HypnoFanfics

La Vengeance du jumeau (EV Collectif)

Série : Castle
Création : 04.07.2017 à 03h08
Auteur : CastleBeck 
Statut : Terminée

Rick est accusé du meurtre d'une jeune femme. Kate fera tout pour l'innocenter. Réussira-t-elle? Rick est-il vraiment innocent? (Se situe au milieu de la saison 4)

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 71 paragraphes

Afficher la fanfic

Partie 40 (Milan2006)

 Le baiser se prolongeait, langoureux, profond, sensuel, comme s'ils ne voulaient pas se séparer, leurs corps s'épousant sur le canapé...  À bout de souffle, ils se séparèrent.

- C’est bien la réalité Kate? lui murmura-t-il au creux de l'oreille... Redis-moi les mots que tu m'as dits au téléphone avant de venir.

- Je t'aime Richard Castle, mais ne crois pas que je vais te le répéter souvent, fit-elle en le regardant dans les yeux. Devant sa mine déconfite, elle éclata de rire, puis reprit plus sérieusement :

- Rick, j’ai un peu peur de notre relation, je t'avoue que l'angoisse de te perdre m'a fait réaliser tout ce que je ressentais pour toi, et combien tu étais devenu important dans ma vie

- C'est la même chose pour moi Kate, je t'aime depuis le premier jour, et tu le sais... Tu as bien dû comprendre que si je continuais à venir au precinct, ce n'était pas seulement pour les enquêtes et mon bouquin, mais essentiellement pour toi, tu étais devenue ma muse et surtout ma drogue, ne pas te voir une seule journée était un supplice pour moi, et je ne parle pas du jour où tu as pris la balle en plein coeur, j'ai cru mourir... Et pourtant, Dieu sait si tu as été dure parfois avec moi.

-  Je sais Rick, je me mentais, et j'en souffrais... mais il faut reconnaitre que tu es parfois insupportable, facétieux, enfantin, incontrôlable même... et... c'est pourtant tout cela que j'aime en toi.         

Castle l'attira doucement à lui et repris possession de ses lèvres tout en caressant son corps qui, il le sentait bien, s'offrait totalement à lui... Les heures qui suivirent furent intenses, passionner la soif de se découvrir fut à son paroxysme quand ils s'unirent enfin...


CastleBeck  (24.10.2017 à 05:07)

Partie 41 (Gwenyfar)

L'agent du FBI s'approcha du corps sans vie. Il la dévisagea comme pour imprimer ce visage pour toujours dans son esprit. L'observation des stigmates de la mort provoquait en lui des stimulus qui finit par dessiner un rictus de plaisir au coin de sa bouche. C'est alors qu'il se remémora les dernières paroles de la victime :

« Tu as peut-être raison Will, mais au dire de Richard, que ça soit Kate ou ses collègues, ils sont très bons, et si c'est eux qui sont sur l'enquête, il est possible qu'ils trouvent des preuves pour innocenter Rick»

En tout cas, ce n'est pas toi qui fritteras sur l'affaire, pensa-t-il.

Il avait pris un plaisir immense à voir sa victime tomber par le poison qu'il lui avait administré dans son verre. Que de délices à admirer les différentes expressions faciales qui avaient parcouru l'éditrice avant de rendre son dernier souffle. Les premiers maux puis l'incompréhension et ensuite la sidération, la haine qui laissa place à la panique et enfin l'agonie. Elle avait bien essayé de fuir, mais la neurotoxique avait un effet rapide et extrêmement dévastateur sur le cerveau. Gina n'avait parcouru qu'un ou deux mètres avant de s'effondrer sur le sol et que son corps commence à convulser. WIll était un sadique. Il se pencha donc et retourna l'ex-femme de Richard pour observer ses derniers soubresauts et boire jusqu'à l'ultime seconde la perfidie de son crime prémédité, depuis le début.

- Une femme blessée est parfois prête à croire n'importe quoi, se dit-il devant la dépouille de Gina.

Il se redressa et alla dans la salle de bain. Se lavant les mains, il jeta un coup d'oeil sur son reflet dans le miroir. 

- Depuis combien de temps déjà tu joues au bon flic? se dit-il à lui-même.

- Il est temps de montrer ta vraie nature! Après tout, ton frère jumeau, Will est mort depuis des mois, marmonna-t-il.

Sa vie avant la rencontre avec son frère jumeau, lui aussi adopté, n'avait été qu'ennui et misère. Il n'avait pas eu la chance de Will quant à sa famille d'adoption... La rancoeur avait pris le dessus et tout était allé très vite. Ensuite, il avait été facile de berner tout son monde. Sa motivation était simple: se venger de son frère et du destin en salissant la vie de Will et profiter des personnes de son entourage avant de les faire souffrir comme lui avait souffert. Resté son trophée... Kate Beckett, une jolie poupée qu'il ferait sienne et qu'il tuerait lentement de ses propres mains...

Il sortit de sa transe et commença à mettre en action le nettoyage.


CastleBeck  (24.10.2017 à 05:13)

Partie 42 (Milan2006)

Kate s'éveilla la première, elle regardait Castle dormir profondément... Elle sourit de voir son visage détendu et serein. Il ouvrit un oeil.

- On m'épie, lieutenant? dit-il en l'attirant tout contre lui... elle se laissa faire et se retrouva bien vite au creux de ses bras.

- Non... je suis en train de me demander si... enfin... si... c'est sérieux pour toi, Rick . Il s'assit sur le lit tout en la maintenant contre lui.

- Tu crois vraiment Kate que j'ai attendu autant de temps pour une... passade? 

 - Non, je ne le crois pas; mais... j'ai un peu peur... 

- Peur de moi? 

- Non, tu te méprends... j'ai peur de l'avenir, de moi, de mes réactions...

Il l'attira un peu plus près et lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Je sais que tu as traversé des moments difficiles et je te promets de t'aider...

- Castle!! Mais, c'est le monde à l'envers... c'est à moi de t'aider, c'est toi qui es dans l'impasse, accusé de meurtre qui plus est!! Pardonne-moi,mais je crois que tu as chamboulé tous mes sens, je délire ou quoi? Je dois te sortir de cette situation rapidement... et elle se leva comme mue par un ressort.

- Je devrais être au precinct à cette heure, je vais appeler Espo pour voir s'il y a du nouveau, et elle joignit le geste à la parole... mais, elle tomba sur sa messagerie.

Rick souriait de la voir... dénudée devant lui, sans aucune gêne, le téléphone à la main, ne faisant même pas attention à son regard envieux... Il se leva et l'attrapa par la taille...

- Kate, tu me troubles trop... et il lui donna un peignoir... Confuse, elle lui prit des mains assez brusquement. Elle le fixa. Et ils éclatèrent de rire ensemble devant le cocasse de la situation...

- Tu vas quand même prendre le temps de déjeuner et de t'habiller non? Je ne veux qu'en aucun cas, un autre que moi, porte ses yeux sur ta nudité...

Ils s'embrassèrent passionnément, Kate sentait que, si elle ne mettait pas un terme à leur étreinte, jamais elle ne pourrait partir de cette maison...

- Rick, il faut vraiment que j'y aille...

-  Je viens avec toi, j'étouffe d'être seul dans cette maison... je te promets de ne pas rejoindre le loft, mais il faut que je parte et que je vous aide... tu sais combien on est efficaces à deux...

-  Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... ou alors attends, laisse-moi contacter quelqu'un qui pourrait peut-être t'héberger sur NY...

En une demi-heure tout était calé... Rick repartait, avec sa voiture de camouflage pour la Grande Pomme, à une adresse griffonnée sur un bout de papier par Kate, et elle pour le precinct, non sans s'être dit encore, combien ils étaient heureux d'être enfin ensemble...


CastleBeck  (24.10.2017 à 05:23)

Partie 43 (ArthurRrr)

Pour la première fois, depuis des années, Castle était ravi de retrouver New York et ses embouteillages. Non pas que la campagne lui déplaise, mais il n'en pouvait plus d'être seul, perdu, au milieu de nulle part.

Sa nuit avec Kate avait été exceptionnelle, et il avait enfin eu droit à un réveil dans les bras de celle qui le faisait rêver depuis quelque temps déjà. Ils avaient pris leur petit déjeuner comme le ferait un couple depuis des années, s'échangeant de temps à autre des regards, des baisers plus ou moins langoureux et des sourires qui en disaient long sur leur envie de faire de cette nuit autre chose qu'une passade.

Quelque peu réticente à l'idée de le voir quitter sa maison familiale, Beckett avait finalement griffonné une adresse sur un bout de papier sans lui dire chez qui il se rendait, prétendant qu’il le découvrirait bien assez tôt.

C'est donc anxieux qu'il entra dans l'immeuble de Manhattan qu'elle lui avait indiqué. Il appela l'ascenseur et se laissa porter jusqu'au 7e étage. Il traversa le couloir, pour finalement s'arrêter face au 7C. Il leva le poing et frappa trois coups sur la porte rouge de l'appartement. Des pas arrivèrent et la porte s'ouvrit enfin.

- Josh ?! S'exclama déçu l'écrivain.

- Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Pensa-t-il.

Chez son père, chez une vieille amie de lycée ou chez flic du 12th en qui elle aurait toute confiance, mais en aucun cas, il n’avait imaginé débarquer chez Docteur Mobylette. 

- Bonjour à vous aussi, Castle.

- Euh... Oui, bonjour.

- Je vous en pris, entrez, déclara le cardiologue en s'écartant.

Il s'avança finalement dans le duplex de l'ancien amant de sa petite amie. 

- Vous ne semblez pas surpris de me voir... Vous m’attendiez?

- Aussi surprenant que cela puisse paraître, oui, je vous attendais. Kate m'a envoyé un message ce matin me demandant de lui rendre un service alors voilà, mon appartement est aussi le votre jusqu'à ce que vous soyez sorti d'affaire.

- Je... D'accord...

- Ne vous méprenez pas. Je ne fais pas ça pour la reconquérir, sourit Josh en voyant l'écrivain mécontent à l'idée de devoir rester chez lui. J'ai espéré, peut-être naïvement, qu'elle m'aimerait un jour comme elle vous aime, mais ce ne fut pas le cas. Cependant, Kate n'en reste pas moins une amie.

- Bien... Merci... Enfin je suppose...

- Je vous fais visiter et après je file bosser. Le frigo est plein et Kate devrait passer en fin de matinée, déclara le chirurgien dans un léger sourire avant de s'avancer vers les escaliers.


CastleBeck  (25.10.2017 à 21:29)

Partie 44 (Gwenyfar)

 Après avoir fait le tour de l'appart, Castle s'installa rapidement dans la chambre mise à sa disposition par l'ex de Kate, et décida de faire un effort en cherchant a en savoir un peu plus a son sujet, mais il ne savait pas comment s'y prendre.

Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'est que Josh avait décidé de faire la même chose, car il connaissait suffisamment Kate pour savoir que si Rick était réellement comme décrit par les médias, jamais elle ne lui aurait laissé sa chance, quelle que soit l'ampleur des sentiments qu'elle puisse avoir pour lui


CastleBeck  (25.10.2017 à 21:32)

Partie 45 (milan2006)

Rick ressortit de sa chambre et entreprit de regarder d'un peu plus près l'appartement de Josh .

Une pochette sur la table attira son attention, il se demandait s'il devait ou pas regarder ce qu'elle contenait, mais la curiosité fut la plus forte... Un ordre de mission en Afrique mentionnait son départ pour le lendemain matin à l'aéroport de Newark dans le New Jersey...

Ouf!! se dit-il, je n'aurai pas à partager l'appartement avec Josh bien longtemps... La mission humanitaire stipulait deux mois de présence sur le continent africain.

- Bon et bien, maintenant, il ne reste plus qu'à prouver mon innocence, marmonna-t-il... Je vais attendre un coup de fil de Kate... Et il réintégra sa chambre.

Pendant ce temps, au precinct, c'était l'effervescence... Les bros venaient d'être informés de la découverte d'une femme morte en Caroline du Nord, et résidente de New York, son nom : Gina Cowell! Kate arriva sur ces entrefaites. 

- Kate, viens voir un peu ce qui nous arrive par fax de nos collègues de Raleigh, on ne sait pas si c'est un homonyme.... mais, c'est vraiment étrange.

Elle lut le message et regarda les bros, stupéfaite.

- Pas de de panique les gars, il s'agit surement d'un homonyme, que ferait  Gina là-bas ???

- OK, mais... regarde la photo jointe en train de s'éditer, s'étrangla Espo!!

Kate écarquillait les yeux et s'assit complètement hébétée sur sa chaise... Dans la seconde qui suivit, elle s'était resaisie et donnait des ordres.

- Contactez la police de Raleigh, je veux tous les éléments de l'enquête, les circonstances de sa mort... Bon, comme d'habitude...

- Hé, bien, pensa-t-elle, encore une chose pas très agréable à apprendre à Castle... Je me demande bien si tout cela est lié ?

Elle partit se faire un café en salle de repos, regrettant que ce ne soit plus lui qui le lui porte... pour l'instant...


CastleBeck  (25.10.2017 à 21:40)

Partie 46 (Harilinn)

Kate réfléchissait. Elle avait maintenant la certitude que Gina faisait partie prenante du meurtre visant à faire tomber Castle plus bas que terre. Les heures qui venaient de s'écouler cassaient l'alibi de Gina concernant le soir de la mise en scène chez le romancier. La vidéo de surveillance de l'immeuble de Broome Street où vivait Castle fournissait également une preuve tangible et non réfutable devant un jury. L'emprunte de WIll et sa présence sur les vidéos demeuraient floues puisqu'il possédait un alibi solide. À moins que ce soit Baxter sur l'enregistrement. La ressemblance parfaite avec l'agent du FBI qu'elle avait fréquenté autrefois laissait Kate dubitative. Avoir un sosie aussi saisissant relevait du miracle. Baxter semblait la meilleure piste, mais restait introuvable. Le lieutenant avait lancé une demande d'identification faciale et une liste des passagers dans les différents aéroports de la ville sur un intervalle assez large entourant le meurtre, mais, même avec les critères de recherche resserrés dont la police disposait sur l'individu, cela n'en restait pas moins une tâche titanesque et non prioritaire puisque le coupable restait Richard Castle, en fuite depuis deux jours. Kate se grattait la tête et la migraine n'était pas loin quand Esposito vint à sa hauteur.

- Du nouveau? lança la jeune femme

- Oui, et ça va pas te plaire!, répliqua le latino.

Kate dévisageait à présent son équipier qui semblait hésiter.

- Euh...et bien, les flics de Raleigh ont relevé des empruntes sur le corps de Gina Cowell. Elles appartiennent à Castle...

Kate était livide. Même si Javier et elle savaient que tout était pipé, cette information changeait la nature de l'affaire et ce n'était pas sans conséquence.

- Combien de temps tu peux garder ça pour toi? demanda-t-elle.

Javier reprit:

- On nous retire l'enquête...

- C'est pas vrai! jura Beckett en coupant la parole de son collègue.

-  Raleigh a déjà communiqué l'info. Cela passe au niveau fédéral maintenant. Castle est un tueur récidiviste en cavale.

Beckett se mordit la lèvre inférieure pour retenir ses larmes. Le latino lui mit la main sur l'épaule pour la réconforter.

- Eh, lieutenant! On va trouver quelque chose! On a un peu de temps devant nous avant que les fédéraux débarquent ici et je suis sûr que Gates va freiner des quatre fers.

- Oui, tu as raison, c'est pas le moment de craquer, dit Kate d'une voix étranglée par l'angoisse.

Esposito rejoignit Ryan à son bureau pour continuer d'éplucher les relevés bancaires et téléphoniques de la seconde femme de l'écrivain. Kate ne voyait plus rien. Des larmes coulaient sur son visage malgré elle. Elle prit appui sur le bord de son bureau placé en face du tableau blanc avant de défaillir quand un coup de téléphone la fit sortir de sa torpeur. Le numéro était masqué, mais Kate accepta l'appel.

- Allo!

- Lieutenant Beckett?

-Oui, qui est à l'appareil?

- Si vous souhaitez sauver Richard Castle, rendez-vous au parc Clinton Cove près du Manhattan Community Boathouse dans une heure.

- Bon sang, mais qui êtes vous? Dites-moi plutôt ce que vous savez sur...

- Rendez-vous dans une heure, coupa l'homme raccrochant dans la foulée.

Kate n'avait pas le choix. Éplucher la paperasse prendrait du temps et elle n'en avait pas. Elle prit le parti d'agir en prévenant toutefois les gars sur ses intentions.


CastleBeck  (25.10.2017 à 22:03)

Partie 47 (CastleBeck)

Quarante minutes plus tard, Kate était sur les lieux du rendez-vous. Elle avait eu du mal à convaincre les gars de ne pas la suivre. Elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'ils l'avaient suivie, mais elle espérait que ce ne soit pas le cas. Elle ne voulait pas que leur présence fasse fuir l'homme. Peu importe qui il était, peu importe ce qu'il avait à lui dire, elle avait besoin de l'entendre, même si elle prenait des risques. Elle était prête à prendre ces risques, si cela pouvait aider Castle.

Cela faisait déjà dix minutes qu'elle était au parc, arpentant les environs du Manhattan Community Boathouse. Elle était arrivée trop tôt, autant par impatience que par peur de manquer la rencontre. Il lui restait encore dix minutes à patienter. Elle observait chacun des passants, à la recherche de celui qu'elle attendait et pour s'assurer que ses coéquipiers aient respecté leur promesse de ne pas se rendre sur les lieux. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle ne perdait pas son temps. Et si l'homme qui l'a appelé n'avait rien de nouveau à lui apprendre?

Cinq minutes avant l'heure dite, une voix, derrière elle la fit sursauter.

- Lieutenent Beckett.

Elle se retourna, vit un homme portant un imperméable noir, un chapeau de la même couleur. Il lui tendait une grande enveloppe jaune.

- Voici ce dont vous avez besoin pour aider Monsieur Castle.

- Qui êtes-vous? Pourquoi me remettre ceci?, demanda-t-elle en récupérant la précieuse enveloppe.

- Vous devez simplement savoir que je devais un service à un ami et que je lui ai donc promis de vous garder en vie. Pour ça, j'ai besoin de Monsieur Castle. Alors, voilà ce qu'il vous faut pour poursuivre votre enquête.

Les quelques informations obtenues ne firent qu'augmenter la curiosité de l'homme, qu'elle bombardait rapidement de questions.

- Me garder en vie? Castle vous connait? Qui êtes-vous? Une promesse à qui?

L'homme ne répondit à aucune de ses questions. Il lui dit simplement :

-Vous en savez déjà plus que vous ne devriez.

Il se retourna, et quitta les lieux, laissant derrière lui une Kate hébétée. Ayant de nouvelles questions sans réponses, Kate prit un moment à se recentrer sur ce qui l'emmenait au parc, la précieuse enveloppe qu'elle tenait entre les mains.


CastleBeck  (26.10.2017 à 05:46)

Partie 48 (Harilinn)

Kate ouvrit l'enveloppe. À l'intérieur, un dossier peu épais. En regardant de plus près les feuillets, elle reconnut rapidement qu'il s'agissait d'un document d'abandon d'une femme dénommée Scofield Henrietta âgée de seize ans envers ses enfants jumeaux véritables de sexe masculin. Les papiers étaient datés du six février dix-neuf cent soixante-et-onze. Elle n'eut pas le temps de parcourir le reste des documents interrompue par un coup de téléphone une nouvelle fois anonyme. Ne pouvant se permettre de négliger un détail, elle décrocha.

- Allo!

- Beckett?

- Ryan?! Mais d'où m'appelles-tu?

- De la cabine publique à l'angle du poste. Écoute, ne reviens pas. Les fédéraux sont là avec Sorenson...

- Comment ça, WIll fait partie des enquêteurs, coupa la jeune femme.

- Pire que ça, il dirige, répondit du tac au tac l'Irlandais. On est tous sur surveillance et ils ont un mandat contre toi Kate. Tes proches, tes ex... ils vont tous être interrogés et scrutés à la louche.

- Bon Dieu, Castle! se dit le lieutenant à elle-même.

- Je dois filer, sinon il risque de se douter de quelque chose. On a caché tout ce qui incriminait WIll pour éviter d'éveiller les soupçons avant qu'on ait le fin mot de l'histoire.

- Beckett?, lança Ryan à l'autre bout du fil.

- Oui, oui, je suis là! répondit la jeune femme. J'ai des documents que je dois éplucher. Je vais me mettre à l'abri avec Castle. Ces documents sont la clé. Je vous tiens au courant dès que je peux.

Kate raccrocha non sans entendre l'Irlandais lui souhaiter bonne chance.


CastleBeck  (26.10.2017 à 05:52)

Partie 49 (ArthurRrrr)

 

Ryan raccrocha le téléphone de la cabine et, après un regard circulaire de la rue, il rejoint le poste.

En entrant au 12th, il remarqua les trois agents du FBI qui discutaient devant les portes de l'ascenseur. Il baissa alors la tête et ouvrit rapidement la porte des escaliers. 

L'étage de la criminelle était en pleine effervescence. Il trouva Esposito du regard et fit quelques pas dans sa direction avant d'être poussé dans la salle des imprimantes. L'Irlandais s'apprêta à râler, mais il tomba sur le regard inquisiteur de Lanie.

- Alors? chuchota-t-elle.

- Alors quoi ?

- Ne joue pas l'idiot, Kevin.

- D'accord, d'accord... Je lui ai annoncé pour Will, je lui ai aussi dit de rester éloignée du poste et...

- Est-ce que tu lui as parlé de Castle ?, le coupa la métisse.

- Euh... Non, je n'en ai pas vraiment eu le temps.

- Bon Dieu, Castle ! 

- Castle ne risque rien dans la maison de campagne des Beckett, argumenta l'Irlandais.

- Castle n'est plus là-bas... Il est rentré sur New York... Avoua Lanie. 

- Quoi ?!

- Chut !!

- Pourquoi il est là ?! Rassure-moi, il n'est pas retourné au loft ?!

- La question est plutôt «pour qui est-il là ?», tu ne crois pas ?, demanda la légiste en haussant un sourcil. Non, il est chez Josh.

- Quoi ?!

- Ryan !

- Mais ils sont en train de passer toute la vie de Beckett au peigne fin, ils vont forcément remonter jusqu'à lui !

- Kate va trouver une solution. Bon allez, trouvons ce que cache Monsieur FBI, déclara Lanie en sortant de la pièce.  

Ryan retrouva Esposito et quelques agents du FBI dans la salle de réunion. Une image de vidéo surveillance des cellules du poste était projetée sur l'écran. On pouvait y voir Castle assis sur la banquette, les coudes appuyés sur les genoux, la tête baissée tel un homme résigné. On y voyait également Beckett entrer dans la cellule un café entre les mains. Ryan déglutit et s'avança vers son coéquipier.

- Le Richard Castle que nous connaissons n'existe plus. Je le regrette, mais à présent ce n'est plus le grand écrivain new-yorkais, il n'est qu'un homme en cavale et principal suspect dans l'affaire de meurtre d'Audrey Dobson. À nous de faire ce que nous savons faire de mieux, l'arrêter. Messieurs, trouvez-le! Acheva Sorenson.

Les deux lieutenants s'apprêtaient à quitter la pièce, mais une voix les retint.

- Ryan, Esposito, restez un moment, leur intima l’agent du FBI.


CastleBeck  (26.10.2017 à 05:58)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

McDonald & Dodds, S03E02
Dimanche 19 mai à 21:10
1.97m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E04
Samedi 18 mai à 21:55
1.19m / 7.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E03
Samedi 18 mai à 21:10
1.37m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E05
Vendredi 17 mai à 21:10
4.30m / 22.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E173
Vendredi 17 mai à 20:45
3.39m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E188
Vendredi 17 mai à 19:15
2.42m / 16.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E13
Jeudi 16 mai à 22:00
2.90m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E09
Jeudi 16 mai à 22:00
4.26m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Il y a plusieurs options en ce mardi 21 mai, mais ce sera sûrement moins le cas la semaine...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Alors que plusieurs séries se sont conclues dernièrement, la grille horaire est un peu moins...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv

La série Little Bird désormais disponible sur Arte.tv
Nommée prix du public de la meilleure série lors de Séries Mania 2023, la fiction canadienne Little...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Signe que la fin de la saison télévisuelle approche, les départs sont encore nombreux cette fin de...

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage