HypnoFanfics

Sous missions

Série : Castle
Création : 19.07.2013 à 18h14
Auteur : Milka 
Statut : Terminée

« 100% délires !  » Milka 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 21 paragraphes

Afficher la fanfic

J-1 

Voilà maintenant quatre ans qu’ils se connaissaient, quatre ans qu’ils travaillent ensemble. Lanie, les Gars, Beckett et leur fidèle acolyte Castle passaient la plupart de leurs journées ensemble depuis quatre ans ! Ils en avaient passé des soirées agréables au Old Haunt, à boire des verres et à s’amuser ! Mais jamais encore ils n’avaient eu l’occasion de se côtoyer hors de New York et du travail qui les unissait. C’est ce à quoi avait récemment pensé Castle. Il adorait ses amis et aimait follement une certaine détective. D’ailleurs depuis peu cette dernière avait avoué la réciprocité de ses sentiments et depuis tous les deux vivaient le parfait amour. C’est donc pour ces raisons, l’amitié et l’amour, qu’il avait pensé à organiser des vacances pour lui, sa muse et leurs amis. Le seul réel problème, après les nombreuses tentatives de Castle afin d’avoir l’accord de Gates pour leurs vacances, était que personne n’était au courant pour sa relation naissante avec Kate ! En effet tous les deux avaient décidé de garder leur relation secrète, du moins pour le moment. Ils voulaient garder les instants privilégiés qu’ils avaient pour eux et profiter un maximum de leur bulle de bonheur qu’ils s’étaient crée autour d’eux depuis qu’ils s’étaient mutuellement avoués leur amour. Comment allaient-ils gérer cette situation ? Devaient-ils le dire à leurs amis ? Tant de questions…

-« Maintenant qu’on a enfin l’accord de Gates et qu’officiellement nous sommes en vacances, tu peux me dire comment ça va se passer ? Que veux-tu faire ? » demanda Castle en arrivant dans la chambre de Beckett qui était entrain de préparer sa valise pour partir.

-« Je… » commença Kate avant d’être rapidement interrompue par son amant.

-« Sache juste, que je me tiendrais à ta décision et que quoique tu décides ça m’ira parfaitement car je serais auprès de toi. »

-« Merci, c’est adorable, mais je ne sais pas Castle ! D’un côté je n’ai pas envie de leur mentir et de devoir t’éviter toutes les vacances dès qu’ils seront dans les parages… Et d’un autre côté j’aimerai bien jouer le jeu, les faire encore mariner, et garder ça pour nous… »

-« Et bien, j’ai une idée ! »

-« Une idée aussi farfelue que tes théories ? Je dois m’inquiéter c’est ca ? »

-« Tout de suite ! Comme si toutes mes théories étaient farfelues… » répondit Castle avant de rajouter après un petit temps de réflexion… « Enfaite si, elles le sont… » faisant rire Kate.

-« Allez dis moi ce que tu as derrière la tête, que je te pince l’oreille et que je puisse terminer de préparer ma valise ! »

-« Je pensais qu’on pourrait se jouer d’eux pendant les deux semaines de vacances, faire comme si nous n’étions pas ensemble et les faire mariner encore un peu… » répondit Castle en emprisonnant rapidement ses oreilles entre ses mains pour éviter la ‘douce’ torture de sa muse.

-« Ça me paraît être un bon plan… Mais connaissant Lanie et sachant qu’elle a quinze jours devant elle, elle ne va pas nous lâcher et tout faire pour nous pousser dans les bras l’un de l’autre ! »

-« C’est justement ça qui va être drôle ! D’un côté nous ferons tout pour cacher notre relation et de l’autre ils feront tout pour démarrer une histoire entre nous sans savoir que c’est déjà le cas ! Et lorsqu’ils apprendront qu’on est ensemble depuis trois mois, ils seront verts ! » s’excita Castle, tout fière de son plan machiavélique.

-« Ola doucement WriterBoy ! Il faudrait déjà qu’on tienne quinze jours sans rien montrer et sans rien divulguer ! »

-« En seriez vous incapable Détective ? »

-« Moi non, et même si oui je t’avoue que se sera difficile, je veux bien relever le défi ! Par contre toi… » commença Kate en se rapprochant de Rick jusqu’à entourer son cou de ses bras… « Tu crois vraiment pouvoir résister quinze jours ? Sachant que Hampton équivaut à plage, petite tenue d’été, jacuzzi, piscine… Oups j’ai oublié mon maillot tiens ! » Finit-elle par ajouter juste avant que Castle ne puisse l’embrasser…

-« Such a Tease miss Beckett ! »

-« Je sais ! Mais tu aimes ça, ne nie pas. »

 

Dans un autre appartement de New York, un autre couple se préparait pour cette expédition paradisiaque dans les Hampton :

-« Quinze jours ! Quinze jours de vacances ! Je n’en reviens pas Javier ! Je ne sais même plus à quand remonte mes dernières vacances dignes de ce nom. » commença la métisse.

-« Tu as l’air aussi ravie et enthousiaste qu’un enfant devant ses cadeaux de Noël prêt à les ouvrir, Lanie. » répondit Esposito

-« Bien sûr ! Attend tu te rends compte quinze jours dans les Hampton Javier ! Quinze jours avec toi, Ryan et Jenny et surtout notre futur couple ! »

-« Qu’entends-tu par futur couple ? »

-« Et bien Kate et Castle pardi ! »

-« Oui je me doute bien que c’est d’eux qu’on parle, mais tu es au courant qu’ils ne sont pas en couple ? »

-« Quinze jours Javier, quinze jours ! Souvient toi bien de ce chiffre. »

-« Vu le nombre de fois que tu as répété ce chiffre en deux minutes, je ne suis pas prêt de l’oublier… Maintenant tu veux bien m’expliquer ce que tu as derrière la tête parce que oui Docteur Parish, je vous connais bien trop pour savoir que tu nous prépares quelque chose. Alors tu vas me mettre dans le coup, pour qu’on se marre ensemble ou tu vas te garder ce privilège pour toi toute seule ? »

-« Bien sûr que je vais te faire partager mon idée plus que géniale ! Après tout j’aurais besoin de ton aide, et on mettra Ryan et Jenny dans le coup aussi s’ils veulent ! »

-« Plus on est de fou, plus on rit ! Je te reconnais bien là ! Bon alors explique moi… »

-« C’est simple, je me donne quinze jours pour pousser Beckett dans les bras de Castle ! Dans quinze jours, ou avant tellement on serait bon, notre chère Détective, la femme la plus compliquée sentimentalement parlant, sera dans les bras de son écrivain ! Et sache que tous les moyens sont bons, tous les coups sont permis, absolument tous sans exception ! Qu’ils soient vaches, durs, drôles, humiliants et j’en passe, tous sont acceptés ! Alors partant ? »

-« Tu veux rire ? … Bien sûr ! J’appelle Kevin ! » répondit Javier en joignant le geste à la parole et en s’emparant de son téléphone pour appeler son coéquipier et meilleur ami.

-« Yo Bro, me dit pas qu’on a un meurtre ! Je viens à peine de finir ma valise ! » débuta Ryan après deux sonneries

-« Calme toi Bro ! On est en vacances ! Si y’a un meurtre l’autre équipe prend en charge l’affaire ! Ce n’est pas pour ca que je t’appelle. » répondit Javier.

-« Alors pour quoi ? Pour me rappeler de prendre les gants de baseball ! Tu me l’as déjà dit et je n’ai pas oublié. »

-« C’est pas pour ça non plus… »

-« Oh attend je sais ! »

-« Tu trouveras pas mais tente ta chance ! »

-« Tu m’appelles pour me faire penser à prendre un bon paquet de liquide parce que les paris sur la mise en couple de Castle et Beckett vont sûrement prendre fin à la fin de cette quinzaine ? »

-« Heu... C’est à propos du même sujet que je t’appelais, mais merci à toi je n’avais pas penser à te le rappeler ! Mais puisque tu en parles, fais le parce que tu vas me devoir un bon petit paquet de fric Bro ! »

-« Ouais cache ta joie s’il te plait ! Bon sinon tu m’appelais pourquoi ? »

-« Lanie a mis en place un plan assez… machiavélique, futé ou rusé comme tu préfères, pour cette quinzaine à venir, histoire qu’on ne s’ennuie pas… »

-« Connaissant Lanie, c’est nous quatre qui n’allons pas nous ennuyer, mais j’en connais deux autres qui vont être moins ravis… »

-« Pas faux ! Bon je t’explique, et je ferai court. En résumé on a quinze jours pour faire craquer Beckett et qu’elle finisse avec Castle ! Je reprends les dires de Lanie : tous les coups sont permis, et moi je rajouterai : pas de quartiers, ils vont en baver ! »

-« Je marche ! Evidemment ! Je mets même Jenny dans le coup ! »

-« Super ! Ca va être d’enfer ! Merci Bro ! Bon aller je te laisse, on a rendez-vous dans vingt minutes. » répondit Espo avant de raccrocher et de peaufiner les derniers préparatifs pour ses vacances qui s’annonçaient plus que mouvementées !

 

Une vingtaine de minutes plus tard, les deux couples aux relations connues de tous attendaient leurs deux derniers amis, autrement dit le couple inconnu à leurs yeux. Lorsque Kate et Castle arrivèrent en même temps au point de rendez-vous Lanie ne put s’empêcher de murmurer :

-« Ils arrivent déjà presque mains dans la main, ça va être un véritable jeu d’enfant… »

Si elle savait…


Milka  (19.07.2013 à 18:15)

J0 : le départ

Ils s’étaient donnés rendez-vous tout près du poste de police. Esposito avait pris sa voiture personnelle ainsi que Castle. C’est donc à deux voitures qu’ils avaient décidé de faire le voyage pour se rendre dans les Hampton. Inconsciemment ou peut-être pas finalement, Lanie Espo Ryan et Jenny montèrent dans la même voiture, laissant ainsi Castle et Beckett seuls dans la voiture de l’écrivain. Cette situation convenait étonnement à tout le monde. Rick et Kate auraient encore quelques instants à eux seuls, ils pourraient se tenir la main une dernière fois avant de devoir le plus souvent se retenir et s’éviter pendant quinze jours. Et les autres pourraient commençaient leurs préparatifs pour la mission à accomplir.

-« Bon on est parti ? » demanda Espo en finissant de mettre les valises de Jenny et Ryan dans son coffre de voiture.

-« En voiture tout le monde. » se réjouit Lanie en s’installant à l’avant au côté d’Esposito, laissant Ryan et Jenny derrière.

Castle et Beckett montèrent dans l’autre voiture… tous les deux.

-« Tu as vu comment Lanie avait l’air si enjouée quand elle nous a vu arriver ? » demanda Castle, une fois qu’il se retrouva seul avec Kate.

-« Je suis détective Castle ! Bien sûr que j’ai remarqué… Parfois elle me fait peur. »

-« Peur ? Toi tu as peur ? De Lanie ? Qui l’aurait cru ? »

-« Ce n’est pas elle qui me fait peur Castle, c’est plutôt ce qu’elle nous réserve ! »

-« Si ça se trouve, elle n’a rien prévu… À part de passer d’agréables vacances avec nous tous et de s’occuper de rien d’autre que de son bien-être… »

-« Oh crois-moi, elle a prévu quelque chose ! »

-« Comment peux-tu en être si certaine ? »

-« Parce que je la connais, et fais moi confiance sur le fait qu’elle passera de bien meilleures vacances si elle a quelque chose pour la distraire et l’amuser. Et même encore plus si on fait partis de cet amusement !

-« On est sa distraction vacancière si je résume bien ? »

-« Tu as le fin mot de la conclusion, nous serons une distraction ! »

-« Et ils seront la nôtre ! » répondit Castle en prenant la main de Kate dans la sienne.

-« Hmm » répondit-elle en entremêlant ses doigts aux siens.

-« Je vais m’arranger pour que tu prennes la chambre à côté de la mienne et leur donner celles qui sont un peu plus éloignées… »

-« Aurait-on des idées derrière la tête Monsieur Castle ? »

-« Si tu crois que je vais accepter de dormir sans toi pendant quinze jours tu fais fausse route… C’est hors de question ! »

-« Dormir… ? » demanda Kate en arquant un sourcil.

-« Tease ! »

 

Dans l’autre voiture, l’autre clan commençait déjà à préparer leur plan pour ces vacances et pour remplir l’objectif qu’ils s’étaient promis d’atteindre.

-« Alors Lanie tu as déjà des idées pour exécuter le plan que tu as mis en place ? » demanda Jenny.

-« Quelques idées oui ! Mais j’attends de voir comment est la maison, les possibilités de sorties, les différentes activités qu’on pourra faire etc. »

-« En tout cas je crois qu’on ne va pas s’ennuyer ! »

-« Ça non ! Mais il est hors de questions que je cherche des idées toute seule, vous êtes tous dans le coup avec moi alors on participe tous et chacun y met sa petite graine ! » menaça Lanie en se retournant vers Ryan et Jenny et en regardant simultanément ses trois amis.

-« Je propose que chaque jours une personne différente propose un plan pour la journée, et ainsi de suite durant toutes les vacances ! » expliqua Espo

-« Ça me va ! » répondirent les trois autres en même temps.

-« Vous croyez qu’ils vont craquer en combien de temps ? » demanda Ryan.

-« Sachant que pour Castle c’est déjà fait depuis quatre ans… »

-« Moi je dis qu’on peut lancer les paris sur dans combien de jours Beckett va craquer face à nos actions… » proposa Esposito, le grand joueur.

-« 3 jours ! » répondit Lanie.

-« Ah oui aussi peu ? Tu es vraiment sûre de toi et de tes capacités à faire craquer Beckett… » répondit Ryan. « Moi je lui donne une semaine. »

-« Moi je dirais 9 jours.. » répondit Jenny.

-« Et moi je pense que se sera pour dans 5 jours ! Les paris sont lancés… Mise de combien ? »

-« 50$ par jour de différence avec celui qui le remportera ! »

-« Ok ! » répondirent tous en cœur.

 

En fin d’après midi et après environ deux heures de trajet, les trois couples pouvaient enfin voir le panneau annonçant leur arrivée dans les Hampton. Castle mena la route et au fur et à mesure qu’il avançait, suivi par Esposito, les maisons devenaient de plus en plus grosses, imposantes… Après une dizaine de minutes, Castle stoppa la voiture dans une immense allée donnant sur une maison… une maison ? Non une villa gigantesque ! Ces vacances s’annonçaient comme merveilleuses ! Le cadre était paradisiaque, il faisait beau, chaud, et lorsque tous sortirent de voitures ils purent sentir le vent marin…

-« C’est décidé je nomme ces vacances style  Hollywoodiennes !  Castle ça a du bon de te t’avoir rencontré finalement, tu pourrais être utile tout compte fait… » taquina Lanie.

-« Merci Docteur Parish, c’est un plaisir de savoir que je suis apprécié pour ma popularité et mes moyens ! »

-« Je plaisante Castle. Cela dit, jolie maison… si … on peut appeler ça une maison ! »

-« Venez je vais vous faire visiter. » répondit Castle en se tournant vers ses cinq autres amis toujours en admiration devant l’architecture de la villa qui s’imposait devant eux !

Tous suivirent Castle et s’engouffrèrent dans cette villa où ils allaient passés quinze jours tel des stars ! L’ensemble de la fine équipe était rentrée dans la maison et suivait Castle qui commençait sa visite guidée. Chaque pièce rayonnait par les baies vitrées donnant sur la mer, la décoration était totalement représentative de Castle et l’ensemble de la villa donnait un endroit chaleureux. La visite de la maison prit quelques minutes puis ils arrivèrent sur la terrasse, où tous restèrent scotchés devant le spectacle qui s’offrait à eux. La plage à cette période de l’année était la plus belle chose qu’on pouvait voir. Le sable était magnifiquement doré, l’eau d’un bleu profond, le soleil rayonnait et la vue qu’offrait la terrasse de Castle était magnifique. L’horizon inspirait un état de bien être complet.

-« Ouah, Castle ! C’est magnifique. » s’exprima Kate.

-« N’est-ce pas ? J’aime cet endroit, c’est comme une bouffé d’oxygène à chaque fois que j’y viens. J’ai l’impression de me vider complètement l’esprit, d’oublier New-York, la vie active et tous les soucis… » répondit Castle.

-« C’est compréhensible ! New York me paraît bien loin en ce moment ! » continua Lanie.

-« Alors arrêtons de parler de New York et de tout ce qui est en rapport avec, et profitons de nos vacances ! Qu’est ce que vous voulez faire ? » demanda Esposito.

-« Il commence à se faire tard, la mer doit être un peu froide, mais pourquoi pas profiter de la piscine. J’ai demandé qu’on la fasse chauffer avant notre arrivée, la température doit être excellente… » proposa Castle.

-« Ca me convient une petite tête dans la piscine. » acquiesça Esposito

-« Allez tous en maillot ! » ordonna Lanie

-« Tous à poils ouais ! » poursuivit Espo

-« Que tu souhaites voir Jenny, Kate et moi en simple tenue d’Eve peut se comprendre Javier, en revanche pour Castle et Ryan j’ai de sérieux doutes… »

-« Heu… Ouais t’as raison Chica… » répondit Espo en secouant la tête pour effacer la vision d’horreur qui venait de s’installer en lui, sous les rires de tous ses amis.

-« On se rejoint à la piscine alors. »


Milka  (20.07.2013 à 18:06)

J1, la journée

Tous s’étaient dirigés vers les chambres que Castle leur avait appropriées. L’écrivain avait par ailleurs réussi son coup puisqu’il avait réussi à garder la chambre à côté de la sienne pour Kate et avait installé les deux autres couples un peu plus loin dans le couloir. Ainsi Rick et Kate aurait plus facile pour se rejoindre la nuit et ne pas éveiller les soupçons et ruiner leur plan…

Jenny et Ryan étaient dans leur chambre entrain de ranger quelques affaires lorsqu’on toqua à la porte.

-« On peut rentrer ? Vous êtes changés ? » demanda une voix qu’ils reconnurent comme étant celle de Lanie.

-« Oui ! C’est bon, vous pouvez entrer. » répondit Jenny.

-« Alors qui met en place la première étape du plan ? » demanda Lanie.

-« Moi je veux bien. » se proposa Jenny.

-« On t’écoute alors ! »

-« Je pense que la première chose à faire, c’est déjà un rapprochement physique… Étant donné que nous serons tous dans la piscine, je propose un duel de couples… Vous savez comme quand on est petit et que les femmes se battent sur les épaules de leurs conjoints pour faire tomber leurs adversaires… »

-« C’est une excellente idée Jenny ! Surtout que Castle va avoir du mal à garder ses mains pour lui si il a Kate en maillot de bain sur les épaules et ses cuisses autour de son cou… » rigola Esposito.

-« Ça va faire monter la température de la piscine ça c’est certain ! Je vote pour, moi ! » répondit Lanie.

-« Alors on y va avant qu’ils ne se doutent de quelques choses. » termina Ryan avant que tous les quatre se dirigèrent vers la piscine pensant y retrouver Castle et Beckett. Mais contrairement à ce qu’ils pensaient Rick et Kate n’étaient pas encore là.

Au fond du couloir, Castle avait sorti discrètement la tête de sa chambre pour s’assurer que personne n’y était et qu’il pouvait rejoindre sa Belle. Et c’est lorsqu’il s’apprêtait à sortir pour rejoindre la chambre de Kate qu’il entendit Espo et Lanie se dirigeaient vers celle de Ryan et Jenny. Ni vu ni connu il retourna dans sa chambre et attendit que le couple soit hors de vue pour entrer dans la chambre de Kate.

-« Rick ? »

-« Salut toi. » répondit-il en l’en lassant par derrière et en déposant une pluie de baiser dans son cou.

-« Je ne sais pas comment on va faire pour tenir quinze jours si tu commences comme ça. »

-« On sera être discret. »

-« La discrétion et toi, ça n’a jamais fait bon ménage… »

-« C’est vrai, mais que serait la vie sans un peu de piment ? »

-« Mouais… » répondit Kate en se retournant et en embrassant tendrement son amant.

-« J’ai vu Lanie et Espo entrer dans la chambre de Ryan et Jenny avant de te rejoindre… »

-« Tu vois ils mijotent déjà quelques choses…  Par contre eux sont encore moins discrets que toi… »

-« C’est vrai, ça fait à peine deux heures que nous sommes là et je les ai déjà griller… » jubila Castle tout fière de lui.

-« Qu’est ce qu’ils ont prévu d’après toi ? »

-« Si leur but et de nous pousser les bras l’un dans l’autre, je pense qu’ils vont tout faire pour qu’on se rapproche tant physiquement qu’émotionnellement, qu’on se retrouve seuls le plus souvent possible et ce à notre insu, etc. »

-« Parfois je déteste Lanie et ses envies de faire le bien partout autour d’elle… »

-« Elle croit faire ça pour ton bien, pour ton bonheur. »

-« Mais je peux trouver mon bonheur toute seule, la preuve depuis trois mois. Même si on en a beaucoup parlé ensemble, ce n’est pas elle qui m’a décidé à venir chez toi… J’ai trouvé mon bonheur grâce à toi… »

-« Et ton bonheur fait le mien ! »

-« Merci ! Allez on devrait y aller. Tu sors le premier, et je te rejoins ? »

-« D’accord, à tout de suite. » répondit-il en l’embrassant rapidement avant de quitter discrètement la chambre de Kate.

Cinq minutes plus tard, Kate rejoignit l’ensemble de ses amis au bord de la piscine.

-« Ah Kate te voilà enfin !? On t’attendait ! T’en as mis du temps ! » interpella Lanie, impatiente, dès qu’elle aperçut Kate arriver.

-« Comme si tu avais besoin de moi pour faire une tête dans la piscine… Je suis si indispensable que ça ? » demanda Kate, un point énervée car elle savait que Lanie préparait quelque chose.

-« Non ma chère, tu n’es pas indispensable. Mais on voulait faire un jeu. » répondit Lanie

-« Un jeu ? Mais vous avez quel âge ? »

-« Quand on est en vacances, on oublie tout, y compris l’âge et on s’autorise à faire ce qu’on se retient habituellement de faire ! C’est comme ça, c’est ma définition des vacances. Alors Beckett tu vas nous faire le plaisir de jouer avec nous ! » interrompit Esposito.

-« Ok ok ! Je ne voudrais pas gâcher vos vacances ! Bon alors c’est quoi votre jeu ? »

-« Un combat de couple ! » répondit immédiatement Jenny

-« Sérieusement ? » demanda Kate en confirmation.

-« Sérieusement ! Bon étant donné qu’on est tous en couple à part vous deux, on vous laisse ensemble et Jenny et moi on prend nos conjoints respectifs. » mit au point Lanie.

-« Evidemment… » répondit Kate, un regard assassin pour sa meilleure amie.

Le jeu s’engagea dans la piscine, les batailles s’enchainèrent et Castle et Beckett gagnèrent haut la main. La température de la piscine était montée de quelques degrés au fur et à mesure que les batailles faisaient rage. Au début Castle s’était comporté en parfait gentleman mais au fur et à mesure que les batailles étaient remportées par son équipe et qu’il prenait un peu plus d’assurance avec Kate sur ses épaules, ses mains commencèrent à se balader sur les cuisses de la jeune femme. Effectuant des petits pressions, des caresses qui n’échappèrent évidemment pas aux yeux experts des Gars et de Lanie. Kate, qui avait perçu un début de sourire victorieux naître sur le visage de Lanie et le regard que cette dernière lançait aux Gars, comprit que les caresses de Castle, qui étaient presque inconscientes pour elle car normales, étaient le sujet d’amusement de tous leurs amis. Elle décida alors de réprimander Castle pour qu’il arrête ses caresses, mais le tout à contre cœur. Oh oui c’est vacances allaient être dures !

-« Castle, ne profitez pas de la situation non plus ! »

-« Pardon ? »

-« Vos mains Castle ! »

-« Oups, désolé Détective. » s’excusa Castle avec un sourire en coin

-« Ayez l’air plus convainquant la prochaine fois que vous vous excuserez, car j’ai apporté mon flingue ! »

-« Message reçu Beckett ! »

-« J’espère bien ! »

-« Elle ne va pas nous faciliter la tâche Beckett ! Avec Castle c’est un jeu d’enfant de le faire craquer, mais Beckett est plus robuste. Ca aura fait monter la pression ce plan mais c’est loin d’être suffisant… » chuchota Espo à Lanie.

-« Tu as raison, étape une effectuée, il nous faut un autre plan maintenant… On y arrivera, avec de la persistance ! Et je suis sûre qu’ils ne vont pas survivre à tous nos plans, c’est impossible ! On est trop doué, trop espiègles, pour ne pas y arriver ! » répondit Lanie.

Après encore quelques instants passés dans la piscine les trois couples décidèrent de sortir de l’eau et de s’atteler au repas car leurs estomacs criaient famine.


Milka  (21.07.2013 à 18:36)

J1 : la soirée

Les batailles dans la piscine avaient creusé l’appétit des trois couples. Ainsi tous ensemble ils décidèrent de se faire livrer des pizzas à domicile. Lanie, Jenny et les gars avaient besoin de se retrouver tous les quatre pour mettre au point un nouveau plan pour la soirée, mais ils ne savaient pas comment s’y prendre sans attirer l’attention de Beckett et de Castle. Il fallait trouver un moyen pour les éloigner tous les deux. Lanie utilisa alors les grands moyens. Elle alla se chercher un verre de jus de fruit dans le frigidaire et accidentellement, enfin c’est ce qu’il fallait faire croire, elle le renversa sur Kate, simulant s’être pris les pieds dans un tabouret.

-« Lanie, tu peux pas faire attention ?? » ragea Kate.

-« Kate, je suis désolée ! Je n’ai pas fait exprès ! » s’excusa Lanie, pendant que les Gars tentaient par tous les moyens d’étouffer leurs rires pour ne pas attirer les foudres de Beckett.

-« Bon je vais me changer ! Appelez moi quand les pizzas sont arrivées, je monte ! » répondit sèchement Beckett.

À peine était-elle arrivée en haut des escaliers, qu’on frappa à la porte. Castle s’y dirigea et régla les frais avant d’emmener les pizzas dans le salon.

-« Castle tu veux bien allez chercher Kate pour qu’elle vienne manger ? J’irais bien moi même, mais je sens que je ne redescendrais pas vivante… » demanda stratégiquement Lanie, pour ‘dégager’ Castle en douceur.

-« Je m’en charge. » répondit-il en joignant la parole à l’acte.

-« Lanie, tu y es aller fort là… Mais c’était GÉNIAL ! » débuta Espo, une fois Castle hors d’écoute.

-« Vous me féliciterez plus tard. On n’a pas beaucoup de temps ! Qui propose quoi pour ce soir ? »

-« Et pourquoi pas un jeu d’action ou vérité ? » proposa Ryan.

-« Pas le temps de choisir autre chose, ca me convient ! » répondit Lanie et Espo en entendant Beckett et Castle revenir.

-« Kate, je suis encore désolée pour ta chemise… » s’excusa à nouveau Lanie.

-« C’est rien Lanie… Allez passons à table, je meurs de faim ! »

Tous les six s’installèrent autour de la table de séjour et commencèrent à déguster les pizzas qu’ils avaient commandées. La table était bien silencieuse… Kate et Rick se lançaient des petits regards en coin qu’eux seul comprenaient. Furtivement le pied de Kate trouva celui de Rick sous la table et le contact physique les électrisa tous les deux. Bien sûr personne à part eux ne s’en rendit compte.

-« Ça vous direz de faire un action ou vérité ? » proposa Lanie.

-« Non mais Lanie, tu as quel âge ? » la réprimanda Kate.

-« Oh c’est bon Kate, je suis sûre que tu vas adoré ! »

-« Oh j’en doute ! » répondit Kate, devant l’amusement de tous les autres présents qui assister à la scène entre les deux amies.

-« Arrête un peu… Je passe ma vie avec des cadavres, seule à la morgue ! Quand je suis en vacances j’aime bien me changer les idées avec mes amis et faire des jeux complètement débiles et drôles qu’on ne s’autorisent pas en temps normal, comme ce genre de jeu. Alors tu vas me faire plaisir ou te renfermer sur toi même pendant toutes les vacances ? »

-« Ça va ! C’est bon ! Arrête ! Je vais jouer ! »

-« Merci ! Mais avant de commencer on pourrait se prendre un truc à boire. Vous ne croyez pas ? » proposa Lanie.

-« Oui histoire que se soit plus facile pour jouer, c’est ça ? » continua Rick.

-« Tu as tout compris Bro ! » répondit Espo.

Pendant que les Gars allèrent chercher les bouteilles ainsi que les verres, les filles s’installèrent par terre autour de la table basse du salon.

-« Alors qui commence ? » demanda Jenny lorsque tout le monde était installé confortablement et un verre devant soit.

-« Attendez, j’ai une application sur mon téléphone portable. Il suffit juste que je rentre les noms des participants et le tour est joué. Le téléphone pause les questions à notre place… » interrompit Lanie. « Voilà, c’est partit ! » fit-elle après avoir inscrit le nom des six participants et avoir déposé son portable au milieu de la table.

-« Kate action ou vérité ? »

-« Vérité ! »

-« Quel est ton pire souvenir ? » … « Sans hésitation, ça a été d’être bloquée dans le congélateur avec Castle. » répondit-elle jetant un long silence en mémoire à ce douloureux souvenir.

-« À Castle, on fait dans le sens des aiguilles d’une montre. Alors action ou vérité ? »

-« On commence doucement, vérité ! »

-« Donne une qualité à chaque participants. » … « On commence doucement j’ai dit ! Non mais c’est quoi cette vérité, c’est trop dur ! » répondit Castle faisant rire son entourage. « Bon Ryan je dirais loyal, Espo protecteur, Lanie perspicace, Jenny aimante, et Kate… envoutante. » répondit l’écrivain faisant rougir Kate et siffler les Gars.

-« Lanie à ton tour. »

-« Action, évidemment ! »

-« Tu dois enlever un vêtement… » … « Easy, c’est quoi ce jeu ? Faut que ça se corse un peu, on s’ennuie là ! » répondit Lanie tout en enlevant son pull qui ne lui servait plus vraiment à grand chose étant donné que l’alcool commençait à se ressentir.

-« Espo ? »

-« Action aussi ! »

-« Tu dois faire un massage à Lanie pendant un tour complet… » … « Je marche ! »

-« C’est Lanie qui va être contente… » ajouta Kate.

-« Jenny ? »

-« Vérité ! »

-« As-tu déjà trompé quelqu’un ? » … « Non, jamais. D’habitude il ne faut jamais dire jamais, mais là je fais une exception ! »

-« Ryan c’est à toi ! »

-« Action ! »

-« Tu dois manger l’aliment choisi par Jenny sans les mains… » … « D’accord ! »
Jenny alla chercher un flambi dans le frigidaire et l’ouvrit dans une assiette. Ryan s’accrocha alors les mains dans le dos et la tête la première il goba d’un coup le flambi, sous les rires de tous au bruit de l’aspiration de Ryan.

-« Kate c’est ton tour, mais comme tu as choisi vérité au tour d’avant tu dois prendre action maintenant. »

-« Fais un suçon à Rick… » … Kate se décomposa à la lecture de cette action… Castle ne savait pas comment réagir… Et les autres remercièrent silencieusement le téléphone de Lanie pour leur donner un coup de main dans leur mission !

-« Alors Kate, tu te dégonfles ?? Je te croyais plus robuste que ça à ce jeu !! » taquina Lanie après quelques secondes de silence et d’inaction de la part de Kate. Cette réflexion lui valut un regard noir et meurtrier comme jamais Beckett ne l’avait fait. Mais Lanie savait pertinemment que Kate détestait qu’on la croie incapable de faire quelque chose et elle avait raison. Elle se rapprocha de Castle et décida d’effectuer son action sous les yeux ronds de tous leurs acolytes. Rick se crispa légèrement à la pression de Kate et étouffa un gémissement en se pinçant douloureusement la cuisse pour se concentrer sur autre chose que la femme de sa vie entrain de le marquer sensuellement devant tous leurs amis.

-« Voilà, vous êtes content ? » demanda ironiquement Kate après avoir effectué son action.

-« Ça va Bro ? T’es tout blanc ! » ajouta Espo.

-« Heu… Ouai ça va, je vais juste …heu…  enlever mon pull… » bégaya Castle

-« Tu peux enlever le reste aussi… » répondit Lanie. « Regarde ton action. »

-« Fais un strip-tease, tu peux garder tes sous-vêtements… » … « J’ai l’impression de me retrouver à la fac… » répondit Castle en commençant son strip-tease sous les yeux envieux de Kate et sous les paroles de la chanson de Joe Cocker ‘You can leave your hat on’ chantée par le reste de la fine équipe.

-« À ton tour Miss Parish ! » fit Castle, une fois en caleçon.

-« Vérité, cette fois-ci. »

-« De quoi as-tu le plus peur ? » … « Je pense que se serait de louper un élément important pour une enquête et que ceci ait des répercussions… »

-« À ton tour Espo, d’ailleurs tu peux stopper ton massage à Lanie. »

-« Je vais dire vérité, parce que j’ai les mains engourdies… »

-« Où aimerais-tu faire l’amour et tu ne la pas encore fait ? » … « Ta piscine me tente pas mal Bro ou le jacuzzi ! »

-« Lanie, tu sais à quoi t’en tenir… » répondit Ryan.

-« Vous nous préviendrez, qu’on s’éclipse… » ajouta Castle.

-« Oui, c’est ça ! Allez Jenny c’est à toi. » coupa court Lanie.

-« Bah quoi Lanie tu es gênée ? Je te croyais plus robuste ! » taquina à son tour Kate.

-« Tu m’as eu, mais fait pas trop la maligne… Attends de voir la suite. » « Jenny ? »

-« Action. »

-« Ni oui, ni non pendant deux tours… En cas d’échec, un cul sec… » … « Ok ! »

-« Ryan ? »

-« Action. »

-« Tu dois te faire dessiner sur les fesses par Lanie… » … « Ah ouais ! On va tous finir à poil en faite ! »

-« Vous les mecs êtes mieux parti que nous ! » répondit Lanie en débouchant un feutre noir et en faisant signe à Ryan de se retourner pour qu’elle puisse lui faire un dessin sur le haut des fesses. Elle choisit de lui dessiner un pot de miel pour s’accorder avec son surnom d’Honey Milk.

Après une heure, Ryan et Castle étaient en caleçon. Jenny s’était fait piéger une dizaine de fois avec le ni oui ni non et avait dû donc descendre quelques verres. Espo et Kate étaient trempés car ils avaient du sauter tous les deux dans la piscine en moins de trente secondes. Et Lanie était celle qui s’en sortait le mieux, c’est pourquoi elle annonça :

-« Allez un dernier tour chacun ? On s’amuse trop ! Kate ? »

-« Vérité pour finir ! »

-« As-tu déjà embrassé quelqu’un ici, si oui qui ? » … « Oui… » répondit-elle.

-« Heiiiiin ? Qui ça ? » demanda immédiatement Lanie… « Comment ça se fait que je sois pas au courant ? »

-« Castle… »

-« Quoi ?? Quand ?? Comment ?? » dirent-ils à l’unisson comme Rick et Kate avaient l’habitude de le faire.

-« La question ne mentionnait pas de préciser dans quel circonstance, quand et comment… »

-« Tu vas rien nous dire ? Juste nous laisser sur cette bombe que tu viens de lancer ? »

-« C’est tout à fait ça Lanie ! Tu as voulu jouer, on joue ! »

-« Castle ? »

-« Oh non, pas la peine de me regarder, de me supplier ou de me menacer si Kate ne dit rien, je ne dirais rien non plus ! »

-« Vous êtes pas croyable ! »

-« On sait ! » répondit fièrement Castle.

-« Bon allez Castle c’est à toi… » continua Kate pour changer de discussion.

-« Action… »

-« Embrasse la personne à ta droite… »

-« Et bah, comme ça on assistera enfin à un baiser entre vous deux ! » se réjouit Lanie en voyant que la personne à droite de Castle n’était autre que Kate.

-« Tu l’as piraté ton jeu ou quoi ? » demanda Kate

-« Moi ? Jamais je n’oserais ! » répondit Lanie d’un faux sérieux qui fit exploser les gars de rire !

Rick, avec l’accord de Kate, se pencha vers elle et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes… Mais le manque de la journée se fit immédiatement ressentir et le petit bisou chaste se transforma rapidement en baiser passionné. Ils y mirent un terme difficilement avant de ne plus pouvoir s’arrêter et se séparèrent rapidement comme pris en faute lorsqu’ils tombèrent sur les regards choqués des quatre autres.

-« Il s’est passé quoi là ? » demanda Lanie.

-« Ils viennent de se rouler une pelle mémorable… » répondit Espo.

-« Et d’un naturel troublant… » continua Ryan.

-« C’est quoi ces têtes ? Vous allez bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme ! » se joua Kate.

-« Ouais ! Vous voulez aller prendre l’air un peu ? » surenchérit Castle.

-« Allez Lanie, action pour toi. »

-« Enlève deux vêtements à Espo uniquement avec les dents… » … 

-« A toi de faire le chaud un peu. » fit Kate, incitant Lanie à effectué son action ce qu’elle fit aisément, laissant Espo en caleçon tout comme les deux autre gars.

-« Espo, à ton tour. » 

-« Vu mon état, je vais dire vérité pour finir. » répondit Espo en se regardant en caleçon et trempée jusqu’au pieds.

-« À quel âge ta première fois ? » … « 16 ans ! »

-« Jenny ? »

-« Action. »

-« Embrasse Espo… » … Chose faite.

-« Ryan, il ne reste plus que toi pour finir ! »

-« Je finis sur une action, même si je sens que je vais le regretter. »

-« Prends une photo de toi en sous-vêtements et envoie la à la dixième personne de ton répertoire… » … Ryan attrapa rapidement son téléphone et descendit à son dixième contact… Il se figea au nom qui s’affichait et rigola nerveusement…

-« C’est qui ce dixième contact ? » demanda Kate…

-« Aha, non oubliez ! Je ne le ferais pas ! Je me dégonfle pour le dernier… »

-« Petit joueur ! » taquina Espo ! 

-« Gates ! Mon dixième contact c’est Gates ! »

-« Ah… » répondit Espo tandis que tout le monde rigola à l’image de la tête de Gates si elle recevait un tel message de la part de Ryan.

-« Tu es sûr de te dégonfler sur cette dernière action ? La dernière ?! » demanda Rick.

-« Oui, je suis sûre… Je préfère sauter dans la piscine. »

-« Alors active toi et boit ton cul sec comme punition ! »

La soirée s’acheva après cette dernière action. Ils avaient vécu un retour en adolescence avec ce jeu et avaient passé un agréable moment tous ensemble. Castle et Beckett s’étaient beaucoup joués de leurs amis tandis qu’eux pensaient avoir fait un grand pas de leur mission avec cette soirée. Tous allèrent se coucher et un peu plus tard, une fois en sécurité Rick rejoignit Kate dans sa chambre.


Milka  (22.07.2013 à 18:36)

J1 nuit

Leur première soirée de vacances avait été mémorable et Rick ne voulait pas finir la soirée tout seul. Il avait accepté de jouer le jeu avec Kate et de cacher encore secrète leur relation. Mais depuis les trois mois qu’ils étaient ensemble ils n’avaient presque pas dormi l’un sans l’autre. Il était donc hors de question pour lui de se retrouver dans un lit froid chaque soir. C’est donc discrètement qu’il rejoignit la chambre de Kate une fois qu’il s’était assuré que tout le monde était couché. Il entra dans la chambre de sa Belle et s’aperçut qu’elle s’était endormie en serrant un oreiller tout contre son cœur, comme si la présence de son homme lui manquait. Il s’allongea doucement dans le lit, contre son dos et entoura sa fine taille de ses bras. Kate se cala un peu plus contre le torse de son amant et doucement se réveilla…

-« Rick ? »

-« Oui, c’est moi. » répondit-il en parsemant son cou et le creux de son épaule de tendres baisers.

-« C’était une bonne soirée finalement. »

-« Oui, je crois qu’on les a pas mal dérouté avec notre baiser et ton suçon… D’ailleurs en parlant de ça, j’ai une revanche à prendre… »

-« Non Rick, arrête ! Que je mette des cols roulets au travail passe encore mais en vacances au bord de la plage je ne suis pas sûre que ça passe inaperçu ! »

-« Tu as raison, mais tu n’imagines pas ce que j’ai vécu ! »

-« Oh si je m’en doute, ça a été une torture de devoir me contrôler pour arrêter notre baiser ! »

-« À qui le dis-tu ! »

Un long silence s’installa entre eux, pas un silence gênant, seulement un silence qui faisait ressentir le bien être de leur position actuelle, les bras l’un dans l’autre. Ils devaient chaque minutes s’éviter et la journée avait été très longue, alors ce soir ils étaient heureux de se retrouver rien qu’eux deux en parfaite intimité ! Kate releva la tête vers son écrivain et instantanément leurs yeux se connectèrent, l’azur dans l’émeraude. En même temps, dans une parfaite synchronisation, ils se rapprochèrent et connectèrent leurs lèvres dans un tendre baiser. Après trois mois de relation, tout semblait être comme une première fois. Chaque baiser déclenchait une volée de papillons dans leurs ventres et faisait s’emballer leurs cœurs. Chaque fois qu’ils se découvraient, qu’ils s’aimaient était comme une première fois ! Et ce soir ne fut pas une exception. C’est au petit matin qu’ils rejoignirent les bras de Morphée après une nuit épique qu’ils avaient tenté par tous les moyens de camoufler pour ne pas réveiller le reste de la maison et ainsi éveiller les soupçons et griller leur mission.

 

J2 le matin

Il était aux alentours de 8h30 lorsque Lanie et Espo se réveillèrent après eux aussi une nuit plutôt agitée.

-«  Hola chica ! »

-« Bonjour. »

-« Petit déjeuner ? »

-« Des pancakes, pour me remercier de cette fabuleuse nuit ? »

-« C’était ce que j’avais en tête ! »

-« Alors allons-y ! »

Tous les deux s’habillèrent et descendirent à la cuisine où ils retrouvèrent Jenny et Ryan qui étaient entrain de déjeuner.

-« Salut vous deux ! » fit Kevin

-« Bonjour ! Bien dormie ? » demanda Lanie.

-« Dans le lit king size ? J’ai jamais aussi bien dormi de ma vie ! » répondit Kevin

-« Ça a ces avantages d’être un écrivain célèbre ! » ajouta Lanie.

Ils déjeunèrent tous les quatre puis Lanie et Jenny décidèrent d’aller sur la terrasse pour papoter toutes les deux entre filles.
Les gars eux décidèrent d’aller faire une ballade pour découvrir la ville.

-« On devrait aller chercher Castle, il pourrait faire le guide. Et puis on laisserait les filles entre elles, pendant qu’on ferait une sortie entre mecs. » proposa Espo.

-« Oui c’est une bonne idée ! » répondit Ryan.

-« Je vais le chercher alors. » poursuivit Espo tout en se dirigeant à l’étage.

Une fois arrivé à l’étage, Espo se dirigea au fond du couloir vers la chambre de Castle et toqua à la porte. Après quelques secondes sans réponses, Esposito toqua à nouveau mais cette fois-ci un peu plus fort… La porte qui était alors mal fermée s’entrouvrit sous les coups de Javier. Il s’aperçut alors que le lit était vide et après exploration de la chambre en appelant Castle, il se rendit compte que l’écrivain n’était pas dans sa chambre ! Étonné car il ne l’avait pas vu de la matinée, Espo redescendit et rejoignit Ryan et les filles sur la terrasse.

-« Dites ce matin vous avez vu Castle partir ? »

-« Non pourquoi ? »

-« Il n’est pas dans sa chambre ! Je ne l’ai pas vu moi non plus… Et il n’y a aucun mot nul part signalant qu’il est sortit… » expliqua Esposito.

-« Oh mon dieu c’est pas vrai ! » jubila Lanie.

-« Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? » demanda immédiatement le reste du groupe.

-« N’est-ce pas évident ? »

-« Heu… non ! »

-« S’il n’est pas dans sa chambre de si bon matin…. C’EST PARCE QU’IL EST DANS LA CHAMBRE DE KATE !!! » cria presque Lanie !

-« Oh… »

-« Mon… »

-« Dieu… Tu crois ? »

-« Evidemment ! Je vais voir ! » ajouta Lanie.

 

Pendant ce temps, l’agitation dans le couloir avait réveillé Kate. Doucement elle ouvrit les yeux et immédiatement fixa le réveil sur la table de nuit : 9h00. Elle n’avait jamais dormi aussi tard sans se réveiller aux alentours de six heures ! Cependant lorsqu’elle vit l’heure affichée et le bruit dans le couloir, elle savait que tout le monde était réveillé  sauf eux. Elle réveilla alors doucement Rick en lui déposant une pluie de baiser sur sa mâchoire et celui-ci réagit instantanément aux caresses de sa belle.

-« Bonjour ! » fit la voix pleine de sommeil de Rick

-« Salut toi ! »

-« Bien dormie ? »

-« Comme un bébé, il est déjà 9h ! »

-« Déjà ? »

-« Oui, et je crois que tout le monde est levé sauf nous… Il va falloir que tu t’éclipses dans ta chambre sans que personne ne te voie ! » répondit Kate avant d’entendre Lanie criait quelque chose qui ressemblait à « …. Dans la chambre de Kate ! » Kate comprit alors immédiatement la situation. Les bruits dans le couloirs devaient être un des Gars qui était venu chercher Castle et ne le trouvant pas Lanie en a immédiatement tirer les conclusions qu’ils avaient réussi à les mettre ensemble après la soirée ! Hors de question pour Kate que Lanie découvre leur relation seulement après une journée et qu’elle gagne !

-« Rick, bouge ! Lanie va débarquer dans ma chambre d’ici peu ! » s’activa Kate en s’habillant

-« Kate je ne pourrais jamais rejoindre ma chambre à temps ! » continua Rick en enfilant son caleçon.

-« Hors de question qu’ils nous prennent tous les deux dans ma chambre ! Tiens met ça… » fit Kate en lui lançant un des tee shirt de Castle qu’elle gardait toujours avec elle.

-« Qu’est ce qu’on fait ? »

-« La hauteur de la chambre n’est pas très haute, on peut filer par la fenêtre et faire comme si on était aller faire un jogging ! » expliqua Kate.

-« Kate, je n’ai pas de short ! »

-« Tu trouveras une excuse plus tard ! Active toi, Lanie va arriver ! »

Tous les deux passèrent par la fenêtre ! Forte heureusement pour leur plan, la hauteur n’était pas impossible à sauter et aussi vite que possible ils se retrouvèrent dans le jardin tous les deux laissant la chambre vide derrière eux. Discrètement ils enjambèrent la grille et se retrouvèrent sur la plage…

À ce même moment Lanie toqua à la chambre de Kate et entra quelques secondes plus tard quand elle n’obtient pas de réponse. Elle qui pensait trouver sa meilleure amie dans les bras de l’écrivain fût déçue quand elle ne trouva personne…

-« Ils ne sont pas dans la chambre de Kate non plus… »

-« Soit pas si déçue Lanie… » fit Ryan

-« J’y ai cru ! »

-« Ca fait à peine une journée qu’on est ici, si on avait déjà réussi à les mettre ensemble je me serais reconvertis en marieuse ! » répondit Esposito.

-« Tenez, ils sont là ! » interrompit Jenny quand elle vit Kate et Rick sur la plage entrain de courir vers la maison.

-« Et bah alors où étiez-vous ? » demanda immédiatement Lanie.

-« Partir courir Lanie, ça se voit non ? »

-« Je ne pensais pas que tu réussirais à faire lever Castle pour aller courir de si bon matin ! »

-« À vrai dire, c’est lui qui était debout avant moi et je n’ai même pas eu besoin de le motiver pour qu’il m’accompagne ! » répondit Kate

-« C’est vrai ça Castle ? »

-« Et oui, on ne dirait pas mais sous ce corps se cache un véritable athlète ! » répondit Rick faisant intérieurement exploser Kate de rire car ça faisait trois mois qu’elle essayait en vain de le motiver à aller courir avec elle chaque matin.

-« Dis Castle ! Tu ne serais pas en … caleçon ? »

-« Sage observation Miss Parish ! Heu oui en effet ! Mais ils sont tellement confortables ! Et pis on dirait un short non ? »

-« Mouais ! » répondit Lanie perplexe.

-« Bon je vais prendre une douche… » coupa court Kate pour ne pas que la conversation s’éternise et qu’ils grillent leur couverture.

-« Je te suis ! » répondit Castle « Enfin moi aussi je veux dire… » se rectifia t-il en voyant tous les regards braqués sur lui !

Rick et Kate se dirigèrent à nouveau à l’étage de leurs chambres, tandis que Lanie Jenny et les gars restèrent septique devant ce qui venait de se passer.

-« Alors mon excuse pour mon caleçon était bien trouvé, non ? » demanda Rick une fois hors de vue du reste de l’équipe.

-« On a eu chaud, tu veux dire ! Pas sûr que si ca se reproduit une deuxième fois on en sorte aussi indemne ! »

-« Moi je trouve qu’on s’en est plutôt bien sortie sur le coup là ! »

-« Sur ce coup là oui ! Mais on a quand même joué avec le feu ! » répondit Kate en entrant dans sa chambre suivit de Castle. « Non Rick, chacun de son côté. A force de jouer avec le feu tu vas finir par te brûler ! »

-« Hmm ok. » marmonna Castle déçu en sortant de la chambre de Kate.

C’était seulement la deuxième journée qu’ils passaient tous ensemble. Oui seulement ! Le reste de la semaine aller promettre. À ce rythme là pas sûr que les secrets restent des secrets et que les missions durent encore quelques temps ! 


Milka  (23.07.2013 à 17:29)

J2 La journée

Après le repas du midi, les couples à l’exception de Rick et Kate se mirent d’accord pour passer l’après midi séparément pour profiter d’un moment en amoureux et ainsi laisser Kate et Rick ensemble ! Cette décision ne fit que des heureux puisque Kate et Rick allaient se retrouver seul pour leur plus grand bonheur ainsi que celui des Bros, Lanie et Jenny !

Ainsi Lanie et Esposito partirent avec le bateau de Rick pour une promenade en amoureux sur une petite île non loin de là. Ils jonglèrent entre plonger, baignade et bronzette sur la plage…

Ryan et Jenny allèrent faire un tour dans une ville voisine et firent une petite randonnée en forêt ensuite.

Tandis que Rick et Kate passèrent la journée entre la piscine, le jacuzzi, et le lit de l’écrivain.

En somme un après midi parfait pour l’ensemble des couples.

 

J2 La soirée

D’un accord commun, ils avaient décidé de passer la soirée en boîte. Castle connaissait le patron d’une non loin de leur résidence, décida alors de l’appeler pour qu’une table leur soit réservée. En fin d’après midi, tout le monde s’éclipsa pour se préparer et se faire beau pour la soirée.

Les Gars avaient décidé de se la jouer classe mais à l’aise. Ainsi Rick était habillé d’une chemise bleue faisant ressortir ses yeux océans et d’un pantalon noir. Espo avait revêtu un pantalon noir, une chemise blanche et une veste assortie à son pantalon. Tandis que Ryan avait opté pour un costume bleu et chemise blanche ouverte au niveau du col.

Les filles quant à elles avaient pour objectifs de faire craquer leurs conjoints toute la soirée. Jenny avait décidé de porter une robe rouge sang s’arrêtant au dessus des genoux et dos nu. Lanie, elle, avait choisi une robe grise au décolleté plongeant. Quant à Kate, elle portait une magnifique robe noire bustier. Elle était assez courte et mettait parfaitement en valeurs ses longues jambes qui paraissaient encore plus interminables avec ses hauts talons.

Kate fut la dernière prête et donc la dernière à descendre les escaliers qui menaient au salon où tout le monde l’attendait. Lorsqu’elle arriva en haut des escaliers, Rick fut captivé par sa muse et l’histoire que lui racontait Esposito n’avait plus aucune importance. Seule Kate, ou la déesse qui arrivait, captivait son attention et sa raison.

-« Wow ! » laissa échapper Castle, faisant rougir Kate et se retourner tous les autres vers elle.

-« Kate, Honey ! Tu es magnifique. » fit Lanie.

-« Merci… » répondit Kate troublée par le regard de son partenaire qui la dévorait sur place.

Une fois les compliments, les sifflements, les regards de braise lancés par les Gars à leurs conjointes respectives, toutes se dirigèrent vers les voitures pour les emmener dans la fameuse boîte la plus reconnue des Hampton. Une fois arrivés sur place ils passèrent tous les six devant la foule en folie qui attendait patiemment ou non l’accès à la boîte de nuit. Rick arriva devant le videur et s’identifia comme étant un ami du patron. Avec ce pass droit, leur entrée fut immédiatement acceptée et la foule qui attentait pour entrer hua leur facilité d’accès. Et oui, trainer avec Castle avait beaucoup d’avantage, pensèrent les accompagnants de l’écrivain. Dès leur arrivée dans la boîte, un serveur vint les chercher pour les placer à leur table qu’ils avaient pris soin de réserver. À l’intérieur, l’ambiance était électrique, la musique résonnait, la piste de danse était comble et le bar coulait à flots. Toute la clique fut installée à une table ronde, dans un coin plus tranquille. Espo et Lanie s’installèrent, puis Jenny et Ryan, laissant Kate et Rick l’un à côté de l’autre. Quelques minutes après qu’ils soient tous installés, un serveur vint à leur rencontre :

-« Bonsoir à vous ! Alors que désiriez-vous boire ? »

-« Je vais prendre une Magarita. » répondit Lanie

-« Moi aussi. » ajouta Jenny.

-« Je prendrais un Sex on the Beach. » poursuivit Kate.

-« Pour moi ce sera un Blue Lagoon. » continua Ryan.

-« Bon allez, c’est les vacances. Je vais prendre un Long Island Iced Tea. » répondit Espo.

-« Et enfin pour moi… Je vais prendre le cocktail Zombie ! » finit Castle

-« Pourquoi ça ne m’étonne même plus ? » demanda Kate une fois le serveur partie.

-« De quoi ? »

-« Même quand tu choisis un cocktail, il faut que tu prennes celui au nom le plus bizarre ou en référence à tes théories farfelues ! »

-« Mes théhories farfelues sur les zombies étaient plus que cohérentes et plausibles, cette fois-ci… »

-« Oui pour une fois ! »

-« Oh Beckett ne joue pas à ça avec moi ! Je sais pertinemment que tu adores mes théories ! »

-« Dans tes rêves ! »

-« Oh dans mes rêves Kate, tu… »

-« Chut ! Ne dis rien ! Je ne veux pas savoir ! » le coupa immédiatement Kate en lui couvrant la bouche d’une de ses mains.

Les Gars, Lanie et Jenny qui avaient assisté à toute la scène sourirent à leur complicité et à leur façon de se teaser presque inconsciemment tellement c’était naturel et habituel pour eux. Ils se demandaient comment deux personnes aussi complémentaires et avec une telle interaction ne pouvaient pas être encore ensemble. Ça les rendait dingues de savoir qu’ils étaient faits l’un pour l’autre mais que Kate n’était pas encore décidée à franchir le pas et à leur donner une chance. Il fallait absolument qu’ils réussissent leur mission ! Voilà à quoi ils pensaient en les voyant agir tous les deux de la sorte.

Après avoir récolté leurs commandes et bu à leurs vacances, Lanie se leva de sa place et se plaça devant la table :

-« Bon allez Messieurs, à vous de nous montrer vos talents de danseur ! » fit-elle en tirant vers elle Espo, l’obligeant à se lever de la banquette.

-« Allez Kevin, Castle ! Venez ! Il est hors de question que je me ridiculise tout seul ! »

Ainsi tous se retrouvèrent sur la piste de danse sur le rythme d’un tube de David Guetta. Lanie et Espo dansaient sur un rythme complètement faux. Esposito faisait des pitreries qui faisaient exploser de rire Lanie, mais peu importe que tous ceux autour rigolaient du style de danse du latino, ils s’amusaient et c’est tout ce qui comptait. Ryan et Jenny quant à eux, dansé collé serré, s’embrassant furtivement de temps en temps. Et enfin un peu plus loin, sur la piste, Rick et Kate se déhanchaient ensemble en parfaite symbiose comme à leurs habitudes. Castle avait profité de la distance avec les autres couples et le fait que les Gars soient trop absorbés par leur conjointe et vis versa pour attraper Kate et danser corps contre corps en la maintenant par les hanches. Discrètement il déposa de nombreux baisers dans le creux de son cou et tous les deux profitèrent de cette chanson.

Quelques pas de danse plus tard, les trois couples se retrouvèrent à leur table. Mais lorsqu’ils allaient s’asseoir pour récupérer un peu, une chanson que Lanie connaissait trop bien commença. Impossible pour elle de passer à côté et de ne pas l’utiliser pour rapprocher le couple en devenir.

-« A  Soft Place To Fall, la musique des slows ! Hors de questions que vous vous asseyez ! Allez on y va ! Castle accorde un slow à Kate, Ryan, Jenny allez go ! »

Les trois couples se retrouvèrent à nouveau sur la piste. Kate et Rick gardèrent une distance raisonnable bien qu’ils aient envie sur ce genre de musique d’un contact bien plus sensuel qu’un simple « main dans la main ». Au fil de la musique, les paroles et l’air paisible de la chanson les transportèrent complètement. Rick glissa une main dans le bas du dos de Kate et effectua une petite pression, les rapprochant légèrement. Ils débutèrent une discussion silencieuse comme eux seuls avaient le secret. Pas besoin de parler, de dire quoique se soit, leur simple regard exprimait tout ce qu’ils avaient à dire. Tous les deux oublièrent leur environnement, le fait qu’ils étaient au milieu d’une salle blindée, et que leurs amis les plus proches étaient à deux pas deux. Rick attrapa délicatement la main de Kate et entrelaça ses doigts aux siens pour les déposer sur son torse, au niveau de son cœur. Puis il accentua à nouveau une pression dans son dos et rapprocha Kate jusqu’à sentir son corps contre le sien. Elle avait la tête dans le creux de son cou, et rien ne pouvait être plus agréable que cet instant présent.

Comme la musique avait commencé, elle se termina, laissant les deux amants hypnotisés par le moment à la fois si intense et si intime qu’ils avaient vécu. Les deux autres couples avaient suivi la scène avec de grands yeux. Ils avaient même stoppé leurs slows pour être spectateur de celui de l’écrivain et sa muse. Lorsque Kate et Rick retournèrent auprès de leurs amis, Lanie interpella immédiatement Kate.

-« Girl ! Il faut qu’on parle ! Tout de suite ! » exigea t-elle en emportant Kate de ‘force’

-« Tu m’expliques ce qu’il vient de se passer là ? » demanda la métisse.

-« De quoi tu parles ? »

-« De Tigrou, et Winnie l’ourson juste là-bas ! … De toi et Castle et de votre slow pardi ! De quoi voulais-tu que je parle ? »

-« Et bah quoi ? »

-« Oh non Girl, joue pas à ça avec moi ! Tu as vu le slow que tu viens de faire avec Castle ? Après ça ne vient pas me dire que tu ne ressens rien pour lui ! Jamais je ne te croirais ! C’était tellement magique, je ne comprends même pas que tu ne lui aies pas encore sauté dessus ! »

-« Arrête Lanie, c’était juste une danse ! »

-« Don’t Lanie me Kate ! Juste une danse ? Et bah ! Qu’est ce que se serait si vous dansiez un vrai slow alors ! Vous donneriez envie à tout le monde de se sauter dessus ! »

-« Arrête voir Lanie ! Il n’y a rien entre Castle et moi ! Allez retournons avec eux ! »

-« Ne te crois pas tirer d’affaire Kate ! Ce n’était pas rien ! »

Le reste de la soirée se passa aussi agréablement. Lanie ne lâcha pas Kate du regard et essaya de détecter la moindre faille chez la jeune femme pouvant lui indiquer que ce slow l’avait elle aussi retourné ! Mais le masque de la détective s’était mis en alerte et Kate n’avait rien laisser paraître. Ouf les apparences étaient sauves pour le couple secret, du moins pour ce soir…


Milka  (24.07.2013 à 18:03)

J3 : La matinée

Ce matin, Kate se réveilla seule dans son lit. La veille, le couple n’avait pas réussi à se réveiller avant tout le monde et la mission commando pour éviter le débarquement de Lanie dans la chambre de Kate, alors que tous les deux étaient en petites tenues, était encore dans leurs mémoires. Alors la nuit dernière, ils avaient décidé d’être sage et de diminuer la tension après leur slow pour ne pas se faire repérer. C’est donc d’une humeur grincheuse à cause de la froideur des draps que Kate se réveilla. Depuis qu’elle était en couple avec Castle, elle n’avait presque pas dormi seule. Elle qui auparavant n’était pas très câline, c’était découvert un côté très addictif à la chaleur des bras de son écrivain au réveil. Mais ce matin ce n’est que l’oreiller que Rick avait utilisé la veille qui était dans le lit à ses côtés. Ayant froid et ne trouvant aucune raison valable de rester dans son lit, Kate décida de se lever. Elle enfila un sweat, un leggings et sortit de sa chambre en direction de la cuisine. Arrivée en bas des escaliers, elle entendit quelqu’un chantonnait. Ayant vu les portes des chambres de Ryan et Espo fermées, elle se douta bien que cette voix ne pouvait être que Castle. Un sourire naquit alors sur son visage quand elle découvrit son homme entrain de préparer des pancakes. Elle regarda à droite, jeta un coup d’œil à gauche, et ne voyant aucun observateur elle enlaça tendrement par-derrière l’écrivain. Celui-ci qui ne l’avait pas entendu arriver sursauta au contact de sa belle, mais lorsqu’il se retourna et lui fit face un immense sourire vint naître sur son visage. Heureux et chanceux d’avoir un moment d’intimité et de tranquillité avant l’arrivée du reste de l’équipe, Kate et Rick échangèrent quelques baisers et câlins.

Une demi-heure plus tard Lanie Jenny et les Gars les rejoignirent après s’être réveillé avec la ‘bonne odeur’ des pancakes… Pancakes qui avaient brûlé par manque d’attention de la part de l’écrivain et de sa muse, occupé par d’autre activités…
Après un petit déjeuner copieux avec ce qui pouvait se manger, Rick questionna ses amis sur le programme de leur journée.

-« J’ai vu hier en fouinant, je l’avoue, que tu avais trois quads dans ton garage ! » fit Lanie.

-« Bien observé ! » confirma Rick.

-« Du coup je pensais qu’on pourrait se faire une ballade aujourd’hui. On n’a qu’à prendre un pique-nique pour ce midi, et partir faire une grande balade. Il fait beau toute la journée, j’ai regardé la météo. On peut même prendre nos maillots de bain et s’arrêter sur une plage cet après-midi… » proposa la métisse.

-« Je vois que tu as tout prévu ! Comment dire non ? »

-« Semble parfait pour moi ! » répondirent Espo, Jenny et Ryan.

-« Pour moi aussi, et je me doute vu qu’il n’y a que trois quads que tu as déjà fait les équipes Lanie ?! » ajouta Kate avec un sourcil levé vers son amie, car elle avait compris son stratagème.

-« Oui, mais si ça te dérange on peut mettre Javier et Rick ensemble ! Mais on va les semer, ils seront trop lourds. »

-« Hé ! » firent les deux concernés.

-« Ok c’est bon ! Je monterai avec Castle ! » répondit Kate, l’air résigné mais vraiment heureuse.

-« Allez on va se préparer et on se rejoint ici dans une demi-heure ? » demanda Lanie.

-« Ok ! »

Et ainsi tous allèrent se préparer pour leur expédition de la journée. Castle, qui avait été le plus rapide à se doucher et s’habiller, prépara le nécessaire pour leur pique-nique et emballa le tout dans un sac à dos qu’il placerait sur l’un des quads. Une fois tout le monde préparé, tous se rendirent dans le garage de l’écrivain et sortirent les quads et les casques. Naturellement, Lanie et Esposito montèrent sur un, Jenny et Ryan sur un autre et l’écrivain et Kate prirent le troisième. Une fois prêt, ils démarrèrent en même temps et se dirigèrent vers la plage. Là une petite course entre les trois démarra jusqu’à un petit bois plus loin et Lanie et Espo gagnèrent cette première manche. Sûrement la première d’une longue série au cours de la journée…

 

J3 : Le midi

Après avoir roulé pendant quelques heures, les trois couples se retrouvèrent sur une plage déserte et magnifique. Elle était difficile d’accès, mais avec les quads ils avaient réussi à s’y rendre sans encombre et le spectacle en valait la peine. L’eau était presque turquoise, le sable fin et la plage était entourée par une forêt. L’espace était vraiment paradisiaque. Ils stoppèrent tous les six leurs quads en haut de la plage et descendirent un peu plus près de l’eau pour installer des nappes et préparer leur pique-nique.

-« Je ne sais pas vous mais pour me creuser l’appétit j’irais bien nager un peu… » proposa Espo.

-« Excellente idée Javi ! » répondit Lanie, en se mettant en maillot de bain.

Finalement tous les suivirent et ils se retrouvèrent tous dans l’eau à se chamailler. À partir du moment où Espo avait coulé Lanie en faisant rigoler Rick et Ryan, une bataille avait démarré. Les filles contre les garçons évidemment. Ce n’est qu’une fois la victoire remportait par les garçons que tout le monde sortit de l’eau et se dirigea, affamé, vers les serviettes qu’ils avaient installées.

Après le repas, les filles s’allongèrent sur leur serviette en maillot de bain pour bronzer un peu. Tandis que les gars allèrent marcher le long de la plage.

-« Alors Rick ? »

-« Oui ? »

-« Oh come on ! Tu sais de quoi on veut te parler ! »

-« Heu non… »

-« Bah de Beckett ! Quand est-ce que tu vas tenter quelque chose ? »

-« Ce n’est pas prévu… »

-« Oh allez ! On sait très bien qu’elle te plaît ! Tu es célibataire, elle est célibataire ou est le problème ? »

-« Hé les Gars, ça fait plus de quatre ans qu’on se connaît elle et moi. Vous ne croyez pas que s’il devait se passer quelque chose, ça se serait déjà produit ? »

-« Mais vous vous ne faite rien dans la normale des choses alors c’est humain de notre part d’espérer ! »

-« Je pense que Beckett sait ce que je ressens pour elle. Et si c’était réciproque de sa part je m’en serais rendu compte… À un moment donné, je pense qu’il faut savoir passer à autre chose… Après tout je ne vais pas prendre râteau sur râteau… Je pense en avoir déjà assez fait les frais avec Beckett. » répondit Castle, imperturbable face aux Bros.

-« Oui, c’est vrai qu’elle ne t’a pas ménagé Beckett de ce côté. On sait tous ce que tu ressens pour elle, mais c’est comme si elle, elle s’obstinait à ne pas le voir. »

-« Qu’est-ce que tu veux … J’aurais essayé ! Et c’est triste à dire, mais l’avoir en amie est déjà quelque chose de magique… »

-« Tu as bien du mérite de mettre tes sentiments de côté pour garder cette amitié précieuse... »

-« Merci Bro. » finit Castle en se disant qu’il avait parfaitement joué son rôle et que Kate pourrait être très fière de lui… au point même d’avoir une petite récompense.

-« Ça n’empêche que tu pourrais tenter quelque chose… et au moins être vraiment fixé sur les sentiments de Beckett. » ajouta Espo comme une dernière chance pour leurs plans.

-« Et si elle ne ressent rien pour moi j’aurais gâché notre amitié et elle me mettra une balle entre les deux yeux. Non merci ! »

-« Et si elle ressent quelque chose pour toi ? » demanda Espo.

-« On ne le saura jamais ! Je tiens trop à ma vie pour tenter le coup ! Bon allez sujet clos. J’ai envie de faire quelque chose, vous m’aidez ? »

-« Ça dépend pour quoi ? Si c’est pour conquérir Beckett oui ! Si c’est … »

-« Stop ! Arrêtes-toi là. Je ne tenterais rien avec Beckett, à moins qu’elle fasse le premier pas. »

-« Ah intéressant… On sait qui aller voir maintenant. » fit Ryan à Esposito.

-« Bref ! Ce que je voulais faire, c’est attraper les filles et les jeter à l’eau. »

-« Machiavélique. Je te suis Bro. »

-« Moi aussi ! »

-« Ok Javi tu prends Lanie, Ryan Jenny et je me charge de Kate ? »

-« Bien entendu. »

Après avoir adopté une tactique pour ne pas se faire démasquer, les Gars mirent leur plan à exécution. Ryan attrapa Jenny et la porta en mariée avant de la lancer dans l’eau. Espo fit de même avec Lanie, mais il eut plus de mal que Ryan étant donné que Lanie se débattait. Ainsi il tomba à l’eau avec elle et finirent trempés tous les deux. Quant à Rick il attrapa Kate et difficilement il réussit à la porter alors qu’elle se débattait dans ses bras et lui promis de lui mettre une balle entre les deux yeux s’il la jetait à l’eau. Après un petit instant de réflexion, il tenta le tout pour le tout et la lâcha dans l’eau…

-« Alors là ! C’est la guerre ! » firent les trois femmes en même temps en regardant simultanément leurs amants.

Jenny trempée courut à la poursuite de son fiancé. Lanie et Esposito entamèrent une nouvelle bataille dans l’eau… bataille qui se termina par des baisers passionnés. Et Kate, après être sortie de l’eau, démarra une course poursuite contre Rick le long de la plage. En meilleure forme physique que lui, Kate le rattrapa facilement et sauta sur son dos pour le faire tomber à terre. Une fois cela effectué elle se positionna sur lui à califourchon en maintenant ses bras de chaque côté. Rick n’avait aucun moyen de bouger, et même si ça avait été le cas il ne l’aurait pas fait… profitant d’avoir Kate sur lui en maillot de bain et trempée. C’est dans cette position que Lanie, Jenny et les Gars les retrouvèrent quelques minutes plus tard. Kate et Rick avaient entamé leur fameux regard, et n’avaient même pas entendu l’arrivée de leurs amis. C’est un raclement de gorge de la part d’Espo qui les sortie de leur bulle, et gêné ils se séparèrent.

-« Et après ils veulent nous faire croire qu’ils n’ont pas des sentiments réciproques l’un envers l’autre… » chuchota Ryan à Espo.

-« Comme tu dis… Je suis sûr qu’on serait arrivé dix minutes plus tard on ne les aurait pas trouvé comme ça… Le regard de Beckett en disait long… »

-« On a encore une chance de réussir notre mission finalement ! »

-« Oui, notre discussion avec Castle tout à l’heure m’avait un peu démotivé, mais là je suis reboosté ! » répondit Javi.


Milka  (25.07.2013 à 18:16)

J4

La journée précédente les avait épuisé. Les batailles dans l’eau et la balade en quad qui avait duré toute la journée les avaient lessivé. Lorsqu’ils étaient rentrés vers dix-huit heures, ils s’étaient tous affalés sur le canapé et avaient commandé à manger pour la soirée. Une fois le repas passé, ils avaient mis en route un film et un par un, au compte goutte, ils s’étaient endormis avant la fin. Ils avaient finalement passé la nuit entière sur les canapés. Javier enfoncé dans un avec Lanie allongé en travers et la tête posée sur ses jambes, Ryan et Jenny dans la même position sur un autre canapé. Lorsque ces deux derniers couples se réveillèrent, ils trouvèrent Rick et Kate toujours endormie l’un à côté de l’autre. Kate avait glissé sa tête dans le creux du coup de l’écrivain qui lui avait entouré la taille de sa muse de façon protectrice.

-« Tu crois que Beckett est entrain de flancher ? » demanda Espo à Lanie.

-« Je ne sais pas… J’espère, parce qu’elle a l’air vraiment paisible à cet instant. Il faudrait qu’elle se rende compte qu’il est bon pour elle et qu’il la rend heureuse…
Jenny tu as pris ton polaroïd ? »

-« Oui, pourquoi ? »

-« Je voudrais prendre une photo d’eux et la glisser dans les affaires de Kate plus tard. Avec un peu de chance en la voyant, elle va se rendre compte du sourire sur son visage alors qu’elle est dans les bras de son écrivain… et peut-être que ça pourra lui ouvrir les yeux… »

-« Je vais le chercher… »

-« En tout cas Lanie, nous entamons notre quatrième journée ici… Ce qui signifie que tu as définitivement perdu ton pari… Et si nous arrivons à rien avant demain, j’aurais également perdu le mien. » fit remarquer le latino.

Une fois Jenny revenue avec l’appareil photo, Lanie effectua la prise et monta dans la chambre de Kate où elle plaça la photo dans son armoire à vêtements avec une petite note à l’arrière : « Ce sourire, inconscient, je ne l’avais pas vu depuis des années. »
Quand elle redescendit elle trouva Jenny et les Gars sur la terrasse entrain de déjeuner. Elle les rejoignit, laissant Kate et Rick encore endormi sur le canapé. C’est quelques minutes plus tard que le couple se réveilla. Ouvrant doucement les yeux, Kate s’aperçut qu’ils étaient seuls, mais entendant les voix de ses amis elle sût qu’ils n’étaient pas loin. Doucement elle releva la tête et tomba dans le bleu profond des yeux de son amant.

-« Salut toi ! »

-« Hey ! Bien dormie ? » demanda Castle.

-« Oui puisque je me suis endormie sur toi… »

-« J’ai vu ça… »

-« Tu crois qu’ils nous ont démasqués en se réveillant et en nous voyant les bras l’un dans l’autre ? »

-« Ils ont dû penser qu’ils allaient bientôt réussir leur mission, mais une amie peut très bien dormir sur l’épaule de son coéquipier… »

-« Oui c’est vrai… Les apparences sont parfois trompeuses. »

-« En tout cas je nous trouve vraiment très doué pour défier leurs pièges et toutes leurs tentatives de nous mettre ensemble… »

-« Oui. Et de ce que tu m’as raconté hier sur ta discussion avec les Gars, je tiens à te féliciter. Tu t’es débrouillé comme un Chef. »

-« Aurais-je le droit à une récompense pour m’être bien comporté ? »

-« Tu sais Rick, on dirait un gosse de cinq ans là… Mais tu as toujours raison d’espérer... » répondit Kate en levant un sourcil taquin avant de sortir des bras de son homme pour se lever.

-« Hey ! Où tu vas comme ça ? »

-« Déjeuner et rejoindre les autres pour écourter leur conversation sur nous ! Tu devrais en faire autant paresseux ! »

-« Ok, ok je me lève. » répondit Castle, grincheux.

Une fois le petit déjeuner passé, le programme de la journée se mit vite en place. Toujours fatigués par leur promenade de la vieille, tous décidèrent qu’ils passeraient la journée à se détendre entre bronzette, piscine, et jacuzzi.

Vers dix-sept heures, Lanie demanda à tout le monde de la rejoindre. Elle avait quelque chose à leur demander.

-« Je sais qu’on est venu en vacances ici tous les six pour passer du temps hors boulot et tout… Mais je me demandais si c’était possible pour ce soir de passer une soirée qu’entre filles avec Jenny et Kate ? » demanda Lanie en donnant à Espo et Ryan un petit clin d’œil discret leur disant que c’était un de ses plans.

-« Je suppose que ça ne m’intéresse pas d’entendre vos discussions de filles… Donc les mecs, soirée entre nous avec des bonnes bières pendant qu’elles discutent torchons et maquillage ? » proposa Espo.

-« Ça me va ! Il fait beau en plus… Les filles on vous laisse la maison, on ira faire notre petite soirée sur la plage. » répondit Castle.

Une fois mis d’accord sur le déroulement de la soirée, tous se séparèrent pour se préparer… Lanie et Espo firent un petit détour par la chambre de Ryan et Jenny pour leur expliquer le but de cette soirée filles/garçons.

-« Bon j’ai organisé ça histoire que vous les Gars vous parliez à Rick de Kate et uniquement de Kate… Essayer de le convaincre qu’il tente quelque chose…Débrouillez-vous comme vous voulez, mais il faut qu’il sorte de cette soirée avec une seule idée en tête : conquérir Kate. Pendant ce temps, Jenny et moi on fera tout notre possible pour ouvrir les yeux de Kate sur ses sentiments et sur le fait qu’on ne l’a jamais vu aussi heureuse depuis que Castle traîne dans ses pattes. »

Le stratagème de la soirée étant expliqué Lanie et Espo retournèrent dans leur chambre pour se préparer.

Kate était montée seule dans sa chambre pour prendre une douche et se mettre dans des habille confortables pour sa soirée entre filles. Une fois douchée elle alla dans son armoire pour y chercher un jogging et tomba sur la photo que Lanie avait déposée là un peu plus tôt dans la journée… Quand elle regarda la photo elle ne put s’empêcher d’afficher un sourire. Elle semblait si paisible et en sécurité dans les bras de l’écrivain… son écrivain. Devant cette photo tout ce qu’elle pouvait se dire, c’est à quel point elle l’aimait… Mais instinctivement elle se dit que si elle était capable de voir tout ça à travers une photo, Lanie qui devait avoir pris cette photo devait avoir son esprit qui s’emballait. Voilà pourquoi elle avait organisé cette soirée entre filles… Kate comprit d’un coup le plan mis en place par son amie. Quand elle redescendit pour parler à Lanie de la photo, elle trouva tout le monde dans le salon. Elle rangea alors la photo dans la poche arrière de son jogging et rejoignit les autres. Les gars étaient entrain de préparer des glacières avec de quoi manger et quelques packs de bière. Quant à Lanie et Jenny elle était entrain de commander japonais pour leur repas entre filles. Une fois les préparations terminées, les Gars quittèrent la maison :

-« Appelez-nous quand votre soirée pyjama entre filles se termine pour laisser place à une soirée sans pyjama… » fit Espo, espiègle, avant de quitter la maison suivit par Rick et Ryan.

Une fois installés sur la plage, les Gars débutèrent leur repas et trinquèrent à leur amitié. Au début de la soirée, Ryan et Espo ne mentionnèrent pas Kate et laissèrent leur mission pour plus tard quand l’écrivain aura descendu quelques bières. Ils avaient pensé qu’il serait alors plus à leur écoute et serait plus facile à convaincre.

De leur côté les filles venaient d’être livrées, et toutes les trois s’installèrent sur les canapés autour de la table basse du salon. Elles débutèrent leur festin et Lanie entra immédiatement dans le vif du sujet… Pas de temps à perdre !

-« Alors Kate, tu as trouvé mon petit cadeau ? »

-« Tu veux parler de ça ? » demanda Kate en sortant la photo d’elle et de Castle de sa poche arrière.

-« Vous êtes mignon dessus, on dirait un vrai couple… » commenta Jenny.

-« Oui, on dirait ! C’est bien le terme. »

-« Oh come on Girl ! Ne me dit pas que tu ne ressens strictement rien pour Castle. Tu le laisses dans la piscine de caresser les cuisses pendant je ne sais pas combien de minutes avant de  finalement le réprimander à contre cœur j’en suis sûre. Tu prends ton pied à faire un suçon à Rick et à lui rouler une pelle une heure plus tard. Tu danses un slow langoureux avec lui. Et puis tu t’endors sur son épaule, la tête dans son cou et tu as l’air le plus paisible qu’on ne t’a jamais vu. Don’t Lanie me maintenant ! »

Kate était un peu décomposée… En entendant le récit de Lanie, elle se rendit compte qu’il n’avait finalement pas vraiment joué le jeu et qu’ils en avaient, sans le vouloir, montrer beaucoup. Enfin suffisamment pour que Lanie et même Jenny aient leurs esprits qui fument !

-« La plupart des faits que tu m’as cités n’étaient que des actions que j’ai effectué pour te faire plaisir… »

-« Et tu devrais me dire merci, parce que contrairement à ce que tu vas dire, tu as pris du plaisir à les effectuer ! »

-« Arrête de voir des choses qui n’existent pas uniquement parce que tu rêves que Castle et moi soyons ensemble ! »

-« Et toi arrête de te voiler la face sur tes sentiments et sur le fait que depuis que Castle fait partie de ta vie, tu n’as jamais été aussi heureuse et épanouie. »

-« Bon ok ! C’est vrai. J’aime ses pitreries, il me fait rire comme personne. Mais ce n’est pas pour autant que je sortirais avec lui… C’est mon meilleur ami ! »

-« Je n’ai jamais vu une tension si forte entre deux meilleurs amis alors… » tenta Jenny.

-« Quelle tension ? »

-« Vos regards, ces moments rien qu’à vous où personne ne peut vous comprendre et ne peut vous perturber… On dirait que vous allez vous sauter dessus ! Je te jure, c’est à la fois extraordinaire parce que vous vous comprenez d’un simple regard, sans rien dire… mais c’est aussi flippant de voir à quel point vous êtes connectés et comment tu refuses de voir l’évidence… »

-« C’est bon Lanie, je crois que j’ai compris… Je ne m’accorde pas le bonheur, je ne l’ai jamais fait et ça me convient comme ça… Sujet clos ? On peut profiter de notre soirée entre filles pour que vous me racontiez vos derniers potins et votre vie amoureuse ? »

-« D’accord Kate, on aura au moins tenté de t’ouvrir les yeux pour que tu aies le droit au bonheur que tu mérites… » tenta Lanie en dernière chance avant de clore la discussion voyant que Kate ne semblait pas flancher et que la soirée aller mal finir si elle continuait sur ce sujet.

Hors de la maison, les Gars étaient sur la plage entrain de discuter, les bières à la main.

-« Alors Castle, les choses ont un peu changé depuis hier non ? » débuta Espo.

-« Qu’est-ce que tu veux dire ? »

-« Bah Kate s’est complètement endormie sur toi cette nuit… j’imagine que tu as bien dormie… et elle aussi vue comment on vous a trouvé ce matin… »

-« J’ai bien dormie… dû à la fatigue de notre ballade. »

-« Joue pas à ça avec nous Castle ! Tu voulais une preuve que Kate pouvait ressentir quelque chose… Maintenant tu l’as… Elle s’est endormie sur toi le sourire aux lèvres comme on l’a rarement vu depuis le décès de sa mère… Si ca ce n’est pas une preuve assez convaincante pour toi et pour tenter quelque chose Bro, tu resteras célibataire encore un bon moment… » expliqua Ryan.

-« Bon peut-être… Mais peut être que j’attends plus. Comme un pas en avant venant d’elle. » répondit Castle.

-« Vous êtes vraiment le couple le plus compliqué de la côte est ! »

-« On n’est pas en couple… »

-« Oui enfin tu as compris ! Arrête de jouer avec les mots. »

-« Je suis écrivain. »

Après quelques minutes encore, Castle avait tourné la conversation en sa faveur avec brio et la discussion fût terminée. Décidément, il était difficile pour les parieurs de sortirent les vers du nez chez leurs amis. La mission était bien plus dure qu’ils ne le pensaient. 

Les filles appelèrent les Gars tard le soir pour leur dire de rentrer, et chacun se dirigea vers sa chambre. Kate rejoignit Castle dans la sienne pour passer la nuit avec lui et retrouver la chaleur de ses bras qui lui manquait. Lorsqu’elle rentra dans sa chambre elle se lova dans ses bras directement et après un petit débriefing sur leur soirée ils s’endormirent paisiblement.


Milka  (26.07.2013 à 17:45)

J5 : la matinée

Lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent la chambre de Rick, Kate se réveilla. Enlacée à son partenaire, elle n’avait aucune envie de bouger. Instinctivement lorsque les rayons atteignirent son visage, elle se lova un peu plus contre Castle et cacha son visage dans le cou de l’écrivain. Ses mouvements pour trouver encore un peu de tranquillité finirent par réveiller Castle.

-« Il est quelle heure ? » demanda t-il encore endormi.

-« Pas l’heure de se lever ! Je ne veux pas ! » répondit-elle en enfouissant encore plus, si possible, son visage dans le creux de son cou.

-« Cinq heure-dix » répondit Rick en se tournant pour pouvoir voir le réveil sur la table de nuit.

-« On a encore un peu de temps avant que je sois obligée de retourner dans ma chambre alors. » fit-elle en embrassant le cou de son amant.

-« Le temps pour quoi Détective ? »

-« Hmm, pour profiter de notre tranquillité à tous les deux avant de devoir retrouver nos masques de simple collègue et amis de travail. »

-« Et tu comptes en profiter comment ? » demanda t-il en glissant une de ses mains sous le tee-shirt de Kate.

-« Je ne sais pas. Pourquoi vous avez quelque chose derrière la tête Monsieur l’écrivain ? »

-« C’est une possibilité… »

-« Montrez-moi ça ! » put-elle dire avant que Castle n’emprisonne sa bouche avec la sienne et ne commence à l’embrasser sans retenue.

Ils finirent pas se séparer, en sueur. Kate vint à nouveau se blottir contre le torse nu de son amant et profita de ces dernières minutes avec lui.

-« Wow, c’était… »

-« Je te fais perdre les mots… Le comble pour un écrivain. » taquina Kate.

-« Grandiose, merveilleux, magique, extraordinaire, hot… C’est bon je me suis bien rattrapé ? »

-« Oui, ça passe. »

-« En tout cas je ne connais rien de mieux que ce genre d’activité matinale pour commencer la journée en beauté. »

-« Mouais. » répondit Kate

-« Qu’est-ce qu’il y a Kate ? »

-« Rien… »

-« Oh si ! Je te connais ! Dis-moi. »

-« Mais non ce n’est rien… »

-« Kate… »

-« C’est juste… J’ai envie de continuer à leur cacher, mais j’ai envie de passer beaucoup plus de temps avec toi aussi.  C’est rare que je prenne des vacances et j’aurais finalement voulu en profiter beaucoup plus avec toi … »

-« Kate… C’est toi qui choisit… Je t’ai dit avant de partir que je te suivrais dans  ta décision. Si tu veux leur annoncer, je serais là avec toi. Si tu veux continuer comme ça, je respecterai ton choix aussi. Mais il y a une troisième solution… »

-« Ah bon ? Laquelle ? »

-« Oui, on peut continuer à leur cacher, mais être beaucoup moins discret… Passer plus de temps ensemble et les laisser comprendre qu’on est ensemble… »

-« Et donner ce plaisir à Lanie de croire que c’est grâce à elle… Non merci ! Je préfère jouer le jeu à fond… Tant pis pour le prix à payer, et le fait qu’on ne puisse pas se voir autant que je le voudrais… »

-« Vous manquerais-je à ce point Lieutenant ? »

-« Oh tais-toi ! » répondit-elle en se dégageant de son emprise et en filant vers la salle de bain avec un petit sourire qui en disait long.

-« Kate, je t’ai vu sourire ! Tu ne me feras pas croire le contraire ! »

-« Ce n’était pas mon intention. Mais fais attention Castle, tu sais que je déteste qu’on me fasse dire des choses que je ne veux pas, et que quand c’est le cas je punis sévèrement ! » répondit-elle avant de fermer la porte de la salle de bain au nez de Rick qui tentait de la rejoindre.

Vingt minutes plus tard, Kate sortit de la salle d’eau, douchée et habillée. Elle trouva Rick sur son lit entrain de taper frénétiquement sur son ordinateur. Il semblait inspirait et n’avait même pas fait attention à la présence de Kate. Elle resta alors quelques minutes dans le coin de la porte, le regardant. Elle aimait le voir écrire, il était adorable. Finalement elle décida de se montrer car l’heure tournait et il fallait qu’elle retourne dans sa chambre s’ils ne voulaient pas voir Lanie débarquer en trombe dans la chambre de Rick.

-« Rick, je vais retourner dans ma chambre… »

-« D’accord. On se rejoint pour le petit déjeuner ? »

-« Oui, mais tu peux écrire encore un peu. Je pense que je vais aller courir, il fait beau. »

-« Tu ne veux pas que je vienne avec toi ? »

-« En caleçon comme la dernière fois ? Non, Lanie finirait pas comprendre quelque chose et elle ne me lâchera pas de la journée si elle nous voit encore de si bonne heure ensemble. »

-« Ok ! Je vais rester écrire ici. Par contre je vais m’habiller un peu, parce qu’il y a de grande chance qu’elle débarque ici si elle ne te trouve pas dans ta chambre ! »

-« Oui, pas faux. Allez je te laisse. À tout à l’heure. » fit Kate en l’embrassant une dernière fois avant de devoir remettre son masque pour la journée.

-« Cours bien ! »

Kate était retournée dans sa chambre, se changer, et est partie courir sur la plage. Comme ils l’avaient prévu, lorsque Lanie se réveilla et qu’elle ne trouva personne dans la chambre de Kate, elle fonça en direction de celle de Rick. Discrètement elle ouvrit la porte et surprit l’écrivain dans son lit entrain d’écrire. Ne s’étant pas fait remarquer, elle referma doucement la porte, l’air triste.

-« On va y arriver ! » fit Espo en arrivant, après avoir assisté à l’engouement de Lanie quand elle n’avait trouvé personne dans la chambre de Kate.

-« Mouais ! »

-« Lanie Parish doute ? Je croyais que tu étais sûre de tes plans et de tes capacités à faire craquer Beckett ? »

-« Oui, bon c’est bon je doute ! Pas la peine de le crier sur tous les toits Javi ! » s’emporta Lanie.

-« Hé c’est bon. Je plaisantais ! »

-« Oui je sais. Excuse moi. C’est juste que ça m’énerve tellement de voir Kate se refuser le bonheur qu’elle mérite. C’est une fille géniale. Et la mort de sa mère l’a complètement renfermée sur elle-même. Elle ne croit plus au bonheur, et ne se l’accorde plus et je ne sais pas comment faire pour lui ouvrir les yeux. Je me rends compte que ses sentiments pour Castle ne sont pas le problème. Elle l’aime, j’en suis sûre. Mais elle se refuse d’être heureuse. Elle est paralysée par la peur et jamais elle ne pourra avancer dans sa vie tant que ce qui la bloque sera présent. Et tous nos plans n’aideront pas. Sans le meurtre de sa mère, elle serait déjà avec Castle, aurait emménagé avec lui et serait peut-être entrain de porter leur enfant… On peut tout faire pour la pousser dans les bras de Rick, mais tout ce qu’on va réussir à faire c’est la blesser car elle se rendra compte à quel point elle l’aime mais qu’elle ne pourra pas faire le premier pas par peur de le perdre un jour… »

-« Ou peut-être qu’elle le fera… Lanie ça fait treize ans que sa mère est morte. Je suis sûre que ces vacances vont lui faire comprendre qu’il faut qu’elle tourne une page. Je pense qu’il faut qu’on persiste à faire ce que nous avons commencé. On ne fait pas ça pour les paris, si on fait ça c’est pour ouvrir les yeux à Kate et lui prouvait que son bonheur est à portée de main. »

-« Tu crois ? »

-« Oui j’en suis persuadé. En faisant ce qu’on fait, on prouve à Kate qu’elle a de réels sentiments pour Rick, comme elle n’a jamais eu pour un autre homme auparavant et de ce fait qu’elle ne peut pas laisser passer sa chance avec lui et fuir ! Que ses peurs sont justifiées car c’est l’homme de sa vie mais que ce n’est pas pour autant qu’elle ne doit pas les affronter. »

-« J’espère que tu as raison. »

-« J’ai toujours raison ! Fais-moi confiance ! On va y arriver. Kate est ta meilleure amie, tu l’adores. Mais moi c’est comme ma sœur. La seule chose que je veux, c’est la voir heureuse et en bonne santé ! Quant à Castle c’est comme un frère, mon meilleur pote avec Ryan. Il est fou d’elle, tout le monde le sait ! Alors si les deux réussissaient enfin à être heureux ensemble, je serais le plus comblé ! »

-« Je le serais aussi. Ils sont tellement faits l’un pour l’autre. Quel gâchis se serait de passer à côté de ça ! »

-« Ne pense pas à ça ! Pense plutôt à notre prochain plan ! »

-« J’ai déjà une petite idée… »

-« Oh tu m’intéresses ! »

-« Viens, on va préparer le petit déjeuner. Je t’expliquerai parce que c’est toi et Ryan qui devraient le mettre en place. »

Lanie et Esposito se rendirent dans la cuisine. Rick, qui était encore dans sa chambre, était figé face à la porte… Il avait assisté, à travers la porte, à toute la conversation entre la métisse et le latino. Il était à la fois choqué qu’ils se donnent tant de mal pour les mettre ensemble, et très ému que ses amis cherchent par tous les moyens à les rendre heureux. Il fallait qu’il parle à Kate de ce que Lanie ressentait. Il fallait que Kate sache. Après une petite douche rapide, il se rendit à la cuisine pour y retrouver tout le monde entrain de déjeuner. À la fin de leur festin, Lanie demanda confirmation à Rick pour le programme de la journée.

-« Castle, tu as bien réservé un spa pour la journée ? »

-« Oui c’est exact ! On y va quand vous voulez ! »

-« Trop bien ! J’espère qu’il y aura des masseuses sexy ! » fit Espo avant de se faire taper par Lanie.

-« Je te surveille toi, fait attention ! »

-« Tu ne pourras pas le surveiller, ils séparent les hommes des femmes ! Et il y a des masseuses sexy Bro. » intervient Castle en tapant dans la main de Javi.

Kate le fusilla du regard, discrètement pour ne pas que quelqu’un d’autre à part Castle ne s’en aperçoit.

Puis tous montèrent chercher leur maillot et une fois prêts ils se dirigèrent vers les voitures pour se rendre au spa.


Milka  (27.07.2013 à 15:10)

J5 : la journée

Une fois arrivés au spa, ils furent tout de suite pris en charge par Natalie, une masseuse qui ne laissait pas indifférent les garçons et qui en profitait grandement pour les draguer un peu. Elle leur présenta le programme de la journée, et leur montra les vestiaires pour déposer leurs affaires ainsi que les différentes pièces. Ensuite elle leur expliqua que les femmes et les hommes seraient séparés. Tandis que les hommes seraient au massage, les femmes auront la piscine, le jacuzzi ainsi que hammam et sauna à disposition.  Puis ils tourneront et les filles iraient se faire masser à leur tour.

Ils se séparèrent alors, les filles d’un côté, les garçons de l’autre et tous se rendirent dans les vestiaires.

-« Vous avez vu comment Natalie regardait les mecs ? » demanda Lanie.

-« L’air affamé » répondit Jenny.

-« On aurait dit qu’elle allait leur sauter dessus. Elle a intérêt à rester bien loin celle-là ! Si elle touche à Javi, Kevin ou Rick elle aura affaire à moi ! »

-« Ressentirais-je une pointe de jalousie Miss Parish ? » taquina Kate.

-« C’est mon homme ! Et contrairement à toi, j’ose le dire ! »

-« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

-« Tu sais très bien ce que je veux dire Kate ! Ne me dit pas que si Natalie s’approchait un peu trop près de Castle, tu ne serais pas jalouse ? »

-« Je ne suis pas en couple avec lui, je n’aurais aucune raison de l’être… » mentit Kate.

-« Oh bah dans ce cas je peux aller dire à Natalie qu’elle peut jeter son dévolu sur Castle et laisser Kevin et Javi tranquille pour que Jenny et moi on ne s’inquiète pas trop alors ! »  fit-elle en se dirigeant vers la porte pour faire pression.

-« Bon ok ! Je serais jalouse ! Ramènes-toi ici, si tu vas prévenir Natalie c’est moi qui te tue ! »

-« Ah bah voilà ! On avance ! Alors comme ça tu serais jalouse ? Et pourquoi ? Je croyais que tu ne ressentais rien pour Castle… »

-« Je ne ressens rien ! Mais il mérite mieux qu’une fille comme elle… »

-« Ah oui et comment peux-tu savoir ce qu’il mérite ? »

-« Parce que je le connais, c’est quelqu’un de très gentil et très aimant. Il mérite mieux qu’une masseuse qui en aura sûrement qu’à son argent… »

-« Très aimant hein ? »

-« Oui, comme il l’est avec sa fille et sa mère ! »

-« Et toi ! »

-« Tu ne vas pas recommencer Lanie ! »

-« Je ne recommence rien du tout. Je te fais juste constater qu’il est aussi aimant avec toi qu’avec sa fille et sa mère, même si tu m’assures qu’il n’y a rien entre vous. Il est toujours présent pour toi, ferait n’importe quoi pour te couvrir, t’aider et te rendre heureuse… Je constate c’est tout, même si toi tu ne veux rien entendre ! » finit par dire Lanie.

Après cette rapide discussion, elles venaient d’arriver au bord de la piscine et du jacuzzi.

-« Le rêve ! »

-« New-York me paraît tellement loin quand je vois ça… »

-« Oh non Kate, ne parle pas de New York… On est entre nous, on a à disposition tout ce dont on peut rêver pour se détendre alors on fonce dans le jacuzzi, et on se laisse complètement aller ! » ordonna Jenny en s’y dirigeant avant d’être suivie par les deux filles.

-« Alors les filles vous passez de bonnes vacances ? » demanda Kate pour engager, pour une fois, un autre sujet de conversation que Castle et elle…

-« Que rêver de mieux ? »

-« C’est juste parfait… Il y avait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir pendant les vacances. Et je dois dire que côtoyer uniquement des vivants pendant quinze jours est très plaisant ! »

-« Mais surtout passer du temps avec Javi non ? »

-« Oui, bien sûr… On ne se voit pas aussi souvent qu’on le voudrait avec nos boulots… Alors se retrouver tous les deux, ça fait toujours du bien… »

-« Ça je m’en doute, vu les bruits, ou cris serait plus approprié, qui sortaient de la chambre l’autre soir… » commenta Kate, ce qui fit complètement rougir sa meilleure amie.

-« Oh ça va hein ! »

-« Ne rougis pas Lanie. Au moins on n’a pas de doute sur le fait que tu prends ton pied avec Javier… »

-« Ah parce que tu en doutais ? Moi personnellement je n’en ai jamais douté… Il est tellement… »

-« C’est bon Lanie… On a compris je pense… Et je n’ai pas besoin d’avoir plus de détails, sinon je ne le regarderai plus jamais de la même manière au boulot. »

-« Bon et toi Jenny ? Avec Kevin, ça se passe bien ? »

-« Oh oui, c’est parfait. Depuis le mariage c’est encore mieux ! Il est vraiment génial… »

-« Vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les deux ! »

-« Oui c’est vrai, j’ai eu beaucoup de chance… »

-« Bon et maintenant que l’histoire du mariage est derrière vous… Qu’en est-il des bébés ? »

-« Oh… Et bien… » rougit Jenny, presque mal à l’aise.

-« Tu … ? »

-« Non non ! Enfin je ne crois pas… Mais on a abordé le sujet il y a déjà plusieurs mois et on a décidé de se lancer… »

-« Ouah ! C’est super ! »

-« Merci. On espère juste que ça arrivera… Ça fait déjà plusieurs mois qu’on essaye, mais toujours rien… »

-« Laissez-vous le temps… »

-« Oui, c’est ce que le médecin nous a dit… »

-« Bientôt on accueillera un petit nouveau dans l’équipe. Trop bien ! » se réjouit Lanie.

-« Bon et toi Kate ? »

-« Oh non Jenny, tu vas relancer Lanie dans ses délires avec Castle… Ça faisait une heure qu’elle ne m’en avait pas parlé, un record ! »

-« On a compris qu’il n’y avait rien entre Castle et toi. On ne comprend pas pourquoi, et on te trouve complètement débile sur ce sujet mais si tu ne veux pas de Castle, c’est peut-être parce qu’il y a un autre prétendant ? »

-« Non ! Il n’y a personne. Je suis très bien toute seule… »

-« Kate Beckett, une femme sublime comme toi toute seule, c’est difficile à croire et s’il s’avère que c’est le cas alors c’est un vrai gâchis… » commenta Jenny.

-« Et dire que Castle serait prêt à t’arracher ton maillot de bain… C’est ça qui est un vrai gâchis… Tu passes sûrement à côté de quelque chose toi ! » ajouta Lanie faisant intérieurement rire Kate qui elle savait exactement de quoi parler Lanie et qui était heureuse de ne pas passer à côté de ça contrairement à ce que sa meilleure amie pensait.

 

De leur côté, les garçons étaient allongés sur le ventre les uns à côté des autres, avec une simple serviette au niveau de la taille. Ils attendaient avec impatience les trois masseuses…

-« J’espère qu’elles seront sexy… » pensa à haute voix Espo.

-« Si Lanie était là, tu ne sortirais pas vivant de cette pièce. Elle aurait fait appel à Kate pour te tuer et pour l’aider à cacher le corps et les preuves… » plaisanta Rick.

-« Mais elle sait qu’il n’y a qu’elle qui compte ! »

-« Si tu le dis… »

Ils n’eurent pas le temps d’en dire plus, trois belles jeunes femmes entrèrent dans la pièce.

-« Les Gars, tout ce qui se passe dans cette pièce reste dans cette pièce ! Lanie sait que je n’ai d’yeux que pour elle mais bon… On ne sait jamais, finalement… »

-« Et moi qui pensais que Kate était flippante lorsqu’elle me menaçait au glock… Finalement je ne sais pas ce que je préfère entre l’arme de Kate ou le scalpel de Lanie… »

-« Personnellement je ne veux connaître aucun des deux … » intervient Ryan.

Les masseuses s’installèrent à leurs côtés et commencèrent leurs divines pressions. Au bout de quelques secondes seulement, les Gars étaient transportés dans les abîmes du plaisir. Ils se décontractaient complètement jusqu’au point d’en oublier tout ce qui les entourer.

-« Mmmh … »

-« C’est divin ! »

-« Vous avez des doigts de fée ! »

Après plusieurs minutes et complètement emportés par le moment, par le plaisir et la décontraction que procurait le massage Castle laissa échapper :

-« C’est presque aussi bon que les massages de Kate… »


Milka  (28.07.2013 à 17:11)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E02
Dimanche 19 mai à 21:10
1.97m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E04
Samedi 18 mai à 21:55
1.19m / 7.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03
Samedi 18 mai à 21:10
1.37m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E05
Vendredi 17 mai à 21:10
4.30m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E173
Vendredi 17 mai à 20:45
3.39m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E188
Vendredi 17 mai à 19:15
2.42m / 16.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage