Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 27.04.2012 à 18h44
Auteur : cemsfan
Statut : Terminée
« Voici ma nouvelle histoire. Elle se situe pendant le saison 6 après l'épisode "la vallée de la liberté". » cemsfan
Cette fanfic compte déjà 242 paragraphes
La matinée se passa calmement. Chacun vaqua à ses occupations. Mike avait un rendez-vous plus ou moins inhabituel. Un peintre devait venir pour repeindre la pancarte. Elle lui précisa les modifications : rajouter Sully à son nom et rajouter le nom de son père. Il devait être discret car elle voulait rendre les choses officielles lors de la fête d’anniversaire de Sully. Cela allait être une des surprises pour Sully.
Sully et Josef avaient commandé tout le matériel pour commencer la construction. Aujourd’hui, il allait démarrer seul. Les enfants ne pouvaient pas l’aider. Il décida de passer à la clinique pour demander à Mike si elle voulait déjeuner avec lui.
Il tapa doucement à la porte et personne ne répondit. Il décida d’entrer tout de même. Ce qu’il vit le fit sourire. Mike était à son bureau endormie. Il la trouva magnifique et se décida à l’embrasser doucement. En posant ses lèvres sur sa joue, elle se réveilla. Elle donnait l’impression de quelqu’un prit en faute.
« heu, que se passe-t-il ? Oh Sully c’est toi ! »
« Oui mon amour, tu avais l’air très occupé. T’ai-je dit à quel point tu es belle quand tu dors »
« Non pas depuis ce matin. Je me sentais fatiguée et en lisant le dossier de mon patient, je me suis endormie. Ce n’est pas très professionnel pour un médecin. »
« Mais normal pour une femme enceinte ! »
Elle se leva et Sully la prit immédiatement dans ses bras et lui donna sans attendre un baiser.
Dorothy entra après avoir frappé mais sans obtenir de réponse. Elle contempla le baiser que nos deux éternels amoureux se donnaient. Mike ouvrit les yeux et découvrit toute gênée la présence de Dorothy.
« Oh Dorothy, je ne vous ai pas entendu entrer »
« Oui, c’est ce que j’ai vu »
« Après toutes ces années de mariage, on dirait toujours que vous êtes des jeunes mariés. Vous agissez toujours comme des jeunes mariés »
Mike rougit. C’est vrai, dans les bras de Sully, elle se sentait toujours une jeune mariée.
« Dorothy, nous avons rendez vous n’est-ce pas ? »
« Oui Michaela a 11 heures. Sully, contente de vous voir de retour »
« Merci Dorothy. Je vais vous laisser j’ai encore des choses à organiser. Michaela, je passe te prendre à 12h pour aller déjeuner. A plus tard. »
Sur ces mots, il s’éloigna de la clinique et laissa les femmes seules.
« Michaela, je crois que le mariage et la paternité réussissent vraiment à Sully. »
Avec un sourire qui en disait long, elle lui répondit :
« Oui c’est vrai. Quand je pense à la première fois où je l’ai vu. Je peux constater un changement. »
« Oui Michaela les gens peuvent changer. Sully aime sa vie de famille. »
« Oui il a changé dans sa manière de vivre mais au fond il est le même avec ses principes et ses convictions. J’ai compris qu’il fait ce qu’il pense juste mais qu’il reviendra toujours à la maison près de nous »
Elle commença à l’ausculter.
« Comment se passe la cohabitation à la maison avec vos parents ? »
« Bien mais c’est vrai que nous avons moins de… d’intimité »
« Michaela, parfois, il faut savoir s’échapper. Etre moins conventionnelle ! »
« Que voulez-vous dire Dorothy ? »
« Organisez-vous de petits rendez-vous pendant la journée, la nuit loin de la maison ! La passion qui vous anime fera le reste »
Elle médita ce que venait de lui dire Dorothy. Les envies de Sully étaient de plus en plus présentes mais elle ne savait pas comment les assouvir avec une maison pleine d’oreilles.
Dorothy lui avait donné à penser.
Dorothy sentait son amie très amoureuse et elle contemplait cet état. Elle n’avait connu cela qu’au début de son mariage mais pour Mike cela était différent, c’était un état qui perdurait. Elle l’enviait. Dorothy osa poser une question à Mike.
« Michaela, comment faites-vous pour que votre passion ne faiblisse pas ? »
Mike rougit et se dit qu’elle ne pouvait pas parler de cela avec Dorothy. Cependant, Dorothy avait toujours été sa confidente, la personne qui lui avait parlé de sa nuit de noces et des attentes de Sully dans ce domaine.
« Dorothy, comment dire… malgré les années, Sully me fait perdre le contrôle et comment… dire nous avons beaucoup progressé dans ce domaine et… »
« Oui Michaela, vous savez que vous pouvez me parler, cela restera entre nous. »
« J’ai envie de Sully très très souvent et son corps me…rend folle. Je fais des choses lorsque nous sommes seuls que je n’aurai jamais pensé faire »
Vivement intéressée par la tournure que prenait leur conversation, Dorothy incita son amie à poursuivre.
« Je touche son corps et même….intimement, croyez-vous que ce soit bien »
« Michaela, cette intimité vous rend heureuse et Sully aussi – cela se voit- alors oui c’est bien. Vous souvenez vous de notre conversation avant votre mariage, je vous ai parlé de la confiance et de l’aisance. Je pense que vous êtes très à l’aise maintenant dans ce domaine et c’est une bonne chose. »
Sous le ton de la confidente et comme pour se libérer, Mike lui confia.
« Dorothy, j’aime faire l’amour avec mon mari, c’est même moi qui demande parfois et je prends les devants, vous voyez ce que je veux dire »
« Oui, je vois très bien ce que vous voulez dire – elle esquissa un sourire – Michaela Quinn vous avez vraiment changé, je vous sens si épanouie. »
« Merci d’avoir été là, Dorothy j’avais besoin de parlé avec quelqu’un et une fois de plus, vous avez été là. »
« Mais de rien, n’oubliez pas de vous organiser des petits moments à vous. La nouveauté et les rencontres en cachette peuvent être très appréciables dans un couple. »
« Oui Dorothy je n’oublierai pas. »
Puis, Dorothy termina de s’habiller, Mike lui donna un remède pour ses maux de ventre et Dorothy paya la consultation et embrassa chaleureusement son amie.
Mike se retrouva seule pendant quelques minutes à la clinique et son esprit revint naturellement à penser à Sully. Il allait arriver pour déjeuner. A cette pensée, son cœur se mit à battre plus vite. Soudain, elle eut très envie de se retrouver seule avec son mari. On frappa à la porte. C’était Sully.
Il prit sa femme dans ses bras et ensemble, ils se dirigèrent vers le restaurant de Grace. Ils prirent un copieux déjeuner en se dévorant des yeux.
Sully fut le premier à briser le silence :
« Michaela, je ne vais pas tarder à partir sur le chantier de la maison de tes parents. Vas-tu rentrer à la maison maintenant »
« Non, je dois voir Père pour la clinique et une personne doit venir pour la pancarte »
« Oh oui, tu m’en avais parlé mais après tu rentres ! »
« Oui, je t’ai promis et j’irai me reposer avant de… »
« Michaela, que comptes-tu faire encore ? »
« Me reposer et profiter de mon temps libre. Etes-vous content Monsieur Sully »
Ils terminèrent leur déjeuner et chacun d’eux se dirigea vers ses occupations.
Mike parla avec son père au sujet de la clinique et des cas qu’elle avait eu ce matin. Elle rencontra Monsieur Dean qui devait faire des modifications sur la pancarte : rajouter le nom de son père et son nom de femme mariée à la suite du sien.
Mike rentra ensuite à la maison et docilement, ce qui était inhabituel pour elle s’allongea dans son lit pour se reposer. L’odeur de Sully était imprégnée dans les draps ce qui l’aida à s’endormir. A son réveil, elle décida de mettre en pratique les conseils de Dorothy et de retrouver Sully sur le chantier de la maison de ses parents et d’en profiter pour passer du temps seule avec lui.
Elle arriva quelques dizaines de minutes plus tard sur le chantier. Sully fut surpris de la retrouver sur ce lieu.
« Michaela, je croyais que nous avions décidé que tu te reposerais à la maison »
« Attend avant de t’énerver, je me suis reposée à la maison et je me suis même endormie et j’ai eu envie de te voir. N’es-tu pas content de me voir ? »
« Bien sûr que oui, approches un peu par ici ! »
Il l’embrassa avec passion.
« Viens un peu te mettre à l’abri du soleil sous mon abri »
Il l’orienta sous son abri comme un bien précieux que l’on protège. Il déroula la couverture et Mike vint s’assoir sous l’abri, bien à l’abri du soleil.
« J’ai l’impression de me retrouver des années en arrière lorsque tu construisais notre maison »
« J’ai parfois cette impression moi aussi »
Sully portait une chemise sans manche qui laissait apparaître ses bras musclés et tannés par le soleil. Soudain, elle le regarda avec envie. Son corps d’Apollon l’attirait. Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front et il s’activait sous ses yeux ce qui laissait apparaitre ses muscles saillants en mouvement. Contre toute attente, elle se leva sans bruit et vint se placer derrière lui, elle se colla contre son dos, ses mains caressaient ses bras, son ventre.
« Michaela, mais que fais-tu ? »
« Tu le vois bien j’avais envie d’être près de toi »
« Tu devrais rester à l’ombre. Le soleil n’est pas bon dans ton état »
« Dans quel état ? »
« Michaela, tu es enceinte, enfin »
« Je le sais mais j’ai envie d’être près de toi »
Il essaya de résister pour son bien car il la trouvait vraiment très attirante. Soudain, il repensa à leur conversation sur ses envies. Est-ce une autre de ses envies ?
« Michaela, retourne t’allonger à l’ombre ! »
« A condition que tu viennes t’allonger à côté de moi »
« Mais j’ai du travail »
« Je sais mais tu dois aussi t’occuper de moi. J’en ai besoin, vraiment besoin »
Il la regarda intensément et fut surpris de ce qu’il vit dans ses yeux, il y vit du désir.
Mike se mit à caresser les muscles de ses bras, à embrasser le début de son torse que sa chemise entr’ouverte laissait apparaître.
Comme hypnotisé par sa femme, il se laissa guider jusqu’à l’abri et ils s’allongèrent l’un à côté de l’autre. Leurs mains caressaient le corps de l’autre qui s’éveillait peu à peu sous les caresses.
« Non Michaela nous ne pouvons pas, j’ai du travail et toi tu dois te reposer »
« Sully regarde moi. La construction peut attendre une heure ou deux mais moi je ne peux pas, je veux faire l’amour avec toi ici et maintenant, j’en ai vraiment très envie. Et toi en as-tu envie ? »
Attention, les paragraphe qui suivent sont déconseillés aux moins
de 16 ans car ils contiennent des scènes à caractères sexuels entre deux personnes mariés qui expriment leur amour et cela pourrait choquer les plus jeunes
lecteurs.
« Oh oui mon amour, j’ai toujours envie de toi, tu le sais, mais ton père ou ta mère peuvent arriver et… »
« Père a beaucoup de rendez-vous et Mère ne sortira pas avec ce soleil de plomb. ! »
Elle reprit ses caresses et le regarda avec intensité. Elle était déterminée à faire l’amour avec lui ici et maintenant.
Il était allongé sur le dos et elle vint se mettre sur lui et l’embrassa avec fougue. En même temps, elle commençait à déboutonner un à un les boutons de sa chemise. Elle embrassa son torse délicatement et tendrement. Sa chemise était à présent complètement déboutonnée et ouverte, elle la sortit de son pantalon. Sully enleva lui-même sa chemise. Mike le regardait avec des yeux remplis de désir.
« Tu as gagné mon amour, je suis sous ton charme. Mais cette fois je veux que tu me laisses faire. »
Elle approuva de la tête et se laissa guider.
Sully reprit ses baisers et ses caresses. Il ôta un à un les boutons de son chemisier puis il écarta les deux pants du chemisier qui laissait apparaître son caraco avec des bretelles en dentelle. Il enleva complètement son chemisier et s’attaqua à présent à son caraco. Avec une grande agilité et une rapidité qui en disait long sur son envie de ne faire qu’en avec sa femme, il déboutonna et enleva complètement son caraco. Ses petits seins de porcelaine pointaient fièrement en direction du torse de Sully. Ce dernier ressentit le besoin de les toucher, de les embrasser. Il constata que les seins de Mike étaient un peu plus gonflés que d’ordinaire. Cet état de fait n’était pas pour lui déplaire. Il les prit un par un avec sa main et les caressa telle une aile de papillon puis il vint poser sa bouche puis sa langue sur le mamelon.
Mike gémit de plaisir.
Sully lui enleva tout aussi rapidement sa ceinture, sa jupe et ses jupons. Il la regarda avec intensité. Et en verrouillant son regard dans le sien, il mit ses mains sur son ventre encore plat puis les fit descendre au niveau de sa culotte bouffante. Sans baisser son regard, il mit sa main dans la culotte bouffante et vint toucher l’intimité de Mike. Elle gémit presque instantanément sous les caresses de Sully. Après quelques minutes de ce doux traitement, il lui enleva sa culotte bouffante. A présent, elle était nue devant lui. Son corps vibrait déjà à l’idée de leur future union. Sully était si excité qu’il n’eut pas le courage d’attendre que Mike lui enlève son pantalon. Il se leva d’un bond et l’enleva. Immédiatement, il revint se blottir contre Mike et il reprit ses tendres caresses sur son corps nu. Mike ressentit le besoin urgent de le toucher elle aussi. Son regard ne quittait pas celui de Sully et elle vint mettre sa main sur son sexe en érection et se mit à le caresser. Sully se mit à gémir. Elle poursuivit ses douces caresses pendant de longues minutes et Sully qui avait tenté de reprendre le contrôle, caressait également les parties intimes de Mike. Leurs gémissements brisaient la quiétude du lieu. Ne tenant plus, Sully vint se mettre sur Mike et entra en elle avec une infinie douceur et commença sa danse d’amour. Mike embrassait son cou et serrait très fort le dos de Sully comme pour le garder prisonnier de son étreinte. Elle sentit le bien être l’envahir et lorsqu’il atteint la totalité de son corps, elle laissa échapper un gémissement plus fort que les autres qui se mêlait au nom de Sully. Sully lui était dans un état de transe. Mike lui avait tellement fait perdre la tête et la voir être heureuse à ce point pendant qu’ils faisaient l’amour, décuplait son plaisir. Il atteint son pic peu de temps après elle mais essaya d’étouffer son cri dans le cou de Mike, sinon il aurait secoué la quiétude de la nature tellement son plaisir avait été intense.
Retombé sur le corps de Mike, sa bouche contre le cou de Mike, il tentait vainement de reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, il y parvint et tenta de se mettre sur le côté pour ne pas peser trop lourd sur le corps de Mike. Elle le retint.