillent à mes côtés.

- Vous n'étiez pas très discret... Je peux savoir pourquoi tu as voulu m'étouffer ? questionnais – je pour faire disparaître la peur que j'éprouvais à son égard.

- Je voulais l'étrangler lui … mais je n'ai pas réussi à contrôler mes dons marmonna Mordred d'un ton désolé.

- Tu es le maître du contrôle ! Comment est ce possible ? m'enquis – je préférant faire comme si je n'étais pas au courant pour son pacte et ce qu'il avait fait à Merlin.

- J'ai mon fléau murmura obstinément Mordred, ce qui me fit lever les yeux au ciel.

- J'avais raison … tu es malheureuse je l'ai vu dès ton arrivée à Camelot continua t- il sans me laisser le temps de répliquer.

- Ça se voit tant que ça ? demandais – je tristement, il caressa ma joue comme autrefois et je sentis mon cœur battre la chamade.

- Seulement pour ceux qui te connaisse vraiment avoua Mordred en m'aidant à me relever pendant qu'il se levait.

- Je n'ai pas envie de retourner au banquet et d'être dans cette chambre avec Derek pas après ce qu'il a dit sur les druides murmurais – je avant de me blottir dans ses bras pour retrouver un peu de courage.

- Tu sais où sont mes appartements si jamais tu as envie répondit Mordred.

Quand il se montrait doux, l'ombre s'éloignait, devenant presque inexistante... Ainsi donc cela dépendait de ses émotions.

- J'en ai l'envie mais pas le droit, je suis mariée rétorquais – je à contre cœur.

Je songeais à l'avertissement de Morgana et décidait de l'ignorer, à mes risques et périls.

 

Je ne pouvais pas rester loin de lui, je ne savais même pas comment j'avais tenu sans lui pendant un an ! Il était plus que mon premier et unique amour, il était une partie de moi, mon âme sœur …

Finalement j'assistais à la fin du banquet, en mettant le plus de distance entre moi et Derek. Je lui avait offert mon amitié ce qui était déjà beaucoup mais en une nuit il venait de tout perdre.

Nous montâmes dans les escaliers menant jusqu'à notre chambre dans un silence pesant, la dispute allait éclater.

- Comment as tu pu dire que les druides était des monstres !!! criais – je une fois la porte fermée.

- C'est la vérité !! Ils sont pacifiques ? Mon œil !!! Regarde ce que ton ancien amant a failli faire ce soir !!!! répliqua Derek sur le même ton avant de frapper du poing sur ma coiffeuse.

- Tu ne peux pas comprendre !!! Tu ne les connais pas comme je les connais !!! Tu n'as pas de dons, tu ne sais pas ce que ça fait de ne pas avoir la maîtrise de ses pouvoirs !!! hurlais – je hors de moi.

Je sentais mes pouvoirs bouillonner dans mon sang réclamant le droit de l'envoyer valser dans un mur.

- Alors il a raison ? Tu es plus druidesse que reine ?? Est ce qu'il a raison aussi sur le fait que tu ne m'aimes pas ??? me questionna Derek en me dominant de toute sa hauteur.

- Oui il a raison pour les deux !!!!! Je me sens prisonnière de ma propre vie !!!! Je dois prendre des décisions qui m'effraie, sourire alors que j'ai envie de pleurer ! Parfois à plus d'un titre je regrette ma mort !!!!! répondis – je dans un cri avant d'éclater en sanglots.

- Je rentre à Carmélide et je partirais quand tu auras repris ta place de reine !! Je ne veux plus jamais te revoir !! gronda t – il avant de partir en claquant la porte.

Je le vis ensuite galopant dans la nuit, en me demandant si je ne venais pas de faire le plus grosse erreur de ma vie ou bien de prendre la meilleure décision pour mon bonheur.

 


FeeEli37  (11.07.2013 à 09:44)

Chapitre 4

 

J'avais tenu bon toute la nuit, ne cédant pas à la proposition si tentante de rejoindre Mordred dans sa chambre, mais je n'avais pas dormi, relisant la lettre de Morgana.

J'avais besoin de lui parler, elle me manquait peut-être étions nous amies ? Je pouvais rêver mais nous avions le même humour et un passé assez sombre.

Gwen était comme ma sœur mais nous ne parlions pas des mêmes sujets, nous parlions de notre façon de diriger nos royaumes, de nos maris … et de Merlin.

Je sursautais quand on frappa à ma porte, c'était Sir Léon. Il avait l'air triste et mal à l'aise.

- Ma dame … heu nous venons de retrouver votre époux. Il est décédé dans ce qui semble être un guet-apens marmonna t – il en guettant mes réactions.

 

- Non ! C'était impossible... Derek était un guerrier, jamais il ne serait tombé dans un simple piège !

J'émis un rire nerveux qui surpris le chevalier. Je me levais et manquait de trébucher à cause de la fatigue.

- J'espère que c'est une blague Léon ! m'exclamais – je en tentant de me convaincre que je n'éprouvais pas de remords et de peine.

- Non ma dame bégaya Léon en me soutenant alors que je ne me sentais plus mes jambes.

- Je veux voir son corps !!!!!! JE VEUX VOIR SON CORPS !!!!!!!!! hurlais – je en me débattant.

Je dévalais les marches et vis les chevaliers de Camelot qui portaient Derek.

- Non !!!!!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!! sanglotais – je.

La douleur me tenaillait, c'était de ma faute entièrement ma faute.

 

Je tombais à genoux, les barrières mentales qui empêchaient mes pouvoirs de se libérer cédèrent …. un tremblement de terre secoua Camelot. J'entendais vaguement des cris.

- Selina !!

C'était la voix de Gwen mais j'étais perdue dans un océan de chagrin, je me noyais dans une obscurité sans nom.

- Selina !! C'est Arthur !!! Bon sang !! Répond moi !!

Je me tournais vers le roi. Je le voyais sans le voir et je ne fus même pas surprise qu'il soit sortie de sa léthargie.

- Je sais ce que c'est perdre un être cher mais s'il te plaît arrête ça ! Détruire tout ne te le rendra pas ! continua t – il en s'agenouillant en face de moi, prenant mon visage entre ses mains.

- C'est de ma faute soufflais – je laissant mes larmes inonder mon visage avant de pousser un cris stridents.

- Non ! Non ! s'écria Arthur en me serrant dans ses bras mais plus rien ne me faisait réagir.

- Partez Arthur ! Je m'en occupe ! ordonna la voix de Mordred.

Ses bras m'entourèrent, m'enveloppant d'amour, il tentait de prendre le contrôle de mes pouvoirs avec notre lien qui avait aussi prit de la puissance.

- Mon ange !! Reviens moi !! Reviens !!! chuchota t – il déposant des baisers dans mon cou, mes cheveux, il essuyait mes larmes avec ses doigts fins.

- Il n'y a pas d'anges … juste des démons et nous vivons en Enfer !!! crachais – je sans reconnaître ma voix qui était une parfaite imitation de la Morgana haineuse qui avait tenté de me tuer deux fois.

 

Je détestais ce monde !!! Je détestais tout ce qui se passait !!! Les fleurs de la destruction étaient semées à la naissance de ce monde nouveau, semant souffrance et désolation dans mon cœur.

- Tu te souviens la première fois que je t'ai embrassé ? murmura t – il retenant ses propres larmes, je hochais mécaniquement la tête, oui je m'en souvenais.

- C'était la première fois que tu souriais. Tu es devenue mon paradis et mon ange reprit Mordred avant de me forcer à le regarder droit dans l'azur de ses yeux.

 

La fatigue prit le dessus et je m'effondrais contre lui, tombant dans les abysses de ma conscience.

J'ouvris brusquement les paupières et me redressait, j'étais dans mon lit à Camelot … j'avais fait un cauchemar … rien de plus. Je cherchais Derek du regard mais je vis Mordred penché au dessus de moi avec une linge humide qu'il passait sur mon front.

Je remarquais les pierres éparpillées dans la pièce et une masse impressionnante de poussières, je n'avais pas fait un cauchemar. J'avais mal à la tête, depuis un an, je contrôlais parfaitement mes pouvoirs mais quand je les utilisais trop mon corps ne le supportait pas.

Arthur entra accompagné de Gwen et de Gaius, ils avaient tous l'air si inquiet …

- Comment va t- elle ? demanda le jeune roi à Mordred comme s'il avait peur de m’adresser la parole, je ne pouvais l'en blâmer.

- Elle a l'air perdue … marmonna mon druide , je me raclais la gorge essayant de parler.

- Tu peux me parler Arthur ! Je t'entend et désolé pour ça murmurais – je en montrant les dégâts que j'avais causé.

- Ce n'est rien, tu étais sous le choc … j'ai fait rapatrier le corps de ton époux à Carmélide répondit Arthur avant de venir posé une main affectueuse sur mon épaule.

- Merci

Je laissais un silence passer, durant mon inconscience j'avais pris quelques décisions, que cette fois j'espérais bonnes.

- Après l'enterrement de Derek, je ne veux plus être reine. Je te donne mes terres si tu acceptes que la magie soit toujours tolérer là bas dis – je fermement.

- Oh c'est à propos de Merlin ? demanda Arthur en se retournant pour ne pas que je vois l'émotion qu'il éprouvait en prononçant son nom.

- Pas seulement aussi des druides, de moi … Tu as vu avec l'expérience que nous ne sommes pas tous mauvais parce que nous avons des pouvoirs. Si tu refuses mon accord, j'abandonne mon royaume en le laissant aux mains des ennemis ! - --- C'est ça que tu veux ? rétorquais – je en sentant mes pouvoirs bouillonner, c'était grisant et terriblement dangereux.

- Non, je veux qu'Albion soit enfin ce qu'il doit être … mais que Merlin tente de me tuer à été le coup de trop marmonna Arthur avant de s'asseoir au bord du lit.

 

Mordred avait repris ma main recréant des barrières mentales plus fortes entre mes émotions et mes pouvoirs, mais malgré sa concentration il avait tressaillit quand Arthur avait mentionné l'accident.

- C'est de ma faute Arthur avoua Mordred en se cramponnant à moi alors que les larmes menaçaient de rouler sur ses joues.

- Quoi ?! s'écria le souverain en se levant du lit pour brandir son épée, ce que Gwen empêcha en l'apaisant.

- Laisse Mordred s'expliquer gronda t – elle en gardant la main posée sur le fourreau de l'épée de son mari.

- J'ai pactisé avec un démon quand j'ai cru que Selina était … partit pour de bon. Il m'a alors réclamé une partie de mon âme et une entière qui serait unique pour ramener Selina à la vie. Il n'avait pas prévu que notre amour soit plus fort que son pacte … mais il a commencé à me contrôler il y a peu de temps … notamment lors du banquet et il a prit possession de Merlin pour qu'il tente de vous tuez. Pour que je le remplace dans votre cœur et que je puisse vous menez à la mort raconta Mordred en se cachant le visage avec ses mains, honteux et désespéré.

- Oh mon dieu … c'est pour ça que depuis un an je suis hantée par cette horrible vision où je te vois tuer Arthur soufflais – je en retirant doucement ses mains de son visage.

- Est ce que vous pourrez un jour me pardonner pour toutes mes erreurs ? demanda mon druide bouleversé.

Je jetais un coup d’œil en direction d'Arthur, il s'était calmé mais était abasourdi.

- L'amour peut nous pousser à faire des erreurs dit Gwen.

Je hochais la tête, elle avait raison sur toute la ligne.

- Il y a forcément un moyen de te sauver Mordred … chuchotais – je.

J'étais venue à Camelot pour laver l'honneur de Merlin mais finalement ce serait l'âme de Mordred que je devais délivrer.

- Non et je refuse que tu te mettes en danger pour moi ! Je t'ai déjà causé trop de douleurs, une fois que tu seras de retour à Carmélide je disparaîtrais de ta vie pour toujours s'écria Mordred avec un ton solennel qui sonnait comme la pire des promesses.

Je m'accrochais à lui comme une noyée, ces mots ajoutés à ma peine me brisaient et je sentais mon propre côté sombre s'éveiller, tapis dans une partie de mon cœur.

- Adieu murmura t – il avant de m'embrasser longuement.

Ses mains caressèrent mon visage comme s'il essayait de le graver dans sa mémoire. Je me plongeais dans son cou, sentant son envoûtant parfum de menthe et de romarin.

- Non … articulais – je alors qu'il retirait sa cape et rendait son épée à Arthur qui le dévisageait aussi anéanti que je l'étais.

 

Mon druide ne m'accorda même pas un dernier regard, tout mon monde tombait en ruine …

 

 

 


FeeEli37  (18.07.2013 à 10:08)

Chapitre 5

 

 

 

Arthur fit partie de l'escorte qui me raccompagna à Carmélide. Il avait accepté mon accord et voulait avoir une longue conversation avec Merlin.

Au moins j'aurais réussi quelque chose, néanmoins je restais vide … Mordred était partit avant nous, j'avais vu son cheval partir au galop comme j'avais vu partir Derek après notre dispute fatale.

J'allais devoir parler une dernière fois devant mon peuple, devoir affronter leur peine qui faisait écho à la mienne. Je m'étais promis de faire une dernière chose pour Derek, retrouver ses meurtriers et les tuer de mes mains.

Lorsque nous arrivâmes je vis Merlin et Gwaine vêtu de noir qui nous attendaient sur les marches, Arthur avait envoyé une lettre expliquant les causes du décès de mon époux avec son corps. Je me jetais dans les bras de mes deux amis, pleurant à chaudes larmes, comme ils m'avaient manqué ces deux idiots …

Toutes mes condoléances princesse susurra Gwaine en me donnant un mouchoir avec galanterie, avant de rejoindre rejoint Perceval qui était un de mes escortes.

- Je suis désolé murmura Merlin en me serrant très fort contre lui.

Je devinais que lui et Arthur se regardaient, adoptant à nouveau leur langage fraternel quasi télépathique.

- Merci mais je dois être forte … répondis – je en essuyant mes larmes rageusement, je devais rentrer pour mettre cette fichue robe noire de veuve !

 

L'enterrement se déroula dans la chapelle où j'avais déjà mis en terre mes parents et ma sœur. Mon époux reçu des bouquets de fleurs, des épées, tout ce que mon peuple pouvait donner.

A la fin de la cérémonie, je pris la parole :

- Chers citoyens de Carmélide, aujourd'hui est un jour funeste car nous enterrons notre roi. Ma culpabilité face à la mort de cette homme si brave ne connaît pas de limites et j'ai le sentiment d'avoir échouée dans tous les choix que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai décidée de renoncer au trône et j'espère de tout mon cœur vous avoir servis le mieux possible durant mon règne. Je confie notre royaume au Roi Arthur Pendragon ici présent, il est juste et vous traitera avec le même amour qu'il donne à son peuple. Longue vie au Roi !

 

Trop émue, je me retirais dans la salle du trône où j'attendais que mes chevaliers me ramènent les meurtriers de Derek. D'après Sir Léon, ils portaient le symbole de l'Ancienne Religion et faisait partie d'un camp de druides rebelles qu'ils avaient désertés.

Je reçu un corbeau de Morgana qui avait appris la nouvelle de la mort de Derek. Elle m'écrivit à quel point elle était désolée, même si elle savait que je ne l'aimais pas, mais elle m'intimait aussi de venir la voir. Je lui répondis en lui disant que je lui rendrais visite si elle me trouvait le démon avec lequel avait pactisé Mordred... Je n'allais pas renoncer parce qu'il m'avait fait ses adieux …

 

La porte s'ouvrit enfin laissant apparaître William le chef de mes chevaliers et un homme qui portait une tunique avec l'insigne de l'Ancienne Religion. Je souris satisfaite, Merlin et Arthur entrèrent intrigués et visiblement réconciliés …

Je marchais lentement vers l'homme en lui tournant autour pour mémoriser ses traits infâmes, je me tournais vers William pour le féliciter.

- Vous avez fait un excellent travail Will, vous serez récompensé dis – je doucement en posant une main sur son épaule.

- Merci votre majesté, mes hommes poursuivent les deux autres fuyard. Ils ne devraient pas tarder répondit – il nerveux.

- Parfait ! m'exclamais – je en le congédiant d' un signe de tête.

Je me sentais plus puissante que jamais et plus proche de Raven qu'auparavant.

- Que vais – je pouvoir te faire ? Est ce que je prend d'abord tes pouvoir ou ta vie ? demandais – je au meurtrier en le forçant à me fixer droit dans les yeux.

Tu ferais mieux de l'interroger pour savoir pour qui il travaille non ? suggéra Arthur avant de croiser le regard de Merlin.

- C'est vrais … mais je vais le faire à ma manière ! répliquais je méchamment avant de me tourner vers l'homme qui était à genoux, tremblant de peur.

- S'il vous plaît …. ne me faites pas de mal … bégaya t – il n'éveillant que mon agacement.

Je le pris à la gorge et le souleva, ma colère me donnait de la force, je voulais du pouvoir plus de pouvoir …

- Pour qui travailles-tu ? demandais – je en resserrant ma prise sur sa gorge, enfonçant mes ongles dans sa chair.

- Un .. démon … Kol articula l'homme alors que je desserrais un peu ma prise.

Avec un peu de chance, c'était peut être le même démon qui avait piégé Mordred.

- S'il te plaît Selina lâche cette homme il t'a dit ce que tu voulais m'intima Merlin en s'approchant , je l'envoyais à l'autre bout de la salle sans me retourner.

- Mais tu es complètement folle !! cria Arthur en aidant son ami à se relever pour venir lui aussi à la charge.

- Tu crois que cet homme s'est montré clément envers Derek ??? Non !!! Il mérite la pire mort qui soit !! hurlais – je alors que ma main libre libérer des éclairs.

J'aspirais ses pouvoirs me sentant rassasiée puis je pris ma dague et l'enfonçait dans son torse.

- Justice est faite murmurais – je avant de sortir en trombe de la salle pour éclater en sanglots.

Que m'arrivait – il ? Je ne me reconnaissais plus... J'étais en train de devenir un monstre en quête de dons et de vies à prendre … 


FeeEli37  (25.07.2013 à 09:52)

Chapitre 6

 

 

Arthur avait fait exécuter les deux meurtriers sur la place publique, me privant de ma vengeance. C'était un désagrément qui arrivait quand on donnait le trône à quelqu'un d'autre.

Je m'étais retirée dans ma chambre pendant deux jours, attendant impatiemment une lettre de Morgana car j'avais l'impression de suffoqué dans ce château. Il n'y a que dans mes rêves que je trouvais la paix et l'homme que j'aimais …

Je venais de poser une couverture dans l'herbe pendant que Mordred faisait cuire notre chasse de la journée, deux beaux lapins bien grassouillets. Je m'allongeais et fermais les paupières me laissant enivrer par la bonne odeur de la viande en train de cuire.

- J'aimerais que cette journée ne se termine jamais avouais – je à mon druide qui se retourna pour me sourire alors que je rouvrais les yeux.

- Et moi donc répondit – il en venant se poser à côté de moi sur la couverture, son visage à quelques centimètres du mien.

Je souris pour la première fois depuis mon arrivée au campement. Il effleura ma joue et déposa un baiser hésitant sur mes lèvres. Je passais ma main dans ses cheveux bruns et l'attirait près de moi, quémandant un autre baiser plus passionnée. C'était comme si j'avais attendu ce jour toute ma vie...

 

Je m'éveillais en sursaut, regrettant de ne pas pouvoir remonter le temps ou de ne pas pouvoir dormir éternellement. Je me préparais en regardant Merlin et Arthur réorganiser le royaume côte à côte. Je regrettais ce que j'avais fait dans la salle du trône mais je n'osais pas m'excuser.

Je me regardais dans le miroir, mes cheveux auburn me tombaient dans mon dos avec des boucles soyeuses mais mon teint n'avait jamais paru si pâle. Mes pupilles grises semblaient virées au noir et j'avais des cernes, quant à mes lèvres elles avaient perdu leur rose éclatant.

Je ressemblais à un fantôme, j'étais déjà morte à l'intérieur et cela se voyait …

Je finis mon sac avec mes provisions, le voyage jusqu'à la forteresse d'Ismère risquait d'être long même en utilisant mes dons nouvellement acquis.

Je ressentais déjà le manque, il fallait que je me trouve un autre sorcier auquel je pourrais prendre ses dons … j'en avais besoin.

Je me rendis à l'écurie évitant tout contacts avec les personnes que je croisais, mais c'est à ce moment là que Gwaine débarqua :

- Princesse où allez vous ? s'enquit – il surpris et inquiet.

Je levais les yeux au ciel. Merlin et Arthur avaient dû lui raconter ce qui s'était produit dans la salle du trône.

- J'ai besoin de changement et le royaume est entre de bonnes mains répondis – je affichant mon sourire factice.

- Soyez prudente dit – il en m'aidant à serrer la selle de Tempête, il était si attentionné.

- Comme toujours !

Je grimpais sur ma monture et partit sans me retourner.

 

Les jours défilèrent sans que je trouve le moindre sorciers … j'avais faim de pouvoirs et je ne pouvais pas m'attaquer à Morgana. La neige ne cessait de tomber alors que j'arrivais enfin à la forteresse, Aithusa fit un vol plané au dessus de moi et alla prévenir la grande prêtresse de mon arrivée.

Morgana m'accueillit à bras ouvert et je ne pus cacher ma joie de la revoir.

- Enfin ! Je croyais que tu t'étais perdue en chemin ! lança t – elle en m'entraînant dans ses appartements, elle avait redécoré la forteresse de façon charmante.

- Très drôle ! Alors ce démon ? demandais – je impatiemment en me posant sur un siège.

Morgana se figea alors qu'elle allait me servir du vin.

- Même pas de « comment vas tu » ? Ni de comment va Aithusa ? J'admets que je ne suis pas très douée quand il s'agit des relations humaines, mais demander ça était la moindre des choses répliqua t- elle en prenant un siège près du mien, légèrement vexée.

Aithusa vole très bien d'après ce que j'ai pu constater répondis – je en haussant les épaules.

Je faisais danser mes doigts sur le bois, j'étais de plus en plus en manque.

- Selina tu es sûre que c'est bien toi ? Je sais que tu es dévastée par la mort de Derek mais là … j'ai une désagréable impression de déjà vu ! Tu parle comme Raven et je la craignais ! Toi je t'admire parce que tu as su faire table rase de tout ce que j'ai fait subir et tu m'as donnée une seconde chance en me prouvant que tu tenais à moi ! s'énerva Morgana en me faisant une leçon de morale comme celle que je lui faisais pour réveiller son humanité quand elle était derrière mes barreaux.

- Morgana, je suis tombée trop bas et je m'enfonce dans les profondeurs pour la seul personne qui m'est jamais aimé. C'est tout ce que tu dois savoir répondis – je en buvant mon vin.

- Mordred soupira la grande prêteresse, elle sourit.

- Le démon se nomme Kol et il vit dans les montagnes près d'Ealdor, d'après ce que j'ai entendu dire c'est un sadique et il adore collectionner les femmes ayant des pouvoirs et les âmes dit- elle à regrets.

- Intéressant

- Je sais ce que tu penses ! Tu veux te sacrifier encore une fois ! Mais cette fois, tu risques de ne pas pouvoir revenir d'Avalon ! s'exclama t – elle en perdant patience.

Des éclairs s'échappèrent de mes mains et elle me regarda terrifiée malgré sa force.

- Je me sacrifierais et tu ne m'en empêcheras pas murmurais – je d'un ton menaçant avant de me lever pour faire les cents pas.

Aithusa ferma ses ailes et alla se poser près de Morgana, la jeune dragonne me regarda longuement. Cette créature était magnifique et si forte, je l'enviais …

- A quoi penses-tu ? demanda Aithusa d'une voix douce.

Je l'avais vu grandir derrière les barreaux soutenant Morgana dans la rédemption.

- Je pense que tu es exceptionnelle chuchotais – je les larmes aux yeux.

Ce n'est pas vrai... je recommençais !

- Viens m'invita la dragonne,

Je m'assis sur le sol. Elle marcha gracieusement vers moi, et posa son museau contre ma poitrine sentant les pouvoirs que j'avais aspirais.

- L'amour peut faire faire de terribles choses. Réfléchis bien à tes choix Selina m'avertit la dragonne tendrement.

- Ton voyage a dû te fatiguer, je t'ai préparé une chambre ajouta Morgana en me tendant une main pour m'aider à me relever.

Je l'acceptais mettant en laisse mon envie de prendre ses pouvoirs comme l'avait fait ma sœur.

- Merci et excuse moi, je ne me sens pas bien en ce moment marmonnais – je en la suivant dans son domaine.

- Nous partirons demain assez tôt pour nous rendre dans l'antre de Kol mais je ne t'accompagnerais pas à l'intérieur, je refuse de faire partie de sa collection m'informa Morgana d'un ton neutre.

- Merci pour ton aide bégayais – je en refermant la porte.

 

Je m'agrippais à la poignée de la porte en sueur, mes muscles me faisaient souffrir, il me fallait des pouvoirs tout de suite !

Je fis appel à toutes mes capacités pour localiser un sorcier dans les environs enneigés, il y en avait un tout près, j'étais sauvée !!!

Je me téléportais, je devais me montrer maligne en jouant sur la faiblesse d'une pauvre femme. Un sourire se dessina sur mon visage, ma soif allait bientôt être satisfaite …

Je repérais une silhouette, puis fis semblant de boiter et de gémir de douleurs, j'avais eu assez de blessures pour être crédible.

C'était une vieille dame qui s'aidait d'une canne pour marcher, sans doute une ancienne prêtresse … avant qu'elle eu le temps de comprendre j'aspirais sa vie et ses pouvoirs pour satisfaire ma bête intérieure.

Je retournais discrètement dans ma chambre, apaisée physiquement mais hantée par encore plus de regrets qu'auparavant … je fermais les yeux et me focalisait sur les raisons qui me poussaient à faire ces horreurs.

Je m'allongeais sur le lit, attendant le sommeil pour retrouver mon paradis perdu mais rien n'y faisait ….

Selina , Selina, Selina !

C'était la voix de Mordred dans ma tête, il me cherchait … notre lien … il devait sentir les moindres de mes émotions et de mes gestes.

Je sais que tu m'entends. Mon ange arrête de te détruire ! Je t'ai quitté pour que tu ai une chance de renaître de tes cendres et d'avoir ta famille que tu désire tant.

Une larme roula sur ma joue, pourquoi m'infligeait – il ça ?

Je le fais pour toi Mordred. J'espère que tu me pardonneras pour ce que je vais faire répondis – je télépathiquement avant de briser notre lien en usant de mes forces récemment acquises.

Je t'aime.

Ce fut la dernière pensée qu'il entendit de ma part, j'éclatais en sanglots dans mon oreiller et finis par m'endormir.

Je fus réveillée par Morgana, nous allions nous séparer pour ne pas attirer l'attention elle m'avait montrer la direction sur une carte.

Elle allait grimper sur le dos d'Aithusa pendant une partie du trajet car la dragonne était maintenant assez grande pour ça et moi j'allais me téléporter, nous allions nous retrouver à la moitié du chemin pour continuer à pieds.

Durant toute son explication la grande prêtresse me regarda avec attention, j'avais l'impression d'entendre dans le lointain la voix de Mordred qui me suppliait de ne pas faire ce sacrifice.

Ma soif et ma faim de pouvoir était assouvis, je savais que cela attirerait le démon tant de pouvoirs … seulement j'ignorais d’où je le savais, c'était écrit dans mon esprit.

Nous partîmes au levé du jour, j'inspirais une grande bouffée d'air savourant ma liberté une dernière fois avant d'être de nouveau prisonnière.

 

 


FeeEli37  (01.08.2013 à 09:56)

Chapitre 7

 

Je montais une côte escarpé, j'étais essoufflée et épuisée par le manque de sommeil.

Cela faisait deux heures que Morgana et moi marchions dans ces montagnes, à la recherche de l'entrée de la grotte à Kol.

Mes mains tremblaient du manque que je commençais à ressentir de pouvoirs et cela me brisait, je devais tenir ….

- Nous sommes presque arrivés ! me lança la grande prêtresse après avoir échangé un signe de tête avec Aithusa qui nous accompagnait par la voie des airs.

- Tant mieux ! répondis – je en me tenant là où se trouver mon poing de côté, je me répétais que je le faisais pour Mordred et qu'il aurait fait de même pour moi.

 

Nous arrivâmes enfin devant la grotte ou nous avions une superbe vue sur le village d'Ealdor. Gaius m'avait raconté que c'était là que Merlin avait grandit et que sa mère vivait.

J'aurais voulu m'y rendre avec lui, en apprendre un peu plus sur son enfance, découvrir ce qu'était sa vie avant Camelot.

La magie noire emplissait l'atmosphère et je reconnaissais l'empreinte du démon que j'avais ressentis en touchant Mordred à mon arrivée à Camelot. Pas de doute, je tenais le vrai coupable mais je n'étais pas venue faire son jugement …

- Soit prudente lança Morgana alors que je m'apprêtais à rentrer pour pactiser avec le démon.

 

Je hochais la tête et prit mon courage à deux mains. La grotte sentait l'humidité et des étagères en bois avaient été posées sur le mur pour contenir des bocaux où se trouvaient les âmes …

Je vis avec horreur la partie manquante de celle de Mordred qui me regardait, l'âme était prisonnière dans un liquide blanc qui la rendait matérielle. Je frissonnais en reconnaissant celle de Morgana. Morgause n'avait pas fait que lui implanter une idée dans son esprit, elle avait donnée la meilleure partie de son âme à Kol et après cela elle avait osé l'appeler sa sœur.

Mon regard se promena dans le reste de la grotte, il avait fait beaucoup de pactes pour obtenir des âmes vu le nombre de bocaux.

Kol était assis nonchalamment sur un trône fait d'ossements, des femmes vêtues de tenues affriolantes lui servaient du vin et des fruits, leurs regards semblaient terriblement vides …

Le démon avait une apparence humaine ce qui le rendait encore plus dangereux à mes yeux. Il avait des cheveux blonds ternes assortis à une barbe qui faisait ressortir son front et les cicatrices sur ses joues. Ses pupilles bleues étaient perçantes comme des lames, il me faisait penser à un aigle, à un prédateur.

Il avait des ongles longs et noirs qui griffaient les femmes qu'il avait sous son contrôle, ses ongles semblaient transmettre un liquide noir qui se mélangeait à leur sang … je croyais avoir connus la peur avec Raven, mais ce n'était rien comparé à ce que je ressentais à cette instant.

Kol écarta ses deux mains et les femmes s'éparpillèrent dans la pièce. Il marcha droit vers moi sans me lâcher du regard. Il était attiré par le pouvoir que j'avais aspiré en si peu de temps comme un papillon avec une flamme … et son regard exprimait une folie terrible.

- Enfin le diamant de ma collection est venue ! siffla t – il en me tournant autour.

Ses doigts effleurèrent mon cou et ma poitrine me paralysant de peur.

- Je suis venue négocier ma vie contre l'âme du druide Mordred articulais – je d'une voix tremblante.

- Ah l'amour chuchota t- il en passant ses mains dans mes cheveux.

- Acceptez – vous mon offre ? demandais – je en tentant de rester digne.

Je serrais les poings pour maîtriser les éclairs qui menaçaient de s'échapper de mes mains.

- Bien sûr amour ! Une succube comme toi, ça ne se refuse pas ! dit Kol d'un ton enjoué avant de me regarder avec affection.

- Une succube ? répétais – je sans comprendre.

- Oui comme ta mère et ta sœur avant toi ! Tu peux prendre la vie et la rendre, idem pour les pouvoirs mais comme tu l'as constaté toi même, on en devient accro susurra t – il d'une voix séductrice.

Alors comme ça j'étais une créature … un monstre dès ma naissance.

Je grimaçais, j'étais dégoûtée par ce que j'étais … pourquoi Mordred m'aimait – il ?

- Je peux te prendre tous les pouvoirs que tu as aspiré pendant ces jours de détresse, amour, prendre ce besoin viscéral en toi qui te détruit. Tu seras une magicienne, une sorcière rien de plus .. rien de moins chuchota t – il avant de poser une main glacée sur ma joue.

 

Soudain des cris à l'extérieur de la grotte se firent entendre.

- Je te le jure Emrys ! Ce n'est pas moi qui t'ai manipulé lors de ce banquet !! hurlait la voix de Mordred qui semblait perdre patience.

- Je ne te crois pas ! répondait Merlin avec toute la mauvaise foi du monde.

- Tu n'auras qu'à demander à ce démon !!! répliqua sèchement mon druide.

- Dois-je vous rappelez que nous sommes là pour Selina ou pas ? s'enquit Arthur sur les nerfs.

- Non !! répondirent en cœur Merlin et Mordred.

- Viens amour, allons accueillir tes amis m'invita galamment Kol en me tendant une main que je pris avec dégoût.

 

Je me tournais vers la salle des horreurs en sentant un courant d'air, ce que je vis allait changer le cours des événements à venir.

Morgana était toujours postée devant l'entrée de la grotte et fut effrayée en me voyant en compagnie de Kol. Arthur était en armure, comme d'habitude, et avait brandit son épée en voyant sa demi sœur mais il changea de cible en apercevant le démon …

Merlin et Mordred étaient côte à côte, si différents et semblables à la fois, mon cœur se serra en me plongeant dans le bleu de leurs yeux pour y lire la même peur.

Les trois hommes voulurent s'approcher mais une barrière les en empêchait, Morgana se tourna vers eux.

- J'ai déjà essayé, cela s'est crée quand Selina est entrée expliqua t – elle désolée.

- En effet, prêtresse. Tu as cru que j'allais laissé partir mon nouveau trésor !! répliqua Kol en m'attirant contre lui.

 

Mon envie de pouvoirs recommençait à se manifester, j'étais en présence des trois sorciers les plus puissants du royaume … c'était si tentant. Je poussais un gémissement plaintif et fut forcer de me mordre la lèvre jusqu'à ce que je saigne pour me calmer.

- Je vais te délivrer murmura Kol en effleurant mon cou avec ses ongles noirs.

- Enlève tes sales pattes d'elle ou je t'arrache le cœur et te le fait avaler !!! gronda Mordred dont les pupilles azur virèrent au doré sombre, il tentait de briser la barrière qui nous séparait.

- Ce n'est pas très gentil de dire ça druide ! Surtout que je vais délivrer ton ange de sa seconde malédiction rétorqua le démon en appréciant l'effet de ses paroles sur Mordred, qui pâlit quand il employa le surnom qu'il me donnait.

- Quel seconde malédiction ? demanda Merlin en intervenant enfin, il était perplexe.

- C'est une succube mais plus pour longtemps répondit Kol en m'agrippant à la gorge.

Je le sentis aspirer tous les pouvoirs que j'avais pris et les vies…. cela faisait mal, horriblement mal.

- Non !!!!!!! Non !!!! hurla Mordred en essayant de briser une nouvelle fois la barrière mais avec la lame de son épée cette fois.

 

Kol poussa un long soupir puis me relâcha, je tombais à genoux encore plus affaiblie qu'avant, mais libérée de ce mal qui me rongeait. Le démon eu un sourire satisfait puis il fit disparaître la barrière d'un claquement de doigt. Morgana se retint pour ne pas venir me voir ou provoquer Kol, je le lisais dans ses pupilles vertes, elle était prête au combat.

Merlin et Arthur avaient la même expression interdite sur le visage, leur regards se croisèrent avec la même complicité déconcertante. Ils venaient de juger l'ennemi …

Mordred me rejoint et me serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait, je humais encore une fois son parfum envoûtant de menthe et de romarin. Les larmes de mon druide tombaient sur ma peau, je me sentais tomber dans un puits sans fond … j'avais sommeil.

- Selina ! murmura tendrement Mordred alors que je luttais pour ne pas m'endormir dans ses bras où je me sentais si bien.

- Éloigne toi d'elle druide, elle m'appartient désormais ! siffla Kol en le forçant à me lâcher en l'étranglant avec ses nouveaux pouvoirs.

 

Tout en étouffant Mordred, il posa un de ses ongles sur moi et le liquide noir se répandit dans mes veines. Kol relâcha son emprise sur Mordred pour me contempler avec fascination alors que je me relevais. Arthur aida mon druide à se remettre debout alors qu'il toussait sans pouvoir reprendre son souffle, tandis que Merlin et Morgana essayaient de rester concentré sur mon comportement.

- Amour, tu es maintenant mon arme. Et tu vas tuer toutes ces personnes auxquelles tu tiens, commence par Arthur Pendragon avec sa propre épée me commanda le démon avant de partir dans un rire qui me fit frissonner.

Mordred demeura sous le choc de cette ordre et recula sans se rendre compte du jeune souverain à ses côtés. C'était comme si mon corps était une marionnette et que mon esprit était enfermé dans une cage dorée. Mon druide se reprit puis se mit à chantonner la berceuse qu'il m'avait appris au campement, il marcha ensuite lentement vers moi.

Arthur me regarda droit dans les yeux, il était prêt à mourir avec dignité.

- Je préfère mourir de ta main que de la sienne dit – il en me tendant son épée avant de s'agenouiller devant moi.

- Pardonne moi soufflais – je alors que je pointais ma lame vers son cou.

J'attendis que le démon soit derrière moi, ma main commençais à trembler sous le poids de l'arme puis je fis volte face et enfonça la lame dans le ventre du démon qui écarquilla les yeux de surprise.

- Ça c'est pour Mordred ! crachais – je en sortant l'épée de son ventre avant de l'enfoncer à nouveau plus profondément.

- Et ça pour Morgana !

Je retirais l'épée puis le décapita sans remords. Le démon tomba en poussières devant son antre sans avoir compris comment j'avais échappé à son emprise.

Je rendis son épée à Arthur sans un mot puis rentra de nouveau dans la grotte que je trouvais toujours aussi glauque mais moins effrayante sans son propriétaire.

Les femmes qu'il avait eu sous son contrôle se demandaient ce qu'elles faisaient ainsi vêtues et dans ce lieu aussi bizarre.

- Vous pouvez sortir, vous êtes libres lançais – je en leurs souriant de façon rassurante alors qu'elles se dépêchaient de m'obéir.

 

Je pris les bocaux qui contenaient les parties d'âmes de Mordred et de Morgana, j'allais m'occuper d'eux en priorité.

Aithusa venait de se poser près de Morgana mais tous étaient encore sous le choc de ce qui venait de se produire. La prêtresse se dirigea vers moi, les larmes aux yeux et hanté par des questions auxquelles j'étais prête à répondre.

- Pourquoi as tu dit « pour Morgana » en tuant le démon ? s'enquit – elle craignant une trahison de ma part.

- Parce que Morgause a donner une partie de ton âme à ce démon après t'avoir implanté l'idée que le trône te revenait et que tu ne devais faire confiance à personne d'autre qu'elle murmurais – je en lui donnant le bocal avec ce qui lui revenait de droits.

- Comment …. comment a t – elle pu me faire ça ?? s'écria t – elle blessée par mes révélations.

- Elle te manipulait et elle ne t'aimait pas ! Elle a profité de ta faiblesse et de ton manque d'expérience en matière de magie répondis – je doucement alors que mon amie se tournait vers Merlin en sortant un couteau de sa ceinture, la situation était en train de dégénérer.

- C'est de ta faute Emrys !! Tu m'as empoissonné alors que je croyais que tu étais mon ami !! La Cailleach a dit que tu étais ma destiné et ma perte !!

- Je l'ai fait pour protéger Arthur et Camelot mais je ne voulais pas je le jure !! cria Merlin avant de jeter le couteau au loin d'un simple regard.

- Assez !! hurla Arthur en se plaçant entre eux.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais trop fatiguée pour intervenir.

- Selina tu sais comment arranger ceci ? Je veux qu'on me rende enfin ma sœur demanda le jeune souverain en désignant le bocal que tenais sa demi sœur.

Je regardais le mien où se trouvait la partie manquante de l'âme de Mordred.

- Oui. Aithusa tu es prête ? dis – je en me tournant vers la majestueuse dragonne.

Le regard de Mordred fit navette entre moi et Aithusa, il était perdu.

- Plus que jamais druidesse, je savais que tu pouvais surmonter les obstacles répondit la dragonne en s'inclinant respectueusement.

- Qu'est ce que vous allez faire ? s'enquit mon druide en jetant un coup d’œil rapide à Merlin qui haussa les épaules.

- Vous rendre votre âme a toi et Morgana murmurais – je en lui donnant le bocal qui lui revenait de droit, il me sourit et je souris à mon tour.

 

Je repris le bocal de Morgana et l'ouvrit. Une fumée blanche en sortit se transformant en une silhouette de ce qu'elle était avant sa rencontre avec Morgause. Je récitais une formule que je semblais connaître depuis toujours et la dragonne souffla, ramenant la silhouette dans le corps qu'elle n'aurait jamais du quitter.

Je répétais l'opération avec Mordred mais cela fut encore plus intense car notre lien se recréa, renforcé par ce que nous avions vécus et je me rendis compte qu'il ne s'était jamais vraiment brisé … 


FeeEli37  (08.08.2013 à 08:34)

Chapitre 8

 

Nous étions en train de dîner à Ealdor chez Hunith la mère de Merlin. C'était une femme adorable et je savais d’où venait les qualités humaines de mon ami . Arthur avait accepté de faire une trêve avec Morgana, par contre Merlin et elle devait encore régler certains différents …

Mordred était assis à côté de moi, nous nous tenions la main sous la table comme des enfants auraient pu le faire.

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas sentie autant en paix mais je savais que mon âme n'avait plus sa pureté originelle même si elle n'avait pas été divisé comme celle de mon druide ou de Morgana.

- Qu'est ce qui t'as permis d'échapper à l'emprise de Kol ? demanda Mordred en resserrant sa prise autour de ma main.

- Avant de sortir de la grotte avec lui, j'ai sentis un courant d'air étrange. Je me suis retournée et j'ai vu le fantôme de Derek … répondis – je tendrement.

Et est ce qu 'il t'a parler ? s'enquit mon druide qui buvait la moindre de mes paroles.

- Oui, il s'est excusé sur ce qu'il a dit avant de mourir murmurais – je émue.

- Et ?

- Et qu'il m'aimait , que je n'avais pas à me sentir coupable de sa mort repris – je avec des trémolos dans la voix.

 

Je m'étais accrochée à ses dernières paroles pour rester sur le droit chemin.

Je me rendis compte que tous le monde avait écouté mon récit et rougis, Morgana était la seule absente … elle avait préférer rentré à Ismère avec Aithusa, le temps que ces proches lui pardonne pour ses actes et qu'elle leur pardonne certaines choses en retour.

Je sortis de table pour aller prendre l'air, j'éprouvais le besoin de réfléchir à ma situation.

Je me perdais dans le ciel étoilée, je songeais à la discussion télépathique que j'avais eu avec Mordred avant de rompre notre lien.

Comment avait – il deviné que je voulais former une famille ? Je ne lui en avait jamais parlé et pourtant nous nous connaissions depuis assez longtemps pour en parler.

Derek et moi avions cette dispute des centaines de fois mais lui ne voulait pas avoir d'enfants … c'était un guerrier pas un père.

Mordred me rejoint et s'assit à mes côtés sur le banc que j'avais trouvé, nos épaules se touchaient et j'aimais notre proximité retrouvée.

- Tu ne comptes pas t'enfuir j'espère ? Parce que j'ai décidé que je te surveillerais avec beaucoup d'attention murmura t – il avant de déposer des baisers légers dans mon cou.

Je ris. Avec un chevalier comme lui je ne risquais pas de m'enfuir.

- Je ne veux plus jamais être séparé de toi Mordred dis – je sur le même ton avant de passer ma main dans ses cheveux.

- Comment as tu su que je voulais avoir ma famille ? demandais – je soudain.

Mon druide me regarda avec un amour dont je ne doutais pas une seconde.

- J'ai vu comment tu te comportais avec les enfants du campement, tu étais si douce, si maternelle. Et ton besoin de protéger ceux auxquels tu tiens … j'aurais été aveugle si je ne l'avais remarqué. Parfois il m'arrivait de rêver que nous aurions notre famille répondit Mordred d'un ton rêveur qui me toucha.

- J'aimerais retourner au campement le temps de retrouver un peu de la Selina que j'étais avant, viens avec moi. Après on rentrerait à Camelot et je pourrais peut être reprendre mon travail de servante soufflais – je avec espoir.

- Je suis sûre que la reine acceptera de te reprendre comme servante, vous êtes amies. Si tu veux retourner au campement, je te suivrais répondit Mordred avec enthousiasme.

 

Le lendemain matin nous fîmes au adieu à Hunith et à Merlin et Arthur.

- Prend soin de toi dit Merlin en me serrant dans ses bras longuement.

- Toi aussi

 

Arthur discutait avec Mordred comme deux anciens compagnons d'armes pouvaient le faire.

- Vous êtes tous les deux les bienvenue à Camelot et sachez que la magie sera de nouveau autorisée à mon retour et que mon idiot de serviteur sera nommé conseiller lança le jeune souverain assez fort que nous l'entendions.

Merlin eu du mal à cacher sa surprise et sa joie à cette annonce, je le félicitais puis nous nous séparèrent prenant des chemins différents.

J'avais demander à Hunith si elle avait un arc et des flèches car les miens étaient restés à Carmélide mais elle n'en avait pas, je m'adressa donc à un de ses voisins qui me fournit le nécessaire.

Sur le chemin menant à la forêt d'Ascetir, je m'entraînais à tirer dans les arbres sans grand succès … jamais je n'avais été aussi médiocre.

Mordred essayait de m'aider en me guidant comme je lui avais appris mais ses mains sur ma taille et ses baisers me déconcentraient.

- Arrête de penser. Juste tire chuchota mon druide à mon oreille avant reprendre ses baisers sur mon cou .

- Tu m'empêches de penser soufflais – je en lâchant l'arc pour l'embrasser passionnément, je passais mes mains dans ses cheveux, humant son parfum de menthe et de romarin.

Nos caresses s'intensifièrent révélant notre désir le plus profond , nous ne voulions ne faire qu'un comme avant...

Je m'éveillais dans les bras de Mordred, allongée dans l'herbe sur nos vêtements, un grand sourire se dessina sur mes lèvres alors que je me plongeais dans ses pupilles azur qui pétillaient.

- Bonjour toi murmurais – je avant de déposer un baiser sur sa joue.

Il passa sa main dans ma crinière auburn et ne retint pas son sourire.

- Bonjour toi, je devrais t'apprendre le tir à l'arc plus souvent répondit mon druide avec satisfaction, je lui donnais un coup de poing sur l'épaule.

- C'est moi qui t'ai appris en premier bêta ! répliquais – je avant qu'il ne m'attire un peu plus contre lui provoquant mon rire.

- Je sais mais on peut recommencer la leçon si tu veux proposa t – il alors que je posais mes mains sur son visage angélique.

- Non merci, nous avons de la route a faire ! le réprimandais – je gentiment en me rhabillant.

- C'est vrai soupira Mordred en m'imitant sagement ce qui me surpris.

 

Nous reprîmes notre route tranquillement et je retrouvais certains réflexes d'archère ce qui me réjouis.

Nous arrivions au campement, lorsque nous découvrîmes un spectacle d'une horreur sans nom …

Les tentes avaient été brûlées, les druides exécutés

Je m'accrochais au bras de Mordred qui était en état de choc, les larmes roulaient sur mes joue et je me demandais qui avait bien pu faire ça...

Le ciel devint orageux, Mordred serrait les poings puis poussa un hurlement déchirant avant de tomber à genoux.

- Je les vengerais ! Je les vengerais !! hurla mon druide.

Ses pupilles azur virèrent au doré sombre, une tempête approchait, contrôler par ses pouvoirs.

 

Je trouvais la force de maîtriser ma peine et de m'agenouiller pour prendre Mordred dans mes bras pour le réconforter.

Je crois que j'avais assez pleuré pour prendre plus de recul … même si je venais de perdre ma famille une nouvelle fois.

- Nous devons nous rendre à Camelot ! Demander l'aide d'Arthur murmurais – je d'une voix tremblante.

 

Mordred enfouit sa tête contre mon épaule et nous restâmes ainsi pendant des heures avant d'enterrer nos frères et sœurs selon la tradition.

Nous marchâmes en silence vers Camelot et je guettais la moindre réaction de Mordred, la haine qui brillait dans ses pupilles azur me faisait peur.

Des serviteurs nous accueillirent à notre arrivée mais Mordred les ignora entrant dans les profondeurs du château à la recherche de nos amis … je le suivais, effrayée … jamais il ne s'était montré aussi violent.

Mon druide ouvrit les portes de la salle du conseil, comment avait – il deviné qu'Arthur était là ?

Arthur était agité, discutant stratégie avec Gwen, Merlin et Sir Léon, des cartes étaient étalées sur la table … je devinais que lui aussi avait de sérieux ennuis.

Arthur dit Mordred d'un ton froid, impétueux en s'approchant de façon menaçante.

Le jeune souverain leva la tête et nous dévisagea essayant d'afficher un sourire alors qu'il était inquiet et nerveux au possible.

- Mordred ? Selina ? Tout va bien ? demanda t – il en s'assaillant sur la première chaise venu.

- Non ! Notre peuple a été décimé et nous avons besoin de vous pour découvrir qui a fait ce massacre ! répondit Mordred alors que le plafond s'effritait, tombant sur la table.

Je décidais de prendre sa main mais il me repoussa avec agacement.

- Mordred … je ne peux pas … les saxons envahissent nos terres, pillent et brûlent nos villages. Je dois allé les combattre ! soupira Arthur désolé, ses traits étaient tirés par la fatigue.

Mon druide frappa du poing sur la table, sa respiration s'était accélérée et je sentais ses pouvoirs sur ma peau … brûlant comme du feu et aussi mortel que n'importe quel poison.

- Les druides vous on toujours soutenu Arthur !! Et c'est ainsi que vous les remerciez ? en les abandonnant !!! Emrys dit quelque chose !!! gronda Mordred avant de supplier comme pour leurs accorder une dernière chance.

- Je suis désolé mais les saxons sont nombreux et on ne peut pas les laisser continuer murmura Merlin en se tournant vers moi, venant de lui cela me blessa.

- Jamais je ne vous pardonnerais susurra Mordred d'un ton lourd de menaces avant de s'enfuir .

Je courus après Mordred mais je lançais un dernier regard pleins de reproches à ses personnes que j'aimais tant et qui nous laissait à notre triste sort.

Mon druide m'attendait dans la cour du château, le vent soufflait encore plus fort qu'avant et l'orage grondant me faisait sursauter à chaque coup de tonnerre.

- Je vais rejoindre Alvarr un vieil ami, il a une armée et sera prêt a attaquer Camelot dans peut être trois jours. Il m'a envoyé une lettre pour m'inviter à commandé à ces côtés. Maintenant, je veux savoir si tu es dans mon camp .. sinon je partirais seul dit Mordred en ne me laissant aucune autre alternatives.

- Mordred je veux autant que toi les venger … mais attaquer Arthur... tu n'est pas sérieux ? m'écriais – je en secouant la tête chassant les images de la vision qui me revenait très clairement.

- Il nous a trahis !! cria mon druide en me secouant comme un prunier.

Je me laissais faire, incapable de me défendre.

- S'il te plaît essaie de comprendre Arthur, les saxons ne sont pas pacifiques loin de là !! J'ai déjà du faire des choix aussi dur que les siens, tu ne sais pas ce que c'est de diriger un royaume sanglotais – je alors qu'il me jetait au sol violemment.

- Tu aimes Arthur ? s'enquit mon druide soudain près à me frapper, la folie qui hantait ses pupilles azur me firent réagir.

- Non !!! C'est un ami rien de plus !!! Je n'ai jamais aimé que toi !!! hurlais – je en le projetant par magie le plus loin possible de moi.

- Mais tu choisis son camp devina Mordred les larmes aux yeux.

Je hochais la tête avant de m'asseoir sur les marches en me cachant le visage avec les mains.

Lorsque je relevais la tête il n'était plus là … il ne m'avait même pas embrasser, je n'avais pas pu sentir une dernière fois son parfum de menthe et de romarin. Je n'avais pas eu droit à un dernier mot d'amour, à un dernier «  mon ange ».

 


FeeEli37  (15.08.2013 à 10:21)

 

Chapitre 9

 

Je devais arrêter Mordred à tout prix, lui dire qu'après l'avoir vu tuer Arthur celui ci lui donnerait un coup fatal … j'avais tout fait pour empêcher que cette vision ne se produise et elle allait quand même arriver.

Je me rendis dans les appartements de Gaius, je pris un morceau de parchemin et écrit un mot pour Merlin indiquant ce que prévoyais Mordred.

De mon côté, j'allais tenter de l'intercepter alors qu'il était en chemin pour rendre visite à ce Alvarr qui ne m'inspirait en rien confiance. Je pris un cheval dans l'écurie et partit au galop, je pistais mon druide comme un animal … ce n'était pas difficile même si je songeais aux mots blessant qu'il m'avait dit plus tôt.

J'étais en haut d'une colline quand je le repérais marchant d'un pas décidé vers l'Est, je bandais mon arc car je ne savais pas du tout comment il réagirait quand je lui parlerais.

Et si le duel entre lui et Arthur devait avoir lieu alors Arthur aurait l'avantage car Mordred serait blessé.

Mordred dis – je télépathiquement, mon druide tourna la tête et me chercha.

Nos regards se croisèrent enfin et je me demandais ce qu'il était advenu de nos instants de bonheur.

Va t'en ou tue moi sur le champ répondit – il durement.

Je réprimais mes larmes et visa son épaule gauche, puis je pris une grande inspiration prête à tirer.

Ne m'oblige pas à te blesser rétorquais – je en le défiant.

S'il cherchait un coupable idéal alors je prendrais ce rôle, je n'étais pas à mon premier sacrifice.

Rageusement je lâchais mon arc et descendis de mon cheval puis me téléporta en face de lui, je sortis la dague que j'avais volé à Gwaine avant de partir de Camelot et lui lança.

Mordred l'attrapa et me dévisagea sans comprendre mes intentions ….

- Tu veux un coupable ? Quelqu'un a blâmer pour ce qui s'est passé au campement ? Très bien !! Tue moi !!! vociférais – je en ne mettant que quelques centimètres entre la pointe de la dague et mon ventre.

 

Mon druide me regarda horrifié alors que j'allais enfoncer la lame. Il reprit le contrôle de sa main sans me quitter des yeux.

- Tu es devenue folle ou quoi !! s'écria t – il avec des trémolos dans la voix, j'apercevais enfin un peu de l'homme que j'aimais.

- Oui le jour ou Derek est mort rétorquais – je avant de partir dans un rire sans joie.

Je m'étais brisée ce jour là mais je n'allais pas le laisser tomber dans la même spirale infernale que moi.

- C'est Arthur le coupable de tous les malheurs de ce royaume, il abandonne un peuple qui lui a tout donné sans concession. Les Pendragons ont du sang d'innocents sur les mains, il doit payer ! dit Mordred avant de reprendra sa route avec indifférence.

Je devais être morte trop de fois pour qu'il me prenne au sérieux, tant pis.

- Cela fait un an que je vois la bataille qui est sur le point de se produire !! Un an que je te vois donner un coup d'épée fatal et mourir à ton tour !! La mort ne te fait pas peur ?! m'exclamais – je en lui courant après.

J'agrippais son bras et le força à se retourner pour me regarder.

- Non

- Alors tu m'abandonnerais ?? Je ne dois pas mourir mais toi si !! Ah vraiment c'est d'un romantisme !! rétorquais – je en sentant mes pouvoirs remonter à la surface répondant à l'appel des siens.

- Je ne veux pas te blesser ! Pars ! murmura t – il alors qu'une tornade se formait dans sa main.

- Tu me connais si mal ! Je ne partirais pas ! soufflais – je en libérant des éclairs de mes propres mains, il voulait un duel magique très bien j'allais le lui offrir.

- Selina ne me défie pas !! Pas maintenant !! s'exclama t – il en stoppant sa tornade, partagé entre colère et exaspération.

- Bat toi comme un homme et tue moi !!! criais – je dans une dernière provocation.

Mordred s'approcha de moi et contre toute attente pris mon visage entre ses mains avec délicatesse puis m'embrassa avec la force du désespoir.

- Pardonne moi mon ange, mais c'est mon destin. Je l'ai su dès l'instant où j'ai rencontré Arthur pour la première fois, quand j'étais enfant … Il a été prédit qu'un druide serait sa fin … je suis ce druide me révéla t – il avant de me lâcher, à regrets.

 

Le destin … toujours ce fichu mot qui revenait pour justifier nos actes et nous pousser à notre perte ou notre rédemption.

Je me résigna à ne pas le suivre, puis je pris la direction d'Ismère pour demander l'aide de Morgana. Mon amie accepta sans réfléchir. Je m'étais téléporter à plusieurs reprises pour arriver le plus tôt possible … Aithusa nous déposerait sur le champ de bataille et irait ensuite chercher Kilgharrah pour avoir une aide supplémentaire.

Je parlais ensuite à la prêtresse d'Alvarr qu'elle avait déjà rencontré à quelques reprises, quant elle était l'ancienne Morgana. D'après elle, ce druide se préparait depuis des années à cette bataille et avait entraîné ses troupes de toutes les manières possible … la magie serait fort utile pour gagner contre eux.

 

Le ciel était d'un rouge sang , l'herbe rougis par les flammes qu'avait fait les deux dragons, des flèches, des épées, des corps jonchés le sol, l'air était suffoquant.

J'entendais encore des plaintes, les cris des guerriers qui s'étaient jetés dans la bataille avec la même ardeur. Ce combat était inévitable …

J'avais demander à Morgana de me montrer Alvarr car je voulais le tuer moi même. Bien entendu je m'étais battue contre de nombreux druides rebelles, j'avais assistée Merlin autant que je le pouvais.

En un seul regard, nous avions retrouvés notre complicité assurant les arrières l'un de l'autre. Morgana avait voulu se battre en première ligne avec Arthur et veiller sur lui comme une ombre.

Puis ce que j'avais vu tant de fois se réalisa : Mordred se mouvait lentement chaque pas étaient d'une précision effrayante.

Les deux hommes échangèrent plusieurs coups, l'expression d'horreur sur le visage d'Arthur équivalait à mon désarrois. Puis ce fut le coup d'épée fatale … Mordred venait de tuer le Roi Arthur.

Le jeune souverains eu juste le temps de poignarder mon druide qui tomba à genoux. Merlin fut le premier à rejoindre son ami alors que je poussais un cri inarticulé.

 

Je me rendis auprès de Mordred, posant délicatement sa tête sur mes genoux. Je caressais ses cheveux bruns alors que les larmes roulaient sur mes joues pour tomber sur les siennes.

- Selina … articula t – il douloureusement.

Je me plongeais dans ses pupilles azur qui n'avaient jamais exprimer autant d'amour et de paix.

- Chut soufflais – je alors qu'il s'agrippait à ma main pour la porter une dernière fois à ses lèvres.

Il poussa un gémissement alors que je voyais le sang tâcher sa cotte de maille.

- Je vais te soigner bégayais – je en plaçant ma main à l'emplacement de sa blessure seulement ma magie refusait de sortir, tout le contraire de quand j'avais appris la mort de mon époux.

- Non ! Mon ange … tu l'as déjà fait en m'aimant plus quiconque … j'aurais tout donné pour être l'homme qu'il te fallait murmura t – il alors que je me penchais au dessus de lui, redessinant ses traits angélique avec ma main.

- Tu a toujours été l'homme qu'il me fallait sanglotais – je en sortant de ma poche le triskèle bénis pour le lui montrer, il ne m'avait jamais quitté même quand nous étions loin de l'autre en le regardant je pensais à lui.

 

Mordred sourit puis me montra son tatouage avec le même symbole, nous étions les mêmes.

Je posais mes lèvres sur les siennes, essayant de transmettre dans cette ultime baiser combien je l'aimais, il répondit faiblement.

Mon druide rendit son dernier souffle en me souriant …

Je pleurais sur sont torse en hurlant son prénom. Je découvris alors une lettre qu'il avait caché dans son armure, près de son tatouage. Elle m'était adressée.

 

«  Mon ange,

Je sais que tu combattras aujourd'hui et que je mourrais dans tes bras.

Quand je ne serais plus, je veux que tu aide Merlin et Morgana à emmener Arthur à Avalon si tu te sens assez courageuse, car c'est là qu'est sa place.

A Avalon, il pourra guérir et attendre que le monde est de nouveau besoin de lui.

J'ai commis trop de mauvaises actions pour y mériter la mienne mais je trouverais un moyen de veiller sur toi comme je l'ai toujours fait.

Tu as déjà perdu tant … me pardonneras tu cet abandon ?

Depuis le jour de notre rencontre j'ai découvert ce que signifiait vraiment l'amour, je t'ai vu blessé, en train de mourir, tomber et te relever plus forte que jamais.

Tu ne peux pas savoir comme je t'admire, toi ma princesse et ma druidesse.

 

Ne me pleure pas , trouve toi un homme bon et digne de te rendre heureuse , je veux que tu es enfin ta famille.

Je sais que nous nous reverrons un jour …

 

Je t'aime pour toujours et à jamais.

 

Mordred »

 

Je n'étais pas assez courageuse pour aider Merlin et Morgana. J'espérais ne pas le décevoir là où il était à présent. Je fermais délicatement ses paupières puis vit mes deux amis auprès d'Arthur, le préparant pour son dernier voyage …

 

Je décidais de me téléporter dans la forêt d'Ascetir avec le corps de Mordred. Je créais un cercueil de verre qui me permettrait de l'admirer puis je jetais un autre sortilège qui lui ferait conserver sa jeunesse.

Je retirais mon triskèle et le mis autour de son cou puis le déposa dans le cercueil grâce à la magie, quand j'aurais fait mon deuil, je construirais une maison qui ne serait pas très loin de lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

Épilogue

 

Angleterre, 2012

 

 

 

J'étais en plein cours d'histoire à la fac, mon professeur nous bassinait encore avec ses légendes Arthurienne …

Je connaissais l'histoire sur le bout des doigts et le seul personnage que je trouvais vraiment passionnant était Mordred alors que c'était le méchant de l'histoire.

Ma voisine de table me donna un coup de coude qui faillit me faire déborder alors que je dessinais sur le bord de mon cahier.

- Quoi ? chuchotais – je pour ne pas me prendre une leçon de morale magistrale du prof.

Il y a un beau mec qui te regarde depuis toute à l'heure comme si tu étais un ange répondit – elle avant de glousser, pourtant je suivais son regard et le vit.

 

Il avait des traits fin, des cheveux bruns dans lesquels j'avais très envie de passer mes doigts, des lèvres fines mise en valeur par une barbe de trois jours. Le jeune homme tourna la tête en sentant mon regard et je croisais ses pupilles azur qui m'envoûtèrent immédiatement.

Pourquoi cet inconnu me paraissait si familier ?

Je secouais la tête puis fit semblant de me reconcentrer sur le cour, pourtant j'éprouvais un étrange sentiment de déjà vu …

Je fus soulagée quand le cour se termina et me dépêcha de m'enfuir dans la bibliothèque la plus proche pour faire ce fichu exposé.

- C'est la première fois qu'une fille me fuit aussi rapidement ! lança une voix masculine très sensuel dans mon dos alors que j'étais en pleine lecture de «  la Morte d'Arthur ».

- Peut être que je n'ai pas envie de te connaître répliquais – je en devinant que c'était le mystérieux étudiant qui ne cessait de me regarder.

- Ce serait un tord murmura t – il en prenant place sur la chaise en face de moi.

Je rougis, complètement troublée par sa présence.

- Vraiment ? demandais – je sur un air de défi avant de reprendre ma lecture.

- Oui, vu que nous nous connaissons déjà mon ange susurra t – il en me prenant le livre des mains, j'éclatais de rire devant tant de familiarités.

 

Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, il récita une espèce de formule en vieille anglais et ses pupilles azur prirent une teinte doré sombre.

Soudain tout me revint : la malédiction, les druides , Arthur, Gwen , Morgana, Merlin, Gwaine et ma sœur Raven !

- Mordred soufflais – je émerveillée.

Comment était – ce possible ?

Oui ma douce dit mon druide en se levant pour se mettre à genoux devant moi pour prendre mes mains dans les siennes.

- Comment...?

- Je t'ai dit que nous nous reverrions un jour répondit – il avec un sourire énigmatique avant que je l'embrasse avec tout l'amour dont j'étais capable.

 

Fin

 

 

 

 

 

 


FeeEli37  (22.08.2013 à 10:12)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Problèmes techniques
Aujourd'hui à 16:04

Audiences
Aujourd'hui à 14:03

Planning des diffusions
Aujourd'hui à 12:38

Grantchester
Hier à 22:30

9.3 BB
Hier à 21:08

The Stand
Hier à 21:08

Royal Loader S01E12
Aujourd'hui à 15:52

Royal Loader S01E11
Aujourd'hui à 15:52

Royal Loader S01E10
Aujourd'hui à 15:51

Posters promotionnels 2024
Aujourd'hui à 12:39

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 21:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E153
Mercredi 17 avril à 20:45
3.42m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E167
Mercredi 17 avril à 19:15
2.54m / 16.3% (Part)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S05E09
Mardi 16 avril à 22:00
5.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E06
Mardi 16 avril à 22:00
3.02m / 15.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E05
Mardi 16 avril à 21:10
3.40m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Alert: Missing Persons Unit, S02E07
Mardi 16 avril à 21:00
1.19m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

Bilan US - Audiences du 6 au 12 avril

Bilan US - Audiences du 6 au 12 avril
Quelques évolutions dimanche soir ; ainsi, ça remonte un peu pour certaines, ça diminue pour...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Avec des fins de saison et des nouveautés, ça bouge sur les écrans, en ce mercredi 17 avril. Deux...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
Nous vous annonçons ce soir la publication du nouveau numéro du magazine HypnoMag !  Au sommaire,...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage