Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 27.04.2012 à 18h44
Auteur : cemsfan
Statut : Terminée
« Voici ma nouvelle histoire. Elle se situe pendant le saison 6 après l'épisode "la vallée de la liberté". » cemsfan
Cette fanfic compte déjà 242 paragraphes
« Oui, viens là. Merci pour mes cadeaux, merci pour le merveilleux moment que nous venons de passer. Je t’aime tellement mon amour »
Ils restèrent encore quelques heures blottis l’un contre l’autre devant le feu.
« Mon amour, nous devrions rentrer à la maison. Il commence à se faire tard. »
« Oui tu as raison rentrons ! »
Ils rentrèrent sagement à la maison encore tout retournés par la magie de leur soirée.
Quelques dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant chez eux. Sully s’occupa du cheval et Michaela se dirigea d’un pas décidé dans la maison. Tout était calme à la maison, tout le monde dormait. Elle aimait cette quiétude. Son regard scruta chaque détail des objets qui composaient cette maison. Elle aimait cette maison, ce lieu qui était à eux et qui leur ressemblait tellement. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas Sully approcher.
« Qu’as-tu Michaela ? »
« Rien, je contemplais notre maison. Elle nous ressemble tant ! »
« Oui, c’est comme cela que je l’ai voulu. Mon amour, tu as l’air fatigué. Viens, montons dormir ».
Quelques dizaine de minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant chez eux. Sully s’occupa du cheval et Michaela se dirigea d’un pas décidé dans la maison. Tout était calme à la maison, tout le monde dormait. Elle aimait cette quiétude. Son regard scruta chaque détail des objets qui composaient cette maison. Elle aimait cette maison, ce lieu qui était à eux et qui leur ressemblait tellement. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas Sully approcher.
« Qu’as-tu Michaela ? »
« Rien, je contemplais notre maison. Elle nous ressemble tant ! »
« Oui, c’est comme cela que je l’ai voulu. Mon amour, tu as l’air fatigué. Viens, montons dormir ».
Sully fut le premier à se réveiller. Mike était encore profondément endormie à côté de lui. Il se leva sans bruit et descendit pour préparer le petit déjeuner. Il était seul en bas, la maison était encore endormie. Une dizaine de minutes plus tard, il entendit des pas dans l’escalier. C’était Brian.
« Bonjour Papa, tu t’es levé tôt ce matin »
« Oui, je n’arrivais plus à dormir »
« Tu as aimé ta soirée d’anniversaire ? »
« Oui bien sûr pourquoi me poses-tu cette question ? »
« Et bien avec maman, vous êtes partis, pourquoi n’êtes-vous pas restés avec nous ? »
« Brian, ta mère et moi nous avions envie d’être seuls mais nous avons passé une bonne partie de la soirée avec vous tous »
« Qu’avez-vous fait de si spécial ? »
Sully se retourna vers la fourneau. Brian arrivait toujours à le mettre mal à l’aise avec ses questions d’enfant. Il s’apprêtait à répondre quand Elizabeth descendit l’escalier. Il était sauvé, du moins pour cette fois.
« Bonjour Sully, bonjour Brian, vous êtes bien matinaux tous les deux »
Bientôt, tout le monde était dans la salle à manger et prenait son petit déjeuner sauf Mike qui dormait encore.
« D’ordinaire Michaela ne dort pas aussi longtemps. Est-elle malade ? » demanda Elizabeth.
« Non, elle allait bien hier soir »
« Je la trouve fatiguée en ce moment » ajouta Matthew.
« Je vais monter et voir si elle est réveillée. Je reviens dans quelques minutes »
En quelques enjambées, il se retrouva près de Mike qui dormait profondément. Il posa délicatement sa main sur la joue de Mike et lui caressa la joue avec tendresse puis il approcha sa tête de celle de Mike et lui murmura :
« Mon amour, il est déjà tard, tout le monde est déjà debout. Je t’ai laissé dormir. Il faut que tu te lèves à présent »
Visiblement, Mike avait dû mal à ouvrir les yeux. Elle sentait les douces caresses de Sully. Difficilement, elle se tourna vers Sully et ouvrit les yeux.
« Bonjour, mon amour »
« Bonjour ma petite marmotte, as-tu bien dormi ? »
« oui, toujours lorsque je dors près de toi. Attends encore quelques minutes je profite encore un peu de la magie de notre soirée. – Le fixant, elle ajouta – je ne te le dis peut-être pas assez mais je t’aime et je suis si heureuse avec toi »
« Je le sais, je t’aime aussi et je suis heureux avec toi. Je suis tellement comblé avec toi »
« Sully nous devrions annoncer la bonne nouvelle à la famille ce matin. Je commence à prendre du ventre et bientôt ils vont tous s’en apercevoir »
« Je ne trouve pas que tu aies pris du ventre. Ton corps est parfait bien que…tes… » Il se tut. Il connaissait trop bien la réaction de sa femme quant aux changements que provoquait la grossesse sur son corps. Pour Katie, il lui avait dit qu’il aimait que son petit ventre et ses seins un peu plus gonflés que d’ordinaire, mais Mike s’était mise en colère. Il ne voulait pas que cela se reproduise maintenant.
« Oui qu’allais-tu dire Sully ? Que tu apprécies mes seins gonflés ? »
Sully se sentit mal bien malgré lui, il ne voulait pas que leur conversation vire au conflit. Oui, il aimait ses seins gonflés, il aimait les toucher, c’était un homme après tout.
Confus, il ajouta « Oui » en baissant légèrement les yeux.
En les relevant, il constata un magnifique sourire sur le visage de Mike.
« Je sais que tu aimes mes seins et surtout quand je suis enceinte mais tu sais pour une femme, voir son corps changer n’est pas évident à vivre. »
« Je le sais mais c’est pour la bonne cause et puis, après Katie ton corps est redevenu aussi parfait qu’avant, je le sais, je l’ai exploré sur toutes les coutures »
Elle sourit, elle savait qu’il avait raison. Elle aimait ce regard plein d’amour posé sur elle, elle aimait ses mains qui exploraient son corps. Grâce à lui, elle se sentait belle et désirable même quand elle était enceinte de huit ou neuf mois.
« Laisse-moi quelques minutes pour m’habiller et j’arrive »
« Très bien. Je t’attends en bas »
Puis, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Il redescendit. Josef, visiblement inquiet pour sa fille, ne put s’empêcher de lui demander.
« Sully est-ce que Mike va bien ? »
« Oui elle était un peu fatiguée après notre soirée, nous sommes rentrés un peu tard, mais elle va très bien. Ne vous inquiétez pas ! Vous allez le constater par vous-même dans quelques minutes »
Josef décela quelque chose dans la voix de Sully qui l’intriguait mais il décida de ne plus le questionner et d’attendre l’arrivée de sa fille.
Quelques minutes plus tard, on entendit des pas dans l’escalier. C’était Mike qui descendait.
«Bonjour tout le monde, je crois que je me suis endormie. »
« Oui ma chérie, nous étions soucieux, ton mari nous a rassuré. »
Se rapprochant de son mari, le prenant par la taille, elle commença.
« Voila, je suis un peu plus fatiguée que d’ordinaire mais il y a une raison à mon état. Eu…..Sully et moi avons une nouvelle à vous annoncer – le sourire de Sully trahissait déjà la nouvelle- Sully et moi allons avoir un autre bébé ! »
Un large sourire se dessina sur le visage des personnes présentes autour de la table. Et tout le monde se leva pour féliciter les futurs parents.
Josef s’approcha du couple et félicita Sully par une chaleureuse poignée de main et se dirigea vers sa fille.
« Oh Mike, je suis si heureux pour toi…pour vous. Cette fois, je serai là pour voir mon petit fils ou ma petite fille naître. Je pourrai jouer mon rôle de grand-père dès le début. »
« Je suis si heureuse que vous soyez là, père, et de voir que cette nouvelle vous remplit de joie. »
Le petit déjeuner se termina dans la joie et dans de longues conversations sur cette future naissance. Chacun allait partir pour vaquer à ses occupations.
Mike s’approcha de Sully. Son regard frappa celui de Sully.
« Mon amour, qu’as-tu ? Ton regard est différent. Quelque chose ne va pas. »
« Non, je voulais seulement te dire que je t’aime et que je veux que tu sois très prudent – en se caressant le ventre, elle poursuivit – ce bébé et moi nous avons tellement besoin de toi »
Puis, se rapprochant de sa femme et posant sa main sur son ventre, il lui dit :
« Michaela, je suis là, je serai là à chaque moment de la vie de cet enfant, je t’aime. Je te sens différente ce matin. D’ordinaire, tu n’es pas aussi inquiète. »
« Sully, je ne sais pas vraiment l’expliquer mais je sens quelque chose. S’il-te-plait, sois bien prudent. »
« Je te le promets mais que peut-il m’arriver sur le chantier de la maison de tes parents. Ne t’inquiètes pas, je dois y aller à présent car j’ai dû travail, je termine la grande cheminée aujourd’hui »
Il déposa un doux et tendre baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers la porte et prit sa veste en daim en passant. Mike le suivit du regard. Il avait déjà passé la porte. Son étrange impression ne voulait pas disparaitre. Elle décida de se secouer. Elle avait des patients qui l’attendaient à la clinique.
Mike arriva à la clinique. Un patient l’attendait déjà. Trois patients s’étaient succédés. Mike avait sa première pause de la matinée. Son étrange sensation du matin était encore présente.
Elle ne comprenait vraiment pas cette sensation. Quelqu’un frappa à la porte. C’était Dorothy.
« Oui entrez »
« Bonjour Michaela, comment allez vous ce matin ? »
« Très bien Dorothy et Vous ? »
« Oui très bien. Comment peut-il en être autrement avec le superbe temps que nous avons en ce moment »
« Oui, c’est vrai »
« Michaela, vous avez l’air différente ce matin. Votre soirée pour l’anniversaire de Sully s’est elle bien passée ? »
« Oui oui très bien. Oh j’aurai voulu que Sully soit là mais …Dorothy…je voulais…je…nous allons avoir un autre bébé »
Dorothy prit Mike dans ses bras.
« C’est merveilleux Michaela, vous devez être folle de joie et Sully doit être aux anges »
« Oui …nous sommes très heureux de cette nouvelle »
« Vous avez l’air étrange. La grossesse ne se passe pas bien ? Michaela dites-moi ? »
« Oh Dorothy. Ma grossesse se passe bien mais depuis ce matin, j’ai une impression étrange que quelque chose va arriver »
« Vous pensez que cela concerne votre grossesse, avez-vous mal ? »
« Non non, sur ce plan-là tout va bien. J’ai peur pour Sully »
« Mais Sully va bien. Il travaille paisiblement à la construction de la maison de vos parents et il n’y a pas d’attaques de renégats en ce moment et Sully est leur ami. »
« Oui, je sais tout cela. J’essaie de me raisonner mais j’ai peur qu’il lui arrive malheur. Cette sensation me suit inlassablement depuis ce matin »
« Michaela, il ne faut pas vous inquiéter et surtout dans votre état »
« Oui, merci Dorothy ! Vous êtes souffrante ? »
« Non, n’ai-je plus le droit de venir voir mon amie pour l’inviter à déjeuner ? »
Mike regarda la pendule et constata qu’il était presque midi.
« J’accepte avec plaisir Dorothy »
Les deux femmes partirent ensemble en direction du restaurant de Grace.
Pendant ce temps, Sully travaillait seul sur le chantier de la maison de ses beaux parents. Il rassemblait l’ensemble des pierres qui constitueraient le haut de la cheminée. Robert E devait venir l’aider. Il n'était pas encore là. Il avait décidé de continuer sans l'attendre. Il monta sur l’échelle de bois en tenant dans sa main quelques pierres. Il les assembla une à une. Au loin, il entendit un chariot qui se dirigeait dans sa direction. C’était Robert E.
Arrivé à la hauteur de Sully, il dit à Sully.
« Désolé pour le retard ! A croire que ce matin tout le monde voulait changer les fers de ses chevaux. Je vois que tu as bien avancé. Attend je vais te passer les pierres. »
A peine, avait-il terminé sa phrase, qu’il entendit un bruit de craquement. Il n’eut pas le temps de chercher d’où cela pouvait venir, qu’il vit Sully tomber de l’échelle et s’écraser lourdement sur le sol. En réalisant ce qu’il venait de se passer sous ses yeux, il courut vers Sully pour lui porter secours. Sully était inconscient et malgré les sollicitations de Robert E, il ne revenait pas à lui.
Avec beaucoup de difficultés, Robert E transporta le corps inanimé de Sully dans le chariot. En le mettant sur le dos, il constata un filet de sang qui s’échappait de la bouche de Sully. Il fallait faire vite et l’emmener au plus vite voir le docteur Mike.
Son sang se glaça. Oh mon Dieu, le Docteur Mike ! Comment allait-elle réagir ? Sully est son mari. Il se ressaisit et prit les rênes du chariot. Il s’éloigna dans un nuage de poussière.
Dans le centre de Colorado Springs, chacun vaquait à ses occupations et pour l’heure, plus de la moitié de ville se trouvait chez Grace et était en train de déguster un bon repas.
Soudain, on entendit un chariot qui arrivait à vive allure et qui soulevait de la poussière sur son passage.
« Aidez-moi ! aidez-moi ! Il est blessé. Il est blessé. Il ne réagit plus ! Vite venez m’aider ! »
Tous les habitants désertèrent le restaurant de Grace pour aider Robert E. Mike prit son sac et se mit à courir vers le chariot.
« Robert E ! Que se passe-t-il ? Je vais …Oh non pas Sully »
Mike ne répondait plus, elle se sentait mal. Un habitant la rattrapa juste avant qu’elle ne tombe.
Josef et Elizabeth déjeunaient en compagnie de Katie.
« Reste avec Katie, je vais voir. Peut-être que Mike a besoin de mon aide »
Puis, il courut en direction du chariot son sac à la main. En arrivant, il constata que Mike s’était évanouie et que c’était Sully qui était dans la chariot.
« Transportez le dans la clinique je vais l’ausculter, amenez également le docteur Mike. »
Hank et Jake portèrent Sully à l’intérieur de la clinique et le déposèrent sur la table d’examen.
Robert E et le révérend portèrent le corps inanimé de Mike à l’étage dans une des chambres. Dorothy se proposa de rester avec elle.
Tout le monde sortit et Josef ausculta Sully. Il constata le filet de sang qui s’échappa de sa bouche. Il examina attentivement sa tête, son cou, son dos, à la recherche d’hématomes. Le cœur de Sully battait lentement. Il fit appeler Robert E.
« Robert E. expliquez-moi ce qui s’est passé »
Robert E expliqua la scène en donnant le plus de détails possible.
« Robert E., Vous souvenez-vous si sa tête à toucher le sol en premier et de quel côté ? »
« Oui sa tête a touché le sol mais je ne me souviens plus de quel côté ? Docteur, va-t-il s’en sortir ? »
« Je vais faire mon possible pour cela »
Josef partit poursuivre l’examen. A présent, cela faisait plus d’une heure que Sully était à la clinique et il n’avait toujours pas repris conscience. Josef avait la tête dans les livres de médecine. Il releva la tête et son visage se décomposa. Il devait opérer Sully sinon il mourrait.
Il relut une dernière fois la description de l’ouvrage de médecine. Il se leva et ouvrit la porte pour expliquer aux habitants présents, la gravité de l’état de Sully. Il désigna quelques habitants pour venir l’aider ? Justement Andrew arrivait et fut attirer par l’attroupement devant la clinique.. Il lui expliqua rapidement ses intentions. Andrew était content de pouvoir aider Sully et également de pouvoir aider le grand Josef Quinn.
Aidés du révérend et de Jake, ils préparèrent minutieusement leurs instruments.
A présent l’opération de Sully pouvait commencer.
Mike se réveilla et réalisa presque immédiatement ce qui c’était passé et se précipita au rez-de-chaussée. Elle arriva comme une furie près de son père et Andrew.
« Qu’allez-vous faire ? Pourquoi ne m’avez-vous pas demandé mon avis ? Je suis également médecin et c’est…et Sully est mon…mari ! »
Elle sentait déjà ses yeux se remplirent de larmes.
« Mike, tu connais les règles pas de membres de la famille pendant une opération. S’il-te-plait, le temps presse ! »
Ne l’écoutant pas, elle se dirigea vers la porte et demanda à Robert E de répéter une fois de plus la scène. Il s’exécuta.
Elle revint près de son père et d’Andrew.
« Je ne suis pas sure que l’opération soit la meilleure solution ! »
« Elle l’est Mike, regarde le livre ouvert sur le bureau et lis le passage. »
Elle exécuta mais ajouta.
« Je veux pratiquer l’opération »
« J’avais oublié comme tu pouvais être têtue ! »
« Je ne suis pas têtue, je ne veux pas laisser mon mari mourir ! »
« Mike je te promets de faire tout ce qui est médicalement et humainement possible pour le sauver. C’est mon gendre ! »
« Je vais vous assister ! »
« Michaela – il ne l’appelait jamais ainsi- je t’ai dit non, maintenant tu sors et tu attends avec les autres. »
« Non, je vais attendre ici »
Se tournant avec un regard noir de colère, « Si l’opération se passe mal, je ne veux pas que tu sois là, suis-je assez clair ! »
« Comment osez-vous me parler ainsi, je suis également médecin et je crois être un bon médecin ! »
« Je ne mets aucunement tes connaissances de médecin en cause mais avant d’être médecin, tu es la femme de Sully, la mère de ses enfants et à ce titre, je ne peux te laisser opérer avec moi. Ce serait trop risqué pour lui, il faut agir sans laisser ses sentiments prendre le dessus. »
Le révérend intervint.
« Le docteur Mike a dû déjà opérer Brian du cerveau et nous avons pu voir son sang froid. »
Josef capitula.
« Tu peux rester mais je veux que tu essaies de mettre tes sentiments de côté pour quelques heures. A trois médecins, nous devrions pouvoir lui sauver la vie. »
Il lui expliqua brièvement, le déroulement de l’opération et le rôle de chacun. En parfait professionnel, chacun jouait son rôle parfaitement. Mike se forçait à ne pas penser à Sully comme à son mari mais essayait de le considérer comme un simple patient.
Jake rasa une partie du crane de Sully. Josef pensait que du sang faisait pression sur une partie de sa tête . Ce qui expliquait qu’il n’était pas revenu à lui. Consciencieusement, il pratiquèrent cette opération, celle que Mike avait déjà pratiqué sur Brian. Tout se passa bien. Puis, ils s’occupèrent de ses cotes cassées. Ils bandèrent ses cotes très serrés.
Enfin, après l’opération, on transporta Sully dans une des chambres à l’étage. Mike resta dans longues heures près de lui à le veiller. Elle regardait ce beau visage paisiblement endormi. Elle ne put s’empêcher de laisser courir son doigt le long de son visage. Elle connaissait chaque partie de ce visage pour l’avoir exploré si souvent.
Elle s’allongea près de lui, mis sa tête sur son épaule et s’endormit contre lui.