HypnoFanfics

Interdit aux moins de 18 ans

Reconstruction

Série : Castle
Création : 21.09.2015 à 20h52
Auteur : billy 
Statut : Terminée

« Suite de l'imitateur.........j'espère que ça vous plaira ! » billy 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 45 paragraphes

Afficher la fanfic

 

CHAPITRE 41


 

POV CASTLE


 

Nous venions juste d'arriver dans notre suite, le vol avait duré 6h30, il était 18h30 à Los Angeles contre 21h30 à New York. Nous étions épuisés du fait que nous avions peu dormi ces derniers jours. Après avoir congédié Maurice, je regardais Kate qui scrutait la chambre comme si c'était la première fois qu'elle la voyait :

- Un problème? Demandais-je alors que ses doigts caressaient la table ronde dans le salon central

- Non, me sourit-elle en me regardant, je me demandais où étaient les fleurs, le champagne et le massage en couple ? Me taquina-t-elle

- Quand j'ai réservé, j'étais seul et mes attentions étaient pures, laissais-je entendre

- Pures ? Hein ? … et maintenant ? me demanda-t-elle en encerclant ma taille

- Maintenant je veux juste profiter de nous deux, avouais-je en lui caressant le visage et en lui remettant une mèche derrière l'oreille. Mais si tu le souhaites, je peux demander à Maurice de nous faire monter du champagne et des fleurs, proposais-je

- Et pour le massage? répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure

- Je me propose, rétorquais-je en lui capturant les lèvres

- Quelle bonne idée, susurra-t-elle dans ma bouche

Doucement nos lèvres se redécouvraient sans hâte et sans précipitation, juste avec douceur et délicatesse. Mes mains remontèrent de ses hanches à ses épaules dans une infinie douceur. Abandonnant sa bouche, je descendis mes lèvres jusqu'à sa clavicule, j'avais oublié en cinq jours… son gout sucré et cette délicieuse odeur de cerise.

- Tu m'as manqué, chuchotais-je à son oreille

- Toi aussi

- Que veux-tu faire? Demandais-je en lui attrapant le lobe de l'oreille ce qui la fit gémir

- Je prendrais bien une douche après ce voyage

- Une douche ? Pourrais-je t'accompagner sous cette douche? Rétorquais-je alors que mes mains se faufilaient sous son chemisier pour caresser son ventre

- C'est une bonne idée…, répondit-elle en déboutonnant ma chemise sans me quitter du regard. Une très bonne idée même, chuchota-t-elle d'une voix féline.

Lui souriant, je m'appliquais à faire comme elle… Déboutonnant son chemiser, lentement pour la faire languir, mon regard fut attirer sur sa poitrine que je dévoilais à chaque bouton enlevé, délicatement je lui ôtais son haut alors qu'elle en faisait de même. De ma main droite je m'appliquais à lui retenir la nuque pour venir l'embrasser alors que ma main gauche s'affairait à lui retirer son jean. Kate, me caressait le torse et les épaules si sensuellement que ça me provoquait des frissons dans tout le corps. Mon envie d'elle refaisait surface, attrapant plus vigoureusement ses lèvres, je quémandais l'entrée de sa bouche. Le baiser devint tout de suite plus passionné, nos langues s'apprivoisèrent, nos dents s'entrechoquèrent, seuls nos gémissements remplissaient le silence de la pièce. Kate m'aida à retirer son jean avec ses pieds sans que nous ne cessions ce baiser. J'avais une envie folle d'elle, mon enfant terrible était désormais bien réveillé et commençait à devenir douloureux coincé dans ce jean. Prenant ses fesses en otage, je la surélevais pour l'inciter à encercler ma taille de ses jambes.

Lentement elle stoppa le baiser pour me regarder alors que je la portais jusqu'à la salle de bain. Front contre front, son regard dans le mien, elle me sourit pour me chuchoter :

- Je t'aime Castle


 

POV BECKETT


 

Comment avais-je pu faire pour tenir six jours sans Rick, six jours sans son odeur, sans sa voix, sans ses bras. À présent blottie contre lui, alors qu'il me portait jusqu'à la salle de bain, je réalisais la chance que j'avais d'avoir eu cet homme sur mon chemin. Caressant sa barbe de mes deux mains alors que nous étions toujours front contre front, je me mis à lui prendre la lèvre inférieure en otage tout en l'étirant sans le lâcher du regard.

- Kate, gémit-il en m'empoignant plus fermement les fesses pour plaquer mon intimité à la sienne

- Tu es à l'étroit ? Le taquinais-je alors que son érection était à son comble

- Que veux-tu, tu me fais de l'effet, sourit-il

Doucement il relâcha la prise qu'il avait sur moi, pour que je me retrouve debout devant lui. Ne le quittant pas du regard, je m'attelais à lui retirer son jean alors que de ses mains, il me dégrafait mon soutien-gorge. Ses yeux tombèrent alors sur ma poitrine dénudée où il fut étonné d'y retrouver son autographe.

- Tu l'as encore ? murmura-t-il ému en me caressant le sein alors que son jean et son caleçon tombèrent à mes pieds

- Toi aussi, lui fis-je remarquer en redécouvrant mon inscription près de son cœur.

- Hum, me sourit-il alors que j'en refaisais chaque contour, par contre j'ai retiré celle de mon bas ventre…

Baissant les yeux, je découvrais qu'en effet il avait effacé ma première inscription, où j'avais noté sur toute la largeur du bas de son buste :

« Propriété de Kate Beckett »

- Pas besoin d'une inscription… Je suis tout à toi, me dit-il en caressant mes épaules amoureusement

- Tout à moi, hein ? Répétais-je en me mordant la lèvre d'envie.

En entrant dans la douche, il me délaissa pour régler la température de l'eau, alors que je m'activais à retirer mon dernier rempart.

Bizarrement, être là avec Rick sous cette douche était comme naturel. Je me sentais totalement en sécurité. L'encerclant par derrière, ma poitrine rentra en contact avec son dos, ce qui nous fit gémir de bien-être. Ses mains caressaient les miennes pendant que je déposais de tendres baisers entre ses omoplates. Nous partagions un moment plein de douceur et de tendresse. Il se retourna pour me faire face et me demanda en encerclant ma taille :

- Alors ce massage toujours partante ?

- C'est mon tour cette fois, susurrais-je en l'embrassant chastement

Me retournant, je me saisis du flacon de gel douche pour en mettre sur mes mains. Castle, lui ne bougeait pas, j'avais même l'impression qu'il s'était arrêté de respirer. Souriante devant l'effet que je lui faisais, je m'avançais vers lui pour y déposer mes mains sur son torse. Doucement, je m'appliquais à le caresser, alors que je le vis fermer les yeux pour apprécier ce moment. Mes mains le malaxaient de ses épaules à ses bras, de ses mains à ses doigts, il gémissait sous mes caresses. Reprenant une noix de savon, je redescendais sur son torse, en caressant son inscription, le souvenir de la capsule m'apparut :

« Allongée dans notre tombeau, je m'appliquais à lui faire un autographe près du cœur :

« 12.O4.15 Always »

- C'est quoi ? Demandait-il intriguée par la date.

Aujourd'hui nous étions le 12 mars 2015.

- C'est une date butoir, l'informais-je. Une promesse, je te promets qu'avant cette date, toi et moi, nous aurons passé le dernier cap.

- Kate, tu n'as pas besoin de …

- Je sais, le coupais-je, je ne le fais pas que pour toi, je le fais aussi pour moi, pour nous. Dans un mois Castle, on aura fait l'amour

- C'est un rendez-vous? m'avait-il dit ému

- C'est une promesse, Babe… »

Aujourd'hui, nous étions le 31 mars 2015, demain serait l'anniversaire de Rick… pensais-je soudainement. Alors que j'avais envie de passer le cap avec lui ce soir, je souris en pensant que cela pourrait être un joli cadeau d'anniversaire.

- Kate ? Tu vas bien? me demanda-t-il inquiet alors que j'avais cessé mes caresses

- Je vais bien mon cœur, chuchotais-je en lui souriant

- Tu es sûre ?

- Hum… Et si on sortait de cette douche pour commander au room service, je ne te cacherais pas que je meurs de faim, lui avouais-je pour détourner ses soupçons

Je savais que si nous restions encore sous cette douche, mon envie de lui serait plus forte que tout et j'avais vraiment à cœur d'attendre demain.

- Comme tu veux, mais tu es sûre que ça va ?

- Castle, tout va bien, souriais-je en l'embrassant.


 

POV CASTLE


 

Après avoir pris notre douche, nous avions diné dans la suite en discutant de tout et de rien. L'ambiance était plus que détendue et j'adorais ça. Nous avions ris ensemble et échangé un bon nombre de baisers. Puis voyant l'heure avancer, nous nous étions couchés pour pouvoir mieux apprécier la journée de demain. Allongés l'un contre l'autre dans notre lit, Kate me chuchota en me caressant le torse :

- Tu ne peux pas savoir à quel point j'avais envie de dormir dans ce lit, il y a trois ans...

- Oh! Crois-moi, je le sais, soupirais-je de plaisir sous ses caresses

- Tu veux faire quoi demain ? me demanda-t-elle

- Comme tu veux… c'est tes vacances à toi aussi, je te rappelle.

- Très bien, on pourrait profiter du soleil en se baladant à Santa Monica et l'après-midi faire bronzette.

- Ça va, souriais-je

- J'ai emmené mon bikini, me taquina-t-elle alors que je commençais à lui caresser le bas du dos

- Je vais adorer cette journée, souriais-je rêveur

Pendant plusieurs minutes, nous ne parlions plus… nous profitions simplement de notre moment de tendresse.


 

POV BECKETT


 

La tête sur son torse, mes jambes entremêlées aux siennes, j'appréciais le fait d'être dans les bras de l'homme que j'aimais. J'avais passé plus de six jours à ne pas dormir, tant son absence à mes côtés m'avait été difficile. Fermant les yeux, j'humais l'odeur boisée et rassurante de Castle. Martha avait raison : « il n'y a que l'amour qui m'aiderait à avancer ».

- Kate, chuchota Rick, tu dors ?

- Non, gémissais-je de bien-être en me calant encore plus contre lui

- Je peux te parler de quelque chose ?

- Hum

- C'est à propos de la capsule, dit-il hésitant

- Oui?

- Je… je… c'est à propos de ce qui s'est passé à la fin, on n'en a jamais parlé, reprit-il peu sûr de lui.

De ce qu'il s'était passé à la fin? Déglutissant, je me rappelais à nouveau de cette scène et surtout de son refus :

« Nous étions en pleine session dans cette capsule, complètement nue sous Castle, j'avais relevé les cuisses pour les mettre sur ses hanches, je relâchais sa virilité pour que de mes mains, je puisse pousser ses fesses à l'entrée de mon intimité

- Kate, râla-t-il alors que son sexe effleurait le mien

Nous n'avions jamais été aussi loin, je me sentais totalement bien, en sécurité, et entendre Castle gémir de bien-être ne faisait qu'augmenter mon envie de lui. Remontant mes mains entre sa chemise et son dos, je poussais ses fesses de mes talons pour lui faire comprendre ce que je désirais

- Es-tu sûre?

- J'ai envie de toi, Rick, avouais-je.

- Kate, je… non, dit-il en remontant ses fesses

- Non? Fis-je surprise alors qu'il remontait son caleçon précipitamment ce qui me fit extrêmement mal

- Non, je ne...

- C'est bon, le coupais-je vexée

- Attends, laisse-moi t'expliquer, tentait-il alors que j'essayais tant bien que mal de remonter ma robe

- Castle, j'ai dit c'est bon… on a tout notre temps, répondis-je non convaincue par ma phrase

Je me sentais si idiote… il m'avait repoussée alors que je lui quémandais de me faire l'amour.

- Kate, je…

- Spich, spich

- Qu'est-ce que c'est? dit-il surpris en rallumant l'iPhone

- Je ne sais pas, murmurais-je en essayant de me rhabiller alors que Rick m'écrasait de tout son corps

- Spich, spich

- On dirait des coups de pelle ! s'exclama Rick alors que j'essuyais les larmes qui commençaient à monter

- Kate? dit-il surpris en rencontrant mon visage

- Pam ! Ils sont là ! Cria une voix que je pensais être Jordan

- Tu devrais te rhabiller… on nous a retrouvé, sanglotais-je à cause de la fatigue, de l'angoisse et aussi surement de son rejet

- Je suis désolé, écoute, si j'ai dit non c'est...

- Castle, le coupais-je, si tu pouvais te rhabiller avant qu'il n'ouvre cette foutu capsule, ce serait sympa.

- Oui, mais…

- Allez un dernier coup de pelle, les amis, criait une voix qui ne m'était pas inconnue

- Vite, Castle, dépêche-toi.

- C'est bon, c'est bon, dit-il énervé en essayant tant bien que mal de remettre son pantalon. On dirait que tu as honte !

- Mais bien sûr, tu crois que c'est marrant qu'ils comprennent ce que nous faisions, enfin…

- Enfin quoi? dit-il en reboutonnant sa chemise

- Et en plus il y a nos sachets pleins d'urine dans cette capsule, éludant le sujet

- C'est pas ça le problème, allez je t'écoute ?

- Hey, Ho, vous nous entendez ! criait Jordan

- Jordan ! Criais-je

- Kate ! On arrive ! Allez les gars, à trois on ouvre

- Kate, je t'écoute, dit Rick

- UN, criait Jordan

Essuyant mes larmes en dessous du corps de Rick, je le poussais pour qu'il prenne une position moins suggestive

- DEUX

- Comme tu veux, souffla-t-il en se mettant sur le flanc

- TROIS! »

Nous n'avions jamais reparlé de ce moment, de son refus… je m'étais sentie tellement gênée et humiliée. Je lui avais demandé de me faire l'amour et il avait refusé.


 

POV CASTLE


 

J'avais besoin de m'expliquer, j'avais besoin de mettre au clair cette situation, je ne voulais pas qu'elle pense que je n'étais pas prêt ou que je ne la désirais pas car c'était tous le contraire. Je ne voulais pas que ce souvenir la hante la prochaine fois, où nous en serons à ce stade-là.

- Kate? L'appelais-je alors que le silence nous englobait.

- Oui, pardon, murmura-t-elle alors que je voyais qu'elle avait desserré son étreinte

- Si tu ne veux pas en parler, je...

- Non, tu as raison… on devrait en parler, me coupa-t-elle en s'installant sur le flanc pour rencontrer mon regard.

Me retournant moi aussi, nous nous regardions sans dire un mot. Je pouvais lire dans son regard, qu'elle était anxieuse et stressée, ne souhaitant pas éterniser ce moment, je me lançais en chuchotant comme pour lui révéler un secret:

- Si j'ai dit non, c'est parce que je ne voulais pas que notre première fois se passe comme ça, avouais-je

- Comme ça? dit-elle surprise. Comment veux-tu que ça se passe ? reprit-elle désormais inquiète

- Déjà pas six pied sous terre, commençais-je

- Je croyais que tu voulais réaliser un fantasme, me sourit-elle

- C'est vrai, reconnus-je, mais pas pour notre première fois, si j'ai dit non, c'est parce que dans cette minuscule capsule, je n'aurais pas pu te faire l'amour comme je désirais, ajoutais-je en lui caressant le bras.

- Et comment souhaitez-vous me faire l'amour, Mr Castle? demanda-t-elle d'une façon si sexy que mon envie d'elle refaisait surface.

- J'aimerais pouvoir caresser, embrasser, lécher, mordiller chaque partie de ton corps… je voudrais que ton envie soit tellement forte que tu en oublies tes peurs… que tu me supplies de te faire l'amour…

- Je ne supplie pas, me coupa-t-elle amusée, tu me supplieras, ajouta-t-elle en me caressant le buste

- Tu as certainement raison, acquiesçais-je, tu sais dans cette capsule avec le peu de place que nous avions… on n'aurait pas vraiment fait l'amour, on aurait seulement …

- Couché ensemble, déclara-t-on d'une même voix

- Tout ça pour dire, souriais-je en pensant à notre connexion, que le moment venu je veux te faire l'amour Katherine Beckett

Kate me regardait si intensément que j'avais l'impression d'être la proie d'un prédateur… De mes mains, je m'appliquais à la faire frissonner sous mon toucher.

- Castle

- Hum

- Je suis désolée pour ma réaction...

- Que veux-tu, tu étais frustrée ça se comprend! La taquinais-je


 

POV BECKETT


 

Sa réflexion me fit sourire car il avait raison, j'avais eu tellement envie de lui dans cette capsule que son refus m'avait blessée et j'étais restée sur ma faim. Le poussant pour le mettre sur le dos, je l'enjambais pour m'assoir à califourchon sur lui. Il ne portait que son bas de pyjama et moi un ample tee-shirt pourpre. Tournant la tête pour voir l'heure affichée sur le réveil, je vis qu'il était : 23H57.

Me penchant je posais mon front contre le sien, alors que ses mains remontaient de mes cuisses à mes hanches :

- Dans trois minutes, chuchotais-je, c'est ton anniversaire

Il me sourit, et tourna la tête comme pour être sûr de cette information...

- J'avais oublié...

- J'aimerais assez que tu commences à déballer ton paquet, susurrais-je en lui embrassant le cou

- Mon paquet ?

- Hum, gémissais-je alors qu'une douce torture prenait forme dans mon ventre

- Kate, râla-t-il alors que je m'appliquais à le marquer, si tu veux que… je déballe… hum… mon cadeau, il faudrait … hum… me l'offrir.

Relevant mon buste, je le regardais amoureusement. C'est dingue comme je pouvais aimer cet homme. Perdue dans la contemplation de ses yeux azur, je revoyais notre chemin parcouru :

« - Mr Castle?

Où voulez-vous que je signe ?

Lieutenant Kate Beckett, de la police de New-York… »

On n'est pas obligé de se quitter tout de suite, on pourrait diner et apprendre à se connaitre…

Pour que vous ajoutiez mon nom à la liste de vos conquêtes ?

Je pensais plutôt au contraire

J'ai été ravie de vous avoir rencontré

Dommage, on se serait bien amusé

Vous n'avez pas idée… »

« - Bord de mer? Je croyais que vous deviez travailler ce week-end?

- Oui, je suis vraiment désolée Castle, j'aurais dû vous le dire avant seulement, Je ne voulais surtout pas qu'il y ait de gêne entre nous maintenant que Tom et moi on est ensemble

- Oui, je comprends, c'est votre vie privée et vous souhaitez la garder privée

- Oui exactement et c'est aussi parce que je ne veux mettre personne mal à l'aise

- Non, ne vous en fait pas…D'ailleurs, j'avais un truc à vous dire et vous venez de me faciliter la tâche… Comme je dois finir mon livre, je m'étais dit qu'on pourrait faire une pause

- Une pause?

- Oui, vous, vous devez en avoir marre de m'avoir sans cesse dans vos pattes et moi il faut vraiment que je bosse… alors pourquoi ne pas en profiter pour passer un petit moment dans les Hamptons

- Combien de temps ?

- Tout l'été minimum, alors c'est notre dernière enquête »

« - Kate, oh non, Kate, je t'en prie reste avec moi, Kate, ne me laisses pas je t'en supplie… reste avec moi, tu entends… Tu ne peux pas me laisser… Je t'aime Kate… Je t'aime Kate... »

- Kate ? Mon ange, tu vas bien ? M'interpella Castle

- Oui, désolée, j'étais perdue dans mes pensées, souriais-je au-dessus de lui

- Tes pensées ? Et à quoi pensais-tu? S'étonna-t-il

- À toi… à nous, au chemin parcouru

- Oh, et qu'en penses-tu ? demanda-t-il alors que ses mains glissaient sous mon tee-shirt

- Je pense… que jamais je n'aurais cru possible d'aimer quelqu'un à ce point, avouais-je en le regardant droit dans les yeux

- Hum

- Il est minuit mon cœur, continuais-je en me rabaissant pour l'embrasser. Bon anniversaire, chuchotais-je entre ses lèvres

- Merci, gémit-il alors que je commençais à onduler du bassin sur lui

- Tu veux de l'aide pour déballer ton cadeau ? Demandais-je en quittant ses lèvres

- Il faudrait d'abord que tu me le donnes ce cadeau, rétorqua-t-il

Doucement, je pris ses mains dans les miennes et ensemble nous retirions mon tee-shirt… Rick me regardait totalement stupéfait et était encore sous la réserve.

- Tu l'as devant toi, souriais-je pour lui faire comprendre le fil de mes pensées

Il me sourit puis s'assit pour être à ma hauteur, de ses mains il me plaqua sur son torse et ne me quittait pas du regard

- Fais-moi l'amour Castle, gémissais-je alors qu'il empoignait mes fesses

- Redis-le, sourit-il comme un bien heureux

- Fais-moi l'amour, mon cœur, répétais-je en ondulant de nouveau du bassin et en lui triturant les cheveux

- On aurait dû être à New-York, dit-il déçu

- Pardon? Fis-je surprise en arrêtant toute action

- J'aurais gagné trois heures sur mon cadeau, rit-il devant ma moue, foutu décalage horaire!

- Vois le bon côté des choses, tu as trois heures de plus pour … comment tu as dit déjà… susurrais-je pour le faire languir …, oh oui! …pour pouvoir caresser, embrasser, lécher, mordiller chaque partie de mon corps

- Kate, grognait-il d'envie en respirant mes cheveux dans mon cou. J'ai envie de toi…

- Moi aussi, répondis-je dans un murmure alors qu'il s'attelait déjà à me faire perdre la tête.


Alors prêt à faire monter la température de quelques degrés ??? Dans le prochain chapitre, Rick va vraiment adorer son cadeau.....


billy  (13.11.2015 à 12:49)
Message édité : 13.11.2015 à 14:27

Attention chapitre M...

CHAPITRE 42


POV BECKETT


Assise à califourchon sur Castle dans notre lit, je me délectais de ses caresses dans mon dos. Avec ses doigts, il descendait de mes épaules à mon dos pour terminer ses caresses sur mes fesses. Son torse collé à ma poitrine me renvoyait une douce chaleur dans le bas du ventre. Ses lèvres capturèrent un morceau de peau, juste au-dessus de ma clavicule qu'il s'amusait à maltraiter. Son envie de moi était dressée contre mon bas-ventre. Là, à cet instant, dans cette chambre d'hôtel, je me sentais renaitre, chaque baiser, chaque caresse qu'il me donnait avait le gout d'une première fois. Doucement sans que je m'y attende, il me bascula sur le lit pour me surplomber de toute sa hauteur. Me regardant amoureusement, il me chuchota :

- Ça va?

- Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, lui confiais-je en murmurant

Son regard dans le mien, m'indiquait à quel point cet homme était amoureux de moi. Allongée dans ce lit, dans ces bras, je n'avais qu'une envie arrêter le temps… Castle se pencha sur le côté et alluma la lampe sur la table de chevet.

- Je veux te voir, m'indiqua-t-il devant ma moue interrogative

- Me voir? Souriais-je,

- Kate, je veux que tu sois sûre, je ne veux pas que tu te sentes obligée de...

- J'ai envie de toi, le coupais-je devant son air inquiet, j'ai vraiment envie de toi, ajoutais-je pour chasser toutes craintes dans sa tête


POV CASTLE


Kate était en dessous de moi, ses cheveux ondulaient jusqu'à mi dos, elle était pratiquement nue devant moi. J'avais allumé la lumière pour repérer une éventuelle crise de panique et pour qu'elle n'oublie pas où elle se trouvait. Je ne voulais pas qu'elle retourne dans cet entrepôt. Elle me caressa le visage pour me faire revenir à elle. Lui souriant, je me mis à lui embrasser le cou, à le lui mordiller pendant que mes mains s'affairaient à lui retirer son dernier rempart : son string. Ses mains n'étaient pas en reste, Kate me plaquait de toutes ses forces contre elle comme si nos vies en dépendait. Sa tête était à l'arrière sous les assauts répétés de mes lèvres qui n'avaient de cesse de la marquer, et, quand mes mains remontèrent à sa poitrine pour venir la caresser, elle se mit à gémir :

- Castle

Mon Dieu, que j'aimais l'entendre gémir mon nom sous mes assauts. Descendant mes lèvres avec une lenteur affolante, je capturais son sein droit dans ma bouche alors que je torturais son jumeau de ma main. Les jambes de Kate remontèrent doucement sur mon corps pour m'abaisser mon bas de pyjama avec ses talons. En l'espace de quelques secondes, elle m'avait complètement dévêtis :

- Tu es douée, reconnus-je en relevant ma tête pour voir son sourire sur ma virilité

- Que veux-tu… c'est comme le vélo, me sourit-elle détendue

- Comme le vélo, hein ? Riais-je à cette comparaison alors que de ses jambes elle me fit basculer en dessous d'elle

- Kate, râlais-je, je n'avais pas fini

- Chacun son tour, Babe, me susurra-t-elle avant de venir torturer de sa langue chaque partie de mon torse.

Ses mains remontaient et descendaient sur mes cuisses me faisant gémir de plaisir. Fermant les yeux, je me délectais de ce moment. Ses doigts remontèrent ensuite lentement pour venir empoigner ma virilité, ce qui me fit me tendre de plus belle :

- Kate

- Hum, râla-t-elle alors que sa bouche rentra en contact avec mon enfant terrible

Rouvrant les yeux, le spectacle qu'elle m'offrait était sensationnel, de mes mains je chassais des mèches rebelles de son visage et quand elle appuya sur sa succion, je refermais les yeux en reversant ma tête :

- Oh mon dieu, murmurais-je en m'agrippant aux draps


POV BECKETT


Voir Rick commencer à perdre pied, augmentait le désir que j'avais de lui. Fermant les yeux, pour apprécier moi aussi le moment, je me délectais de pouvoir lui faire plaisir. Quand de ses mains, il vint agripper les draps, ses cuisses se contractèrent me montrant que son moment était proche. Mon angoisse remonta au fond de moi d'un seul coup et sans que je puisse le contrôler, j'entendis la voix d'Abbott :

- C'est bien Kathie….

Relâchant son sexe subitement, je remontais doucement sur le corps de Castle, apeurée. Rick prit mon visage en coupe et en me capturant les lèvres, il me susurra :

- Je suis là… Tu es avec moi

Rouvrant les yeux, je découvris le regard bienveillant de Castle, il ne bougeait pas, n'esquissait aucun mouvement, il m'apaisait juste avec son souffle et sa voix. Me calmant en me perdant dans son regard azur, je me mis à l'embrasser de nouveau, d'abord chastement puis le baiser s'intensifia. De ma langue je lui quémandais l'entrée de sa bouche, qu'il m'accorda sans difficulté. Nos gémissements devinrent de plus en plus sonores. J'avais de nouveau une envie folle de lui, une envie folle de le faire mien. Ses mains toujours sur mes hanches dessinaient des arabesques, les miennes étaient plus audacieuses…J'avais l'impression d'être en feu, j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine.

- Castle, gémissais-je tant mon envie de lui prenait de l'ampleur

Rick ouvrit les yeux pour rentrer en contact avec mes yeux assombris par le désir, souriant, il plaça une de ses mains sur mon intimité et s'appliqua à me caresser délicatement. Des ondes de plaisirs me traversaient le corps, prenant de nouveau ses lèvres en otage tout en ondulant du bassin sur sa main. Sa langue rentra en contact avec le mienne, et le baiser devint vite passionné. De mes mains, je lui agrippais le visage en gémissant de plaisir, et tout doucement il entra un doigt en moi me faisant haleter sur ses lèvres :

- Ça va ?

- Continue, quémandais-je alors que je reprenais sa bouche en otage

Quand un deuxième doigt rentra dans la danse, la boule que j'avais dans le bas ventre commençait à m'irradier tout le corps, je sentais que mon orgasme était tout proche. Lâchant ses lèvres à regret, je lui murmurais en haletant de plaisir:

- Je….Pas….. Comme ça

- Comment ? demanda-t-il en retirant ses doigts

- Ensemble, répondis-je en frottant mon intimité sur son sexe

- Kate, tu es sûre? On peut attendre et…

- Fais-moi l'amour Babe, chuchotais-je en l'embrassant amoureusement

De ses mains, il m'empoigna les hanches et me fit basculer de nouveau sous son corps, me surplombant, il me caressait la cuisse en me confiant tout penaud :

- On ne peut pas

- Pourquoi? Dis-je inquiète qu'il se rétracte

- Je n'ai pas emmené de préservatifs, m'avoua-t-il

- Eh bien, souriais-je, tes intentions étaient vraiment pures

- Je te l'ai dit, sourit-il en me caressant le visage de l'autre main. Je t'aime, ajouta-t-il en posant son front contre le mien

- Moi aussi… Rick ?

- Hum?

- Je prends la pilule et je suis clean et toi?

- Moi aussi mais…

- On a assez attendu Babe, chuchotais-je en repartant à la conquête de ses lèvres.

Nous nous embrassions tendrement, amoureusement puis Castle repositionna sa main sur mon sexe pour me torturer de nouveau alors que de sa bouche, il me marqua le cou. Son aspiration était tellement forte qu'il commençait à me faire perdre pied :

- Maintenant, gémissais-je alors que je sentais les prémisses de l'orgasme arriver

Il retira sa main et se positionna entre mes jambes, son sexe entra en contact avec le mien et Castle me murmura:

- Kate, regarde-moi… je veux que tu restes avec moi

Dans mon plaisir, je ne m'étais pas rendue compte d'avoir fermé mes yeux. Encrant mon regard dans le sien, il amorça son entrée en moi doucement. Nos regards ne se quittaient pas et je sentais l'entièreté du sexe de Rick me combler au fur et à mesure. Quand il arriva au fond de mon vagin, nous râlions en même temps de bonheur. J'avais oublié cette sensation de plénitude, j'avais oublié combien le sexe pouvait être bon. Seuls dans notre bulle, nous nous délections de ce moment que nous avions attendu depuis deux ans, Castle me caressa le visage comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde et il me chuchota :

- Je t'aime

- Je t'aime aussi, répondis-je en remontant les jambes sur ses fesses

Doucement, il fit des va et vient en moi, m'emplissant de plaisir à chaque fois, nous nous embrassions sans nous quitter des yeux. Ses mains caressaient mes seins en les malaxant avec une infinie douceur. Rick avait raison, il me faisait l'amour…


POV CASTLE


Mes va et vient étaient lents et profonds, je voulais que cette première fois se fasse tout en douceur. Quand mon sexe avait empli Kate, un sentiment de plénitude m'avait envahi comme pour notre première fois. Je me retenais d'exploser en elle à chaque mouvement, je voulais la faire décoller, je voulais qu'elle prenne réellement du plaisir.

- Rick, gémissait-elle alors que je m'appliquais à tirer sur ses tétons. Plus… je… veux plus, me demanda-t-elle entre mes lèvres sans me lâcher du regard.

Sans précipitation, je délaissais ses seins pour venir placer mes avant-bras sous ses jambes et augmenter nos sensations de plaisir.

A ce changement de position, Kate se mit à râler et à se mordre la lèvre… sentant qu'elle était proche elle aussi de l'orgasme, j'augmentais mes coups de reins sans me retenir. Tapant toujours plus loin, toujours plus fort. Au changement de rythme que je lui imposais, elle bascula la tête en arrière en fermant les yeux tout en s'agrippant à mes épaules.

- Cas…tle, je… vais, haletait-elle sous mes assauts

Son corps commençait à trembler sous le mien, une fine couche de sueur revêtait son front. La voyant perdre pied, je me basculais encore plus avant d'augmenter la pénétration, et attrapant sa lèvre inférieure de mes dents, je lui rappelais pour éviter une autre crise de panique dans un dernier coup de rein dévastateur :

- Je suis là… Kate… je suis…

- Riiiiicccckk, hurla-t-elle


POV BECKETT


Un orgasme démentiel s'empara de moi en me faisant tout oublier sur son passage. La boule de plaisir qui avait élu domicile dans mon corps éclata de toute part et resserra mes parois intimes au maximum. Je n'étais qu'une poupée de chiffon sentant le plaisir encore et encore, j'avais l'impression que je n'y survivrais pas. Seule la voix de Rick, me parvenait, et quand lui aussi se libéra dans un cri de délivrance:

- Oh mon dieu… Kaaatttte

Un deuxième orgasme encore plus fort que le premier me prit à défaut. Mon corps tressautait sans s'arrêter, mes jambes n'avaient de cesse de trembler contre les hanches de Castle qui s'était totalement laisser tomber sur moi. J'avais l'impression que mon cœur battait à plus de 200 battements par minute.

Nos corps étaient emplis de sueur et nous étions comme vidés de toute énergie. Nous ne bougions plus essayant de reprendre notre souffle. Mes mains étaient toujours sur ses épaules et les siennes entouraient toujours mes jambes. Après quelques minutes, Rick se retira de moi et j'en ressentis aussitôt le manque. Revenant doucement de ce grand moment d'extase, je rouvris les yeux et je vis qu'il me regardait en souriant, tous en me caressant le visage, mon corps continuait de trembler sous le sien. Plongée dans notre bulle de tendresse, je n'avais encore j'avais connu un tel orgasme de ma vie. Mon corps peinait à s'en remettre.

- Tu vas bien ? Comment te sens-tu ? S'inquiéta Castle au-dessus de moi

- Je… je

Je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce que nous venions d'accomplir ensemble.

- Kate ? dit-il anxieux voyant que je cherchais mes mots

Soulevant mes bras, je caressais sa barbe de mes doigts tremblants en lui disant :

- Je me sens à ma place… c'était… époustouflant, souriais-je en me mordillant la lèvre

- Alors tu vas bien ?

- Plus que bien… et toi?

À ma réponse, il souffla de soulagement pour venir ensuite humer mon odeur dans mon cou pendant que je lui caressais le dos

- C'est le meilleur anniversaire de tous les temps

- Ah oui ?

- J'avais oublié comment c'était nous deux, m'avoua-t-il en embrassant le lobe de mon oreille

- Ouais, dis-je sans grande convictios alors qu'il releva la tête brusquement

- Comment ça ouais ? s'indigna-t-il

- Je pense qu'il nous manque de la pratique, susurrais-je en le faisant basculer en dessous de moi

- Encore? Sourit-il alors que sa virilité se réveillait de nouveau

- Hum… mais cette fois, c'est mon tour de te faire l'amour, répondis-je en capturant de mes lèvres sa bouche.

- Tu as les jambes qui tremblent, dit-il en m'embrassant

- Castle?

- Hum

- Tais-toi, lui rétorquais-je en souriant


POV CASTLE


Ce sont les rayons du soleil qui me me sortirent de mon doux rêve, ouvrant les yeux difficilement, je redécouvrais la suite de l'hôtel, en me mémorisant notre nuit. Et quelle nuit, pensais-je tout sourire. Me retournant, je découvrais Kate qui me couvait du regard :

- Qu'est ce qui te fait sourire, me murmura-t-elle.

Mon Dieu, qu'elle était belle. Accoudée sur un coude, le drap remonté sur sa poitrine, elle resplendissait ce matin :

- Tu m'observes maintenant ? Dis-je en m'étirant tout en grimaçant

- Je sais, moi aussi j'ai des crampes, rit-elle devant ma moue douloureuse

- Il est quelle heure? Demandais-je en l'embrassant. Bonjour

- Bonjour… il est midi

- Midi ? M'étonnais-je alors que je me sentais encore épuisé

- Hum… il faut dire qu'on n'a pas vraiment été sage cette nuit, me dit-elle en me caressant le torse

- Non, c'est vrai, reconnus-je rêveur en repensant à nos différents rounds. Tu étais insatiable…

- Moi ? C'est toi qui as mis en route le round 3, me fit-elle remarquer

- Hum, acquiesçais-je en la surplombant de mon corps, mais si mes souvenirs sont bons… tu as mis en route les rounds 2 et 4.

- Merci, me dit-elle la voix émue en m'embrassant. Merci d'avoir fait en sorte de me réconcilier avec cette part de moi.

- Merci à toi pour ce joli cadeau… mais, repris-je en la regardant

- Mais ?

- J'aimerais pouvoir le déballer encore une fois, souriais-je en faisant tomber le drap

- C'est qui l'insatiable là ? Rit-elle devant mon regard gourmand

- On a pratiquement deux ans à rattraper, lui dis-je en commençant en embrasser sa poitrine

- Oui… deux ans, gémit-elle


POV BECKETT


Après un nouveau round tout en douceur, nous avions décidé de profiter un peu de cet après-midi. C'est pourquoi après une bonne douche et un déjeuner, nous nous étions baladés à Santa Monica. Après une heure de marche, nous nous étions installés sur la plage où Castle avait pu découvrir mon bikini. Il était noir et en deux pièces. Allongée sur ma serviette avec mes lunettes de soleil, j'écoutais Rick me parler tout en me caressant le ventre :

- On pourrait aller manger des fruits de mer ce soir ?

- Hum, c'est une bonne idée, admis-je alors que ses doigts sillonnaient mon corps m'envoyant des papillons dans le ventre

- Kate ?

- Hum

- Alexis m'a suggéré une idée mais je ne sais pas si ça va te plaire, dit-il hésitant

- Ok, là tu me fais peur, répondis-je en rouvrant les yeux pour voir son regard inquiet

- Elle pense que je devrais de nouveau écrire sur Nikki

- Oh, soufflais-je de soulagement, tu m'as fait une de ces peurs!

- Tu… tu serais d'accord alors ?

- Depuis quand demandes-tu mon accord ? Lui fis-je remarquer

- Ben… depuis que tu es ma petite amie, reprit-il d'un ton charmeur

- Petite amie, hein? Souriais-je, et ai-je droit à d'autres traitements de faveur ? Le taquinais-je

- Oh oui, rit-il en appuyant ses caresses à la limite de ma poitrine

Essayant de garder mon calme pour ne pas lui montrer l'effet que ses mains avaient sur mon corps, je lui dis pour changer de sujet :

- On a de la chance qu'il fasse aussi bon aujourd'hui?

- Hum, acquiesça-t-il en me caressant les flancs, il fait chaud…. chuchota-t-il

- En parlant de chaleur, repris-je en déglutissant, tu as mis ta vague de chaleur au placard avec un mari et deux enfants….

- Et alors ?

- Tu crois vraiment que Nikki Heat sera toujours prompte à être flic avec une famille ?

- Je crois oui, dit-il songeur en stoppant ses caresses

- …..

- Tu ne vas pas arrêter d'être flic en m'épousant et avec notre Caskett ? demanda-t-il sérieux

- Notre Caskett, souriais-je à cette idée.

- Hum, alors ?

- Castle, je ne sais même pas quoi faire actuellement de ma vie professionnelle et je ne suis pas mariée

- Tu sais, tu n'es pas pressée, tu peux prendre ton temps

- La dernière fois que j'étais sans revenu, j'avais 15 ans, soufflais-je dépitée en pensant à ma suspension

- Tu n'es pas obligée de te décider tout de suite, tu pourrais juste profiter un peu de la vie avant de te décider, me dit-il avec un regard charmeur

- Hum, mais je te rappelle qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche

- Ce que je veux dire, c'est que maintenant que tu es avec moi, tu n'as pas besoin de bosser.

Relevant mes lunettes, je fronçais les sourcils à sa remarque. Il était sérieux ?

- J'ai pas besoin de bosser ? Ça voudrait dire que je serais une femme… entretenue? M'offusquais-je alors que je voyais son regard passé de charmeur à affolé.

- Oh… attends une seconde… en fait je me suis mal exprimé, tenta-t-il

- Mal exprimé ? Le comble pour un écrivain…

- Kate, ce que j'essaie de dire, c'est que quoi que tu décides de faire, je serais là avec toi. Si c'est flic à New-York ou profiler à DC ou même autre chose…

- Hum, fis-je songeuse. Désolée

- C'est rien, sourit-il en s'allongeant près de moi et en remettant ses lunettes.

Le contemplant, je le trouvais à tomber avec son short de bain et ses lunettes. Ses mains croisées sous sa nuque, il profitait à son tour du soleil. Me mettant sur le flanc, je me mis à lui caresser le torse comme lui précédemment:

- Arrête ça, sourit-il

- Pourquoi? Feignant l'étonnement

- Contrairement à toi, je ne peux pas cacher ce que tes caresses m'inspirent, dit-il naturellement

- Cacher ? Je n'avais rien à cacher moi, le taquinais-je

- Hum, ton corps me disait pourtant autre chose

- Ah oui ? Riais-je

- Oh oui ! S'exclama-t-il alors que je cessais ma torture.


POV CASTLE


Allongé sur cette plage avec la femme que j'aimais, je revivais. Cela semblait tellement naturel que rien que le fait de pouvoir entendre sa respiration prêt de moi me rassurait. Kate me surplombait sur le côté en me regardant amoureusement relevant mes lunettes pour mieux la voir, je lui dis :

- Tu es magnifique

- Merci, murmura-t-elle gênée

- Kate ?

- Oui

- Action ou vérité ? Demandais-je en tressautant les sourcils

- Castle on n'est plus dans la capsule

- Et alors ? Allez, j'ai une super idée

- Là, tu vois tu m'inquiètes

M'asseyant en face d'elle, je la scrutais du regard, lui souriant, je lui répliquais amusé :

- Dîtes-moi Mlle Beckett… lui susurrais-je en lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, Ça vous arrive… de vous amuser… vous savez, lâcher vos cheveux… enlever le haut, continuais-je en lui caressant la bretelle de son maillot de bain alors qu'elle me regardait scotchée par mon audace, vous dévergonder, terminais-je en me remettant à ma place et en me rallongeant


POV BECKETT


Il m'avait complètement laissé sans voix. Je me souvenais très bien du jour où il m'avait déjà fait cette remarque, c'était sur notre première affaire. Le scrutant remettre ses lunettes fier de son effet, je lui disais :

- Action Castle

- Sûre Miss Beckett ? Sourit-il fier de lui

- Sûre, dis-je plus hésitante en voyant son grain de malice au fond des yeux

Il se releva puis me tendit sa main. Debout l'un en face de l'autre, il entoura ma taille et me chuchota à l'oreille :

- On va aller se baigner

- Se baigner, soufflais-je rassurée alors qu'il parsemait mon cou de baisers

- Hum, et ensuite… on va s'amuser

- S'amuser ? Repris-je en le poussant pour le voir

- Oui tu sais… se lâcher les cheveux… enlever le haut… Tu as dit action, me rappelait-il, et je te promets de l'action, rit-il devant mon regard atterré


On arrive bientôt à la fin...si voulez voir certaines scènes ou discussions...allez y dîtes-le...


billy  (14.11.2015 à 19:55)
Message édité : 14.11.2015 à 20:05

Allez chapitre M , je préfère prévenir...Vous m'avez demandé du Caskett...

CHAPITRE 43


POV BECKETT


- Alors comment ça se passe avec Castle ? me demanda Jordan

Cela faisait maintenant trois jours que nous étions à Los Angeles, on avait passé nos journées à jongler entre les musées, la plage, les restaurants, les ballades… On se redécouvrait tous les deux, c'était la première fois que nous passions nos journées en tant que couple en dehors de l'enceinte du commissariat et de ses meurtres... J'adorais réellement ce séjour.

- Ça se passe bien, vraiment bien, lui répondis-je souriante sur la terrasse de la suite avec un blue lagon à la main.

- Alors j'en déduis que vous avez discuté?

- Tu déduis bien, lui dis-je pleine de sous-entendus

- C'était bien? Se mit-elle à rire

- De quoi tu parles?

- De sexe Kate, je te parle de sexe

- C'était… époustouflant, murmurais-je de peur que Rick m'entende

Castle était parti se doucher après notre escapade en quad dans le désert de Mojaves.

- Tu m'en vois ravie, dit-elle rassurée, et pas de crise de panique ?

- Castle m'a aidé… il est très attentionné, avouais-je

- Donc il n'y a plus de problème à ce niveau-là?

- Non… on arrive à gérer ensemble mes peurs, répondis-je en regardant émerveillée la vue de Los Angeles sous mes pieds. J'aimerais que tu sois là pour…

- Les plans à trois c'est pas pour moi, se moqua-t-elle en me coupant dans ma phrase

- Très drôle, bougonnais-je, je te parlais de la vue

- Tu as l'air enchantée de ton séjour

- C'est le cas. Comment ça va avec Édouard ?

- On discute… beaucoup mais on connaît tous les deux le problème

- Ton boulot, la coupais-je

- Oui, je suis à la recherche de nouveaux agents afin de pouvoir diminuer mon temps de travail

- Et tu crois que ce sera suffisant pour sauver ton mariage?

- Je l'espère, soupira-t-elle. Vous repartez quand ?

- Dans quatre jours pour ma part, j'aurais fini ma suspension

- Et Castle?

- Il ira voir Alexis

- Je suis contente pour vous

- Merci, souriais-je

- Alors c'est quoi le problème?

- Il n'y a pas de problème, réfutais-je

- Je te connais, tu veux dire quelque chose mais tu n'oses pas

- Non, je t'assure

- Kate...

- Ok, abdiquais-je. C'est à propos de DC, j'aimerais te proposer quelque chose…


POV CASTLE


Nous avions passé trois jours incroyables, tous les deux. J'aimais voir Kate ainsi, libérée et enthousiaste. Sortant de la douche, je me vêtis d'un pantalon en lin et d'un polo blanc. Les journées étaient bonnes mais les nuits étaient encore fraîches à cette époque de l'année. Rentrant dans le salon de la suite, je cherchais du regard Kate .Quand je la vis apparaître sur la terrasse, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement. Elle faisait les cents pas et était au téléphone. M'asseyant sur le sofa, je la contemplais de l'extérieur. Ce soir elle portait une tunique longue de couleur rouge avec un legging noir. Elle avait une ceinture à la taille qui lui allait à ravir. Pendant ses trois jours ensemble, nous nous étions retrouvés en tant que couple. Nous avions fait plusieurs l'amour et j'avais toujours veillé à son bien-être. Elle avait fait de toutes petites crises de panique d'à peine quelques secondes sans gravité. Nos échanges étaient toujours aussi doux et sensationnels. J'y allais cependant doucement avec elle de peur de la brusquer un peu trop vite. En peu de temps, elle avait fait d'énormes progrès. Perdu dans ma contemplation, je ne l'avais pas vu revenir près de moi.

- Un penny pour tes pensées, me souffla-t-elle en s'asseyant sur moi

- C'est tout ce que valent mes pensées? La taquinais-je en lui encerclant la taille. Tu étais avec qui au téléphone ? Lui demandais-je en me lovant contre elle

- Jordan, ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu.

- Elle va bien?

- Elle et Édouard discutent, c'est déjà ça, soupira-t-elle

- Tu t'inquiètes?

- Hum… on s'est beaucoup rapprochées toutes les deux et j'aimerais seulement qu'elle soit heureuse

- Ils trouveront une solution, lui dis-je pour la rassurer

- Je l'espère, souffla-t-elle. Tu es prêt?

Kate et moi avions décidé d'aller dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Il venait juste d'ouvrir et il proposait de la nourriture française.

- Prêt, souriais-je en lui embrassant la joue

- Et bien, allons-y, déclara-t-elle en se relevant tout en m'enivrant de son délicieux parfum de cerise.


POV BECKETT


Le restaurant était de décoration typiquement française, élégant et boisé, nous étions installés à une table en coin à l'abri des regards indiscrets

- J'ai eu Alexis au téléphone tout à l'heure quand tu étais sous la douche, me dit Rick en avalant une bouchée de sa caille farcie au foie gras

- Comment va-t-elle? Elle doit se faire une joie de te voir ? Dis-je en me débattant avec mes cuisses de grenouilles

- Tu t'en sors ? Se moqua-t-il

- Hum… c'est très bon mais compliquer à manger, reconnus-je

- Elle va bien, elle est juste anxieuse à l'idée que je vienne seul.

- Pourquoi?

- Elle misait tout sur toi à vrai dire, m'avoua-t-il. Alexis pensait que tu me canaliserais avec son Don Juan pour que je ne la mette pas dans l'embarras

- Elle a tort de s'inquiéter, rétorquais-je en le regardant droit dans les yeux. N'est-ce pas?

- Tu sais qu'il y a un rituel quand tu présentes ton petit-ami à ton père ?

- Un rituel, hein? M'inquiétais-je soudain de son idée farfelue

- Chaque petit-ami d'Alexis, je les ai terrorisés la première fois, me racontait-il tout heureux. Son premier copain, je l'ai accueilli avec une blouse ensanglantée et une tête à la main. Pour Ashley, c'était un Glock.

- Castle, sérieux? Souriais-je

- Je veux qu'il me craigne Kate, comme ça quand il souhaite faire du mal à ma fille, il y pensera à deux fois avant.

- Et tu penses terroriser un professeur de 25 ans ?

- C'est ça le problème, son âge, soupira-t-il. Je ne sais rien de lui

- C'est pour ça que tu vas le rencontrer, Babe.

- Si ça se trouve il a un casier judiciaire, ou il a déjà été marié, ou…

- Tu te décris, le coupais-je amusé

- Pardon?

- Casier judiciaire, divorce… même si c'était le cas, ça n'enlève en rien à la personne qu'il est désormais

- Tu rigoles là, ça enlève tout… ma fille ne sortira pas avec un type comme ça, grinça-t-il en se tendant de tout son être

- On a un problème alors, fis-je en haussant les épaules

- Lequel?

- Mon père refusera catégoriquement que je sorte avec toi…

- Oh arrête! Ton père m'adore, rit-il

- Parce qu'il a appris à te connaître malgré tes erreurs… tes casiers, tes divorces, tes frasques ou autre… Fais-en autant pour Samuel

- Mais c'est mon bébé

- Et puis tu oublies une chose essentielle

- Laquelle?

- Les filles qui adorent leur père finissent toujours par épouser un type qui leur ressemble, dis-je souriante

- Oh, soupira-t-il déçu en posant ses couverts

- Castle, ce n'est rien, il faut bien qu'Alexis vive sa vie et je suis certaine que ce Samuel est très gentil.

- C'est pas ça le problème, bougonna-t-il, tu ne vas jamais m'épouser

- Pardon? M'étonnais-je, tu… je… comme demande en mariage tu peux mieux faire, répondis-je totalement choquée

- Hein ? Non, ce n'est pas une demande juste une constatation. Je ne ressemble pas du tout à ton père alors…

- Je ne t'épouserais pas, terminais-je sa phrase suivant sa logique. Tu es ridicule, souriais-je devant son côté enfantin

- C'est toi qui as dit que…

- Je t'aime plus que tout, le coupais-je en lui prenant la main

- Moi aussi.

- Alors quand le moment sera venu… je serais heureuse de t'épouser

- Le moment venu hein? S'exclama-t-il heureux, et ce sera quand Miss Beckett?

- Quoi, tu veux une autre date butoir sur ta poitrine? Demandais-je amusée par son sous-entendu

- Pourquoi pas, se mit-il à rire

- Si ça peut te rassurer, murmurais-je, Samuel Evans n'a aucun casier et n'a jamais été marié… pas même une contravention

- Tu… Tu as enquêté sur lui! S'exclama-t-il

- Oui, je… quand Alexis m'a dit qu'elle voulait rester avec lui et que tu n'étais pas encore au courant, je me suis permise de…

- Merci… Kate… tu es extraordinaire, dit-il ému

Nous regardants dans les yeux, nous n'échangions plus aucune parole, jusqu'au dessert. Nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre à cet instant.


POV CASTLE


Nous venions de terminer nos plats chauds qui étaient succulents et avions décidé de terminer notre repas sur un café gourmand. L'assiette se composait d'une mini crème brûlée, d'une pana cotta et d'un fondant au chocolat. Dégustant mon dessert, je lui demandais:

- Alors tu es sûre de devoir retourner à New-York ? Parce que tu vas me manquer, avouais-je avec une moue abattue pour qu'elle prenne pitié de moi

- Castle… tu vas me manquer aussi mais je dois retourner au boulot

- Je sais… c'est juste que…

- Il nous reste encore quatre jours ensemble, me coupa-t-elle en savourant son fondant au chocolat d'une manière si sexy que je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle. Alors profitons-en comme il se doit, ajouta-t-elle avec une voix pleine de sous-entendus

La regardant bouche bée, je me délectais du spectacle qu'elle m'offrait. Dieu que j'enviais cette cuillère qui tournait autour de sa langue d'une façon si sensuelle qu'elle en chamboulait tous mes sens.

- Je finirais bien le dessert ailleurs, pensais-je à voix haute sans m'en rendre compte

- Tiens donc, rit-elle, et pourrais-je savoir qui serait au menu?

- Toi… juste toi, répondis-je le regard noir de désir et la voix rauque

- C'est un programme plutôt alléchant… ça donne envie, susurra-t-elle en se mordant la lèvre

- On pourrait rentrer… histoire que je vérifie le menu…, dis-je en lui caressant la main la faisant par la même occasion frissonner

- Je ne sais pas, sourit-elle, il faudrait que tu me dises à quoi consiste cette vérification, dit-elle d'une voix à m'en faire déglutir

- Comme tout chef qui se respecte, je commencerais à vérifier chaque ingrédient, répondis-je en me levant pour l'inciter à en faire de même.

Nos teases commençaient à sérieusement m'échauffer et je ne souhaitais pas attirer les regards sur moi. Voyant que je commençais à être à l'étroit dans mon pantalon, Kate se leva pour venir se positionner devant moi. Marchant lentement derrière elle, je lui chuchotais à l'oreille:

- Ensuite après m'être assuré que tous les ingrédients étaient en place, je me mettrais à les faire cuire à feu doux… en faisant monter la chaleur tout doucement

Nous étions désormais dans le hall de l'hôtel. Manger sur place avait finalement ses avantages plus prêt de la chambre et pas besoin de s'arrêter pour payer la note

- Tu as raison… faudrait pas que tes ingrédients soient pris de combustion spontanée, me dit-elle la voix emplie de désir

- Hum, hum, acquiesçais-je en ayant devant moi des idées pas très catholique.

Entrant dans l'ascenseur, Kate se retourna pour me faire face, mes mains sur ses hanches, nous nous regardions comme si nous allions nous dévorer. La tension sexuelle était à son paroxysme, j'avais une envie furieuse de lui faire l'amour. Mais depuis que nous avions retrouvé cette intimité, j'essayais d'avoir des gestes doux et des étreintes lentes pour éviter toutes crises de panique. J'avais peur que la plaquer virilement contre la paroi de cet ascenseur ne lui fasse peur. Alors sagement, j'attendais l'arrivée à notre étage, sans la quitter du regard.


POV BECKETT


L'un en face de l'autre, mon désir de lui s'accentuait de seconde en seconde. Il avait toujours ses mains sagement posées sur mes hanches et me dévorait d'un regard noir et gourmand. Quand le ding de l'ascenseur retentit, nous nous retournions dans un synchronisme parfait pour partir en direction de notre chambre. Je ne tenais plus sur place, j'avais réussi à me passer de sexe pendant presque deux ans mais depuis trois jours, mon désir s'accentuait d'heure en heure. Le voyant chercher sa carte magnétique, je me collais à son dos en passant mes mains sur son torse tout en gémissant : Rick

Je voulais le pousser à bout, je voulais qu'il ait une telle envie de moi, qu'il en oublie le reste, qu'il en oublie mes craintes. Il ouvrit la porte puis lorsqu'il la referma, je le plaquais brusquement dessus en écrasant mes lèvres sur les siennes. Notre baiser n'était plus doux ou passionné, il était sauvage, urgent et diablement excitant. Prenant les pans de son pull, je le lui retirais rapidement pour venir mordiller son cou.

- Kate, râla-t-il en me malaxant les fesses

- Tu permets que je vérifie les ingrédients pour ce menu, lui chuchotais-je à l'oreille déboutonnant son pantalon lin

- Hum, gémit-il alors que je reprenais ses lèvres en otage tout en le débarrassant de son pantalon et de son caleçon en même temps.

Il s'aida de ses pieds pour finir de se déshabiller alors que notre baiser devenait un brasier. Mes mains sur son visage, je le plaquais encore plus sur moi, nos respirations étaient saccadées, nos langues se battaient pour un duel sans fin quand le manque d'oxygène arriva, nous nous séparions à regret sans nous lâcher du regard dans la pénombre de la suite. Seule la lune éclairait le hall, ce qui donnait une ambiance tamisée qui m'électrisait.

- Kate, c'est pas du jeu… je suis nu et toi tu…

- Je t'en prie… Castle, fais toi plaisir, le coupais-je en l'embrassant chastement

- Viens avec moi dans la chambre mon cœur, quémanda-t-il en me plaquant à lui par mes hanches

- Non ici, Rick… fais-moi l'amour ici, rétorquais-je en enlevant ma tunique pour me retrouver en soutien-gorge rouge vif devant lui, ce qui le fit déglutir.

J'avais envie d'autre choses ce soir, j'avais envie d'une étreinte sauvage et urgente. À chaque fois que nous avions fait l'amour, Castle avait veillé qu'on soit au lit, lumière allumée et avec une cadence douce et pondérée. Ce soir, dans cette suite, je voulais retrouver cet homme qui m'avait fait l'amour sur le sol de ma cuisine ou dans ma douche, il y a dix-sept mois.

- On devrait plutôt…, tenta-t-il inquiet

Mettant mes doigts sur ses lèvres pour le faire taire, je lui confiais tout en retirant mon legging:

- Babe, arrête de réfléchir et fais-moi l'amour


POV CASTLE


Complètement nu contre cette porte, je regardais Kate se déshabiller et me quémander de lui faire l'amour, là, dans ce hall, à même le mur. Cette idée était plus que tentante car j'avais une folle envie d'une étreinte plus sauvage mais je savais aussi que je risquais de me laisser emporter dans l'élan et j'avais peur qu'elle panique. En sous-vêtement rouge devant moi, elle me souriait comme pour apaiser mes craintes, retirant de ses doigts son haut, elle libéra sa délicieuse poitrine en se mordant la lèvre inférieure. N'y tenant plus je la plaquais à mon corps pour venir la retourner et échanger nos places contre cette porte. La contemplant, mon érection était à son comble. De mes doigts, je me mis à la caresser lentement sans la lâcher du regard. Mes mains faisaient des arabesques de son cou, à sa clavicule pour venir tirer lentement sur ses tétons durcis par l'envie. Quand je me penchais pour venir l'embrasser sans arrêter ma torture sur sa poitrine, elle gémit dans ma bouche

- Rick

Elle suréleva alors sa jambe pour plaquer mon sexe à son intimité et s'amusa à se frotter à moi comme pour calmer le feu qui nous irradiait. Souhaitant encore monter d'un cran dans notre désir de l'autre, j'empoignais ses fesses pour la surélever sur mon bassin. De ses jambes, elle m'encercla pendant que notre baiser devenait sauvage, on se mordillait, léchait sans cesse. J'avais l'impression que les mains de Kate étaient partout sur mon corps, tantôt dans mes cheveux, tantôt dans mon dos… mes épaules. Commençant à perdre pied, je lui donnais un coup de bassin pour calmer mon excitation qui était à son comble mais quand elle haleta dans ma bouche:

- Castle… prends-moi

Je ne pus plus retenir la fureur qui m'habitait, descendant mes mains de ses aisselles à ses flancs, je veillais bien à la faire frissonner. La bloquant avec mon corps contre la porte, je posais mes mains sur les lanières en dentelle de son sous-vêtement, pour arracher sauvagement ce minuscule bout de tissu.


POV BECKETT


J'étais en feu, j'allais mourir de combustion spontanée. Sa bouche ne me laissait aucun répit, ses mains sur mes flancs m'envoyaient des milliers de papillons dans le ventre mais quand il arracha mon sous-vêtement de cette façon si virile, mon désir pris un pallier encore jamais atteint. Passant ses mains sur mes fesses pour me les caresser, il commença à temporiser le jeu en s'éloignant un peu de la porte.

- Rick, l'implorais-je en quittant ses lèvres voyant que son côté prévenant refaisait surface

- Je vais juste allumer la lumière, me sourit-il en reculant

- Non, Castle… comme ça, avouais-je

- Kate, si je te fais l'amour comme ça, ça risque d'être…

- Sauvage et j'en ai envie

- Et si tu paniques? demanda-t-il inquiet

- Fais-moi confiance… fais nous confiance, lui répondis-je pour le rassurer front contre front.

Il me regarda pendant plusieurs secondes comme pour sonder mes propos et la situation, puis il se pencha vers mes lèvres pour me chuchoter en les effleurant

- Prête ?

- Always, répondis-je en reprenant ardemment possession de sa bouche.

De ma langue, je raclais chaque coin de sa bouche, ce qui le fit râler de plaisir. Il relâcha mes fesses pour me soutenir par les hanches et me plaqua violemment contre la porte en me donnant un coup de bassin

- Mon dieu, gémissais-je dans ses bras tant cette étreinte me plaisait

De sa main droite, il vint vérifier que j'étais prête à le recevoir et sans me prévenir comme les autres fois, il s'insinua brusquement, rudement, sans ménagement en moi. Le sentir si fort, si puissant, commençait à me faire voir les étoiles, il décolla ses lèvres des miennes pour plaquer son front contre moi et me demander :

- Ça va toujours?

Rouvrant les yeux que j'avais fermés lors de son intrusion en moi, je lui souriais pour le rassurer et me mis à onduler du bassin. Comprenant mes attentions, il bloqua mon bassin de ses mains, et commença un va et vient rapide et profond. Il tapait encore et encore, faisant retomber mon corps contre cette porte. Mes gémissements devinrent vite des cris. Cette étreinte serait plus rapide que les autres, comme s'il y a avait un sentiment d'urgence de dedans. Cette façon si bestiale qu'il avait de me faire l'amour, tout en étant douceur et prévenance dans ces mots, me faisait décoller à une allure incroyable. Des fourmis élurent domicile dans mes pieds et des papillons s'envolèrent tellement haut… m'irradiant tous les membres, mon ventre, mon cerveau. Mon cœur battait la chamade, mes parois intimes se resserraient alors que ses coups de reins devenaient encore plus virulents. Ses mains étaient tellement ancrées sur mes hanches que j'étais certaine que j'aurais des marques le lendemain. Il avait posé sa tête dans mon cou et respirait anarchiquement. Quand mon orgasme éclata, je ne pus réprimer mon cri de jouissance

- Caaaasssttlllee

Je n'arrivais plus à me tenir à lui, j'étais une poupée de chiffon. Il donna un dernier coup de rein et se libéra ensuite en me mordant le cou. Ce qui eut le don de me faire décoller une deuxième fois. Mon corps entier tremblait, j'étais pris de sursauts incontrôlables. Rick continuait de se mouvoir doucement en moi comme pour faire perdurer ce moment. Doucement, il me fit redescendre au sol, et c'est flageolants tous les deux que nous nous laissions glisser au sol.


POV CASTLE


Allongé sur le sol, je reprenais difficilement une respiration normale. Kate était à côté de moi et je la sentais trembler de partout, ce qui me fit sourire. J'avais adoré lui faire l'amour contre la porte, si brutalement, j'avais adoré l'entendre crier mon nom et surtout à aucun moment elle n'avait paniqué. Pendant plusieurs minutes, nous ne nous parlions pas, essayant tant bien que mal de nous calmer. Quand Kate se lova contre moi, je la pris par la taille pour l'enlacer.

- Tu me dois un sous-vêtement, me dit-elle d'une voix encore enrayée par le désir

- J'ai… adoré, souriais-je

- Moi aussi, rit-elle se positionnant à califourchon sur moi

- On est vraiment doué, murmurais-je en me relevant pour l'embrasser

- Hum, très… doué, chuchota-t-elle dans ma bouche alors que mon désir d'elle refaisait surface

- Ça te dirait un bain? Proposais-je en lui caressant le dos

- En voilà une bonne idée, rétorqua-t-elle en me mordillant la lèvre inférieure


Les prochains paragraphes sont à lire avec la musique indiquée…


Je venais juste de rejoindre Kate dans la salle de bain, elle terminait d'allumer les dernières bougies. Moi, je m'étais occupé de nous servir deux verres de champagne et j'avais fait monter des fraises par Maurice

- Des fraises ? Me sourit-elle en allumant la dernière bougie

- Hum… il parait que c'est aphrodisiaque, répondis-je en retirant mon peignoir

- Tu crois vraiment qu'on a besoin d'excitant? Rit-elle en s'avançant vers moi pour venir encercler ma taille et m'embrasser.

- Non, mais je connais un tour de magie, dis-je malicieusement en la regardant me mordiller les lèvres

- Oh, mon magicien est de retour, murmura-t-elle, alors un tour de magie avec des fraises?

- Et du champagne, continuais-je en lui caressant le dos

- J'ai hâte de le voir, m'avoua-t-elle les yeux de nouveau emplis de désir.

Elle se décolla de moi pour aller déposer son iPhone près de la chaîne-hifi qui fonctionnait en Bluetooth. Mettant la musique, elle revint vers moi pour me reprendre la main

- Tu viens? dit-elle alors que les premières notes de musique me firent sourire

- Je ne te savais pas…. si romantique.

La musique « In my Veins » résonnait dans la salle de bain. La suivant, je rentrais en premier dans la baignoire-piscine de la suite, pendant qu'elle s'installait à l'opposé. Nous avions de l'eau, jusqu'à hauteur de torse.

- Que veux-tu, tu me rends romantique, me sourit-elle alors que je commençais à lui masser les pieds

- On est tellement bien là, soupirais-je de bonheur en posant ma tête sur l'appui tête pour écouter la musique

- C'est vrai mon cœur, gémit-elle alors que j'appuyais mon massage sous sa voute plantaire

Pendant plusieurs minutes, nous restions silencieux, savourant ce moment de détente. Kate gémissait sous mon massage qui commençait à remonter jusqu'à ses mollets.

-Tout à l'heure… contre ce mur, avouais-je les yeux fermés, c'était… démentiel

- C'était hallucinant, reprit-elle en se laissant tomber sous l'eau pendant quelques secondes pour remonter ensuite, sourire aux lèvres et cheveux mouillés.

Elle remonta ses bras au-dessus de sa tête pour venir mettre ses cheveux à l'arrière, cette manœuvre fit sortir sa poitrine hors de l'eau.

- Tu es… diablement excitante…

- T'es pas mal, non plus, rétorqua-t-elle en me prenant à son tour mes pieds pour un massage, ce qui me fit fermer les yeux de plaisir

La musique s'arrêta pour continuer sur « into you de low ». Rouvrant les yeux à cette constatation, je lui dis :

- Tu vas nous mettre toutes les chansons de la capsule ?

- C'est ma playlist, murmura-t-elle en remontant sur mes mollets

- Cette chanson… me rappelle…

- Le moment le plus humiliant de toute ma vie, me coupa-t-elle

- Tu m'as épaté, reconnus-je, faire pipi dans un sachet et allongée… pour une femme c'est…

- On peut éviter d'en parler, dit-elle gênée

- Fallait pas mettre notre chanson « pause pipi » dans ce cas, rétorquais-je. Non franchement, tu m'as vraiment épaté Katherine Beckett

- Notre chanson « pause pipi », rit-elle

- Hum, gémissais-je alors qu'elle remontait sur mes cuisses en se penchant sur moi à chaque avancée. Pourquoi l'avoir mis dans ta playlist, si tu ne l'aimes pas?

- J'ai écouté cette playlist en boucle pendant notre… break, avoua-t-elle en effleurant mes testicules

- Kate, râlais-je de plaisir

- Tu m'as tellement manqué. Je suis vraiment désolée pour…

- Hey, la coupais-je en posant mes doigts sur ses lèvres. On a eu tort tous les deux, l'essentiel c'est qu'on soit ensemble désormais

- Tu as raison, sourit-elle en retournant s'assoir de l'autre côté et arrêtant ses délices sur mon corps

- Attends, murmurais-je en lui saisissant les pieds pour les ramener brusquement vers moi. Où comptes-tu aller? Gémissais-je alors qu'elle était désormais à califourchon sur moi.

- Nulle part Babe, chuchota-t-elle sur mes lèvres, je ne vais nulle part.

La musique cessa pour être remplacée par : le géant de papier, ce qui me fit sourire entre ses lèvres. Front contre front, nous nous regardions en écoutant cette chanson.

Nos yeux étaient encrés l'un dans l'autre. Cette chanson signifiait tellement pour nous, elle retraçait toutes nos peines, toutes nos difficultés, notre combat pour être enfin un nous. De ma main droite, je chassais les larmes sur le visage de Kate… c'étaient des larmes de joie.

- Je t'aime, chuchotais-je en lui caressant le dos de l'autre main


POV BECKETT


Assise à califourchon sur Rick, lovée dans ses bras, front contre front, j'écoutais les paroles de cette chanson que je connaissais par cœur désormais. Elle me rappelait le chemin que nous avions parcouru tous les deux depuis Abbott. Les cris, les larmes, mes crises de panique, mon départ, mon retour et ma reconstruction. Malgré tout ça, toutes ces difficultés je me rendais compte que jamais nous n'avions cessé de nous aimer. Pleurant devant cette constatation, j'étais heureuse d'être dans les bras de Castle ce soir… dans cette baignoire. Mon amour pour lui n'avait cessé de grandir au fur et à mesure de ces épreuves. Je ne pensais pas pouvoir aimer aussi fort un jour quelqu'un; Rick était mon one and done, j'en étais certaine désormais. L'embrassant chastement sans le quitter du regard, je lui dis à la fin de la chanson :

- Épouse-moi

- Pardon? fit-il surpris sans me quitter des yeux alors que la chanson « raise me up » commençait.

- Depuis maintenant cinq ans, murmurais-je, toi Richard Castle, tu as fait de ma vie une aventure emplie de rire, de suspens et surtout d'amour. Je t'ai toujours aimé Castle, je ne me rappelle pas d'un moment dans ma vie où ça n'a pas été le cas… Tu es mon tout Babe, continuais-je en chassant ses larmes de mes mains, et tout ce que je souhaite désormais… c'est toi… Richard Alexander Rodgers. Je veux vivre à tes côtés, rire et t'aimer tout au long de ma vie. Je veux que tu deviennes mon mari et mon tout aux yeux du monde. Alors, repris-je en déglutissant, Richard Castle voudrais-tu devenir mon mari ?


J'attend comme d'habitude vos commentaires...Merci


billy  (15.11.2015 à 15:47)
Message édité : 16.11.2015 à 19:49

CHAPITRE 44


 

POV CASTLE


 

J'étais sans voix devant la déclaration de Kate… elle se trouvait assise sur moi, complètement nue et venait de me livrer son cœur. Elle m'avait demandé en mariage, je n'en revenais pas.

- Castle? dit-elle un brin inquiète

- Je rêve ou tu viens de me demander en mariage? M'exclamais-je

- Non, tu ne rêves pas, sourit-elle en baissant la tête gênée

- Tu sais que normalement c'est l'homme qui demande ? Lui fis-je gentiment remarquer pour la taquiner

- Tu sais que j'attends toujours ta réponse, rétorqua-t-elle en relevant les yeux sur moi

- Oui, Kate, souriais-je en lui prenant le visage en coupe. Je veux être ton mari, ajoutais-je ému alors que son sourire et cet éclat dans son regard valaient tout l'or du monde.

Lentement nos lèvres rentrèrent en contact sans que nous nous quittions des yeux, caressant de mes doigts ses joues en même temps, nous prenions notre temps… de profiter de cet instant. Pendant plusieurs minutes, Kate et moi partagions une bulle dans laquelle le monde n'existait plus, dans laquelle nous étions seuls au monde. Puis doucement, elle lâcha mes lèvres pour venir mordiller sa lèvre inférieure et me chuchota comme pour garder ce moment à l'abri du monde :

- Mon fiancé… m'a promis un tour de magie… avec des fraises et… du champagne

- Ton fiancé, répétais-je heureux sans la quitter du regard

Sans rien ajouter, je la fis reculer et me levais pour sortir de la baignoire alors que ses yeux gourmands ne manquait pas une miette du spectacle. Prenant une serviette, je m'épongeais sommairement pour venir lui tendre ma main par la suite :

- Future Madame Castle, me feriez-vous l'honneur de venir me rejoindre? Susurrais-je d'une voix rauque

- Avec plaisir futur… Mr Beckett, me lança-t-elle en se relevant

Je voulais lui demander pardon ? Pour sa remarque, pour ce nom dont elle m'ait affublé, mais quand elle se leva toute pensée cohérente était sortie de mon corps. Kate était debout, totalement nue, les cheveux mouillés jusqu'à mi rein. Cette vision d'elle était enchanteresse… et je me surpris à penser que désormais tous les jours de ma vie, j'aurais le plaisir de les passer à ses côtés.

- Castle, la terre appelle la lune, me fit Kate en me caressant le visage avec une serviette autour du corps.

Je n'avais même pas fait attention qu'elle était sortie tant j'étais subjugué par elle. Lui souriant, je lui pris la main et de l'autre pris la bouteille de champagne alors qu'elle prenait les fraises. Et c'est dans une synchronisation plus que parfaite que nous nous dirigions d'un même pas, ensemble dans notre chambre.


 

POV BECKETT


 

J'avais demandé Castle en mariage, je n'en revenais pas. Dans ses bras, dans cette salle de bain avec cette ambiance si romantique, j'avais eu un sentiment étrange qui m'avait envahi. Pour une fois depuis plusieurs mois, je me sentais enfin à ma place… chez moi. Rick était mon chez moi, l'endroit où j'aimais me réfugier. J'avais un sentiment de plénitude, de sécurité…

Rick me retourna face à lui alors que le lit était juste derrière moi, il me prit les fraises des mains pour venir les déposer sur la table de chevet. Revenant vers moi, avec un regard noir de désir, je m'amusais à venir empoigner sa serviette autour de la taille pour lui chuchoter, tout en la lui retirant :

- Abracadabra

- Joli tour de magie, me concéda-t-il alors que sa virilité était plus que réveillé es magnifique, murmura-t-il en me contemplant amoureusement

- T'es pas mal non plus Castle, souriais-je gêné devant son regard si éperdu.

- Kate, j'aimerais essayer autre chose ce soir, dit-il en m'administrant le même tour de magie.

Nus l'un en face de l'autre, nous nous jaugions du regard en souriant.

- Autre chose? Fis-je d'une voix emplie de désir.

- Hum, acquiesça-t-il en ajoutant, allonge-toi

Comment en quelques mots, en quelques regards, cet homme pouvait me faire le désirer aussi ardemment. Exécutant sa demande, je m'allongeais sur ce magnifique lit King Size avec une seule chose en tête… lui.

- Pour faire ce tour de magie, dit-il en s'asseyant sur le lit près de mon flanc gauche en commençant à me caresser le ventre tendrement, il va me falloir un bandeau, m'avoua-t-il hésitant

- Un bandeau, me raidissais-je brusquement de tout mon corps.

- Kate, je…

- Tu veux m'attacher les poignets ? Demandais-je inquiète

Je m'étais promis de ne plus laisser mes peurs me guider, de laisser seulement mon cœur et mon amour le faire. Mais me lier les mains étaient au-dessus de mes forces. Je revoyais les menottes, les décharges, les attouchements, Abbott.

- Kate, chuchota Rick pour me caresser le visage et me sortir de mes songes

- Hum

- Je ne veux pas t'attacher les poignets… je connais tes limites, reprit-il amoureusement

- Que veux-tu faire alors? Peinais-je à demander

- Je voudrais savoir si je peux te bander les yeux, c'est comme si tu étais dans le noir, m'expliqua-t-il

Fermant les yeux, je me recouchais pour m'habituer au fait d'être dans la pénombre.

- Vas-y, murmurais-je hésitante tout de même à tenter autre chose

- Si tu ne le souhaites pas, je…

- Je te fais confiance Rick, le coupais-je les yeux toujours clos, tu t'arrêteras si je te le demande, terminais-je ma phrase tremblante

- Ok, dit-il en farfouillant dans un tiroir. Prête?

- Prête, soufflais-je alors je sentais ses doigts me bander le regard. Juste par curiosité, combien de fois as-tu fait ce tour de magie? Demandais-je avant de me rétracter en pensant que la réponse ne me plairait pas du tout. Non, laisse tomber

- Combien de fois as-tu fait le tour des glaçons, Madame Castle? Me taquina-t-il

- Tu te souviens de ça, souriais-je à son évocation sur ma répartie près de la vitrine de Drake le magicien.

- Hum, Hum, susurra-t-il en se positionnant en califourchon sur moi à hauteur de mes jambes. Bon pour que ce tour de magie marche, il faut que ma brave assistance suive toutes les règles.

- Ok, souriais-je en ajoutant tout de même, tu comptes faire apparaitre quoi grand Magicien?

- Des papillons, répondit-il d'une voix rauque en me caressant le bas ventre, ils vont apparaitre ici puis ils vont prendre leur envol dans tout ton corps.

Ses mains balayaient amoureusement tout mon buste, me faisant frissonner de plaisir.

- Des règles ? haletais-je alors que ces doigts redessinaient mes seins

- Oh oui… continua-t-il, tu ne dois pas bouger sous peine de baptiser le matelas de champagne et tu n'as pas le droit de mordre la fraise

- De quelle fraise parles-tu? Le taquinais-je pleine de sous-entendus

- Celle-ci coquine, sourit-il en me caressant les lèvres avec le fruit rouge. Ouvre ta bouche…

Entrouvrant mes lèvres, j'accueillis la fraise en suivant chacune de ses directives. Puis Rick partit quelques secondes et quand il revint au-dessus de moi, il me chuchota à l'oreille alors que son corps épousait le mien :

- Tu vas adorer ce tour de magie, belle assistante.


 

POV CASTLE


 

Kate était totalement sous le charme de ce nouvel exercice. Allongée sur ce lit avec cette fraise entre les lèvres, je prenais énormément sur moi à cet instant pour ne pas lui faire l'amour sur le champ. Prenant mon verre de champagne en main, j'en bu une gorgée et commençais à verser quelques gouttes sur son ventre satiné par le soleil. Au contact du liquide avec sa peau, elle se tortilla et resserra par instinct ses cuisses. Je me penchais alors en lui bloquant de mes mains les hanches et doucement je me mis à lécher cette peau « champagnée » avec convoitise. Ma bouche mordillait, suçait ses flancs jusqu'à ses aisselles pour revenir à sa clavicule… son cou. Me relevant, je repris un peu de liquide en bouche et redéposait mes lèvres sous sa jugulaire que je maltraitais, marquais avec une telle succion que les gémissements de Kate réveillaient à son paroxysme mon enfant terrible

- Castle…

Sa voix était désir, impatience et tant d'autres choses encore. De ses jambes, elle encercla les miennes en les nouant comme des lianes. Relâchant son cou pour admirer mon œuvre d'art, je souris en admirant ma belle haletant en dessous de moi. Renversant de nouveau du champagne entre sa poitrine jusqu'à son nombril, je repris mon action en commençant vers le sud pour remonter vers ses seins. Quand ma bouche vint titiller son téton gauche et que ma main droite s'activait à tirer sur son jumeau, Kate me donna un coup de bassin en tentant de remonter ses jambes pour faire rencontrer nos intimités.

- Impatiente, murmurais-je alors qu'elle ondulait sur mon sexe comme pour calmer le feu qui l'envahissait

- J'en peux plus, Rick, râla-t-elle

- Dis donc, chuchotais-je en remontant sur son corps tout en caressant sa poitrine, où est la fraise ? Demandais-je alors que ses frictions sur mon bassin commençaient sérieusement à m'échafauder

- Je l'ai mangée, sourit-elle en se mordant la lèvre

- Manger, hein ? Susurrais-je en lui donnant un coup de bassin ce qui la fit de nouveau gémir mon nom

- Riiicckk, viens…

- Pas tout de suite Miss Beckett, décrétais-je en reprenant du champagne en bouche pour venir lui entrouvrir les lèvres et lui en déverser tout en l'embrassant.


 

POV BECKETT


 

Mon Dieu, j'étais littéralement en feu, mes ondulations sur son érection n'arrivaient pas à calmer ce brasier qu'il avait allumé avec son corps. Quand de sa bouche, il m'embrassa tout en déversant du champagne dans ma bouche avec cette façon si érotique, je lui agrippais la tête pour venir reconquérir d'une manière sauvage son antre. Sa langue se battait avec la mienne, nos dents s'entrechoquèrent ensemble et doucement ses mains remontèrent de mes hanches à mon visage pour venir y retirer mon bandeau.

- Ouvre les yeux, râla-t-il en se relevant pour venir de nouveau reprendre du champagne

- Castle… fais-moi l'amour, le suppliais-je tant cette torture devenait difficile.

J'avais une telle envie de lui que mon désir en devenait douloureux.

- Je croyais que tu ne suppliais pas ? Rit-il en écartant mes jambes tout en les caressant tendrement

- Ton tour est super, rétorquais-je, mais aucun papillon ne s'est envolé, lui fis-je remarquer

- Ah bon ? dit-il souriant en s'agenouillant entre mes jambes sans me quitter des yeux et en venant délicatement apposé sa main sur mon intimité. Et maintenant, ils commencent peut-être à battre des ailes ? susurra-t-il d'une voix si sexy en attrapant mon bouton de chair entre ses doigts et en le frictionnant de haut en bas.

- Hum… gémissais-je en regardant Rick entre mes jambes s'appliquer à me faire décoller avec ses doigts.

De sa main gauche, il me dessinait des arabesques sur tout le buste avec l'aide d'une fraise, m'envoyant des frissons sur tout le corps. Le voir en face de moi, entre mes jambes, nu avec ce regard noir de désir, était tellement sexy et érotique. Quand l'envie devint trop forte pour moi, je me mis à de nouveau onduler du bassin sur sa main en lui réclamant plus. Il me sourit d'un sourire si coquin que je faillis défaillir, il me déposa la fraise qu'il avait en main, sur les lèvres en me disant :

- Croque là

De mes lèvres, je pris la fraise en prenant soin d'englober ses doigts pour venir les sucer et les mordiller en même temps.

- Kate, gémit-il en les retirant pour venir prendre la bouteille de mousseux.

Quand je l'aperçus boire du champagne pour venir ensuite apposer ses lèvres à mon intimité, j'en restais estomaquer. De sa bouche il s'appliquait en embrasser chaque recoin de mon bouton de chair tout en se délectant de son champagne en bouche à même ma peau. Le liquide sur mon intimité, Castle entre mes cuisses qui me mordillait, me firent décoller en quelques secondes. M'agrippant aux draps du lit, je sentis l'orgasme m'emporter si violemment que mes gémissements se changèrent rapidement en hurlements sans que je puisse me contrôler.

- Castle… je vais…

Et avant même que je finisse ma phrase, il retira ses doigts pour venir me pénétrer tout en douceur, en me surplombant de tout son corps. Son sexe m'emplit d'une manière si douce et virile à la fois qu'il n'eut besoin de faire aucun mouvement pour que mon extase soit à son comble.

- Riiiccckkk, criais-je alors que des papillons s'envolèrent dans tout mon corps


 

POV CASTLE


 

Sentir Kate perdre pied sur mon intrusion me ravissait au plus haut point, nous étions en train de partager un moment des plus intenses ensemble. Empoignant ses fesses alors que ces gémissements ne tarissaient pas, je me mis à faire des va et vient rapides et brusques, essayant de la faire succomber violemment sous moi. Ses jambes tremblaient, sa respiration était plus que saccadée.

- Ca…ss…

Arrêtant ses râles en venant prendre en otage sa bouche, je m'appliquais à lui faire l'amour comme jamais je ne lui avais fait. Je l'embrassais à tout rompre alors qu'elle n'était plus qu'une poupée de chiffon dans mes bras, je sentis mon orgasme me prendre moi aussi, j'accentuais alors mes coups de reins pour venir m'effondrer violemment dans un cri de jouissance le corps plein de sueur

- Kaaatttee

Tremblant au-dessus d'elle, je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Mon nez humait ses cheveux pendant que mon cœur tentait tant bien que mal de se calmer. Au bout de quelques minutes, Kate me murmura à l'oreille :

- C'était… extraordinaire Babe

Le lendemain, c'est le manque de Kate qui me réveillait, me retournant dans le lit, je m'aperçus qu'elle n'y était plus. Regardant l'heure, je me levais péniblement car cette nuit nous avions largement abusé des plaisirs charnels. J'adorais définitivement ces vacances. En entrant dans le salon, je la vis assise sur le canapé dans son peignoir blanc et en pleine réflexion. Elle avait cette ride au-dessus de son front qui indiquait qu'elle réfléchissait à toute allure. M'approchant d'elle doucement, je m'assis pour lui dire et la sortir de ses pensées:

- Un problème?

À ma phrase, elle sursauta comme prise en faute, ce qui augmenta d'un cran mon inquiétude.

- Kate?

- Non, tout va bien, Babe, sourit-elle en rencontrant mon regard et en venant m'embrasser chastement. J'ai commandé des pancakes, Maurice, ne devrait pas tarder

- Des pancakes, répétais-je affamé. Est-ce ta façon détournée de me dire merci pour cette nuit? La taquinais-je en l'embrassant tendrement

- Non… mais merci pour cette nuit, me dit-elle en me caressant le visage alors que nous étions front contre front.

- Kate, qu'y-a-t-il? Murmurais-je devant son regard soucieux

- Il faut qu'on parle, m'avoua-t-elle

- Tu regrettes? M'inquiétais-je en pensant à sa demande en mariage

- Regretter ? Non!

- Quel est le problème alors ?

- C'est au sujet de DC, reprit-elle hésitante

- DC ? Tu veux retourner à DC ?

À ma question, elle se leva en resserrant son peignoir tout en faisant les cents pas.

- Je ne veux plus retourner à New-York

- Pourquoi? Tentais-je de comprendre

- Castle, je n'évoluerais jamais là-bas, j'ai adoré être lieutenant mais j'adore encore plus être

- Profiler, terminais-je

- Oui

- Ok, soupirais-je.

- Babe, cette décision, je veux qu'on la prenne tous les deux. Si tu ne veux pas quitter New-York et que...

- Non, la coupais-je. Après tout je peux écrire n' importe où. On prendra un appartement avec un bureau là-bas, comme ça je pourrais travailler lorsque tu seras en déplacement.

- Non, je ne veux pas de cette vie-là et toi non plus, rétorqua-t-elle en s'asseyant de nouveau près de moi en s'agenouillant sur le canapé

- Pas de cette vie-là ? Kate, que veux-tu que je fasse ? M'inquiétais-je

- J'aimerais que tu fasses ce que tu fais le mieux… m'exaspérer…, me sourit-elle

- Je ne comprends pas

- J'ai renégocié mon contrat,… mon boulot consiste à traquer les tueurs en série dans tous les états d'Amérique, je ne peux pas être dans cette relation si je te vois que quatre jours dans le mois et de toute manière je n'y arriverais pas.

-….

- Si j'accepte le poste, continua-t-elle en me tenant les mains, c'est à la condition que tu reprennes ton poste de consultant à mes côtés, m'avoua-t-elle

- Consultant?

- Hum, tu pourrais écrire une nouvelle saga… sur une jeune et sexy profiler, sourit-elle

- Tu veux que je te suive dans tes enquêtes ? M'étonnais-je

- Hum

- Et je pourrais relancer une nouvelle saga, pensais-je à haute voix à son idée

- Oui

- Cette profileuse… elle pourra avoir un nom de prostitué ? La taquinais-je

- Castle

- Je plaisante, la coupais-je

- Alors? Tu pourrais l'envisager ou tu penses que…

- Kate, tu me demandes si je suis partant pour sillonner les États-Unis à tes côtés en pouvant utiliser tous les gadgets du FBI?

- Hum

- Katherine Beckett, tu es clairement la femme de ma vie, susurrais-je en lui volant un baiser.


 

Quelques jours plus tard…

POV BECKETT


 

J'étais rentrée seule sur New-York afin de remettre ma démission à Gates. Malgré ses félicitations, j'avais perçu de la tristesse dans sa voix mais la partie la plus dure, fut quand je dû faire mes au revoir à mes amis : Kévin, Javier et surtout Lanie. Nous étions tous chez elle ce soir pour notre dernière soirée.

- On ne verra même pas Castle, bougonna Ryan en buvant sa bière

- Il avait besoin de passer du temps avec sa fille. Il m'a dit qu'il reviendrait vous voir dès qu'il le pourrait, assurais-je.

- Et pas toi? s'indigna Lanie

- Si bien sûr… mais Rick aura plus la liberté de ne pas venir sur les enquêtes en tant que consultant

- Il doit être aux anges! rétorqua Javier

- J'espère seulement que je te reverrais plus vite cette fois, soupira ma meilleure amie

- Je te le promets

- Ouais, reprit-elle peu convaincue

- De toute manière, on devra se voir plus souvent avec Martha ici et puis on se voit dans un an au pire, ajoutais-je en haussant les épaules

- Pourquoi?

- Oh c'est vrai! Soupirais-je, j'ai oublié de vous le dire… murmurais-je pour garder un peu de suspens

- Quoi? S'enquit Lanie brusquement

- Castle et moi… On va se marier! M'exclamais-je heureuse de pouvoir enfin annoncer cette nouvelle à mon amie

- Tu… tu… vas te marier! Bégaya-t-elle

- Oui, souriais-je

- Montre-moi ta bague!

- Heu… à vrai dire, j'ai pas de bague… pour l'instant

- T'as pas de bague? S'étonna-t-elle. Comment il a fait sa demande alors?

- À vrai dire, c'est moi qui ai fait ma demande, murmurais-je gênée en remettant mes cheveux derrière les oreilles

- Katherine Beckett! S'exclama-t-elle joyeuse. Il va falloir que tu me racontes tout ça

- Oui, Beckett, enchérissait Kévin, comment lui as-tu demandé ?

- C'est … personnel, souriais-je à notre session baignoire

- Là tu m'intrigues…

- Lanie, soupirais-je

- Pas de Lanie qui tienne ! Tu pars une semaine, tu reviens fiancée et tu nous annonces ton départ pour DC dans quelques jours. Le moins que tu puisses faire, Girl, c'est de nous raconter quelques chose de croustillant….

- Plus tard…

- Tu vas nous manquer, lança Espo pour venir à mon secours

- Vous aussi… vous allez vraiment tous me manquer, reconnus-je un pointe de tristesse dans la voix.


 

POV CASTLE


 

Assis dans un café près de Stanford, je m'étais attelé à sourire quand Alexis arriva au bras de son professeur. J'étais arrivé la veille et avait passé ma soirée avec ma fille. Nous avions dîné et je lui avais annoncé la bonne nouvelle. Notre futur mariage et la promotion de Kate. Alexis me félicita grandement avant de me demander de faire très attention. Avec tous ce qui nous était arrivé, elle avait peur qu'on court encore à chasser des criminels. Après en avoir discuté, je l'avais rassurée et elle m'avait demandé de faire des efforts pour le lendemain soir. Je devais rencontrer son petit-ami.

- Monsieur Castle, je suis enchanté, me salua-t-il en me tendant la main. Alexis m'a tellement parlé de vous

- Vous avez plus de chance que moi dans ce cas, rétorquais-je alors que le regard assassin de ma fille me fusilla. Je vous en prie, asseyez-vous, repris-je courtois.

J'étais arrivé la veille sur le campus, Alexis m'avait briefé sur cet entretien avec son petit-ami, elle m'avait demandé d'apprendre à le connaître avant de le juger. Mais le fait de voir cet homme près de ma fille m'agaçait. Un sentiment de jalousie m'envahit. Il allait voler ma petite fille, il allait me remplacer dans ce cœur et ce constat m'attrista au plus haut point.

- Alors Samuel depuis quand êtes-vous diplômé ? Demandais-je en buvant mon café que j'avais commandé en les attendant.

- Cela va faire deux ans maintenant.

- Deux ans ? Comment avez-vous fait pour finir prof à Stanford si jeune ? M'étonnais-je brusquement

- Je suis arrivé premier de ma promo et j'avais fait beaucoup de petit boulot sur le campus pendant mes études. Le doyen avait à cœur de rajeunir son pôle enseignant. Mr Castle, je tiens à ce que vous sachiez que mon histoire avec votre fille n'était en aucun cas prémédité mais je suis tombée amoureux d'elle.

- Amoureux, hein? Grinçais-je

- Mes intentions sont louables

- Permettez- moi d'en douter

- Papa! s'exclama Alexis

- Quoi, je veux bien lui parler, mais je veux qu'il sache le fond de ma pensée. Si quelqu'un apprend pour votre petite aventure… C'est l'avenir de ma fille qui risque d'en pâtir. Stanford est son rêve, elle mérite d'avoir une chance de faire ce qu'elle désire dans la vie plus tard et vous êtes sur son chemin

- Je suis avec elle sur ce chemin, m'affirma-t-il sans se démonter

Je dois dire que son répondant me fit sourire intérieurement. Samuel Evans était un jeune homme brun de très belle carrure qui dès lors qu'il était entré dans ce coffee shop, n'avait pas quitté du regard ma fille. Il l'aimait… ils s'aimaient mais mon dessus de papa protecteur reprenait le dessus.

- Tu m'avais promis, reprit Alexis sur le ton du reproche, Kate aurait dû venir, souffla-t-elle

- Laisse Kate en dehors, je suis ton père et…

- Je l'aime… laisse-lui sa chance, m'implora-t-elle

- Que feras-tu quand ça se saura? M'inquiétais-je

- Elle ne craindra rien, répondit Samuel

- Tiens donc, et pourquoi?

- J'ai demandé ma mutation ce matin

- Tu as quoi? s'exclama ma fille

- Lex, ton père a raison. Mon avenir est tout tracé alors que le tien ne fais que commencer. Je ne veux pas être un frein pour toi alors j'ai demandé mon transfert pour...

- Moi, le coupa-t-elle étonnée

- Toi, sourit-il en la regardant droit dans les yeux

Le temps s'était comme soudain arrêter. Alexis et Samuel se regardaient amoureusement sans ce quitter des yeux, me semblant un peu de trop , je toussais en ajoutant :

- Vous méritez peut-être une chance après tout, lançais-je pour les faire revenir sur terre.


billy  (18.11.2015 à 21:23)

ÉPILOGUE

DEUX ANS PLUS TARD


 

POV CASTLE


 

Kate et moi étions mariés depuis un an…Une année merveilleuse jonchée entre nos déplacements, nos familles et nos jours de repos en amoureux à DC. Aujourd'hui était notre anniversaire de mariage et je comptais lui faire une surprise pour l'occasion. Elle était en déplacement pour une enquête et je n'avais pas pu la suivre car j'étais en tournée pour mon nouveau bouquin : Le fossoyeur. Il narrait notre histoire dans la capsule avec comme héros une jeune profileuse coincée sous terre avec son nouveau partenaire, beau et sexy…

Le livre avait explosé au box-office dès sa sortie. Ma tournée m'avait éloigné de Kate pendant plus d'un mois et c'est avec joie que je la retrouverais ce soir pour notre anniversaire surprise. Je l'avais eu ce matin au téléphone alors qu'elle venait à peine de se réveiller :

- Hey, lover, murmura-t-elle d'une voie endormie

- Hey mon ange… Bon anniversaire

- Bon anniversaire… Tu me manques

- Toi aussi, tu ne sais pas à quel point, avouais-je en faisant ma valise pour venir la rejoindre dans la soirée.

- Je déteste cette tournée, soupira-t-elle. Je sais que c'est une part de ton boulot, que tu es obligé mais… aujourd'hui c'est notre anniversaire, dit-elle tristement, et je ne supporte pas l'idée de devoir le passer sans toi

- Kate, soufflais-je, si je pouvais faire autrement je le ferais. Mais je… cette tournée, je ne peux pas l'éviter. On fêtera notre anniversaire dans une semaine à mon retour.

- Hum… je sais, excuse-moi… c'est juste que mon mari me manque

- Ma femme aussi, souriais-je. Comment se passe l'enquête ? Demandais-je pour savoir si elle serait toujours sur Boston ce soir.

- On piétine complètement…

- Ça c'est parce que je ne suis pas là, la taquinais-je

- Tu vois ton absence pâtit sur mon humeur et sur mon avancement sur l'enquête….

- Je t'aime

- Je t'aime aussi, Babe, bailla-t-elle

- Tu devrais te reposer, tu as l'air épuisé

- Je me coucherais plutôt ce soir, concéda-t-elle

- Bien, je dois te laisser. Je t'appelle plus tard?

- Bonne journée mon ange… et bon anniversaire

- Bon anniversaire, souriais-je en raccrochant


 

POV BECKETT


 

Cette journée avait été horrible, nous n'avions aucune piste sur cette enquête et je n'avais pas la tête à ça. Toutes mes pensées allaient à Castle et à notre anniversaire. Fatiguée de ne pas avancer, j'avais arrêté l'enquête pour rentrer plus tôt à l'hôtel pour me reposer un peu. J'avais hâte d'avoir Rick au téléphone. Montant dans la voiture, mon cellulaire se mit à sonner :

- Beckett

- Tu crois qu'un jour tu diras… Castle en répondant, me taquina Alexis

- Comment vas-tu Lex? Souriais-je comme à chaque fois à cette remarque

- Je vais bien et toi? Pas trop triste d'être loin de papa pour votre anniversaire

- Je vais bien, soufflais-je

- Sûr?

- Je suis une grande fille , je te rappel, souriais-je devant sa prévenance, et puis on aura d'autres anniversaire a fêté…

- Espérons que l'année prochaine, il cale un peu mieux la date. Je l'ai eu ce matin au téléphone et on a convenu d'une date pour un week-end dans les Hamptons dans trois semaines. Alors je me demandais si ma belle-mère me ferait le plaisir de se joindre à nous?

- J'aime pas quand tu m'appelles comme ça, grimaçais-je

- Je sais!

- Tu es aussi… exaspérante que ton père

- Alors pour ce week-end ? on pourrait tous ce rejoindre dans les Hamptons ? Samuel et moi aimerions vous voir tous les deux… vous me manquez

- Tu nous manques aussi mais je suis sur une affaire et je ne pense pas pouvoir me libérer à temps

- Kate…

- Je sais Lex, cette situation aussi me pèse, concédais-je fatiguée

- Ok, concéda-t-elle déçue

- Je te promets d'essayer de me libérer au plus vite et que bientôt j'aurais plus de temps

- Hum

- Je te le promets, assurais-je

- Ok, souffla-t-elle

- Lex, je t'aime tu le sais? Demandais-je dépitée de devoir de nouveau lui faire faux bond

Depuis ma prise de poste, j'avais réussis à ne voir Alexis qu'une fois par trimestre. Castle arrivait à la voir plus souvent mais moi, je ne pouvais pas me libérer comme je le désirais. Martha aussi me manquait comme mon père.

- Je sais… je t'aime aussi. Écoute, je vais te laisser

- Ne m'en veux pas, soupirais-je

- Je ne t'en veux pas….. je comprend que tu as des priorités

- C'est ton père et toi mes priorités, la coupais-je. Je sais que ces deux dernières années , je n'ai pas été présente physiquement, mais j'ai pris rendez-vous avec Jordan et le directeur du FBI pour changer mes prérogatives.

- c'est à dire?

- Je n'en ai pas encore parlé à ton père alors si tu pouvais gardé ça pour toi, commençais-je ennuyé, je vais alléger mon emploi du temps pour pouvoir avoir plus de temps

- Je ne veux pas que tu te sentes obliger de

- Alexis, tu me manques, tout comme mon père , Martha, et Lanie…..il est temps que ça change

- Ok

- Alors si je n'ai pas terminé mon enquête d'ici trois semaines pour ce fameux week-end, je te promets d'avoir du temps après

- Je pourrais même espérer un week-end entre fille avec ma belle-mère? me taquina-t-elle de nouveau

- Ce serait avec plaisir, jeune bru, souriais-je de ma répartie

- Très drôle. Bon je dois te laisser.À bientôt et Bon anniversaire de mariage

- Merci, répondis-je avant qu'elle ne raccroche.

Je m'en voulais énormément de ne pas pouvoir passer du temps en famille. Mon boulot me plaisait grandement et le faire avec Rick à mes côtés rendait cela plus amusant mais le manque de temps me pesait aussi énormément. Garant ma voiture dans les baraquements prévus pour les appartements de fonction, je sortais exaspérée par cette situation, montant les escaliers, je vis qu'il était 18 heures. Ouvrant la porte je murmurais :

- Bon anniversaire de mariage

Après avoir déposé mes affaires dans le hall d'entrée, je m'allongeais dans mon lit pour appeler Rick.

« Vous êtes bien sur le répondeur de Richard Castle, je ne suis pas disponible pour le moment. Laisser moi un message et je vous rappellerais"

« Salut Castle… tu me manques… rappelle dès que tu peux. Je t'aime »


 

POV CASTLE


 

J'avais entendu Kate rentrer et murmurer un joyeux anniversaire tristement. Je me languissais de pouvoir la serrer dans mes bras. Cependant j'avais prévu une surprise et je ne pensais pas qu'elle rentrerait aussi tôt ce soir. Caché dans un placard, j'attendais patiemment qu'elle aille se doucher pour me laisser le champ libre dans cet appartement. Mon vol avait pris du retard et malgré ma précipitation, elle était rentrée en même temps que moi. Entendant l'eau couler, je sortis de ma cachette et m'affairait à préparer ma surprise.


 

POV BECKETT


 

Les mains contre la paroi de la douche, je me délaissais sous le jet d'eau chaude en repensant à ces deux dernières années. Nous avions arrêtés et traqués plus de dix tueurs en séries, Jordan avait été promue chef de brigade, ce qui faisait qu'elle coordonnait de son bureau nos différents déplacements. Elle ne se déplaçait que sur demande de l'équipe. Édouard et elle avaient sauvé leur mariage et ils en étaient ressortis plus fort. Lily rentrait dans l'âge difficile… en pleine adolescence, ce qui exaspérait Jordan et me faisait sourire. Elle me rappelait moi à son âge. Lanie et Javier avaient eu un enfant : Tiago. J'étais régulièrement sur Skype avec ses derniers mais malheureusement nous n'arrivions pas nous à voir comme je lui l'avais promis. Tiago était mon filleul avec Kévin aussi. Jenny et Ryan avaient eu leur enfant aussi : Sarah Grace et d'après Lanie, Jenny serait de nouveau enceinte…

Mon père ainsi que Martha venaient nous voir régulièrement lorsque nous étions sur DC mais je voyais bien que Rick manquait à sa mère et cette situation aussi me pesait.

Un an qu'on est marié! M'exclamais-je seul sous la douche. Je n'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heureuse auprès de quelqu'un. Castle me faisait redécouvrir tous les jours les joies d'être en couple, de s'aimer.

Fermant les yeux en pensant à mon mari, un souvenir m'envahit :

« Nous venions d'emménager dans notre appartement à DC, cela faisait à peine quelques jours que nous étions fiancés et que j'avais démissionné de mon poste de lieutenant à la criminelle.

- Qu'est-ce que c'est ? Avais-je demandé à Rick intriguée en découvrant une mallette de magicien dans un carton

- Oh, ça c'est pour moi, sourit-il en me la prenant des mains. Je l'ai acheté chez Drake en même temps que mon manteau

- Tu comptes faire apparaitre des lapins? Le taquinais-je alors qu'il ouvrait cette dernière

- Des lapins… des papillons… c'est bien pareil non? rétorqua-t-il en tressautant des sourcils. Et on sait tous les deux que je sais faire apparaitre des papillons

- Hum… je dois dire que j'ai oublié, répondis-je en me mordant la lèvre inférieure pour le faire languir.

Castle releva la tête et sortit une baguette magique de la mallette , ensuite il s'approcha de moi et me fit lever pour que nous nous retrouvions face l'un à l'autre. De sa baguette, il m'effleurait le ventre tout en soulevant délicatement mon pull.

- Je vais te faire un nouveau tour de magie, chuchota-t-il en s'éloignant doucement de moi

- Tu veux un bandeau? Souriais-je d'anticipation alors que nous étions entourés par tous nos cartons

- Non… pour celui-ci, je ne veux pas que tu en rates une miette… alors prête ?

- Oui

- Ok, laisse-moi juste deux secondes…

Il repartit comme une flèche dans notre chambre pour en revenir quelques minutes après avec un sourire ravi sur les lèvres

- Qu'est-ce que tu mijotes?

- De la magie… mon cœur… juste de la magie. Allez c'est parti… j'espère que ça va marcher car celui-là, je ne l'ai jamais réalisé, m'avoua-t-il anxieux

- Oh une exclusivité Richard Castle, le taquinais-je alors qu'il gigotait sa baguette en face de moi

- Abracadabra! S'exclama-t-il en me regardant et sans plus bouger

-…..

-….

- Heu… c'est fini mon ange? M'étonnais-je alors qu'il me regardait amoureusement

- Non, regarde ce que je viens de faire apparaitre, chuchota-t-il en passant sa main derrière mon oreille pour revenir me la montrer ensuite.

Il l'ouvra et j'en restais bouche bée

- Kate, on se connait depuis maintenant six ans, durant ces dernières années tu as été tellement de choses pour moi… d'abord un fantasme inavoué, ensuite une intrigue… une partenaire… ma muse… ma meilleure amie et depuis peu ma fiancée, déclara-t-il en mettant un genou à terre. Je sais qu'on s'est déjà dit oui… mais j'aimerais que tu saches que depuis que tu es rentrée dans ma vie, chaque moment passé avec toi ont été extraordinaire. Je t'aime de tout mon cœur mon ange… Alors ce soir, entouré de tous ces cartons, sourit-il, j'aimerais te faire une promesse solennelle. Je te promets que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, je serais toujours près de toi. Always, murmura-t-il en me passant la bague au doigt et en se relevant face à moi.

- …..

- Alors ce tour de magie ? demanda-t-il alors que mes yeux étaient fixés sur cette bague

- Mon Dieu… elle est énorme, dis-je émue devant le diamant qui scintillait devant moi

- Non, c'est toi qui a les doigts vraiment très fin »

Je sortis de ma rêverie par la sonnerie de mon portable, Castle, pensais-je souriante en sortant rapidement de la douche pour venir prendre mon cellulaire sur le lavabo de la salle de bain

- Hey

- Bonsoir Mme Castle

- Bonsoir Mr Castle, répondis-je heureuse en prenant une serviette pour m'éponger un peu

- Ta journée s'est bien passée ?

- Pas vraiment, soupirais-je en pensant à l'enquête

- La mienne… non plus, j'ai passé ma journée à signer des autographes en pensant à toi

- Tu me manques Rick, soufflais-je en mettant mon peignoir. Un mois s'est long.

- Je sais plus que cinq jours et je serais tout à toi.

- Hum, acquiesçais-je en sortant de la salle de bain

- Tu as reçu mon cadeau?

- Ton cadeau? Fis-je surprise. Non

- Comment ça Non, tu aurais dû être livré, bougonna-t-il. Vérifie sur le pas de la porte avant que j'appelle le service de livraison.

- Très bien… attends, souriais-je en me dirigeant vers la porte pour y découvrir sur le sol un paquet. Ne tue personne, j'ai bien reçu ton paquet.

- Bon alors, je te laisse découvrir ta surprise et je te rappelle plus tard…

- Non reste un peu avec moi, l'implorais-je

-Kate, je suis désolé mais je dois y aller

- Ok, dis-je déçu alors qu'il avait déjà raccrocher.

Prenant le paquet dans les mains, je le déposais sur le buffet du salon pour l'ouvrir. Une sorte de boitier y était avec un bouton ou il était inscrit : Pousse.

Appuyant dessus, un ballon apparut dans les airs derrière le canapé avec les inscriptions : Bon Anniversaire. Il flottait en emportant avec lui un mot. Le décrochant, je découvris tout sourire sa surprise :

« Il y a un an, tu m'as dit oui et tu as fait de moi l'homme le plus heureux du monde… Ce soir, je voudrais juste te rappeler ma promesse… Notre promesse : Always »

- Tu es magnifique, me fit une voix derrière moi

- Castle, soupirais-je de bonheur en venant m'agripper à lui.

- Et en plus d'être magnifique, tu sens extrêmement bon, continua-t-il en me serrant contre lui alors que je pleurais dans ces bras.

- Tu m'as tellement manqué

- Toi aussi mon cœur, chuchota-t-il en me relevant la tête pour venir m'embrasser tendrement. Bon anniversaire.

- Bon anniversaire, gémissais-je en reprenant ses lèvres en otage

- Kate… attends, dit-il en rompant le baiser. Ton cadeau, ajouta-t-il en me caressant la joue

- Castle… j'ai juste envie de…

- Je sais, moi aussi, me coupa-t-il, mais… attends une seconde, reprit-il en se dirigeant vers la cuisine pour en revenir avec les mains cachés dans le dos et de la fumée à l'arrière.

- Chéri, tu as encore mis le feu à tes cheveux ? Le taquinais-je

- Ça n'est arrivé qu'une fois. Et non, non, non. Je suis tellement beau que je suis littéralement « chaud », rétorqua-t-il les yeux pleins de malice en se caressant le torse

- Ok, qu'est-ce que tu as là? Demandais-je curieuse en essayant de voir derrière son dos

- C'est… c'est juste, euh, tentait-il de m'expliquer en m'éloignant

- Laisse-moi voir

- Juste… attends une seconde…

- D'accord, Ok, dis-je amusée

Il me regarda tout sourire pour sortir de son dos par la suite un énorme cupcake avec des bougies ou était inscrit : Bon anniversaire Madame Castle

- Oh mon dieu, riais-je

- Première année. Comment l'as-tu vécu? me demanda-t-il sans me lâcher du regard

- C'était une année… excitante, géniale et j'ai hâte d'entamer la deuxième, susurrais-je en m'approchant de lui pleine de sous-entendus

- Allez. Creuse, sourit-il

- Non… Castle, je n'ai pas envie de manger tout de suite, murmurais-je les yeux noirs de désir

Il m'avait énormément manqué pendant ce mois… je n'avais qu'une envie, m'abandonner dans ses bras pour ne plus en ressortir.

- Qui t'a parlé de manger? J'ai dit « creuse », me suggéra-t-il

À sa phrase ma curiosité prit le dessus sur mon envie. Soufflant les bougies pour les retirer ensuite, je lui dis :

- Je dois bien « creuser » comme ça hein?

- Oui, oui, dit-il tout excité airs que je remontais les manches de mon peignoir pour pouvoir creuser son gâteau.

- Ok… d'accord

- Vas-y carrément, ajouta-t-il alors que je trifouillais hésitante l'intérieur de ce cupcake. Continue.

- Wow, soufflais-je en ressortant un écrin que j'ouvris avec délicatesse

- Quoi ? C'était censé être un décodeur intégré, soupira Rick alors que j'étais en admiration devant ce bracelet or blanc orné de diamant.

- Oh mon Dieu. Il est tellement beau, dis-je en admirant la gravure à l'intérieur : Always.

- Pas autant que toi, Madame Castle, murmura-t-il en me faisant passer une serviette pour que je m'essuie les mains. Je peux ? demanda-t-il en me montrant mon poignet que je lui tendis.

- Castle… Merci, chuchotais-je émue alors qu'il me le fixait sans me quitter des yeux.

- Maintenant, j'aimerais assez profiter de nos retrouvailles, suggéra-t-il en m'enlaçant par la taille

- Attend moi aussi, j'ai un cadeau

- Ah bon ? fit-il heureux en m'embrassant le cou tout en resserrant sa prise sur moi

- Babe… laisse-moi te l'offrir, gémissais-je alors que ses lèvres commençaient à me marquer

- Ok, soupira-t-il frustré lui aussi en se reculant

- Heu… deux secondes, fis-je hésitante.

Je n'avais pas prévu de lui donner son cadeau ce soir, j'avais préparé moi aussi toute une mise en scène. Cherchant dans mon sac, un marqueur, je me remis face à lui et lui murmurai en lui déboutonnant la chemise:

- J'avais prévu de te l'offrir dans cinq jours… alors je n'ai pas eu le temps de l'envelopper, continuais-je en lui caressant le buste

- Hum, râla-t-il sous mes caresses.

- Alors je vais te l'offrir différemment, repris-je en débouchant le marqueur et en lui notant près du cœur : 27 Novembre 2017.

- Une nouvelle date? S'étonna-t-il alors que je lui encerclais la taille

- Non… une nouvelle promesse Babe.

- Ok… et c'est ?

- Je te promets, murmurais-je en le regardant droit dans les yeux, qu'avant cette date… nous ne serons plus deux.

-…

Ses yeux me regardaient avec une telle lueur à l'intérieur que son amour me transperça. Continuant sur ma lancée, je lui confiais :

- Je suis enceinte de deux mois

- Tu…. tu es enceinte? répéta-t-il avec une larme sur la joue

- Hum… Hum

- Un Caskett, pensait-il à haute voix

- Un Caskett, Babe… bon anniversaire, ajoutais-je en l'embrassant tendrement.

De ses mains, il m'empoigna les fesses pour me surélever sur son bassin.

- On va soir un bébé, répétait-il comme pour rendre l'annonce encore plus vrai

- Oui mon cœur, répondais-je en continuant de l'embrasser


 

POV CASTLE


 

On allait avoir un bébé ! Cette phrase tournait en boucle et en boucle dans ma tête. J'étais l'homme le plus heureux du monde. Ce soir-là, je fis l'amour à ma femme tendrement sans précipitation comme pour notre première fois. Blottis l'un contre l'autre, nous reprenions notre souffle

- Ça m'avait manqué, soupirais-je de bonheur

- Hum… moi aussi.

Me mettant sur le flanc pour mieux la contempler, je me mis à lui caresser le ventre tendrement

- A quoi tu penses? me demanda-t-elle au bout de quelques minutes

- À toi… à nous… aux épreuves qu'on a traversées pour en arriver là…

- Et?

- Je suis tellement heureux Kate, tu ne peux pas savoir à quel point

- Oh si crois-moi, me sourit-elle en entrelaçant ses doigts au miens sur son ventre

- Deux mois, pensais-je à haute voix

- Hum, que fais-tu? demanda-t-elle intrigué devant mon regard

- Je cherche le moment où nous avons conçu Cosmo

- Cosmo?

- Oui, j'espère que c'est un garçon, j'ai toujours rêvé d'appeler mon fils ainsi.

- Tu plaisantes, là?

- Non pourquoi?

- Castle, on n'appellera pas notre fils Cosmo!

- Mais

- Non, Rick

- C'est pas grave… de toute manière, j'ai encore sept mois pour te faire changer d'avis, me sourit-il

- Jamais, souriais-je à mon tour devant sa mine réjouie

- Alors, je suis parti un mois… tu es enceinte de deux… ça remonte au temps où on était… à Philadelphie.

- Rick, pourquoi est-ce si important?

- Je veux savoir de quelle étreinte fabuleuse, on a créé ce petit bout, m'apprit-il en me caressant de nouveau le ventre. D'ailleurs, tu ne m'avais pas dit que tu avais arrêté la pilule

- C'est parce que je ne l'avais pas fait… c'est un accident

- Non… c'est un petit miracle

- On va devoir revoir notre train de vie, m'avoua-t-elle

- Hum…, acquiesçais-je attendant de savoir ce qu'elle souhaitait

- Je vais parler à Jordan pour arrêter les déplacements et si c'est pas possible, je démissionnerais

- Kate, tu adores ce boulot

- C'est vous deux que j'adore, m'avoua-t-elle en me basculant sur le dos tout en se mettant à califourchon. Castle, on a parcouru les États-Unis en long en large et en travers pendant deux ans. Maintenant je ne souhaite plus qu'une seule chose…

- Laquelle?

- Je veux profiter de mon mari, de mon enfant. Je veux le voir grandir, faire ses premiers pas… Je veux une vie avec toi Rick… dit-elle en se pencha vers moi pour m'embrasser

- Oh c'est bon ça… une vie avec toi

- Je t'aime Richard Castle

- Je t'aime Katherine Castle, gémissais-je alors que son baiser devint tout de suite plus langoureux.


 

FIN


Et voilà, ce chapitre boucle la fin de ma trilogie. Je voulais remercier tous ceux qui m'ont lu , qui m'ont commenté ....sur les épisodes virtuels ou en MP. J'ai adoré écrire cette fanfiction , et j'espère que vous l'avez aussi apprécier que moi. C'était ma première expérience en tant qu'auteur alors merci pour tout. 

Je tenais également à remercier Néro 94 pour m'avoir si fidèlement encourager et corriger. Bonne Journée à tous.


billy  (19.11.2015 à 15:09)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E03
Jeudi 30 mai à 21:10
6.60m / 33.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E197
Jeudi 30 mai à 19:15
2.41m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E09
Mercredi 29 mai à 22:50
1.54m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E08
Mercredi 29 mai à 22:05
2.27m / 13.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E07
Mercredi 29 mai à 21:10
2.69m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E179
Mercredi 29 mai à 20:45
2.83m / 14.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E196
Mercredi 29 mai à 19:15
2.65m / 16.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E195
Mardi 28 mai à 19:15
2.63m / 17.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon
Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock Holmes...

Olivier Richters : un adversaire de taille pour Reacher dans la saison 3

Olivier Richters : un adversaire de taille pour Reacher dans la saison 3
2,18 mètres, 160 kilos : ce sont les mensurations du culturiste Olivier Richters qui fera face à...

Wild Cards obtient une deuxième saison

Wild Cards obtient une deuxième saison
Les deux font la paire ! Max Mitchell et Cole Ellis ont su conquérir le public et reviendront pour...

Patrick Gibson sera le jeune Dexter Morgan

Patrick Gibson sera le jeune Dexter Morgan
Les têtes d'affiche de la série Dexter : Original Sin, préquelle de la série Dexter, sont désormais...

Une date pour la 3ème saison de la série de HBO Industry

Une date pour la 3ème saison de la série de HBO Industry
Industry, la série de HBO sur la haute finance, reviendra pour sa troisième saison cet été, dimanche...

HypnoRooms

chrismaz66, 26.05.2024 à 11:49

Hi, sondage inter-séries spécial nerds (geeks) à Torchwood! Venez choisir de la compagnie pour la geek de la série, merci à sanct!

chrismaz66, 27.05.2024 à 08:08

Hi 2, sondage sur les volets 2 et 3 de Kaamelott, signé Choup37, votez et merci d'avance, même pour faire coucou ^^

sanct08, Hier à 12:51

Hello, dernier jour pour voter au SONDAGE chez STAR TREK ! On vous attend à bord ;=)

langedu74, Hier à 18:55

Bonsoir ! Une bannière The Handmaid's Tale attend vos pouces dans les préférences. Merci

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage