Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon

2024-06-01 08-09-00
Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock...

Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock Holmes d'Andy Lane

Guy Ritchie est attaché à la réalisation et à la production exécutive de cette future série qui comptera 8 épisodes. Ce projet sonne un peu comme des retrouvailles avec le personnage imaginé par Sir Arthur Conan Doyle, puisque Guy Ritchie a déjà réalisé deux films sur le célèbre détective avec Robert Downey Jr. (Tony Stark alias Iron Man, Oppenheimer) dans le rôle de Sherlock Holmes et Jude Law (Captain Marvel, Skeleton Crew) dans celui de Watson : Sherlock Holmes et Sherlock Holmes : Jeu d'ombres. À ses côtés, Matthew Parkhill (Deep State) est le scénariste, showrunner et également producteur exécutif de la série.

Hero Fiennes Tiffin incarnera Sherlock Holmes dans cette nouvelle version. Connu pour avoir campé le jeune Tom Jedusor dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, l'acteur anglais a également joué dans des films comme The Woman King, The Loneliest Boy in the World, First Love, la franchise After ou encore The Silencing.

Un premier synopsis a été publié pour la série d'Amazon : « À l'âge de 19 ans, Sherlock Holmes est déchu, brut, sans filtre et immature, lorsqu'il se retrouve pris dans un mystère de meurtre à l'Université d'Oxford qui menace sa liberté. Se lançant dans sa toute première affaire avec un manque flagrant de discipline, Sherlock réussit à démêler une conspiration mondiale qui changera sa vie à jamais ».

Guy Ritchie ne cache pas son enthousiasme pour ce projet : « Dans Young Sherlock, nous allons découvrir une nouvelle version exaltante du détective que tout le monde croit connaître, d'une manière qu'ils n'ont jamais imaginée auparavant. Nous allons ouvrir les portes de ce personnage énigmatique, découvrir ce qui le fait vibrer et apprendre comment il devient le génie que nous aimons tous ».

Source : Variety

Hypnoweb01.06.2024 à 08:09 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

Alert: Missing Persons Unit, S01E04
Samedi 18 janvier à 21:10
0.93m / 4.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Panda, S02E04
Jeudi 16 janvier à 22:05
3.01m / 20.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Found, S02E09
Jeudi 16 janvier à 22:00
2.52m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Going Dutch, S01E03
Jeudi 16 janvier à 21:30
1.12m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Arte

Vigil, S02E04
Jeudi 16 janvier à 21:10
0.36m / 1.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Panda, S02E03
Jeudi 16 janvier à 21:10
3.71m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S26E09
Jeudi 16 janvier à 21:00
4.55m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S03E03
Jeudi 16 janvier à 21:00
1.25m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

HypnoRooms

sanct08, 13.01.2025 à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, 14.01.2025 à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

ShanInXYZ, 15.01.2025 à 18:24

3ème manche de la Photo du mois spéciale Comics lancée sur Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 09:18

Participez à l'élection des plus belles HypnoCards de l'année 2022 en votant à l'Accueil !

Locksley, Avant-hier à 09:19

Une nouvelle sélection de cartes attend que vous les départagiez. Bon vote et bon week-end !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage