HypnoFanfics

La Vengeance du jumeau (EV Collectif)

Série : Castle
Création : 04.07.2017 à 03h08
Auteur : CastleBeck 
Statut : Terminée

Rick est accusé du meurtre d'une jeune femme. Kate fera tout pour l'innocenter. Réussira-t-elle? Rick est-il vraiment innocent? (Se situe au milieu de la saison 4)

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 71 paragraphes

Afficher la fanfic

Partie 10 (billy)

- Tu veux peut-être t'expliquer ? siffla excédée Kate

- Non, c'est bon, bougonna le latino qui dans le seul regard de Beckett sentait que son opinion allait tourner au vinaigre.

- Non, vas-y... On est sur cette enquête, alors crache le morceau!

- D'accord, d'accord, abdiqua-t-il en partant dans un recoin du poste pour murmurer le reste. Toutes les preuves sont contre lui. 

- Oui, mais l'histoire nous dit le contraire

- L'histoire ? Non, mais tu t'entends. Moi aussi, c'est mon ami et moi aussi je le veux innocent, mais une femme a été retrouvée dans son lit avec son ADN sur son corps, comment crois-tu que le préservatif usagé a servi ? C'est son sperme! Alors, il va falloir me raconter comment il a pu faire joujou avec le bout de plastique sans toucher cette femme!

Espo n'était pas vraiment contre Rick, mais plus les preuves s'accumulaient, plus le latino angoissait pour son ami. Il savait au fond de lui que jamais Richard Castle ne ferait de mal à une mouche, mais... Il allait falloir expliquer toutes les preuves qui existaient. 

- Castle n'a jamais eu besoin de forcer une femme à coucher avec lui. Son tableau de chasse le démontre! fit Kate prise au dépourvu et qui ne trouvait pas encore une explication à tout ça.

- Son tableau de chasse ? Alors, c'est avec ça qu'on va se présenter devant le juge pour sa défense ? Eh ben... Autant chercher toutes les femmes qu'il a mises dans son lit dès maintenant!

- Stop! s'écria Ryan en s'interposant entre les deux mains en l'air. 

Le ton de leurs voix avait plus qu'augmenté depuis le début de leur tirade et le poste commençait à s'amasser au fur et à mesure. Ne souhaitant pas ameuter tout le quartier, Ryan était intervenu, mais trop tard.

- Il y a un souci dans ce commissariat ?, fit la voix de Gates derrière le tas d'uniformes.


CastleBeck  (16.07.2017 à 02:16)

Partie 11 (ArthurRrr)

La voix de Gates à travers l'open space eut le mérite de disperser la foule et de calmer les éclats de voix.

- Lieutenants ? S'enquit-elle en s'approchant.

- Non chef, répondirent Esposito et Beckett d'une seule voix.

- Bien ! Lieutenants, allez interroger les proches de la victime. Je veux tout savoir de cette femme. Beckett, concentrez-vous sur M. Castle et sur ce qu'il a fait ou n'a pas fait hier soir.

Les Gars étaient déjà dans l'ascenseur, mais Gates n'avait pas bougé un pouce. Elle fixait la photo de Caste sur le tableau blanc. 

- Chef, je le connais. Il n'aurait jamais pu tuer cette femme.

- Connait-on vraiment les gens avec qui l'on travaille ?

- Il peut être présomptueux et immature, mais ce n'est pas un tueur. 

- Il connaissait la victime, on l'a trouvée sur la scène de crime qui s'avère être sa chambre et, comme vous l'a crié le lieutenant Esposito, le préservatif lui appartient. Je trouve que ça commence à faire beaucoup pour être une coïncidence, Lieutenant.

- Même si les preuves sont là, l'histoire ne colle pas. Pourquoi voudrait-il tuer une femme avec qui il sortait au lycée et qu'il n'a pas revue depuis plus de 20 ans ?

- À vous de trouver, mais êtes-vous sûre qu'il ne l'a pas revue ? Nous ne sommes sûres de rien, alors ne spéculez pas, trouvez les réponses. Et pour la mémoire ?

- Toujours rien...

- Réglez cette affaire le plus rapidement possible pour votre coéquipier, pour vous et pour le département. Vous m'avez bien comprise ?

- Oui, Sir.

Gates s'éloigna et Beckett tomba sur Lanie qui attendait patiemment, au pied de son bureau.

- Lanie, j't'en pris, donne-moi une bonne nouvelle.

- Tu devrais me suivre à la morgue. Maintenant.


CastleBeck  (16.07.2017 à 02:21)

Partie 12 (milan2006)

 Pendant qu'elles descendaient à la morgue, Lanie déclara:

- Tout comme toi, Kate, je ne crois pas d'emblée à sa culpabilité... Cet homme te bade depuis 4 ans, il est fou de toi... De plus, Castle peut avoir toutes les femmes qu'il veut, sans violence... Un silence...

-Bon, j'ai repris ses analyses... Il arrive parfois que certaines substances n'apparaissent pas immédiatement... ou soient masquées par d'autres traceurs... 

- Viens-en au fait, Lanie, la pria Kate, sur un ton un peu brusque.

- Je comprends ton angoisse, Honey, mais j'ai relevé quelques traces suspectes qui me laissent à penser que, peut-être, il a bien été drogué... et...

- Ah tu vois, je le savais...

- Kate, attends, ne t'enflamme pas, je ne dis pas qu'il n'est pas coupable, je dis qu'il y a des chances qu'on lui ait fait avaler un cocktail lui faisant momentanément perdre ses moyens... Je dois recontrôler tout ça...

Kate se précipita sur Lanie et la prit dans ses bras.

- Oh Lanie, si tu savais comme je t'aime... Tu me redonnes espoir... euh... tu lui redonnes espoir... Tu crois que je peux monter lui annoncer la bonne nouvelle...

-Doucement, ma belle, je n'ai encore rien qui l'innocente... mais je suis presque sure de ce que j'avance....

Lanie se retourna pour constater que Kate l'avait bien plantée là dans la morgue.... Elle sourit... ah oui qu'elle l'aime son Castle... qu'elle vienne prétendre le contraire maintenant... et toi ma fille au boulot...


CastleBeck  (16.07.2017 à 02:27)

Partie 13 (CastleBeck)

Lorsqu'elle arriva à la cellule de Rick, celui-ci s'était endormi sur la couchette. Elle demanda au gardien de la laisser entrer dans la cellule.

Elle s'accroupit au sol pour être à son niveau. Elle hésita un moment à le réveiller. Il semblait si paisible dans son sommeil, qu'elle ne voulait pas le ramener à la réalité. Elle se contenta de l'observer un instant, détaillant les traits de son visage. Pouvait-elle réellement se permettre de lui révéler cette information? Et si c'était lui donner de faux espoirs? D'un autre côté, elle voulait qu'il sache que tout n'était pas perdu et qu'ils faisaient le maximum pour le tirer de là.

Avant qu'elle ne prenne une décision, Esposito interrompit sa réflexion :

- Beckett, je peux vous parler, deux minutes?

- Des bonnes nouvelles?, demanda-t-elle en sortant de la cellule

- Euh, pas vraiment... En fait, dans les factures de Rick, on voit qu'il a dépensé dans une bijouterie, pour une bague, un bracelet et une chaine. On n'a pas encore le détail sur chacun.

- Ok... C'est peut-être pour Alexis? Sa mère?

- Euh, oui, peut-être, lui répondit Espo peu convaincu.

- Quoi d'autre?

- Euh, on a vérifié pour la fille, interrogé ses parents, ses voisins... Fille sans aucune histoire. Aucun ennemi, toujours gentille avec tout le monde. Elle fait même la lecture à son voisin. Elle était la fille la plus populaire de son lycée et elle est dev...

- C'est ça!!, l'interrompit-elle. Le lycée!!

- Le lycée?, questionna Esposito.

- Oui, on ne cherche pas au bon endroit... C"est quoi le point commun entre cette fille et Rick? Ils étaient au lycée! C'est là qu'il faut chercher!

- Tu crois que ça pourrait être une histoire qui date d'aussi longtemps?, demanda Espo, toujours peu certain des idées de Beckett.

 

Le détective s'inquiétait davantage pour Kate que pour Rick, il se demandait si elle ne voulait pas se donner trop d'espoir Et si l'écrivain était vraiment coupable?

- Espo, Rick, je le connais, il n'aurait pas tué cette fille... Il faut trouver qui est derrière tout ça. Alors, vous allez sur place, vous interrogez le directeur, vous allez voir les anciens élèves... Je veux tout savoir. Avec qui Rick était amis, qui étaient ses ennemis, même chose pour elle... Il m'a parlé d'une histoire de bal de promo et de vache aussi.. Vérifiez tout avec Ryan...

- Et, toi?

- Moi, je questionnerai Castle, répondit-elle en regagnant la cellule.

 

Cette fois, aucune hésitation, elle se devait de le réveiller.


CastleBeck  (16.07.2017 à 02:32)

Partie 14 (milan2006)

Kate se dirigea vers la cellule de Castle, bien décidée à le réveiller cette fois. Il fallait que l'enquête avance... et vite...

- Castle, Castle... chuchota-t-elle... Il ne bougea pas d'un millimètre... Elle le regarda et sourit... Il est épuisé... Elle dévisagea ses traits endormis, on aurait dit un gros bébé... Non se dit-elle, il ne peut avoir tué cette fille, il est l'incarnation même de la bonté, de la douceur...

Pendant qu'elle le contemplait, Castle ouvrit un oeil et son regard plongea littéralement dans le regard de Beckett... Pendant quelques secondes, ni l'un ni l'autre ne firent un mouvement... Et puis, d'un bond, il fut sur pied!

- Beckett, que se passe-t-il? Vous avez du nouveau? Surprise par son revirement, elle recula d'un pas.

- Euh... oui, non... pas exactement...

- Oui ou non ? demanda-t-il nerveusement.

- Castle je suis désolée... Lanie a quelques pistes, qui tendraient à suspecter des traces de somnifère dans le sang... Mais attention, Castle,cela ne vous disculpe nullement, il faudrait encore expliquer votre ADN sur le préservatif, sur le corps de la victime et j'en passe...

- Merci, Kate, vous me redonnez un peu de baume au coeur ...

- Castle, avec  Espo et Ryan, nous essayons une nouvelle piste qui remonterait à vos années collège, pouvez-vous vous rappeler si à cette époque vous aviez des ennemis ou des rivalités, parmi vos copains de classe, ou dans le cercle de vos proches amis...

- Bien sur Kate, vous pensez bien que le garçon turbulent que j'étais ne faisait pas l'unanimité au sein du collège... Mais de là à fomenter un assassinat... Non, je ne vois pas... Du moins pas dans l'immédiat, il faut que je réfléchisse à tout ça .....

- Castle je vous laisse... Je vais voir où nous en sommes pour l'enquête et les preuves... Il lui saisit le bras.

- Kate merci ...Meci pour tout ce que vous faites pour moi... Je suis innocent, je vous le jure sur ce que j'ai de plus cher, ma famille... À son contact, elle frissonna et se dépêcha de quitter la cellule pour ne pas qu'il voie son émoi...

- Je sais Castle... Croyez bien que, si je ne vous savais pas innocent, je vous laisserais à votre triste sort, mais je ne vous crois pas capable d'une telle atrocité...  Et elle quitta la cellule.... Il avait bien remarqué sa fébrilité au contact de sa main, il s'en réjouit, mais, hélas, pour l'instant,des préoccupations plus importantes s'imposaient à lui... Il lui fallait repenser à ses années collège et ses fréquentations...-


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:23)

Partie 15 (CastleBeck)

Kate venait à peine de quitter la cellule qu'elle retourna sur ses pas. 

-  Castle, euh, j'ai oublié de vous demander... pour la bijouterie... dit-elle hésitante.

- La bijouterie?

- Vos dépenses indiquent que vous avez été dans une bijouterie... et avec les lettres trouvées dans votre ordinateur...

- C'est pour Alexis, une bague de graduation, elle n'aimait pas celles proposées à son école...

- La bague? C'est tout?

- ...

- Il y avait un bracelet et une chainette. C'est pour Alexis aussi? demanda-t-elle à Rick qui détournait le regard.

- Oui, oui, pour Alexis...

- La vérité, Castle! J'essaie de vous disculper d'un meurtre!

- Euh... c'était pour vous... dit-il, en se retournant vers elle.

- Pour moi?, demanda-t-elle, surprise. 

- Lors de la dernière enquête, à l'arrestation, le suspect a brisé votre chaine, alors... j'ai vu celle-là, et j'ai pensé à vous...et voilà... 

- Oh... merci... 

- Vous me remercierez quand je pourrai vous la donner...

- Ok... mais là, il va falloir prouver que ce n'était pas pour la victime.

- Il est écrit Kathie sur la chaine et il y a vos initiales sur le bracelet.

- Kathie?

- C'est pour la bague de votre mère et vous m'avez dit qu'elle vous appelait comme ça... 

- Oui... Vous vous rappelez vraiment tout, n'est-ce pas?

- Quand ça vous concerne, oui, dit-il en plongeant son regard dans le sien...

Après, quelques secondes, Kate prit la parole «Castle, je....», mais elle fut interrompue par son téléphone :

- Du nouveau?

- ....

- J'arrive tout de suite.


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:26)

Partie 16 (milan2006)

Lanie venait de l'appeler pour de nouvelles détections dans le loft.

- Honey, on vient de mettre en évidence une empreinte partielle sur le chevet de nuit de la chambre de Castle, qui n'appartient à aucun membre de la famille... Bon, je sais... C'est un peu vague encore comme piste, mais c'est un début... Ah, et aussi une empreinte de pas d'homme... Voyant que Kate allait l'interrompre, elle rajouta de suite :

- Oui, oui, pas celle de Castle bien sur, tu te doutes que j'ai déjà vérifié... Tu vois chérie, je suis moi aussi de plus en plus convaincue que Castle est tombé dans un piège... Et quel piège... Mais pourquoi?

- Je ne comprends pas moi non plus... Quel mobile et pourquoi? Je suis bien déterminée à le sortir de là, je crois à son innocence, je vais tout faire pour l'aider...

- Oh, je n'en doute pas une seconde Kate, tu l'aimes depuis déjà trop longtemps pour le laisser tomber...

- Non, ce n'est pas le fait qu'il ne me déplaise pas qui me motive à le défendre, mais le fait qu'un innocent ne doit pas payer pour un autre, tu connais ma soif de justice et...

-pffffff... Ma belle... Pas à moi, tu le dévores des yeux, tu bois ses paroles et, bien que tu dises qu'il t'exaspère, dès qu'il disparaît quelques heures, tu es perdue... Sois honnête avec toi-même chérie... Kate éclata en sanglots et se réfugia dans les bras de Lanie...

- Si tu savais... Le collier et le bracelet qu'il a achetés dans la bijouterie, c'était pour moi, il vient de me l'avouer...

- Un peu facile non?

- Non, j'ai fait vérifier, «Kathie» est gravée sur les bijoux...

- Ah, ben les bras m'en tombent!... Alors ma vieille, on fonce, ce gars est fou de toi... Alors, on va tout faire pour l'innocenter... Contacte Espo et Ryan et voit où ils en sont de leurs investigations au Collège.


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:33)

Partie 17 (billy)

Trois jours... Trois interminables jours. L'enquête piétinait complètement et Rick désespérait de pouvoir sortir un jour. Plus les heures passaient et plus les preuves s'accumulaient. Malgré quelques contradictions sur les lieux du crime, rien ne pouvait réellement le disculper. 

Il avait dû joindre Alexis et Martha sur les conseils de son avocat. Sa fille et sa mère avaient tout quitté pour venir le rejoindre. 

Seulement après trois jours à attendre, Rick commençait à tourner en rond comme un lion en cage. Il commençait même à penser qu'il pourrait être l'auteur de ce crime. 

Soupirant en se grattant la nuque sur le banc de la cellule, il releva la tête pour tomber sur les yeux de Kate. 

Ses yeux étaient rougis, ses cernes n'arrivaient plus à se camoufler sous son fond de teint et l'inquiétude qu'il lisait dans son regard le fit déglutir. 

Doucement, elle ouvrit la porte de la cellule et lui tendit un café avant de le rejoindre. 

On pouvait entendre les mouches voler... L'ambiance n'était pas pesante, mais elle avait l'impression que, quoi qu'elle fasse, elle ne pourrait pas le disculper. 

Sentant son chagrin, Castle posa sa main sur sa cuisse, ce qui la fit sursauter, et il murmura: 

- Il va falloir prendre soin d'Alexis et de ma mère, j'ai vu avec mon avocat, vous serez désignataire de mes biens le temps que tout ceci s'arrête.

- Castle, non... Et, de toute manière, on va vous sortir de là!

- Comment ? On sait que j'ai été drogué, mais on ne peut pas l'affirmer à cent pour cent. Ce sont mes empreintes, mon ADN qui se trouvent sur le corps de cette pauvre fille, sans parler de la capote douteuse.

- Il y a forcément un truc qu'on manque.

- Et si c'était moi ? osa-t-il dire fébrilement en levant des yeux rougis sur elle.

- Pardon? 

- Et si c'était moi, Kate ? Je veux dire, j'ai peut-être pris un truc et... je ne sais pas sous l'effet de la drogue, je...

- Depuis quand vous droguez-vous ?, le coupa-t-elle.

- Je... Jamais... Mais, si...

- Avec des si, on referait le monde, Castle! Et même si vous étiez drogué, vous pensez sérieusement que vous auriez pu violer et étrangler cette jeune femme ? 

- Non... Mais...  Je...

- Quoi ? 

- Je n'arrive pas à m'expliquer la protection... Et le sperme, soupira-t-il gêné en se levant.

- Vous avez peut-être commencé une session et...

- Elle a été violée .

- Ok.... Alors, peut-être que vous étiez avec quelqu'un ?, fit-elle en y pensant sérieusement. Et c'est peut-être cette femme qui veut vous piéger ? Elle aurait très bien pu avoir accès à tout et...

- Et quoi ? Elle m'aurait piégé pour un mauvais round ? 

- Je n'en sais rien et...

- Et je n'ai couché avec personne depuis Gina, assura-t-il une nouvelle fois.

- Castle, les coups d'un soir, ça arrive, je veux dire que je...

- Je connais aussi les coups d'un soir Beckett... Et s'il vous plait, c'est déjà l'enfer ici, alors vous imaginez avec votre coup d'un soir, c'est... le pire je crois, fit-il abattu en revenant s'installer près d'elle.

- Pire que la prison ? sourit-elle devant son récit!

- Oui!

- Je ne vous savais pas si dramatique... Et je n'allais pas vous raconter mes années de débauche, j'allais juste te dire que vous étiez humain et que je comprendrais si...

- Je n'ai couché avec personne.

- ok... On revient à la case départ.

Les mains entre sa tête, Rick cherchait encore et encore comment expliquer chaque preuve trouvée contre lui. Le sentant à bout, Beckett déposa son café à terre et posa sa tête sur son épaule avant de lui murmurer: 

- Je me souviens de la promesse que je t'ai faite... Celle au sujet d'Alexis. 

Sa voix était douce et emplie de tristesse, mais, ce qui surprit l'écrivain, c'est qu'elle le tutoyait. Ses effluves de parfum chatouillaient ses narines et, doucement, il retira ses mains de son visage pour tomber sur son joli sourire fatigué: 

- Mais, je t'ai aussi promis que, si jamais tu étais emprisonné, je te sortirais de là.

- Ma seule chance est de faire le mur, sourit-il.

- Hum... Et on sait tous les deux que tu connais tous les recoins de ce poste, chaque horaire de rondes...

- Beckett, non!

- Demain matin, on va te conduire en prison fédérale pour ta détention... On sait tous les deux que, dès que tu auras franchi ses murs, ta jolie frimousse de playboy risque d'être abimée.

- Alors, tu fais tout ça pour ma frimousse ? sourit-il alors qu'elle se penchait pour lui chuchoter à l'oreille :

- Non... Je le fais pour moi.... Mais, si tu le dis à quelqu'un, je sors mon flingue!

- Kate, je...

- Ce soir, 22 heures... Tiens-toi prêt,

Et sans un autre mot, elle lui serra la main pour refermer sa cellule par la suite. 


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:49)

Partie 18 (milan2006)

Kate partie, Rick était un électron libre... Il se levait, faisait les 100 pas dans sa cellule, se rasseyait, parlait seul, s'interrogeait...

-Mais, pourquoi fait-elle cela pour moi? Elle risque sa carrière... Tu es un crétin, Castle, elle tient à toi, c'est évident... Mais, je sais qu'elle a aussi soif de justice... Non, elle le fait pour elle, d'ailleurs elle me l'a carrément dit... Oui, mais, elle risque la radiation...

Il se rassit en proie à des sentiments contradictoires... Puisqu'elle l'a décidé, je la suis... À l'extérieur, je suis plus à même de trouver des indices pour m'innocenter, je n'ai pas pu tuer cette fille... Et puis, pourquoi?

Il ne revit pas Kate de la journée et l'après-midi  lui parut interminable, heureusement que quelques ivrognes vinrent meubler les cellules mitoyennes, lui permettant par moment d'oublier ce qui se tramait pour la soirée... Il arriva même à s'assoupir quelques heures pendant lesquelles une seule personne occupa ses pensées, Kate...


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:53)
Message édité : 02.10.2017 à 00:01

Partie 19 (billy)

21h55... 21h56.. 21h57... 21h58...

Son stress culminait de minute en minute. Faisant les cent pas dans sa cellule, il tentait de garder son calme. Il allait s'enfuir ? Réellement et il se demandait si c'était la bonne solution. Qu'adviendrait-il d'Alexis ou de Martha s'il n'était jamais innocenté et s'il devait fuir toute sa vie, et Kate ? Elle risquait toute sa vie professionnelle pour lui... Il blêmissait désormais. 

Non, non et non... Ce n'était clairement pas une bonne idée. Se frottant l'arête du nez, il grimaça quand il entendit les pas qui résonnaient dans le couloir. La tête basse, il ne la releva que lorsque Kate le réprimanda : 

- Castle ! C'est pas l'heure de dormir ! Allez, venez ! 

Debout, près de la cellule ouverte, se tenait Kate Beckett. À sa façon de se tenir et de le regarder, il comprit qu'elle était aussi stressée que lui. Soupirant, il tenta de lui faire entendre raison: 

- Beckett, non. Ce n'est pas la bonne solution.

- Oh, et la bonne solution, c'est quoi ? Se faire prendre ? Parce que, si on me voit près des cellules à une heure pareille, je suis foutue ! 

- Si je m'évade , vous êtes foutue ! Il s'agit de votre carrière, de votre réputation et...

- Castle,  grinça-t-elle, excédée par cet élan de rationalisme. Bougez votre cul, maintenant !

- Non!

- Castle!

- Kate, je...

- Si, demain, on vous envoie en prison, vous ne ferez pas long feu. J'ai besoin de vous pour élucider cette affaire, alors vous allez sortir de cette cellule avant que je ne perde mon sang froid! 

- Mais...

- J'ai déjà prévenu Alexis et Martha que l'on partait en cavale, vous n'allez pas me faire mentir !

- Vous avez prévenu ma fille et... Attendez, se stoppa-t-il en la dévisageant. Que voulez-vous dire par "on" ?

Alors qu'elle allait répondre, un léger bruit se fit entendre dans le couloir. Sursautant et anxieux tous les deux, Beckett s'avança de Rick et lui déclara froidement: 

- Si, dans deux secondes, vous n'êtes pas sorti, je vous jure que je vous tire une balle entre les deux yeux!

- Ok, ok, abdiqua-t-il en se demandant ce qu'elle entendait par "on part en cavale". 

Doucement, sans faire le moindre bruit, ils sortirent du poste pour rejoindre une voiture banalisée blanche. 


CastleBeck  (02.10.2017 à 01:59)
Message édité : 02.10.2017 à 00:01

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E190
Lundi 20 mai à 18:35
2.30m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E96
Lundi 20 mai à 13:45
2.40m / 23.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E02
Dimanche 19 mai à 21:10
1.97m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E04
Samedi 18 mai à 21:55
1.19m / 7.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03
Samedi 18 mai à 21:10
1.37m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E05
Vendredi 17 mai à 21:10
4.30m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E173
Vendredi 17 mai à 20:45
3.39m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E188
Vendredi 17 mai à 19:15
2.42m / 16.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Avant-hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage