Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Jeunesse et protection des mineurs
Cette fanfic ne convient pas aux lecteurs de moins de 16 ans. Elle peut contenir des passages où la violence est suggérée, utiliser un langage susceptible de choquer ou comporter des scènes de sexe non explicites.
Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur cette fanfic, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour pouvoir la lire. Si tu valides, ce pop-up n'apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 23.10.2012 à 13h12
Auteur : michaela
Statut : Terminée
« Cette histoire se situe au moment de l'épisode"Voyage à Boston 2" » michaela
Cette fanfic compte déjà 83 paragraphes
Michaela qui avait du mal à se remettre de ses émotions rejoignit Sully et les enfants quelques minutes plus tard mais quand Sully vit la triste mine qu'elle affichait il devina tout de suite que la conversation que la jeune femme avait eue avec sa mère ne s'était pas bien passée.
-Sully:Est ce que tout va bien?
-Mike,se dirigeant vers lui et se réfugiant aussitôt dans ses bras:Maintenant que je suis avec vous tous ça devrait aller!
-Matthiew:Que vous a dit grand-mère?
-Mike:Disons simplement qu'elle reste sur ses positions et espère que je vais renoncer à épouser Sully.
-Brian,inquiet:Mais vous allez quand même vous marier?
-Mike:Bien sûr mon chéri!
-Brian:Pourquoi grand-mère aime pas Sully?
-Matthiew;Parce qu'elle préfère sans doute ce cher Burke!
-Ingrid:Matthiew!
-Matthiew:Quoi? C'est la vérité!
-Colleen:Est ce que c'est vrai Dr Mike?Grand-mère vous a dit ça?
Michaela qui repensait aux paroles blessantes de sa mère à l'encontre de Sully préféra clore la conversation.
-Mike:Je pense que nous devrions parler d'autre chose.Et si vous êtes tous d'accord nous pourrions aller dîner dans un petit restaurant tous ensemble et ensuite nous passerions la nuit à l'hôtel avant de prendre le train demain matin.
-Brian,curieux:On ne dort pas chez grand-mère?
-Sully:Etant donné les circonstances,nouss serons plus tranquilles à l'hôtel!
Même si Michaela était encore très affectée par sa discussion houleuse avec Elizabeth,la soirée se passa bien,tout le monde mangea avec appétit et ils prirent la décision de passer la nuit à l'hôtel où Mike et Sully étaient la veille.Pour éviter d'être de nouveau confrontée à sa mère Mike envoya un messager demander à Harisson de récupérer leurs bagages et de leur apporter à l'hôtel ce qui se fit sans attendre.
Pour ne pas subir d'interrogatoires de la part des enfants et surtout de Brian Mike et Sully décidèrent d'être francs avec eux et de leur dire qu'ils ne voulaient plus se séparer et qu'ils comptaient partager la même chambre mais en les voyant partir ensemble la veille au soir Matthiew,Ingrid et Colleen s'étaient doutés de la supercherie.
Une fois les enfants couchés,Mike et Sully se retrouvèrent seuls dans leur chambre et Sully comprit immédiatement que sa fiancée était perturbée et triste et il la prit spontanément dans ses bras.
-Sully:Est ce que tu veux en parler?
-Mike:Non!Pas ce soir!Je veux simplement rester dans tes bras!
-Sully:Tu sembles si désemparée.Ca me fait de la peine de te voir comme ça et je suis sûr que si tu me disais ce qui s'est vraiment passé avec ta mère tu te sentirais mieux!
Il la regarda avec tant d'insistance qu'elle lui raconta l'intégralité de sa conversation.Il l'écouta avec beaucoup d'intérêt et la serra plus fort .
-Sully:Je suis désolé mon ange que tu aies du subir ça à cause de moi!
-Mike,plongeant son regard dans le sien:Ce n'est pas à cause de toi mais pour toi.Je t'aime et si c'était à refaire je le referai
-Sully,caressant son visage:Moi aussi je t'aime.Tu es une femme merveilleuse!
En disant cela il s'empara de ses lèvres pour un tendre baiser auquel elle répondit avec bonheur.
-Mike:Fais moi l'amour s'il te plaît!
-Sully:Tu es sûre d'être assez en forme pour ça?
-Mike:Oui.J'en suis absolument sûre!
Ses yeux semblaient le supplier et il ne résista pas longtemps à sa demande et lui fit l'amour avec douceur et tendresse pour l'assurer de son soutien et de son amour éternel.
EPILOGUE: Michaela,Sully et les enfants ont quitté Boston le lendemain matin après avoir embrassé chaleureusement Rebecca et James.Ils sont arrivés à Colorado Springs environ une semaine plus tard assez fatigués mais heureux de retrouver leurs amis et leurs habtiudes.
Sully s'est installé dans son ancienne maison avec Michaela et les enfants dès leur arrivée et a pris rapidement ses marques et tout se passe pour le mieux.
Mike et Sully avaient prévu de se marier le 14 février 1969 puisque c'était la St Valentin et Rebecca et James avaient répondu favorablement à l'invitation.
Michaela qui était toujours fâchée contre sa mère n'avait pas osé l'inviter à la cérémonie et ne lui avait plus écrit depuis son retour dans le Colorado.
Le mariage de Michaela et de Sully s'était déroulé dans la joie et l'amour et à la fin de la cérémonie nos amoureux étaient partis pour deux semaines en lune de miel à Denver.
Au mois de mai 1969 Michaela a découvert qu'elle attendait un enfant et cette nouvelle a ravi le coeur de Sully et des enfants.
Grâce à Rebecca,Elizabeth a été informée de la grossesse de sa fille et s'est rendue à CS.
Quelques jours avant noel Mike a accouché d'une jolie petite fille noméee katie,Elizabeth a constaté à quel point sa fille et son gendre étaient amoureux et heureux en compagnie de leurs 4 enfants et elle s'est sentie très coupable et a demandé pardon à Mike et à Sully pour le mal qu'elle leur avait fait.
Michaela et Sully ont accepté de redonner une chance à Liz qui a passé un peu de temps à CS.
La petite katie qui a hérité des beaux yeux bleus de son papa et du tempérament de sa maman est une petite fille comblée qui vit au sein d'une famille heureuse et unie à tout jamais.
FIN