HypnoFanfics

Interdit aux moins de 16 ans

Les élans du coeur ...

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 29.12.2013 à 20h55
Auteur : michaela 
Statut : Terminée

« Cette histoire se passe en 1869,Michaela et Sully ne se connaissent pas encore » michaela 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 73 paragraphes

Afficher la fanfic

Sully avait cru qu'un bon bain chaud l'aiderait à y voir clair dans ses idées mais lorsqu'il descendit pour prendre un rapide petit déjeuner,il était toujours complètement chamboulé par son rêve et ne savait que penser.A cet instant précis il regrettait que son ami ND ne soit pas à ses côtés,lui aurait sans doute été capable de lui apporter des explications.Sully se dirigea vers le théâtre où se tenait la conférence des écrivains un peu avant 8h,la tête pleine de questions concernant la belle créature qui lui avait semblé si réelle dans son rêve.

Michaela s'était elle aussi plongée dans un bain rapide et relaxant puis elle avait avalé un thé et une brioche dans la salle de restauration avant de rejoindre Rebecca qui avait prévu de l'attendre devant le théâtre puisque James était déjà parti pour son travail et qu'il ne rentrerait pas avant la fin de la journée.Heureusement le théâtre se trouvait près de l'hôtel ce qui lui permit de s'y rendre à pied.Elle souhaita que l'air frais du matin l'aide à comprendre la raison pour laquelle elle avait rêvé de ce bel inconnu mais sans trop de résultats.

Lorsqu'elle arriva devant le théâtre la foule était déjà nombreuse et et attendait que les portes s'ouvrent.Rebecca était ponctuelle une fois de plus mais en regardant sa soeur cadette se diriger vers elle,elle la trouva différente et eut la sensation qu'il s'était passé quelque chose depuis qu'elle l'avait laissée la veille au soir.

-Mike,s'approchant d'elle et déposant un baiser sur sa joue:Bonjour Rebecca.Je suis contente que tu sois là.

-Rebecca:Je suis contente de pouvoir assister à cette conférence avec toi Michaela.Ils ne vont pas tarder à ouvrir les portes mais avant que nous n'entrions, j'aimerai que tu me dises ce qui t'arrive!


michaela  (05.01.2014 à 21:02)

-Mike,tentant de cacher son état:De quoi parles tu?

-Rebecca;Je parle de l'état dans lequel tu es.

-Mike:Je ne vois pas de quoi tu parles?

-Rebecca:Je te connais bien et je vois rien qu'en te regardant qu'il s'est passé quelque chose depuis qu'on s'est quittées hier soir et j'aimerai que tu me dises de quoi il s'agit!

Michaela dut à cet instant se rendre à l'évidence que sa soeur la connaissait mieux que quiconque et qu'il était inutile de tenter de lui mentir.Elle  cessa de nier.

-Mike:Tu as raison Rebecca.Il s'est passé quelque chose mais je doute que ce soit le bon moment et le bon endroit pour en parler.

-Rebecca,l'entraînant un peu à l'écart:Il reste encore au moins dix bonnes minutes avant qu'on vienne nous ouvir les portes alors tu peux tout me dire!

-Mike:Sans doute mais si nous voulons ête bien placées nous ne devrions pas trop nous éloigner!

-Rebecca,insistant:Nous restons à proximité.Ne t'en fais pas!

Rebecca était si déterminée que Michaela lui raconta l'intégralité de son merveilleux rêve  et lui parla de ses doutes concernant ce fameux bel inconnu .Sa soeur aînée remrqua qu'un sourire se dessina sur le visage de sa cadette pendant son récit et l'écouta avec beaucoup d'atterntion avant de prendre la parole.

-Rebecca:Tu sembles si détendue,si heureuse quand tu me racontes ça, que je suis certaine que ton rêve devait être vraiment beau mais je ne vois pas pourquoi ça te perturbe autant.C'est un peut être juste un rêve prémonitoire!

 


michaela  (06.01.2014 à 14:09)

-Mike:Prémonitoire? Tu es sérieuse?

Rebecca voulut répondre à la question de Mike mais elle fut interrompue par la voix aigu d'un homme d'une cinquantaine d'années assez bourru qui annonçait l'ouverture des portes de la salle de conférence.

-Homme:Les portes sont ouvertes à présent.Si les personnes concernées veulent bien s'avancer!

-Rebecca:Il est temps d'y aller mais nous reprendrons cette conversation plus tard.

En disant cela elle lui sourit,assez amusée et Mike qui connaissait par coeur son aînée, sut qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner aussi facilement le sujet.

Rebecca prit Mike par le bras et les deux femmes tentèrent de s'infiltrer dans la foule déjà nombreuse et surexcitée.

-Mike:Je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde à la conférence de M Withman

-Rebecca:Moi non plus et même si ce n'est pas ton auteur de prédilection,il est toujours bon d'avoir l'esprit ouvert.

-Mike:J'ai l'esprit ouvert

-Rebecca:Viens il y a encore de la place dans les premiers rangs!

Au moment où les deux soeurs se préparèrent à rejoindre les places libres qu'elles avaient repérées,un homme assez corpulant d'environ 60 ans et aux cheveux gras et mal soignés passa devant elle et les bouscula assez violemment ce qui déséquilibra Michaela qui renversa sa serviette et les papiers qui étaient à l'ntérieur.

L'homme haussa les épaules et tenta de semer les deux soeurs sans même un mot d'excuse mais il fut freiné dans son élan par un homme beaucoup plus jeune aux yeux bleus azur et d'environ 35 ans qui avait assisté à l'impolitesse de l'homme..

-Sully:La moindre des choses serait de vous excuser cher Monsieur.Vous avez peut être blessé ces dames!


michaela  (07.01.2014 à 13:48)

L'homme corpulent ne répondit pas et voulut se libérer de l'emprise de Sully mais sans succès.

-Sully:Je vous conseille de présenter rapidement des excuses à ces deux femmes si vous voulez éviter d'attirer l'attention sur vous dès le premier jour.

Mike qui essayait de ramasser tous ses papiers qui jonchaient sr le sol ne put s'emêĉher de lever les yeux vers l'homme qui venait de prendre sa défense et celle de Rebecca.Elle fut si ébahie par le spectacle qu'elle avait devant les yeux qu'elle fut incapable de dire le moindre mot et resta assise par terre,interdite au milieu de ses documents,ce qui inquiéta Rebecca.

-Rebecca:Mike!Est ce que ça va?

Comme Mike ne disait rien et semblait comme hypnotisée ou absente,Rebecca insista.

-Rebecca:Michaela!Quleque chose ne va pas?Cet homme t'a blessée?

En disant cela elle accentua la pression sur l'épaule de sa soeur qui sortit de sa "torpeur".

-Mike:Non...C'est juste que...Jusque cet homme..C'est lui qui était dans mon rêve.L'homme aux yeux bleux perçants.

Pendant ce temps l'homme corpulent qui ne voulait pas se faire davantage remarquer s'avança vers Mike et Rebecca et balbutia un léger"Excusez moi"avant de s'installer au fond de la salle en râlant.

Sully qui était à présent tout proche des deux femmes et qui voulait s'assurer qu'elles allaient bien ne tard pas à les rejoindre et à apercevoir Michaela.Il fut si surpris et subjugué par ce qu'il avait en face  de lui qu'il se demanda si cette femme était ou non un mirage et dut s'appuyer contre un banc pour ne pas tomber.

Cette merveilleuse femme qui venait de se faire bousculer, c'était celle qui lui avait semblé si réelle dans son rêve.Ce n'était pas possible!Il devait être encore endormi et il allait sûrement se réveiller bientôt.

 


michaela  (08.01.2014 à 14:03)

Ils étaient tous les deux si stupéfaits de se retrouver l'un en face de l'autre qu'ils étaient convaincus d'être encore en train de rêver et qu'ils avaient peur de revenir dans le monde réel.Pourtant leur curiosité l'emporta et ils levèrent les yeux l'un vers l'autre au même instant,leurs regards se croisèrent pour la première fois et ils furent incapables de détourner les yeux.Sully se sentit immédiatement envouté par le regard doux et vairon de cette créature qui ressemblait à un ange,Michaela se sentit hypnotisée par le regd bleu intense de ce bel inconnu .Malgré les gens qui les entouraient;ils eurent la sensation d'être seuls au monde et et de se connaître depuis toujours.Instinctivement Sully se rapprocha d'elle et lui sourit,elle répondit tout de suite à son sourire qui la chamboula encore un peu plus et elle s'approcha de lui à son tour.Leurs yeux se croisèrent de nouveau mais avec plus d'insistance et d'intensité comme s'ils étaient connectés l'un à l'autre.C'est la voix stridente du maître de conférences qui les tira provisoirement de leur rêverie.

Sullu réussit à redescendre de son nuage et Michaela revint doucement dans la réalité.Sully très ému parvint malgré tout à dire ques mots.

-Sully:Vous allez bien mesdames? vous n'êtes pas blessées?

Sa voix était douce et légère et Mike répondit sur le même ton.

-Mike,sentant sa voix trembler:Merci pour votre intevention mais nous allons bien Monsieur!

 


michaela  (08.01.2014 à 21:10)

-Sully,complètement chamboulé:Vous êtes certaines que ça va?

-Rebecca;Oui.Merci pour tout cher Monsieur.

-Sully:Je m'appelle Sully Madame!

-Rebecca:Bonjour M Sully!Je suis Rebecca Quinn Dickinson et voici ma soeur le Dr Michaela Quinn.

-Sully,ne pouvant s'empêĉher de lui lancer un nouveau regard rempli de convoitise Enchanté  Dr Quinn!

-Mike,complètement sous son charme:Appelez moi Dr Mike!

-Sully:Très bien et moi c'est juste Sully.

-Rebecca;Nous ferions meiux de nous installer.Venez avec nous Monsieur..Enfin.. Sully!

Sully qui mourait d'envie de se retrouver près de Michaela accepta et suivit les deux femmes.

Rebecca qui avait tout de suite compris qu'il se passait déjà quelque chose entre sa soeur et et ce bel inconnu laissa volontairement une place vide à côté d'elle,ce qui permis à Sully de se mettre assis près de Michaela.

La conférence commença par une présentation générale des auteurs et de leurs oeuvres mais cela échappa complètement à Sully qui à présent avait d'autres préoccupations.

Il observait la femme assise à ses côtés,il la trouvait belle,raffinée ,il avait l'impression de vivre de nouveau son rêve de la nuit précédente.Il observait son profil,ses beaux cheveux dorés, coiffés en anglaises,la finesse de ses traits.Et dire que cette magnifique femme était médecin!Il résistait à l'envie de lui prendre la main,il la connaissait à peine et ne pouvait pas se permettre un geste aussi familier surtout en public.


michaela  (09.01.2014 à 13:43)

Il se contenta donc de la regarder le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention.A cet instant précis il mourait d'envie de prendre cette superbe femme dans ses bras et de goûter à ses lèvres qui devaient être onctueuses et à sa peau qui devait être douce et parfumée ,il la connaissait à peine mais le fait d'avoir rêvé d'elle une nuit presque entière lui donnait l'impression de la connaître depuis toujours.

En tout cas il était sûr d'une chose à présent, cétait qu'il n'avait pas fait ce rêve par hasard,c'était bel et bien un rêve prémonitoire et si ND avait été à ses côtés il lui aurait dit que cette créature  belle comme le jour avait été envoyée par les esprits afin de faire le bonheur de son frère blanc.

Et si cétait vrai.Et si cette femme était son âme soeur,la moitié de son coeur et de son âme?Il s'était pourtant promis à la mort de sa femme de lui rester fidèle et de n'aimer personne d'autre et depuis ses années de veuvage il ne s'était d'ailleurs intéressé à aucune femme ,il n'en avait eu ni le temps ni le désir au grand désarroi de ND mais cette fois ci c'était différent.

Michaela Quinn luiu avait fait un effet si fort qu'il était incapable de se l'expliquer,la seule chose dont il était certain c'est qu'il s'en voulait de ne jamais avoir cru au coup de foudre cat il était sûr et certain d'aimer passionnément cette femme et quand leurs regards s'étaient croisés il avait compris qu'il était lié elle à tout jamais et il avait la ferme intetion de lui parler de son rêve dès la fin de la conférence et tant pis s'il devait passer pour un être  dérangé ou déraisonnable.


michaela  (10.01.2014 à 08:36)

Ce que Sully ignorait,c'est que Michaela qui avait fait le même rêve que la nuit précédente se trouvait dans les mêmes dispostions à son égard.Elle était trop bien élevée et surtout trop mal à l'aise pour oser regarder franchement ce bel inconnu qu'elle trouvait irrésitiblement beauElle n'avait d'yeux que pour lui et faisait des efforts surhumains pour se concentrer sur la conférence.Jamais elle n'avait vu avant ce jour un homme avec d'aussi beaux cheveux longs et elle avait très vite repéré que les traits de son visage étaient doux, quant à ses yeux,elle se serait dânée pour avoir la chance de pouvoir se perdre dans leur azur.

Même s'il portait des vêtements peu ordianires qui ressemblaient à des vêtements indiens,Mike ne s'en effrayait pas, bien au contraire,cela le rendait enore plus msytérieux et séduisant.

Elle n'arrivait toujours pas à croire qu l'homme dont elle avait rêvé pendant des heures la nuit précédente se trouvait assis près d'elle.Rebecca avait donc raison Son rêve était prémonitoire!

En tout cas, jamais aucun homme ne lui avait fait un tel effet auparavant,elle se sentait incroyablement attirée par cet homme et elle aurait voulu pouvoir mettre la tête sur son épaule ou se réfugier dans ses bras pour l'éternité.

Le fait d'avoir de telles pensées vis à vis d'un total étranger aurait du la mettre mal à l'aise aussi bien par son éducation rigide que du fait d'être fiancée au Dr William Burke mais c'était pourtant tout le contraire qui se produisait.Elle se sentait bien das sa peau et très légère et ne ressentait aucun sentiment de culpabilité.


michaela  (10.01.2014 à 14:00)

Plus elle regardait l'homme qui était assis à ses côtés et plus elle ressentait des palpitations et des frissons dans tout le corps,cétait un sentiment à la fois étrange et nouveau et pourtant elle ne cherchait pas à contrôler les battements de plus en plus affolés de son coeur.

Elle réalisa très vite qu'il n'était pas du tout naturel de se sentir de cette manière en obsersvant du coin de l'oeil un inconnu dans une immense salle de conférence et elle comprit très vite qu'elle était tombée amoureuse de cet homme.Elle se demandait comment une telle chose était possible,elle le connaissait à peine mais il lui avait apparu si réel dans son rêve, qu'elle avait l'impression de le connaître depuis la nuit des temps.Elle se souvint qu'un jour sa soeur Rebecca lui avait dit qu'entre elle et james ça avait été comme un coup de foudre et à cette époque Mike évait trouvé cela impossible et plutôt bizarre mais à présent,elle savait qu'elle avait eu tort de se moquer de sa soeur  aînée et de ne pas croire au coup de foudre.Il existait puisqu'elle en était la preuve vivante.

Elle aurait voulu pouvoir se retrouver seule avec cet homme pour lui faire part de ses sentiments et aussi lui parler de son étrange rêve mais comment réagirait il? N'allait il pas la prendre pour une folle furieuse échappée de l'asile?Il y avait de fortes chances mais tant pis,elle n'avait jamais ressenti un sentiment aussi puissant pour un homme de toute son exsitence et elle était prête à en assumer les conséquences.,d'ailleurs elle était déjà si hypnotisée par Sully qu'elle en avait presque oublié qu'elle était fiancée à un autre homme qui l'attendait à Boston.


michaela  (11.01.2014 à 13:18)

Malgré l'arrivée du poète Walt Whitman qui avait été acclamé par presque la totalilté des gens qui se trouvaient dans la salle,Mike et Sully étaient toujours dans les mêmes dispositions et lorsque leur regard s'était de nouveau croisé quelques secondes auparavant,ils avaient eu tous les deux la sensation qu'un feu les consummait de la tête au pied.Mike s'était sentie rougir et avait du baisser la tête bien malgré elle et Sully qui avait eu l'impression d'être trop audacieux avait tenté de calmer sa fougue.Pourtant à cet instant là,il avait eu la sensation que la femme qui était assise près de lui ressentait la même chose que lui et cela  le confortait dans son idée de lui parler très vite.

Rebecca écoutait d'une oreille le discours du poète,de l'autre elle observait le couple qui était assis près d'elle d'un air plutôt amusé.

Elle avait mis peu de temps à comprendre que le bel homme aux yeux bleus qui dévorait sa soeur des yeux ne laissait pas cette denrière indifférente,bien au contraire.Elle avait beau baisser les yeux à chacun des regards incendiaires qu'il lui lançait,Rebecca avait vu à quel point sa cadette était charmée par l'inconnu de son rêve.

Voir les joues de Mike s'empourper de cette manière et la voir regarder l'heure avec impatience avait fait comprendre à Rebecca que Michaela mourait d'impatience de quitter la salle pour se retouver seule avec Sully.Sully quant à lui réprimait difficilement ses regards remplis de désir et de convoitise,il regardait la pendule en soupirant d'impatience.

Michaela avait beau être à quelques semaines d'épouser le Dr William Burke,Rebecca avait toujours émis des réserves concernant les fiançailles de soeur et de ce médecin bien éduqué qu'elle trouvait très prétentieux,autoritaire et assez imbus de sa personne. et elle n'aurait pas été mécontente de voir sa soeur mettre un terme à cette relation.

Sa recontre imprévue avexc Sully était peut être l'occasion idéale,c'est pourquoi dès la fin de la conférence, elle avait décidé d'aller rejoindre James pour le déjeuner afin de permettre au nouveau couple d'être seul et de faire plus ample connaissance loin du regard des curieux.


michaela  (12.01.2014 à 13:41)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages