HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Un retour inespéré

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 27.04.2012 à 18h44
Auteur : cemsfan 
Statut : Terminée

« Voici ma nouvelle histoire. Elle se situe pendant le saison 6 après l'épisode "la vallée de la liberté".  » cemsfan 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 242 paragraphes

Afficher la fanfic

Le train arriva à la gare de Colorado Springs. Il s’arrêta devant le bureau du télégraphe.

Les passagers commençaient à descendre. Un homme élégant descendait les quelques marches qui le séparait du quai. Il avait les cheveux et la barbe poivre et sel. Il portait un costume sombre. Il semblait découvrir la ville. Il regardait à droite et à gauche sans vraiment savoir où aller. Il se dirigea vers le bureau du télégraphe.

« Veuillez m’excuser Monsieur, je suis à la recherche d’un médecin, le Docteur Michaela Quinn ? »

« Ah oui le Docteur Mike, sa clinique est juste là mais elle n’est pas encore là, elle n’habite pas en ville »

« Docteur Mike ? » Il sourit à l’évocation de ce nom. « Je vais l’attendre. Où puis-je me restaurer ? »

« Juste là, il y a le restaurant « chez Grâce » - lui indiqua Horace qui venait de voir qu’on lui apportait le sac postal.

L’homme se dirigea vers la restaurant de Grace.

 


cemsfan  (27.04.2012 à 18:45)

Mike était encore couchée. Sully montait les escaliers pour la réveiller.

« Bonjour, mon amour, il faut te réveiller, il est déjà tard » dit Sully d’une voix très douce

« Hmm, je suis si bien dans mon lit, viens à côté de moi »

« Michaela, il est déjà 8 heures et il faut que tu ailles à la clinique »

« Oui, c’est vrai, je vais me lever mais avant j’aimerais que mon merveilleux mari vienne m’embrasser »

Il s’approcha de ses lèvres et s’en empara pour un langoureux baiser. Michaela le regarda intensément, elle pouvait lire dans ses yeux tout l’amour qu’il avait pour elle.

 

Le petit déjeuner se passa dans le calme. Brian et Matthew aidèrent Sully à atteler le cheval au chariot et Michaela prépara Katie. Matthew devait étudier ce matin et il avait décidé de rester à la maison. Tout le monde était prêt à partir. Ils arrivèrent devant la clinique. Brian descendit en premier en disant : « bonne journée, maman, papa, je pars à l’école »

« A tout à l’heure », dirent en cœur Mike et Sully

Sully descendit du chariot et aida Michaela à descendre avec Katie.

 

Quelqu’un les observait au loin.

 

Sully, Mike et Katie entrèrent dans la clinique. Mike devait trouver le courage de parler à Sully. Cette situation la minait depuis trop longtemps maintenant.

Sully prit Katie dans ses bras et l’embrassa. Il adorait sa petite fille. Elle était le parfait reflet de leur amour. Il décida de l’emmener à l’étage.

Il serait bien resté plus longtemps mais il avait des mesures à prendre dans la vallée. Il se tourna vers Mike et lui dit : « Bon, il faut que j’y aille, je ne pense pas pouvoir déjeuner avec toi à midi. Mais je serai là pour le diner. N’en fais pas trop aujourd’hui ! ».

Il déposa un baiser sur les lèvres de sa femme et se dirigeait vers la porte quand Mike s’exclama : « Sully attend je dois te parler de…. »

« Oui ma chérie je t’écoute que veux-tu me dire ? »

Elle n’eut pas le temps de prononcer un mot que l’on frappa à la porte.


cemsfan  (27.04.2012 à 22:28)

 

Mike se retourna pour ranger ses remèdes dans son placard. Sully se dirigea vers la porte, il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte.

« Bonjour, vous cherchez le docteur, je suppose, elle est juste là. Michaela il y a quelqu’un pour toi. Je vais vous laisser. »

« Bonjour, je cherche en effet, le Docteur Michaela Quinn » répondit l’homme élégant

En entendant cette voix Mike se retourna et son visage se figea puis se décomposa. Sully eût juste le temps de s’approcher d’elle pour la rattraper, elle venait de s’évanouir.

L’homme se précipita également.

« Je vais m’occuper d’elle, je suis médecin ! »

« Je ne vous connais pas et je vais m’occuper d’elle, je suis SON mari » Déjà, il la prenait dans ses bras pour l’allonger sur la table d’auscultation.

« Oh excusez moi je ne voulais pas vous froisser ! Nous ne nous sommes pas présentés. Je m’appelle Josef …Quinn, ….Docteur Josef Quinn »


cemsfan  (28.04.2012 à 09:46)

Sully en eût le souffle coupé. Il avait devant lui son beau-père que tout le monde, y compris sa femme, croyait mort. Pendant que Mike était inconsciente, il fallait qu’il en sache plus. Il voulait lui expliquer, la réconforter, l’aider.

« Mais vous êtes le père de Michaela. Tout le monde vous croit mort ! »

« Oui, je sais, j’ai dû mettre en scène ma mort, je vous expliquerai tout au réveil de Mike. Vous êtes son mari ?»

« Oui, Byron Sully - en lui tendant la main – Nous nous sommes mariés il y a 3 ans et nous avons…. »

On entendait des pleurs de l’étage. Sully monta rapidement les quelques marches pour aller chercher Katie. Il redescendit tout aussi rapidement avec Katie dans les bras. Son beau-père les regardait avec un air attendri.

« Je vous présente votre petite fille Katherine Elizabeth Sully. Ma chérie, je te présente ton grand-père, le papa de maman »

« Monsieur Sully, puis-je la prendre dans mes bras ?»

«Appelez-moi Sully ! Oui bien sûr » dit-il en lui tendant la petite.

Michaela commençait à se réveiller. Elle vit d’abord Sully et fut rassurée.

« Sully, que s’est-il passé ? Pourquoi suis-je allongée ? »

Puis, elle se releva avec l’aide de Sully, tourna la tête et vit son père avec sa petite fille dans les bras.

Elle murmura « Père, c’est bien vous ? Mais nous vous avions cru mort ! »

« Mike je vais t’expliquer tout cela mais pas maintenant, je crois que tu as des choses à raconter à ton père en montrant du regard Sully et Katie »

« Père, je vous présente mon époux Byron Sully et votre petite fille Katherine Elizabeth Sully mais nous l’appelons Katie. Nous avons également d’autres enfants plus grands : Matthew, Colleen et Brian… »

« Mais Mike, ton époux m’a dit que vous vous étiez mariés il y a 3 ans. Et …C’est…. »

« Nous les avons adoptés, et tous nos enfants nous comblent de bonheur ! Et si nous allions prendre un café chez Grace, je pense que cela nous fera le plus grand bien et surtout à moi! De plus, je n’ai pas de patients ce matin »

Tous trois acquiescèrent et se dirigèrent vers le café de Grace.


cemsfan  (28.04.2012 à 12:59)

 

Grace arriva à leur table pour prendre leur commande.

« Bonjour Dr Mike, Sully, Monsieur que puis-je vous apporter ce matin ? »

« Bonjour Grace apportez-nous du café et des parts de tartes aux pommes. Grace laissez-moi vous présenter mon père que nous avons cru mort »

« Enchantée Monsieur Quinn oh pardon Docteur Quinn ! »

Josef Quinn esquissa un sourire. Cela faisait si longtemps que personne ne l’avait plus appelé Docteur Quinn.

Grace s’éloigna. Puis revint rapidement avec la commande.

Sully regardait son beau-père. Il pensait à sa relation avec sa belle-mère qui avait été très compliquée au début, et il se demandait comment allait être sa relation avec son beau-père, un homme que sa femme vénérait.

« Mike où est le reste de ta famille ? »

« Matthew, notre ainé étudie le droit. Il est à la maison pour étudier justement. Colleen est au collège à Denver et Brian est à l’école mais vous le verrez cet après-midi. »

« Mike, tu as ouvert ta clinique, je suis très impressionné ma chérie, tu as quitté Boston pour venir dans l’ouest, qu’est devenu notre cabinet à Boston ? »

« Père, après votre décès, les patients se sont fait rares et j’ai répondu à une annonce , on cherchait un médecin à Colorado Springs, j’ai pris mes affaires et je me suis installée ici »

« Cela n’a pas dû être facile avec ta mère et après avec les gens ici ? »

« Mère n’a pas accueilli très bien mon départ et quand je suis arrivée ici, les habitants de la ville ne voulaient pas se faire soigner par une femme mais comme vous voyez, les mentalités ont bien changé ! »

« Je suis fière de toi. Sans travail, tu as dû avoir du mal à trouver un logement »

Elle eut un petit rire et dit « Non, je n’ai pas eu de mal à trouver un logement, une charmante personne m’a louée sa maison ». Sully lui fit un clin d’œil.

« Je vois que tu as bien réussi ta vie, je suis si fière de toi ; Où habites-tu ? Loin d’ici ? »

« Non, nous habitons un peu en retrait de la ville. Sully a construit cette maison de ses mains pour moi ! » Elle  regarda Sully avec un regard rempli d’amour et de fierté qui n’échappa pas à Josef.


cemsfan  (29.04.2012 à 13:21)

« Je suis curieux de savoir comment vous vous êtes connus ? »

Sully et Mike échangèrent un regard complice. Josef ne pouvait s’empêcher de les regarder et de contempler leur amour et leur complicité. Cet homme n’était pas celui qu’il aurait choisi pour sa fille, au premier abord, mais il n’aimait pas jugé les gens sans les connaître et il devait reconnaître qu’il était très attentionné, protecteur et amoureux de sa fille. Il était presque aussi protecteur et attentionné qu’il était lui-même avec Mike.

« Père, je vous ai dit qu’une charmante personne m’avait louée sa maison et bien c’était Sully. Il a fait bien plus, parfois lorsqu’il chassait il nous apportait de la nourriture et aussi du bois. Nous sommes très vite devenus amis et Sully m’aidait également à élever les enfants. Les enfants m’ont été confiés par leur mère juste avant son décès. C’était une nouvelle expérience pour moi… »

« Tu as très bien réussi ma chérie, tu es une mère formidable » dit Sully en prenant sa main dans la sienne. Il était curieux de ce que Mike allait raconter à son père sur eux. Il savait trop bien, l’adoration de sa femme pour son père.

« Oui, j’ai bien réussi mais je n’étais pas seule, tu étais très souvent là pour m’aider avec Matthew et Brian, quand il a fallu leur parler…- Ils échangèrent un sourire complice et entendu- Peu à peu, notre amitié s’est transformée en amour mais nous en avions pas encore conscience. »

« Quand en avez-vous pris conscience ? »

« A Boston, Sully était venu nous voir car il s’inquiétait de notre trop longue absence. Nous étions partis à Boston avec les enfants car mère était gravement malade – Josef tendit l’oreille visiblement inquiet de ce que venait de lui dire Mike – Vous connaissez mère et son adoration pour les huitres. A Boston, j’ai dû me battre avec son médecin qui diagnostiquait un cancer. J’ai dû me battre pour faire admettre mon diagnostique et mon traitement cheyenne. Mère a guéri très vite mais nous sommes restés à Boston pour son anniversaire et j’ai découvert un autre Sully qui portait des costumes – vos costumes ! – qui m’emmenait au restaurant , à l’opéra…. J’étais très absorbée et je n’ai pas réalisé tout de suite les sentiments de Sully et les miens ! Sully m’a avoué ses sentiments ou plutôt je l’ai forcé à me dire les raisons de sa venue à Boston et il m’a avoué ses sentiments et il est reparti pour Colorado Springs. A ce moment-là, j’ai réalisé les miens pour lui. Nous avons repris le train et nous sommes rentrés à Colorado Springs et là, j’ai avoué mes sentiments à Sully, nous nous sommes fréquentés un moment, puis Sully m’a demandé en mariage, nous nous sommes mariés et un an après Katie est née et voilà, vous savez notre histoire. »


cemsfan  (30.04.2012 à 06:19)

« C’est une merveilleuse histoire, je peux voir que vous êtes heureux tous les deux et je tiens à vous remercier Monsieur…Sully, vous rendez ma fille tellement heureuse, je peux voir qu’elle peut pratiquer la médecine et avoir une vie de famille. Peu d’hommes de nos jours accepteraient cela, je dois vous remercier. Je dois dire que j’espérais une vie comme cela pour ma petite fille . Je pensais qu’elle épouserait un médecin mais parfois être différents est salutaire.

Je suis à la recherche d’un hôtel, je voudrais me reposer ! »

« Mais père, il est hors de question que vous alliez à l’hôtel, vous allez loger chez nous, nous avons beaucoup de chambres ! »

« Je ne veux pas vous déranger ! »

« Monsieur Quinn, vous ne nous dérangez aucunement, vous êtes le père de Michaela et MON beau-père – Mike le regarda avec amour – nous tenons vraiment à ce que vous veniez vivre chez nous. »

« Si mon gendre insiste, je ne peux refuser »

Mike regarda tour à tour son père et son mari, elle pouvait entrevoir un début de relation entre eux et cela lui plaisait énormément. Elle se disait qu’elle avait face à elle les 2 hommes de sa vie.

 

Ils finirent leur tarte et décidèrent de partir tous les 3 à la maison avec Katie.

Le trajet se passa très calmement et Josef s’émerveilla de la beauté du paysage. Ils s’approchaient de la maison. Josef fut très surpris de la beauté de cette maison. Comment un homme seul, pouvait-il avoir fait une si belle maison ? Il se disait que l’amour qu’il avait pour sa fille devait être immense car cette maison respirait l’amour !

 « Sully, c’est une très belle maison, vous êtes vraiment très habile de vos mains »

« Oh oui père, Sully a fait des millions de choses à la maison »

 Ils descendirent du chariot et commencèrent la visite des lieux. Sully ne put s’empêcher de faire le parallèle entre l’attitude qu’avait eu, autrefois, sa belle-mère et l’attitude de son beau-père.


cemsfan  (30.04.2012 à 21:54)

Mike lui montrait le bas de la maison et Sully décida de monter les bagages de Josef dans la chambre de Colleen.

Mike et son père montèrent les escaliers et Sully resta en bas pour s’occuper de Katie. De plus, il voulait laisser Mike un peu seule avec son père.

« Père, voici la chambre de Colleen, ce sera votre chambre.- puis elle se dirigea vers les autres chambres-  Voici la future chambre de Katie, elle est encore petite et nous préférons la garder près de nous dans notre chambre, maintenant voici la chambre de Brian et pour finir voici notre chambre.»

« Vous avez une très belle maison, ton mari a vraiment de l’or dans les mains et je suis sûr que tu es responsable de la décoration, je reconnais tes goûts »

« Vous avez raison père ! Je n’ai pas l’occasion de vous dire à quel point j’étais heureuse de vous revoir – elle avait des larmes dans les yeux- Je ne pensais pas qu’une telle chose soit possible. Je rêvais du moment où je vous présenterais Sully, mais pour moi ce n’était qu’un rêve et mon rêve est devenu réalité ! Père…. »

Josef sentait la nouvelle question de sa fille et il voulait attendre encore pour lui dire.

« Mike, j’aime beaucoup ton mari. Il est très protecteur avec toi ! Lorsque tu t’es évanouie, j’ai voulu t’ausculter en disant que j’étais médecin mais je l’ai senti méfiant et il m’a répondu qu’il était ton mari ! »

« Oui père Sully est très protecteur et il est encore plus depuis… l’année dernière a été très difficile pour nous – elle sentait les larmes venir –je…nous, Sully a failli mourir et il était recherché. Nous avons très mal vécu notre séparation forcée et Sully s’en est voulu de nous avoir entrainé dans cette histoire. »

« Mike, je ne comprends pas quelle histoire ? »

« Sully a aidé des indiens maltraités à s’échapper et s’est battu avec un des sergents qui voulait le tuer. Le sergent est tombé dans la bagarre en entrainant Sully dans sa chute, il est mort et Sully a été grièvement blessé. Nous l’avons retrouvé, je l’ai soigné, j’ai eu si peur de le perdre – les larmes coulaient sur ses joues – puis, nous l’avons caché pendant des mois et nous avons essayé de le sauver de sa condamnation. Cela a été difficile mais nous avons réussi. Il y a seulement quelques semaines que tout est rentré dans l’ordre. Cette histoire est terminée mais il y a eu des blessés et des malheurs… »- ses pleurs s’intensifièrent –   Josef connaissait sa fille. Il se posa plus de questions. Elle lui parlerait quand elle serait prête.

Mike se sentait en sécurité dans les bras de son père. Elle voulait continuer mais elle ne pouvait lui dire, pas maintenant, c’était trop récent.  Elle se ressaisit et lui dit :

«  Père , il doit être quasiment l’heure du déjeuner. Nous ferions mieux de descendre. »

« Allons-y, ton mari doit se demander ce que nous faisons ! »

Ils descendirent et trouvèrent Sully en train de préparer le déjeuner.

« Sully, je suis désolée, nous parlions et nous n’avons pas vu le temps passer ! »

« Il n’y a pas de problème mon amour, c’est très compréhensible, vous aviez besoin de vous retrouver tous les deux. » Elle se pencha vers lui et lui donna un baiser sur ses lèvres et lui murmura « Je t’aime mon amour, tu es si à l’écoute, j’ai de la chance de t’avoir ! »


cemsfan  (01.05.2012 à 10:47)

Pendant ce temps, Josef regardait les photos disposées dans le salon. Il y avait deux photos de leur mariage, une du couple et une d’un groupe. Il ne peut s’empêcher de se dire que sa fille était magnifique en mariée. Il regarda l’autre photo et aperçut Elizabeth, Rebecca et Marjorie. Tout à coup, le reste de sa famille lui manquait, il avait toujours été très proche de Mike, c’est pour cela qu’il avait voulu la revoir en premier.

Il se retourna et vit Mike et Sully tendrement enlacés. Ce couple le fascinait. Sully était un bon mari pour sa fille. Au premier abord, il ne l’aurait pas choisi pour sa fille mais plus il le connaissait, plus il changeait d’avis. Il les regardait se montrer leurs sentiments. Sa fille avait l’air si épanouie.

 

Brian rentra de l’école.

« Bonjour papa, bonjour maman, bonjour Monsieur, Maman tu n’es pas à la clinique »

« non, mon chéri, s’il y a une urgence, on viendra me chercher, Brian, je dois te présenter une personne très importante. Je te présente mon père Josef Quinn, ton grand-père. »

« Mais maman, je croyais qu’il était mort, tu avais dit…. »

Josef intervint « Je vais tout vous expliquer au dîner »

« Je suis content d’avoir un grand-père maintenant »

 

Matthew rentra à la maison avec une pile de livres dans les bras.

« Bonjour, Docteur Quinn, bonjour Sully….Euh bonjour Monsieur »

« Matthew, je te présente ton grand-père, mon père »

« Mais on vous croyait mort »

« Père va tout nous expliquer pendant le dîner. Va te rafraichir, nous allons bientôt passer à table ! »

Matthew s’exécuta.

 

C’était l’heure du dîner. Tout le monde se retrouva autour de la table, dans la joie.

Josef savait qu’il devait parler et il devait le faire maintenant.

« Je vais vous expliquer pourquoi j’ai dû me faire passer pour mort. Mike, tu te souviens j’étais très engagé dans la lutte contre l’esclavagisme, le droit des femmes… Je ne vous avais rien dit mais j’avais reçu des menaces de mort contre moi et contre ma famille. Mon processus d’intervention politique était allé trop loin, je ne pouvais plus faire marche arrière. Donc, je me devais de protéger ma famille alors avec l’aide de mes confrères nous avons organisé ma mort. Le plus dur a été de jouer la comédie avec vous, avec toi Mike. »

« Père, je vous ai embrassé dans votre cercueil, vous étiez bel et bien mort ? »

« Mike, tu connais très bien l’effet de certain médicament. J’ai pris de la teinture d’opium et tu sais que cela arrête momentanément le cœur, on a l’impression que la personne est morte. Ensuite, je suis resté un moment à vous observer. Je ne te voyais plus et un jour, on m’a dit que tu étais partie dans l’ouest mais je n’arrivais pas à savoir où, donc j’ai commencé à te chercher et un jour à Denver, on m’a parlé qu’une femme médecin exerçait à Colorado Springs et je suis venu pour voir si c’était bien toi »


cemsfan  (01.05.2012 à 23:00)

Mike le regardait et restait calme, trop calme. Sully s’en aperçut. Brian et Matthew posaient des tas de  questions à leur grand-père qui leur répondait avec une réelle patience. Mike se leva et se dirigea vers la cuisine. Sully la suivit.

« Michaela qu’as-tu ? Soudain, tu as l’air si calme ! Dis-moi ce qui ne va pas ! »

Elle se blottit dans les bras protecteurs de Sully et lui dit à l’oreille : « J’ai tellement souffert quand je l’ai cru mort, pourquoi ne m’a-t-il pas mis dans la confidence, je l’aurais aidé »

« Mon amour, il fallait que ça ait l’air réel et parfois, il faut faire des choix et ton père en a fait un, tu dois le respecter. Il l’a fait pour ton bien et celui de ta mère et de tes sœurs. Il t’a retrouvé et c’est le plus important. De plus, s’il n’avait pas mis en scène sa propre mort tu ne serais pas venue dans l’ouest et nous ne nous serions jamais rencontrés ! »

« Tu as raison, ça a été un mal pour un bien. Je n’aurais pas voulu passer à côté de ma destinée qui était de passer ma vie avec toi, à t’aimer. »

« Je vais coucher Katie et parler un peu avec Brian et Matthew. Ainsi vous serez plus tranquille pour parler ! »

Il déposa un baiser sur sa joue. Il était toujours si compréhensif avec elle. Il savait avant même qu’elle ne l’exprime ce qu’elle voulait. Il y avait une telle alchimie entre eux !

 

Après le départ de Sully et des enfants, Mike et son père ont parlé pendant des heures, du passé, du présent. Mike s’est libérée de ses doutes, de ses craintes.

 

Il était déjà plus de minuit quand ils sont partis se coucher. Mike entra tout doucement dans sa chambre, elle ne voulait pas réveiller Sully mais secrètement, elle espérait qu’il ne dorme pas. Elle avait besoin de sa tendresse et de sa compréhension.

Elle se tourna et vit que Sully ne dormait pas.

« Je pensais que tu serais endormi, il est tard ! »

« Je pensais que tu aurais besoin de moi, tu as eu un choc aujourd’hui ».

Elle se déshabilla rapidement et enfila sa chemise de nuit et vint le rejoindre dans le lit. Elle se colla contre lui. 

« Je t’aime, tu me comprends sans même que j’ai besoin de parler »

« Je suis amoureux fou de toi alors je suis motivé. Vous avez pu parler avec ton père ? Les choses doivent être plus claires maintenant »

« Oui en effet, il m’a dit qu’il ne veut pas retourner à Boston, il voudrait s’installer….ici…à Colorado Springs. »  Elle marqua une pause, elle attendait sa réaction.


cemsfan  (02.05.2012 à 06:28)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages