Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 30.10.2011 à 21h02
Auteur : dodie63
Statut : Terminée
« Cet épisode se passe après saison 1 avant saison 2 il reprend un peu celui de femme de l’année, mais remixé à la sauce Dodie !!! =) » dodie63
Cette fanfic compte déjà 69 paragraphes
Michaela lavait ses instruments, elle avait la tête rivée sur sa tâches, elle n’en voulait pas à Sully, elle ne pensait même pas qu’il s’en voulait, elle avait terriblement bien dormi dans ses bras, elle releva les yeux pour voir ce que Sully pouvait bien faire, elle l’avait entendu entrer, fermer la porte puis plus rien, pas un pas, pas de bruit de chaise rien.
Elle vit le jeune-homme, jouant nerveusement avec ses mains. Elle était étonnée de son comportement, il semblait mal à l’aise, quelque chose s’était peut être produit mais quoi ???
Sa curiosité était trop grande, elle craqua et demanda inquiète, « Sully, qu’est-ce qu'il-y-a ??? »
Sully releva la tête étonné par le ton de la voix de Michaela. Elle ne semblait pas en colère, il la regarda, elle semblait calme, peut être inquiète mais absolument pas fâchée contre lui. Il répondit penaud : « je… je voulais m’excuser… »
Mike ne comprenant pas demanda : « tu t’excuses, mais de quoi ??? »
Sully était confus, elle ne semblait pas lui en vouloir et lui ne s'en voulait pas réellement non plus, mais il devait être clair avec elle sur ce sujet : « je m’excuse pour cette nuit, je t'ai massée, tu t'es endormie et moi aussi, et ce matin quand tu t’es réveillée je te… tenais dans mes bras, mais je n’aurais pas dû… je suis désolé… »
Michaela n’en revenait pas, même elle qui était en règle général très conventionnelle ne lui en voulait absolument pas. Au contraire, si elle y réfléchissait bien elle aurait dû admettre qu’elle avait aimé dormir aussi près de lui… alors que lui sans voulait apparemment beaucoup. Le cœur de la jeune-femme commença vraiment à déborder d’amour pour lui, mais elle ne pouvait rien faire ou dire. Il lui avait dit une fois qu'il n’était pas prêt pour une nouvelle relation… Michaela le regarda en souriant et lui répondit « Sully ne sois pas désolé, j’ai dormi comme un bébé, et ça ne m’était pas arrivé depuis plusieurs semaines, alors ne te fais pas de soucis il n’y a pas de quoi. Je suis un peu embarrassée que les enfants nous ai vus tous les deux ce matin mais j’ai l’impression qu’ils voulaient presque que cela arrive depuis un bon bout de temps. »
Sully respira profondément, soulagé que Michaela ne lui en veille pas. Il avait aimé dormir en la tenant dans ses bras comme cela, et il aimait cette femme un peu plus chaque jour. Intérieurement, il redoutait le jour du départ de Katherine, et où il devrait retourner vivre dans les bois, il savait que les enfants et surtout Mike allaient terriblement lui manquer… Il reprit la parole un peu plus décontracté « merci de ne pas m’en vouloir !!! Katherine nous attend chez Grace pour le déjeuner, tu es prête pour y aller ??? »
Michaela regarda autour d’elle puis dis « oui j’ai deux trois choses à ranger mais je le ferai après »
Ils se dirigèrent vers le restaurant en marchant proche l’un de l’autre, il savait qu’il n’avait pas besoin de marcher collés l’un à l’autre dans la rue, surtout que Katherine n’était même pas près d'eux, mais ils aimaient pouvoir être si près sans trop l’être non plus. Se frôler les doigts à chaque pas, se regarder du coin de l’œil, se sourire… quand ils arrivèrent plus près du café Sully attrapa la main de Michaela qui écarta les doigts pour les emmêler avec ceux de son ‘’mari ‘’.
En voyant cela, Grace et Robert E eurent un grand sourire sur les lèvres. Le maréchal ferrant se pencha vers l’oreille de Grace et lui dit « tu crois qu’ils savent qu’ils sont fait l’un pour l’autre ??? » la restauratrice rigola discrètement et lui répondit « je ne sais pas, mais je crois que grâce à Mme Mc Bride, ils s’en sont un peu rendus comptes, mais je suis sûr que quand ils vont devoir arrêter de jouer la comédie ils vont vraiment réaliser que l’autre comptes plus qu’il ne croyait... »
Michaela et Sully allèrent s’assoir près de la vieille dame et commandèrent leur repas.
Katherine racontait à Michaela tout ce qu’elle avait pu découvrir à la réserve, ses discutions avec Nuage-Dansant et Oiseau-Blanc. Elle ne pouvait plus s’arrêter de parler tellement elle était excitée par tout ce qu’elle avait pu voir grâce à Sully. Le couple était heureux de voir cette vieille dame, réagir comme une enfant qui venait de découvrir quelque chose pour la première fois et qui était fascinée. En deux semaines les regards Mike et Sully étaient devenus naturellement naturels. Ils se comprenaient juste en se regardant, leurs yeux transmettaient bien plus qu’ils n’avaient jamais osé se dire. Puis au moment du dessert Katherine avait terminé d’expliquer tout ce qu’elle avait vu, elle reprit la parole pour leur annoncer, « je voudrai vous remercier tous les deux et la ville toute entière de m’avoir accueillie comme cela, vous avez été des hôtes formidables, Sully je voulais te dire que je suis fière de toi et de ce que tu es devenu, tu mérites le bonheur que tu vis avec Michaela et les enfants… Dr Mike je voulais vous remercier de votre hospitalité, vous m’avez accueillie dans votre famille les bras ouverts alors que vous ne me connaissiez même pas ! Vous avez une famille formidable et je vois dans vos yeux que vous êtes au moins autant aimée que vous aimez. Je voulais vous remercier tous les deux de m’avoir montré comment deux personnes peuvent s’aimer comme vous, simplement et sincèrement. »
Le jeune couple avait des larmes plein les yeux si bien que quelques une arrivaient à s’échapper sur leurs joues. Ils étaient touchés par les mots de la vieille dame. Sully avait tout naturellement passé son bras dans le dos de Michaela et l’avait saisie par la taille pour la rapprocher de lui et la consoler un peu, Mike s’était rapprochée du jeune-homme sans même sans rendre vraiment conte.
Katherine reprit la parole, la gorge serrée, elle ne pensait pas que son discourt allait mettre ses deux amis dans cet état. « Mais il est l’heure pour moi de partir, je vous ennuie depuis un peu plus de deux semaines, je pense qu’il est temps que je plie bientôt bagages, et que je vous laisse de nouveau vivre un peu tous les deux… »
Michaela et Sully échangèrent un regard sachant qu’ils allaient bientôt devoir se séparer, ils savaient que ce moment allait inévitablement arriver mais l’un comme l’autre n’avaient pas voulu y penser trop fort.
« Vous ne nous dérangez pas du tout, nous aimons avoir de la compagnie, les enfants aiment avoir une autre personne à la maison, je sais qu’ils vous apprécient beaucoup, vous pouvez encore rester, je vous assure il n’y a aucun problème. » Dit Michaela.
Sully était un peu surprit que Michaela souhaite que Katherine reste, il est vrai qu’elles s’appréciaient, mais sa présence l’obligeait à jouer la comédie. « Michaela a raison, vous ne nous dérangez pas le moins du monde, Katherine vous êtes presque comme ma mère, nous avons passé près de 23 ans sans nous voir, vous ne pouvez pas déjà partir. Je veux encore profiter de vous. S’il vous plait restez encore un peu !!! »
Maintenant c’était au tour de Katherine d’avoir les yeux remplis de larmes, ce couple était vraiment merveilleux, ils avaient le cœur sur la main, elle répondit gênée « je voudrais bien rester mais je ne veux surtout pas vous déranger… »
Michaela et Sully se regardèrent heureux par la décision de la vieille dame, c’est à ce moment-là qu’ils réalisèrent que tous les deux était heureux que Mme Mc Bride reste. Michaela se disait que Sully était heureux car sa deuxième mère restait encore un peu plus, et Sully se disait que Michaela était heureuse car grâce à Mme Mc Bride elle pouvait discuter un peu comme si sa mère était là. Mais inconsciemment tous deux espéraient que l’autre soit aussi heureux car cela voulait dire qu’ils allaient pouvoir être ‘’mariés ‘’ encore quelques temps.
Sully répondu à Katherine « merci de rester pour nous, et ne vous inquiétez pas, vous ne nous dérangez pas, bien au contraire ! »
Le repas étant terminée le Dr Mike retourna à la clinique et Katherine demanda à Sully de la ramener à la petite maison pour qu’elle se repose, puis il retourna en ville pour aider Robert E.
A la petite maison la vieille dame ne se reposait pas le moins du monde, durant la matinée elle avait parlé de son plan à Nuage-Dansant (qui avait beaucoup rit intérieurement et avait accepté volontiers), elle préparait un repas romantique pour nos amoureux, elle voulait les remercier de l’avoir accueillie avec autant de joie et de facilités alors que la maison était vraiment petite. Elle avait décoré la pièce avec des bougies et des fleurs des champs et le plus beau service de Michaela. Nuage-Dansant avait prévenu Matthew, qui avait été récupérer les enfants à l’école, puis avait dit au Dr Mike que qu’il les ramènerait à la maison et qu’elle n’aurait qu'à rentrer avec Sully.
L’horloge de la clinique sonna 18h, Michaela prit son châle et s’apprêtait à sortir quand elle entendu les pas de Sully arriver pour récupérer toute la famille. Il fut étonné lorsqu’il ne vit que Michaela. Elle lui expliqua que Matthew avait ramené les enfants à la petite maison.
Quand ils arrivèrent à la maison ils furent étonnés de ne voir ni d’entendre le moindre bruit. Ils se regardèrent avec un sourire interrogateur, Sully alla ouvrir la porte et laissa entrer Michaela en premier dans la maison. Elle s’arrêta, à peine après avoir fraichi le pas de la porte. Sully entra et ferma la porte derrière lui, et lui aussi resta subjugué par ce qui se trouvait devant lui. Il y avait une délicieuse odeur de ragout, de pain frais et de tarte aux pommes. Il y avait des bougies un peu partout et plein de fleurs, un gros bouquet posé au centre de la table qui avait été installée avec toute l’argenterie et la porcelaine de Michaela. Il y avait quelques fleurs éparpillées dans toute la pièce ainsi que sur le lit. Les yeux de Mike et de Sully se promenaient dans la pièce comme s’ils venaient de découvrir un lieu nouveau…
Au bout de quelques secondes de silence Michaela se retourna et dit « c’est magnifique mais pourquoi ??? »
Sully la regarda avec un grand sourire, il haussa les épaules, il ne pouvait pas lui répondre car lui-même ignorait ce qui c’était passé ici.
La jeune femme s’avança et découvrit un mot posé sur la table, elle le prit et le lit à haute voix :
‘’Michaela, Sully
J’ai pris l’initiative de vous concocter ce repas en tête à tête, pour vous remercier de votre hospitalité et de tout ce que vous m’avez apporté durant mon séjour chez vous.
Ne vous inquiétez pas les enfants et moi-même passerons la nuit à la réserve, Nuage-Dansant et Oiseau-Blanc ont été ravis quand je leur ai expliqué mon plan. Profitez de votre soirée.
Amicalement Katherine. ‘’
Michaela leva les yeux pour voir le visage rayonnant de Sully, elle demanda « que faisons-nous ??? »
Le jeune homme huma l’odeur de la pièce et regarda Michaela pour lui dire « je crois que l’on devrait profiter de ce repas, car l’odeur me laisse prédire qu’il doit être délicieux. »
Michaela se laissa séduire et commença à se diriger vers la cuisine pour dresser les plats, mais Sully la rattrapa en lui disant « non s’il te plait, assieds-toi, et laisse-moi te servir »
Michaela regarda Sully et ouvrit la bouche pour lui répondre mais elle n’eut pas le temps car Sully la regardait avec son regard suppliant et lui dit d’un air triste « s’il te plait… »
La jeune femme lui sourit et lui répondit « bien si tu y tiens… »
Sully prit le bras de Michaela et l’amena jusqu’à sa chaise qu’il tira et repoussa pour qu’elle soit confortablement assise à table.
Sully alla dans la cuisine et sortit le plat principal, il revint vers Michaela avec un grand sourire, et les deux assiettes remplies d’un met délicieux. Il s’assit en face de sa ‘’femme ‘’ qu’il ne quittait pas du regard une seconde.
Michaela attendit que Sully soit assis pour lui dire : « je n’y crois pas !!! Comment les enfants ont osé laisser Mme Mc Bride faire ça… »
« s’ils avaient dit non, Katherine se serait posée des questions je pense, et je ne sais pas si tu as vu les regards que les enfants ont sur nous depuis que nous jouons au couple marié, mais j’ai l’impression qu’ils aiment beaucoup nous voir ensemble… » Dès que Sully eut fini sa phrase il se demandait s’il avait bien fait de la dire…
Mais Michaela lui sourit et lui répondit « oui, j’ai remarqué, surtout Brian, mais toute la ville nous regarde différemment, j’ai l’impression qu’ils ont tous oublié que nous ne sommes pas mariés »
Ils se regardèrent et se lancèrent un sourire puis baissèrent la tête pour gouter au ragout. A la première bouchée, Michaela et Sully fermèrent les yeux pour apprécier le gout délicieux de la nourriture, quand ils les rouvrirent ils se regardèrent de nouveau en se souriant, ils n’avaient pas besoin de parler, ils s’avaient ce que l’autre pensait.
Tous deux commencèrent à manger dans le silence.
Sully voulait tellement lui dire ce qu’il avait sur le cœur mais jamais elle ne voudrait réellement fréquenter un homme comme lui, il n’était qu’un homme des montagnes sans aucune éducation, il n’aimait pas la discussion, et il avait été marié et avait promis à sa défunte épouse de lui rester fidèle jusqu’à sa mort…
Michaela aussi était plongée dans ses rêves, elle appréciait vraiment Sully, bien plus qu’elle ne voulait se l’admettre, elle ne voulait pas que Mme Mc Bride s’en aille car cela voudrait dire, qu’il allait repartir. Mais d’un autre coté plus vite cette vieille dame s’en ira, plus vite elle se s’éparera de Sully, car elle savait que plus le temps passait et plus elle s’attachait à lui. Jamais il ne lui avait vraiment montré ses sentiments et quand il l’avait fait pour son anniversaire il s’était ravisé un peu après… Comment pouvait-elle croire qu’un homme tel que lui allait s’intéresser à elle, une femme têtue, qui veut toujours montrer aux autres la route qu’ils devraient suivre. Mais d’un autre côté, il l’avait choisie pour la d’écrire dans ses lettres, comme étant ça femme, il y avait peut-être une raison…
Ils relevaient la tête juste de temps à autre pour se regarder, et se sourire.
Pendant le reste du repas qui était assez calme ils échangèrent quelque banalité, tous les deux voulaient parler de leurs sentiments mais ni l’un ni l’autre ni parvenait.
Quand ils eurent terminé, ils ne voulaient pas que ce moment prenne fin, ils s’efforceraient tous les deux à trouver des sujets, la plupart totalement sans intérêt mais cela importait peu, il ne voulait juste ne pas se quitter.
Mais au bout de près d’une heure de bavardage inutile, les sujets commencèrent terriblement à manquer.
Sully s’essuya la bouche et se lava, il se dirigea vers la cuisine pour faire la vaisselle. Michaela commençait à se lever pour l’aider mais Sully lui dit « non s’il te plait restes assise, laisse-moi te servir »
Michaela ne voulait pas laisser Sully tout faire seul et elle ne supportait pas de rester sans rien faire, elle lui répondit « s’il te plait Sully, laisse-moi t’aider, je ne supporte pas de te regarder travailler alors que moi je me repose !!!» Sully comprit que Michaela ne supportait pas de le laisser faire la vaisselle seul, il alla vers elle, l’aida à se mettre debout, se baissa et lui baisa la main. Michaela avait un grand sourire sur les lèvres. Ils commencèrent à faire la vaisselle, mais Sully éclaboussa accidentellement Michaela qui le fixa d’un regard réprobateur. Sully commençait à connaitre la jeune femme et savait qu’elle était prête à exploser de rire. Elle s’empara d’un pichet d’eau pour arroser Sully, le reste de la vaisselle se fit dans une ambiance des plus amusantes, en s’éclaboussant, et en se piquant le torchon.
Une fois le rangement terminée aucun des deux ne savaient réellement ce qu’ils devaient faire. Sully voulait parler à Michaela de ses sentiments mais ne savait pas par où commencer.
«Je voudrai te remercier pour ta compagnie pendant ce diner. » Dit-il.
«Il faudrait plutôt remercier Mme Mc Bride, c’est elle qui a préparé ce délicieux repas »
«Le repas est de Katherine mais ce que je retiendrai de la soirée, c’est de l’avoir passée en tête à tête avec toi !!! »
Michaela avait un grand sourire sur les lèvres elle était aux anges, enfin Sully avait l’air de se décider… « Merci, j’ai été ravi de diner en ta compagnie moi aussi »
Sully voulait reprendre la parole lui dire ce qu’il mourait d’envie de dire mais rien ne voulait sortir de sa bouche… Le silence c’était réinstallé, il y avait un certain malaise, que faire, que dire !!!
Sully attrapa sa veste et se dirigea vers la porte, Michaela étonnée « Sully, où vas-tu ??? »
Le jeune-homme se retourna un peu penaud « je… je vais dormir à mon abris !!! »
Michaela était toute rouge, pourquoi avait-elle demandé cela ???
Sully le remarqua et décida de la taquiner un peu, « pourquoi rougis-tu ??? »
Michaela rougissait encore plus à cette remarque, il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui répondre, mais quoi ??? « Je ne rougis pas !!! »
«Si tu rougis, comme très souvent d’ailleurs !!! »
«Très bien, si tu le dis, je veux bien te croire, mais pourquoi vas-tu à ton abris ??? Si Mme Mc Bride et les enfants rentrent tôt demain, elle va se rendre compte que je suis seule… »
Sully voulait tester Michaela, il voulait lui avouer son amour, mais il voulait d’abord être sûr des sentiments que la jeune femme lui portait« Je pourrai revenir de bonne heure de façon à ce qu’elle ne se rende compte de rien »
Michaela cherchait quoi lui répondre, mais rien ‘’de convenable ‘’ne lui venait
Sully qui lui aussi voulait plus que tout passer la nuit dans le même lit que Michaela reprit la parole « mais s'il se passait quelque chose pendant la nuit et que Katherine revenait elle se demanderait pourquoi je ne suis pas avec toi !!! »
Michaela avait envie d’exploser de joie, mais devait se retenir, à ce moment elle pensa à sa mère, que penserait-elle si elle apprenait que sa fille dormait dans le même lit qu’un homme depuis plus de 2 semaines, même si cet homme était un vrai gentleman et qu’il n’avait jamais eu un seul geste déplacé. Elle lui répondit « oui je crois que ce serait mieux, enfin je veux dire, se serait plus prudent au cas où il arrive quelque chose et que Katherine arrivait en plein milieu de la nuit… »
Sully sourit face aux remarques de Michaela, ils connaissaient tous les deux la raison pour laquelle ils ne voulaient pas se quitter ce soir, mais étaient bien trop pudiques pour se l’avouer.
Michaela alla comme tous les soirs derrière le paravent pour se changer, mais quand elle revint elle vit Sully assis au bord du lit tout habillé, Michaela se rapprocha ce qui fit se lever Sully. Elle lui demande « tu,… tu n’es pas encore couché ??? »
Sully la regarda un peu penaud, « je… je ne savais pas où je devais me coucher !!! »
Michaela le regarda avec un grand sourire sur le visage ne comprenant pas trop la question de Sully « je pense qu'à la même place que d’habitude, ce serait bien… »
«Mais enfin,… enfin je veux dire, d’habitude nous ne sommes pas seuls… »
Michaela commença à comprendre le malaise de Sully, « non, enfin je veux dire, ce soir nous sommes seuls, mais je ne veux pas que… enfin je ne veux pas… »
Sully la regarda avec amour et lui murmura à l’oreille « je ne veux pas ce que tu ne veux pas »
Michaela alla se coucher de son coté, et tira le drap pour que Sully vienne à côté d’elle, il enleva sa chemise et se glissa sous les couvertures, il se tourna vers Michaela et lui demanda un peu gêné, « tu veux que je te masse ce soir ??? »
Michaela le regarda amusée « tu rougis !!! »
Sully « Non, enfin si, un peu !!! Tu veux que je te masse ???»
Michaela s’avança un peu dans le lit et s’assit pour laisser Sully s’installer derrière elle comme l’autre soir.
Sully commença à lui administrer le même massage et Michaela, comme la veille, fondait sous ses doigts. Il voulait lui parler mais n’arrivait pas à trouver le courage nécessaire, au bout d’une demi heure de massage, il se pencha pour enfin parler à la jeune femme mais il remarqua qu’elle fermait les yeux. Elle avait l’air d’un ange endormi. Il soupira, il s'en voulait d’avoir laissé passer sa chance, ce soir était pourtant le soir idéal, un repas en tête à tête, puis un massage, et rien… il n’avait pas décroché un mot pour oser dire à Michaela qu’il l’aimait. Il se pencha vers son oreille et lui murmura « je t’aime »
Un sourire venait d’apparaitre sur les lèvres de Michaela qui croyait être déjà dans un rêve et elle lui répondit à voix haute toujours les yeux fermés « moi aussi ! »
Sully se pencha encore un peu plus sur le coté pour pouvoir la voir un peu plus et lui demanda de peur d’avoir rêvé « tu… tu as dit quoi ??? »
Michaela qui se rendait doucement compte qu’elle ne rêvait pas répondit toujours les yeux fermés « moi aussi !»
Sully impatient de vouloir savoir si elle comprenait bien ce qu’il lui disait « toi aussi quoi ??? »
Michaela ouvrit les yeux pour pouvoir regarder dans ceux de Sully « Moi aussi je t’aime ! »
Sully avait des larmes plein les yeux « tu es sérieuse ??? »
Michaela se redressa et se retourna, elle était à croupi entre les jambes de Sully et lui répéta en le fixant droit dans les yeux « je vous aime, Mr Byron Sully »
Sully se redressa lui aussi et lui dit « Oh Michaela qu’est-ce que je t’aime, merci pour tout. Tu ne t’imagines même pas comment je t’aime. »
Michaela secoua la tête « si je crois savoir ce que tu ressens car je ressens la même chose ! »
Sully la pris dans ses bras pour pouvoir la serrer contre lui, enfin il l’avait dit et elle lui avait répondu la réponse pour laquelle il priait depuis des jours. Il relâcha un peu son étreinte pour embrasser délicatement les lèvres de son âme sœur. Puis il la resserra contre lui, pendant un long moment.