HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Le cycle de la vie

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 11.04.2012 à 18h00
Auteur : okapi 
Statut : Terminée

« "Le cycle de la vie" est la traduction d'une fanfiction de Pam Hunter intitulée "Circle of life" » okapi 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 346 paragraphes

Afficher la fanfic

Pour toute réponse, sa main se glissa sous sa chemise de nuit, remontant lentement le long de sa cuisse avec de douces caresses pour atteindre son ventre et la courbe de ses seins.

"Tu es sûre? " murmura-t-il?

"J'étais si inquiète pour toi…" Laissa-t-elle échapper dans un  souffle.

Il se rapprocha encore plus près d'elle et commença à déposer de légers baisers sur sa bouche, partant du coin de ses lèvres avant d'en atteindre le centre plus charnu.

"Tu  m'as manquée aussi…" Avoua-t-il dans un soupire.

Elle prit une profonde inspiration avant de s'abandonner à lui pour un long baiser langoureux.

"Oh mon Dieu, Sully !" Gémit-elle entre deux baisers pendant qu'il roulait sur le dos, l'entraînant avec lui, en l'encerclant tout à la fois avec ses bras et ses jambes.

Elle s'accrocha à lui de toutes ses forces ne désirant plus qu'une seule chose face à l'amour intense qu'il lui portait.

Ils se fondirent enfin, l'un dans l'autre pour ne plus former qu'un seul corps, restant calmes et parfaitement immobiles l'espace d'un soupir avant qu'une tempête merveilleuse ne déchaîne leurs deux corps, leur énergie respective se mêlant en une danse parfaitement synchronisée jusqu'à ce que leur désir réciproque soit comblé et entièrement satisfait, pour cette fois.

Enfin, Michaela, allongée sur la poitrine de Sully, le souffle court, laissa échapper quelques mots "Je crois que les Cheyennes ont raison !"

Sa main toujours occupée, sous sa chemise de nuit, à explorer et à caresser les courbes de son corps que lui seul connaissait par cœur.

Il lui répondit doucement "A quel sujet ?"

Elle se redressa légèrement dans ses bras, sa peau toujours en émoi

"Tu m'as raconté un jour que les Cheyennes croyaient qu'au début des temps, l'homme et la femme ne formaient qu'une seule et même personne et qu'ils essayaient toujours depuis désespérément de retrouver cette unité brisée… Je pense qu'ils ont absolument raison…"

Elle soupira avant d'ajouter doucement "Au moins dans notre cas…"

Il lui sourit avec indulgence avant de répondre "Je sais qu'ils ont raison… Lorsque je suis loin de toi… Je ne peux m'empêcher de penser à toi sans cesse… Et lorsque je suis avec toi… Il faut que je te touche… Et que je te fasse l'amour…"

Elle se hissa jusqu'à son visage et l'embrassa avec passion

"C'est exactement la même chose pour moi…" Dit-elle avec adoration "Bienvenue à la maison, mon amour…" 


okapi  (05.11.2012 à 13:44)

"Il a dit que je pouvais travailler au Denver Post tout en étant étudiant à l'université !" Rapporta Brian à Sully avec une excitation certaine.

Il dressa rapidement les assiettes, les tasses et les couverts sur la table du séjour avant de retourner dans la cuisine.

"Cela me semble une bonne idée" répondit Sully, occupé à casser les œufs avec une grande dextérité.

"Il a bien aimé mon article sur Renard-Rouge… Mais il a pensé que j'avais inventé pas mal de choses pour enjoliver mon récit !"

Sully délaissa quelques instants son ouvrage pour regarder son fils d'un air chagriné "Il a dit ça ?" Demanda-t-il.

"En quelque sorte… Il n'arrivait pas à me croire quand je lui ai affirmé que tout était absolument vrai… Et il a fallu que Maman le lui confirme…"

Sully secoua la tête avec tristesse "Je me doutais bien qu'il aurait besoin de vérifier tout cela… Mais…"

"Ce n'est pas grave, Papa… Il a compris que j'avais dit la vérité grâce à notre conversation… Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il m'ait offert un travail…"

"Je suis fier de toi, mon fils… Monsieur Proctor sait au moins reconnaître le talent quand il se présente à lui!"

Le jeune-homme rougit légèrement et alla s'asseoir à table pendant que Sully retirait la poêle du feu.

Tous deux tournèrent la tête en direction des escaliers en entendant Michaela descendre du premier étage en portant William dans ses bras. 

"Cela sent bon par ici…" fit-elle remarquer avec un sourire.

"Papa est en train de préparer le petit-déjeuner" dit Brian en se penchant légèrement en arrière sur sa chaise pendant que Sully faisait glisser deux œufs sur le plat de la poêle à son assiette.

"Et nous avons fait des biscuits… On vient juste de les sortir du four" ajouta-t-il.

"Vous vous êtes donné bien de la peine !" Dit-elle en venant les embrasser l'un après l'autre sur la joue.

"Moi aussi" pépia Katie depuis sa chaise rehaussée de coussins.

Michaela sourit avec indulgence avant de se placer à la hauteur de sa fille

"Et qu'as-tu donc fait, ma chérie?" Demanda-t-elle en l'embrassant à son tour.

La petite fronça les sourcils et jeta un regard furtif à son père pour lui demander de l'aide.

Il se mit à rire tout en argumentant. "Elle a été très sage et très gentille avec son papa et son grand frère… N'est-ce pas Katie ?"

Le petit visage rayonnant regarda de nouveau sa mère en lui répétant avec fierté "J'ai été très gentille !"


okapi  (06.11.2012 à 14:32)

Comme Sully passait auprès d'elle, il ébouriffa tendrement les cheveux blonds de sa fille en déclarant à Michaela "Tu devrais t'asseoir, je t'apporte tes œufs dès qu'ils seront cuits !"

"Je peux me les faire, Sully !" Proposa-t-elle en installant William dans sa chaise haute.

Il déclina son offre.

"Non, je vais le faire, goûte plutôt un biscuit avant qu'ils ne soient froids…" Lui suggéra-t-il.

Au lieu de s'asseoir, elle ouvrit en deux un biscuit doré à point et le plaça sur la petite tablette de la chaise haute de William puis, elle suivit Sully dans la cuisine où elle l'observa pendant qu'il cassait quatre œufs dans la poêle.

Lorsqu'il recula légèrement du fourneau, lâchant la poêle pour quelques instants, elle ne put résister à l'envie d'enrouler amoureusement son bras autours de sa taille.

Sans se déplacer, il passa à son tour son bras par-dessus ses épaules pour l'attirer contre lui.

Ils n'avaient pas besoin de se parler pour savoir qu'ils pensaient tous les deux, en cet instant, à leur merveilleuse nuit d'amour.

Au bout d'un moment, elle lui demanda doucement : "Quels sont tes projets pour aujourd'hui?"

"Je dois rendre visite à Hank… Il faut que je commence les travaux de sa future maison" répondit-il. "Je ne sais pas pourquoi mais, à chaque fois que je compte m'y mettre, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche !"

"Au moins cette fois, Hank était de la partie… Il sait pourquoi tu as dû laisser tomber et tu n'as pas à t'excuser !"

Il approuva.

"Ce n'est pas cela que je voulais dire… Je ne comptais pas lui faire d'excuses… Mais il est en train de changer, il me semble être…"

Il s'arrêta songeur.

Elle pivota légèrement pour lui faire face "Comment ça ?" Demanda-t-elle en haussant les sourcils.

"C'est difficile à dire mais… Et bien… Je ne sais pas… Peut-être que c'est simplement mon imagination…"

Elle se rapprocha de lui

"Le fait que Hank veuille bâtir une maison est déjà un changement en soi… Et le fait qu'il désire un bâtiment plutôt coquet en est un autre" fit-elle remarquer.

"Oui… Je suppose… Mais je viens de passer trois jours en sa compagnie et… Il était différent… Je ne peux pas exactement te dire en quoi…" Tenta d'expliquer Sully.

"Et bien… Si ce changement se fait dans un sens positif et consiste en une amélioration, cela ne me dérange absolument pas" commenta Michaela avec un sourire moqueur.

Il rit à son tour

"Je suppose que tu as raison… Maintenant si nous faisions un sort à ces œufs?"

Elle approuva et se dirigea vers la table.


okapi  (07.11.2012 à 14:12)

Environ un quart d'heure plus tard, Brian se leva, son assiette vide à la main et déclara "Je dois aller en ville imprimer la fin de l'édition de la Gazette de demain, tu viendras me donner un coup de main, comme prévu, Papa?"

Sully lui adressa une petite grimace en guise de sourire

"Bien sûr" concéda-t-il "Mais je pensais que tu ne voudrais plus de mes services après l'expérience de l'autre jour !"

"Il faut juste que tu prennes le coup avec cette satanée machine" répondit Brian avec un sourire jusqu'aux oreilles "je vais avoir besoin de ton aide !"

"Alors, tu peux compter sur moi… Même si je ne sais pas à quel point on peut appeler cela de l'aide" conclu Sully.

"Merci Pa !" Dit Brian en se dirigeant vers la cuisine, avant de partir rapidement pour la ville.

Michaela se leva à son tour pour débarrasser leurs assiettes

"Tu restes là… je vais refaire un peu de café !" Dit-elle.

Elle revint quelques instants plus tard, la cafetière fumante dans une main, une enveloppe dans l'autre qu'elle déposa sur la table devant Sully.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda-t-il en s'en saisissant.

Elle soupira "C'est une lettre de Dorothy" l'informa-t-elle brièvement "j'ai pensé que tu aimerais la lire !"

"Evidemment…" Dit-il en sortant la lettre de son enveloppe.

Elle leur servit silencieusement une tasse de café à chacun puis s'assit à côté de lui.

Quand il eut terminé de lire la lettre, il s'appuya sur le dossier de sa chaise, le front crispé

"Qu'en penses-tu?" Lui demanda-t-elle doucement.

Il haussa les épaules

"Difficile de se faire une opinion… Mais j'ai le sentiment que ce qui s'est passé ici, il y a quelques années, est en train de se reproduire là-bas !"

"Tu penses que l'armée va essayer de les faire partir?"

"Hum, hum… Nous avons vu ces territoires de nos yeux et nous savons bien que les Cheyennes n'y seront plus les bienvenus dès que d'autres colons les auront vus à leur tour !" Dit-il avec amertume.

"Je me demande dans combien de temps cela va arriver !"


okapi  (08.11.2012 à 14:57)

Il haussa légèrement les épaules

"N'importe quand je suppose… Mais ils vont engager des pourparlers comme ils l'ont toujours fait et comme cela ils pourront dire à Washington qu'ils ont essayé de résoudre le problème pacifiquement avant que la guerre éclate !" Fit-il remarquer avec cynisme.

"Tu penses que Faucon-Volant va se battre?"

"Il n'aura probablement pas d'autre choix… Ce n'est pas dans sa nature… Comme cela n'était pas dans la nature de Bison-Noir… Mais quand ta tribu et ton peuple meurent autour de toi… Tu n'as plus d'autres solutions que d'engager le combat !"

"Oh mon Dieu, j'espère qu'on en viendra pas là !" Dit Michaela en se mordant la lèvre.

Il ne répondit pas mais replia la lettre et la remis dans son enveloppe avant de la lui rendre.

Elle finit par lui dire à contre cœur… "Si tu veux retourner là-bas…"

Il serra les mâchoires en secouant négativement la tête

"Non… Pas encore… Je connais Nuage-Dansant et Dorothy et je sais qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir… Dorothy nous en informera si les choses tournaient mal… Et de mon côté, je vais écrire au département des affaires indiennes à Washington !"

"C'est une bonne idée" répondit Michaela en essayant de ne pas lui laisser deviner son soulagement  "Mais reste prudent… Il ne faudrait pas que tu attires trop l’attention sur les Territoires du Nord appartenant aux Cheyennes… La dernière chose dont nous avons besoins serait que d'autres personnes s'intéressent à cette terre plus qu'elle n'est convoitée actuellement.

Il acquiesça

"Tu as raison" dit-il "Peut-être pourrions-nous rédiger cette lettre ensemble, hein ?"

"Dès ce soir" promit-elle en saisissant ses mains dans les siennes pour le réconforter


okapi  (09.11.2012 à 15:48)

Cela ne me gênerait pas non plus de tomber malade si c'est le docteur McLead qui s'occupe de moi…" Plaisanta Loren attablé en compagnie de Hank et Jake au café de Grace.

Hank haussa les épaules avant qu'une douleur vive dans son bras ne lui rappelle sa blessure récente et ne le fasse grimacer.

"Elle était là alors que le docteur Mike était absente" dit-il en ignorant ces sarcasmes. "Je suppose que n'importe qui peut faire des points de suture… Puisque, même toi, tu en es capable, Jake !" Ajouta-t-il avec son talent naturel pour la répartie cinglante.

"Evidemment que j'en suis capable" répondit Jake "Et j'étais plutôt doué dans ce domaine… Mais quand le docteur Mike est arrivée, on n'a plus beaucoup fait appel à mes services !"

"Il me semble pourtant que tu avais recousu deux ou trois gars depuis son installation en ville… Elle t'a même demandé de l'aide à plusieurs reprises… Comme quand la mine s'est effondrée ou lors du déraillement du train… Il y a quelques années…" L'encouragea Loren.

"Elle sait reconnaître quelqu'un de compétent quand elle en voit un !" Répondit Jake avec assurance.

Les deux autres rirent sous cape

"Et bien, en attendant le docteur McLead semble avoir fait un assez bon travail" dit Hank "même si ça fait un mal de chien !"

"Tu dois porter ce bandeau pendant combien de temps?" S'enquit Jake.

"Quelques jours… Si je ne tire pas trop sur les fils et que j'évite de faire sauter les points… La douleur devrait également disparaître d'ici là !"

Loren secoua la tête "Je n'en reviens pas que tu te sois battu avec ce type, malgré son couteau !" S'étonna-t-il.

"Je ne savais pas qu'il avait un couteau avant qu'il ne soit trop tard pour reculer…" Répondit Hank sur le ton de la dérision "Mais ce qui compte c'est que je l'ai eu pour finir. Horace a dit que le marshal arriverait aujourd'hui ou demain. J'espère que ces deux gaillards vont bientôt danser au bout d'une corde !"

Pendant que Jake et Hank poursuivaient  leur conversation, l'attention de Loren fut attirée par l'arrivée au café du jeune Brian qui se dirigea droit sur Grace.

Elle lui tendit un plateau chargé de nourriture et il fit demi-tour, les bras chargés de victuailles en direction du bureau de la Gazette.

Ce garçon travaillait vraiment très dur.

"Je n'ai pas raison, Loren?" Dit Jake bruyamment.


okapi  (10.11.2012 à 13:01)

"Hum… quoi ?" Dit Loren qui n'avait pas écouté ses propos.

Jake secoua la tête

"Pourrais-tu nous accorder un peu d'attention?" le sermonna-t-il "Et puis d'abord qu'est-ce que tu regardais comme ça?"

"Juste le jeune Brian… Il n'a même pas le temps de venir s'asseoir ici pour prendre son dîner. Il est venu chercher un plateau et puis il est reparti jusqu’à la Gazette…" Répondit Loren d'un ton inquiet.

"Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est à ce gamin de faire tourner à lui seul le seul journal de la ville…" Fit remarquer Jake songeur, jouant soudain son rôle de maire "Ce ne me semble pas être une bonne chose !"

"Il fait du bon travail !" Défendit Loren "S'il n'était pas là, nous n'aurions plus du tout de journal!"

"A ce propos, où donc est encore passée Dorothy? " Questionna Hank de façon sonore "Elle est partie durant de longues semaines avec Sully et Michaela… Et la voilà de nouveau dans la nature. Il faudrait savoir si elle est, oui ou non, responsable du journal de la ville…"

"Je te l'ai déjà expliqué" commença Loren.

"Je sais… Je sais… Sa tante est malade… Pas la peine de nous le répéter…" Dit Hank en levant les mains pour le faire taire.

"Est-ce que quelqu'un a vu cet Indien… Nuage-Dansant dans les parage?" demanda une voix féminine depuis la table voisine.

Tous les yeux se tournèrent en direction de Faith O'connell et du Révérend qui venaient juste de finir de dîner.

"Il n'est pas non plus en ville" ajouta Faith insidieusement.

"En y pensant bien, elle a raison" rajouta Hank triomphant en jetant un regard soupçonneux à Loren.

"Tu n'étais pas là ces trois derniers jours, Hank" lui rappela l'épicier "J'ai vu Nuage-Dansant l'autre jour… Et de toutes manières qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir en rapport avec l'absence de Dorothy?"

"Je n'en sais rien… Tu vas nous le dire !" Répondit le barman "Je trouve que ces deux là sont de plus en plus proches !"

"Dorothy s'est remise à écrire… C'est tout !" Commenta Loren "Et comme je te l'ai dit, elle est allée rendre visite à sa tante !"

"Ouai, bon… Cela semble tout de même étrange qu'elle disparaisse comme cela… Sans dire à personne où elle va… A part toi… Elle a un travail dans cette ville !"

"Et tu penses qu'elle va laisser tomber un parent malade pour cette raison?" S'enquit Loren, jouant à l'homme choqué par un tel raisonnement.


okapi  (11.11.2012 à 12:49)

Hank haussa les épaules, oubliant de nouveau son épaule meurtrie "Je dis simplement que cela me semble bizarre… Mais si cela n'a rien à voir avec Nuage-Dansant…"

"Et bien non" réitéra Loren avec véhémence "il est probablement à Palmer Creek…"

"Peut-être que nous devrions aller vérifier" suggéra Hank sournoisement.

"D'accord… Allons-y" répondit aussitôt Loren en tentant un coup de bluff. "Il sera là-bas, je te le parie… Ou dans les parage… Tu verras !"

Le barman fronça les sourcils

"Peut-être bien…" Répondit Hank avec un peu moins d'assurance.

Toute autre tentative de spéculation sur le sujet fut interrompue par le Révérend qui faisant crisser les pieds de sa chaise sur le sol dur du restaurant, se leva en déclarant d'une voix sinistre

"Je ferais mieux de retourner travailler !"

Faith se leva aussitôt

"Je vais vous raccompagner  jusqu'à l'église" lui offrit-elle

"Non… Ce n'est pas nécessaire" répondit-il froidement "J'ai des choses à faire en ville !"

"Cela ne me gène pas de vous aider" offrit-elle de nouveau.

"Je vous ai dit que c'était inutile" insista-t-il, cette fois sur un ton glacial.

Il replaça son chapeau sur sa tête, adressa un signe de tête en direction de Loren, Jake et Hank, et plaçant sa canne devant lui, quitta le restaurant avant d'emprunter la ruelle entre la clinique et le bureau de la Gazette.

Faith le regarda s'éloigner avec consternation.

Elle appréciait de plus en plus leur dîner en tête à tête au restaurant.

Le Révérend était de bonne compagnie et ne l'avait jamais traitée comme une simple de ses ouailles à guider parmi les membres son troupeau.

Et puis la conversation avait tourné autour de cette femme journaliste.

Elle ne pouvait jamais penser à Dorothy Jennings sans que le nom de Nuage-Dansant ne s'impose immédiatement à son esprit.

Mais qu'avait-elle donc fait pour déplaire au Révérend?

Peut-être était-ce quelque chose que les autres avaient dit?

Perdue dans ses pensées, elle fronça les sourcils, salua à son tour les trois hommes et s'éloigna en direction de l'église.


okapi  (12.11.2012 à 14:04)

"Ouai… Cela ressemble plus à ce que j'avais imaginé…" Dit Hank qui, gêné par son bras en écharpe, tenait maladroitement les nouveaux plans de Sully devant lui.

Il les replia rapidement avant qu'un de ses clients habituel, passant la porte du saloon, ne puisse les apercevoir.

"Quand est-ce que tu commences?" Demanda-il en rendant les plans à Sully.

"Dès que tu voudras !" Répondit Sully "Tu ne veux faire aucune modification?"

Hank haussa les épaules "Si je pense à quelque chose, je te le dirai !" Répondit-il. "Dessiner des maisons n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire… Il me semblait que c'était plutôt ton boulot…"

Sully acquiesça, quelque peu surpris et dit "Je vais commander un premier lot de bois à Loren, dès demain matin… Il doit être fermé à cette heure ci. Mais qu'est-ce que tu vas lui raconter au sujet de tout cela? Il va sûrement te poser des tas de questions quand tu iras payer la note !"

"Ce n'est pas ses oignons… Et je me charge de lui faire remarquer !"

"Ce n'est pas ce qui va arrêter Loren… Et tu le sais bien !"

"Il n'insistera pas avec moi… Et de toutes manières j'ai bien le droit de construire une maison si cela me chante" termina Hank avec colère.

"Je ne dis pas le contraire… Mais tu sais comment est Loren…" Reprit Sully.

"C'est mon problème !" Exulta Hank.

Il ouvrit la bouche pour laisser libre court à la colère sourde qui l'envahissait mais resta étrangement silencieux.

De l'autre côté de la rue, devant la clinique, Anna Mc Lead venait juste d'immobiliser son buggy rempli à ras bord. Elle sauta en bas de son véhicule, monta rapidement les marches du porche et déverrouilla la porte. Puis elle retourna jusqu'au buggy, en déchargea deux paquets volumineux et les transporta avec difficulté à l'intérieur.

Les yeux de Sully suivirent le regard de Hank jusqu'à la clinique puis revinrent se poser sur le barman avec surprise… Il n'était pas difficile de comprendre ce qui se passait dans sa tête à cet instant précis. Ses sentiments étaient aussi visibles que son nez au milieu de sa figure. Sully se retint pour ne pas sourire en déclarant "Bon, ben je vais y aller, alors !"

"Hum, hum…" Répondit Hank distraitement, sans quitter des yeux la jolie doctoresse qui était à nouveau occupée à décharger deux autres paquets.

"A demain !" dit Sully

"Hum, hum" répondit Hank du bout des lèvres.

Il resserra tout à coup son nœud de cravate en déclarant "J'ai l'impression que le docteur Mc Lead a besoin d'un petit coup de main !"

Cette fois, cela ne fit pas sourire Sully "Tu ne lui seras pas d'une  grande aide avec ton bras !" Lui fit-il remarquer "Je vais aller l'aider !"

"Je viens aussi… J'ai encore un bras valide !" Dit Hank en se dirigeant vers la porte du saloon.

Sully traversa la rue derrière lui, en l'observant avec amusement. Il n'avait jamais vu le barman comme ça auparavant. Comptait-il réellement conquérir le cœur du nouveau médecin de Colorado Springs? Il savait d'expérience que faire la cour à une femme cultivée de l'Est n'était pas une chose aisée. Il secoua la tête, dubitatif et suivit Hank jusqu’à la clinique.


okapi  (13.11.2012 à 14:50)

"Michaela?" appela Sully qui était assis dans un des fauteuils du salon.

Elle était assise dans l'autre fauteuil occupée à lire un de ses livres "Mmmm?"

"Est-ce que tu te rappelles, quand tu es arrivée ici… Qu'est-ce que tu as pensé?"

Elle ouvrit les yeux avec surprise en entendant cette question plutôt inattendue "A propos de quoi?" demanda-t-elle.

Il leva les yeux de son propre livre et murmura "Je ne sais pas trop… Je me disais seulement…"

Elle le regarda interloquée, ferma délibérément son livre et se leva pour venir s'asseoir à ses pieds "A quoi penses-tu ?" s'enquit-elle

Il haussa les épaules "Je ne sais pas… Je… J'essayais simplement d'imaginer ce que tu as dû ressentir en arrivant ici… Sans connaître personne… Et en rencontrant des gens si différents de ceux que tu côtoyais à Boston !" Commença-t-il.

Elle sourit "Je dois admettre que cela n'a as été facile. Si charlotte ne m'avait pas prise sous son aile… Je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais probablement laissé tomber et je serais rentrée à Boston, je pense …"

"Non, je ne crois pas !" Dit-il aussitôt.

"Comment, ça ?" S'étonna-t-elle.

"Hum, hum… Tu te serais accrochée !"

"Mais je n'ai pas eu à le faire, grâce à Charlotte… Et grâce à toi…"

"Ouai… Mais tu as du tout de même du t'adapter à notre monde… Et je pense que même moi… J'ai dû te paraître bien étrange à de nombreuses reprises…"

Elle prit le temps de réfléchir avant de lui donner sa réponse et de lui déclarer avec sincérité "Pas étrange… Particulier peut-être… Cela ne m'a pas pris longtemps pour comprendre que tu étais un être unique, capable de tout pour corriger les injustices… Rappelle-toi la première fois où nous nous sommes rencontrés… A l'épicerie… Et où tu as lancé ton tomahawk sur la pancarte interdisant l'entrée aux Indiens."

"Et cela ne t'a pas effrayée?"

"Je suis venue avec toi jusqu'à ton ancienne maison, non ?"

"Hum, hum…"

"Mais pourquoi penses-tu à tout cela?"


okapi  (14.11.2012 à 16:19)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages