HypnoFanfics

La petite histoire du jour

Série : Castle
Création : 03.08.2013 à 17h10
Auteur : loulou112 
Statut : Terminée

« Toutes ses petites histoires se terminent et non aucuns rapport les unes avec les autres » loulou112 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 48 paragraphes

Afficher la fanfic

 Champagne 

 Infirmière : Comment vous sentez vous Melle Beckett

Kate : un peu mieux mais bien seule

Infirmière : vous n’avez pas de famille, ni d’amis

Kate : non plus de famille, mes parents sont décédés et je suis fille unique

Infirmière : des amis peut être

Kate : des amis j’en avais, mais aujourd’hui plus personne

Infirmière : peut être un amoureux

Kate : non

Infirmière : remarquez avec toutes les cicatrices que vous avez, je comprends pourquoi vous n’êtes pas mariée, vous avez du vouloir éviter de faire souffrir vos proches, votre métier était quand même dangereux

 Kate se retourna afin que l’infirmière ne voit pas ses larmes couler, et tout à coup l’image de Castle lui vient à l‘esprit comme pour l’apaiser. Encore aujourd’hui elle se demandait comment serait sa vie si elle avait épousé Rick, serait elle heureuse, aurait elle des enfants, elle n’aura jamais la réponse.

 Elle ne pouvait pas s’empêcher de ses traiter d’idiote d’avoir sacrifié sa vie amoureuse pour sa vie professionnelle.

 Elle se retourna encore une fois dans son lit afin de chasser toutes ses images de bonheur, elle n’arrivait pas a effacer Castle, et aurait donné n’importe quoi pour être une dernière fois dans ses bras.

 Qu’est il devenu, elle ne le savait pas, elle n’avait plus eu de nouvelle, il lui arrivait de penser que son passé heureux n’avait jamais existé et pourtant elle en était sure ce passé elle l’avait vécu et elle en gardait un souvenir inoubliable et tout cela lui manquait.

 Castle était comme tous les soirs avec ses amis assis à une table pour siroter une bière et refaire le monde.

Esposito : Castle tu as des nouvelles de Beckett

Castle : non mais tu sais cela ne m’étonne pas car on ne s’est pas quitté en très bon terme

Ryan : moi je crois qu’elle s’est rendue compte de son erreur, mais têtue comme elle est jamais elle ne la reconnaitra

Esposito : oui mais toi Castle, elle ne te manque pas

Castle : a ton avis

Ryan : alors met ton orgueil dans ta poche et va la chercher

Castle : vous êtes bien gentils les gars mais maintenant c’est trop tard, beaucoup trop de temps s’est écoulé depuis son départ. D’ailleurs je suis persuadé qu’elle m’a remplacé 

Esposito : pas sur

Ryan : par sur du tout, elle t’aimait vraiment

Castle : si un jour elle décide de revenir je serais le plus heureux des hommes et ce

Jour là « champagne » pour tout le monde

 Kate ouvrit les yeux et regarda son réveil, il affichait 5h, c’était l’heure de se lever pour aller au travail, elle avait mal à la tête et ne comprenait pas pourquoi elle faisait toujours le même rêve. Elle était très âgée et se trouvait à l’hôpital en pleine discussion avec une infirmière sur sa vie antérieure.

 Cela faisait 6 mois qu’elle était partie et déjà elle se languissait de ses amis et surtout de Castle, elle prit une décision importante car elle savait que si elle n’agissait pas son rêve deviendrait réalité. Elle s’habilla, bu son café et partie au bureau. Elle demanda à son supérieur une entrevue afin de lui demander d’intervenir auprès de son ancien capitaine pour sa réintégration au 12th.

 Ce soir là Castle était encore avec ses amis au café cela était devenu une habitude, ils rigolaient car Ryan avait un ticket avec la serveuse et le sérieux de Ryan les faisaient rire, quand le téléphone d’Esposito se mit à sonner

 Esposito : Javier Esposito

Kate : bonjour c’est Kate, Castle est avec toi je présume,

Esposito : oui, il est avec moi et il y a aussi Ryan

Kate : ne dit rien mais je rentre chez nous ce soir et surtout  ramène Castle chez Lanie car j’y serais

Esposito : ok a plus

 Esposito raccrocha sous le regard de Castle qui se demandait qui avait bien pu téléphoner, comme celui-ci ne dit rien et Castle ayant eu un pressentiment demanda « Beckett ». Esposito se mit à rire et cria tout fort’ « Mesdames et Messieurs ce soir Champagne, c’est Monsieur Castle qui paie »

Castle comprit qu’il ne s’était pas trompé et que Beckett rentrait au bercail, il fit un bond et retomba sur les fesses et le diagnostique fut sans appel : fracture du coccyx

 A ce souvenir Rick et Kate sourirent. Castle aimait raconter à ses amis que le retour de Kate l’avait laisser sur le cul, ce qui faisait rire tout le monde.


loulou112  (03.08.2013 à 17:13)

RTT 

Le réveil sonna à 6h comme chaque jour, Kate se leva la première et alla prendre sa douche quand elle revint dans la cuisine Rick était toujours au lit, elle se rendit dans la chambre 

Kate : Castle lève toi c’est l’heure 
Castle : non aujourd’hui je suis en RTT 
Kate : comment ca tu es en RTT, qui t’a signé le bon 
Castle : Gates 
Kate : je m’en fiche lève toi quand même, pour me faire mon café 
Castle : non je suis en repos, débrouille toi 

Kate sortie de la chambre en râlant, la journée commençait très mal pour elle. 
Au moment ou elle porta sa tasse de café à sa bouche, son téléphone sonna ce qui la fit sursauter et renversa son café sur son chemisier blanc. Bon ce n’est vraiment pas ma journée pensa t’elle et que va t’il encore m’arriver aujourd’hui. Elle retourna dans la chambre pour se changer, Richard ronflait tellement qu’elle n’eut pas le courage de le réveiller pour lui dire au revoir. Arrivée au 12th, elle retrouva les bros entrain de discuter de leur soirée, elle les salua et partie se refaire un café. Esposito la rejoignit dans la salle de repos 

Esposito : Bonjour Beckett 
Beckett : Bonjour Esposito 
Ryan : Castle n’est pas là 
Beckett : non monsieur est en RTT 
Esposito : le veinard 
Beckett : ah tu ne vas pas t’y mettre aussi, et puis les gars vous n’avez pas de boulot car si c’est le cas je vais vous en fournir 
Les Bros : si ! si on a du boulot 
Beckett : alors qu’est ce que vous attendez 

Depuis un petit moment Kate n’aimait plus aller au bureau sans Castle, elle s’ennuyait de ses pitreries et les journées lui paraissaient toujours très longues. Elle se demandait pourquoi il ne lui avait pas parlait de ses RTT, cela lui paraissait bizarre. 

Pour Kate la journée fut calme et elle eut l’impression qu’elle ne finirait jamais. 
Enfin que ce fut l’heure elle prit son manteau et rentra vite chez elle. En ouvrant la porte elle écarquilla les yeux devant le spectacle qu’elle avait devant elle. 

Une tente dressée au milieu du salon, avec Castle torse nu, pantalon en peau coiffé d’une couronne de plume l’attendait un morceau de viande à la main 

Castle : moi chef indien d’Amérique est heureux de t’accueillir, toi femme blanche pour partager mon bison pour le repas. 
Kate : mais Rick tu es complètement cinglé mon pauvre 
Castle : cinglé, oui mais de toi et puis aujourd’hui c’est carnaval 
Kate : ne me dit pas que c’est pour cela que tu as pris des RTT 
Castle : si j’espère que tu ne m’en veux pas 
Kate : même si je le voulais je ne pourrais pas, 

Kate et Rick se regardèrent et éclatèrent de rire. Jamais depuis qu’ils étaient mariés ils ne s’étaient quittés une journée entière cette journée de RTT était la première et Kate se jura qu’elle serait la dernière. 


judy1  (04.08.2013 à 18:10)

SEPT ANS

 Le moment tant redouté arriva sans qu’elle puisse réagir. En sortant de la banque au moment de traverser, elle leva la tête et l’aperçu au loin.

 Sept ans qu’elle ne l’avait pas revu, il s’était séparé après qu’elle a pris la décision de partir travailler DC. Décision qu’elle avait regretté immédiatement et qui avait occasionnée  son retour 6 mois après, elle avait essayé de le recontacter mais en vain.

  Lors de son retour ses collègues lui en voulaient un peu, elle leur avait expliqué pourquoi elle était partie et leur avait dit également que jamais elle aurait quitté Rick et que c’était lui qui avait rompu, il ne voulait pas être un obstacle pour elle. Après cette franche explication la vie avait repris au 12th mais on sentait qu’il manquait quelqu’un. Kate restait des heures à fixer le fauteuil qui se trouvait a cote de son bureau, et personne n’avait le droit d’y toucher car c’était « son fauteuil » elle espérait toujours le voir arriver un matin avec deux cafés comme au bon vieux temps.

 Rick lui avait pris ses précautions afin de mettre sa mère et sa fille à l’abri du besoin, ensuite il avait tout revendu et était parti s’installer à LA. Il était tombé dans une dépression assez importante et sans l’aide d’un couple ami, il se demande s’il serait encore en vie ce jour.

 Kate vit de loin un Rick mal rasé et marchant avec l’aide d’une canne, il était habillé comme clochard, elle ne comprenait comment il avait pu en arriver là. Elle se demandait si c’était vraiment lui, et pourtant pas de doute son cœur lui criait qu’elle ne se trompait pas. Elle le vit se diriger vers le parc, elle le suivit et quand elle le vit s’assoir sur un banc, elle se demanda si elle pouvait l’accoster. Finalement elle se décida, elle s’avança et se posta à quelques mètres de lui .

 Il releva la tête et blêmit en apercevant Kate qui était posté devant lui à 10 mètres,  ils se regardèrent et se sourient

 Kate : Bonjour Rick

Rick : Bonjour Kate, comment vas-tu, cela va faire combien de temps

Kate : sept ans et 2 mois

Rick : tu es de passage à NY

Kate : non je suis revenue et toi

Rick : de passage pour le travail,

 Kate comprit que Rick ne voulait pas parler de sa situation actuelle, et par respect elle fit comme si tout allé bien pour lui.

 Kate : oui je vois, je ne sais pas ce qu’il t’est arrivé, tu as l’air fatigué et j’ai vu que tu te déplaçais avec une canne

Rick : ne t’en fais pas pour moi Kate, je vais très bien

Kate : bon contente de t’avoir revu Rick je retourne au travail, elle s’approcha de lui et lui caressa avec tendresse la joue en lui disant prend soin de toi Rick.

 Elle partie très perturbée, elle n’arrivait pas à comprendre comment avait pu tomber si bas, elle était persuadée qu’il était devenu un sans abri.

 Rick la regarda partir quand soudain il entendit une voie derrière lui

 La femme : Monsieur Castle il faut revenir nous allons continuer

Rick : j’arrive

La femme : ca va Rick, vous êtes tout pâle

Rick : oui ca va, et pour moi c’est le plus beau jour de ma vie après la naissance de ma fille, non on va dire un des plus beaux jours de ma vie

 La femme et Rick se dirigèrent sur leur lieu de travail, quand il vit que Kate était là à regarder ce qu’il se passait, il y  avait des caméras partout.

  Elle comprit qu’ils étaient entrain de tourner un film, elle regarda le travail avec émerveillement quand d’un seul coup elle entendit le metteur en scène crier «  Monsieur Castle on attendait que vous »

 Kate se retourna et vit Rick qui s’avançait pour prendre sa place. Après la prise de vue, il se débarrassa se sa canne et de ses guenilles et se dirigea vers Kate qui lui sauta dans les bras en lui disant «  Rick j’ai eu peur j’ai cru que tu étais SDF ».

 

 


loulou112  (05.08.2013 à 17:58)

Gates : Capitaine Victoria Gates, je vous écoute

Beckett : Bonjour chef c’est Beckett, je peux passer ce soir à votre bureau

Gates : Bonjour Beckett, pas de problème je vous attends à 19h30

Beckett : Bien à ce soir

 Cela faisait à peine deux semaines qu’elle était partie, qu’elle n’avait pas vu Castle, cela était devenu intenable pour elle, jamais elle aurait crue être en manque à ce point là. Elle savait qu’il était en colère contre elle car elle avait choisi WDC à sa demande en mariage. Elle s’en voulait mais il la connaissait, il savait qu’il ne fallait pas la brusquer, en tout cas même s’il était en colère elle était consciente qu’il était fou d’elle tout comme elle était dingue de lui.

 Gates : entrée Beckett

Beckett : bonjour chef

Gates : bonjour Beckett, mais malheureusement je ne suis plus votre chef

Beckett : heum !! Bien chef c’est pour cela que je suis là, je voulais savoir si je pouvais réintégrer mon poste. Le FBI ce n’est pas pour moi, ma famille est à NY et ma place est également à NY

Gates : vous avez de la chance, je n’ai pas encore transmis votre démission aux services administratifs. Bon on va dire que vous étiez en congés durant ces deux dernières semaines

Beckett : merci chef

Gates : bien alors à demain. Beckett c’est pour Castle n’est ce pas

Beckett : on ne peut rien vous cacher, mais oui c’est surtout pour Castle

  En sortant du bureau de Gates, elle décida de se rendre à la morgue pour y retrouver Lanie. A son arrivée, Lanie s’apprêtée à partir

 Beckett : Salut Lanie

Lanie : Kate, mais que fait tu là

Beckett : je reviens, je me suis trompée mais tu partais

Lanie : oui viens avec moi tu me raconteras en route et d’ailleurs j’ai besoin de toi car depuis ton départ Castle entraine Esposito dans ses délires et je ne le vois plus

Beckett : oui mais tu sais Castle et moi, on est en froid

 Ils étaient grande conversation avec le patron du bistrot quand Castle s’immobilisa en voyant entrée deux jolies filles, il se passa la main devant les yeux en se demandant s’il ne rêvait pas.

 Lanie : Castle, j’ai un marché pour toi

Castle : quand une femme me fait une telle proposition, en général les emmerdes ne sont pas loin

Beckett : merci Castle pour les emmerdes

Castle : Lanie tu veux dire je te rends Esposito et tu me rends Kate

Lanie : oui, et tu n’as pas le choix

 Castle regarda Kate dans les yeux, s’approcha d’elle et ouvrit ses bras. Kate s’y jeta en riant et pleurant à la fois.

 Cela faisait maintenant six mois qu’ils vivaient ensemble, et Kate attendait toujours que Rick refasse sa demande. Ce matin là après un gros câlin Rick lui fit sa demande, elle accepta.

 Rick : je suis tellement heureux que je voudrais t’emmener quelque part ce WE

Kate : moi aussi je suis heureuse et on fera ce que tu voudras mais attention !!

 Ils partirent au bord d’un lac, Kate écarquilla les yeux en voyant ou il avait décidé de la faire dormir

 Kate : Rick tu rigoles je n’ai plus l’âge de dormir sous une tente

Rick : moi non plus mais j’ai l’impression d’être ado les boutons en moins

Kate : il faut vraiment que je t’aime pour accepter de dormir sous cette tente.

 Ils partirent se promener, ils dinèrent, et lui passa la bague au doigt. En rentrant le soir et comme tous les soirs, ils firent leur gros câlin sous la tente.

Vers deux heures du matin Kate avait la tête appuyée sur son cœur et regardait en l’air

 Kate : Rick c’est ses étoiles sont belles

Rick : oui elles te font penser à quoi

Kate : à ma mère elle doit être contente de me voir heureuse

Rick : oui mais encore

Kate : que c’est un très beau spectacle

Rick : mais encore

Kate : je ne sais pas et toi à quoi cela te fait penser

Rick éclata de rire et lui dit «  tout simplement que on nous a volé la tente »

 

 


loulou112  (06.08.2013 à 18:14)

La Pensionnaire

 La secrétaire : votre nom

Kate : Castle-Beckett Katherine

La secrétaire : votre âge

Kate : 75 ans

La secrétaire : votre profession lorsque vous étiez en activité

Kate : capitaine de police

La secrétaire : votre situation de famille

Kate : abandonnée

La secrétaire : je ne  comprends pas

Kate : cela n’a aucune importance,

La secrétaire : Bon j’appelle quelqu’un pour vous conduire à votre chambre, puis une fois installée vous pourriez aller vous détendre dans le parc, d’ailleurs nos pensionnaires s’y trouvent déjà.

 Kate entra dans sa chambre, défit ses valises et rangea ses affaires dans l’armoire. Elle sortie le cadre qu’elle chérissait le plus au monde, c’est celui où se trouvait la photo de son mariage avec Richard.

 Comme à chaque fois, elle souriait lorsqu’elle le regardait, pleins de bons souvenirs lui revinrent, ceux de cette journée mémorable,  et surtout la danse endiablée que Lanie et Esposito avait fait après le repas. Elle éprouva un sentiment de tristesse en pensant que Lanie, avait disparue trop tôt, et surtout elle en voulue a Castle de lui avoir fait manquer ses obsèques. Elle se demanda ce qu’était devenu Esposito, Jenny et Ryan pendant sa longue absence, et rien que d’y penser cela la rendait folle de rage.

 Elle se rendit dans le parc, où les autres pensionnaires se trouvaient, il y en avait qui se promenait et d’autre qui était assis sur des bancs, quand dans un coin elle vit un attroupement qui riait à gorge déployée en écoutant les frasques d’une personne plus âgé et qui parlait beaucoup trop fort.

 En s’approchant, elle savait qui elle allait trouver, elle se dirigea directement vers la personne en question mais stoppa nette afin d’écouter ce qu’il racontait

 Un pensionnaire : Dites donc Castle vous aviez une femme

Castle : ne m’en parlait pas j’en ai eu trois

Un autre pensionnaire : trois, mais aucune n’est vivante

Castle : non enfin je crois

Le pensionnaire : comment ca vous croyez

Castle : je vous explique,

 La première était une actrice et elle ma donnée une merveilleuse petite fille, mais son métier comptait beaucoup plus pour elle que sa famille, alors nous nous sommes séparés et je pense qu’elle n’est plus de ce monde aujourd’hui

Le Pensionnaire : et la deuxième

Castle : C’était mon éditrice et elle était intéressée que par mon travail, et après notre séparation elle été victime d’un terrible accident

Le pensionnaire : et la troisième

Castle : ah la troisième, c’était l’amour de ma vie, mais c’était aussi une chieuse et une personne tellement compliquée, mais je dois dire que je l’aimais beaucoup mais qu’au bout de plusieurs années de mariage elle me tapait un peu sur les nerfs.

Le pensionnaire : et que lui est il arrivée

Castle : pour nos trente ans de mariage, sommes partis sur une ile déserte,

Le pensionnaire : ben dites donc c’est un beau cadeau, mais qu’est elle devenue

Castle : je n’en sais rien car je me suis promis d’aller la rechercher pour nos quarante ans de mariage,  mais je crois que j’ai oublié la date de notre anniversaire de mariage

 Kate s’approcha la canne en l’air vers le groupe de personne en s’écriant :

 Kate : Castle moi je ne l’ai pas oubliée, et crois moi avec les coups de cannes que tu vas recevoir tu vas t’en souvenir

Castle regardant ses amis s’écria en rigolant : quand je vous disez que je ne savais  si il en restait une et bien maintenant vous avez la réponse


loulou112  (07.08.2013 à 17:53)

WDC

 En arrivant à WDC, elle fut accueilli par playmobil, il lui prit son sac et lui entoura les épaules de son autre bras

 Playmobil : Bonjour toi, tu as fais bon voyage

Kate : bonjour, oui mais tu sais je n’ai pas beaucoup de temps

Playmobil : alors allons y mon ami nous attends

Kate : Je ne sais pas si c’est bonne idée ce nouveau job

 En arrivant le responsable du Fbi les attendait, après quelques civilités Kate suivi le responsable jusqu’à son bureau, en traversant les couloirs elle aperçue quelques personnes dont l’apparence austère qui pourraient devenir ses futurs collègues, cela lui froid dans le dos.

 En ressortant de son entretien elle retrouva playmobil qui l’attendait bien gentiment

 Playmobil : alors cet entretien c’est bien passé

Kate : oui, mais j’ai ressenti un drôle de sentiment

Play mobil : quel genre

Kate : j’ai l’impression de ne pas ’être à ma place ici

Playmobil : mais enfin Kate moi je te veux avec moi pour tout le temps et ne me dit pas que c’est compliqué, car les choses ne sont compliquées qu’avec lui

Kate : écoute nous en avons déjà parlé, Richard restera toujours Richard dans mon cœur et rien ne pourra y changer, alors ne nous embarque pas sur ce sujet.

Playmobil : tu as raison, il ne nous reste combien de temps avant ton départ

Kate : il faut que j’y aille mon avion décolle dans 30 minutes

 En arrivant à NY Kate rejoins directement le 12th, elle y trouva Castle en grande discussion avec les bros

 Castle : Hey beckett, où étais tu 

Beckett : un petit problème à régler, d’ailleurs il faut qu’on en parle

Castle : viens dans la salle de repos

Kate : Rick je te quitte, je pars rejoindre playmobil et j’ai un nouveau job à WDC

 A ces mots Castle fit un bond et tomba du lit, quand il se releva, il vit Kate qui le regardait en rigolant

 Kate ; que t’arrive t’il

Rick : rien, j’ai fait un horrible cauchemar

Kate : Viens on va petit déjeuner et tu me raconteras ton cauchemar

 En entrant dans la cuisine, pendant que Rick sortait les bols Kate prépara le café et le lait

 Kate : Rick s’il te plait attrape la boite neuve  de céréale dans le placard

 Rick attrapa la boite sur laquelle était écrit « nouveau cadeau dans cette boite », tout content il ouvrit la boite, éclata de rire en voyant que le cadeau était un PLAYMOBIL

 

 


loulou112  (08.08.2013 à 18:49)

Lettre à Kate

 Comme tous les matins, Kate se leva, se prépara, pris son café sur le coin de la table et partie travailler.

 Elle avait de plus en plus de mal a supporter la situation. Ses amis lui manquaient et l’absence de Castle et ses pitreries encore plus.

 En sortant de son immeuble, comme tous les matins elle regarda si elle avait du courrier. Ce jour

Là il y avait bien une lettre, en regardant l’enveloppe elle sourit en reconnaissant l’écriture. Elle la glissa dans sa poche et décida de la lire au bureau.

 En arrivant a son bureau, Kate ouvrit la lettre qu’elle avait récupérer dans sa boite aux lettres ce matin.

 Chère Kate,

 Avant ton départ il y a 6 mois tu m’as demandée de veiller sur Rick, chose que j’ai fais le plus sérieusement possible mais l il faut que tu me pardonnes car je n’en peux plus.

 Depuis ton départ il fait des bêtises rien que des bêtises. Non seulement il a entrainé dans ses délires Esposito et Ryan et la situation devient de plus en plus impossible.

 Tiens il y a un mois j’ai du aller les récupérer dans une cellule de dégrisement au 8th et quelle ne fut pas ma surprise en les trouvant déguisés en super man, remarque Castle en collant avec le short par-dessus ce n’était pas triste a voir, quand Esposito je ne te le décris même pas car tu t’étoufferais de rire et ne parlons pas de Ryan.

 Deux semaines plus tard, je ne sais pas qui en a eu l’idée, remarque ce n’est pas trop difficile d’imaginer que c’est Rick mais va savoir avec Javier enfin bref, toujours est il que l’un d’entre eux à mis une souris dans le bureau de Gates, et crois moi ce n’était pas triste de voir Gates grimper sur son bureau en hurlant lorsqu’elle a aperçu la petite bête, même la souris a eu peur.

 Depuis une semaine ils viennent au 12th habillés en black is men, ils sont même aller dans une boutique de vêtement récupérer un mannequin qu’ils ont habillé en black is men et qu’ils ont installé à ta place.

 Kate je t’en prie, revient nous vite, Gates est sous tranquillisant et Jenny se demande si elle ne va pas accoucher avant terme et moi je ne sais plus quoi faire.

 Bisous

 et a bientôt j’espère

Lanie

 

Kate éclata de rire a la fin de sa lecture et fit persuadée que finalement sa place était à NY avec ses amis.

Elle sortit son portable et envoya deux messages

 le premier a Lanie

 Pas de panique je rentre à la maison

Kate

 Et le deuxième à Castle

  Je vois que quand  le chat n’est pas là les souris dansent alors Castle profites en bien car je rentre à la maison

Amoureusement

Kate


loulou112  (09.08.2013 à 18:11)

Le rêve

 Ce matin là en se réveillant Kate fit un grand sourire à Rick, après un gros câlin Kate dit à Rick

 Kate : Castle tu sais quel jour nous sommes 

Castle : euh non laisse moi réfléchir

Kate : non tu le fais exprès ou quoi

Castle : bien sur, je blague, comment pourrais-je oublier ce jour

Kate : j’espère

Castle : combien de mariage déjà

Kate : enfin 20 ans, et tu sais à ce propos je viens de faire un rêve incroyable

Castle : ah oui quel est ce rêve

Kate : j’ai rêvé que tu m’offrais un collier de perles pour notre anniversaire de mariage

Castle : hum !!!!

Kate : A ton avis, qu’est-ce que ça peut vouloir dire

Castle : Tu le sauras ce soir, répondit-il avec un petit sourire 

 Kate se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle attacha ses cheveux et se regarda dans la glace, elle bougea la tête de droite à gauche en s’efforçant d’imaginer le beau collier de ses rêves à son cou.

 Rick lui se dirigea vers la cuisine sans oublier de prendre en passant  une rose qui se trouvait dans le vase sur la table du salon.

 Lorsque Kate sortie de la salle de bain, elle trouva la rose que Rick déposait tous les matins depuis vingt ans sur son plateau juste à coté de son bol, elle le regarda avec son sourire charmeur, celui qui avait le pouvoir de faire fondre Rick.

 Ils s’embrassèrent une dernière fois avant de partir au travail main dans la main.

  Ils déjeunèrent avec Lanie et les bros, puis vint le moment où Rick prit congé en prétextant un rendez vous chez son éditeur. Kate le regarda s’éloigner avec un petit sourire en coin, sachant très bien qu’elle aurait son cadeau d’anniversaire de mariage.

 Ce soir là, Richard rentra au loft, un bouquet de rose à la main droite et un petit paquet cadeau dans l’autre main. Kate, ravie, commence à imaginer le contenu du cadeau. Elle le déballe fébrilement, et à l’intérieur, elle découvre un livre intitulé : « L’interprétation des rêves »


loulou112  (10.08.2013 à 18:20)

La dernière nuit

Mon dieu qu’ai-je fait, cela n’aurait jamais dû arriver et comment lui dire? Tel fut les premières pensées de Kate en ce matin pluvieux. Elle jeta un rapide coup d’œil sur son cellulaire pour y voir quel heure était il 5h de matin.

 Très délicatement elle déplaça le bras de Rick posé sur son ventre et le plus discrètement sorti de son lit afin de s’habiller et de partir. Encore une fois elle prenait la fuite et pourtant lorsque Rick lui avait demandé s’il devait s’arrêter car après cela serait trop tard, elle n’avait pas eu le courage ni l’envie de l’arrêter et maintenant elle fuyait comme une lâche.

 Au moment où elle allait ouvrir la porte elle l’aperçu appuyer contre le comptoir de la cuisine.

Où vas-tu lui demanda t’il d’une voix douce ?

 Elle prit son courage en le regardant tendrement dans les yeux et dans un murmure elle lui expliquât que cette dernière nuit était une erreur car elle ne reviendrait pas sur sa décision de partir, ne pouvant pas supporter la tristesse insupportable dans son regard elle partit presqu’en courant.

 En arrivant à sa voiture elle était en larme, jamais elle n’avait été aussi heureuse que cette nuit et pourtant elle se dit que maintenant que jamais rien ne serait plus pareil.

 Son avion s’apprêtait à décoller lorsque la messagerie de son cellulaires émit un bip, elle le sortit et lu le message.

Kate

Cette dernière nuit que tu as appelée ERREUR, n’était que de l’amour. Cet amour que tu as rejette restera gravé a jamais dans mon cœur. Je te souhaite d’être heureuse même si j’aurais préféré être celui qui te procurerait ce bonheur.

Je ne reviendrais pas au commissariat et j’espère que tu comprendras ma position, c’est le cœur meurtri que je te dis adieu.

RICK

 Cela faisait deux ans que ce message lui avait été envoyé et jamais elle n’avait pu l’effacer

Cela faisait deux ans qu’elle se traitait d’idiote mais jamais elle n’avait pu lui téléphoner pour lui demander pardon

Cela faisait un an qu’elle était revenue mais n’avez pas osé reprendre contact avec lui

 Ce  matin en passant devant le 12th Rick décida d’aller faire un petit coucou à ses anciens amis, en arrivant il fut surpris de voir Kate installée dans le bureau de Gates.

 Elle lisait un dossier quand elle ressenti une vague de chaleur l’envahir, elle leva la tête et

Se perdit dans son regard bleu océan.

 Il se dirigea vers son bureau sans la quitter des yeux, pour lui plus rien n’existait, elle était revenue et plus rien ne comptait.

 Depuis ce jour là Rick retourna tous les jours, au 12th, la bonne humeur était de retour. Plusieurs semaines après son retour un groupe de jeunes stagiaires féminines  arriva au 12th pour le plus grand plaisir d’Esposito et de Rick.

 Rick : Tu as vu Esposito ce sont de gentilles poulettes que l’on nous envoi

Esposito : tu as raison et cela tombe bien car pendant l’heure de la pose Lanie à prévue d’aller faire quelques courses avec Kate, et cela va nous laisser le temps de les briffer ces petites

Rick : adjuger et cela m’arrange, car les boutiques ce n’est pas mon truc

Rick : Kate cela t’ennuie si je reste avec Javier à midi

Kate : non bien sur

 A l’heure du déjeuner Kate et Lanie souhaitèrent un bon appétit à leur homme et partirent en ayant un sourire au coin des lèvres

 Kate : Lanie à ton avis pourquoi ils ne sont pas venus avec nous, surtout que Rick est jaloux, il ne supporte pas trop le regard des hommes sur moi

Lanie : bah les petites stagiaires, mais ne t’en fait pas il fou de toi, cela se voit comme le nez au milieu du visage.

 En revenant les filles trouvèrent Javier et Rick en grande démonstration devant les petites stagiaires qui les regardaient comme si elles avaient le bon dieu en personne devant elle. Ce qui n’était pas pour déplaire a ces deux grands benêts.

 Kate se retourna vers Lanie et dit en riant «  Regarde les parader » et se retourna vers Rick en lui disant

Kate : tu es comme un coq dans un poulailler mais n’oublie qu’il n’y a qu’une poule pour toi

Castle : tu as dis une poule, je ne vois pas de qui tu parles

Kate : ne cherche pas elle est devant toi

 Rick se rapprocha d’elle la prit dans ses bras et lui murmura je t’aime.


loulou112  (11.08.2013 à 18:40)

Les fiançailles

 Javier Esposito était confortablement installé dans son fauteuil sur la terrasse de sa maison, il lisait son journal, quand tout a coup il s’immobilisa

 Esposito : Lanie

Lanie : oui, je suis occupée avec ton petit fils

Esposito : Ils vont le faire

Lanie : de quoi tu parles

Esposito : viens lire l’article dans le journal

Lanie : deux minutes et j’arrive

 Lorsque Lanie rejoint son mari, celui-ci lui tendit le journal, elle écarquilla les yeux en lisant l’annonce suivante :

 Après trente deux de fiançailles Monsieur Richard Castle quatre vingt cinq ans a la joie de vous annoncé son mariage avec Mademoiselle Katherine Beckett âgée de soixante dix huit ans

La cérémonie aura lieu à la maison de retraite «  Les Beaux Rivages » le 16 septembre 2045

 Lanie : Il était temps, j’espère que nous serons invités

Esposito : Lanie il faut prendre rendez vous avec ton dentiste pour faire réparer ton dentier si tu ne veux pas manger tout mouliné.

Lanie : et toi Javier téléphone aux Ryan afin de savoir s’ils prennent leur canne ou leur déambulateur pour y aller car il ne faut pas qu’ils aient le même moyen de locomotion que nous.

Esposito : bon je vais les appeler Kevin pour lui dire de venir boire l’apéro et on téléphonera ensemble au futur marié.

  Peu de temps après la famille Ryan se présenta au domicile des Esposito, il faut dire qu’ils habitent deux maisons plus bas.

 Ryan : Javier on leur téléphone pour savoir si on est invité

Esposito : allez c’est parti, Lanie passe moi le téléphone

Castle : allo, parlé plus fort je ne vous entends pas bien

Ryan et Esposito : allo Castle c’est Kevin, Javier, Jenny, Lanie et moi nous vous félicitons pour votre  mariage, j’espère que Kate est heureuse que tu te sois enfin décidé

 Kate qui à ce moment rentrait dans la chambre se mit à rire en entendant les félicitations que lui adressé ses amis et dit à son écrivain

 Kate : C’est plus fort que toi il faut que tu fasses toujours tes blagues douteuses

 Elle prit le téléphone des mains de son écrivain préféré et dit

 Kate : allo Ryan, tu connais Castle, toujours prévoyant nous sommes au mois de janvier et comme il a peur de partir rejoindre sa maman au ciel avant le premier avril, il a voulu vous faire a toi et a Esposito son dernier poisson d’avril.

 


loulou112  (12.08.2013 à 18:07)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Station 19, S07E08
Jeudi 16 mai à 22:00
1.93m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E10
Jeudi 16 mai à 21:00
4.40m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E13
Jeudi 16 mai à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Grey's Anatomy, S20E08
Jeudi 16 mai à 21:00
2.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Young Sheldon, S07E14
Jeudi 16 mai à 20:30
9.32m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La série Lillte Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Lillte Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage