Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 28.09.2012 à 19h29
Auteur : myra15
Statut : Terminée
« voici le quatrième volet de ma très (trop) longue histoire » myra15
Cette fanfic compte déjà 273 paragraphes
L'aprés midi passa à égrener des souvenirs et Daniel emmena les enfants faire une ballade sous la neige. James, Rebecca et Marjorie les accompagnèrent.
Ainsi Michaela se retrouva seule avec Sully et leurs mamans respectives.
Ils échangèrent des impressions, des sentiments plus privés et Michaela dit à Granny "Sully me parlait de vous dans la forêt, il vous décrivait et me disait qu'il ressemblait beaucoup à son papa! j'ai vu tout à l'heure à quel point cela était vrai car vous étiez bouleversée !"
Elle sourit et reprit "il parait que vous faites les meilleurs coockies de la terre et Brian est un grand gourmand ! vous aimez la poésie française et anglaise, vous aimez chanter et vous avez une belle voix et pour Nöel vos chants favoris sont "douce nuit " et vive le vent "....
Mary dit en regardant son fils "tu te souvenais de tout cela et aussi de "Frère Jacques..."
Sully enchaina "morning bell a ring ! "
Ils éclatèrent de rire et Elisabeth dit "nous sommes allées souvent à l'opéra et au théâtre toutes les deux car Mary adore cela ! "
Mary demanda à son fils "et le cheval en bois sculpté par ton père ? l'as tu encore ?"'
Sully baissa la tête "non ! je l'ai vendu pour acheter de la nourriture ! "
Mary eut les yeux pleins de larmes mais ne répondit pas ....
Le reste de la famille revint bientôt car il était temps de se préparer pour le bal.
Brian avait deux cornets de marrons chaud à la main et ils se dirigea vers ses deux aieules :"Granny, Grand-Mère de la part de nous quatre " dit il en montrant sa soeur, son frère et Ingrid !
Les deux grand-mères remercièrent émues et Elisabeth dit "tu verras Mary, c'est le paradis d'avoir des petits enfants ! "
Les hommes disparurent dans leurs chambres respectives. Michaela glissa son bras sous celui de sa mère et sous celui de Mary :"allons nous faire belles pour eux, afin de fêter dignement l'évènement."
Arrivées sur le palier du premier étage, Michaela accompagna Mary dans sa chambre et lui dit "je viens voir si vous ne manquez de rien ! demandez moi ce qu'il vous faut ! c'est comme si c'était Sully qui était auprés de vous ! "
Mary entra et ferma la porte. Elle regarda Michaela au fond des yeux et dit "il ne parle pas beaucoup n'est ce pas ? Et il aime se ballader dans la nature sans prononcer une parole ? "
Michaela dit "oui c'est cela, mais il a eu tant d'épreuves qu'il ne se confie guère !"
Mary répondit "il est comme son père ! une fois arrivé aux Etats Unis, son unique désir était de me redonner, de nous redonner le niveau de vie que nous avions en Angleterre. Mais malheureusement il est mort avant d'y parvenir ! Et j'ai perdu l'amour de ma vie et trois de mes enfants ! Imaginez Michaela ce que cela me fait de retrouver mon petit dernier !!!! si beau, si semblable à Josef que tout à l'heure j'ai cru que toutes ces années étaient un cauchemar et que le temps s'était suspendu ! Il a la même démarche, le même regard, la même tendresse sous une apparence calme. Au fond de leur coeur, ce sont des diamants, la pureté même ! Vous l'aimez n'est ce pas ?"
Michaela plongea son regard vairon dans les yeux vert foncé et dit "il est toute ma vie ! il a mis longtemps à m'avouer son amour à cause d'Abigaël et d'Hannah à qui il voulait rester fidéle ! je l'aime comme vous ne pouvez pas vous imaginer ...."
Mary se pencha pour embrasser la joue de Michaela "oh si ! je m'imagine trés bien car j'aimais Josef de cette manière et cela se voit dans vos yeux, dans vos gestes, dans votre démarche. Il a eu beaucoup de chance de vous rencontrer et moi aussi....... car sans vous, sans votre maman, je ne l'aurais jamais retrouvé !"
Michaela serra Mary dans ses bras et la conduisit dans la salle d'eau....
Elle vérifia que tout le nécessaire était bien là et dit avant de partir "Granny, permettez moi de vous appeler ainsi ! j'aimerai vous demander une faveur ?"
Les immenses yeux vert foncé se posérent sur elle comme lorsque Sully la regardait attentivement. Elle se rappela que lors de leur première rencontre quelque chose lui avait paru familier dans la personnalité de Mary. Maintenant elle savait : le même regard attentif et chaleureux, le même merveilleux sourire qui respirait l'empathie et la gentillesse.
Elle répondit "j'aimerai que vous veniez à Colorado Springs quand nous partirons. Ainsi vous ferez connaissance avec l'environnement dans lequel Sully vit depuis des années et vous rencontrerez ses amis Cheyennes surtout Nuage Dansant qui lui a sauvé la vie aprés la mort d'Abigaël...."
Mary resta dans la contemplation de la belle jeune femme qui lui faisait face. Un sourire lumineux s'étendit sur son visage et elle dit "Mike, je ne veux pas rompre la magie et la tranquillité de votre couple ! je viendrai vous voir un jour ...."
Michaela répondit en souriant elle aussi ""je sais que vous êtes discréte ! ne me refusez pas ce bonheur de vous emmener à Colorado Springs avec nous ! "
Mary dit "d'accord mais il faudra que je trouve un petit appartement car j'ai des habitudes de vieille solitaire et que je me rende utile auprés de vous et des enfants ! en aucun cas, je veux habiter dans votre maison ! ce ne serait pas bien ! alors marché conclu ?"
Michaela serra la main de la vieille dame et dit "marché conclu Granny ! à tout à l'heure !!!!!"
Elle rejoignit pensivement sa chambre. Sully s'était baigné, rasé, coiffé et il attendait assis devant le feu, les reins entourés par la grande serviette blanche qui faisait ressortir son bronzage qui pâlissait un peu. Il était splendide. Dans le mouvement qu'il fit pour se retourner et dans le sourire qui lui adresa, elle retrouva sa mère et elle répondit tendrement à ce sourire.
Sully dit "j'ai cru que tu allais te préparer dans la chambre de ma mère ! quelles bavardes vous êtes toutes les deux ! "
Michaela s'approcha de lui pour caresser les beaux cheveux humides "j'étais avec ta mère et j'avais l'impression d'être avec toi ! vous avez les mêmes gestes et le même sourire. Je lui ai demandé de venir avec nous à Colorado Springs pour rencontre Nuage Dansant et voir là où tu vis !"
Sully eut un sourire charmeur et la souleva dans ses bras "tu as fait çà ! tu veux vraiment l'emmener chez nous ?"
Michala allait porter les mains à sa tête pour enlever les épingles de son chignon mais Sully la fit asseoir devant le feu et se chargea de ce petit travail. Ses gestes étaient doux, affectueux et trés sensuels.
Il baisa le cou de son épouse et commença à dégrafer la robe. "tu ne m'as pas répondu Chanson de mon coeur ! "
Michaela dit "elle accepte à condition d'avoir un petit appartement pour elle seule car elle ne veut pas nos gêner et elle veut se rendre utile auprés des enfants et de moi ! elle est aussi têtue que toi et j'ai accepté ! "
Sully vint s'agenouiller devant elle pour ôter les petites bottines et glisser ses mains chaudes sous les jupons pour faire rouler les bas entre ses doigts jusqu'aux orteils. Il la regardait droit dans les yeux et elle voyait des étoiles scintiller dans l'immensité bleu océan qui fonçait sous l'emprise de l'émotion : "tu es la plus merveilleuse des femmes ! la plus douce ! la seule qui sait lire dans mon coeur ! tu es mon feu follet et ma fleu de feu !"
Il eut ce sourire ravageur qu'il n'avait que pour elle et poursuivit "je suis si heureux que tu aies fait cette proposition à Maman (il prononça ce mot avec douceur comme s'il dégustait une friandise).
Je ne l'aurais pas demandé car je voulais préserver notre intimité et ne pas te forcer la main ! Mais le fait que tu aies pris les devants ...... je suis bouleversé Michaela pour tout ce que cette journée m'a apporté et tous les changements qui vous se succédaient dans ma vie à cause de cette journée ! je t'aime plus que tout au monde Chanson de mon coeur. Nuage dansant a raison lorsqu'il dit que nous sommes les deux moitiés d'une seule âme !"
Il embrassa tendrement, sensuellement son épouse tandis que ces mains s'activaient à déboutonner la robe qui bientôt tomba sur le sol.
Elle était encore en jupons, caracot et culotte bouffante. Il se débarassa des jupons et dit "j'ai bien envie de te faire l'amour pour te remercier avant de t'aider à te baigner ! qu'en penses tu ?"
Michaela commençait à fondre sous les caresses et n'avait pas envie d'aller se préparer tout de suite. Elle eut un sourire éffronté et dit "je pense que c'est un joli programme ! "
Les grands mains masculines défirent les petits boutons de nacre du caracot qu'elles firent glisser. Sully soupira de bonheur "hum hum tu es magnifique ! tes seins ont encore un peu gonflé et j'adore cela. Tu as la plus belle poitrine du monde et je t'aime...."
Il s'attaqua à la culotte bouffante en disant qu'il ne voulait plus d'obstacle entre elle et lui et bientôt une petite pluie de baisers légers et doux s'abattit sur tout le corps de Michaela qui gémit de bonheur. Sully était partout à la fois imprévisible et joyeux. Michaela ne l'avait jamais connu comme cela.
Il lui mordillait l'oreille, léchait son cou, remordillait les mamelons trop sensibles qui la faisaient gémir doucement. Ses mains étaient une seule caresse sur tout son corps et elle le supplia de l'aimer. Il dit qu'il n'avait pas fini de se promener dans son jardin fleuri rien qu'à lui et finalement avoua qu'il n'en pouvait plus et commença sa danse d'amour tendrement, puis avec de plus en plus d'enthousiasme.
Ils se reposèrent un instant puis il aida son épouse à entrer dans la baignoire et entreprit de lui laver les cheveux et de lui faire sa toilette....
Pendant qu'il prenait soin amoureusement de son épouse car ses gestes n'étaient que caresses, Sully se laissa aller "cela me fait drôle. J'avais 10 ans. Maman était jeune et belle encore. Je retrouve une dame fragile qui a souffert et moi je suis devenu un homme heureux ! il va me falloir du temps pour me faire à l'idée qu'elle a vieilli. Dans ma tête, elle a toujours 40 ans !!!!"
Il sécha avec tendresse le joli corps féminin qui se transformait un peu au fur et à mesure que les mois de grossesse passaient. Il lui tendit le flacon de son parfum, garda le bouchon dans la main pour qu'elle puisse déposer quelques gouttes du précieux liquide sur les endroits qu'elle choisissait elle même.
Elle plongea ses yeux dans les siens avant de déposer des gouttes sur l'intérieur de ses poignets et dit "c'est ce que j'ai fait le soir où tu m'as offert ce parfum ! et tu m'a embrassé l'intérieur de mon poignet ! j'ai cru que tu allais te déclarer...."
Sully dit "j'étais idiot et bête sur le chemin de la petite maison ! j'avais envie de te dire que je t'aimais et je n'osais pas. Quand je suis parti j'ai regretté tout le trajet ! "
Elle l'embrassa tendrement et lui dit d'aller se préparer car Maggy allait venir lui aider à se coiffer comme elle le faisait durant son adolescence.
Il rit joyeusement car il était en tenue d'Adam depuis qu'elle lui avait enlevé la serviette blanche devant le feu de bois et il partit s'habiller sagement dans la pièce qui servait de "dressing".
Un instant plus tard, Maggy tapa à la porte et Michaela qui avait revêtu les beaux dessous brodés en soie de son mariage, cadeaux de la brodeuse aux doigts d'or qui était la maman de Sully, alla lui ouvrir et la prit par le bras gentiment pour l'entrainer dans la salle d'eau.
De son refuge improvisé, Sully entendit les deux femmes rire
Maggy dit gentiment "as tu une idée de ta coiffure pour ce soir ? "'
Michaela "je vais te montrer ma robe. Elle est un peu décolletée et bleu nuit afin de me rappeler les yeux de Sully ! "
Maggy soupira "je suis contente de te voir enfin amoureuse ! toutes tes années d'études tu passais ton temps le nez dans les bouquins de médecine. Aprés tu faisais une tête de condamnée à mort lorsque tu as épousé cet affreux David.
je n'aimais pas ce sale type et je frissonnais lorsque je l'apercevais. Je ne comprenais pas pourquoi ta mère voulait te marier aprés l'immense chagrin causé par le décés de ton père ! "
Maggy s'arrêta un instant "installes toi devant le miroir ! ainsi tu verras ce que je fais et tu pourras me parler sans te retourner sans cesse ...."
Michaela sourit "comme avant ! tu te rappelles depuis mon enfance, tu t'arraches les cheveux pour me faire tenir tranquille pour la séance de coiffure !
Maggy répondit "tu n'as pas perdu tes sales habitudes et tu me fais encore la petite couleuvre ! "
Michaela dit "tu disais tout le temps cela lorsque j'étais enfant !"
Il y eut un petit silence et Maggy reprit "sais tu que je me suis disputée plusieurs fois avec ta mère avant ce mariage et aprés lorsqu'elle se rongeait les sangs de ne pas avoir de tes nouvelles ? Tom et moi avons même failli donner notre démission ! je ne la comprenais pas et ensuite je refusais ses arguments !
Mais ta mère nous a suppliés de ne pas la laisser seule car elle était affreusement inquiéte pour toi ! "
Sully, assis dans le fauteuil finissait de lacer ses chaussures noires. il se délectait de cet échange. Il avait l'impression de remonter le temps et de jouer à la petite mouche qui écoute les confidences entre une jeune fille et sa nounou. Au fond, c'était cela et il comprenait pourquoi les deux femmes s'adoraient. Il se rappelait avec quelle joie à leur arrivée à Boston, Michaela avait serré Maggy sur son coeur !
Maggy avait dû apporter de l'affection simple et profonde à Michaela à l'époque cruciale de l'adolescence.
il poursuivit sa réflexion "surtout qu'apparemment à l'époque, Elisabeth était à fond dans sa vie de grande bourgeoise et menait sa petite famille de filles à la baguette.
Il se releva, secoua ses jambes pour que son pantalon tombe parfaitement. Il pouvait enfiler la belle chemise blanche bien repassée par la même Maggy mais il avait envie d'écouter le reste de la conversation et il s'assit confortablement dans le fauteuil, soulevant délicatement le lourd rideau en velours crème.
Maggy reprit "Miky ! ne bouges plus tu veux ! Et quand tu as enfin écrit pour raconter tes mésaventures, ta mère m'a fait lire la lettre dans laquelle tu pensais à m'embrasser ! tu te rends compte, pauvrette ? aprés tout ce que tu as subi, tu as pensé à ta vieille Maggy ?
Michaela dit "tu es ma deuxième maman, ne m'oublies jamais même si je suis loin de toi ! "
Maggy ajouta "tu parlais de Sull dans tes lettres et j'essaais de m'imaginer ce garçon que tu ne décrivais pas. Mais à travers les lignes, je sentais ton amour pour lui et je sais que c'est à cause de lui que tu es restée à Colorado Springs, alors que les patients ne se bousculaient pas au portillon ! tu as bien fait ! "
Elle soupira et on entendit le fer qu'elle posait sur la tablette en marbre. Sully regardait le tableau charmant: Fleur de feu assise en caracot et culotte gonflante et Maggy debout, petite bonne femme menue et vive qui essayait de discipliner une mèche rebelle...
Aprés un soupir, Maggy reprit : "il est beau. Il a un sourire à damner tous les saints du paradis, il est gentil, simple, avenant, intelligent et surtout il est amoureux fou de toi ! rien que pour cette dernière raison, je raffole de lui ! "
Michaela la taquina "avoue que tu es tombée amoureuse de lui Maggy !"
Maggy dit "cet affreux David m'exaspérait, il portait le malheur sur lui. Sully, j'ai envie de le tutoyer comme je le fais avec toi et j'aimerai qu'il m'appelle par mon prénom au lieu de dire "Madame Maggy" ! cela voudrait dire qu'il a de la sympathie pour moi.
Michaela éclata de rire et dit "il ne sait pas que tu es amoureuse de lui ! si tu lui dis, il va t'embrasser et t'appeler Maggy ! "
Maggy joignit son rire à celui de la jeune femme "il ne sera certainement pas amoureux de la vieille femme que je suis maintenant, mais je voudrai le remercier du bonheur qu'il t'apporte et aussi parce que grâce à lui tu seras maman dans quelques mois ! "
Michaela "tu viendras nous voir à Colorado Springs avec Tom ?"
Maggy répondit tristement "nous nous faisons vieux maintenant et c'est un trés long voyage. Mais je t'écrirai..."
PUis elle poursuivit "bon c'est fini, j'espére que Sully va aimer. Viens je t'aide à enfiler ta robe et ensuite tu mettras tes bijoux.3
Un moment aprés, Sully les vit passer souriantes devant son rideau-écran et il sourit amusé.
Il enfila la belle chemise blanche et mit le noeud papillon blanc lui aussi, il se coiffa avec soin et enfila le gilet et la veste noire. Il était prêt.
Soudain, il eut envie de se mêler aux deux femmes et de remercier Maggy pour toute l'affection qu'elle portait à Fleur de feu.
Il fit un peu de bruit pour ne pas les surprendre et tira le rideau. Il apparut magnifique et souriant aux yeux des deux femmes.
Maggy mit une main devant sa bouche et dit "on dirait le prince charmant ! "
Sully s'avança vers elle et gentiment avec un grand sourire lui dit "Maggy, moi aussi je vous aime beaucoup pour avoir aidé Michaela à grandir et lui avoir communiqué des valeurs simples. Permettez moi de vous embrasser même si je ne suis pas le Prince Charmant dont vous rêvez ! "
Maggy rouge de joie, s'approcha pour recevoir un tendre baiser du bel homme et lui dit "Sully, pardon Monsieur Sully, vous êtes splendide ! "
Sully dit "je dis Maggy et vous dites Sully ! d'accord ?"
Maggy rit "d'accord Sully" et elle se retourna vers Michaela "je comprends pourquoi tu l'as épousé ! "
Sully dit "vous avez transformé Fleur de feu en déesse Maggy! elle est .... elle est sublime ! "
Maggy dit qu'elle voulait voir si Mary ne manquait de rien et disparut discrétement.
Sully prit les mains de sa femme dans les siennes et recula d'un grand pas pour l'admirer.
Il était ébloui comme chaque fois qu'il la regardait qu'elle porte une robe de soirée comme lors de leur voyage de noces à Denver, ou une tunique indienne lors de leur mariage cheyenne et sa splendide robe de mariée.....
Il adorait cette femme et son regard caressa la jolie cascade d'anglaises mordorées qui partait du sommet de son crâne pour glisser le long de son cou frêle et fin pour venir éffleurer les belles épaules de nacre mises en valeur par le profond décoletté et la couleur sombre de la tolette.
Il ne peut résister à l'envie qui lui prit de faire glisser doucement son doigts le long du décolleté caressant sensuellement la rondeur des seins gonflés par la maternité. Il soupira "heureusement que tu as caché tout le reste ! ce qui se voit est déjà enchanteur, trop enchanteur pour les curieux ! "
Il captura le regard vairon et l'emmena dans son immensité bleu océan afin qu'elle comprit tout son amour et sa tendresse éblouie devant sa beauté.
Il détailla les beaux yeux fixés joyeusement sur lui et dessina du regard le contour du nez, des joues et des belles lèvres roses entrouvertes sur un sourire heureux.
Il se pencha vers cette bouche doucement pour un baiser léger comme une caresse de papillon.
La jupe prenait bien la taille encore fine pour qui ne savait pas et plus rien d'autre n'apparaissait de ce qu'il appelait "ses trésors cachés ! "
Il porta sa main gauche à ses lèvres pour un baiser délicat sur son alliance et sa bague de fiançailles. C'était ses seuls bijoux avec les deux longues boucles de brillants qui frémissaient doucement à chacun de ses mouvements contre son cou menu....
Il fit glisser ses lèvres sur l'intérieur des poignets et se noya dans les beaux yeux de sa femme. Il soupira "hum ! nous ferions mieux d'y aller ! je ne pense pas rester sage trés longtemps en face de ma petite déesse de Fleur de Feu ! "
Elle sourit mutine et lui dit qu'il était plus que charmant et qu'elle aussi préférait descendre car il était à croquer et qu'elle était trés gourmande.
Elisabeth Quinn avait voulu se faire coiffer avec Mary. Elles portaient deux beaux chignons tressés qui mettaient en valeur leurs ports de tête. Elisabeth portait des boucles d'oreilles en diamant trés discrétes et elle avait offert des boucles en perle fine à Mary pour son Nöel qu'elle fêtait ce soir.
Pomponnées et parfumées avec discrétion, les deux femmes avaient beaucoup de classe et d'allure et il semblait que Mary avait connu ce genre de réception toute sa vie. En réalité, elle était morte de trac et l'avait dit à Elisabeth. Cette dernière lui avait répondu que bon nombre de personnes invitées étaient assez correctes et que de toutes les façons elles n'avaient pas eu son courage devant l'adversité. Elle devait penser à ses enfants et petits enfants et puis voilà.
Elles descendirent les escaliers ensemble et Elisabeth complimenta Mary qui portait à merveille sa belle toilette vert mousse et lui dit qu'elle la trouvait trés élégante.
Bientôt elles furent rejointes par Rebecca et James habitués de ce type d'évènements et qui semblaient trés à l'aise. James était sanglé dans un costume sombre qui mettait en valeur sa chevelure poivre et sel coupée court.
La toilette mordorée de Rebecca réhaussait l'éclat de ses prunelle noisettes et de belles anglaises brunes cascadaient derrière sa tête pour effleurer son cou.
Un beau collier de diamant habillait son décolleté mais elle ne portait pas d'autre bijou que son alliance et sa bague de fiançailles comme sa soeur.
Ingrid, Matthew et Brian arrivèrent bientôt suivie de Colleen fraiche comme une rose à peine éclose dont la toilette vert pâle mettait en valeur ses boucles blondes qui s'échappaient d'un faux chignon. Le décolleté était sage et un mince collier d'or l'habillait.
Elle regardait à droite et à gauche et ne perdait pas la porte d'entrée de vue. Elisabeth se pencha vers elle et lui dit "il va venir mais pas dans les premiers car il connait les usages de Boston, ton Andrew !"
Mary serra la main de la jeune fille et dit "cela me rappelle la première fois que j'ai dansé avec ton grand père ! j'étais excitée et épuisée par mon émotion ! il était si beau ! et dire qu'il ne m'a pas quittée de la soirée...."
Colleen dit inquiéte "vous croyez qu'il restera avec moi Granny ?"
Mary émue de cet échange et de l'appelation de la jeune fille dit "j'en suis sûre ! tu es resplendissante ! "