HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Une nouvelle vie

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 24.07.2012 à 09h25
Auteur : myra15 
Statut : Terminée

« vous aviez donné votre avis sur le titre donc après"un avenir tout traçé? vraiment ?" et "avec l'aide des Esprits" voici la suite "une nouvelle vie " bonne lectur » myra15 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 260 paragraphes

Afficher la fanfic

En effet, plus ils descendaient, plus le nombre de sapins diminuaient remplacés peu à peu par d'autres essences dont des chènes énormes et magnifiques.

Sous le couvert des arbres qui abritaient ce nouveau chemin qu'elle découvrait, Michaela découvrit de belles fougères dentellés et s'amusa des petites abeilles et insectes divers qui dansaient dans les rayons de soleil qui parvenaient çà et là à trouer le fragile et rafraichissant toit de verdure.

Elle demanda à Sully de monter dans ses bras et il accéda volontiers à sa demande. Vêtue de sa petite robe cheyenne, elle ressemblait à une adolescente et il sentit son coeur se serrer de bonheur. 

Aprés un grand silence elle dit "je me rappelle lors de notre retour de la fête des jours qui grandissent, tu me prenais dans tes bras et tu me parlais des cheyennes, de ta famille et de nous....  peux tu continuer ?"

Sully dit "que veux tu savoir encore ! dis moi ! "

Michaela dit "parle moi de ta famille et chante encore des chansons de ton enfance ! j'adore "

Sully dit "je ne me souviens plus trop de mes frères et soeur car j'étais jeune lorsqu'ils ont disparu. John est mort dans un accident avec un cheval et j'ai plus de souvenir de la violence de la scène que de lui. Jessica ressemblait à notre mère, plutôt blonde avec des yeux vert foncé ! elle était de ta taille autant que je m'en souvienne ! George était l'ainé et il est mort sur les quais de New York aprés tout le reste de la famille...............

Papa et Maman étaient trés unis et Maman s'est laissée aller à son immense chagrin aprés la disparition de ce dernier. c'est pourquoi j'ai toujours rêvé de construire un foyer aimant comme celui dans lequel j'avais grandi. Et avec toi je sais que je vais réaliser mon rêve fleur de feu ! 

Et la voix nouée par l'émotion, il entonna une douce chanson et Michaela s'amusa de voir qu'il retrouvait alors l'accent de sa famille anglaise pour fredonner l'air de son enfance. Elle le sentait ému et tendu et se reprocha d'avoir voulu le faire parler de ses souvenirs douloureux. Elle leva la tête et embrassa doucement le menton qui se trouvait juste au dessus d'elle.

Sully avait demandé aux chevaux d'accélérer le pas et fit une pause pour les faire boire à un ruisseau. Michaela s'approcha de son mari et lui dit qu'elle aimerait lui "danser l'amour "

Il la regarda surpris et dit qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps avant la fin du jour pour rejoindre le camp indien. Mais il lut une  telle détermination et un tel appel plein de désir dans le regard vairon, qu'il ne put resister longtemps et il sentit un désir impérieux monter le long de ses reins.

Il arracha une couverture et alla l'étendre sur l'herbe fraiche prés du ruisseau.

Il avait déjà quitté sa tunique sans manche et il reçut dans ses bras un petit Feu Follet aussi pressé que lui. 
Wolf soupira et partit à l'aventure discret sans trop s'éloigner.


myra15  (14.08.2012 à 09:57)

Il y avait plus d'une heure qu'ils avaient repris le chemin et MIchaela se sentait émue de revenir à la civilisation aprés chaque enjambée du cheval.

Comment allait être leur vie quotidienne ? Sully qui avait dormi si longtemps libre en pleine nature allait il supporter le quotidien d'une vie dans une maison même si c'était lui qui l'avait construite ? Elle se promit d'être attentive à ses réactions et à tout faire pour qu'il se sente heureux. Elle se dit qu'ils pourraient de temps en temps se réfugier dans un des abris solitaires de son mari lorsque celui ci sentirait le besoin de s'isoler !

Elle se mit à chanter une chanson du far ouest et joyeux Sully chanta avec elle. Il semblait ne pas avoir de pensée dérangeante mais depuis un moment il se demandait si quelquefois il n'aurait pas besoin de se retrouver seul dans un de ses abris solitaires.......... et pourquoi pas avec sa femme ! il était sûr qu'elle pouvait comprendre son besoin de se ressourcer dans la nature....

 

La forêt s'éclaircissait et les clairières devenaient plus larges, plus aérées ! 

Sully dit qu'ils allaient prendre un petit galop pour rattraper le temps consacré au petit calin rapide mais sensuel......Michaela rit et reprit sa monture aprés un baiser intense à son mari.

Ils ne forcèrent pas l'allure pour ne pas gêner le cheval qui portait leur nécessaire et puis aussi par compassion pour les pattes de Wolf qui semblait s'amuser de ce nouveau programme.

Le soleil s'était couché sur la vallée, incendiant tout le paysage dans la splendeur de sa mort momentanée. Le ciel était orangé et rouge et des écharpes de nuages blancs s'éffilochaient discrétement prenant des formes fantastiques.

Bientôt, à l'orée d'un petit bois, Sully s'arrêta et s'approcha de Michaela "voilà ma douce, nous sommes arrivés ! Nous allons retrouver nos amis cheyennes dans la clairière toute proche ! prête ????

Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas laisser les larmes couler "çà y est je ne serai plus seule avec lui avant longtemps !" mais elle lui adressa un sourire auquel il répondit par un hochement de tête encourageant "nous reviendrons nous perdre dans la forêt tous les deux !"

Ils mirent les montures au pas et avançèrent.les bruits du campement indien amplifiaient au fur et à mesure de leur progression et bientôt ils débouchèrent au milieu du village de tentes plein d'activité.

Des enfants coururent vers eux pour les accueillir chaleureusement "A O Sully " dirent ils la main sur le coeur "

A O  les enfants" répondit Sully en portant lui aussi la main sur son coeur. Michaela fit de même et bientôt ils furent devant le tipi d'Aigle Noir. Ce dernier arrivait vers eux en compagnie de Loup Curieux un immense sourire amical sur les lèvres.

 


myra15  (14.08.2012 à 10:13)

Loup Curieux dit en riant et en prenant Michaela par la taille pour l'aider à descendre "alors les amoureux, vous avez eu le temps de profiter de l'herbe verte de la prairie des Esprits ? " Il s'exprimait en américain et d'un air taquin.

Il donna un coup de poing dans le ventre de Sully qui l'évita de justesse et ajouta quelque chose en cheyenne qui fit rougir le jeune homme. Puis il se tourna vers sa soeur de coeur "alors Michaela comment est il ton mari ????  sinon il a affaire à moi ! "

Michaela sourit et devint rouge comme une pivoine. Loup Curieux la serra contre lui.

Aigle Noir dit en cheyenne et Loup Curieux traduisit "ta mère et ta famille nous ont rendu visite chez Bison Noir ! Ils te ressemblent et ils sont invités à la fête des petits ours dans 15 jours à part que d'ici là Puma Agile ne fasse encore des siennes ! "

Puma Agile arriva et regarda la jeune femme droit dans les yeux "tu es digne d'être l'épouse de Sully et ta famille est amie de mon peuple. je ne gacherai pas cette fête des enfants . AO  "

Michaela le remercia d'un sourire et Sully dit "mon beau frère James et mon ami Jim ont des relations à Washington et nous pourrons parler avec eux pour trouver un bon compromis pour le peuple cheyenne !"

Puma agile lança un regard de défi à Sully et répliqua "AO Sully mais je ne veux pas de compromis, je veux la liberté totale pour mon peuple ! est ce que tu peux comprendre cela ?"

Sully plongea son regard océan empreint d'amitié dans le regard noir du jeune renégat et dit "oui  je comprends et je t'approuve. je t'aiderai ! "

Danse avec les loups arriva comme une fusée et souleva Sully de quelques centimètres dans ses bras "alors comment elle est ta petite squaw ??

Tu as maigri ! tu as dû bien t'occuper d'elle et oublier de manger !" et il éclata de rire pour se ruer sur Michaela qu'il souleva bien haut "et toi Fleur de feu ! as tu mis en route un petit Sully ! je veux être, comment dit on chez toi ..... je veux être parrain  voilà j'ai trouvé le mot !"

Marche sur les nuages fut plus calme et donna l'accolade à Sully en prononçant quelques mots cheyennes à voix basse. puis il donna un baiser à Michaela et dit qu'il était content de la voir encore plus jolie qu'avant...;Sully ! "

Sully partit les bras grands ouverts serrer son ami Nuage Dansant qui venait vers eux en souriant accompagné d'Oiseau Blanc ! 

Cette dernière embrassa Michaela et dit "Sully n'a pas dû te  laisser beaucoup dormir ! tu as de belles cernes sous les yeux, j'aime cela et je suis si heureuse pour toi ! "

Nuage dansant serra Michaela contre lui et lui dit que sa Mère avait fait encore tout ce qu'elle pouvait pour la tribu de Bison Noir et que James et Jim étaient allés à Denver avec Daniel pour acheter ce dont les cheyennes avaient besoin. 

Cela l'avait beaucoup touché lui et les siens et il était heureux de montrer à certains cheyennes que l'homme blanc pouvait être comme eux dans la joie et la peine lorsqu'ils le voulaient bien ! 

Michaela et Sully furent heureux de toutes ces nouvelles et ils partirent tous manger avec le reste de la tribu d'Aigle Noir qui venait d'arriver pour participer à la fête des Petits Ours !


myra15  (14.08.2012 à 14:36)

Sully installa leur tipi à côté de celui de Nuage dansant qui l'aidait à s'installer car Oiseau blanc avait entrainé Michaela dans son propre tipi pour lui donner deux  lettres. La première venait de sa mére Elisabeth , elle disait 

"Mes chers enfants ! 

Je sais que vous n êtes pas encore à Denver mais vous y trouverez mon cadeau en arrivant à l'hôtel. Je pense qu'il vous plaira, surtout à Sully qui n'aime pas trop la ville et ses inconvénients. j'ai hâte de vous retrouver ! Nous allons tous bien et Oiseau Blanc m'apprend plein de choses.

Affectueux baisers

votre Mère "

 

Michaela leva des yeux emplis de larmes vers son amie cheyenne et dit "je ne l'ai jamais vue comme celà ! c'est un grand bonheur ! "

 

la deuxième lettre venait de Joyce et Rebecca

"coucou les amoureux

chère Miky !

 

nous nous sommes permis d'envoyer la malle de vêtements que tu avais préparée à l'hôtel à Denver pour que tu y trouves tout ce dont tu as besoin.
Nous avons confié à Oiseau blanc quelques effets afin que Madame Sully fasse une entrée remarquée dans la ville bien pensante qu'est Denver. ici tout se passe bien, les enfants se portent comme un charme et nous nous amusons beaucoup ! 

gros bisous à tous les deux  et à trés bientôt 

caresses à la cerise de ton gâteau !!!  (hi hi  hi ...."

Rebecca et Joyce"

 

Michaela rit et dit en regardant Oiseau blanc "Joyce a toujours été taquine et elle disait que l'acte d'amour était un gâteau et que Sully était la cerise de ce gâteau ! tu t'imagines un peu ! "

Elles éclatérent de rire et la cheyenne dit qu'elle allait appeler sully "cerise du gâteau lorsqu'elles parleraient de lui et le fou rire les reprirent

Sully arrivait avec Nuage dansant qui dit "ces deux là dés que tu les laisses seules, elles rient aux éclats ! qu'y a t il de si drôle ????"

Les deux femmes pleuraient de joie  et ne purent pas répondre.....

La nuit fut courte et sage car ils avaient bien profité des retrouvailles avec leurs amis cheyennes et au petit matin Michaela fut invitée à aller se baigner avec les femmes pendant que Sully gagnait un autre endroit de la rivière avec les hommes dont Danse avec les loups superbement excité et heureux d'avoir retrouvé son ami de toujours.

Aprés la petite collation prise ensemble, Danse avec les loups demanda à Michaela d'examiner son épouse Lune Rousse qui était fatiguée depuis quelques temps. Michaela ne mit pas longtemps pour diagnostiquer une future naissance dans un peu plus de 7 mois ce qui rendit Danse avec les loups complétement euphorique.

Michaela donna quelques conseils à Lune Rousse pour être au mieux de sa forme et ensuite disparut derrière les broussailles pour revêtir un vêtement civilisé. 

Oiseau blanc avait été trés émue de voir arriver la jeune femme vêtue à la cheyenne et cette dernière lui confia avoir reporté et renouvel ses voeux d'amour dans la prairie


myra15  (14.08.2012 à 14:57)

Bientôt ils montérent dans le chariot avec leurs petits bagages et confièrent Wolf à Nuage dansant qui l'entraina vers son tipi.

Danse avec les Loups et Marche sur les nuages sautèrent sur leurs montures pour les accompagner à Manitou. 

Les cheyennes leur souhaitèrent un joyeux séjour et les amoureux leur dirent à bientôt tout émus de leur gentillesse et de leur simplicité.

A l'entrée de Manitou, il y avait le poste de la diligence à côté du télégraphiste.
Michaela envoya un télégramme pour dire à la famille que tout allait bien et bientôt ils furent installés dans la diligence en route pour Denver.

Sully serrait son épouse contre lui et lui tenait la main . Ils étaient le seul jeune couple en face d'une femme et deux enfants. 


myra15  (14.08.2012 à 15:02)

Ils se tenaient trés proches l'un de l'autre sans parler et Michaela les yeux mi-clos pensait à toutes les merveilles de leur séjour dans la nature. Sully réfléchissait à ce qu'il pourrait montrer à son épouse pendant leur séjour à Denver. Car elle ne connaissait de cette ville que le camp des réfugiés où elle avait séjourné avec David son ancien mari fou furieux.  Il devait donc effacer de sa mémoire ces mauvais souvenirs et la distraire......

Le trajet ne fut pas si long et bientôt ils descendirent devant la gare ferroviaire de Denver lieu de rassemblement des différentes diligences qui rayonnaient pour desservir les villes et villages des alentours de la plus grande ville du Colorado.

Il y avait aussi une agence de location de buggies avec cocher et Sully s'empara de leurs bagages et se dirigea vers l'un d'entre eux : "bonjour Monsieur ! pouvez vous nous conduire au "New York Hôtel"?

Le cocher regardait le jeune couple si mal assorti d'aprés lui mais à l'évocation du nom de l'hôtel, il sauta à terre pour prendre les bagages et les installer et sourit à Sully "je vous en prie Monsieur, installez vous ! ce sera avec plaisir que je vous conduirai à cet hôtel ! "

Michaela leva les sourcils et échangea un regard amusé avec son mari. Ils partirent et Michaela découvrit un peu la ville. Sully lui dit "vois tu c'est par là que se trouve le marchand de matériaux que j'ai dévalisé pour notre maison !"

et un peu plus loin, il porta la main de sa femme à ses lèvres" c'est la bijouterie où j'ai acheté ta bague de fiançailles et ton alliance ! "

Elle lui tendit ses lèvres pour un baiser rapide et doux. Il ajouta en riant "c'est à la sortie de ce dernier que Mary s'est jeté sur moi pour essayer de me convaincre de l'enlever et l'emmener à Colorado Springs ! "

Ils éclatérent de rire.  Il lui montra le petite parc et le banc où il avait essayé de raisonner l'impétueuse gamine et cela les mit en joie.

Bientôt ils arrivèrent devant un magnifique bâtiment assez récent et le cocher ralentit l'équipage pour l'arrêter net devant les marches d'un bel escalier. 

"Monsieur, vous voici rendus !"  Sully régla la course pendant que deux employés de l'hôtel, que l'on appelait grooms vinrent aider à l'enlèvement des bagages.

Le cocher partit aprés avoir donné son nom à Sully au cas où ils auraient encore besoin d'un buggy ! 

Ils pénétrèrent dans un hall immense d'où s'envolait un trés bel escalier vers les étages. Ils s'approchèrent de la réception et Sully demanda la chambre réservée au nom de Monsieur et Madame Sully. En disant pour la première fois leur nom il se sentit tout ému et regarda sa femme avec tendresse. Elle lui sourit !

Le réceptionniste lui sourit, surpris de l'aspect disparatre de ce beau couple.

L'homme portait un pantalon de daim et des mocassins et une chemise ouverte sur des colliers indiens colorés et une belle veste en daim avec des franges. Il avait de magnifiques cheveux clairs qui cascadaient sur des épaules larges et viriles. Son visage bronzé aux traits agréables mettait en valeur la lueur amusée de deux yeux immenses d'un bleu océan....


myra15  (15.08.2012 à 07:56)

Elle portait un bel ensemble de soie écrue bordé d'un galon bleu foncé qui mettait en valeur la taille fine et la minceur de la personne. Des magnifiques cheveux auburns et bouclés croulaient sous son dos et semblaient s'échapper du petit chapeau écru agrémenté d'une voilette bleu foncé. Le visage était fin, éclairé par d'immenses yeux vairons et un sourire resplendissant éclatait sur ce doux visage !

Le réceptionniste toussota et dit "nous allons vous accompagner au deuxième étage d'où vous jouirez d'une vue magnifique ! Nous vous souhaitons un beau séjour au sein de notre établissement et restons à votre disposition " et il appela les grooms qui attendaient au bas des escaliers. A leur suite, Michaela tenant son mari par la main s'engagea dans le grand escalier qui lui rappelait un peu ce qu'elle avait l'habitude de voir à Boston.

Arrivés devant la porte de leur chambre, l'un des grooms ouvrit puis s'éffaca pour laisser entrer le couple. Sully en riant saisit son épouse dans ses bras pour passer le seuil ce qui l'amusa beaucoup !  Les grooms sourirent devant cette démonstrtion de tendresse et déposèrent les bagages sur le sol. Sully leur donna un billet et en les remerciant referma la porte sur eux. Ils étaient enfin seuls !

Michaela écarquillait les yeux devant le magnifique décor. sully la rejoint et la prit par la taille. Une pièce immense et d'une couleur bleu trés pâle s'ouvrait devant eux. Meublée avec légéreté et bon goût, elle comprenait un petit coin repas avec une table et des chaises,  un grand coin salon dans lequel trônait un canapé et deux fauteuils. une belle armoire leur faisait face et la surprise était un lit immense et rond !   jamais ils n'avaient vu cela. La courte pointe qui le recouvrait était d'un bleu un peu plus soutenu que les murs et assortie aux grands rideaux des fenêtres qui mangeaient tout un pan de mur.

Sully vit qu'il y avait une enveloppe sur le lit, il a pris et la décacheta. Les quelques  mots venaient d'Elisabeth "la vue sur la montagne est pour rappeler les grands espaces à mon fils, et le bleu de la décoration est pour que ma fille n'oublie pas le regard de son  mari ! caresses à tous les deux   Mère"

Il y avait un autre petit mot de la part de Rebecca et Joyce "les malles sont bien là ! bon séjour   tendresses"


myra15  (15.08.2012 à 08:17)

Sully quitta sa veste en daim qu'il déposa soigneusement sur le dossier du fauteuil puis tenant sa femme par la main, il se dirigea d'un pas décidé vers les grandes fenêtres qu'il ouvrit en grand.

En face d'eux, à l'est se dressait la majestueuse chaine de montagnequi formait la cordillère orientale des Montagnes rocheuses !

le paysage était calme, isolé, grandiose ! On devinait le relief accidenté, escarpé, émoussé par endroits , les cimes qui se tendaient vers le ciel bleu. ce monde semblait sans sentiments et pourtant Sully "voyait" la faune et la flore dont la vie faisait battre le coeur de cette montagne en apparence impassible.

Il sourit "c'est magnifique ! ta mère m'a gâté, j'ai l'impression de ne pas être enf..." (il se retint car il allait dire "enfermé en ville et reprit )" de ne pas être en ville avec les bruits et le mouvement"

Michaela serra sa main et  murmura doucement "à moi tu peux bien dire que tu n'auras pas l'impression d'être enfermé entre 4 murs lorsque tu regarderas ce paysage, c'est cela n'est ce pas ?"

Il baisa les belles lèvres tendus vers lui et sourit en hochant affirmativement la tête.

Michaela dit "on n'était pas obligé de venir ici et on peut rester beaucoup moins de temps si tu le veux !"

Sully secoua sa tête pour chasser la nostalgie des grands espaces qui s'emparait déjà de lui et dit en riant et en entrainant sa femme vers l'intérieur "je veux te monter Denver tel que je le connais car toi tu n'as de souvenir que du camp des immigrés et c'est une ville beaucoup plus jolie que cà !"

Ils visitérent leur suite et découvrirent une salle d'hygiène à côté dans laquelle trônait une immense baignoire et un grand miroir.

Sully leva les bras et entreprit d'enlever les petites épingles qui tenaient le chapeau de son épouse. il s'en sortit à peu prés bien et Michaela riait de voir ses mains trembler.

Elle  lui en fit doucement la remarque et il répondit "dés que je te touche, je tremble car j'ai hâte d'enlever tous tes vêtements pour te prendre contre moi en habit d'Eve "

Il posa le petit chapeau délicat sur une tablette prévue à cet effet et fit glisser le petit gilet assorti à la jupe.

Il sortit ses pieds des mocassins et passa par dessus sa tête ses colliers indiens qui rejoignirent le petit chapeau à voilette.

Il rit et dit "regarde c'est insolite et amusant "des perles indiennes et une voilette ! bon que faut il encore enlever ?"

 


myra15  (22.08.2012 à 08:50)

Michaela le regarda mutine et muette pendant que ses doigts déboutonnaient la lourde chemise masculine. Elle la fit glisser au sol et ses mains repartirent à l'assaut des épaules larges et dures et caressa les muscles bronzés.

Il dit  la voix enrouée "ce n'est pas juste ! tu as presque fini et moi, j'ai .... où sont les boutons de ce satané chemisier ?"

Michaela sur le ton de la confidence dit "dans le dos, c'est plus amusant car tu as du mal à les trouver !"

Il passa derrière elle, et déboutonna le chemisier pendant que ses lèvres couraient sur le cou et mordillaient le lobe de l'oreille. Le chemisier fut posé avec délicatesse sur la chaise mais il y avait encore plein de choses !

"tu ne peux pas m'aider ?" sussura t il !

Michaela qui le regardait dans le miroir sourit "non non, je n'ai pas envie de t'aider ! j'aime lorsque tu me déshabilles !"

En grognant d'une manière amusée, il défit la jupe qui s'étala comme une corolle sur le sol. il soupira et revint devant elle et s'agenouilla. il ôta les petites bottines et ses doigts coururent caressant pour faire glisser les bas.

Michaela dit "tu pourrai m'embrasser ?"

Sully dit "tant que je suis dans toutes ces dentelles, je ne peux pas et puis tu es punie car tu ne m'aides pas ! voilà tout !"

Il se redressa et se rendit compte qu'elle portait le délicieux caracot brodé et en dentelle qu'elle avait le jour de leur mariage.

Elle était sublime dans cette parure fine, délicate qui mettait en valeur sa beauté et sa sensualité. D'un ton  nacré, la parure semblait faire partir du corps de cette petite déesse de chair qui était sa femme.

Un monde nouveau pour lui : il connaissait la petite cheyenne, le docteur Mike avec ses chemisiers trés sages et là il avait Eve en personne dissimulée sous des tissus fins et froufroutants qui exarcerbaient le désir qu'il avait d'elle et qu'il sentait monter en lui comme une vague impérieuse !

Les yeux perdus dans ceux de son épouse, il fit glisser les bretelles  du caracot pour avoir les belles épaules nues et satinées sous la caresse de ses mains. Il se pencha et baisa tour à tour les clavicules et la naissance du cou.

Michaela soupira de bonheur. Les yeux océan fonçaient de plus en plus sous l'emprise du désir et il sentait que sa femme commençait à vibrer sous ses caresses. Il déboutonna lentement le caracot faisant durer le plaisir et la joie de voir la petite poitrine se soulever de plus en plus rapidement.

Il ôta enfin le caracot et le déposa prés du chemisier. Les petits seins étaient dressés arrogants et les boutons de rose tendres se tendaient déjà vers ses caresses.

Elle rit un peu émue et excitée et déboutonna le pantalon de son mari avant de s'enfuir en riant vers la chambre.


myra15  (22.08.2012 à 09:08)

Encombré par le pantalon qui avait glissé sur ses hanches, Sully prit du retard et décida de quitter ce vêtement et partit comme une flèche, nu comme un vers et en riant vers la chambre.

Michaela, debut de l'autre côté du lit, le regardait venir. elle était sublime et indécente de beauté dans sa semi nudité car elle portait plus que la culotte de satin et de dentelle.

Il resta sur le seuil un moment à la contempler et elle vit dans son regard un immense désir qui commençait d'ailleurs en envahir tout son corps et elle baissa les yeux sur son membre viril avec un sourire coquin.

"attrape moi si tu peux ! " et en disant cela elle leva les bras pour ôter les épingles à cheveux. Ce geste fit remonter les petits seins dans un mouvement provocant et sensuel et Sully se jeta à sa poursuite.

Ils s'amusèrent : elle tournait autour du lit  dans un sens ou dans l'autre en essayant de l'éviter. il faisait semblant de ne pas arriver à la capturer et il  jouait au maladroit.

Mais bientôt, à force de fixer amoureusement cette déesse aux longs cheveux lachés qui cachaient en partie la belle poitrine et devant le regard taquin et amusé, il n'y tint plus et se jeta tout bonnement en travers du lit pour capturer les belles jambes dans ses mains .

"et voilà ! je te tiens et tu vas passer un sale quart d'heure petite chipie qui tente d'échapper à son mari !"

Il l'allongea sur le lit et prit possession des belles lèvres qui s'ouvrirent pour accueillir sa langue. Ils roulèrent l'un sur l'autre un moment en riant et en s'embrassant puis Sully fit glisser le pantalon de dentelle et de soie le long des jambes satinées qu'il caressa, son regard profond et noyé de désir plongé dans les beaux yeux vairons embués de larmes.

Il se mit à mordiller les jambes et le nombril et doucement ses  lèvres s'emparèrent de la petite fleur d'amour de son épouse. Elle se tortillait de plaisir sous cette caresse osée et sensuelle.

Il se délectait de son plaisir et lorqu'elle l'appela en disant qu'elle n'en pouvait plus il dit "tu es punie donc tu subis un chatiment car tu t'es enfuie ! " mais il n'en  pouvait plus et s'allongea sur elle pour commencer sa danse d'amour tendrement, sensuellement et vu l'enthousiasme de sa femme, il accélera le rythme et bientôt la chambre résonna de doux gémissements et de grands soupris ! 

Longtemps aprés, ils restérent dans les bras l'un de l'autre à essayer de reprendre un souffle un peu plus calme. Elle avait sa tête sur son épaule et il caressait distraitement son bras en déposant de tendres baisers dans ses cheveux ! 

Ils ne parlaient pas. Michaela savourait ce moment de bonheur calme et intense en se disant que c'était leur deuxième lit aprés celui de leur maison ! elle rit toute seule.

Sully sembla lire dans ses pensées et dit doucement "nous avons fait si souvent l'amour sur l'herbe, la mousse dans la nature et si peu de fois dans un lit avec des draps parfumés ! nous avons du rattrapage à faire trés vite si on veut équilibrer les choses ! 


myra15  (22.08.2012 à 09:23)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages