HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

L'espoir d'une vie tranquille

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 13.08.2009 à 14h42
Auteur : fefile 
Statut : Terminée

« Merci de me laisser écrire l'histoire seule. » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 51 paragraphes

Afficher la fanfic

Dans la cabane :

Joshua alla voir sa prisonnière, qu'il découvrit endormie. Pour lui faire croire qu'il l'aimait, il lui toucha la poitrine et les hanches. Elle ouvrit les yeux car même Sully ne la touchait pas de cette façon violente.

MICHAELA- Ne me touchez pas !

JOSHUA- Je fais de toi ce que je veux, n'oublies pas que tu es ligotée !

MICHAELA- Je veux manger quelquechose !

JOSHUA- Non, tu n'auras rien ma chérie car si tu ne te nourris plus, ton bébé non plus ne se nourrira plus et tu le perdras !

MICHAELA- Je ne veux pas le perdre !

JOSHUA(les mains autour du cou de Michaëla)- tais-toi ! Tais-toi ! C'est moi qui décide ! Je voulais te donner ta "potion magique" dans une tasse mais je vais plutôt te faire une piqure car je crois que tu ne l'as pas bu.

MICHAELA(essayant de se débattre)- Non. Lâchez-moi !

JOSHUA(lui tenant les jambes : elle essayait de les elever malgré les cordes attachées aux chevilles)- Je le ferait !

Il prit une seringue, y mit son produit et planta l'aiguille dans l'épaule de Michaëla qu'il avait dénudée. La jeune femme fût immédiatement dans un état de demi-conscience. Il était sur cette fois-ci qu'elle avait pris sa "potion magique" et il en était content.

 


fefile  (09.09.2009 à 14:57)

En forêt :

Sully était déjà réveillé depuis très tôt dans la matinée quand il fût enfin rejoint par ses compagnons. Cela faisait deux jours que Michaêla avait été enlevée.

Il avait à peine fermé l'oeil de la nuit, trop préoccupé par les images de sa femme.

MATTHEW(s'approchant de son "père") - Sully, ça va ?

SULLY- Oui.

WILLIAM- Vous voulez un peu de laudanum pour la douleur ?

SULLY- Non merci, ça ira !

MATTHEW- Tu as pu dormir cette nuit ?

SULLY- A ton avis !

MATTHEW(posant sa main sur l'épaule de Sully)- Ne t'inquiètes pas, nous la sortirons de là !

SULLY- Je l'espère !

WILLIAM- Vous permettez que je regarde votre blessure ?

SULLY- Allez-y !

William examina Sully et s'apeçût que l'infection s'était déjà un peu attenuée.Le contact entre les deux hommes se limitaient au stricte nécessaire et c'éatit très bien comme cela pour Sully, alors que William aurait voulu connaître la vie de Michaëla ici.

 


fefile  (09.09.2009 à 14:58)

Dans la cabane :

Michaëla retrouva ses esprits totalement quelques heures plus tard mais son comportement avait changé.

MICHAELA- Mon amour, où es-tu ?

JOSHUA- Je suis là, est-ce que tu te sens bien ?

MICHAELA- Pourquoi m'as-tu ligotée ?

JOSHUA- J'avais peur que tu blesses notre enfant, tu bougeais tellement.

MICHAELA- Oh, Sully, il ne fallait pas, je n'aurai rien fait à notre enfant.

A ce moment-là, elle croyait qu'elle était avec son mari et elle ne pouvait pas croire qu'il lui eût fait cela.

JOSHUA- Mais je ne suis pas Sully, je suis Joshua, ton mari. Tu ne te rappelles donc pas ?

MICHAELA-Que devrais-je me rappeler ?

JOSHUA- Sully est mort, michaëla, et tu m'as épousé. Cet enfant est de nous.

MICHAELA- Mais Katie ?

JOSHUA- Je suis désolé, ma chérie mais elle est décédée également.

Il fit semblant de compatir à sa douleur essayant de lui faire croire qu'elle était amnésique.

 


fefile  (09.09.2009 à 14:59)

Michaëla ne comprenait pas,il y a quelques jours, elle était chez elle avec Sully et Katie. Aujourd'hui, elle apprenait qu'ils étaient morts tous les deux.

MICHAELA- Je ne te crois pas !

JOSHUA- Ecoutes, ce n'est pas compliqué. Tu as perdu Sully et Katie il y a quelques mois. Tu t'es plongée dans la dépression et tu m'as rencontré. Tu m'as épousé et nous allons avoir un enfant.

MICHAELA(abasourdie)- Ce n'est pas possible, je ne me rappelle pas de notre mariage ni de notre vie ensemble.

JOSHUA- C'est parce que tu es tombée hier sur la tête. Tu n'as pas de bosse mais depuis j'ai remarqué que tu étais différente.

MICHAELA- J'ai du mal à y croire.

JOSHUA(la prenant dans ses bras)- C'est la vérité !

Cette histoire était inventée de toute pièce pour lui faire croire qu'il l'aimait mais elle avait vraiment du mal à le croire.

Ce n'était pas possible, pas possible que Sully soit mort et surtout qu'elle se soit remariée. Elle aurait donné sa vie pour lui.

Qu'était cette mascarade ? A quoi jouait cet homme avec elle ?

 


fefile  (09.09.2009 à 15:00)

En forêt :

Wolf avait du mal à suivre les traces de Michaëla, non seulement elles avaient du être effacées mais il avait plu.

Les hommes ne savaient pas quelle direction avait prit Nawson, alors comment retrouver Michaëla ?

Ils s'arrêtèrent pour déjeuner puis Sully s'isola. Il n'en pouvait plus d'entendre parler de tout et de rien. Lui, il n'avait qu'une préoccupation et c'était sa femme.

Le voyant seuk et peiné, RobertE se dirigea vers lui.

ROBERT E- Est-ce que ça va ?

SULLY- Oui. J'avais juste besoin d'être seul.

ROBERT E- Je comprends ce que tu ressens. Je sais comment je me sentirais si Grace et Ellen (leur fille) seraient en danger.

SULLY- Merci RobertE. Est-ce que tu peux me laisser seul encore ? Je ne voudrais pas te renvoyer balader, bien sur.

ROBERT E- Bien sur. Je te laisse, je voulais juste essayer de te remonter le moral. Nous la retrouverons.

Il se leva et s'en alla. Les paroles de Robert E restaient en mémoire de Sully : "Nous la retrouverons". Comment pouvait-il en être aussi sur.

Même lui, Sully, avait du mal à y croire qu'il la retrouverait saine et sauve. Il s'inquiétait pour elle.

Etait-elle toujours en vie ?

 


fefile  (21.09.2009 à 15:10)

Dans la cabane :

De son côté, Michaêla avait du mal à réaliser ce que Joshua lui avait dit. Non, ce n'était pas possible, Sully ne pouvait pas être décédé. Ni Katie ! Elle l'aurait senti !

Non, il lui avait menti, elle en était sure, seulement elle se devait de jouer le rôle pour espérer avoir son enfant et revenir auprès de Sully et des enfants.

Joshua lui avait demandé de préparer le déjeuner à midi. Elle était affamée, alors elle le faisait.

Pour la première fois depuis son enlèvement, elle pût manger. Elle savoura chaque aliment, le laissant fondre dans sa bouche et quand elle voulût se resservir, elle ne pût pas car il avait tout fini.

Elle fit la vaisselle et c'est à ce moment-là qu'elle sentit son côté étrange. Il se rapprochait d'elle et l'attirait dans ses bras et essayait de la déshabiller mais elle le repoussa. Elle n'avait pas envie de faire l'amour avec lui.

Il ne la força pas à faire quelquechose mais il lui vola un baiser auquel elle ne répondit pas et il toucha a nouveau sa potrine et ses hanches.

 


fefile  (21.09.2009 à 15:11)

Le soir :

Joshua obligea Michaêla à se mettre nue devant lui afin de mettre la robe qu'il lui avait choisi.

Il lui toucha ses seins et ses hanches et se frotta contre elle : elle n'aimait pas ça !

Quand elle fût habillée, il lui fit de nouveau une injection et ils partirent sur son cheval vers chez Emelyn.

Il avait prévu de rentrer chez eux avec Michaêla afin de le rendre jalouse.

Quand Emelyn vit arriver le chariot, elle sortit et fut surprise d'y trouver son futur ex-mari.

EMELYN- Qu'est ce que tu viens faire ici ?

JOSHUA- Je suis venu te présenter ma future femme.

EMELYN(voyant Michaëla)- Mais ce n'est pas possible, elle est mariée avec Sully !

MICHAELA(l'infusion* ayant fait son effet)- Qui est Sully ? Non, je vais me marier avec Joshua comme il vient de vous le dire et nous allons avoir un enfant.

EMELYN- Qu'est ce que tu lui as fait ?

JOSHUA- Je l'ai droguée. Je suis prêt à revenir avec toi si tu veux.

EMELYN- Non ! Je ne veux pas !!!

JOSHUA- Je reviens au sinon cette femme mourra.

EMELYN- D'accord.

Joshua entra dans la maison pour repartir tout de suite.

*La drogue citée n'existe pas, cet exemple est cité juste pour faire voir à quel point se droguer peut être dangereux.

 


fefile  (21.09.2009 à 15:16)

Il avait été prendre des baisers d'Emelyn sous la force puis il obligea Michaëla à marcher jusqu'à leur abri de la cabane en forêt.

Là, il poussa Michaëla à l'intérieur de la chambre et l'enferma malgré ses protestations sous l'effet de la "potion magique".

Michaêla se leva de l'endroit où elle était tombée et s'allongea sur le lit. Elle était désorientée.

Elle ne savait plus qui était son mari ni si cet homme était violent ou non. De plus, elle ne sentait plus son enfant bouger et elle était à bout de force.

Etait-elle en danger ? Ou était-elle en sécurité ?

Son esprit n'était plus clair, plus clair du tout !

Joshua avait décidé de retourner chez lui pour faire l'amour à sa femme en toute sérénité.

Michaêla était triste, elle ne savait pas pourquoi ! Des souvenirs se bousculaient dans sa tête. Sully ! Il avait été blessé par Joshua ! Elle devenait à nouveau lucide.

C'était bien Sully son mari, bien lui de qui elle attendait un enfant mais où était-il ? Pourquoi mettait-il si longtemps à la trouver ?

Tenir le coup devenait dur, elle avait la tête qui tournait et elle finit par perdre connaissance, elle n'avait mangé que le matin-même et depuis RIEN !!!!




fefile  (21.09.2009 à 15:17)

En forêt :

Sully s'était à nouveau éveillé avant les autres.Le jour allait se lever bientôt. Il n'avait qu'une envie : aller secourir Michaëla le plus tôt possible. Il sentait en lui qu'il n'était pas loin de l'endroit où elle était séquestrée.

Il ferma les yeux quelques minutes et l'aperçût allongée dans un lit, très faible, peut-être même inconsciente.

Il les réouvrit : cette image était insupportable.

Enfin, les hommes émergèrent, Sully les regarda petit-déjeuner avec pression.

SULLY- Dépêchez-vous ! Il faut reprendre les recherches ! Je suis sur que nous ne sommes pas loin de là où est Michaêla !

HANK- Et comment tu peux l'savoir ?! Tu as des dons d'voyance maint'nant !

MATTHEW- Hank, laissez-le tranquille ! Peut-être que Sully a raison !

Ils montèrent sur leurs chevaux rapidement et comme toujours Sully se mit en tête, il donna à nouveau un vêtement portée par Michaëla à Wolf pour qu'il le sente. Le loup se mit immédiatement à chercher et à trouver.

Wolf arrivait à trouver une trace de la femme de son maître, il se dirigea tout droit vers une cabane abandonnée, et se mit à gémir. Sully comprit à la réaction de son loup que sa femme était à l'intérieur.


fefile  (24.09.2009 à 14:30)

Dans la cabane :

Les hommes réussirent à faire céder la serrure et ils rentrèrent. Sully chercha partout, appelant Michaêla.

SULLY- Michaëla ! Michaêla !

MICHAELA(d'une voix très faible)- Sully !

SULLY- Oui, Michaêla, où es-tu ?

MICHAELA(toujours de même)- Dans la chambre !

Il se mit à chercher la chambre et fit sauter la serrure. Il rentra et la prit immédiatement dans ses bras alors qu'elle était allongée.

SULLY(les larmes coulant sur ses joues mais se dominant vite)- J'ai tellement eu peur pour toi ! (La voyant perdre connaissance)- Michaêla, restes avec moi ! Venez vite !

Les autres hommes se bousculèrent tous horrifés de l'état de la jeune femme, complètement dévastée, le visage creusé par les cernes. William rentra dans la chambre et l'examina.

WILLIAM- Comment vous sentez-vous ?

MICHAELA(faible)- Fatiguée et j'ai mal aux poignets et aux chevilles.

SULLY(remarquant les traces)- Il t'a ligotée ! Ce n'est pas possible ! Où est-il ?

MICHAELA- Calmes-toi, Sully, il est chez sa femme, elle est en danger !

Ayant entendu ses paroles, Matthew, Hank, et Jake partirent. Sully restât avec Michaëla, l'embrassa sur le front et lui caressa le visage.

 


fefile  (24.09.2009 à 14:31)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E202
Mardi 9 juin à 20:40
2.14m / 12.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E202
Mardi 9 juin à 19:15
1.96m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S06E201
Lundi 8 juin à 18:35
1.83m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La quatrième saison de Lupin attendue le 23 octobre sur Netflix

La quatrième saison de Lupin attendue le 23 octobre sur Netflix
Après des années d'absence, Lupin est de retour sur Netflix pour vous jouer des tours. Dans cette...

A Good Girl's Guide To Murder renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix

A Good Girl's Guide To Murder renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix
Netflix a annoncé le renouvellement de sa série A Good Girl's Guide To Murder pour une troisième et...

Jem et les Hologrammes bientôt de retour sur les écrans dans une série live action

Jem et les Hologrammes bientôt de retour sur les écrans dans une série live action
La série animée des années 80, Jem et les Hologrammes, s'apprête à faire son retour. En effet, une...

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 59 votes
Tous les sondages