HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Un avenir tout tracé ? Vraiment ?

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 24.04.2012 à 10h35
Auteur : myra15 
Statut : Terminée

« 1 et 2 l'histoire commence à boston peu après la fin des études de MICHAELAma sa » myra15 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 228 paragraphes

Afficher la fanfic

Depuis l'assassinat deBobby dans la grange et leur fuit dans la nuit, David avait décidé de ralentir l'allure. Ils ne trainaient pas en route  bien sûr mais cela était plus supportable.
David dit à Jimmy ironiquement "le lieutenant est loin maintenant et j'aurai aimé voir sa tête quand il s'est aperçu de notre départ et qu'il a compris que jamais il ne verrait l'argent que je lui dois. Et puis grâce à toi, nous sommes débarassés de ce pot de colle de Bobby qui doit déjà êtr en enfer. Je ne sais comment te remercier !"

D'un air moqueur, Jimmy répondit "en me donnant l'argent que tu as dérobé au lieutenant car c'est bien ce que tu as fait n'est-ce pas ? "

A contre coeur, D 


myra15  (02.05.2012 à 19:05)

A contre coeur, Davi promit de remettre l'argent à la prochaine étape. Il fallait tout de même bien s'avancer et décider vers où on allait se diriger.
Soudain, il décida de bander les yeux de Michaela afin qu'elle ne puisse absolument pas se repérer. Elle avait toujours les mains attachées à la selle et c'est David lui-même qui tenait les rênes de son cheval.

Elle avançait donc dans l'inconnu le plus total ne sachant pas où on allait mais est ce que ses compagnons le savaient eux-mêmes ? Elle se sentait faible et impuissante devant tant de cruauté et encore elle remerciait le ciel car David n'avait pas poursuivi ses approches "amoureuses".

Ils prenaient soin de voyager par des sentiers, loin des axes de communication trop fréquentés. Ils faisaient étape dans la forêt ou dans des maisons abandonnées. Pendant que les hommes allaient au ravitaillement ou à la chasse, elle restait les mains liées et les pieds entravés sous la garde de Patty qui ne la quittait pas d'une semelle. Mais à ces haltes, on lui enlevait le bandeau et cela était un moment qu'elle attendait toujours avec une petite joie.

A part cela, elle ne ressentait plus rien sinon les courbatures dues aux longues heures passées à cheval et ligotée. Elle se sentait comme morte à l'intérieur d'elle même, sans espoir, sans avenir, sans aucune pensée positive.

Un soir, elle avait rêvé de l'homme aux yeux couleur d'océan. Il était assis autour d'un feu avec son ami cheyenne. Il semblait triste, accablé même.
Puis elle eut la vision d'un visage d'une femme brune qui criait des menaces, cette femme portait un enfant dans ses bras. Mais elle n'entendait aucun mot et ressentait un sentiment d'oppression infinie.

Après ce qu'elle appelait un cauchemar, elle avait rêvé encore de l'homme aux yeux magiques. Il lui souriait puis lui tournait le dos et partait dans la forêt sans un autre regard.

Elle comprit que le ciel voulait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait plus compter sur qui que ce soit et qu'elle avait fait un beau rêve éveillé en croyant que cet homme pouvait avoir de l'intérêt pour elle.  

elle était de plus en plus abattue et ne mangeait presque plus. Patty s'inquiéta et devint un peu plus attentive envers elle. 


myra15  (02.05.2012 à 19:17)

Le soir, elle choisissait un endroit calme et sain pour installer sa prisonnière et elle-même afin de passer la nuit dans de bonnes conditions. Bien sûr elles étaient ou dans le renfoncement d'une pièce, ou éloignées des chevaux, mais au moins Michaela reconnaissait qu'elles avaient un peu de calme et d'intimité par rapport aux deux hommes qui ne semblaient plus se soucier d'elles. 
David avait la tête des mauvais jours et ne lui adressait plus la parole. Il semblait tendu et passait de grands moments à discuter avec jimmy.

Il avait bien fallu qu'il donne l'argent promis à ce dernier. Michaela se souvint de l'atmosphère lourde et tendue car David semblait chercher un moyen d'éviter de donner l'argent et Jimmy le savait et prenait les précautions pour ne pas se faire avoir. Les hommes avaient failli en venir aux mains mais David savait qu'il avait besoin de Jimmy et lui donna l'argent et même une belle montre en argent qu'il avait gagnée à une partie de poker.

Patty aidait Michaela à faire sa toilette lorsqu'ils rencontraient une rivière mais elle restait ficelée et Michaela était très gênée de se faire laver par cette femme qui ne lui prêtait pas plus d'attention que si elle lavait du linge sale.
Puis Patty brossait la longue chevelure auburn en disant que le patron comptait toujours tirer quelque chose de sa beauté quand ils seraient arrivés là où il avait décidé d'aller. 


myra15  (02.05.2012 à 19:24)

David revint ce soir assez de bonne humeur. Il était allé jouer au poker dieu seul sait où et il avait gagné une coquette somme. Donc pour ce soir, il n'insista pas trop sur le whisky mais pensait qu'il fallait tout de même déguerpir de leur cachette pour aller dénicher un autre "pigeon" ailleurs car dans le hameau où il avait sévi il ne pourrait plus plumer personne. Donc il décida que tout le monde dormirait tôt et que le lendemain à l'aube on filerait. Ce soir là Patty et Michaela prirent un bain dans la rivière et Michaela malgré ses liens et son embarras à être nettoyée par Patty essaya de s'emplir les yeux du merveilleux paysage forestier qui l'entourait et de la fraicheur de la rivière. Elle ferma les yeux sous la caresse du soleil qui filtrait encore à travers les arbres et pensa qu'elle aurait aimé être dans ce paysage idyllique de paix et de sérénité avec le bel homme aux yeux océan. Mais elle se dit que son rêve était irréalisable.  L'homme aux vêtements d'indien lui avait dit adieu dans son rêve et elle, elle était destinée à finir dans un tripot sordide sauf si elle parvenait à mourir avant de subir les derniers outrages.
Elle décida donc de guetter ce moment fatal en pensant le plus souvent à son rêve fait homme afin de passer les derniers moments (heures, journées ou semaines) avant sa mort.

Tout le monde dormit calmement et le matin David avait fait la surprise à ses compagnons de préparer le café et d'avoir cueilli quelques baies.
Ils prirent le départ assez détendus. Outre les quatre chevaux montés par les humains, quatre autres portaient leurs effets et ce que David et Jimmy avaient pu dérober çà et là sans compter les provisions.

Pendant quelques lieues tout se passa bien. Michaela toujours les mains ligotées et les yeux cachés par le bandeau essayait de remplir ses narines de l'air frais de ce beau matin de fin avril, début mai : elle ne savait plus la date ni l'endroit . Elle savait seulement que c'était le printemps et que toute la nature fêtait cet évènement avec enthousiasme. Tous se taisaient perdus dans leurs pensées, du moins Michaela le pensait car elle n'entendait rien que le bruit des sabots sur le chemin. Peut être que David et Jimmy communiquait entre eux à son insu ?

David, vu le calme environnant décida de prendre un peu la grande route poussièreuse qui devait joindre deux bourgades afin de gagner un peu de temps. Il souhaitait aller à Kansas City. On lui avait parlé des tripots de cette agglomération et des maisons closes et il pensait y abandonner Michaela dans l'une d'elles sous la surveillance de Patty afin de s'enrichir et d'avoir les mains plus libres pour aller vadrouiller tout autour.

 


myra15  (04.05.2012 à 16:15)

Ils cheminaient donc d'un petit trot alerte, qui cassait le dos de Michaela entravée mais elle ne disait rien. Soudain un grondement monta à leur rencontre, comme si une horde de chevaux était lancée au galop dans leur direction. Prudemment David fit bifurquer la petite troupe sous le couvert des arbres et s'avança doucement seul après avoir confié les rênes de la monture de Michaela à Patty. Ce qu'il vit lui fit froncer les sourcils : droit devant eux, sur le chemin, la horde des soldats avait soudainement stoppé à l'entrée d'un village. Les militaires installaient comme un cordon pour ceinturer la ville et le chemin. Que se passait-il donc ?

Il décida d'envoyer Jimmy aux nouvelles. Ce dernier revint un grand moment après :

"deux ou trois déserteurs, je ne sais plus se sont enfuis et semblent être cachés dans les environs ou dans ce hameau. La milice militaire est en folie. D'après ce que j'ai entendu dire, ils vont venir vers nous pour prendre dans le sens contraire de notre itinéraire le même chemin pour aller à un hameau ou plutôt campement indien qui n'est pas très loin"

David, très vite montra une grande nervosité "zut et zut ces bidasses, toujours là où il ne faut pas"

Jimmy ajouta avec un sourire ironique "surtout que leur lieutenant semble être celui que tu as plumé ! s'il te met la main dessus, ton compte est bon David, alors on fait quoi?"

David agacé par la nouvelle répondit "tais toi bourrique, si tu parles sans cesse, je ne peux pas réfléchir. Au fait, tu crois que la dinde a entendu quelque chose ?"

Patty qui était près de Michaela  répondit à voix haute "je n'entends rien de ce que vous dites, alors que fait on ?"

Rassuré, David mit pied à terre et but une grande rasade de whisky. "Regardez il y a un chemin assez praticable mais discret sous les arbres vers la gauche, nous allons le prendre et remonter un peu. Puis dés que nous nous sentirons en sécurité, nous viendrons espionner un peu pour savoir ce que l'armée a décidé"

Sans mot dire, ils firent tourner les chevaux et s'enfoncèrent sans bruit dans la forêt. Combien de temps cheminèrent-ils ainsi? Michaela ne s'en souvenait pas. on avait mangé un morceau en selle sans parler et on avait fait une halte à la rivière pour remplir les gourdes. Etait-ce la même rivière que celle située près du campement d'hier soir ? Elle ne le savait pas et il semblait que ses compagnons n'en savaient pas plus qu'elle.

Finalement, ils aboutirent dans une belle clairière avec la rivière qui la traversait et des baies. Le soleil était moins fort. David pensa que c'était l'endroit idéal pour camper car après on ne savait pas ce que l'on allait trouver et la nuit ne tarderait pas à tomber.

Jimmy et David prirent des tours de garde, mais tout se passa bien cette nuit-là .


myra15  (04.05.2012 à 16:29)

Le lendemain matin, ils effacèrent vite les traces du camp et Jimmy revint heureux car la veille il avait posé un collet et il avait pris un lapin.

"bon on aura toujous çà pour midi"

Et on partit doucement et sans bruit sur le chemin. A un moment donné, des oiseaux passèrent au dessus de leurs têtes affolées et David décida de partir en éclaireur avec Jimmy pour voir ce qu'il se passait.
Il découvrit un groupe de soldats qui avançait en prenant beaucoup de précautions dans la forêt qu'ils essayaient de fouiller méthodiquement.
Il revint contrarié et décida de s'enfoncer encore plus dans la forêt au risque de se perdre peut être mais il ne fallait pas tomber sur l'armée quoi qu'il puisse arriver.

Ils rejoignirent les femmes et reprirent leur chemin. David et Jimmy avaient chargé leurs révolvers et leurs fusils et se tenaient prêts à toute éventualité.

Ils avancèrent encore et encore, tendus et aux aguets. Patty avait mise au courant de la situation par David qui l'avait entrainée à l'écart afin que Michaela ne puisse pas entendre.

A la tombée de la nuit, ils trouvèrent un coin facile à surveiller, un peu en surplomb et caché dans la forêt. Un cours d'eau était à proximité et David permit aux femmes de faire un brin de toilette et leur demanda de remplir les gourdes. Ils soupèrent assez copieusement grâce au lapin capturé par Jimmy. Puis David fit charger les chevaux de tout ce dont ils n'avaient pas besoin pour être prêts à toute éventualité. La nuit s'écoula dans le calme bien que les deux hommes restèrent tendus comme s'ils sentaient que quelquechose allait se passer.

David semblait assez nerveux mais il n'était jamais aussi efficace dans ses décisions et dans ses actions que lorsqu'il flairait un danger.
Michaela suivait comme une ombre sans rien comprendre à ce qui se passait vraiment et elle n'arrivait plus à profiter des odeurs de la forêt et et de la chaleur du soleil à travers le feuillage car elle sentait l'atmosphère tendue au maximum.

elle pensa"mais que se passe t il ? Et elle constata qu'elle ne pouvait même plus révasser de l'homme aux yeux si bleus.

La petite troupe repartit vers son destin quand tout à coup ils parvinrent dans une grande prairie qui jouxtait la forêt. 


myra15  (04.05.2012 à 16:45)

David jura entre ses dents et parcourut l'espace du regard. Soudain il esquissa un sourire. S'ils parvenaient à traverser la prairie sans encombre, là-bas juste en face d'eux se dessinait un chemin praticable qui semblait monter à l'abri des arbres vers le cirque rocheux qui surplombait la prairie.

"Il dit  de là-haut, on y verra plus clair pour savoir quelle direction il faut prendre. On pourra camper juste en dessous et surveiller les alentours sans être vus. Allons-y !"

Et ils traversèrent au plus vite la prairie mais ils n'arrivèrent pas à l'abri des arbres. Un groupe de cow boys venait de surgir du couvert forestier et se dirigeaient droit sur eux en hurlant.
De la cime de l'éperon rocheux, deux silhouettes silencieuses et immobiles assistaient à l'attaque.

Les deux indiens se regardèrent et sans prononcer une parole descendirent de leurs montures et s'avancèrent vers le lieu de l'attaque. Ils parlaient le langage des signes et ils s'étaient dit "viens on va voir les blancs se tailler en pièces mutuellement, ce peut être amusant à regarder "

David essaya de faire faire demi tour à ses compagnons sans beaucoup d'espoir et en effet, ils furent encerclés en un rien de temps.

Les cow boys désarmèrent David et Jimmy et les jetèrent à terre pour les frapper. Deux autres s'emparèrent des femmes et du coup délièrent Michaela et lui enlevèrent le bandeau. Elle resta figée. Patty restait sans voix comme momifiée sur place.
Soudain Michaela sentit que c'était sa seule chance d'échapper à ses tortionnaires même si elle devait mourir et elle partit en courant au hasard en remontant ses jupes pour ne pas gêner ses mouvements. Malheureusement pour elle, un cow boy la prit en chasse et comme il courait plus vite qu'elle il n'eut aucun mal à la rattraper. Elle essaya de lutter contre son agresseur et dans la bagarre, sa tresse se défit et ses cheveux croulèrent sous ses épaules. 
Mais déjà le cow boy la ramenait en ricanant vers les autres.

Dans les fourrés, l'un des deux jeunes indiens étouffa un cri "Fleur de Feu" et il se retourna vers son compagnon et dit précipitamment "Marche sur les nuages va chercher du secours ; c'est fleur de feu, ramène Nuage et Sully, vite , je reste ici".
Comme une ombre et sans répondre,  Marche sur les nuages se fondit dans la végétation... 

 


myra15  (04.05.2012 à 16:58)

Pendant ce temps, son agresseur avait ramené MIchaela vers le groupe en ricanant "et regardez la belle surprise les amies, regardez-moi cette beauté !"

Une voix sèche et autoritaire répondit "arrête tout Nick, pas touche à la dame, elle est pour moi car son propriétaire me doit bien cela"

En entendant cette voix, Michaela crut qu'elle prenait racine sur place. Mais par contre David devint blanc comme un linge comme s'il avait rencontré un fantôme.

La voix autoritaire poursuivit en enlevant son chapeau de cow boy "salut David, alors on laisse ses amis dans le besoin, on les assassine sans leur porter secours. Tu devrais savoir que je te retrouverai même en enfer !"

Bobby se tenait devant lui, le regard mauvais et le poing armé d'un révolver"

David avala difficilement sa salive et se sentit perdu . Pour passer sa peur et sa colère, il hurla à Jimmy "tu ne l'as pas tué bougre d'idiot ?"

Bobby dit "il a fait ce qu'il faut mais on n'y voyait pas très clair dans la grange. Comme il était pressé, il a tiré une seule fois et il est parti sans vérifier s'il avait bien fait son travail . Tu as mal choisi ton bourreau David et maintenant tu vas payer mes souffrances physiques, et ton manque de parole, sans oublier une magnifique lacheté qui est le principal trait de ton caractère"

David n'osa pas répondre mais regarda farouchement son ancien complice droit dans les yeux : "alors tues moi vite fait et prends l'argent. Je te donne même ma femme et si tu veux je travaillerai pour toi et je te donnerai tout ce que je gagnerai"

Bobby fit une grimace de dégoût " n'importe quoi, tu ferais n'importe quoi pour sauver ta peau de hyène puante, même ta femme, vous entendez Madame ?"

Michaela ne disait mot : découragée, dégoûtée, elle regardait David avec mépris et haine. Par sa faute, elle allait être violée ici et maintenant par ces hommes rudes et crasseux qui sentaient la sueur. Elle allait mourir de honte comme la dernière des dernières et des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues.

 

 

 

 

 

 


myra15  (04.05.2012 à 17:09)

Les hommes s'intallèrent et Bobby dit qu'il avait envie de s'amuser un peu et dit à Michaela avec un sourire de carnassier :

"Madame, je veillais sur vous de loin, car à peine vous êtes vous enfuis de la grange que ma bande d'amis (en faisant cela il montra les hommes qui les entouraient et qui vaquaient à leurs occupations en maintenant le trio infernal "David, Jimmy et Patty" sous une étroite surveillance) est venue me récupérer et me soigner. Aprés, j'ai pris un malin plaisir à vous suivre, de façon à inquiéter David, il fallait qu'il se sente en danger mais pas trop, c'était plus amusant"

En voyant qu'elle ne réagissait pas il dit "nous avons assisté discrètement à vos petites baignades et j'ai eu le coeur serré de voir que l'on vous tenait attachée, franchement ! Mais il fallait que je pense à ma vengeance avant de penser à vous Madame, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur ?"

Michaela frissonnait de peur, d'angoisse et de honte. Ainsi cet homme avait assisté à ses baignades. Il valait mieux mourir sur place, rien ne ne serait épargné apparemment.

Mais Bobby ajouta " quand l'armée a fait son apparition, j'ai préféré rester encore plus discret car je ne voulais pas la mêler à mes affaires personnelles, d'autant que je savais que c'était bien David vu qu'un de mes hommes l'a reconnu quand il s'est approché pour savoir pourquoi l'armée avait encerclé le hameau, donc j'avais tout mon temps et je pouvais savourer mon plaisir. Et il ajouta en la regardant droit dans les yeux "maintenant je vous ai retrouvés, j'ai tout mon temps et je pourrai savourer mon plaisir dans ce cadre champêtre et magnifique. C'est plus beau qu'une grange, ne trouvez-vous pas Madame ?"

Michaela rougit et baissa la tête anéantie. Volà elle savait ce que cet homme voulait , il venait de le dire franchement et elle était à sa merci et sans défense.

Bobby décida que l'endroit était idéal pour camper et qu'il était hors de question de grimper sur l'éperon rocheux. On était bien en bas et le cadre était idyllique pour mettre fin une fois pour toutes aux agissement de David. Il n'avait plus aucune considération pour ce lâche, mais il voulait une punition exemplaire et comme il ne savait pas comment faire, il décida de s'accorder un peu de temps.
Il installa confortablement Michaela à l'ombre d'un arbre et l'attacha à ce dernier pour ne pas qu'elle se fasse encore la belle.
Il désirait cette femme spendide qui le regardait avec fierté en essayant de cacher la peur qu'il pouvait lire dans ses yeux. Il avait un peu pitié d'elle malgré tout mais les termes d'un contrat étaient les termes d'un contrat passé avec David pour cette spendide créature.
 Mais il pensait qu'il devait essayer de la séduire, de se comporter comme un gentelman afin de rendre les choses plus agréables. C'est vrai que pendant longtemps, il avait pensé assouvir son désir sur elle et puis la faire travailler dans un saloon où elle lui aurait rapporté de l'argent.
Mais il était écoeuré de l'att 


myra15  (04.05.2012 à 17:31)

Mais il était écoeuré de l'attitude de David et de son acharnement à faire payer à son épouse la vie de raté qu'il avait menée jusqu'ici. Donc il décida de se montrer à son avantage et de se montrer galant homme.
 Il alla donc prendre un bain à la rivière, se rasa, se changea et cueillit quelques fleurs qu'il apporta à Michaela. Celle-ci soupçonna les intentions de son nouveau bourreau dès qu'elle vit les transformations physiques et les efforts faits pour être présentables. Elle frémit de dégoût mais se dit qu'elle pouvait toujours essayer de  profiter de cet avantage là pour  s'en sortir.
Elle eut un petit sourire timide à la vue des fleurs mais ne dit rien et ne leva pas les yeux vers lui. Il se pencha et murmura "reposez vous  vous ne craignez rien avec moi, je serai ... patient mais pas trop longtemps.

Il s'éloigna et la nuit tomba peu à peu. Un homme apporta à manger à Michaela et pour qu'elle puisse se servir détacha une de ses mains.
Le camp était bruyant. Les plaisanteries allaient bon train. David et Jimmy étaient ligotés comme des sacs sur une mule et Patty avait disparu.

Dans les fourrés près d'elle, Michaela entendit le huhulement d'une chouette et 

regarda dans cette direction apeurée. Elle vit des yeux humains briller dans un visage humain maquillé et se rendit compte que c'était un indien.
Paniquée, elle pensa "il ne manquait plus qu'eux pour finir la catastrophe" mais cet indien lui fit un signe d'apaisement et le signe qui voulait dire "ami"

Michaela repensa à Nuage Dansant et le vit lui montrer ce geste lorsqu'il était venu lui porter secours avec l'homme aux yeux d'océan. De sa main libre elle fit le même geste avec un pauvre petit sourire et ses lèvres murmurèrent 'AO";

L'indien sourit et elle lut sur ses lèvres qu'il avait prononcé aussi AO;

Elle ferma les yeux et s'appuya contre le tronc d'arbre. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle pensa"est-ce possible que je sois sauvée par un indien,?

 est-ce que ce sont des cheyennes? Il semble sur le sentier de la guerre? Est ce la tribu de Nuage dansant et de..."

Elle ne put poursuivre sa pensée, ses larmes coulaient et elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Elle regarda vers le fourré, ce dernier était vide.
Elle avait dû avoir des hallucinations !

Bobby vint la chercher et lui dit qu'une tente avait été montée pour elle et Patty afin qu'elles puissent se reposer toutes les deux à l'abri des regards masculins.
Il lui annonça fermement que demain une nouvelle vie allait commencer et qu'il attendait de sa part, de la compréhension et beaucoup de participation, elle devait être reconnaissante envers lui . Elle comprit la menace.
 


myra15  (04.05.2012 à 17:45)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages