Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 29.01.2010 à 22h17
Auteur : okapi
Statut : Terminée
« "Loin des yeux, près du coeur" est une traduction d'une fanfiction de Pam Hunter intitulée "Home and away" » okapi
Cette fanfic compte déjà 12 paragraphes
N’y tenant plus, Michaela se jeta dans ses bras, et leurs lèvres se rejoignirent dans un baiser tendre et langoureux. Puis, Sully, serrant Michaela contre sa poitrine, écarta une longue mèche de ses cheveux mouillés qui recouvrait son épaule et l’embrassa amoureusement dans le cou.
Elle dégagea ses bras de son étreinte et les passa par-dessus sa tête pour s’accrocher aux siens et lui sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de sa taille.
Il lui sourit, la souleva un peu pour la caler d’avantage contre son ventre et sa poitrine. Michaela déposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Avec son précieux fardeau dans les bras, Sully se dirigea lentement vers la rive sablonneuse, allongeant le pas au fur et à mesure que l’eau devenait moins profonde.
Lorsqu’elle lui arriva à mi-cuisse, il se laissa tomber à genoux et déposa délicatement Michaela sur le bord de l’étang.
L’eau recouvrait la moitié de leurs corps et les épaules de Michaela reposaient sur le sable rose et argenté de la berge.
« Tu es bien installée ? » s’informa-t-il avant d’aller plus loin.
« Hum, Hum » répondit-elle en passant ses doigts dans ses cheveux mouillés qui s’égouttaient sur sa poitrine.
Alors, Sully la recouvrant de son corps l’embrassa passionnément et leur deux corps se rejoignirent pour n’en former plus qu’un.
Michaela ressentit un tel sentiment de plénitude et de partage lorsqu’il fut enfin en elle, qu’elle ne put s’empêcher de lui murmurer à l’oreille. « Sully ! »
« Mmm,» gémit-il doucement affairé à son ouvrage de magicien.
« Tu te rappelles la légende indienne que tu m’as racontée un jour, pendant que nous étions à la pêche toi et moi ? »
Sully se redressa légèrement, interrompant quelques instants son doux va et viens, et plongea son regard bleu dans le sien.
« Celle qui parle de la créature que le grand Manitou à coupée en deux ? » demanda Sully avec un sourire au coin des lèvres.
« Hum, Hum… » Répondit Michaela. « C’est la vérité, Sully ! Tu es ma moitié et je suis la tienne. Nous avons réussit à nous retrouver !»
« Je t’aime » répondit Sully « Tellement fort que parfois, quand tu es loin de moi, ton absence est si difficile à supporter que la douleur m’empêche de respirer ! »
« C’est la même chose pour moi, Sully » reprit Michaela « C’est pour cela qu’il fallait que je vienne absolument te retrouver »
Elle posa ses lèvres sur les siennes et l’attira plus profondément en elle encore, enroulant ses bras et de ses jambes autour de ses cuisses et de ses épaules, l’enserrant contre elle et le gardant captif comme si elle ne voulait plus jamais le laisser partir.
Ils firent l’amour tendrement, très lentement chacun appréciant le moindre geste, la moindre caresse, le moindre baiser ; comme s’ils étaient appelés à mourir l’instant suivant.
En cette fin d’après midi, ils restèrent le plus longtemps possible dans les bras l’un de l’autre, épuisés mais heureux, luttant pour arrêter le temps qui devait encore les séparer de longs jours à venir.
************************************************************
L'aurore pointait à peine.
Sully, les chaussures à la main, montait doucement les escaliers en espérant ne réveiller personne.
Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Katie, l'entrouvrit silencieusement et resta quelques instants à la contempler dans son sommeil.
Elle était si minuscule et pourtant elle occupait une place si importante dans sa vie.
Il referma la porte et se dirigea vers la chambre d'à côté, entra et referma la porte silencieusement derrière lui.
Michaela était recroquevillée en chien de fusil, sur son côté du lit, l'oreiller de Sully serré entre ses bras.
Il se pencha au-dessus d'elle, lui caressa délicatement la joue.
Elle s'étira un peu et se tourna vers lui.
Ses yeux s'ouvrirent d'abord légèrement puis s'écarquillèrent de surprise.
"Sully ! "
"Chut... "
Il s'assit sur le lit à côté d'elle "Je t'ai vue comme ça, recroquevillée dans le lit… Tous les matins depuis que tu es venue au ranch ! "
"Tu es retourné tous les jours à l'étang ?" lui demanda-t-elle en comprenant ce qu'il voulait dire.
"Oui, je ne pouvais pas m'en empêcher, quelque chose m'appelait là bas dès que le soleil se levait à l'horizon ! "
Tout en parlant, Sully avait retiré ses vêtements et s'était glissé dans leur lit pour rejoindre Michaela.
"Tu sais ce que Clem m'a dit ? "
"Le vieil homme qui ne voulait pas me dire où tu étais ? "
"Oui… Il m'a dit que s'il avait une femme aussi belle que la mienne, il ne la laisserait pas une seule minute. Il m'a mis en garde contre tous les hommes qui risquaient de prendre ma place pendant mon absence… Je lui ai dit que toi et moi, nous étions liés : mon cœur avec le tien, mon âme avec la tienne, pour toujours. Il a semblé aimer cette idée. Je pense que nous avons réussi à surprendre ce vieux baroudeur ! "
"Peut-être n'est-il pas aussi mauvais qu'il en a l'air !" se moqua-t-elle gentiment pendant que Sully s'allongeait à ses côtés pour lui dire bonjour et elle lui souhaita la bienvenue à la maison en l'accueillant sur son cœur.
FIN