Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 11.03.2011 à 19h43
Auteur : michaela
Statut : Terminée
« Avant de lire cette histoire, je vous invite à lire ou relire lépiso de virtuel"le retour d'Abigail" écrit par Laurie, il y a déjà quelque temps » michaela
Cette fanfic compte déjà 53 paragraphes
Après sa dispute avec Abigail, Sully avait eu besoin de prendre l'air, il était allé à son ancien abri, pour décompresser, puis était retourné auprès de Matthiew à qui, il avait dit qu'il s'était disputé avec sa femme,et qu'il irait rechercher le bois plus tard et devant la soudaine mauvaise humeur de Sully, Matthiew ne lui avait pas posé de questions.
Après le départ de Dorothy, Abigail s'était rafraichie et avait séché ses larmes, afin d'aller rejoindre son père pour déjeuner chez Grâce,comme elle le faisait souvent les midis. Elle esayait de réfléchir aux sages conseils de sa tante avec sérénité, et avait finie par se setir coupable vis à vis de Sully. Toutefois, ce qui venait de se passer, avait accroit son animosité envers Micjhaela qu'elle rendait responsable de sa dispute avec sully et elle était décidée à lui faire payer,d'une manière ou d'une autre.
Après, le repas, elle demanda à Loren si elle pouvait se charger des livraisons de l'après-midi et elle en profita pour se rendre à la nouvelle maison afin de voir Michaela, sachant par Sully, que Colleen et Brian passaient l'après-midi à l étang avec des amis.
Michaela était rentrée chez elle en début d'après-midi comme, elle le faisait chaque vendredi, quand il y avait peu de patients. Après s'être rafraichie, car ce mois de juillet était particulièrement chaud,elle avait fait un lessive, qu'elle avait étendue dehors et un gâteau au chocolat afin de faire plaisir aux enfants à leur retour.
Lorsqu'elle entendit frapper à la porte, elle pensa tout de suite à une urgence et se précipiza afin d'ouvrir la porte.
-Mike;surprise: Abigail? Que faites vous ici? Vous êtes malade?
-Abigail, agressive:Je vais bien, je ne suis pas ici pour ma santé.
-Mike, sur la défensive: Dans ce cas, puis-je savoir ce que vous venez faire chez moi?
-Abigail entrant dans la maison, sans y être invitée:Je suis venue pour vous avertir!
-Mike: M'avertir de quoi?
-Abigail: Si vous continuez à harceler Sully, je vous ausre, que ça ira mal pour vous!
-Mike: Harcelé?Mais enfin de quoi parlez vous?
-Abigail furieuse: Je veux que vous arêtiez de le voir immédiatemment, vous entendez!
-Mike, s énervant aussi: Etnat donné , la façon dont vous hurlez, j'entends très bien, mais je ne vois plus Sully et vous le savez aussi bien que moi, alors ne me faîtes pas votre numéro!
-Abigail, criant plus fort: Mon numéro! Vous plaisantez?Je vous ai vu ensemble ce matin devant le magasin, d'ailleurs, je sais que vous m'avez vu par la fenêtre.
-Mike: Oui, c'est vrai, mais Sully est venu me saluer, et nous avons discuté queqlues minutes, il n y a rien de mal là dedans, je pense?
-Abigail: La vérité, chère Dr Quinn, c'est que, je comence à en avoir assez de toujours vous trouver sur mon chemin! A cause de vous, Sully et moi, ne pouvons pas être heureux!
-Mike, excédée: A cause moi? Vous ne croyez pas que vous exagérez?
-Abigail: Non, je n'exagère pas, je sais très bien que vous êtes toujours amoureuse de lui! Oseriez vous me dire le contraire?
-Mike, prise au dépourvu: A présent, je vous demande de quitter ma maison!
-Abigail, menaçante: Répondez d'abord à ma question!
-Mike:: Quoi, que je puisse éprouver pour lui, il est marié avec vous!
-Abigail: Oui, et il le restera, je peux vous l'assurer! Il est inutile de vous faire des illusions.
-Mike,agacée: Vous avez terminé?
-Abigail: Pas encore! Je vous le demande une dernière fois, ne vous approchez plus de Sully!
-Mike: Veuillez m'excuser, mais j'ai encore des choses à faire avant le retour des enfants.
-Abigail: Je vais m en aller, mais avant, laissez moi vous donner un dernier conseil! Si j'étais vous, je trouverais un travail dans une autre ville!
-Mike: Je vous demande pardon?
-Abigail:Je pense qu'une personne est de trop dans cette ville!
-Mike,outrée; Vous insinuez, que je devrais quitter Coloradodo Springs?
-Abigail: Si Vous restez ici, Sully vous aura toujours dans son coeur, alors que si vous partez, nous aurons une chance d'être heureux tous les deux, comme avant!
-Mike: Vous pensez vraiment que, si je quitte la ville Sully et vous trouverez le boheur?
-Abigail: J'en suis absolument certaine, et si vous l'aimez vraiment, vous devriez vouloir son bonheur!
-Mike: Mais, je veux son bonheur!
-Abigail, mieilleuse: Dans ce cas, vous devez faire en sorte qu'il soit heureux et le temps,que vous serez dans la même ville que lui, il ne sera pas heureux!
-Mike, ravalant son chagrin: Peu têtre, mais c'est inuste Abigail! J'aime Sully, c''est vrai, et si vous êtes venue jusqu'ici pour me menacer, c'est parce que, vous savez que Sully m'aime encore, alors,pourquoi est ce que ce serait à moi de me sacrifier,
-Abigail, presque suppliante: Parce que je suis sa femme, et que, j'ai été a femme, bien avant qu'il ne vous connaisse! Je sais que ça vous semble injuste, mais c'est comme ça, et vous devez vous faire une raison!
-Mike: Ce n'est pas si simple vous savez!
-Abigail, de nouveau menaçante: C'est vous qui rendez les choses compliquées! Si vous acceptieez de faire ce que je vous dit, , il n'y aurait plus de problème. Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour Sully! Vous savez, que si vous refusez, votre vie va devenir un véritable enfer!
-Mike: Qu'entendez vous par là?
-Abigail: Si vous restez ici, je serai toujours sur votre chemin, je ne vous laisserai pas en paix, vous entendez! Et puis, faites moi le plaisir, d'enlever cette bague de votre doigt, Sully est mon mari, il n'est plus votre fiancé!
-Mike: Je sais qu'il est votre mari, vous ne cessez de me le répéter, mais cette bague est à moi, et je suis libre d'en faire, ce que j'en veux!
-Abigail: A votre guise! Quelle est votre décison? Vous êtes raisonnable et vous partez, ou vous choisisez la mauvaise option?
-Mike: Il est hors de question que je quitte cette ville, alors que mes enfants ont leurs racines à CS, et que j'ai enfin une clientèle, je ne vois pas pourquoi est ce que ce serait à moi de m'en aller!
-Abigail, hors d'elle: Vous n'insinuez tout de même pas, que c'est à moi de partir?
-Mike: Je n'insinue rien du tout; je dis simplement que je n 'ai aucune raison de quitter cette ville!
-Abigail: Il y en une, et une très bonne, mon mari chère Dr Quinn!
-Mike, exaspérée: Votre mari, comme vous dites était aussi mon fiancé avant votre retour, et au cas où vous l'auriez oublié, nous devions nous marier et,nous l'aurions fait, si vous nétiez pas revenue dans sa vie!
-Abigail: Que dois je comprendrre?
-Mike: Ce que je vous expliquer, c'est que, c'est très facile pour vous, de revenir et de faire valoir vos droits d épouse vis à vis de Sully, sans même lui avoir donné la possibilité de choisir, ce qu'il voualit!
-Abigail, véxée: De choisir? Vous êtes en train de me dire, que Sully vous aurait choisi?
-Mike: Je n'ai pas cette prétention, mais il aurait au moins eu, la possibilité de choisir sa vie, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
-Abigail: Vous osez me reprocher d'avoir voulu récupérer mon époux?
-Mike:Non, ce que je vous reproche, c'est d être revenue dans sa vie sans crier garde, en vous imagiant que tout pouvait redevenir comme avant , sans vous soucier des sentiments des autres. C'est peut être, ce que vous auriez du faire, vous qui l'aimez tant!
-Abigail:, très en colère: Je n'ai pas à me justifier devant vous,! Au lieu de me faire la morale, vous devriez tout de même réfléchir à ma proposition!
-Mike: C'est tout réfléchi! Je reste ici!
-ABigail très contrariée: Cette décision est elle définitive?
-Mike: Oui, à présent, je vous demande de vous en aller!
-Abigail: Je m'en vais, mais je peux vous assurer, que vous allez regretter cette décision!
Puis, furieuse de ne pas avoir eu le dernier mot, face à Michaela, Abigail quitta la maison, en claquant la porte derrière elle, verte de rage.
Michaela, contrariée par son entretien avec Abigail, se rendit à la Gazette, afin de se confier à son amie Dorothy.
-Dorothy: Javoue, que j'ai du mal à imaginer, quelle ait pu vous faire une telle suggestion, mais vous avez pris la bonne décision Michaela, j'en suis ûre!
-Mike: Oui, même si c'est difficile pour moi en ce moment, je n'ai aucune intention de quitter cette ville.
-Dorothy: Je suis ravie de lentendre!
-Mike: Pourtant, j'aimerai retrouver la paix Dorothy, quand Abigail cessera de me harceler? Ca a été si difficile pour moi de renoncer à ma vie et à mes rêves avec Sully? Pourquoi, ne me laisse t'elle pas en paix?
-Dorothy: Abigail sait que Sully et vous êtes toujours très atachés l'un à l'autre, et elle est tellemnt jalouse, qelle fait pression sur vous, afin de garder Sully pour elle seule!
-Mike: Que suis je censée faire Dorothy?
-Dorothy, la rassurant: Ne faites rien, continuez à vivre votre vie avec les enfants, et je suis certaine que tout finira par rentrer dans l'odre! Elle finira par comprendre et vous laisser tranquille.
-Mike: Je l'eespère Dorothy
-Dorothy: Je sais que vous finirez par retrouver une vie normale!
-Mike: Sans doute, mais la vie sans Sully, ne ressemble pas vraiment à la vie dont, j'avais rêvée. Quand je me lève le matin, il y a un si grand vide en moi parfois, j'ai l'impresion qu'une partie de moi est morte!
-Dorothy: Je sais, et j'espère qu'Abigail sera assez intelligente pour donner à Sully la possibilité de choisir sa vie!
-Mike: Je l espère vraiment, j'ai de plus en plus de mal à l'imaginer avec lui!
-Dorothy, serrant la main de son amie:Ne perdez jamais de vue, qe Sully vous aime!
-Mike: Merci Dorothy, merci de m'avoir écouté, je vais vous laisser travailer à présent!
-Dorothy: Je vous en prie:! A bientôt Michaela!
Mike, un peu apaisée, grâce aux paroles de Dorothy se décida à regagner sa maison, lorsqu'elle croisa Colleen, et Brian.
-Colleen Vous êtes là Dr Mike, on vous a cherché à la maison!
-Mke: Je suis navrée, j'étais en ville, j'avais besoin de voir Dorothy! Je suis surprise de vous voir, je pensais que vous passiez l'après-midi avec vos amis?
-Brian: Oui, mais on s'ennuyait de toi!
-Colleen: On avait envie, que vous veniez avec nous à létang!
-Mike: C'est très gentil à vous, de me le proposer!
-Brian: Tu veux bien venir avec nous maman?
-Mike se laissant convaincre: Oui, bien sûr mon chéri! En plus, il fait très beau et ce serait dommage, de ne pas profiter du soleil.
-Brian: Merci maman!
-Collee: Merci !
Michaela, accomppagna ses enfants avec joie, heureuse de passer du temps avec eux et d'oublier pour quelques instants, sa conversation houleuse avec la femme de Sully.
Abigail avait passé, le reste de la journée à se lamenter sur son sort et à pester contre Michaela,qui avait décliné son offre.Elle savait qu'elle avait été injuste avec Sully et voulait absolument se faire pardonner. elle avait donc dressé, une jolie table et préparé un repas romantique aux chandelles. Elle savait que, si elle voualit évincé sa rivale, il fallait qu'elle récupère l'amour de Sully très vite, et pour cela elle était prête à tout.
Sully, épuisé par sa jounrée de labeur etn toujours en colère contre Abigail entra nonchalament dans la peite maison et fut surpris de voir la table, ornée de chandelles.
-Abigail, rayonnante: Bonsoir, mon chéri!
Sully, surpris: Abigail, Que se passe t il? Nous attendons des invités?
-Abigail: Non, mais j'ai été telemnt injuste avec toi, ce matin que j'ai décidé, de nous organiser ce petit repas pour me racheter!
-Sully:Je ne suis pas certain, que ce soit uen bonne idée Abigail!
-Abigail: Bien sûr que si, d'ailleurs, je me suis faite belle pour toi!
Afin de lui prouver, la jeumne feme, enleva le poncho qui recouvrait sa tenue légère et ornée de dentelle.
-Abigail, pleine d'espoir: Est ce que ce déshabillé te plait?
Sully ne répondit et se contenta de regarder autour de lui, mais la jeune femme insista.
-Abigail: Le repas sera prêt dans une vingtaine de minute, nous avons donc un peu de temps devant nous
Puis, Abigail en profita pour s'aseoir sur les genoux de Sully et pour se blottir dans ses bras, et avant qu'il ne puisse réagir, elle l'embrassa langoureusement sur les lèvres.
-Sully, peu motivé: Abigail§ S'il te plait!
-Abigail:Voyons Sully, détends toi! Je veux jsute que nous passions une bonne soirée.
Puis, elle déposa de doux baisers dans le cou mais, une fois de plus, il resta de marbre
-Sully la repoussant avec douceur:: Arrêtes Abigail, je t'en prie!
La jeune femme ne sembla pas tenir compte des ses remarques et poursuivit ses doux baisers, mais cette fois, Sully la stoppa dans son élan.
-Sully, se dégageant: Bon, arrête! Maintenat ça suffit Abigail!
-Abigail:Mais enfin Sully, que t'arrive t il, je veux juste te faire passer une bonne soirée.
-Sully: Dans ce cas, je t'assure que, tu n'y arriveras pas comme ça!
-Abigail: C'est à cause de ce matin, tu es toujours en colère contre moi? Je suis désolée, j'ai été un peu excessive!
-Sully: Un peu excessive? Jai trouvé ta conduite indamissible!
-Abigail: Jai dit que j'étais désolée, et je le pense, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus à part te le prouver!
Abigail esaya de nouveau:une tentative de séduction ,mais Sully se leva de sa chaise avec résolution.
-Sully:Il est inutile qure tu insistes!Ca ne changera riien à ce qui s'est passé chez Loren ce matin!
-Abigail, les larmes aux yeux: Je te demande pardon Sully J'ai fait ça, parce que je t'aime, et que je ne veux pas te perdre.
-Sully, irrité:Tu crois vraiment, que c'est en me faisant constamment des scènes de jalousie,, que tu vas réussir à regagner mon amour? Mais ça ne peut pas se passer comme ça Abigail!
-Abigail: Que dois je faire dans ce cas, tu peux me le dire? Tu crois que c'est facile pour moi de voir que tu téloignes de moi un peu plus chaque jour. Je ne peux plus supporter l idée que tu en aimes sune autre!Je ne sais plus quoi faire pour te garder et pour retrouver enfin le Sully d'avant!
-Sully: Comme je te le disais, ce n'est pas si simple! Les choses ont changé pour moi en cinq ans, je suis tombée amoureux de Michaela, et tu ne peux pas me demander de faire comme si ce que je ressens pour elle, n'existait pas!
-Abigail: La vérité, c'est que tu ne fais aucun effort pour l'oublier Sully! Et moi dans tout cas, que dois je faire pour que tu m'aimes et pour tu acceptes à nouveau de me faire l'amour? Que dois faire Sully?
-Sully, désarmé: Je ne sais pas quoi te dire Abigail!