Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 28.09.2012 à 19h29
Auteur : myra15
Statut : Terminée
« voici le quatrième volet de ma très (trop) longue histoire » myra15
Cette fanfic compte déjà 273 paragraphes
De l'eau chaude était à la disposition des invités dans chaque salle d'eau et Sully ne résista pas à se baigner dans la baignoire de Michaela. Il se prélassa un tout petit moment en observant les petites étagères et les petits meubles sur lesquels des flacons de sel de bain et des serviettes blanches qui semblaient moelleuses étaient installés.
Il essayait de voir avec les yeux de la jeune Michaela ce décor intime, simple et raffiné. Il sortit, se sécha, se rasa quand tout à coup il vit le reflet d'un joli visage bien reposé dans la glace devant lui.
"Comment trouves tu ma chambre et ses dépendances, Petit félin ? je vois que tu as pris tes marques et j'adore çà ! "
Il se retourna pour l'embrasser mais elle voulut aussi étrenner sa joue bien rasée d'un tendre baiser.
Sully dit "j'essaie de voir tout cela avec les yeux de la petite Michaela ! ce n'est pas facile du tout mais c'est un vrai cocon fait...."
Michaela fit glisser la serviette qui entourait la taille du jeune homme et posa sa tête sur sa poitrine "c'est un vrai cocon fait pour l'amour Sully ! j'ai rêvé souvent de l'homme que j'adorerai toute ma vie ici dans ce cocon ! ce soir je réaliserai mon rêve en te faisant l'amour dans mon lit de jeune fille ! tu es splendide dans tout ce blanc, ton bronzage ressort et tu occupes toute la glace ! "
Sully souleva le menton de son épouse et plongea son regard océan dans les beaux yeux où brillait une lueur taquine "tu veux dire que je suis gros pour occuper toute la glace ?"
Michaela caressa son torse et dit "non tu es tellement musclé avec de belles épaules que tu prends toute la glace et j'adore ! enfin je peux mettre un nom et un visage sur la silhouette dont j'ai tant rêvé dans ma jeunesse ! "
Sully s'aperçut qu'elle était en caracot et culotte gonflante sans bas et dit "tu n'as pas l'intention de me faire un calin maintenant ! il est tard et il faut descendre ! "
Elle rit de son air offusqué "non je vais prendre un bain rapide et je compte sur toi pour me masser le dos et..... les jambes par exemple !"
Sully rit complice "ouh cela sent le piège tendu par ma petite cheyenne adorée ! je ne lave pas tes jambes car aprés je ne peux plus être sage ! non c'est non ! "
Michaela quitta le caracot en le regardant droit dans les yeux et elle fit ensuite glisser la culotte bouffante "alors c'est toujours non non non ! j'ai besoin de tes mains qui me lavent pour attendre ce soir ! "
Sully céda et le bain fut émaillé de longs baisers langoureux et de petits soupirs de regrets. Il finit par reconnaitre que tout ce long voyage en compagnie de la famille, sans pouvoir s'isoler un moment les avait perturbés un peu.....
Un grand moment aprés, ils descendaient le grand escalier vers le salon d'où montait le bruit de conversations animées.
Sully découvrait les couloirs éclairés par des petites lampes, les bouquets de houx , les grands tableaux représentant la nature sous toutes ses formes et en toutes saisons qui ornaient le grand escalier habillé d'un tapis rouge fixé à chaque marche par une barre en laiton scintillante. La rampe était d'un beau bois ciré et la boule qui annonçait le hall était lui en laiton. Tout était luxueux mais sans tapage et il réalisa que la famille de son épouse était fort riche !
Il admira au passage le grand sapin et en un éclair il vit la forêt sous la neige dans les environs de Colorado Springs.
Ils firent leur entrée dans le salon où les attendaient les enfants et Rebecca et James. Brian était assis sur les genoux de son oncle et posait plein de questions sur la maison, la façon de vivre dans un espace aussi grand, avec tant de tapis, de lampes, de tableaux et un immense piano qui occupait tout un angle.
Rebecca dit "ta maman joue trés bien du piano! nous lui demanderons un mini récital aprés le repas ! "
Colleen et Ingrid étaient installées dans deux grands fauteuils trés profonds et bavardaient avec Rebecca qui leur avait offert à chacune une jolie robe adaptée au repas chic qui allait se dérouler pour remplacer la veillée de Nöel ! Matthew sanglé dans un costume neuf qui épousait sa mince silhouette musclée était splendide et Brian caressait avec fierté son petit noeud qui fermait sa chemise blanche.
La porte de la bibliothéque s'ouvrit pour laisser passer Elisabeth accompagnée de Marjorie et de Daniel. Ils semblaient heureux tous les trois et affichaient des mines de conspirateurs.
Elisabeth se dirigea vers Sully les bras écartés "mon fils ! tu es superbe dans ce costume sombre ! mais je t'aime bien aussi avec sa veste en daim que tu portes à Colorado Springs ! Mes enfants, nous allons passer à table !"
Elle glissa son bras sous celui de MIchaela et dit affectueusement "cette robe bleue te va à ravir ma petite fille et tu as la mine bien reposée ! je suis contente de vous avoir tous avec moi ! à table !
Elle prit Sully par l'autre bras et ils se dirigèrent vers l'immense salle à manger. L'argenterie des couverts et le cristal des verres scintillaient sur la nappe d'un blanc immaculé. Des carafes d'eau et de vins mettaient des notes de couleur. Le centre de la table était occupé par un bouquet de houx assez bas pour ne pas empêcher les convives de se voir.
Colleen mit sa main devant sa bouche et dit "que c'est beau grand mère ! je n'avais jamais vu cela ! "
Elisabeth sourit "je voulais vous recevoir avec faste pour vous exprimer ma joie de vous avoir autour de moi ! demain à midi nous mangerons d'une manière plus décontractée et Maggy et Tom seront nos invités ! "
Jennifer et Caroll commençèrent le service et tous se sentirent vite trés à l'aise. Daniel était magnifique dans le costume porté pour le mariage de son ami et Marjorie portait une robe assez simple d'un ton souris. Elle était radieuse et s'occupait de son invité personnel afin qu'il ne manque de rien.
Elisabeth voulut qu'on lui raconte les fêtes de Nöel à Colorado Springs et Colleen, Ingrid, Matthew et Brian se relayaient pour relater les évènements.
Elisabeth dit qu'au printemps elle inviterait Loren et Dorothy ainsi que Mlle Olive à séjourner à Boston.
Aprés le repas au cours duquel Brian découvrit les glaces au chocolat, tous se retrouvèrent dans le salon. Rebecca demanda à Michaela de se mettre au piano et elle accepta à condition que Marjorie joue avec elle comme dans leur enfance.
Elle jouèrent des chants de Nöel et toute la petite assemblée entonna les paroles en riant ! Elisabeth était allée chercher Maggy, Tom et Beth afin de les faire participer.
Avant de se séparer pour la nuit, James proposa aux hommes une ballade à cheval dans les environs de Boston. Sully regarda Michaela et elle lui fit un sourire pour qu'il accepte.
L'aprés midi devait être consacrée au patinage dans le grand parc qui se trouvait un peu plus bas et Brian était tout excité !
Elisa"beth dit que dans la matinée Rebecca et Marjorie emmènerait les filles choisir des vêtements à leur goût et qu'elle même ferait une promenade à pieds avec Michaela si cette dernière se sentait bien !
Tous se séparèrent sur le grand palier du premier étage....
Marjorie voulut à tout prix mener Daniel à sa chambre bien que ce fut lui qui portait la lampe pour s'éclairer.... Sully serra la main de son épouse et l'entraina vers leur chambre. En fermant la porte il dit en riant "Daniel va poser un verrou sinon il ne pourra pas dormir tranquille ! "
Michaela dit en riant "Marjorie a l'habitude de dire que les filles Quinn sont redoutables ! "
Sully la souleva dans ses bras et dit "j'aimerai bien vérifier Mlle Quinn !
Le lendemain matin, Sully se glissa hors du lit sans bruit et s'avança tout nu vers les grands rideaux de la fenêtre. Il glissa la tête entre les voilages et vit un ciel pâle mais sans nuage. Il sourit. Il entendit une petite voix qui sortait du lit en bataille "hum ! tu ne changes pas tes habitudes mon petit Félin ! quel temps fait il ?"
"beau temps ! as tu bien dormi Fleur de feu ?" Il revint vers le lit sans pudeur et Michaela se délecta de la vision de la splendide silhouette aux épaules larges et solide, au ventre plat et aux jambes fines.
Sully dit "ne me regardes pas comme cela, sinon nous allons passer la matinée au lit !"
Michaela rit "la matinée seulement ? Alors c'est que tu es fatigué Petit Félin ! "
Il se jeta sur le lit en faisant attention de ne pas la blesser ou heurter son ventre "non mais j'ai promis à James et aux garçons...."
Michaela dit "tu as raison ! Papa aimait faire des choses avec ses gendres et ses amis ! amusez vous bien et à midi ! "
Sully partit dans la salle d'eau et elle ne résista pas à le rejoindre pour l'admirer encore. Puis elle fit sa toilette et Sully l'embrassa tendrement avant de descendre.
Un moment plus tard, cinq chevaux quittaient les écuries et prenaient gaiement le chemin de la campagne. Sully respira à pleins poumons l'air vif qui faisait de la buée devant sa bouche et celles de ses compagnons.
James dit "j'aime bien le matin m'évader et galoper un peu sans les femmes !
j'ai pensé que toi Sully, et Daniel aimeriez cette escapade ! Allez on fait la course ?"
Avant de partir au galop, Sully se dit qu'il aimait bien son beau frère ! malgré les responsabilités professionnelles qui étaient les siennes, il se comportait comme un adolescent, émerveillé par tout et enthousiaste. Pourtant il n'était plus de la première jeunesse mais sa compagnie simple, enjouée et toujours de bonne humeur faisait de lui une personne trés agréable...
Daniel aussi était heureux de galoper en liberté car il avait du mal à rester sage devant les avances de Marjorie dont il l'avait reconnu durant le trajet depuis Denver, il était fou amoureux. Mais il était intimidé par le train de vie de la famille Quinn et cependant étrangement à l'aise. Marjorie avec ses provocations lui posait un problème car lui voulait une liaison sérieuse et pourquoi pas un mariage mais la jeune femme délurée brouillait les pistes et pourtant dans le jardin de la pension de famille, elle avait avoué à ses amies et à sa soeur qu'elle était amoureuse de lui !!!!! il ne savait plus quelle attitude prendre et il avait envie d'en parler à James et surtout à Sully mais les enfants étaient là !
Et puis il y avait eu cette conversation avec Marjorie et Elisabeth et leur petit secret commun à tous les trois ! Elisabeth se comportait avec lui comme avec le futur fiançé de sa fille et un fiançé qu'elle appréciait !
Il était environ 10 heures et le soleil s'était imposé. James décida de faire une halte à une petite auberge située sur une des trois collines qui entouraient Boston et appellées "Trimountains". Ils entrèrent un peu en désordre et James commanda du thé et du lait chaud et aussi des crêpes parce qu'ils avaient un petit ogre avec eux !"
Brian ne se facha pas et un sourire émerveillé éclairait son visage. il aurait voulu avoir mille yeux pour tout voir. La ballade lui avait plue car la campagne ne ressemblait pas à ce qu'il avait l'habitude de voir à Colorado Springs. Il était heureux de faire partie d'un cercle exclusivement masculin et adulte ! Il montra deux rivières si scintillaient au soleil dans la vallée "Oncle James, tu peux m'expliquer un peu Boston ?"
James avala son morceau de crépe et but une gorgée de thé parfumé à la menthe, délice qu'il venait de faire découvrir à ses compagnons "Boston est au bord de l'Océan Atlantique, exactement au bord de la baie de Massachusetts..
Matthew dit "nous sommes dans l'état de Massachusettes n'est pas ?'
James reprit "oui et Boston est un grand port pour le commerce avec L'Europe dont nous sommes plus prés que New York ! "
Brian ahuri dit "plus prés de l'Europe ! ouah ! et pourtant elle est encore loin pas vrai ?"
James ébouriffa les cheveux blonds de son petit neveu "oh oui c'est loin trés loin, des jours et des jours de navigation ! "
et il continua "Boston exporte du rhum, du poisson, du sel, du tabac....
Il y a beaucoup de manufactures ici et l'activité du textile est importante. C'est une grande ville. Je vous montrerai les usines et les manufactures un de ces jours !
et il reprit "il y a deux rivières Mystic que vous voyez là bas au fond et plus prés Charles River... vers l'ouest et il tendit sa main , il y a des marais et ils sont inondés lorsque la marée de l'océan monte ....
Brian se tourna vers son père "Papa, avec maman on pourra aller au bord de l'océan voit si c'est vrai qu'il est de la même couleur que tes yeux ? tu te rappelles elle l'avait dit au camp de Nuage Dansant ? On pourrait y aller vérifier ?"
Sully serra son fils contre lui et dit "d'accord Fiston ! nous irons avec ta maman ! "
Matthew et Daniel posèrent des questions à James et Sully dit qu'il aimerait voir les manufactures car cela lui rappelerait un peu New York et son enfance ! "
James sentit un peu de tristesse dans la voix du bel homme et lui tapota l'épaule "nous irons beau frère, tous ensemble entre hommes ! "
Brian se redressa trés fier et ils quittèrent la grande terrasse abritée pour reprendre leurs montures et rentrer à la maison .....
Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, les femmes n'étaient pas encore rentrées et Tom dit que Madame voulait un repas décontracté à midi et ils montérent chacun dans leur chambre pour se débarasser de la poussière.
Avant de grimper les étages, Daniel dit à Sully et James qu'il aimerait leur parler. James dit discrétement à Tom de trouver une occupation pour Matthew et Brian et donna rendez vous aux deux hommes dans la bibliothéque.
Tom proposa aux deux jeunes hommes de visiter le jardin d'hiver et l'atelier de réparation de la maison et rendez-vous fut pris dés qu'ils seraient redescendus.
Bientôt Daniel et Sully rejoignirent James dans la bibliothéque et ce dernier ferma la porte à clé "avec Marjorie on n'est jamais à l'abri d'une visite surprise, mais Tom veille au grain et Maggy dira que nous sommes dans les chambres "
Sully se tourna vers Daniel et gentiment dit "nous t'écoutons ! "
James fit signe à ses deux compagnons de s'installer dans un fauteuil et il attendit que Daniel se lance. Le bel homme blond aux yeux marrons hésita un instant puis se lança "voilà je suis amoureux de Marjorie, j'en suis sûr maintenant. A ton mariage (dit il en regardant Sully) je croyais à une simple attirance mais nous avons beaucoup parler et nous avons des points communs. Cependant j'ai un problème :"
James dit "quel est ton problème Daniel ? "
Daniel dit "Marjorie vient d'un milieu aisé et son premier mari était magistrat !je n'ai aucune instruction et je ne suis pas riche ! et elle est si si ...."
James rit et dit "si dévergondée et elle te provoque sans arrêt car tu lui plais beaucoup ! je suis sûr qu'elle est vraiment amoureuse de toi ! "
Sully dit "c'est ce que nous avons cru comprendre lorsque nous avons surpris la conversation des filles dans le jardin de la pension de famille !"
Jame dit " je la connais depuis si longtemps ! elle venait d'épouser son blanc bec et Rebecca et moi savions déjà qu'elle avait fait une grosse erreur ! Depuis qu'elle te connait elle est lumineuse, plus calme, plus épanouie, elle semble libérée ! "
puis il poursuivit "son milieu social ne compte pas ! tu es un homme bon et tu la protégeras contre elle même et ses lubies extravagantes. Je pense que vous pourriez réussir une belle union pleine d'amour tous les deux. Je sais ce qu'elle a souffert car elle est venue se confier à nous et nous l'avons aidée à divorcer Rebecca et moi ! un jour peut être vous parlera t elle de ce qu'elle a souffert avec son soi disant mari intelligent et cultivé ! "
Sully souffla "nous le savons ! elle l'a dit à Ingrid pour la secouer un peu aprés son agression et Michaela et Colleen étaient présentes"
Comme James ne semblait pas comprendre Sully reprit "en fait cette conversation ne nous était pas destinée mais nous étions dans le jardin et dissimulés. Nous voulions leur faire une surprise. Marjorie voulait aider Ingrid à réagir et elle lui a raconté ce qu'elle avait subi avec son ex mari et la raison pour laquelle elle a osé divorcer !"
Daniel intervint "cela m'a bouleversé ! je veux lui laisser le temps de se reconstruire comme elle le dit si bien elle même ! je ne veux rien gâcher et ne pas aller trop vite ! j'aimerai bien faire ma vie avec elle lorsqu'elle se sentira prête ! "
James s'approcha pour taper sur l'épaule de Daniel "alors beau frère ou futur beau frère ! bienvenue au club ! les filles Quinn sont redoutables comme dit Marjorie elle même ! Mais si Rebecca est une personne équilibrée, intelligente et douce, Michaela a un caractère affirmé et beaucoup de personnalité ce qui la rend attachante. De plus elle est assez douce de caractère lorsqu'elle aime quelqu'un ! Mais elles sont déjà mariées ! il te reste la tornade rousse comme dit Danse avec les loups ou Puma Agile ! elle est pétillante, intelligente et c'est une perpétuelle fuite en avant pour éviter de se retrouver seule avec elle même ! tu peux lui apporter beaucoup si tu as de la patience ! "
Daniel sourit et dit "crois tu que Mme Quinn m'accepterait ? oh pardon James je vous ai tutoyé ! "
James dit "je compte bien que tu continues à me tutoyer toi et Sully puisque nous avons pour mission de rendre les demoiselles Quinn heureuses ! Elisabeth nous a dit à Nöel que Marjorie avait bien fait de rester à Colorado Springs pour refaire sa vie plus facilement qu'à Boston ! et elle a dit que tu étais vraiment le genre de mari qu'il lui fallait : affectueux et tendre mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par cette délurée qui veut vivre comme un homme ! "
Sully sourit et dit "alors si Elisabeth pense cela de toi ! tu as une alliée de poids. Je me rappelle nos premiers échanges tous les deux : elle voulait que je me déclaire à Michaela pour lui faire oublier ses livres de médecine ! Sous une apparence sévére et malgré la stricte éducation qu'elle leur a donné elle adore ses filles et veut leur bonheur. Elle a compris que forcer le destin rend tout le monde malheureuw ! heureusement Michaela a pu s'en sortir ! "
James dit "avec ton aide Sully sinon elle ne pouvait rien faire contre ce fou ! "
et il se tourna vers Daniel "et si ma foi elle te fait sortir de tes gonds en se glissant dans ton lit, Sully et moi dirons que ce n'est pas vrai ! voilà tout ! décontractes toi et laisses venir le futur ! allons voir si ces dames sont rentrées ! "
Daniel un peu rassuré, sortit sous les sourires entendus et les petites tapes de ses deux compagnons !
Brian avait mille choses à raconter sur la visite du jardin d'hiver, des écuries et de l'atelier de réparations mais il avait aussi comme d'habitude un million de questions à poser et il dit à son père que l'atelier ressemblait en bien plus grand à la forge de Roberty et qu'il fallait qu'il aille la visiter....
Puis il assaillit son oncle de questions et ce dernier partit vers le salon s'installer confortablement pour répondre aux questions en attendant que les femmes arrivent.....
Le matin, Michaela, sa mère, Marjorie, Rebecca et les jeunes filles avaient pris leur petit déjeuner entre femmes et en robes de chambre. Colleen et Ingrid avaient adoré cela et se sentaient comme des petites milliardaires d'avoir pu agir ainsi !
Tout cela amusa beaucoup Elisabeth et aprés la toilette, elles partirent toutes faire les magasins, même Madame Quinn qui se sentait jeune comme jamais elle ne l'avait été et elle dit qu'avec ces cinq compagnes, elle avait l'impression de se promener avec ses cinq filles comme autrefois. Elle décida de la rue à visiter et des boutiques à dévaliser...
Michaela se sentait merveilleusement détendue aprés sa nuit d'amour avec Sully qui ma foi avait l'air d'apprécier Boston et le changement de son quotidien. Elle se promit de l'encourager à prendre l'air entre hommes comme il l'avait fait ce matin. A Colorado Springs, il n'était pas toujours collé derrière elle et ici il découvrait le côté plus "masculin" pouvait on dire de Boston en compagnie de James qui natif de la ville devait être un excellent guide.
Elle participa aux achats, aux ballades et aux crises de fous rires lorsque Marjorie décida d'acheter une magnifique écharpe bien chaude pour Daniel à qui disait elle elle n'avait pas osé faire de cadeau de Nöel.
Marjorie avec son enthousiasme habituel, proposa à sa mère d'aller à la chocolaterie où elles avaient leurs habitudes durant le bon vieux temps. Elisabeth approuva et toutes se retrouvèrent autour d'une grande tasse odorante et brûlante du merveilleux breuvage. Ingrid ne parlait presque pas et semblait occupée à remplir sa mémoire de merveilleux souvenirs.
Colleen posait des questions à Marjorie qui toujours délurée dit qu'elle avait un grand secret à leur avouer à toutes même à sa mère : "Maman ! soyez patiente ! je crois que je vais me calmer et finir par épouser Daniel s'il m'accepte ! Je l'aime comme pas permis et...."
Elisabeth, émue par l'aveu sincère dit "et il faudrait un peu que tu maîtrises tes réactions pour ne pas lui donner envie de partir à l'autre bout de la terre ! j'aime beaucoup cet homme calme et posé ; il a une grande classe. En fait pour vous avouer, je trouve mes chères filles mes idéaux masculins dans chacun de vos compagnons ou soupirant (on peut dire çà Marjorie ?")
Les yeux clairs de la belle rousse pétillèrent de malice et Rebecca regarda son auditoire féminin surpris de ses paroles et pendu à ses lèvres "voilà James a la classe et l'assurance de l'homme civilisé qui a réussi ! Daniel celle de celui qui cherche sa vie et qui veut la réussir, il a une grande gentillesse. Elle se tourna vers Michaela "quand à Sully, je dois avouer que je succombe au sourire de ce petit sauvage jamais dompté et toujours à l'aise où qu'il se trouve parce qu'il sait d'instinct ce qu'il doit dire ou faire sans se faire remarquer ! "
Michaela rougit car cela voulait dire toute l'affection que sa mère avait pour son petit félin adoré ! elle sourit et serra la main de sa mère sans parler.
Elisabeth voulut acheter des vêtements pour les deux jeunes filles et Rebecca leur offrit des sous vêtements en soie que les deux adolescentes reçurent en rougissant.
Marjorie trouva le moment idéal pour dire "ces dentelles et soies sont d'abord pour votre plaisir personnel ! ne les montres pas trop tôt à Matthew Ingrid ! pensez à votre indépendance Mesdemoiselles ! "
Michaela sourit devant la gêne d'Ingrid et se rappela ce que Sully lui avait dit.
Elles revenaient vers la maison en bavardant gaiement lorsqu'elles se cassèrent presque le nez sur Andrew qui apparemment allait dans la même direction....
La première personne que Andrew distingua dans ce groupe froufroutant et féminin fut bien entendu Colleen. Il perdit en partie ses moyens. Depuis le matin, il s'était préparé et avait répété devant la glace de sa chambre comment aborder Tom pour se faire introduire auprés de MMe Quinn. Puis il envisageait de demander des nouvelles de sa santé à la grand mère de celle dont il rêvait avant de demander la permission de la rencontrer.....
Et là patratra ! tout son programme répété et fignolé tombait à l'eau. il rougit, bafouilla et perdit totalement pieds lorsque Marjorie se pencha vers lui pour lui dire "alors Andrew Cook! je parie que vous allez voir ma mère dans l'espoir de rencontrer Colleen car bien sûr les autres femmes ne vous intéressent pas !'
Rebecca eut pitié de la rougeur et de l'embarras du jeune homme et l'invita à poursuivre le chemin avec elles vu qu'il allait apparemment dans la même direction.
L'éducation bostonienne d'Andrew refit surface et il se pencha sur la main de Mme Quinn comme quelqu'un qui vient d'échapper à la noyade : "Madame Quinn, je vous souhaite le bon jour et j'allais prendre des nouvelles de votre santé ! "
Elisabeth le regarda avec amitié et lui dit "venez donc à la maison Andrew, nous parlerons à loisir et je vous invite à partager notre repas ! rassurez vous les hommes de la maison seront présents afin de vous éviter nos babillages sans importance ! "
Andrew la remercia mille fois et se tourna vers Michaela "Docteur Mike ! quel bonheur de vous revoir ! avez vous fait bon voyage ? Comment vous portez-vous ?"
MIchaela qui venait de se rappeler qu'Andrew ignorait sa grossesse dit "je vais trés bien ! Colleen va vous raconter l'expédition que fut notre voyage en hiver à travers les Etats Unis ! "
c'était un moyen gentil et élégant d'aider le jeune homme à retrouver l'objet de son trouble. Il se pencha vers Colleen pour lui baiser la main et dit "heureux de vous revoir Mademoiselle Colleen ! puis je vous offrir mon bras pendant que vous me raconterez votre voyage jusqu'à Boston ?