HypnoFanfics

Sous missions

Série : Castle
Création : 19.07.2013 à 18h14
Auteur : Milka 
Statut : Terminée

« 100% délires !  » Milka 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 21 paragraphes

Afficher la fanfic

J5 La suite

Castle n’avait pas fait attention à son commentaire, mais les Gars eux s’étaient subitement relevés à l’écoute de la phrase de l’écrivain. D’un signe de la main, ils demandèrent aux masseuses de quitter la salle et de les laisser seuls un moment. Castle qui n’avait toujours pas compris son erreur, resta allongé… Mais lorsqu’il ne sentit plus personne le masser, il releva la tête et tomba sur deux paires d’yeux qui le braquaient.

-« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda t-il.

-« Sérieux Bro ? »

-« Bah quoi ? »

-« « C’est presque aussi bon que les massages de Kate… » Tu nous expliques là ? On est très curieux de savoir depuis quand Kate te donne plus de plaisir qu’une masseuse professionnelle… »

-« Heu…je... » bafouilla l’écrivain, à court de mot.

-« Mais encore ? »

-« Ce n’est pas ce que vous croyez les Gars ! »

-« Ça l’est jamais… »

-« Non mais vraiment ! Je sais ce que vous allez vous imaginer mais ce n’est pas du tout ce que vous pensez… »

-« Alors éclaire-nous parce que pour le moment, personnellement je ne vois pas beaucoup d’explication… Et j’aimerai savoir comment tu peux savoir que les massages de Kate sont aussi bons… »

-« Ouais ! Moi aussi je veux savoir… Tu nous aurais caché des choses avec Beckett, Castle ? Finalement, vous êtes plus proches que vous vouliez bien le faire penser… »

-« Non ! Bien sûr que non ! Il n’y a rien entre Kate et moi… »

-« Oh, alors tu as peut-être dit ça en te souvenant d’un rêve à son sujet… plutôt… »

-« Arrête-toi là ! »

-« Oh si Beckett savait que tu rêvais d’elle dans ce genre de condition, je donne pas cher de ta peau… »

-« Je n’ai pas rêvé de ça ! »

-« Donc comment… ? »

-« Un jour, après une enquête on est allé boire un verre au Old Haunt… Et au bar il y avait un mec qui avait des vus sur Beckett… Mais pas le genre de mec très respectueux… Bref, la conversation entre lui et Beckett a commencé à chauffer quand elle a refusé à plusieurs reprises ses avances… Puis le gars en question à parler de Beckett en terme très peu élogieux et je ne l’ai pas supporté… Je lui ai mis une droite et nous nous sommes battus jusqu’au moment où Kate m’a arrêté et le serveur a foutu le mec dehors. Pendant la bataille, je me suis pris un coup dans le dos et je me suis retrouvé bloqué à ce niveau… C’est là que Kate m’a fait un massage… » mentit Castle qui venait d’inventer bêtement cette histoire pour se sortir du pétrin où il s’était engagé…

-« Et c’était aussi bien que celui de la masseuse ? »

-« Je pouvais à peine bouger avant qu’elle ne me masse et une fois qu’elle eut fini, j’ai retrouvé l’usage complet de mon dos… Alors la réponse à ta question et certainement oui... Voilà votre curiosité est satisfaite ? »

-« Oui, même si je dois avouer que c’est beaucoup moins croustillant que ce que j’imaginais… » répondit Ryan.

-« C’est vrai Bro, tu aurais pu faire mieux... Nous inventer une petite histoire hot entre vous deux… »

-« Désolé Messieurs de vous décevoir… Mais Beckett reste Beckett, jamais je ne pourrais profiter ou inventer à son sujet… »

-« En tout cas, de cette histoire, on retiendra que tu tiens vraiment à elle… Au point de casser la gueule à un mec qui la drague d’un peu trop prêt ! »

-« Comme si vous n’auriez pas fait la même chose si vous aviez été à ma place… »

-« Sûrement que si… Mais pas pour les mêmes raisons… Beckett est comme notre petite sœur, elle fait partie de la famille… On la protègera quoi qu’il arrive, tout comme toi… Mais pour toi c’est un peu plus que de l’amitié, non ? »

-« Les Gars… on ne va pas reparler de ça… Vous savez très bien ce que je ressens pour Kate. Je crois que je ne peux plus le cacher. Tout le monde le sait. Mais je respecte ses choix et jamais je ferais quelque chose qui pourrait briser notre amitié ! »

-« On a compris ! »

-« Bon allez, il est temps d’échanger avec les filles… À nous jacuzzi, piscine et compagnie ! »

Les trois garçons sortirent de la salle de massage et retrouvèrent les filles à la piscine. Ils échangèrent leurs activités et les filles se dirigèrent vers le salon où les attendaient les trois masseuses. Une heure plus tard, et une fois bien relaxée et complètement détendues, les filles retournèrent à la piscine.

Instinctivement, Lanie rejoignit Espo dans la piscine et Jenny Ryan partirent vers le sauna. Kate en profita alors pour rejoindre Rick dans le jacuzzi. C’est à ce moment-là que Rick décida de mettre Kate au courant de la bribe de conversation qu’il avait entendu entre Javier et Lanie le matin même. Comme Rick l’avait été, Kate était émue de voir à quel point leur bonheur comptait pour leurs amis… Mais Rick perçut autre chose dans le regard de Kate… La connaissant bien, il savait qu’elle n’était pas prête à en parler, et se doutait de quoi il retournait. Elle s’en voulait de mentir à Lanie, et que cette dernière se sente si mal en pensant qu’elle ne s’autorisait pas le bonheur. Mais bientôt, peut-être, ils seraient tous au courant et Kate pourrait lui dire oh combien elle est heureuse ! Voyant que Kate était toujours dans ses pensées, Rick décida de changer de discussion :

-« Kate ? »

-« Hmm ? »

-« Ne m’en veux pas… Mais tout à l’heure, il se peut que j’aie laissé échapper quelque chose que je n’aurais pas dû… »

-« Qu’est ce que tu as dit ? » s’alarma tout de suite Kate.

-« Que le massage était presque aussi bon que les tiens… »

-« Je ne sais pas si je dois te tuer pour avoir laissé échapper un truc comme ça ou si je dois t’embrasser parce que tu avoues que même une masseuse professionnelle n’égale pas mes talents… »

-« Je suis sûr que tu connais quelle sentence je préfèrerais… »

-« J’ai ma petite idée… »

-« Mais avant que tu donnes ton verdict, je tiens à préciser que j’ai rattrapé mon erreur presque à la perfection… »

-« Et comment ? »

-« Bah en inventant une histoire… Après tout c’est mon métier et je crois que je ne m’en tire pas trop mal de ce côté là… » plaisanta Rick.

-« Tu as peut être écrit un ou deux trucs pas mal… »

-« Kate… » bouda l’écrivain.

-« Ok, tu es plutôt bon pour inventer des histoires… Alors qu’est ce que tu leur as raconté pour te sauver ? »

-« Une histoire dans un bar, une bataille pour sauver ton honneur, un coup dans le dos qui m’a complètement bloqué, et finalement un massage que tu m’as fait pour me débloquer et me remercier… »

-« Et ils ont gobé ça ? »

-« J’étais plutôt convaincant… »

-« Il fallait oui… Mais je préfère la vraie histoire… » taquina Kate.

-« Oh oui ! Moi aussi ! Bon sinon, détective… Quel est le verdict ? »

-« Hum, tu verras ce soir… »

Après quelques heures passées dans la piscine et les autres activités, ils décidèrent tous ensemble que la journée avait été assez reposante et qu’ils souhaitaient rentrer à la villa.

Dans la voiture, sur le trajet du retour, Espo et Ryan firent part aux deux filles de l’histoire que Castle leur avaient raconté. Si Jenny y croyait, Lanie était beaucoup plus sceptique. Elle commençait à réfléchir à son prochain plan ‘d’attaque’ et cette fois, elle se dit qu’il faudrait vraiment les pousser à bout… Voir comment chacun des deux réagirait… Elle avait un plan ! Mais il serait loin de plaire aux intéressés et encore moins à sa meilleure amie. Mais s’il marchait, peut être qu’il permettrait de faire avancer les choses…

Une fois de retour à la villa, ils passèrent le reste de la journée à préparer le dîner, discuter, manger. Finalement ils décidèrent de ne pas sortir ce soir et de rejoindre assez tôt leurs chambres respectives.  Bien évidemment Kate et Castle partirent chacun de leur côté… Mais finalement, une fois assurée que personne ne rodait dans les couloirs, Kate se dirigea vers la chambre de son amant.

Lorsqu’elle entra, elle ne le trouva pas dans la chambre… Elle avança alors jusqu’à la salle de bain et le découvrit sous la douche. Ni une ni deux, elle fit tomber le short et débardeur qui lui servait de pyjama et entra dans la douche sans faire de bruit. Castle, qui ne l’avait pas entendu arrivé, sursauta lorsqu’il sentit deux bras l’encerclaient par-derrière. Mais rapidement il les reconnut à leur douceur et se retourna pour trouver, à moitié mouillée et irrésistible, la femme de sa vie. Il s’approcha alors d’elle pour l’embrasser mais elle recula…

-« Tu as pris ta décision, entre me tuer et m’embrasser… Ce sera finalement me tuer ? » demanda t-il…

Kate sourit et décida finalement de combler l’écart entre eux. Après un baiser tendre et amoureux, ils restèrent front contre front.

-« C’est cette sentence là que je préfère. C’est la meilleure des tortures qu’il soit ! »

-« Je suis d’accord. » répondit Kate avant que Rick ne capture à nouveau ses lèvres dans un baiser bien plus exigeant qui les emmena dans les contrées du plaisir et de l’Amour qui les unis.

Ils sortirent finalement de la douche bien plus tard et après encore quelques baisers ils finirent par rejoindre le lit de l’écrivain et s’installèrent sous la couette.

-« Tu m’as manqué aujourd’hui… » fit l’écrivain.

-« Toi aussi… Lanie n’a pas arrêté de parler à propos de nous… Elle a même réussi à me pousser à bout et à me faire avouer que je serais jalouse si la masseuse s’approchait un peu trop prêt de toi… » avoua Kate en rougissant légèrement.

-« Oh… Donc finalement je ne suis pas le seul à en avoir un peu trop dit aujourd’hui…»

-« Tu m’as quand même battu ! »

-« Peut être, mais tu as avoué à Lanie être jalouse… C’est à mon tour de délibérer et de choisir votre sentence Détective Beckett ! »

-« Pense que j’ai été clémente… »

-« J’ai choisi : vous êtes assigné à rester dans ce lit toute la nuit, nue et blottie contre moi après un tendre baiser de bonne nuit ! »

-« Si telle est ma sentence… » sourit Kate.


Milka  (29.07.2013 à 17:48)

J6

C’était une journée radieuse… Le soleil tapait, les nuages étaient absents et l’océan plutôt calme. Les gars avaient profité de ce temps pour aller faire une petite balade sur la plage en quad et par la même occasion se baigner avec les planches de Castle, tandis que les filles bronzaient au bord de la piscine en piquant de temps en temps une petite tête.

Ils avaient prévu une journée détente et reposante car ils voulaient être en forme pour pouvoir sortir tous ensemble en boîte ce soir. La journée se passa ainsi...

Une fois le début de soirée arrivée, la vaisselle du repas et le rangement de la cuisine effectués, tous se séparèrent pour regagner leur chambre et se faire beau pour sortir…

Les Gars sortirent les pantalons et chemises de costumes et prirent leur veste à la main pour le moment… Il faisait encore très chaud et n’en avait donc pas encore l’utilité mais tous les trois avaient envisagé qu’elles leur seraient utiles pour couvrir leurs compagnes respectives, une fois sortie de la boîte… en perfect gentleman…

Les filles quant à elles avaient sorti de leur garde-robe de très jolies et sexy robes. Jenny avait penché pour une robe verte, Lanie pour une argentée et Kate avait choisi une robe rouge… Aucune ne laisserait indifférent son homme… ça c’était sûr !

Une fois tous réunis et enfin prêts, ils prirent départ pour leur soirée. Arrivés à la boîte de nuit, ils passèrent en VIP… Castle connaissait le propriétaire et l’avait appelé un peu plus tôt dans la soirée pour pouvoir y rentrer sans difficulté. À l’intérieur, le patron du bar leur avait réservé une table. Ils commandèrent leur boisson et commencèrent la soirée par discuter tous les six. Après une heure passée à raconter des anecdotes, Lanie se leva et entraîna Kate et Jenny avec elle.

-« Les Gars ! Nous on va danser…Soit vous prenez le risque de nous laisser y aller toute seule et de laisser d’autres mecs nous approcher. Soit vous vous bougez de votre banquette et vous nous rejoignez ! »

Sa réponse ne se fit pas attendre… Les trois gars se levèrent précipitamment et rejoignirent les filles sur la piste de danse.

Bien évidemment, Lanie et Espo dansèrent tous les deux, ainsi que Ryan et Jenny. Trop absorbés par leur danse, aucuns ne virent que Castle et Beckett s’étaient éclipsés… Ils étaient allés dans un coin tranquille de la boîte pour pouvoir échanger en toute intimité quelques baisers. Cela faisait près d’une semaine qu’ils faisaient tout pour cacher leur relation. Même si le challenge et le fait de devoir remonter ce défi les excitaient, il devenait de plus en plus dur de mettre de la distance entre eux. Après tout ils étaient en vacances, et voulaient profiter un maximum l’un de l’autre.

Après quelques minutes, ils finirent par retourner sur la piste de danse pour que leur absence ne se fasse pas remarquer. Heureusement pour eux, malheureusement pour les autres, ils avaient disparu et réapparu sans se faire repérer !

En revanche pendant que tout le monde dansait, Lanie avait réussi à s’éclipser pour mettre en plan son prochain plan d’attaque. Elle y avait réfléchi depuis la vieille… et savait que se serait quitte au double. Si Kate ne réagissait pas, ce qui était peu probable, elle ne pourrait plus rien faire pour essayer de les mettre en couple et laisserait alors sa meilleure tranquille. Par contre si son plan marchait, il pouvait être très risqué aussi, et provoquait une tension entre l’écrivain et sa muse. Mais Lanie, étant Lanie, elle décida de tenter le tout pour le tout et de mettre à exécution son plan.

Elle chercha autour d’elle, une femme plutôt belle qui pourrait avoir des vues sur Castle. En toute honnêteté, ce n’était pas trop dur… Il lui suffisait de choisir… Elle s’approcha d’une femme, au bar, la trentaine, brune, aux yeux bleus… très belle et très aguicheuse… juste ce qu’il fallait à Lanie. De plus cette femme ne quittait pas Castle des yeux.

-« Bonsoir ! » fit Lanie en arrivant près de la femme en question.

-« Heu.. Bonsoir ! »

-« Il est charmant, n’est-ce pas ? »

-« Qui donc ? »

-« L’homme sur la piste de danse que vous ne pouvez pas quitter des yeux… »

-« C’est Richard Castle ! »

-« Oh, vous le connaissez ? »

-« Tout le monde ici le connaît ! »

-« Je vois… J’ai quelque chose à vous demander... Quelque chose qui va sûrement vous paraître bizarre… »

-« De quoi s’agit-il ? »

-« En simple, je voudrais rendre ma meilleure amie jalouse…et pour cela j’aurais besoin que vous filtrer avec Monsieur Castle, allant même jusqu’à l’embrasser… »

-« En effet, ce n’est pas une requête qu’on me demande tous les soirs… Mais c’est de loin la meilleure qu’on m’ait demandé ! »

-« Il est à ce point irrésistible ? »

-« C’est de Richard Castle dont on parle là ! Il est à la portée de peu de femmes maintenant… Il est loin le temps où on le voyait sortir de boîte avec deux filles sous le bras et toutes les autres avec sa dédicace sur la poitrine. Je ne sais pas ce qu’il lui est arrivé, mais je serais ravie de rendre mes amies jalouses en obtenant un baiser de sa part maintenant ! »

-« Oh moi je sais ce qui lui ai arrivé » marmonna Lanie... « Bon dans ce cas tout le monde est gagnant ! Vous m’aidez et vous pourrez rendre vos amies jalouses. Alors vous acceptez ? »

-« Bien entendu ! »

-« Ok ! Attendez juste que la femme qui danse avec lui soit avec moi, à table avant de filtrer avec lui… Sinon je ne vends pas cher de votre peau… »

-« Entendu… »

-« Merci ! »

Après avoir mis son plan à exécution et trouvé la personne idéale pour l’aider, Lanie alla fièrement expliquer son plan à Espo, puis Ryan et Jenny. Le latino trouvait que Lanie allait vraiment loin, mais après tout en début de séjour ils s’étaient dit que tous les coups étaient permis, même les pires ! Ainsi, il laissa Lanie mettre en œuvre son plan et discrètement il regarderait comment la situation tournerait. Il avait juste peur que Kate, en souffre. Mais n’était-ce pas le but de Lanie ? Que Kate souffre en voyant Castle intime avec une autre femme et qu’elle se rende compte par ce fait de ses sentiments pour Castle et qu’elle ne peut pas supporter d’avantages ?

Pour mettre son plan en place, Lanie avait besoin de prendre Kate avec elle et de laisser Castle sur la piste de danse… Pour cela elle demanda aux Gars de rester danser avec Castle, tandis qu’elle demande à Kate de l’accompagner aux toilettes.

-« Et bah ! Vous ne laissez personne indifférent dans cette robe Miss Beckett ! » fit Lanie à Kate qui avait attiré l’attention de plusieurs hommes sur son chemin.

-« Qui te dit que ce n’est pas toi ? Cette robe te va à ravir Lanie ! »

-« Merci ma Belle, mais mon cœur est déjà pris moi ! Le tien par contre est libre… Et ne demande qu’à être pris… même le temps d’une soirée à en voir le nombre de mecs qui t’ont accosté rien qu’en allant aux toilettes ! »

-« Merci, mais je ne suis pas intéressée ! »

-« Oh il est temps que je t’apprenne à t’amuser toi ! Tu deviens trop sage ! Je me souviens d’une époque où toi et moi on ne finissait jamais la soirée seule ! »

-« Les temps changent Lanie ainsi que les centres d’intérêt… Regardes-toi, tu pourrais très bien agir comme on le faisait avant… Mais maintenant tu as Espo, tu as changé… »

-« Certes, mais toi ? Quelle raison as-tu à ne plus draguer le premier venu qui te plaise ? »

-« L’envie qui n’est plus là… » mentit Kate en pensant que si Castle l’a voyait agir avec les mecs comme elle le faisait avant de le rencontrer, il ne le supporterait pas et l’homme en question finirait avec la marque du poing de Castle sur son visage…

-« Quel dommage pour eux… »

-« Bon on y retourne ? » demanda Kate.

-« C’est parti ! »

Pendant ce temps, sur la piste de danse, la jeune femme s’était discrètement rapprochée des trois Gars… Elle avait commencé par danser avec Ryan puis s’était rapproché de Rick en dansant avec Espo et finalement elle était arrivé à hauteur de l’écrivain… Espo et Ryan qui savait ce qu’elle allait faire, s’étaient éclipsés et étaient sortis de la piste de danse. Castle, quant à lui, n’avait pas vu les Gars partirent… Il avait trois, quatre filles qui dansaient avec lui… Lorsque la jeune femme vit Lanie revenir vers la table en compagnie d’une autre femme qui devait être sa meilleure amie, elle accentua son jeu de flirt et rapidement attira Castle dans un baiser fougueux. Pris sur le fait et complètement surpris par l’acte de la jeune femme l’écrivain ne réagit pas tout de suite et se laissa embrasser quelques secondes avant de rompre le baiser. Ce fut les secondes les plus dures que Kate avait vécu dans sa vie ! Elle s’était retournée pour chercher du regard son homme et pile à ce moment-là, une femme l’embrassait. Elle sentit son cœur se brisait en mille morceaux, et encore c’était bien faible de dire cela. Elle avait l’impression qu’on le piétinait… Bien évidemment, par fierté et pour ne pas faire le plaisir à Lanie de montrer sa jalousie, déception, hargne… elle ne montra rien, resta fière d’extérieure. Cependant elle n’en menait pas large… Il fallait qu’elle sorte, qu’elle s’éloigne, de lui, du bruit, du monde qui l’entoure… Il fallait qu’elle respire, qu’elle pleure… Fièrement elle ravala ses larmes, et malgré une boule énorme dans la gorge elle réussit à sourire à Lanie et lui expliquer qu’elle avait besoin de rentrer à cause d’un mal de tête… Elle quitta la boîte de nuit, sans un regard à Castle effrayé et la cherchant de vu. Elle héla un taxi et rentra à la villa, seule.

Dans la boîte de nuit, Castle avait repoussé la jeune femme et lui avait expliqué que son cœur était déjà pris et qu’elle ne pouvait pas l’embrasser comme ça ! Ensuite il chercha dans tous les coins Kate, mais ne la trouvant pas, il retourna à leur table.

-« Où est Beckett ? » demanda-t-il à Lanie.

-« Elle est rentrée… Soi-disant elle avait mal à la tête ! » répondit Lanie, fière d’elle, ne croyant pas du tout l’excuse de Kate.

Rick se traita intérieurement de tous les noms possibles ! Le comportement de Kate lui laissait croire qu’elle avait vu le baiser. Il n’avait qu’une envie, rentrer, s’expliquer avec elle et réparer l’erreur qu’il avait ce soir ! Il se sentait mal, sal, il voulait juste serrer Kate dans ses bras et lui dire à quel point il était désolé, qu’il l’aimait et qu’elle était la seule qui comptait pour lui !

Finalement tous décidèrent de rentrer à la villa. Lanie et les autres voyaient bien que Rick était préoccupé depuis le départ de Kate et la soirée touchait ainsi à sa fin.

Une fois arrivé à la villa, Rick souhaita une bonne nuit aux autres et se dirigea directement dans sa chambre… Il espérait qu’une chose, que tout le monde aille vite se coucher pour lui permettre de rejoindre la chambre de Kate et s’excuser autant de fois que cela serait nécessaire pour avoir son pardon…

Lorsqu’il n’entendit plus aucun bruit, il sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Kate. Mais lorsqu’il voulut entrer, la porte resta fermée… Kate l’avait verrouillée… Dépité et en colère contre lui-même il retourna dans sa chambre et ne ferma pas l’œil de la nuit… tout comme Kate.


Milka  (30.07.2013 à 18:00)

J7

Au petit matin, Kate n’avait toujours pas fermé l’œil de la nuit. Elle était triste, complètement vidée de sentiments, et remplie de colère. Elle se demandait comment elle avait pu être aussi stupide et lui faire confiance… Après tout il avait cette réputation de charmeur. Elle aurait dû s’y attendre. Pourtant elle le croyait différent, elle croyait qu’il avait changé depuis… Apparemment pas. C’est le cœur lourd, qu’elle se leva. Ne se sentant pas prête à croiser quelqu’un pour le moment, elle décida d’enfiler un short et un débardeur et de partir courir sur la plage après avoir laissé un mot sur le bar de la cuisine pour prévenir de son absence.

Castle avait entendu remuer dans la maison et regardant l’heure il se doutait que c’était sûrement Kate. Il se dépêcha alors d’enfiler une chemise et un short afin d’avoir une discussion avec elle et s’expliquer ! Mais lorsqu’il arriva dans la cuisine il ne trouva personne, seulement le mot de Kate annonçant qu’elle était partie faire un tour. Il prépara alors le petit déjeuner et attendit…

Lanie, Espo finirent par se réveiller, suivie de Ryan et Jenny. Lorsqu’ils arrivèrent tous, ils demandèrent immédiatement où Kate était. Pour seule réponse, Rick leur montra le mot que Kate avait laissé pour eux, et retourna à ses occupations. Lanie trouvait la réaction de Castle étrange… Elle pensait faire bouger Kate, mais elle ne s’attendait pas à ce que Rick ait l’air aussi dépité par la situation…

Chacun alla vaquer à ses occupations, piscine, bronzette, plage… Castle finit par proposer aux autres d’aller faire une balade en bateau lorsque Kate reviendrait. Il s’était dit que dans un espace clos tel un bateau, Kate et lui pourrait essayer de discuter. Tout le monde accepta et ils attendirent le retour de Kate avec impatience. Ce n’est qu’en fin de matinée, vers 11h30 qu’elle revint. Lorsqu’elle passe les portes de la maison, Lanie lui expliqua tout de suite le programme de la journée et lui ordonna d’aller prendre une douche pour qu’ils puissent partir en début d’après midi. À contre cœur, car elle ne voulait pas se retrouver trop proche de Castle, elle accepta. Pendant qu’elle alla prendre une douche, Castle et Lanie préparèrent le nécessaire pour un pique nique. De leur côté, Ryan et Esposito étaient partis effectuer les ordres de Lanie pour leur nouvelle mission ‘mise en couple’.

Pendant la préparation pour leur sortie en bateau, Jenny vint les voir. Elle leur expliqua qu’elle ne se sentait pas très bien et qu’elle préférait aller se reposer… Kate et Lanie, présentes, acquiescèrent et Ryan décida alors de rester auprès d’elle.

-« Vous êtes sûr que vous ne voulez pas qu’on reporte ? » demanda Castle.

-« Non ! Allez-y amusez-vous ! »

-« On peut toujours y aller demain… tous ensemble ! »

-« Il fait beau aujourd’hui, l’océan est calme… C’est la journée parfaite ! Ne vous inquiétez pas pour nous… Jenny va se reposer et si ça va mieux plus tard, on sortira en ville tous les deux ! »

-« D’accord ! Bon après-midi alors Bro ! »

-« Vous aussi… »

Castle et Beckett qui n’avaient pas échangé une parole, se dirigèrent vers la voiture et y rangèrent le pique-nique et tout ce dont ils auraient besoin pour leur balade. Ils attendaient Lanie et Espo…

-« Kate… »

-« Pas maintenant Castle ! » répondit-elle sèchement.

-« Kate, Castle… En fait, on vous laisse y aller tous les deux… »

-« Pourquoi ? » demanda Kate.

-« Espo vient de m’avouer avoir le mal de mer… Il pensait qu’il pourrait y faire face, mais finalement il ne préfère pas tenter le coup… » expliqua Lanie.

-« Dans ce cas, on reste tous ici et on fait quelque chose tous ensemble… »

-« Non, Kate s’il te plaît. »

-« Pourquoi ? »

-« Jenny est malade, Ryan va rester avec elle… Je voudrais en profiter pour passer ma journée avec Javier… S’il te plait, fais-moi plaisir, part avec Castle faire cette ballade… Il avait l’air si enjoué d’y aller, il adore le bateau ! Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour lui… ou pour moi… » supplia Lanie.

-« Bon très bien ! » finit par accepter Kate. D’un côté elle ne voulait pas se retrouver seul avec Castle, et d’un autre elle voulait qu’ils s’expliquent tous les deux… Après tout ce n’était qu’un après-midi… Elle lui demanderait des explications et après ils pourraient rentrer ! 

-« Castle on y va ! »

-« Tous les deux ? »

-« Oui ! Ça vous pose un problème ? »

-« Non, au contraire ! »

-« Bien ! Lanie à tout à l’heure… D’ailleurs tu me devras quelque chose… »

-« Je prends note ma Belle ! Merci ! »

Rick et Kate montèrent tous les deux dans la voiture, direction le port. Une fois arrivé à destination, Castle gara la voiture sur le parking et se chargea de prendre le pique-nique dans le coffre. Kate attendait, soucieuse et toujours en colère. Elle finit par le suivre jusqu’à un magnifique bateau. Castle monta le premier puis se retourna pour tenir la main à Kate et l’aider à grimper. Il démarra le bateau et s’éloigna du port en direction d’une petite île qu’il connaissait très bien et dont il avait parlé aux Gars tout à l’heure en leur expliquant que c’était le coin le plus romantique dans les alentours ! Après une heure de route, où Kate était allée à l’avant du bateau pour profiter du soleil et Rick conduisait, ils arrivèrent sur l’île. Au premier regard Kate était subjuguée, l’île était paradisiaque. C’était le plus bel endroit qu’elle n’avait jamais vu… Castle arrêta le bateau un peu avant la plage car il ne pouvait pas s’approcher plus… Il descendit les pieds dans l’eau et proposa à Kate de la porter si elle ne voulait pas se mouiller, ce qu’elle refusa. Castle prit avec lui le panier contenant leur repas et se dirigea vers la plage avec Kate. Ils commencèrent par installer leur pique-nique et au vu de l’heure, ils décidèrent de manger tout de suite. Le repas se passe sans grande discussion, juste des banalités. Une fois la fin du repas, Kate se leva et se dirigea vers l’eau ou elle trempa ses pieds. Castle la laisse deux minutes, seule. Puis il vint la rejoindre. Il devait parler, il devait lui dire à quel point il était désolé et que ce n’était pas ce qu’elle pensait, qu’il n’avait jamais eu l’intention de l’embrasser mais que c’était elle qui s’était littéralement jetée sur elle. Il fallait qu’il mette les choses aux clairs car depuis hier elle ne lui adressait pas un regard et à peine une parole et il ne pouvait le supporter !

-« Kate ? »

-« Quoi ? »

-« On peut discuter ? »

-« De quoi ? De comment je me suis sentie trahie hier ? De comment tu as parfaitement joué ton rôle pour ne pas montrer qu’on était ensemble, jusqu’au point d’aller rouler une pelle à la première venue ? »

-« Kate ce n’est pas ce que tu crois… »

-« Ah non ? Tu vas me dire que je suis aveugle et que tu n’as jamais embrassé cette garce ? »

-« Kate je te promets que je ne l’ai pas embrassé, c’est elle. Et je l’ai repoussé tout de suite ! Je te jure que jamais je ne pourrais te faire ça Kate. »

-« C’est difficile à croire après ce que j’ai vu… »

-« Ce que tu as vu, c’est moi me faire embrasser par une fille que je ne connais même pas et dont je m’en fous royalement ! Kate… Il n’y a que toi, depuis quatre ans il n’y a que toi et les choses ne sont pas prêtes de changer. Je ne sais pas pourquoi ni comment tout cela est arrivé hier, mais je te jure que je n’ai jamais voulu ça. Je t’aime Kate, toi et toi seule ! Et si tu comprends ça, tu comprendras aussi que jamais je ne voudrais te faire de mal. Tu es trop importante pour moi pour que je foute tout en l’air aussi bêtement… Je sais ce que c’est d’être trompé, et jamais je n’infligerais ceci à qui que se soit et surtout pas à la personne que j’aime ! Je veux que notre relation soit basée sur la confiance, je veux que tu aies confiance en moi et que tu comprennes que jamais je ne te laisserais tomber… Jamais ! »

-« Tu le promets ? » demanda Kate, les larmes aux yeux.

-« Je te le jure ! Jamais je ne te laisserai, je suis là et je le resterais ! »

-« Je suis désolée… Quand j’ai vu cette fille t’embrasser, j’ai cru que mon monde s’effondrait et que je perdais tout… Tout le monde m’a laissé tomber Castle, ma mère, mon père… tous les gens que j’ai aimés ont fini un jour ou l’autre par me laisser tomber… Alors pourquoi pas toi ? »

-« Parce que je te l’ai promis : Always ! »

-« Je ne veux plus jamais revivre ça… J’ai ravalé mes larmes et sorti ma fierté devant Lanie et les Gars, mais la prochaine fois je ne pourrais pas le supporter Rick. »

-« Je t’aime Kate ! Il n’y aura jamais de prochaine fois ! »

-« Je t’aime aussi ! »

Ils finirent par combler l’espace entre eux et scellèrent leur promesse par un long baiser. C’était un baiser fougueux et passionné montrant à quel point ils tenaient à l’autre mais aussi qu’ils s’appartenaient. Castle était à Kate, et Kate à Rick ! Ils finirent en fin d’après-midi au bord de l’eau, allongés sur le sable, les bras l’un dans l’autre après s’être prouvé tout leur amour…

Ils étaient complètement dans leurs bulles, toujours sur le sable fin… Castle regardait le ciel et les oiseaux volés, complètement apaisé et soulagé d’avoir pu éclaircir le malentendu avec sa partenaire. Kate quant à elle avait la tête dans le cou de son écrivain et profitait de cette chaleur qui l’avait manqué la nuit dernière et qu’elle ne pensait plus retrouver.

Mais malheureusement, le soleil commença à tomber et l’air se fit plus frais, ce qui les fit sortir de leurs bulles.

-« Kate, on devrait rentrer… il reste encore une heure de route… »

-« Hmm… » fit-elle dans le creux de son cou. « D’accord, on y va ! »

Ils regroupèrent et rangèrent toutes leurs affaires et se dirigèrent vers le bateau… Une fois à l’intérieur, Kate s’installa comme à l’allée à l’avant du bateau et Rick prit les commandes. Mais après avoir démarré le bateau, ce dernier n’avança pas…

-« Rick… Qu’est-ce qui se passe ? »

-« Je ne sais pas… On dirait qu’il n’y a plus d’essence… »

-« Tu n’avais pas fait le plein avant de partir ? »

-« Si, bien sûr comme toujours ! Et le bidon que j’avais mis en secours n’est plus là… »

-« Lanie… »

-« Quoi Lanie ? »

-« C’est évident, c’est elle qui a organisé tout ça ! Jenny n’était pas vraiment malade, c’était juste une excuse bidon, et Espo n’a jamais le mal des transports ! Ils ont tout monté pour qu’on se retrouve tous les deux… »

-« Tu ne trouves pas ça tordu ? »

-« Non, venant de Lanie je trouve ça presque trop simple et trop prévisible… Elle est prête à tout, c’est incroyable… Attends… »

-« Quoi ? »

-« Si ça se trouve la fille hier c’était son œuvre aussi… »

-« Tu crois ? »

-« En tout cas si c’est ça elle va avoir affaire à moi ! »

-« Kate, elle n’est pas censée savoir qu’on est ensemble... »

-« Oui, et bien, quand elle le saura... Je me ferais un plaisir de lui rappeler la merde qu’elle a foutue !!! »

-« En attendant on est bloqué sur cette île… »

-« Rassure-moi… Tu leur as dit où on partait ? »

-« Les Gars m’ont demandé ce matin ! Heureusement que je n’ai pas changé d’avis entre temps… »

-« Tu vois ils ont même cherché à savoir où on allait alors qu’ils ne venaient pas… Ils avaient vraiment tout organisé… Même la nourriture en trop et la couverture pour la nuit… » constata Kate en se baladant sur le bateau.

-« On est partie pour passer la nuit à la belle étoile alors… » fit Castle en s’installant sur une banquette du bateau.

-« Oui… Finalement, je ne regrette pas son plan à Lanie… Ça nous permet de passer la soirée tous les deux sans qu’on s’inquiète de savoir s’il y a quelqu’un qui nous entend… »

-« Cette nuit, tu ne seras pas obligé de retenir tes cris Miss Beckett… » affirma Castle, tout en l’embrassant.

-« Parle pour toi Writer Boy »

C’est ainsi qu’ils passèrent la nuit, à la belle étoile, sur le bateau, seuls sur une île... Pendant que Lanie jubilait en les imaginant seuls l’un contre l’autre avec une seule et unique couverture pour les réchauffer durant la nuit…


Milka  (31.07.2013 à 18:11)

J8

Le lendemain matin, à la villa, les deux couples restants se réveillèrent de très bonne heure. Lanie et Esposito s’étaient mis d’accord avec Jenny et Ryan pour aller rechercher Kate et Rick sur l’île. Ils avaient vérifié leur localisation grâce au GPS du bateau qu’il avait activé. Ils partirent alors en direction du port, et espéraient arriver sur l’île au levée du soleil. Comme ça, Lanie espérait les voir les bras l’un dans l’autre et débuter sa journée dans la bonne humeur.

De leur côté, Kate et Rick s’étaient endormis sur le bateau, enlacés et complètement nus après une soirée très mouvementée. Forte heureusement, au petit matin avant qu’ils ne s’endorment, la température avait considérablement baissé et la simple couverture ne suffisait pas pour les maintenir au chaud. Ainsi ils s’étaient rhabillés et étaient retournés se lover les bras l’un dans l’autre.

C’est donc dans cette position que Lanie et Esposito les trouvèrent. Kate sur le côté, une main sur le torse de Rick. Et l’écrivain sur le dos, un bras protecteur encerclant sa muse.

-« Ils ont tout d’un couple dans cette position… »

-« C’est sûr qu’à cette vue, tout laisse à croire qu’ils en sont un… »

-« Je prends une photo pour Ryan et Jenny qui loupent ce spectacle et on les réveille ! »

Une fois la photo prise, Lanie s’essaya à réveiller en douceur le couple. Après plusieurs échecs, la légiste les secoua plus violemment ce qui eut pour effet de les réveiller immédiatement mais très grincheux.

-« Bonjour à vous aussi ! » fit Lanie.

-« Content de voir que vous nous avez retrouvés ! Votre plan était très bien rodé… » commenta Kate.

-« Notre plan ? Quel plan ? »

-« Ne fais pas l’innocente Lanie, ça te va très mal ! »

-« Bon d’accord, j’avoue. On plaide coupable… Alors avons-nous fait ça en vain ou avez-vous passé une bonne soirée ? »

Rick et Kate se regardèrent, un petit sourire en coin, se rappelant leur soirée. Puis Kate décida de se jouer de sa meilleure amie :

-« Très bonne Lanie ! Mais tu n’en sauras rien… »

-« Oh come on girl ! »

-« Non ! Ça t’apprendra à me tendre des pièges comme celui-là ! »

-« Rick ? » tenta Lanie.

-« Oh non ! Je me suis caillé toute la nuit ! Je fais équipe avec Kate maintenant ! »

-« Dis que tu fais équipe pour d’autre raisons que le fait que tu as eu froid… »

-« Peut-être mais ça tu ne le sauras jamais… »

Rick et Kate se regardèrent à nouveau, amusés et fières de leur petit jeu. Ils éclatèrent de rire aux têtes de Lanie et Esposito qui quant à eux ne savaient plus quoi penser. S’était-il réellement passé quelque chose ou se foutaient-ils royalement d’eux ?

-« Bon ce n’est pas qu’on est là depuis hier midi, mais j’aimerai bien rentrer et prendre une douche moi ! » fit Kate.

-« Oh quoi ? Vous n’avez pas fait un bain de minuit tous les deux ? »

-« Qui sait… Peut-être Lanie… On a peut-être fait autre chose aussi… »

-« Kate… »

-« Bah quoi, ce n’est pas toi qui voulais qu’on se rapproche. Ce n’est pas pour cela que tu as préparé tout ce plan ? »

-« Si… mais je veux des détails maintenant… »

-« Je croyais que notre règle était : ce qui se passe en soirée, reste en soirée… »

-« Non Kate ! Tu ne peux pas utiliser notre règle de soirée pour toi et ton écrivain ! »

-« Et pourquoi pas ? »

-« Parce que c’est notre truc ! »

-« Oui mais c’est moi qui l’ai inventé… Je l’utilise quand je veux ! En l’occurrence, aujourd’hui ! Juste pour me venger de m’avoir fait ce plan ! »

-« Bon les filles ! On va rentrer ! Vous vous chamaillerez à la maison, moi j’ai faim ! » intervient Espo.

Ils mirent une heure pour rentrer. Une heure où Lanie essaya par tous les moyens de savoir ce qui avait pu se passer entre sa meilleure amie et l’écrivain mais en vain ! Kate et Rick restèrent très secrets et se jouèrent complètement de la légiste. Pour une fois depuis le début des vacances c’était eux qui menaient la danse, pour leur plus grand plaisir.

Quand ils arrivèrent au port, Jenny et Ryan les attendaient. Ils avaient marché jusque-là en amoureux et les avaient vus arriver au loin. Ils les avaient donc attendus pour rentrer tous ensemble à la villa.

-« Oh Lanie, tu as ta tête des mauvais jours ! » commenta Ryan.

-« Sans commentaire ! » répondit-elle grincheuse. 

-« Qu’est-ce qui s’est passé ? »

-« On les a retrouvés sur le bateau endormi sous la couverture, les bras l’un dans l’autre… Lanie était tout heureuse… Mais ensuite Kate a voulu se venger et à insinuer qu’il s’était passé pleins de chose durant la nuit sans vouloir en dire plus à Lanie. Elles n’ont pas arrêté de se chamailler pendant tout le retour ! Kate n’a pas arrêté de teaser Lanie, et maintenant Lanie boude ! » expliqua Espo à son ami.

-« Mais il s’est vraiment passé quelque chose ? »

-« J’en sais rien Bro ! Ils n’ont pas arrêté de nous embrouiller ! Je pourrais pas te dire quel est le vrai du faux… Et pourtant d’habitude je suis assez bon pour savoir quand un suspect ment… Mais là ils ont fait très fort… »

-« Beckett peut être très douée pour faire tourner les gens en bourrique… »

-« Je m’en doutais… Et j’en ai eu confirmation… Enfin surtout Lanie. La pauvre, elle qui pensait avoir joué le coup parfait pour les rapprocher, elle ne sait même pas si elle a réussi ou pas… »

-« Je ne suis pas pessimiste, mais s’il s’était vraiment passé quelque chose.. Tu ne crois pas qu’ils auraient fait profil bas et qu’ils auraient fait autre chose que d’essayer de teaser Lanie ? »

-« Je sais pas… Les deux cas sont possible Bro… »

-« Donc on est toujours au même point… Il ne reste plus que Jenny en course pour les paris. Elle avait parié qu’on réussirait à les mettre ensemble en neuf jours… À part elle on a tous perdu... »

-« En y repensant, au final, j’aurais perdu une grosse somme d’argent à cause d’eux. »

-« C’est clair ! Depuis 4 ans, on parie pour toujours rien ! »

-« Soyons patients… On y arrivera ! »

-« Tu disais que Kate avait teaser Lanie tout le trajet… Et Castle ? »

-« Aussi ! Ils n’ont pas arrêté tous les deux ! »

-« Je pense quand même que Castle serait plus facile à faire craquer que Beckett… » commenta Ryan, faisant réfléchir Espo.

-« Tu as raison ! On pourrait le cuisiner un peu ! »

-« Lui faire passer un petit interrogatoire à notre façon… »

-« Excellente idée ! Ce soir ! Après le repas, quand Kate sera couchée, parce que sinon je ne donne pas chère de notre peau ! »

-« Entendu ! »

Ils arrivèrent enfin à la villa, Lanie monta dans sa chambre toujours un peu agacée par le comportement de sa meilleure amie. Kate décida de la laisser tranquille et de ne pas monter la voir car elle savait que sinon elle allait subir un interrogatoire. Elle alla prendre sa douche, tout comme Rick. Espo et Ryan ainsi que Jenny s’installèrent dans le jacuzzi et profitèrent du beau temps et de la journée qui s’annonçait chaude.

La fin de journée arriva rapidement. Après avoir manger, Kate qui n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière s’excusa auprès de ses amis et monta se coucher. Lanie demanda à Jenny si elle voulait aller faire une ballade sur la plage et laisser ainsi les Gars entre eux, ce qu’elle accepta.

Une fois seul, Espo et Ryan sautèrent sur l’occasion pour commencer l’interrogatoire de leur ami.

-« Alors Castle ! C’était bien hier ? »

-« Ça l’était… » répondit simplement Rick.

-« Et c’est tout ? »

-« Oui c’est tout ! »

-« Pas à nous Bro ! »

-« Qu’est-ce que vous voulez savoir ? »

-« Tout ! Comment vous avez occupé votre temps, de quoi vous avez parlé, ce qui s’est passé quoi ! »

-« On s’est baigné et on a profité de la plage. À cause de vous, on n’a pas pu profiter du bateau pour faire une ballade mais bon... Sinon on a parlé de vous et à quel point vous étiez prêts à tout pour nous laisser tous les deux une après midi et une nuit… D’ailleurs à ce propos vous jouez à un jeu dangereux… parce que si moi ça ne me dérange pas d’être piégé de la sorte et de me retrouver coincé sur une île avec une très belle femme comme dans les films, Beckett elle à mon avis n’apprécie pas ce genre d’attention… »

-« Elle finira par nous remercier. Je suis sûre qu’elle a apprécié sa journée et soirée ! » fit Espo.

-« Je pensais que tu connaissais mieux Beckett que ça… » bluffa Castle.

-« Et sinon vous avez fait quoi de votre soirée ! »

-« Ma bouche est scellée ! Contrairement à vous je ne risquerais pas ma vie ! »

La discussion tourna en rond pendant encore quelque moment. Les garçons ne réussissent pas à tirer les vers du nez de Castle !

-« Bro, il faut que tu arrêtes de traîner avec Beckett… Tu deviens aussi dur à cuisiner qu’elle ! Tu nous facilites pas la tâche ! » commenta Espo.

-« Ravi de vous donner du fil à retorde ! Mais c’est vous qui avez commencé à jouer… Maintenant assumez les représailles ! Bon allez, je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, et non je ne vous dirais pas pourquoi, alors je vais aller me coucher ! Bonne nuit les Gars ! A demain ! » finit par dire Castle.

-« Bonne nuit Bro. »


Milka  (01.08.2013 à 19:01)

J9

Au petit matin ce qui s’était passé la veille trottait toujours dans la tête de Lanie. Pourquoi sa meilleure amie se jouait-elle tant d’elle ? Certes elle voulait se venger un peu, mais ce genre de vengeance n’était pas habituel de sa part. En temps normal, elles se confiaient presque tout. De ce fait, Lanie était très incertaine sur ce qui avait pu se passer. S’était-il passé quelque chose ? Un simple bisou ? Ou plus ? Ou Kate avait-elle juste apprécié dormir avec son écrivain et ne voulait pas le montrer pour ne pas attiser les questions de sa meilleure amie ? Tant de questions auxquelles Lanie n’avait aucune réponse, ce qui l’agaçait au plus haut point. C’est donc grincheux qu’elle se réveilla. Mais Esposito su immédiatement quoi faire pour la mettre de bonne humeur. Après un peu plus d’une heure, Lanie et Espo décidèrent de sortir de leur chambre et de rejoindre ceux déjà debout. Lorsqu’ils arrivèrent à la cuisine, ils trouvèrent tout le monde excepté Kate. Castle leur expliqua qu’il l’avait vu ce matin et qu’elle était, comme à ses habitudes, partie courir le long de la plage. Ils déjeunèrent alors tous les cinq et Castle demanda le programme de la journée… Lanie et Jenny firent part de leur envie d’aller faire une balade en quad, tandis que les gars eux voulaient passer un moment de détente à la piscine. Lorsque Kate rentra, elle accepta la balade en quad avec les filles et partie se préparer dans sa chambre, non sans jeter un regard amoureux à son amant. Tout le monde ayant quitté la cuisine pour se rendre dans leur chambre et se préparer, Rick se retrouva seul. Discrètement il regagna la chambre de Kate et y entra sans se faire remarquer. Elle ne l’avait pas entendu arriver. À la vue de la buée qui sortait de la salle de bain, Rick en déduit qu’elle sortait à peine de la douche. Elle ne portait que sa serviette enroulée autour d’elle et était devant son armoire entrain de chercher des vêtements appropriés pour sa sortie entre filles. Il arriva par-derrière et la serra par la taille. Elle sursauta légèrement au contact mais reconnaissant les bras musclés de son homme, elle se détendit immédiatement et se laissa aller contre son torse.

-« Tu es prête à affronter Lanie ? »

-« Tu crois qu’elle va encore me poser des questions ? »

-« C’est de Lanie qu’on parle. Elle n’est pas du genre à lâcher prise avant d’avoir eu ce qu’elle voulait… »

-« Tu as raison… Moi qui pensais qu’on allait passer une journée sympa entre filles… »

-« Tu veux que je vienne avec vous ? »

-« C’est très gentil à toi de vouloir être torturé avec moi mais ne t’inquiète pas, je vais me débrouiller seule. » répondit-elle en se tournant pour lui faire face.

-« Toi et moi c’est pour le meilleur comme pour le pire… Tu sais que je suis là pour la torture aussi… Quoique je préfère une autre forme de torture que les questions de Lanie… » plaisanta l’écrivain.

-« Tu devras sûrement y faire face aussi avec les Gars cet aprèm… »

-« Ou je peux feinter la nécessité d’écrire et de m’enfermer dans mon bureau… »

-« Lâche ! »

-« Moi ?! Non ! Je veux simplement éviter aux Gars de devoir aller dire à Lanie qu’ils rentrent encore bredouilles… »

-« Ne crois pas que Lanie rentrera avec des informations ! »

-« Je n’ai même pas envisagé la possibilité. Te connaissant elle va rentrer de mauvaise humeur… »

-« J’essayerai de l’apaiser. Malgré le fait que je ne veux pas parler de ma vie privée, je n’aime pas la voire déçue. J’ai l’impression d’être un monstre de vouloir garder pour moi ce que nous vivons… »

-« Mais non Kate ! Je comprends… »

-« C’est juste que je veux profiter de ces moments où c’est juste toi et moi et où tout est parfait. Inconsciemment je me dis que lorsque les Gars ou Lanie l’apprendront se sera vraiment officiel.. Pas que ça ne le soit pas ! Rassures-toi je suis totalement engagée avec toi… Mais c’est surtout par rapport à la presse et tout le reste… »

-« Ça t’inquiète ? »

-« Non plus maintenant… Parce que chaque jour tu me fais me sentir bien et que c’est la première fois que je suis autant à l’ase dans une relation… Mais ça ne m’empêche pas d’appréhender un petit peu… »

-« Je sais… Et c’est pour ça qu’on ira à ta vitesse. Je suis prêt à attendre. Je t’aime trop pour gâcher ce que nous avons… »

Kate resta sans mots à la déclaration de son amant. Elle s’approcha de lui, lui fit son plus beau sourire et finit par combler l’espace entre leurs lèvres pour l’emmener dans un tourbillon de tendresse. Ce baiser valait bien plus que tous les mots du monde ! Lorsque l’air devint insuffisant, Kate se sépara de ses lèvres et colla son front contre le sien. L’azur dans l’émeraude, ils ne purent se quitter des yeux et sous la chaleur réconfortante de son regard, Kate ne pût s’empêcher de lui dire :

-« Je t’aime aussi… Et je serais bientôt prête ! Tu as piétiné tous les murs Rick, il ne reste plus rien ! »

Ils s’embrassèrent à nouveau, scellant cette promesse que bientôt ils seront un couple aux yeux de tous.

 

Tout le monde parti à ses activités matinales, et tous se rejoignirent vers 13h pour déjeuner sur la terrasse. L’après-midi, ils la passèrent tous les six au bord de la mer. Plusieurs fois les filles s’étaient retrouvées à l’eau, portées et lancées par les Gars. Et elles, s’étaient venger avec des sots d’eau froide. En somme, la journée fut très mouvementée et sportive.

Quand le début de soirée arriva, Espo s’arrangea pour discuter seul avec Rick et Kevin et les prendre tous les deux à part des filles.

-« Les mecs, ça ne vous dérange pas si ce soir je me sors avec Lanie ? J’ai quelques projets… »

-« Des projets ? » taquina Rick.

-« Oui, des projets ! Mais ne me demandez pas lesquels vous le saurez après Lanie ! »

-« Ok ! »

-« Bon alors ça vous dérange ? »

-« Non bien sûr que non ! J’en profiterais pour passer un peu de temps avec Jenny, elle voulait aller voir les lumières en ville. C’est l’idéal. Enfin si ça ne dérange pas Castle de se retrouver seul avec Beckett… »

-« Non, vous avez raison ! Profitez de vos femmes. Kate voudra peut être m’accompagner pour un marathon de série ! »

-« Ok merci Bros ! Je vais prévenir Lanie et je vais me préparer. Bonne soirée ! »

-« Bonne soirée à toi surtout ! »

Ryan et Jenny avaient déserté la maison après le dîner pour se rendre en veille, voire les lumières du soir. Lanie et Espo quant à eux s’étaient éclipsés vers la plage. Et enfin Kate et Rick étaient installés dans le canapé devant un épisode de Temptation Lane. Dès que les deux autres couples avaient quitté la villa, Rick et Kate s’étaient instinctivement rapprochés et enlacés. Après un épisode, Kate sortie des bras de son amant, se leva et lui tendit la main.

-« Viens ! »

-« Où va-t-on ? »

-« Prendre un bain ! »

-« Hmm excellente idée Miss Beckett ! »

Ils montèrent main dans la main dans la chambre de Kate. Elle fit couler l’eau du bain en choisissant une température adéquate et entreprit de se déshabiller. C’était sans compter sur Castle qui arriva à ce moment là et qui se colla contre elle. Il fit glisser ses mains le long de son corps jusqu’à ses reins et souleva son tee-shirt vers le haut. Kate leva les bras pour l’aider dans sa tâche et se retrouva en soutient gorge devant lui. Ils s’embrassèrent tendrement et Kate en profita pour déboutonner la chemise de son écrivain. Une fois chose faire elle passa ses mains sur la peau nue de son amant et les remonta jusqu’à ses épaules pour faire tomber sa chemise par terre. Ils finirent mutuellement de se déshabiller et entrèrent dans la baignoire. Le dos de Kate contre le torse de Rick, ils passèrent ainsi un agréable moment. Entre câlins, bisous et caresses, ils se détendirent complètement et profitèrent de la bulle dans laquelle ils étaient tous les deux.

Mais comme toute bonne chose ayant une fin, ils furent interrompus par des cris de joie provenant du salon et de Lanie qui venait, apparemment, de rentrer de sa sortie avec Espo.

-« Kaaaaate ! » cria t-elle.

À l’entente de son prénom, Kate commença à paniquer ainsi que Rick. Lanie arrivait à grands pas et il n’y avait aucunes issues de secours pour l’écrivain… Connaissant Lanie, Kate savait qu’elle allait arriver sous peu et que ça ne la dérangerait pas que la jeune femme soit dans son bain pour entrer dans la salle de bain. Ainsi Kate se retourna et lança un regard à l’écrivain qu’il sut lire immédiatement…

-« Oh non ! » fit Castle

-« Tu vois une autre solution en si peu de temps ? »

Ne voyant aucune réponse à lui donner, il la supplia une dernière fois du regard.

-« Allez Rick !! Elle va se pointer d’ici deux secondes ! »

-« Chi** » répondit Rick avant d’entendre Lanie derrière la porte et de plonger sous l’eau dans sa ‘baignoire-piscine’

Lanie entra juste à ce moment là et vint s’installer au bord de la baignoire près de Kate.
-« Qu’est-ce qui t’arrive ? » demanda Kate, pressée par la situation

-« Tu ne devineras jamais ! »

-« Bah dis-moi alors ! » répondit-elle un peu agacée et gênée par Rick qui la caressait sous l’eau à l’un de ses endroits les plus intimes…

-« Javier m’a demandé en mariage !!! »

-« Ouah mais c’est génial !! » se réjouit Kate, heureuse pour son amie mais oubliant deux secondes que Rick retenait toujours sa respiration.

-« Et tu lui as dit oui ? Dis moi que tu lui as dit oui ! »

-« Bien évidemment ! Sinon je ne serais pas venir te voir aussi vite ! »

-« Montre moi la bague ! »

-« TADAAA » fit Lanie en montrant son annulaire.

-« Ouahh ! » répondit Kate, émerveillée par la beauté de la bague de fiançailles. « Il a de très bons goût ! »

-« Je sais… »

Kate regardait toujours la bague, en pensant à la chance que son amie avait, lorsqu’elle sentit Rick lui pinçait la cuisse. Elle sursauta légèrement sous les yeux intrigués de Lanie et se rappela qu’il fallait que sa meilleure amie sorte et vite si elle ne voulait pas se faire démasquer !

-« Elle est superbe Lanie et je suis très heureuse pour toi ! Mais on peut en reparler une fois que je serais sortie du bain, s’il te plait ? »

-« … Bon d’accord ! Mais dépêches-toi alors ! »

-« Je sors bientôt. »

Lanie se dirigeait vers la sortie avant de se retourner à nouveau.

-« Ah au faite tu sais où est Rick ? Je voudrais lui annoncer ! »

-« Aucune idée Lanie. Je ne suis pas avec lui puisque je suis là… » mentit-elle

-« Je m’en serais douter… À moins que tu ne le caches quelque part ! » plaisanta Lanie avant de quitter la salle de bain et de louper ainsi le visage rougi de Kate.

Directement Kate tapa la cuisse de Rick et celui ci remonta à la surface pour récupérer tout l’air qui lui manquait affreusement ! Il avait la tête recouverte de bulles de savon, les yeux qui piquaient, et la respiration difficile.

-« Je suis désolée ! » s’excusa immédiatement Kate.

-« Deux secondes de plus et tu aurais dû me faire du bouche à bouche »

-« Oh ça ne m’aurait pas dérangé… » taquina Kate

-« Pourquoi ça ne m’étonne pas ? … J’ai eu peur de faire des bulles en soufflant de l’air et que Lanie croit quelque chose… »

-« J’aurais assuré notre couverture en m’humiliant et en disant que j’avais des problème d’intestins… »

-« On est prêts à tout ! » constata Rick

-« Pour le meilleur comme pour le pire… C’est toi qui l’as dit ! »

-« C’est vrai ! Bon allez, sortons et allons féliciter ta meilleure amie et Javi ! »     

-« D’accord ! Mais il faut que tu te trouves un alibi et que tu sortes incognito… »

-« Je trouverais bien une histoire à inventer… »


Milka  (02.08.2013 à 17:53)

J10

La veille, Castle avait réussi à sortir incognito de la chambre de Kate et avait trouvé une excuse pour expliquer son absence lorsque Lanie et Espo étaient rentrés de leur soirée. Une fois que Ryan et Jenny étaient revenus de leur promenade nocturne, Lanie s’était empressée de leur annoncer la nouvelle. Pendant tout le reste de la soirée, ils ont célébré leurs fiançailles.

Le lendemain matin tous se réveillèrent avec un mal de crâne digne d’un lendemain de grosse soirée.  Castle se leva le premier et descendit dans la cuisine. Il prépara le petit déjeuner ainsi qu’un verre d’eau accompagné d’un petit cachet blanc miracle pour leur état. Kate fut la suivante à se lever, et pour une fois elle décida de ne pas aller courir mais simplement s’asseoir au bar de la cuisine avec un verre d’eau et un pan cake. Lorsque les deux autres couples arrivèrent en même temps, Castle et Beckett explosèrent de rire. Ils avaient effectivement tous abusé des teq paf hier soir et le réveil avait été très dur pour chacun d’entre eux. 

-« On s’en souviendra de votre soirée de fiançailles… » commenta Rick en voyant tout le monde assis autour de l’îlot central de la cuisine regardant fixement leurs assiettes.

-« En bien pour hier soir, en mal pour le lendemain matin… » ajouta Lanie en se prenant la tête dans les mains.

-« Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une soirée comme celle-ci… » fit Espo.

-« Moi non plus ! C’est plus de notre âge… On va mettre la journée à s’en remettre… » plaisanta Ryan.

-« Au moins on aura passé une superbe soirée… »

-« Si seulement je pouvais me rappeler de tout… » fit Lanie en fronçant les sourcils.

-« Pour moi aussi c’est assez flou… » firent Espo et Ryan

Castle et Beckett eux, se regardèrent avec un air de soulagement…

-« Mais attend vous ne vous êtes pas embrassés hier soir vous ? » demanda Lanie en pointant du doigt à la suite Kate puis Rick.

-« Qu’est-ce que tu racontes ? » tenta Kate.

-« Oh si si si ! Je me souviens ! On a fait un jeu… Je ne sais plus vraiment les règles mais vous vous êtes embrassés ! Ne nie pas Kate ! Je me souviens… Et d’ailleurs je me souviens de plusieurs baisers… Il n’y en a pas eu qu’un seul… »

-« À qui la faute ? »

-« La faute ? Tu avais l’air d’apprécier d’avoir perdu hier soir ma chère ! »

 

Flashback

-« Allez on va fêter cette bonne nouvelle ! Je vais sortir quelques bouteilles ! Installez-vous dans le salon, j’arrive ! » fit Castle, une fois tout le monde réuni et la nouvelle annoncée à tous.

-« Tequila ? Ca va pour tout le monde ? »

-« Parfait Bro ! »

Les premiers verres s’enchaînaient, les blagues, les taquineries ainsi que les confidences aussi. Après une petite heure, Lanie proposa un jeu qu’elle surnomma le jeu du bluff. Le but, introduit par Lanie, était, par couple, de faire croire des anecdotes sur son couple aux autres couples. Si le bluff ne marche pas, les gages rentrent en actions. Bien entendu Lanie se mit avec Esposito, Ryan avec Jenny et malgré les protestations de Kate envers Lanie, la détective finit par se mettre avec Rick.

-« Bon Kate, puisque c’est ton équipe qui va avoir le plus de difficulté on vous laisse la main… » commenta Lanie.

-« Trop aimable… »

Kate et Castle se concertèrent deux minutes puis ils décidèrent de parler de leur premier baiser.

-« La première fois qu’on s’est embrassé c’était dans le seul but de vous sauver la vie… » fit Kate en regardant simultanément Ryan et Espo.

-« Alors elle bluffe ou bien elle dit la vérité ? »

-« C’est du bluff ! Elle m’en aurait parlé si c’était dans le cadre d’une affaire! » fit immédiatement Lanie.

-« Moi je pense que c’est vrai… » répondit Ryan.

Kate et Rick se jetèrent un regard puis Kate répondit : « C’est la vérité Lanie. »

-« Quoi ? C’était donc ça votre premier baiser ? Pour une affaire ? Quand ? »

-« Lorsque les Gars étaient retenus par Lockwood… Ne t’enflamme pas Lanie, c’était uniquement dans le but de distraire le garde pour pouvoir entrer dans le hangar sans qu’il prévienne ses hommes à l’intérieur… »

-« Bon je crois que le premier gage est pour vous, Lanie et Espo ! Kate une idée ? » fit Castle, tout fière.

-« J’ai une idée marrante… » fit Kate.

-« Oh non Kate ! Je connais tes idées marrantes, surtout quand tu as quelques verres dans le nez… Castle tu es sûr de ne pas vouloir t’en charger ? »

-« Non ! J’ai entièrement confiance en ma partenaire… Kate ? »

-« Echangez vos fringues ! Lanie tu mets ceux d’Espo et Espo mettra les tiens… »

-« Tu me le payeras Beckett ! » fit Espo constatant que Lanie ne portait rien d’autre qu’une robe…

Une fois chose faite, les rires envahirent la pièce entière. Il faut dire que voir Esposito dans une robe bustier très moulante, valait tous les trésors du monde ! Après une franche rigolade, ils continuèrent le jeu. Lanie et Espo, ayant perdu, furent les prochains à raconter une de leurs anecdotes. Ils se confessèrent et Lanie décida de raconter leur anecdote :

-« On était en repos tous les deux. On a décidé de sortir au restaurant… Après le restaurant on est allé chez moi pour une bonne partie de jambes en l’air… »

-« Lalalala on veut rien entendre… » fit Rick.

-« Bref, la soirée a duré et duré, on s’est finalement endormi très tard ou tôt serait plus approprié. Le problème c’est que j’avais oublié que j’avais rendez-vous avec ma mère. »

-« Oh non ! » intervient Kate.

-« Oh si ! Tu la connais ! Dès que j’oublie ou que j’ai cinq minutes de retard il faut qu’elle s’impose. Donc elle s’est pointée chez moi, a utilisé son double de la clé que je lui avais passé en cas d’urgence je précise, et elle est entrée… »

-« Dans la chambre ? »

-« Quitte à faire les choses, autant les faire jusqu’au bout, c’est la devise de ma mère. Donc oui elle est venue jusque dans la chambre. Elle y est même rentrée et est venue au bord du lit… »

-« Et ensuite ? »

-« Elle a attendu qu’on se réveille… »

-« Elle est restée ? »

-« Jusqu’à temps qu’Espo finisse par se réveiller en panique et me réveille… »

-« Et qu’est ce qui s’est passé ensuite ? »

-« La pire journée de notre vie… » commenta Espo.

-« Ma mère a décidé de passer toute la journée avec nous, à l’appartement. Elle n’a pas lâché Espo d’une seconde, lui posant je ne sais pas combien de questions à propos de tout, même de son activité physique pour avoir le corps qu’elle avait aperçu le matin même au lit… C’était l’horreur. »

-« J’imagine, sachant à quel point les relations entre toi et ta mère sont tendues… » fit Kate.

-« Encore plus depuis ce jour ! Rassures-toi Javi, elle ne remettra pas les pieds à la maison de sitôt ! »

-« Après la façon dont tu l’as foutu à la porte, je n’en doute pas ! Bon les Gars, bluffe t-elle ou non ? »

Ryan et Jenny se regardèrent et d’un accord commun ils annoncèrent :

-« On vous croit ! »

-« Kate ? Rick ? »

-« Je pense que … c’est la vérité ! » répondit Kate après avoir regardé Castle pour savoir ce qu’il en pensait.

-« Exact, c’est la stricte vérité ! Ma mère est vraiment invivable ! »

-« À votre tour les Ryan ! »

-« Hum, alors que penseriez-vous si je vous disais que le jour où je suis allé chez les parents de Jenny pour aller leur demander sa main, j’étais tellement stressé que j’ai rendu mon déjeuner sur le pas de leur porte ? »

-« Tu bluffes ! » répondit Espo.

-« Moi je pense qu’il dit la vérité ! » fit Castle après avoir étudié, comme pendant une partie de poker, son expression.

-« Point pour Castle ! C’est la vérité ! J’étais tellement inquiet qu’ils me disent non et d’avoir contre moi mes beaux-parents, qu’en arrivant j’ai été malade juste après avoir sonné à la porte… »

-« Javi, je te défie avant la fin des vacances de vaincre ta peur et d’aller faire du saut à l’élastique ! Quant à toi Lanie, tu devras tenter le parachute ascensionnel. »

-« C’est ma fête ce soir ! Après la robe de Lanie à porter, il faut que je fasse LE truc qui me fait le plus peur au monde ? Merci Bro ! C’est super cool ! »

-« C’est le jeu Bro ! Il fallait me faire confiance ! »

Après plusieurs anecdotes racontées, des verres vidés… Kate et Rick, ne pouvant pas leur dire que toutes leurs histoires étaient vraies, furent déclarés grand perdant de la soirée. Jenny leur exigea, comme dernier gage, de passer la soirée et la nuit ensemble et d’agir comme s’ils étaient vraiment un couple. Castle et Beckett, voyant en ce gage un moyen de passer une soirée comme si ils ne cachaient pas leur relation, jouèrent le jeu. Pendant la soirée, ils échangèrent quelques baisers, sous les yeux émerveillés et heureux de Lanie qui s’avouerait sa courte victoire. Puis vint l’heure d’aller se coucher… Comme demandé, Castle et Beckett allèrent dormir dans la même chambre et finirent la nuit enlacés après s’être prouvé encore une fois tout leur amour.

Fin Flashback

-« Donc vous avez dormi ensemble ? » demanda Lanie.

-« C’était le gage... »répondit Castle.

-« Mais vous auriez pu vous diriger dans la même chambre et une fois que nous étions couchés, retourner dans vos chambres respectives… Ce qui veut dire… »

-« Je t’arrête tout de suite Lanie ! Il ne s’est rien passé ! On s’est endormi tout de suite c’est pour cela que je ne suis pas retourné dans ma chambre ! » mentit la détective.

-« Killjoy Kate ! »

-« Désolée de te décevoir… »

-« De toute façon, il aurait pu se passer quelque chose, tu ne me l’aurais pas dit… Vu que tu m’as caché votre premier baiser… »

-« Lanie… » Kate se sentit tout d’un coup coupable…

-« C’est bon Kate… Maintenant je suis au courant, c’est le principal… Bon que fait-on aujourd’hui ? »

-« Vu nos états respectifs, je propose de reporter à un autre jour le saut à l’élastique et le parachute… » fit Espo.

-« Je suis d’accord… Pour ma part une journée tranquille à la piscine pour récupérer me plairait bien ! »  Tout le monde acquiesça et la journée débuta ainsi. 


Milka  (03.08.2013 à 18:47)

J-11 


Ils entamaient leur onzième journée ici, tous les six. La veille, ils s’étaient remis doucement mais sûrement de la soirée de fiançailles. Mais aujourd’hui ils avaient des promesses à tenir et des gages à effectuer. En effet après avoir laissé de côté sa confiance en Ryan, Espo devait vaincre sa peur et pour la première fois, sauter en élastique. Castle et Ryan l’ayant déjà fait une fois, décidèrent de l’accompagner et de sauter avec lui. Les filles, ne voulant rien louper de l’acte ‘héroïque’ de l’hispanique, les accompagnèrent aussi. Ils avaient pris la voiture pour se rendre sur le site où les sauts s’effectuaient. Le départ était sur un pont. Le saut se faisait au bord du pont et quelques mètres plus bas, une petite rivière coulait à flots. Quand Espo arriva sur le pont, un vent de panique l’envahit. Il n’avait pas peur du vide, le vertige n’était pas le problème. Le vrai problème était le fait qu’il soit attaché par les pieds et qu’il soit obligé de se jeter la tête la première. Là était sa grande peur. Il était toujours sur le rebord du pont, à regarder vers le bas. Ryan et Castle, eux, étaient allés vers le responsable pour leur faire part de leur envie de sauter. Les filles pendant ce temps observaient Espo. Kate qui voyait l’inquiétude montait chez son ami et grand frère fit un signe à Lanie, lui demandant silencieusement d’aller le rassurer. Lanie se dirigea alors vers son fiancé, lui promis une soirée haute en couleur et explosive, l’embrassa tendrement et après ces quelques minutes passées à parler avec lui, Espo était enfin décidé à sauter. Le moniteur le prépara. Pendant ce temps Lanie rejoint Kate et Jenny. 
-« Qu’est ce que tu lui as promis ? » demanda Kate. 
-« Quoi ? » 
-« Oh je te connais Lanie. Tu lui as forcement promis quelque chose pour qu’il soit aussi motivé à sauter… » 
-« Une nuit explosive, et un fantasme réalisé… » 
-« Si c’est la piscine, prévenez nous qu’on se barricade dans la maison ! » 
Les filles rigolèrent et se rendirent compte qu’Espo était prêt à sauter. Après un petit regard vers Lanie et un clin d’œil, Espo se lança… Quand il remonta, c’était un autre homme. Il avait le sourire aux lèvres, tellement heureux d’avoir réussi à combattre sa peur et d’avoir en plus apprécié le saut. Ensuite vint le tour de Rick, puis Ryan. Quand les deux eurent fini leur saut, les Gars se tournèrent vers les filles et leur demandèrent si elles voulaient le faire. Elles déclinèrent toutes les trois, prétextant préférer faire le parachute ascensionnel avec Lanie. Tous les six saluèrent alors le moniteur de saut et reprirent la voiture, direction la plage. Arrivés à destination, tous sortirent de la voiture, enlevèrent leurs chaussures pour mettre les pieds dans le sable. Les filles se dirigèrent vers le responsable du parachute et se présentèrent. Elles demandèrent une ballade pour toutes les trois, ce qu’il accepta. Une fois baudriers et gilet de sauvetage mis, l’homme les invita à venir au bord de la plage pour les attacher au parachute. Après quelques instructions de l’homme à Kate pour tirer sur le parachute et ainsi effectuer l’atterrissage, il les attacha au parachute et le bateau démarra les faisant décoller du sol. Les Gars n’avaient rien loupé et filmaient toute la scène. Jenny avait eu un peu peur lors de la montée mais tout s’était bien passé. Elles passèrent quinze minutes dans les airs, à admirer la vue qu’elle avait d’en haut sur toute la côte et les Hampton. Quand le bateau et le parachute se rapprochèrent de la plage, Kate suivit les instructions qui lui avaient été données tout à l’heure et effectua l’atterrissage. Encore une fois tout se passa bien et les filles étaient heureuses de leur promenade dans les airs et de leur moment passé entre elles. 
Lorsqu’ils rentrèrent à la villa, chacun rejoignit sa chambre pour se changer. Esposito et Lanie accélérèrent le rythme pour rejoindre Ryan et Jenny dans leur chambre avant que Castle et Kate ne sortent de la leur ! Ils voulaient mettre au point une nouvelle mission pour faire craquer leurs amis ! 
-« Bon alors quelle idée tu as eue ? » demanda Lanie à Ryan lorsqu’elle arriva dans sa chambre. 
-« Je pensais que Jenny pourrait demander à Rick si elle pouvait utiliser sa salle de bain ce soir parce que c’est la seule avec une baignoire. Dans ce cas, Castle serait obligé d’aller prendre sa douche dans une autre salle de bain. Une fois chose faite, moi ou Espo lui vole toutes ses affaires et serviette, ainsi il se retrouverait sans rien et devra rejoindre sa chambre tel quel… Evidemment toi, Lanie, tu seras avec Kate et tu t’arrangeras pour passer dans le couloir pile au moment où Castle sortira de la douche… » 
-« Quand je disais que tous les coups sont permis en début de semaine, c’est de ce genre de coup là que je parlais ! Ton idée est excellente Ryan. J’ai hâte de voir la tête de Kate lorsqu’elle sera nez à nez avec Castle ! » commenta Lanie. 
-« Et celle de Rick aussi ! Ca doit valoir le détour ! » 
-« Il ne reste plus qu’à la mettre en application. Et là c’est tout un challenge, il faut que tout soit bien rodé pour ne pas se louper. » 
-« Ne t’en fais pas, on va réussir ! » 

Le soir arrivant, les deux couples renvoyèrent leur plan pour que tout se déroule à merveille. Puis vint le moment de passer à l’action. Comme convenu, Jenny commença. 
-« Rick, je peux te demander un service ? » 
-« Bien sûr Jenny. Qu’est ce qu’il y a ? » 
-« Je voulais savoir si je pouvais utiliser ta salle de bain ? Kate m’a parlé de la baignoire-piscine et je me demandais si je pouvais en profiter ? » 
-« Evidemment ! Je vais ranger un peu mes affaires, et elle est toute à toi ! » 
-« Merci Rick ! » 
Rick partit dans sa chambre pour vérifier qu’il n’y avait aucune affaire à Kate qui trainait et ranger un minimum la salle de bain pour Jenny… Avant de sortir, il récupéra un short de course ainsi qu’un haut car Kate lui avait proposé d’aller courir le long de la plage avec elle. Bien entendu pour sa forme physique, il avait accepté. Mais le fait de se retrouver seul avec Kate, ne serait-ce le temps d’une course le poussait bien évidemment à accepter l’offre. Une fois ses affaires récupérées, il retourna auprès de Jenny pour lui faire part que la place était libre puis rejoignit Kate sur la plage. Après avoir couru environ quarante-cinq minutes, le couple décida de revenir à la villa. Lorsqu’ils passèrent les portes de la maison, ils trouvèrent Espo, Lanie ainsi que Ryan sur le canapé entrain de regarder le Seigneur des Anneaux. Kate monta toute de suite prendre sa douche. Tandis que Rick alla chercher une bouteille d’eau dans le frigidaire. Après quelques minutes, le temps de reprendre son souffle, Rick demanda : 
-« Jenny n’est toujours pas sortie de la salle de bain ? » demanda Rick. 
-« Non pas encore, ca fait une heure qu’elle est là dedans. Je crois que tu lui as offert un bout de paradis là… Ne t’attends pas à la voir sortir de sitôt… » 
-« Tu ne vas pas la rejoindre ? » 
-« Oh non ! C’est son moment de détente, je la laisse tranquille… » 
-« D’accord. Du coup je peux utiliser votre salle de bain ? » demanda l’écrivain. 
-« Oui bien sûr, j’ai déjà pris ma douche tu peux y aller ! » 
-« Ok merci Bro ! » 
Lorsqu’il monta les escaliers pour se diriger vers la chambre de Ryan et Jenny, il tomba nez à nez avec Kate. Il ne put s’empêcher de regarder derrière lui, et ne voyant personne arrivée, la coller au mur pour l’embrasser passionnément. 
-« Rick… » 
-« Quoi ? » 
-« Tu devrais aller prendre ta douche… » 
-« L’odeur de mâle te répugne ? » plaisanta t-il. 
-« Toi me répugner ? Jamais ! Mais les Gars sont en bas et je ne pense pas rester silencieuse et discrète si tu m’embrasses encore une fois comme ça… » 
-« Je ne pense pas non plus… Tu as raison, je ferais mieux d’y aller… » répondit-il en l’embrassant à nouveau avant de finalement se dégager et de filer dans la chambre de Ryan. 
Kate descendit rejoindre Lanie sur la terrasse et discuter un peu avec elle. Pendant ce temps les garçons mirent leur plan à exécution. Discrètement ils montèrent dans la chambre de Ryan et lorsqu’ils entendirent l’eau de la douche couler, ils entrèrent le plus silencieusement possible. Arrivée dans la salle de bain, sans faire de bruit ils récupérèrent toutes les affaires de Rick ainsi que toutes les serviettes qui trainaient dans la salle de bain et qui auraient pu servir à Rick. Une fois chose faite, les deux amis sortirent de la chambre et explosèrent de joie face à leur mission parfaitement exécutée ! Il ne restait plus qu’à Lanie de faire monter Kate en même temps que Rick sortirait de la chambre. Pendant ce temps, Jenny était enfin sortie de la salle d’eau de l’écrivain et avait rejoint les filles sur la terrasse. En passant, elle avait croisé les Gars qui lui avaient dit avoir parfaitement réussi leur plan. Arrivée auprès des filles, elle fit donc comprendre à Lanie que tout fonctionnait à merveille pour le moment. 
Lorsque Rick eut terminé de prendre sa douche, il sortit de celle ci et se rendit compte que plus aucune de ses affaires était là. Paniqué il retourna la salle de bain pour trouver une serviette ou autre chose pour se couvrir, mais tout avait disparu. C’est donc mouillé et nu comme un ver qu’il dut retourner dans sa chambre. Kevin et Javier, qui montaient la garde, virent la porte s’ouvrir et descendirent immédiatement faire un signe à Lanie. Cette dernière trouva une excuse pour faire monter Kate dans sa chambre, lui faisant croire qu’elle voulait lui montrer une robe et toutes les deux se dirigèrent vers l’étage où Rick arpentait les murs le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer en tenue d’Adam. 
Quand les filles arrivèrent à l’étage, elles tombèrent bien évidemment sur Rick… 
-« Je vais les tuer… » marmonna Rick. 
-« Heu Castle… ? » demanda Lanie, qui cachait comme elle pouvait un sourire vainqueur en voyant la tête de Kate. 
-« Faites ce que vous avez à faire… Ne vous inquiétez pas pour moi… Je vais aller tuer les Gars ! » répondit-il en se cachant le plus possible. 
Lanie et Kate passèrent devant lui, pour rejoindre la chambre de la légiste. Kate n’avait toujours rien dit… La bouche à moitié ouverte, les joues rosies… Elle repensait à leurs baisers échangés tout à l’heure dans ce même couloir et une sensation bien connue se fit ressentir dans son bas ventre… Bien sûr, tout cela n’échappa pas à Lanie. Elle tira son amie vers sa chambre et claqua la porte, une fois rentrées à l’intérieur ! 
-« C’était quoi ça ? » demanda Lanie. 
-« Quoi quoi ? » 
-« Toi ! La bouche ouverte, les yeux fixés sur Rick ou plutôt sur une partie de Rick… » 
-« N’importe quoi ! » 
-« Oh si ! Tu ne peux pas nier cette fois-ci, je l’ai vu de mes propres yeux ! C’était de l’attirance pure et simple ! Enfin pas si pure que ça… On aurait dit que t’allais lui sauter dessus… » 
-« Lanie ! » 
-« Quoi ! C’est vrai ! Je suis quasiment sûre que si je n’avais pas été là, tu n’aurais pas tracé ton chemin comme ça… » 
-« Tu te fais des films ! » 
-« Oh non ! Allez ! Ne me dit pas que tu n’as rien ressenti ? T’étais comme pétrifiée dans le couloir ! Pour une fois tu n’as même rien trouvé à lui dire… » 
-« Bon d’accord ! Je l’avoue ! Je ne suis pas resté insensible ! » 
-« Ah enfin !!!! Moi non plus tu me diras… » plaisanta Lanie. 
-« Et doucement toi, tu es fiancée je te rappelle… » 
-« Je sais… mais ça ne m’empêche pas de regarder les autres hommes… Surtout dans ce genre de situation… » 
-« Lanie… » 
-« Je n’aurais jamais pensé qu’il était aussi bien foutu pour un écrivain… » 
-« Moi non plus… » mentit Kate qui le savait depuis bien longtemps ! 
-« Et dire que ce corps pourrait être à toi… » 
-« Bon Lanie !! Elle est où cette robe que tu voulais me montrer ? »


judy1  (04.08.2013 à 18:14)

J12

En ce douzième jour, c’est Espo qui eut une idée sur une possible mise en scène pour leurs amis… La veille, Ryan avait littéralement réussi à mettre Rick à nu devant Kate… Aujourd’hui Javier était d’humeur à tenter le tout pour le tout pour les mettre dans le même lit… Une étape à la suite…

Quand il échangea cette idée avec Lanie, immédiatement cette dernière eut une idée en tête. Ne pouvant la mettre au point que le soir venu, elle décida de laisser le couple tranquille pour la journée.

Dans quelques jours ils allaient devoir rentrer tous les six à New York… Quitter la plage, le soleil, la piscine et tout le contour paradisiaque qui faisaient de leurs journées, les meilleures qu’ils aient passées ces derniers temps. Ils s’attelèrent donc à leurs activités de vacances préférées. Bien évidemment, piscine, jacuzzi, plage faisaient partie du programme.

Tandis que les filles bronzaient en bikini sur les transats au bord de la piscine, les Gars, eux, étaient partis faire une ballade sur la plage. Castle en profita pour mettre Ryan puis Esposito à l’eau et ainsi se venger du petit tour qu’ils lui avaient joué hier au soir. Mais intérieurement, Castle les remerciait… Car grâce à leur stratagème pour qu’il se retrouve en tenue d’Adam face à Kate, la nuit avait été torride. Kate n’avait pas pu passer la nuit loin de lui, et l’avait rejoint dès que possible dans sa chambre. Là elle lui avait fait comprendre à quel point ça l’avait retourné et comment de toutes ses forces elle avait dû résister à l’envie de lui sauter dessus dans le couloir et ce devant Lanie. Grâce aux Gars la nuit avait été magnifique. Ils s’étaient endormis à l’aube, épuisés mais heureux d’être les bras l’uns dans l’autre.

Le soir venu et d’un accord commun, ils décidèrent de se préparer un pique-nique et d’aller souper au bord de l’eau face au coucher de soleil. Ils avaient tout préparé, une nappe étalée dans le sable, des bougies, des serviettes pour les couvrir de la petite brise… Lorsqu’ils finirent le plat principal le soleil commençait à faire ses adieux. Devant ce spectacle magnifique et ce moment romantique, automatiquement les couples se rapprochèrent. Lanie et Jenny s’installèrent mutuellement entre les jambes de leurs amants, le dos reposant contre leurs torses. Quant à Kate et Rick, discrètement, ils enlacèrent leurs doigts. Ce simple geste, aussi banal qu’il soit, leur provoquait toujours une décharge électrique. Même après quelques mois de relation, tout leur paraissait nouveau… Rien n’était une routine, chaque geste tendre, chaque baiser et preuve de leur amour leur provoquaient des papillons dans le ventre et une sensation de première fois. Et ça, Kate ne s’en lasserait jamais.

Une fois le spectacle terminé, ils prirent leur dessert tout en discutant de tout et n’importe quoi. À la fin du repas, voyant que Lanie et Espo ainsi que Ryan et Jenny étaient confortablement installés dans les bras l’un de l’autre, Kate se leva :

-« Castle, tu m’accompagnes pour une balade ? »

-« Avec plaisir Lieutenant ! »

Les quatre restants se regardèrent, comme réjouis par le fait que Kate et Rick partent quelque temps. Ils allaient pouvoir mettre en place leur plan pour faire passer à leurs amis une nuit ensemble. Tous les quatre se rendirent donc dans la maison… Arrivée dans la cuisine, Lanie s’empara d’un grand seau qu’elle remplit entièrement d’eau froide. Une fois rempli, elle se dirigea vers la chambre de Kate. Et ‘accidentellement’ elle renversa le seau complet sur le lit de Kate. Les gars et Jenny qui étaient derrière furent choqués par l’initiative de la légiste :

-« Tu y vas fort là quand même… Il va être complètement inutilisable pendant un certain temps son lit… »

-« C’est le but Kevin ! Tous les autres lits sont pris… Tu crois que Castle va la faire dormir où maintenant ? »

-« Diabolique Miss Parish ! »

-« Tous les moyens sont permis… c’était notre accord ! »

-« Allez sortons avant que Kate et Rick ne reviennent… »

Ils retournèrent tous ensemble au salon et s’installèrent devant la télévision. Quinze minutes plus tard, l’écrivain et sa muse passèrent les portes de la villa. Ils rejoignirent les autres sur le canapé et attaquèrent un marathon de série. D’un accord commun, après trois épisodes, ils décidèrent d’aller se coucher. Discrètement Lanie jeta un regard aux Gars et à Jenny qui cachaient difficilement leur sourire et amusement face à la situation que Kate allait vivre. Pour sûr, aucun d’eux n’allait aller se coucher immédiatement. Du moins, pas avant d’avoir été spectateur de la scène qui aller sûrement survenir entre Kate et Lanie. Et ca ne manqua pas… Quand Kate arriva dans sa chambre, toute la maison l’entendit jurer :

-« Lanie Parish, tu vas avoir affaire à moi !! Ça je te le jure ! »

Tout le monde arriva dans sa chambre, Rick en premier. Quand ils virent Kate devant son lit, le matelas dégoulinant d’eau, Ryan et Espo ne purent s’empêcher d’étouffer un rire. Lanie quant à elle, savait que son amie allait très mal le prendre, mais elle accepterait les représailles si cela pouvait la pousser dans le lit de Rick. L’écrivain quant à lui ne savait pas trop comment réagir…

-« Ça vous amuse ? » demanda Kate en jetant un regard assassin à Ryan et Espo.

-« Absolument pas ! » répondit Kevin, effrayé par le regard meurtrier de sa patronne

-« Non plus ! Lanie comment as-tu osé ? » plaisanta Espo, ce qui lui valut à lui aussi un regard à déglutiner de la part de sa fiancée.

-« Tu m’expliques pourquoi tu as fait ça ? » demanda Kate à Lanie…

-« On a fait une bataille d’eau avec Javi, il s’est réfugié dans ta chambre et je lui ai jeté un seau d’eau dessus… Sauf qu’il s’est décalé à la dernière minute et que le tout a atterri sur ton lit. Excuse-moi ! » mentit Lanie.

-« Je t’apprendrais à mieux mentir Lanie, tu es loin d’être très douée pour ça. Et souvienstoi la prochaine fois que je suis assez douée pour démasquer les menteurs ! Bref, comme tu ne me diras pas la vérité, passons ! Je vais dormir où maintenant que mon lit est une vraie éponge ? »

-« Bah c’est que tous les lits sont pris… » commenta Ryan.

-« Bien ! Je vais dormir sur la banquette ! Merci Lanie ! » s’emporta Kate avant de quitter sa chambre en direction du salon.

-« Attends Kate ! » intervient Rick, provoquant un large sourire chez Lanie –« Il est si prévisible » pensa t-elle.

-« Quoi ? »

-« Tu peux prendre ma chambre ! »

-« Ca ira ! Merci Castle ! »

-« Non vraiment ! Je ne vais pas te laisser dormir sur le canapé ! Tu es mon invité ! Prends ma chambre ! »

-« Cas… »

-« Je ne prends pas ‘non’ comme réponse Kate ! Tu prends ma chambre, un point c’est tout ! »

-« D’accord ! » capitula t-elle.

Ils se dirigèrent tous les deux vers la chambre de l’écrivain. Rick pour prendre ses affaires et Kate pour s’installer. Cependant ils ne virent pas Lanie les suivre. Une fois que Beckett et Castle étaient tous les deux à l’intérieur de la chambre de ce dernier, Lanie récupéra discrètement la clé sur la porte intérieure, puis ferma la porte et enferma le couple à l’intérieur. Quand Kate et Rick entendirent la porte se fermer et le bruit de la clé tourner dans la serrure, Kate regarda son amant et lui dit :

-« J’étais sûre qu’elle avait préparé son coup depuis le départ ! »

-« Tu entends Lanie ! Tu me le payeras ! » cria t-elle à travers la porte.

-« Mais non Kate, tu me remercieras plus tard ! Pense à ce que tu as vu hier… »

-« Elle parle de quoi ? » demanda Rick…

-« Elle doit faire allusion à ta sortie fracassante de la douche ! »

-« Oh… »

-« Bonne nuit vous deux…Soyez sage ! Enfin pas trop non plus hein ! » fit Lanie.

-« Si elle savait que grâce à elle on pouvait passer encore une soirée tous les deux en amoureux elle verrait rouge ! »

-« Finalement, moi qui avais peur de ne pas profiter à fond de ces vacances avec toi, j’ai eu tort sur toute la ligne ! Avec ses plans, on passe encore plus de temps tous les deux ! »

-« On les remerciera plus tard… »

-« Elle m’énerve quand même… À s’occuper des affaires des autres ! Tu te rends compte jusqu’où elle va quand même… Entre hier et aujourd’hui ils ont fait fort ! »

-« C’est dans la suite logique… Hier il me mettait à nu, aujourd’hui il te pousse dans mon lit… »

-« Ils n’ont pas besoin de me pousser, je t’y suis avec grand plaisir ! » commenta Kate en commençant à l’embrasser.

-« Tu penses qu’elle serait capable d’utiliser la clé pendant la nuit pour venir nous surveiller ? » demanda Castle.

-« Peut-être pas dans la nuit, mais sûrement demain matin pour voir comment on a dormi… »

-« Donc nous avons la nuit ? » demanda t-il en passant ses mains sous la chemise de Kate et en remontant vers ses seins.

-« Je pense que oui ! »

Les baisers tendres au départ deviennent bien vite passionnés. Les vêtements s’échouèrent rapidement sur le sol de la chambre. Deux corps, dans la nuit éclairée par les étoiles, s’aimèrent avec toujours autant de passion et d’amour.

Au petit matin, le couple récupéra les vestiges de leur nuit mouvementée et se rhabilla avant de s’endormir paisiblement, craignant l’arrivée soudaine de leur amie.


Milka  (05.08.2013 à 20:10)

J13

Comme le couple l’avait imaginé, Lanie était venu ouvrir la porte de la chambre de l’écrivain très tôt le matin. Elle les avait trouvé endormis dans le lit, chacun de son côté. C’est donc un poil déçu, qu’elle retourna au salon, préparer le petit déjeuner. Mais de l’autre côté de la pièce, une fois que Rick et Kate avaient entendu Lanie partir, ils s’étaient immédiatement rapprochés et comme il se doit, s’étaient dit tendrement bonjour.

Aujourd’hui, c’était leur avant dernière journée ici. Dans deux jours ils allaient quitter leur coin de paradis pour retrouver l’activité assourdissante de New York ainsi que les criminels. Pour cette avant dernière journée, Lanie, Espo ainsi que Ryan et Jenny avaient demandé à la passer en amoureux. Kate et Rick, bien entendu, avaient accepté… ce qui leur permettait à eux aussi de passer une journée seule, tous les deux.

Les deux couples quittèrent alors la villa. Tous les quatre avaient prévu des activités et des restaurants à l’extérieur. Rick et Kate, eux, avaient décidé de rester chez l’écrivain. Le matin, Castle avait décidé d’écrire. Il s’était installé dans le canapé du salon, et une dizaine de minutes plus tard, Kate s’était jointe à lui. Elle avait posé sa tête sur sa cuisse  droite, tandis qu’il maintenait son ordinateur sur l’autre cuisse. Et ainsi, dans cette position si domestique, elle avait commencé sa lecture.

Vers midi, Castle enregistra son fichier et ferma son ordinateur. Kate était toujours sur ses genoux ainsi que dans sa lecture… le dernier Nikki Heat.

-« Kate ? »

-« Mmhh ? »

-« Qu’est ce qui t’absorbe autant ? »

Pour seule réponse, Kate lui montra son livre…

-« C’est moi qui t’occupe autant ? »

-« Rectification, c’est ce livre ! »

-« Oui mais c’est moi qui l’ai écrit… »

-« Il est vraiment bon, tu sais ! »

-« C’est ce que toutes les fans disent, mais venant de toi ça me touche vraiment ! »

-« Je le pense vraiment Rick ! Je ne te l’ai jamais dit, mais tes livres après la mort de ma mère… »

-« Tu peux tout me dire Kate… »

-« Je sais… Tous les premiers livres que j’ai de toi étaient à ma mère. Lorsqu’elle est morte je les ai récupéré et j’ai commencé à les lire. En premiers lieux, c’était plus pour me sentir près d’elle, tu sais. Et puis par la suite, j’ai été totalement captivée. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère les aimait temps… Et maintenant je ne comprends pas pourquoi moi-même je les aime tant. Tu sais m’évader, me faire sentir près d’elle et pour ça je ne sais pas comment te remercier. Sans tes livres, la période après le décès de ma mère aurait été encore plus difficile. Alors merci, juste merci d’avoir cette inspiration et ce talent… »

-« C’est toi qui me donnes cette inspiration Kate… »

-« Tu l’avais bien avant de me rencontrer… »

-« Oui mais maintenant je n’imagine plus mon monde, mon écriture, sans toi ! »

-« Ni moi ! » répondit Kate.

Rick posa son ordinateur, pris le livre des mains de Kate et se pencha pour l’embrasser tendrement. Ce baiser qui au départ était tendre et rempli d’affection se transforma bien vite en passionné. Sans vraiment trop savoir comment, Rick se retrouva au-dessus de Kate. Toujours en l’embrassant, il laissa ses mains parcourir le corps parfait de sa muse. Puis il se détacha d’elle pour descendre ses baisers le long de son cou, sur le haut de l’épaule et enfin jusqu’à son décolleté. Kate, en manque de ses lèvres, le ramena à sa hauteur et l’embrassa fougueusement. Une bataille pour la domination commença alors. Chacun voulait prendre le dessus de leur échange. Kate, en voulant plus, chercha la peau de son écrivain et passa ainsi ses mains sous sa chemise. Comme à chaque fois, ce simple contact, électrisa l’écrivain et augmenta son désir. Ils se regardèrent, les yeux noirs de désirs et d’envie. Kate déboutonna la chemise de Rick qui en fit de même avec la sienne. Ainsi à égalité, ils reprirent leurs caresses et baisers. Castle adorait effleurait sa peau laiteuse et si douce, il aimait caresser ses courbes parfaites, et il savait que chacun de ces gestes étaient une douce torture pour Kate. Sa peau se tendait fièrement sous ses caresses et les premiers gémissements de pure bien être et de plaisir commençaient à se faire retentir. Ne pouvant supporter plus longtemps ses caresses et le désir grandir en elle, Kate reprit le contrôle de leur échange et fit basculer l’écrivain sous elle.

-« À moi de jouer… »

Elle entreprit de lui affliger le même traitement. Elle plaque ses lèvres contre les siennes et entama un doux ballet. Rick en profita pour dégrafer, d’une main délicate, son soutien gorge et le faire glisser le long des bras de Kate. Cette dernière appuya ses baisers au niveau de son cou et entreprit de le marquer. Tant pis pour la discrétion, Lanie, Jenny et les Gars allaient bientôt découvrir leur liaison puisque les vacances touchaient à sa fin et qu’elle avait promis à Rick de leur dire. Elle n’allait donc pas se priver d’infliger cette douce torture à son amant. Une fois chose faite, elle entreprit de lui enlever complètement sa chemise. Grâce à un mouvement de rein habile, Rick parvient à reprendre le contrôle et se retrouva à nouveau au-dessus de Kate. Il partit alors à la conquête de ses seins, provoquant des gémissements chez Kate. Le désir montait chez l’un comme chez l’autre. Kate décida d’accélérer les choses, elle le voulait maintenant. En évitant de succomber à ses baisers, elle défit d’une main sûre la ceinture et le pantalon de son amant avant que ce dernier ne l’enlève complètement. Ne voulant pas rester en reste, Rick entreprit la même action à sa compagne et descendit ainsi le dernier rempart qui les séparer du bonheur à l’état pur. Après un regard rempli de tendresse, d’affection et de tout l’amour possible, le couple rentra en parfaite symbiose et harmonie. Cette danse, si vieille et si connu, prenait un autre sens quand il s’agissait de Rick Castle et Kate Beckett. Ils s’aimaient d’un amour si fort, si puissant et fusionnel que rien n’était banalité, tout était découverte et nouveauté. C’est donc, épuisé et amoureux qu’ils s’endormirent les bras l’un dans l’autre. Kate avait la tête enfuit dans le cou de son amant, une main sur son torse nu, et tout son corps collé à celui de son homme. Rick quant à lui, avait une main autour de la taille de sa compagne et avait remonté un plaid pour cacher leur corps nu. Leurs pieds sortaient de sous la couette, et étaient enlacés.

C’est dans cette position-là que Lanie, Jenny et les Gars les trouvèrent en rentrant de leur journée en amoureux. Avant de partir ils s’étaient mis d’accord pour rentrer plus tôt que prévu et ainsi voir ce que leurs amis pouvaient bien faire ! Mais jamais ils n’avaient pensé les découvrir ainsi.  Devant ce spectacle, Lanie ne réagissait pas. S’il fallait la décrire, elle était comme dans les dessins animés lorsque la bouche d’un personnage tombe jusqu’au sol. Les Gars, n’étaient pas dans un meilleur état. Voir leur boss et leur meilleur ami, nus et enlacés sur le canapé du salon était une image, qui malheureusement, n’était pas prête de sortir de leur mémoire. Jenny, quant à elle, affichait un sourire heureux.

-« OH MON DIEU ! ILS L’ONT FAIT ! ON L’A FAIT » cria Lanie, à réveillé tout le quartier et en enlaçant de joie Espo puis Ryan.

-« Et mer** ! » marmonna Kate dans le cou de Rick.

-« On s’est endormi… »

-« Belle constatation Castle ! Maintenant va falloir affronter le Dragon… »

-« Prête ? »

-« Pas vraiment le choix ! »

-« KATHERINE HOUGHTON BECKETT, je veux des explications ?! »

-« Lanie… »

-« Ah non ! Hors de question ! Don’t Lanie me ! »

-« Tu me laisses me rhabiller où tu veux un rapport là tout de suite ? »

-« Heu.. Rhabillez-vous mais vite ! On vous attend dans la cuisine et on ne vous lâchera pas avant d’avoir des explications ! »

-« Ça j’en doute pas… » marmonna à nouveau Kate.

Tous les quatre allèrent à la cuisine. Lorsque Kate et Rick arrivèrent, ils entendirent Lanie se réjouir qu’ils avaient réussis à les mettre ensemble. Kate coupa court immédiatement à son bonheur :

-« Détrompe-toi Lanie… »

-« Quoi ? »

-« C’est pas grâce à tous vos plans et missions durant les vacances qu’on s’est mis en couple ! »

-« Comment ça ? » demanda Espo.

-« On était déjà ensemble avant les vacances… »

-« Ah oui ? Et depuis quand ? »

-« Un peu plus de trois mois… » répondit Castle.

-« Pardon ? » s’étouffa Lanie. « Vous vous fichez de nous c’est ça ? »

-« Pas du tout Lanie. Castle dit la vérité. On ne voulait pas vous le dire tout de suite… On voulait attendre un peu… Enfin je voulais attendre. » rectifia Kate après avoir senti le regard de Rick sur elle.

-« Pourquoi ? »

-« Parce que je voulais rester dans ma bulle, parce que j’avais peur que si vous le saviez ça devienne vraiment officiel et que toute la presse et tout s’en suive… »

-« Et maintenant ? »

-« Maintenant, je suis heureuse. Et soulagée que vous le sachiez parce que vos plans devenaient difficiles à gérer. Mon lit est toujours aussi trempé ! »

-« Vous étiez ensemble depuis le début, mais vous nous avez laissés galérer à trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour vous mettre ensemble ? »

-« Inimaginable, ca c’est sûr… » commenta Kate.

-« Nous aussi on avait le droit de s’amuser pendant ses vacances, non ? » répondit Castle.

-« Donnant-Donnant Lanie ! »

-«  Je n’en reviens pas… Comment vous nous avez berné ! »

-« Alors tout ce qu’on a fait n’a finalement servi à rien ? » demanda Ryan.

-« Si… Ça nous a permis de passer du temps tous les deux sans avoir à nous cacher de vous… » répondit Kate.

-« Evidemment… On pensait te pousser dans les bras de Castle, mais enfaite une fois qu’on avait le dos tourné tu y allais bien volontiers… »

-« Donc tous vos bluffs sur vos histoires de couple lors de la soirée de fiançailles c’était vrai ? »

-« Oui ! »

-« J’en reviens pas… » firent Ryan et Esposito.

-« Bon vous avez faim ? » demanda Castle pour tenter de couper court à l’interrogatoire

Tous répondirent oui, mais ce n’est pas pour autant que les questions s’arrêtèrent. Le couple dû subir les interrogations de leurs quatre amis toute la soirée…


Milka  (06.08.2013 à 19:44)

J14

Toute la soirée précédente avait été une vraie torture pour le couple Caskett. Les questions fusaient de tous les coins, Lanie ne lâchait pas Kate et Rick des yeux… Au plus grand bonheur de la légiste, sa meilleure amie avait l’air complètement épanouie et rayonnante dans sa relation. Malgré la fatigue, Lanie avait veillé la plus tard. Elle voulait juste vérifier que Kate allait bien dormir avec Rick et ainsi confirmé toute cette histoire. A son grand bonheur, la Détective ne passa même pas par sa chambre et alla directement dans celle de l’écrivain.

C’est vers neuf heures que les trois couples se retrouvèrent dans la cuisine tous ensemble. Les premiers levés avaient été Ryan et Jenny… Kate les avait rejoint plus tard, puis Espo et Lanie et finalement Rick. Lorsque Rick arriva, tous les regards se posèrent sur lui.

-« La nuit dernière n’était pas un rêve ? » demanda t-il.

-« Si tu parles du fait qu’on vous a surpris sur le canapé après vos galipettes, non ce n’était pas un rêve ! » répondit Lanie.

-« Bien ! Dans ce cas je peux embrasser ma Détective préférée ? »

-« On ne pourra pas t’en empêcher… »

-« En effet ! » finit-il avant d’embrasser amoureusement Kate. Le baiser dura et s’intensifia. Ils n’y mirent fin que lorsque Lanie se racla la gorge.

-« Si vous pouvez éviter de mettre en route mon prochain filleul ou ma prochaine filleule ca nous arrangerait ! » intervient la légiste.

Kate rougit lorsque Rick lui glissa à l’oreille : « Meilleur ‘matin baiser’ des vacances ! »

Une fois que toute la troupe avait fini de déjeuner Rick demanda :
-« Envie de faire quelque chose de spécial pour cette dernière journée ? »

-« J’aimerai bien aller faire une ballade… » fit Jenny.

-« On pourrait aller marcher un peu dans la forêt et aller sur la plage derrière… » proposa Kate.

-« Comment tu connais la plage de la forêt ? » demanda Rick.

-« Quand je suis allée courir la semaine dernière, je suis allée jusque là haut et je suis un peu tombée sous le charme de la plage… Elle est magnifique et l’eau est bleu turquoise. »

-« Ça me paraît être un bon plan pour la journée. On n’a qu’à prendre de quoi manger pour le midi, partir maintenant et on passera l’après-midi au bord de l’eau sur la plage… »

-« C’est parfait ! »

Tous d’accord sur le programme de la journée, ils allèrent se changer et enfiler un maillot de bain. Kate et Rick qui étaient toujours les premiers, retournèrent à la cuisine et s’attelèrent à préparer un pique-nique. Quand tout ce petit monde fut enfin prêt, ils entamèrent leur marche vers la forêt des Hampton.

Après environ une heure de marche, ils arrivèrent sur ladite plage. Comme l’avait été Kate, Jenny, Lanie, et les Gars étaient émerveillés par la beauté de cette plage et la couleur de l’eau. La plage était entourée par la forêt et de chaque côté trônait quelques rochers. Le sable or était fin, l’eau à température idéale. Le tout était juste magnifique et parfait pour leur dernière journée.

Ils installèrent sur le sable leurs serviettes ainsi que des parasols pour protéger le pique nique du soleil tapant. Une fois le tout étalés sur le sable fin, Kate se leva et se dévêtit pour garder uniquement son maillot de bain. Elle se dirigea ensuite vers l’eau… Lanie la suivit de près ainsi que tous les autres. Rick rejoignit immédiatement Kate et l’entoura de ses bras protecteurs, collant son torse contre son dos. Ils restèrent dans cette position quelques minutes, juste à savourer ce moment et la tranquillité du paysage.

-« Kate ? »

-« Mhh ? 

-« Tu es d’accord avec le fait qu’ils soient au courant ? »

-« Ce n’est pas vraiment comme ça que j’avais imaginé qu’ils le découvriraient mais d’un côté je suis soulagée qu’ils le soient… »

-« C’est vrai ? »

-« Oui Rick… Je sais qu’il m’a fallu du temps pour tout… pour te faire confiance, pour te laisser entrer dans ma vie, pour laisser libre cours à mes sentiments et t’en faire part, pour te dire je t’aime… Mais aujourd’hui je veux que tout le monde le sache. Je veux que tout le monde sache à quel point je t’aime, à quel point tu as changé ma vie et à quel point tu me rends heureuse ! » répondit Kate en se retournant pour lui faire face.

-« Je t’aime tellement Kate ! » conclut-il en scellant un baiser démontrant tout leur amour.

Les deux autres couples avaient suivi la scène de loin et n’avaient donc pas entendu leur discussion, mais tous affichèrent un immense sourire quand le couple s’embrassa.

-« À l’heure actuelle, peu m’importe qu’ils nous aient berné toutes les vacances, ils ont l’air tellement bien ensemble et Kate a l’air si heureuse ! En revanche je trouverais un moyen plus tard, une fois que nous serons rentrés de me venger ! » déclara Lanie.

-« Et pour les paris alors ? On a tous perdu ! » ajouta Jenny.

-« Pas de gagnant, pas de vainqueurs. On garde nos sous… On trouvera bien un autre pari… Comme mariage ou bébé Caskett en premier ? »

-« C’est nous les gagnants ! L’argent nous revient ! » intervient Kate.

-« Quoi ? »

-« J’ai entendu que vous parliez de paris… Vous connaissant, vous aviez forcément parié sur notre mise en couple grâce à tous vos plans d’action… »

-« Heu… »

-« Je vous connais trop bien ! Et vu qu’on vous à merveille berné pendant deux semaines, je pense qu’on mérite bien une récompense ?  Pas vrai Rick ? »

-« Toute à fait d’accord ! »

-« Tu plaisantes Kate ? »

-« J’en ai l’air ? Après tout ce que vous nous avez fait vivre on mérite bien les gains pour se payer un restaurant en amoureux ! »

-« Tout ce qu’on a fait c’est de vous rapprocher encore plus ! »

-« Tu oublies la soirée en boîte où tu as demandé à la première bimbo d’embrasser Rick… ! »

-« J’avais oublié oui ! Désolée pour ça… Mais je suis sûre que vos retrouvailles ont été explosives après ça… »

-« Là n’est pas la question Lanie ! »

-« Très bien ! Nos gains seront pour vous ! Mais uniquement parce que je suis allée trop loin avec cette fille ! » capitula la légiste.

Ils passèrent la journée au bord de l’eau, entre baignades, bronzette, discussion et autres activités. Vers dix-sept heures, ils décidèrent de reprendre leur route vers la villa. Et c’est une heure et demie plus tard qu’ils passèrent les portes de la maison pour passer leur dernière soirée ici, tous ensemble. À l’heure du dîner, Castle vint à la cuisine avec une bouteille de champagne et six coupes ! Il l’ouvrit et servit les six verres, puis il porta un toast à ces vacances qui avaient été à ses yeux mémorables. Chacun porta ensuite un toast et tous les six se promirent de revenir, de repasser d’aussi bons moments tous ensemble, et de rester toujours aussi unis !

Pendant que les filles préparaient le repas, Javier et Kevin prirent Rick à part dans une autre pièce de la maison.

-« Qu’est ce qui se passe ? »

-« Maintenant qu’on est au courant que tu sors avec Kate on a deux trois trucs à te dire ! » débuta Ryan.

-« Kate est et restera notre petite sœur ! On la connaît par cœur ! Pas aussi bien que Lanie, mais on la connaît ! Elle est heureuse ! Et en vous voyant interagir toute la journée ensemble, nous n’avons plus de doute sur le fait qu’elle t’aime ! Alors si tu venais à lui briser le cœur, tu peux être sûr d’avoir affaire à nous, ainsi qu’au scalpel de Lanie. Elle te le dira sûrement d’elle-même mais je tenais à te prévenir ! Si jamais on retrouve Kate tel qu’on la connaissait juste après le décès de sa mère et la perte d’un être très cher à son cœur tu ne pourras pas nous fuir et t’en tirer indemne ! »

-« Les Gars ! Ce n’est pas mon intention ! »

-« Ça ne l’est jamais au début d’une relation… Mais garde cette discussion en mémoire… Nous on ne l’oubliera pas si d’ici quelques années tu venais à faire une connerie ! »

-« Compris ! Vous pouvez ranger les crocs ! Je ne compte pas lui faire de mal ! Je l’aime trop pour ça, et d’un côté c’est rassurant qu’elle puisse compter sur des Gars comme vous… même si vous êtes très flippant ! »

-« C’est le but Bro ! On te confie notre boss, mais surtout notre petite sœur ! Prends bien soin d’elle ! »

-« Je le ferais, vous n’avez pas à en douter ! »

-« Merci… »

Leur dernière soirée fut plutôt calme mais remplit d’anecdotes, de fous rires entre deux verres.

J15

Le matin du départ avait sonné… Les valises trainaient dans l’entrée, prêtes à être mises dans la voiture. Rick fermait les volets, la piscine, les baies vitrées, puis la porte d’entrée. Tous les six se retrouvèrent dehors, devant la maison.

-« Je n’ai tellement pas envie de quitter cet endroit et de retourner à ma vie de New York ! » fit Lanie

Kate regarda son ami l’air triste mais plein d’espoir : « On reviendra ! »

-« Toi oui c’est sûr. Maintenant que tu es la fan n°1 dans le cœur de ton écrivain ! »

-« On reviendra ! Tous ensemble ! » confirma Castle.

-« Bon allez ! Avant que les plus sensibles se mettent à verser une larme ! »plaisanta Espo en jetant un coup d’œil à Honey Milk.

-« Direction New York ! »

Comme à l’allée, Espo Ryan et leurs conjointes respectives montèrent dans la voiture d’Espo. Kate et Rick prirent la voiture de l’écrivain. Les voitures quittèrent la demeure Castlenienne et prirent l’horizon vers New York où un nouveau départ après ces magnifiques vacances attendait l’un de ces couples…


lululouise  (07.08.2013 à 18:16)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E207
Jeudi 13 juin à 19:15
2.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S02E06
Mercredi 12 juin à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E11
Mercredi 12 juin à 22:00
2.37m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E10
Mercredi 12 juin à 21:10
2.85m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E187
Mercredi 12 juin à 20:45
3.09m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S04E11
Mercredi 12 juin à 20:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E206
Mercredi 12 juin à 19:15
2.64m / 16.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2

House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2
House of the Dragon retrouvera les écrans américains ce dimanche sur HBO. La chaine câblée proposera...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Des drames aux comédies, en passant par les thrillers, il y en a pour (presque) tous les goûts au...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
C'est calme ces temps-ci sur les écrans. Avec les départs de ce jeudi 13 juin, cela pourrait le...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Après un début de semaine plutôt calme, il y a un peu plus d'options en ce mercredi 12 juin. Cela...

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada
Récemment, CBC a présenté les séries qu'elle diffusera en 2024-2025, sans dévoiler sa grille...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.06.2024 à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Avant-hier à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:52

Un quizz en hommage à William Russell sur le quartier Doctor Who, pas besoin de connaître la série, les réponses sont sur le quartier

langedu74, Avant-hier à 20:35

Un thème pour The Handmaid's Tale attend vos votes dans les préférences. Merci pour vos pouces

Evangeline, Avant-hier à 21:22

Bonsoir! Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Outer Banks. Merci pour vos votes et bonne soirée

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage