Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 25.05.2012 à 18h41
Auteur : oce80
Statut : Terminée
« L'histoire parle de Brian, je l'écris seule. » oce80
Cette fanfic compte déjà 84 paragraphes
Jennifer et Matthew se rapprochaient, mais cela ne plaisait pas du tout à leur parents !
Brian et sa femme était partis en lune de miel, la question que l'on se posait c'était: ou vont-ils vivre ? Ils sont mariés, ils doivent avoir un peu d'intimité !
Sully et M.Richardson voulait construire une maisson pour les tourteraux, mais les femmes ne voulaient pas. Brian devait trouvé un endroit ou loger sa nouvelle famille.
Colleen était enceinte de 8 mois mais elle en avait déjà assez. Son ventre pesait lourd pour une jeune fille de son age et de son poids.
La jeune femme n'avait pas beaucoup grossi, à part son ventre qui s'étaient arrondi !
Brian et Emily revenait tranquillement de leur lune de miel, ils savaient que ça ne serait pas comme ça tout les jours, qu'il y aurait des hauts et des bas dans un couple mais ils avaient choisis de se marier à l'église et ils avaient promis de surmonter les lourdes épreuves mais aussi les plus joyeuse.
En même temps, Myra revenait à Colorado Springs avec Samantha.
Elle aimait toujours Horace et voulait qu'il vienne avec elle.
Quand Horace découvrit Myra, il se dirirgea vers elle et lui fit un gros calins.
1 mois plus tard, Horace faisait ses adieu à Colorado Springs, il avait décidé de partir avec Myra et Samantha.
Et pendant que la ville disait au revoir à la famille, Colleen ressentit ses premières contractions.
Elle fut emmener d'urgence à la clinique de Michaêla car elle aussi était venue dire au revoir à Horace.
Michaêla lui disait comment faire même si Colleen savait puisqu'elle était médecin. Andrew était la aussi, il aidait sa femme du mieux qu'il pouvait.
Michaêla: je l'ai !
Michaêla coupa le cordon ombilical et mis le bébé dans une couverture après l'avoir nettoyer.
Colleen était très fatigué, la sortie du bébé l'avait épuisé; mais elle le regarda, elle était hypnotisée par son jolie bébé.
Le bébé ouvrit les yeux, il avait les yeux marrons.
Michaêla: alors comment allez-vous l'appeler ?
Colleen: on le dira après.
1 heure plus tard, Colleen sortit de la clinique avec son bébé.
Toute la ville était dehors en train d'attendre. Meme Horace, Myra et Samantha n'étaient pas partis pour savoir comment serait le nouvel ou la nouvelle habitante de cette ville !
Colleen: c'est une petite fille, elle s'appelle Judith.
Michaêla: je suis grand-mère !
Sully: et je suis grand-père !
Brian: moi je suis sont tonton !
Jack: les prochains c'est nous !
Tout le monde se tourna vers Jack et Therésa.
Jack: Therésa est enceinte !
Loren: félicitation, Jack !
Les rapprochements entre Jennifer et Matthew étaient le centre des potins !
Le docteur Quinn en avait assez d'entendre tout ça ! Elle partit faire un tour chez Matthew.
Matthew lui ouvrit la porte.
Matthew: docteur Mike ?
Michaêla: bonjour, Matthew. Je peux entrer ?
Matthew: bien sur !
Jennifer était la. Elle était en train de boire.
Michaêla: bonjour, Jennifer.
Jennifer: docteur Mike !
Michaêla: Matthew, Jennifer. Il faut que votre relation devienne public car vous êtes au centre des ragots !
Matthew: mais nous, on s'en fiche !
Michaêla: pas moi. Au magasin de Loren, Katie est harcelée de question à propos de ta relation avec Jennifer !
Matthew: je ne savais pas.
Jennifer: Matthew, ta mère a raison. Il faut rendre notre relation public.
Matthew: d'accord.
Voila 6 mois que Matthew et Jennifer ont rendu leur relation public.
Matthew à l'intention de demander Jennifer en mariage mais ça ne va pas être facile !
Il y a 2 mois, un nouvel habitant est venu s'installer à Colorado Springs. Cet homme est venu seul, il s'appel Gilles. Il a 29 ans et est très épris de Jennifer.
Il passa son temps à faire plaisir à Jennifer, il fait tout pour qu'elle tombe sous son charme !
Matthew ne supporte plus cette situation. Mais Jennifer ne s'en aperçois pas car Gilles l'a colle tout le temps.
Matthew invita Jennifer à dîner chez lui, cette dernière accepta avec grand plaisir.
Il était 19 heures, la jeune femme n'allait pas tarder à arriver.
Quand elle arriva, Matthew était très heureux ! Il avait un sourire béat au visage.
Alors qu'il allait manger le désert quelqu'un toqua.
Quand Matthew ouvrit la porte, il découvrit Gilles. Il était trempé, Matthew le fit entré.
Matthew: qu'est-ce que tu fais ici ?
Gilles: Il y a une fuite à l'hotel, je suis allé chez Jennifer mais Anthony m'a dit qu'il n'avait plus une chambre de libre alors Matthew comme je sais que tu as deux autres chambres, je voulais savoir si tu pouvais m'héberger.
Matthew accepta contre lui. Il devait être gentil devant Jennifer, lui qui avait prévu de faire sa demande ce soir, c'était raté !
Les travaux de réparation de l'hôtel devait duré 3 mois à peu prés, donc Matthew attendait pour faire sa demande. Un jour, la cousine de Jennifer et Sarah vint leur rendre visite, la jeune demoiselle se prénommait Marianne, elle venait de loin et compté bien resté un bout de temps dans cette jolie ville. Elle tapait dans l'oeil de Gilles, et c'était réciproque ! Ils ne mirent pas longtemps à tomber dans les bras l'un de l'autre, et Matthew ne sent plaignait surement pas !
3 mois plus tard, les travaux n'étaient pas finis, mais ça ne dérangait pas Gilles qui s'apprétait à faire sa demande en mariage.
La réponse de la belle Marianne fut positive ! Matthew était ravis !
1 semaine plus tard, il fit sa demande. Jennifer accepta !
Le mariage de Gilles et Marianne était très beau, les deux venaient de partir en lune de miel. Le lendemain du mariage de Gilles et Marianne, Therésa Slicker mit au monde une adorable petite fille. Jack et Therésa choisirent de l'appeler Mélaine.
1 an plus tard,
Gilles était un homme qui venait d'une famille très aisé ! Alors pour sa lune de miel, il partit pendant 6 mois dans un endroit magique comme il disait. Quand ils rentrèrent, Gilles et Marianne avaient une grosse surprise pour tout le monde, ils attendaient leur premier enfant !
1 mois plus tard,
Ce fut au tour de Matthew et Jennifer de se mariés ! Ils étaient si heureux !
Ce fut mme.Richardson qui leur paya leur lune de miel, c'était son cadeau de mariage. Au début, les jeunes mariés ne voulaient pas acceptés mais comme mme.Richardson insistait, ils acceptérent.