Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 19.10.2011 à 14h16
Auteur : michaela
Statut : Terminée
« Cette histoire se passe juste après l'épisode"Fantômes et sorcières". » michaela
Cette fanfic compte déjà 42 paragraphes
Michaela semblait troublée par les propos de la jeune femme et ne dit rien et Abigail poursuivit,se sentant en position de force.
-Abigail:Et de plus lorsque j'étais sur mon lit de mort Sully m'a promis d'être fidèle à mon souvenir et de ne jamais refaire sa vie et je sais qu'il tiendra cette promesse!Sully tient toujours ses promesses!
-Mike:Je le sais mais vous ne pensez pas que c'est une promesse très difficile à tenir pour un homme encore jeune?
-Abigail:Ce que je pense c'est qu'il n'aimera jamais personne d'autre que moi!
-Mike:Je touve que vous êtes très égoiste d'imposer à Sully de vivre dans votre souvenir!
-Abigail:Et moi je trouve que vous êtes vraiment culotée d'oser vivre dans la maison que mon mari a construite pour moi!
-Mike:A vous entendre j'ai l'impression d'être une étrangère qui a pénétré dans cette maison sans autorisation!
-Abigail:C'est le cas et je vous demande une dernière fois de partir!
-Mike:Mais enfn où voulez que j'aille?!Je n'ai nulle part où aller pour le moment!
-Abigail:Ce n'est pas mon problème!Je veux que vous partiez et ma décision est sans appel!
-Mike:Je commence à en avoir assez de vous!Coment osez vous entrer ici sans y être invitée et me demander de partir?
-Abigail:Je vous rappelle que je suis chez moi et que je n'ai nullement besoin de votre permission!
-Mike:Je veux que vous partiez maintenant!J'aimerai pouvoir me reposer un peu!
-Abigail:Il vous suffit d'accepter mon offre et vous retrouverez un sommeil régulier!
-Mike:Vous croyez qu'en me menaçant vous garderez Sully pour vous!Si vous me chassez c'est parce que vous avez peur que Sully s'intéresse à moi!Vous voulez le garder pour vous!Comment osez vous dire que vous l'aimez?
-Abigail:Je ne vous permets pas de me faire la morale!
-Mike:Et moi je ne vous permets pas de venir toutes les nuits et de me chasser de cette maison!
-Abigail:Je vous laisse jusqu'à demain pour prendre la bonne décision sinon...
-Mike,l'interrompant:Sinon quoi?Qu'allez vous faire?
-Abigail;Vous le saurez assez tôt!
-Mike:Vous ne pouvez rien faire puisque vous êtes morte!
-Abigail:En cas je suis là et si ma présence vous dérange c'est que vous avez peur de moi!
-Mike:Allez vous en!Je ne veux plus discuter avec vous!
-Abigail:J'espère que quand je reviendrai vous aurez fait vos valises!
-Mike:N'y comptez pas!
-Abigail:Sully est à moi!Il n'aime que moi et il ne vous aimera jamais!Vous ne devriez même pas être amie avec lui!
-Mike:Que dois je comprendre?
-Abigail:Disons que,si j'étais à votre place j'oublierai mon amitié avec Sully!
-Mike:Vous n'êtes pas à ma place et Sully et moi sommes de bons amis et il n'y a rien de mal à ça!
-Abiagail:La vérité c'est que vous espérez qu'un jour il y aura plus que de l'amitié entre vous et ça je ne peux pas l'accepter!
-Mike,haussant le ton:Maintenant ça suffit!Je refuse de poursuivre cette conversation!Laissez moi tranquille à la fin!
-Abigail,sarcastique:Vous ne l'aurez jamais!Je vous en fais la promesse!
-Mike,s'énervant:Allez vous en!Vous entendez?
A cet instant Matthiew qui dormait dans la maison depuis que le froid s'était installé dans la grange eut l'impression d'entendre sa mère adoptive crier et se leva et Abigail disparut aussitôt.
-Matthiew,voyant Mike debout dans sa chambre:Dr Mike!Est ce qu tout va bien?
-Mike,tentant de se remettre de ses émotions:Oui!Ca va Matthiew!Je ne t'ai pas réveillé au moins?
-Matthiew,indulgent:Si mais ce n'est pas grave!Vous êtes certaine que ça va?
-Mike:Oui!Pourquoi?
-Matthiew:Je vous ai entendu crier!
-Mike:Vraiment?
-Matthiew:Oui et j'avais l'impression que vous vous disputiez avec quelqu'un!
-Mike,tentant de trouver une excuse valable:Je crois que j'ai fait un mauvais rêve!Ce n'est rien!
-Mathiew:Vous en êtes sûre?
-Mike:Oui!Ne t'inquiète pas!Heureusement que je n'ai pas réveillé Brian et Colleen!
-Matthiew:Ne vous en faites pas!Ils ont le sommeil lourd!Est ce que je peux faire quelque chose pour vous?
-Mike:Non merci!Tu peux aller te recoucher!
-Matthiew:Vous me le diriez si quelque chose n'allait pas!N'est ce pas?
-Mike,prise au dépourvu:Bien sûr mais tout va bien!
-Matthiew:Vous pourriez me le promettre?
-Mike:Pourquoi me demandes tu ça?
-Matthiew:Parce que je suis inquiet pour vous Dr Mike!
-Mike,faisant mine d'être surprise:Tu t'inquiètes pour moi? Mais pour quelle raison?
-Matthiew:Je m'inquiète et je ne suis pas le seul!Colleen et Brian sont inquiets eux aussi!
-Mike:Pourquoi?
-Matthiew:Parce que depuis quelques jours vous êtes épuisée et vous ne mangez rien et vous avez vraiment une petite mine!
-Mike:Vraiment?
-Matthiew:Oui et j'ai pensé que vous finiriez par me dire ce qui vous tracasse!
-Mike,tentant d'être crédible:Rien ne me tracasse Matthiew!Tout va bien!
-Matthiew:Pourquoi ne voulez vous rien me dire? Je suis en âge de comprendre!
-Mike:Je le sais mais je t'assure que tout va bien!
-Matthierw:Si Colleen et Brian ont remarqué votre état eux aussi c'est qu'il se passe quelque chose!Vous pouvez me le dire!
-Mike:Je te remercie de t'inquieter pour moi Matthiew mais je te certifie que tout va bien!Je n'ai rien à te dire!
A cet instant elle prit conscience que malgré sa bonne volonté Matthiew ne la croyait pas et détourna ses yeux de lui.
-Matthiew:Si vous dites la vérité comment expliquez vous votre manque de sommeil et d'appétit?
-Mike:Il y a des pérides où j'ai peu d'appétit et je suis si fatiguée de mes journées que je ne parviens pas à trouver le sommeil!
-Matthiew:J'aimerai vous croire Dr Mike mais après ce qui s'est passé hier soir c'est difficile!
-Mike:De quoi parles tu?
-Matthiew:De votre réaction quand le cadre est tombé!
-Mike:Ah!Je suppose que j'ai été surprise!
-Matthiew:Vous sembliez terrorisée!Vous étiez blanche comme un linge!
-Mike:Je ne sais pas quoi te dire mais je peux t'assurer que tout va bien pour moi!
-Matthiew:Vous ne devez pas avoir peur de me parler!Je suis capable de vous écouter!
-Mike:Je le sais et j'essairai de m'en souvenir à l'avenir en cas de besoin!A présent il est tard.Tu devrais retourner te coucher!
-Matthiew:Vous en êtes sûre?
-Mike:Oui!Merci pour tout Matthiew!Je t'aime!
-Matthiew,l'enlaçant:Je vous aime aussi maman!Est ce que ça va aller?
-Mike:Oui!Merci encore!
Puis Matthiew retourna dans sa chambre toujours aussi inquiet pour sa mère adoptive qui avait refusé de lui confier ses soucis.Il décida de lui laisser un peu de temps et d'aborder une fois encore le sujet avec elle.
Michaela se rallongea sur son lit complètement épuisée et perturbée par sa conversation avec Mathiew.Il était clair que son fils aîné avait vu juste concernant son état actuel mais elle n'avait pas pu lui dire la vérité.Il était hors de question que Matthiew pense qu'elle était dérangée et il vallait mieux qu'il ignore la vérité sur ses ennuis.De toute manière le jeune femme avait conscience que si elle parlait à quelqu'un des visites nocturnes d'Abigail,tout le monde la prendrait pour une folle et elle avait pris la ferme décison de se taire.Elle espérait qie d'ici quelque temps Abiagil la laisserait en paix et que les choses rentreraient dans l'odre d'elles même.
Michaela réalisa qu'il était plus de 2 h du matin et ferma les yeux dans l'espoir de dormir quelques heures.Lorsqu'elle trouva enfin le sommeil,ses rêves furent envahis par le visage et les menaces de sa rivale et elle trouva un sommeil paisible et de très courte durée au petit matin.
Sully qui voulait avoir l'occasion de discuter avec Michaela avant qu'elle ne soit accaparée par son premier patient arriva en ville très tôt.Il attacha son cheval près de la clinique et regarda par la fenêtre afin de vérifier qu'il y avait de la lumière dans la clinique.Il remarqua avec soulagement que Mike était déjà arrivée et entra doucement dans la pièce.
Mike qui avait du faire un redoutable effort pour réussir à se lever tant elle était épuisée et tenta de se concentrer sur un dossier médical mais en vain.Elle était obsédée par l'image d'Abigail et était incapable de se concentrer sur autre chose.Leur dernière conversation résonnait encore dans sa tête et elle sursauta lorsque Sully l'interpela.
-Sully:Bonjour Dr Mike!
-Mike:Sully!Je ne vous ai pas entendu entrer!Vous êtes malade?
-Sully:Je vais bien!Je suis venu pour vous parler!
-Mike:De quoi?
-Sully:De ce qui s'est passé hier soir au diner!
-Miie:De quoi parlez vous?
-Sully:Du cadre qui est tombé sur le sol!
-Mike,faisant l'innocente:Ah oui!Pouquoi désirez vous me parler de ça?
-Sully:Etant donné les circonstances je n'ai pas le choix!
-Mike:Quelles circonstances? De quoi parlez vous?
-Sully:Je parle de la façon dont vous vous êtes comportée quand le cadre est tombé hier soir!
-Mike:Ce n'est rien!Comme je le disais j'ai du être surprise!
-Sulluy:Non!La réaction que vous avez eue était plus une réaction de frayeur que de suprise!
-Mike,voulant abréger la conversation:C'est faux SullyJ'ai été surprise et c'est tout!
-Sully:Je commence à vous connaite Dr Mike et je suis certain que'il y a quelque chose que vous ne me dites pas!
-Mike:Que voulez vous dire?
-Sully:Ce n'est pas dans vos habitudes de vous mettre à hurler pour un cadre qui tombe par terre!Dites moi pourquoi vous étiez si effrayée!
-Mike:Je n'étais pas effrayée!Vous vous faites des idées Sully!
-Sully:Je ne crois pas non!
-Mike,agacée:Vous insinuez que je mens?
-Sully:Je n'insinue rien!Je dis simplement que quelque chose ne va pas chez vous et j'aimerai savoir ce que c'est!
-Mike: Je vous assure que tout va parfaitement bien!
-Sully:Pourquoi refusez vous de vous confier à moi? Je croyais que nous étions de bons amis!
En entendant Sully parler de leur amitié,Mike se souvint qu'Abigail lui avait vivement conseillée d'oublier son amitié avec Sully et réprima son malaise.
-Mike,tentant de convaincre Sully:Je vous remercie de vos bonnes intentions Sully mais je vais bien!
-Sully:Dans ce cas,pourquoi n'avez vous rien avalé hier soir au dîner?
-Mike:Je n'avais pas faim!C'est tout!
-Sully:Et pouquoi donnez vous l'impression d'une personne qui n'a pas dormi depuis des jours?
-Mike:Je suis si affreuse que ça?
-Sully:Vous n'êtes pas affreuse mais vous avez mauvaise mine!