Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 09.01.2009 à 00h03
Auteur : sentinel
Statut : Terminée
« Cet épisode n'est pas de moi,je le traduis de l'anglais ou je l'ai trouvé sur un site » sentinel
Cette fanfic compte déjà 187 paragraphes
Dorothy regardait Nuage Dansant qui était perdu dans ses pensées assises au coin du feu dans le tipi, elle lui demanda pourquoi il était si calme ce soir et si quelque chose l'inquiétait, il fit un petit sourire mais ne répondit pas. Elle demanda si c'était à propos de Sully et alla s'asseoir à côté de lui sur le sol. Nuage Dansant haussa les épaules et lui dit que Sully semblait heureux, mais qu'il pouvait lire dans ses yeux une certaine confusion, même une tristesse et qu'il n'était pas sûr de qui il est. Dorothy lui dit que c'était compréhensible vu les circonstances et que c'était difficile pour tous et encore plus pour Michaëla. Nuage Dansant sourit et lui prit la main dans la sienne et la porta à sa joue en disant qu'elle avait raison, mais sa pensée est retournée à ses amis, il lui demanda si elle avait entendu Michaëla dire que Sully avait eu une grosse migraine ce matin. Oui elle en avait entendu parler et il semble que l'accident survenu il y a quatre ans a encore des effets sur lui. Nuage Dansant pensait que ce n'était pas seulement dû à l'accident, elle lui demanda ce qu'il entendait par là.
'' Vous rappelez vous de ce que je vous ai enseigné au sujet de mon peuple et de la médecine ? '' Oui elle s'en souvenait, il poursuivit '' Il faut traiter l'ensemble de la personne...pas seulement le site de la douleur...je crois qu'il y a autre chose que l'accident survenu ils a plusieurs années à Sully, mon frère est perdu...hors de l'équilibre...il sait qu'il appartient à Michaëla...mais il n'est pas sûr de son chemin...le Cheyenne croit que l'homme n'a pas d'avenir si il n'a pas de passé...'' Prenant note de la tonalité mélancolique dans la voix de son mari, Dorothy tenta de le rassurer '' Michaëla va remplir les blancs de son passé pour lui...je sais que ce n'est pas la même chose...mais il y a encore une chance, il va retrouver sa mémoire... '' Nuage Dansant lui sourit et la tira vers lui, il en était certain, mais ce serait un long voyage et il désirait l'aider et rester près de lui pour ça, mais ils devaient partir à San Francisco bientôt. Dorothy dit que si c'était important pour lui, elle pouvait continuer sans lui, cela prendrait que quelques semaines et elle serait là pour Noël...
'' Non nous avons toujours voyagé ensemble et cette fois aussi...mais nous pourrions rester encore quelques jours de plus et aller plus tard '' dit il en espérant. Dorothy se pencha et l'embrassa '' Je vais envoyer un télégramme pour dire que nous sommes indisponibles pour quelques jours, je sais combien Sully signifie pour vous...et je lui dois beaucoup, il vous a sauvé tant de fois contre Custer...s'il ne l'avait pas fait...''
'' Nous ne serions pas ensemble...'' terminant sa phrase.
'' Il est temps pour Michaëla de convaincre Sully qu'il est le même et qu'il a besoin d'elle, de sa force pour le rassurer...'' Michaëla n'était plus la même personne depuis son arrivée ici, elle a beaucoup apprit de Sully...elle va trouver un moyen, elle le savait. Elle enveloppa son bras autour de son mari et il la serra encore plus fort contre lui et l'embrassa avec amour.
Michaëla est entrée dans sa chambre et ferma la porte et elle s'appuya contre, elle regarda le grand lit vide et elle a soudain les larmes aux yeux. Quand Sully l'avait accompagné jusqu'à l'étage devant sa chambre, elle avait espéré mais finalement fut déçue quand il lui souhaita bonne nuit et se dirigea vers sa propre chambre. Elle se secoua et alla à la commode et en sortit une chaude chemise de nuit et la posa sur le lit. Elle défait sa chevelure et commence à la brosser. Elle n'aurait jamais cru se sentir si seule alors que Sully était dans la maison, mais c'est ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle se regarda dans le miroir, elle avait des yeux tristes, elle avala la boule dans sa gorge et commença à se déshabiller puis prit la lourde chemise de nuit en coton. Ses yeux ont dérivé vers la porte en espérant qu'elle s'ouvrirait sur Sully. Elle allait passer sa chemise quand elle marcha soudain vers la commode et en sortit un fin déshabillé, elle mit du parfum sur son cou et ses épaules, elle prit une grande respiration et se regarda dans le miroir, était elle ridicule ? Elle secoua la tête, dissipa ses doutes, se redressa, prit une lampe et un châle de laine qu'elle mit sur ses épaules, ouvrit la porte et avança dans le couloir en marchant sans bruit jusqu'à la porte de Sully.
Joseph entendit tourner la poignée de la porte, puis un air frais a traversé la pièce laissant une légère caresse sur sa peau, tout était calme et la porte se referma. Son cœur a commencé à battre plus fort, il leva la tête de l'oreiller et ouvre les yeux pour voir une fine silhouette à travers les rayons de lune filtrant par la fenêtre '' Michaëla ? '' Demanda t-il doucement. Elle fit quelques pas en avant et son châle est tombé de ses épaules, elle est restée silencieuse.
'' Michaëla ? '' Murmura t-il encore.
Elle quitta le pied du lit et s'approcha plus près de lui '' Je...Je...vous m'avez dit une fois...si...si j'ai besoin d'un câlin...il suffit de demander...'' elle se tût un instant et quand elle parle de nouveau sa voix se brisa '' Je demande maintenant...s'il vous plaît...''
Il y eu un long silence au cours duquel l'électricité dans la pièce était palpable et on aurait presque pu voir des étincelles sur les murs.
Enfin Joseph respira profondément, il se déplaça sur le lit et rejeta les draps sur le côté laissant une place vide, Michaëla laissa tomber son châle et monta dans le lit à côté de lui, immédiatement elle se porta contre lui le plus possible. Joseph soupira et céda à la tentation, à ses désirs, ses bras s'enveloppèrent autour d'elle et l'attira encore plus proche de son corps enterrant son visage dans ses cheveux soyeux '' Vous savez que vous jouez avec le feu Michaëla ? ''A-t-il murmuré sa voix étouffée. Sa main se glissa entre les boutons de la chemise de Sully et elle commença à caresser sa poitrine '' C'est bien '' répondit elle doucement et puis avec un sourire espiègle, taquine '' Une vieille amie a dit une fois que nous voir ensemble était comme regarder un feu brûler...'' elle leva la tête et l'embrassa sur son menton '' Je t'aime beaucoup '' a-t-elle murmuré avec nostalgie '' Je...je ne pouvais pas attendre plus longtemps...j'ai essayé...''
Joseph embrassa le haut de sa tête et riant ironiquement '' C'est très bien...j'espérais que l'un de nous ferait le premier pas plus vite encore...'' il passa ses doigts tendrement dans ses cheveux et encadra son visage, puis il mit sa main sous son menton en inclinant la tête afin qu'il puisse réclamer ses lèvres avec les siennes. Michaëla avait le souffle coupé, elle se baissa instinctivement pour participer plus activement au baiser qui s'intensifia et devint urgent.
Elle a mit la main à la base de sa nuque, ouvrant la bouche pour lui, lui révélant son désir, son enthousiasme. Leurs baisers s'intensifièrent encore, suscitant leurs corps, les mains se déplaçant librement et avec amour sur l'autre. Comme Michaëla leva la jambe et accrocha son dos, il gémit et elle put ressentir sa puissante excitation. Sa réponse fut d'approfondir ses baisers puis il prit conscience de sa main à l'ourlet de sa chemise qu'elle ôta pour pouvoir caresser sa peau nue. Son cœur battait si fort qu'il pensait qu'il pourrait exploser dans sa poitrine. Il ôta ensuite la chemise de nuit de Michaëla et posa sa main sur elle avec amour.
Le toucher de sa douce peau nue contre la sienne l'excita encore plus, elle était serrée contre lui et gémissait doucement, l'exhortant à intensifier ses caresses sur son corps qui suscitait le désir de l'aimer d'avantage. Il a roulé de façon qu'il repose sur elle et rompit le baiser, il la regardait dans les yeux remplis de désir '' Michaëla ? '' Murmura t-il, sa voix rauque.
Sa poitrine se hausse et se rabaisse dans un souffle rapide, elle avala profondément puis murmura '' Je t'aime tellement...'' et l'inévitable se produit, avec un grognement il se joint en elle avec un mouvement rythmique, elle replia ses jambes et ses bras sur lui pour mieux le sentir et lui disait doucement à l'oreille des mots d'amour. Inconscients de leur chaleur, la peau humide, de leurs soupirs sonores et murmures, leur danse d'amour faisait suite à une urgence de s'aimer qui fait qu'il était difficile de respirer jusqu'à ce qu'ils jouissent ensemble avec des cris à peine étouffés.
Finalement ils reposent dans les bras l'un de l'autre dans l'attente de l'apaisement de leur souffle et de leur rythme cardiaque. Joseph embrassait son cou avec de minuscules baisers d'amour sur sa peau humide, il se déplaça pour que sa tête repose sur sa poitrine et ses mains caressaient toujours inconsciemment sa peau, elle aussi continuait ses caresses, elle le regardait timidement '' Tout va bien ? '' Son large sourire fut sa seule réponse '' Vous ne pensiez pas que j'allais venir ? '' Demanda t-elle nerveusement. Il secoua la tête et embrassa son front '' Je t'aime trop Michaëla...je n'étais pas sûr de la façon de te le montrer...jusqu'à ce soir...je suis heureux que tu sois venue à moi '' soudain il se leva et alla allumer la lampe et il se pencha sur elle debout près du lit et dit presque timidement '' Je veux te voir mieux '' il rentra à nouveau dans le lit,appuyé sur un coude il la regardait en envoyant sa propre chemise sur le côté du lit.
Michaëla avait la chair de poule quand Sully posait sa main sur sa peau avec amour, ne laissant aucunes parties inexplorées et s'attarda sur la douce plénitude de ses seins '' Vous êtes si belle...plus belle que j'avais imaginé...''
'' Imaginer ? ''
Il rougit '' Depuis le dimanche où nous sommes embrassés près du ruisseau '' avoua t-il avec un sourire gêné.
Michaëla en riant, puis plus sobrement, timidement, a déclaré '' Vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai rêver d'être avec vous cette fois là '' elle rougit et admis timidement '' Je...je n'avais pas réalisé combien il était important pour moi...jusqu'à ce que vous disparaissiez...'' elle leva la tête pour un autre baiser d'amour, puis à nouveau posa sa main sur sa poitrine et il continuait ses caresses d'amour. Quand il atteint son épaule, il s'arrête et passe ses doigts sur une fine cicatrice blanche '' Qu'est ce que c'est ? '' Demanda t-il.
'' Je...je...on m'a tiré dessus '' dit elle doucement.
Ouvrant tout grand ses yeux, il demanda '' Il y a combien de temps ? ''
'' Oh environ sept ans...''
'' Alors j'étais avec toi ? ''
'' Vous faisiez des relevés d'arpentage...''
'' Qui est le coupable ? '' A-t-il exigé en caressant encore la cicatrice. Elle prit une grande respiration '' Un homme qui voulait se venger des médecins...je ne l'avais jamais vu avant...il est venu à la porte et a tiré à bout portant sur moi...il m'a fallu beaucoup de temps pour oublier, pour retrouver confiance en moi...vous m'avez beaucoup aidé '' dit elle les larmes aux yeux. Joseph passa son pouce sur sa joue '' Oh Michaëla...'' a-t-il murmuré, avant de baiser ses lèvres dans un profond baiser d'amour. Enfin il se retira en arrière et dit doucement '' Maintenant à mon tour...comment c'est arrivé ? '' En montrant la cicatrice sur son épaule.
Michaëla tendit la main en cherchant la cicatrice avec ses doigts '' Ca c'est produit quelques jours avant la naissance de Katie...il y avait un soldat qui traitait très mal les indiens...surtout Nuage Dansant '' répondit elle tristement '' Nuage Dansant savait que vous étiez blessé et il est venu me chercher en pleine nuit...nous avons voyagé dans les bois et vous avons trouvé...et je vous ai soigné '' soudain elle a eu un large sourire '' Ensuite j'ai senti les premières contractions et je suis allée dans le travail,vous avez dû délivrer Katie...''
'' Je l'ai...dans la forêt ? '' S'exclama t-il
'' Uh huh...vous avez été merveilleux...''
Joseph secoua la tête avec étonnement '' Je ne peux pas imaginer ce que cela a dû être '' il méditait et riait '' Eh bien en fait si je peux...je ne sais pas comment vous avez pu l'obtenir par mon intermédiaire...''
'' Nous l'avons fait ensemble Sully...comme nous l'avons toujours fait '' Michaëla le rassura.
Il caresse son visage avec sa main '' Je comprends '' dit il doucement puis ajouta '' Que dire de la profonde cicatrice sur ma jambe...comment est ce possible ? ''
Elle prit une grande respiration '' Je...je...c'était le même soldat...mais cette fois...''
'' Cette fois ? ''Il l'invita à poursuivre. Sa lèvre tremble '' Seulement cette fois je pensais vous avoir perdu,vous avez été manquant pendant des jours...et quand nous vous avons finalement trouvé...vous étiez en train de mourir... '' Il essuya une larme avec son pouce '' Mais tu m'as sauvé...nous l'avons fait ensemble non ? Comme nous l'avons toujours fait...'' a-t-il murmuré en retour. Elle acquiesça et tourna la tête pour embrasser la paume de sa main '' Uh huh...Sully...ensemble '' a-t-elle rappelé.
Elle le regarda avec amour dans ses yeux bleus et murmura '' Aimez moi encore...s'il vous plait...'' Joseph n'avait pas besoin de plus, son désir a été aussi fort que le sien. Il captura ses lèvres avec les siennes en un long, profond et agréable baiser d'amour qui a réaffirmé leur passion l'un pour l'autre du passé et de l'avenir.
Ce ne fut pas avec l'urgence de la première fois, cette fois-ci se serait longue, profond et sensuel.
Katie se réveilla, sortit du lit et descendit en bas, tout était calme, cela voulait dire qu'il était encore très tôt et que tout le monde était encore endormi. Elle décida de retourner dans sa chambre, en passant dans le couloir, elle s'arrêta à la porte de son père et pensa qu'elle était tellement heureuse que son papa soit à la maison et elle était toute excité de garder secret le retour de son père et de rester loin de l'école quelques jours de plus. Elle s'habilla en hâte, se brossa les cheveux et prit un joli ruban rouge. Elle ouvrit la porte de la chambre de sa maman et fut surprise de la trouver vide, le lit n'était pas défait et tout était rangé à sa place,elle pensa qu'après tout il n'était peut être pas si tôt,mais c'était si calme. Elle repartit dans le couloir et regarda à nouveau la chambre de son père, puis elle se dirigea vers celle de Brian, ouvrit la porte et put constater que Brian dormait encore, elle recula et ferma la porte. En passant devant la porte de son papa, elle tourna la poignée et ouvrit la porte et regarda à l'intérieur. A la vue de ses parents elle fut stupéfaite, les mains sur les hanches, elle fit un pas de plus dans la pièce. Elle vit sa maman blottit dans les bras de Sully, toujours profondément endormis. La petite fille était étonnée et ce qu'elle voyait n'avait pas de sens pour elle. Elle recula et courut dans la chambre de Brian, cette fois elle alla le secouer pour le réveiller '' Brian...Brian...réveillez vous ! '' Brian gémit et ouvrit les yeux en reconnaissant sa petite sœur '' Katie !il est encore trop tôt ! ''
Elle ôta les couvertures '' Venez avec moi, il faut que vous voyez quelque chose '' ordonna t-elle.
'' Cela ne peut pas attendre que tout le monde soit réveillé ? '' Dit Brian en se frottant les yeux.
'' Non ! '' Dit elle avec impatience, elle lui attrapa la main et le tira '' Venez '' Brian soupira et sortit du lit '' J'espère que c'est important Katie ! ''
Là encore elle le tira derrière elle et se dirigea vers la chambre de son père, elle allait l'ouvrir quand Brian la stoppa et dit '' hey...c'est la chambre de son Papa, nous ne devons le déranger...''
'' Il dort '' dit Katie avec la logique d'un enfant, elle ouvrit la porte et poussa son frère à l'intérieur. Encore une fois elle mit les mains sur ses hanches en contemplant ses parents toujours endormis dans les bras l'un de l'autre et dit d'un ton théâtral '' Regarde ! ''
Brian pouvait à peine dissimuler son sourire en voyant l'air de Katie et puis il était heureux que ses parents se soient retrouvés comme ça, c'était naturel pour lui.
Il avala son sourire et saisit katie par la main '' Venez...laissons les pour le moment '' comme ils atteignaient la porte, Katie jeta à nouveau un regard à ses parents '' Pourquoi dorment ils ici comme ça ? '' Demanda t-elle
'' C'est ce que font les maris et les femmes quand ils s'aiment Katie ! '' Répondit Brian patiemment '' Ils dorment dans le même lit...comme Andrew et Colleen, vous savez que...''
La petite fille réfléchit un moment puis fronça les sourcils '' Mais papa et maman ne l'ont pas fait à Paynesville ! Ou la nuit dernière '' affirma t-elle '' Et pourquoi ici et pas dans leur chambre, celle de maman ? '' Brian haussa les épaules '' Je ne sais pas...mais maintenant je crois que c'est la façon dont ils dormiront tous les soirs...''
'' Dans la chambre ? '' Là encore Brian haussa les épaules '' Nous allons attendre et de voir, hein ? ''
La petite fille doutait toujours, soudain elle demanda '' Brian...pourquoi maman et papa dorment il ensemble de cette façon, avaient ils trop chaud ? ''
Brian sourit puis rougit quand il réalisa à quel point cette conversation pourrait aller '' Je crois que se serait mieux si vous le demandiez à maman Katie...mais pas aujourd'hui...venez allons mettre la table et préparer le petit déjeuner...d'accord ? ''
'' Qu'en est il de maman et papa ? ''
'' Nous allons les laisser dormir encore un certain temps...'' quand elle a cherché à protester, il la cajola et ajouta '' Nous pourrions aller pêcher avant que je prenne le travail...''
Katie acquiesça, les yeux illuminés et se dirigea en bas à grande vitesse, oubliant la discussion précédente à la lumière des nouveaux projets. Brian la regarda disparaître en bas des escaliers, puis retourna à la porte encore entrouverte de la chambre, il ne put résister à un coup d'œil, il observa ses parents avec amour un moment. Sa mère reposait sur la poitrine de Sully, son bras autour de lui, se sentant en sécurité. Il regarda sur le sol en riant en silence, heureusement katie n'avait pas remarqué les vêtements de nuit jonchés sur le sol, elle aurait posé tout un tas d'autres questions embarrassantes, il fit une brève prière de remerciement, en silence il tira la porte et la ferma, puis se dirigea dans sa chambre pour se vêtir.
Joseph ouvrit un œil quand la porte s'est refermée, il eu un large sourire sur son visage...pauvre Brian, pourtant le jeune homme a géré la situation remarquablement pour son âge. Il riait silencieusement à lui-même. Pauvre katie, peut être cela semble étrange pour elle de voir sa maman dans les bras de son papa. Elle avait passé la moitié de sa vie sachant que sa mère dormait seule dans le grand lit dans la chambre en face de la sienne. En parlant de sa mère...le sentiment de Michaëla, son corps chaud contre le sien était exaltant. Il a couru sa main sur son bras et l'embrassa avec amour sur le front. Elle a été un tel mélange étrange cette nuit, une minute timide, l'autre pas. Il était heureux quelle ait été audacieuse la nuit dernière. Il n'avait jamais eu le courage de faire ce qu'elle avait fait. Il se déplaça et posa sa tête sur sa poitrine, pour sentir son corps encore plus proche. Bientôt ils auraient à se lever et faire face à un nouveau jour, source de confusion pour lui, mais maintenant, c'était parfait et c'est tout ce qu'il voulait.
Michaëla se réveilla et fut immédiatement consciente d'être dans les bras de sully. Elle se blottit contre lui et mit ses lèvres légèrement sur sa poitrine. Elle regarda vers le haut, ses yeux étaient fermés et sa respiration profonde, il dormait. Comme elle aurait souhaité que le temps s'arrête et qu'elle puisse rester dans ses bras comme ça. Comme un papillon attiré par la lumière, elle dirigea ses doigts sur ses lèvres et ensuite sur sa barbe naissante sur son menton. Tant de merveilleux souvenirs...elle avala sa salive difficilement,oh Sully vous souviendrez vous un jour de tous ces souvenirs que nous avons partagé,elle espère sincèrement que oui,mais elle savait déjà qu'ils en construisaient d'autres,pas pour remplacer les anciens mais pour en ajouter de nouveaux. Elle sourit et l'embrassa de nouveau sur sa poitrine.
Soudain elle entendit Katie se précipiter dans les escaliers puis dans sa chambre, croyant qu'elle pourrait venir jusqu'à leur chambre, elle tira les couvertures sur elle. Mais au lieu de cela elle l'entendit redescendre et bientôt des galops de chevaux se firent entendre quittant la maison en direction de la forêt.
'' Brian a décidé Katie de nous laisser un peu de temps ensemble '' fit remarquer Joseph tranquillement. Michaëla fut surprise, elle croyait qu'il dormait encore, il a ri et elle l'interrogea du regard, ce qui l'incita à lui expliquer '' Ah...quand nous dormions encore...Katie nous a découvert ensemble...'' Michaëla rougit '' Elle l'a fait ? ''
'' Uh huh...elle est venue ici...Brian a du lui expliquer pourquoi nous dormions ensemble dans le même lit...''
'' Pauvre Brian...'' dit elle les joues encore rouges.
'' C'est un bon garçon Michaëla, vous avez fait un bon travail avec lui '' ajouta t-il.
'' Vous y êtes pour quelque chose aussi '' dit elle doucement, resserrent ses bras autour de sa taille, son pouce taquinant sa peau. En réponse il embrassa le haut de sa tête '' Alors nous avons la maison à nous seul pour un moment ? ''
Michaëla le regarda timidement.
'' Comment te sentirais tu à propos de faire l'amour le matin, hein ? ''
Elle déplaça lentement et sensuellement sa main sur sa poitrine jusqu'à la nuque de son cou et ensuite s'empara de sa bouche avec la sienne.
Après un long moment, il rompit le baiser et chuchota '' Bonne réponse ! '' Il glissa vers le bas et jouirent de leur union amoureuse une fois de plus.
Joseph, l'esprit absent, frottait sa lame de scie avec du savon et de l'huile, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas servi et était rouillée. Il avait hâte de travailler avec le bois, de faire quelques réparations sur la maison et de vérifier les outils s'il voulait faire quelques travaux de menuiserie, mais ses pensées étaient ailleurs. Automatiquement ses yeux dérivaient vers la maison, il se demandait ce que faisait Michaëla. Sa respiration s'accéléra à cette pensée, ce matin il avait eu du mal à sortir du lit avant que Brian et Katie reviennent à la maison et il ait eu le sentiment que pour Michaëla c'était la même chose. Il avait cet incroyable besoin d'être avec elle, de la toucher. Il se sentait comme un jeune écolier avec l'expérience d'un premier amour, mais c'était beaucoup plus profond que cela. Il ferma les yeux, il pouvait encore sentir son odeur sur sa peau.
Depuis midi il avait essayé de faire à la normale mais c'était difficile. Si quelqu'un un jour lui avait dit qu'il pourrait ressentir de cette façon pour une femme il lui aurait dit qu'il était fou.
Quand Colleen c'était proposé de prendre Katie pour la journée, il devina que Brian était pour quelque chose dans cette décision. Donc, ils étaient seuls à nouveau et il a lutté contre l'envie d'aller la rejoindre dans la maison, il se sentait toujours un peu incertain, elle était si différente de lui, si raffinée, éduquée. Même si elle était venue à lui la nuit dernière, il était toujours incertain au sujet de ses besoins, aurait elle toujours la m^me sensation de nostalgie.
Soudain il sursauta en se coupant le doigt sur la lame, il mit son doigt à la bouche et ses yeux se tournèrent une nouvelle fois vers la maison. Il n'était pas à ce qu'il faisait, en fait son cœur et son esprit étaient le haut avec Michaëla. Il mit la lame de côté et marcha vers la maison pas aussi nonchalamment qu'il l'aurait souhaité.
Malgré ces quatre années, la nuit dernière pour Michaëla a représenté un nouveau départ, un nouveau et passionnant début et sa peau tremblait encore de son toucher, son amour. Elle luttait contre le besoin d'être avec lui, elle avait décidé de faire comme à l'habitude et tout les mercredis elle se lavait les cheveux. Elle se pencha au dessus du lavabo et sa main saisit la cruche d'eau pour mouiller sa longue chevelure, elle fut surprise quand elle sentit une large main saisir la cruche avec douceur et dire d'une voix affectueuse '' Permettez moi...'' Elle le laissa faire. Sully s'approcha plus près d'elle et elle ferma les yeux, savourant la sensation, son odeur, le toucher de sa main sur son cou et le cuir chevelu, la sensation de son corps pressant contre le sien. Toutes les sensations de plaisir de la nuit dernière ont été réveillées en un instant. Elle se disait qu'elle était ridicule, il l'aidait simplement à se laver les cheveux ! Et pourtant elle ne pouvait pas contrôler les battements de son cœur et la chair de poule sur sa peau. Comme il essorait ses cheveux, il semblait encore plus proche et son contact prit une sensualité grandissante en elle. Enfin il a terminé et l'attira dans ses bras, enveloppa une serviette autour de ses cheveux mouillés et la fit asseoir devant la cheminée. Sans dire un mot, il frotta doucement ses cheveux puis se mit derrière elle et lui brossa les cheveux pour les démêler. Si elle n'avait pas été si excitée, elle aurait pu s'endormir sous son doux toucher. Au contraire elle aspire à être dans ses bras à nouveau. Si elle ne s'était pas rappelé les paroles de Dorothy il y a de nombreuses années, elle aurait été gêné de ses sentiments mais maintenant il était tout naturel pour elle de vouloir aimer son mari, de profiter de son attention pour elle et après si longtemps elle estimait bon d'être chérie de cette façon. Enfin il termina et mit la brosse de côté. Il se déplaça et mit ses mains autour de son visage, écartant une mèche retombée sur ses yeux et il demanda '' Tout va bien ? '' Elle acquiesça et soutient son regard, son cœur battant. Tout à coup conscient que son désir était tout aussi grand que le sien, il se pencha en avant pour capturer ses lèvres avec les siennes. Elle a le souffle cour et répondit avec enthousiasme.
Ils la regarda dans les yeux et dit '' A quoi pensez vous ? '' Elle secoua la tête, ses cheveux se déplaçant sur ses épaules avec un reflet cuivré chatoyant. Il la regarda intensément dans les yeux et dit '' Dieu que je t'aime Michaëla '' et se pencha à nouveau pour l'embrasser. Ses mains sont allées aux boutons de son chemisier et commença lentement à les détacher. Elle ferma les yeux et ressentit le plaisir de son contact. Soudain il s'arrêta, elle ouvrit les yeux et vit son regard porté sur la porte.
'' Sully ? '' Demanda t-elle doucement.
''Ah...nous devrions peut être mieux verrouiller la porte ! '' Il suggère doucement. Elle sourit
'' Je suppose ! '' Ses yeux sont revenus à elle et il sourit '' Nous ne voulons pas que Mathew vienne nous interrompre...'' Michaëla fronça les sourcils et demanda avec urgence '' Pourquoi avez-vous dit cela ? '' Maintenant c'était le tour de Joseph de demander avec perplexité, il haussa les épaules '' Pour rien...je pensais que tu serais embarrassée s'il venait...quand nous sommes...enfin tu sais...'' Michaëla rougit à la pensée, mais elle persista '' Pourquoi Mathew ?
Là encore Joseph haussa les épaules '' Pourquoi poses tu cette question Michaëla ? ''
'' je me demande juste pourquoi vous avez dit Mathew...après tout il n'est même pas ici...''
'' J'ai déjà dit que je ne savais pas...pourquoi cela a-t-il tellement d'importance ? ''
L'agitation de Michaëla augmenta et soudain elle sourit, elle se pencha vers l'avant et l'embrassa tendrement et dit '' Parce que c'est ce qui s'est réellement passé peu de temps après notre mariage...''
'' Tu veux dire...''
'' Uh huh...je dirais que inconsciemment vous saviez...c'est pourquoi vous l'avez dit '' Conclut elle triomphalement.
'' Tu es sûr ! '' Dit il avec espoir
'' Peut être ...mais je crois avoir raison... et si c'est arrivé une fois, cela va sûrement se produire à nouveau '' elle s'agenouilla et enveloppa ses bras autour de ses épaules '' Je ne serais pas surprise si vos souvenirs commencent à revenir, presque sans vous en rendre compte '' a-t-elle murmuré contre son oreille. Pour tout réponse il la serra contre lui '' J'espère que tu as raison '' dit il en l'embrassant sur la bouche. Après un moment il se retira en arrière et dit '' je pense que nous devrions faire quelque chose avant...'' levant les sourcils et sourit
'' Mmm...je pense que vous avez raison '' elle alla verrouiller les portes,puis le rejoint à nouveau sur le sol en face du feu '' Maintenant où en étions nous ? '' Demanda t-elle d'un air taquin.
Ils ont repris avec volupté les préludes de leurs jeux amoureux, totalement impliqués l'un à l'autre, inconscients de leur environnement. Ils ont été surpris quand il y eu une soudaine forte frappe à la porte de devant. Ils se sont séparés en hâte, les vêtements en désordre.
'' Qui cela peut il être ? '' Demanda Michaëla en reboutonnant sa chemise.
'' Je ne sais pas...mais je voudrais qu'il s'en aille loin '' a rétorqué Joseph en prenant plusieurs grandes respirations.
La lourde frappe se répéta à nouveau et Joseph dit '' Nous arrivons...''
Michaëla redressa sa jupe et balaya la lourde chute de ses cheveux derrière ses épaules.
Elle prit une grande respiration et alla à la porte pour la déverrouiller...