Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 20.10.2017 à 16h01
Auteur : sullymike
Statut : Terminée
« J'écris seul merci » sullymike
Cette fanfic compte déjà 52 paragraphes
Il s’approcha de nouveau de Michaela, ce qu’il ne savait pas c’est que John était en bas avec la cavalerie et qu’ils avaient entendu un coup de feu, Michaela se débattait et crier, ce qui alerta la cavalerie, ils se dépêchèrent d’intervenir.
-officier, attrapant David par derrière : Lâchez là !
David se débattait mais il fut vite maitrisé, John entra et s’approcha de sully, Michaela ferma son chemisier comme elle put, elle s’approcha de sully, la balle avait atterrit dans sa hanche, Michaela appuya sur sa blessure.
-Michaela, en pleur : sully, ne mourrait pas je vous en prie, j’ai besoin de vous s’il vous plait restez avec moi, je vous aime
Puis elle déposa un baiser sur ces lèvres
-officier : mademoiselle ? il y a un hôpital à 2 rue d’ici emmenez le, nous nous occupons du prisonnier ne vous en faites pas il va rester un long moment en prison
-Michaela : merci !
Puis David fut emmené par 2 hommes
-David, en colère : espèce de garce tu le regretteras
-officier : allez on y va, je vais vous faire passer l’envie de vous en prendre à une femme
L’un des officiers aida John à transporter sully dans la « voiture », Michaela les suivit et s’installa dans la « voiture » elle mit la tête de sully sur ses genoux, John conduisait.
Au bout de 10 minutes, Michaela et John arrivèrent à l’hôpital, ils demandèrent de l’aide pour transportait sully à l’intérieur, sully fut pris en charge rapidement, Michaela demanda à John d’aller chercher Rebecca, il s’en alla.
Pendant ce temps michaela attendait, elle était de plus en plus nerveuse, 1h plus tard Rebecca arriva, John avait pris soin de tous lui expliqué.
-Rebecca, enlaçant Michaela : Michaela, je suis contente de te revoir, comment va sully ?
-Michaela : il devait se faire opérer
-Rebecca : c’est grave ?
-Michaela : je n’en sais trop rien
-Rebecca, invitant Michaela à s’assoir : et toi ça va ?
-Michaela, les larmes aux yeux : ça peut aller, c’était affreux
-Rebecca : je n’en doute pas, maintenant j’aimerai que tu me raconte tous depuis le début
Michaela prit une grande inspiration et raconta tous à sa sœur, Rebecca était abasourdie par ce qu’elle entendait, elle se demandait comment leur mère et Marjorie avait put faire une chose pareille, elle promit à Michaela qu’elles ne resteraient pas impunies.
18 décembre 1867, 23h l’hôpital
Michaela et Rebecca attendait toujours des nouvelles de sully, au bout d’un moment le médecin les rassura sur la vie de sully, il était hors de danger, il s’était réveiller et réclamer Michaela
-Rebecca : reste avec lui, je vais rassurés James et charlotte.
-Michaela, enlaçant Rebecca : merci !
Michaela, suivit le médecin jusque dans la chambre de sully, il les laissa seul, en précisant qu’il avait besoin de repos, Michaela le remercia.
-Michaela : Sully ?
-sully, d’une voix faible : Michaela ! je suis content de vous voir, approchez
Elle s’approcha et s’assit sur le lit, elle passa sa main dans les cheveux de sully, puis sur le contour de son visage, sully fit de même avec Michaela, c’était comme s’ils se découvraient pour la 1ere fois. Sully prit la main de Michaela et l’incita à se blottir contre lui, aucun d’eux ne voulait briser le silence, il se comprenaient sans parler, sully caressa les cheveux de Michaela pendant de longues minutes, au bout d’un moment Michaela brisa le silence.
-Michaela : sully je suis désolée que vous ayez cru que je vous avais quittée
-sully, mettant un doigt sur la bouche de Michaela : chut c‘est moi qui suit désolée ! j’aurais dû me douter que c’était un coup monté, je suis désolée d’avoir mis autant de temps à revenir mais maintenant je suis là et je ne laisserais plus personne nous séparées, je vous le promets. Je vous aime
Une larme coula sur la joue de Michaela, sully passa son pouce sur sa joue pour lui sécher
-Michaela, les larmes aux yeux : oh sully moi aussi je vous aime
-sully : j’aimerais vous demandez quelque chose
-Michaela : je vous écoute
-sully : j’ai très envie que vous m’embrassiez
Michaela s’approcha et embrassa sully tendrement, puis ils restèrent enlacés quelques minutes, Michaela desserra son étreinte.
-Michaela, faisant mine de se lever : il faut vous reposez maintenant
-sully, la retenant par la main : restez s’il vous plait !
-Michaela : je vais m’installez dans le fauteuil
-sully : ça me va mais reposez-vous, vous aussi
-Michaela, souriant : promit !
Au bout d’1 heure ils s’endormirent, sully tenait toujours la main de Michaela, sully était apaiser tandis que le sommeil de Michaela était plus agiter
19 décembre 1867, 6h30
Michaela avait passé une nuit agiter, sully s’en était aperçus, il décida de la questionner dès que possible. Le médecin entra dans la chambre.
-médecin : bonjour Mr sully comment vous sentez vous ?
-sully : ça va merci, quand pourrais-je sortir ?
-médecin : il vous faut du repos Mr sully, dans 1 jour ou 2 vous pourrez sortir
-sully : et si le docteur Quinn ici présente se porte volontaire pour me surveiller ? je pourrais sortir ?
Le médecin demanda à Michaela de sortir pour s’entretenir avec elle à l’extérieur de la chambre, elle accepta, il sortirent quelques instant.
-médecin : le moins que l’on puisse dire c’est que votre ami, n’aime pas les hôpitaux
-Michaela : non c’est vrai, il y a 2 mois de ça, il a eu un accident, il a été paralysé quelques semaines et disons que par moment il n’était pas un modèle de patience.
-médecin : je comprends, bon écoutez Dr Quinn je veux bien qu’il sorte mais il lui fut beaucoup de repos, et surveillez sa blessure
-Michaela : très bien, je m’en occuperez encore merci docteur
-médecin : de rien Dr Quinn, et prenez soin de vous également
-Michaela : très bien merci docteur
-médecin : dites-lui qu’il pourra sortir en fin d’après-midi, je vous laisse j’ai d’autre patient bon courage à vous et prenez soin de lui
-Michaela : c’est promis merci !
Michaela retourna dans la chambre de sully
-sully : alors je peux sortir ?
-Michaela : oui à la condition de vous reposez
-sully, souriant : promis !
19 décembre 1867, 11h30
Sully était prêt à partir, Michaela avait été chercher John elle fut de retour à 11h30.
-Michaela : vous êtes prêt ?
-sully : oui plus que prêt, allons-y !
Michaela aida sully à se lever, il devait s’aider d’une canne pour marcher, ils sortirent de l’hôpital main dans la main et se dirigèrent vers le fiacre de John, Michaela s’installa et John aida sully à monter, il s’assit à côté de Michaela, John démarra, Michaela était silencieuse, sully brisa le silence.
-sully : ça va Michaela ?
-Michaela, pensive : oui pourquoi ?
-sully : vous êtes bien silencieuse !
-Michaela : je suis un peu fatiguée
-Sully, passant son bras autour de ces épaules : venez là ! ça va ?
-Michaela : oui, merci
Au bout de quelques minute, Michaela s’endormit dans les bras de sully, elle se réveilla en criant.
-Michaela, en pleur : DAVID ! non laisse-moi s’il te plait
-sully, l’enlaçant : Michaela eh ! calmez-vous c’est moi, c’est sully, chut ! c’est fini, je suis là il ne vous fera plus aucun mal calmez vous
-Michaela, en pleur : oh sully, je suis désolée !
-sully, lui caressant les cheveux : ne vous excusez pas Michaela, tout ira bien, je vous le promets
Michaela se calma après les douces paroles de sully.
2 heures plus tard, John s’arrêta devant chez Michaela, il aida sully à descendre puis Michaela descendit à son tour.
-John : avez-vous besoin d’autre chose ?
-Michaela : pouvez-vous prévenir ma sœur Rebecca que nous sommes rentrées
-John : très bien mademoiselle
John s’en alla, Michaela et sully entrèrent dans la maison.
-Michaela : vous devriez, allé vous reposez
-sully : ça va ne vous inquiétez pas je vais bien
-Michaela : sully la seule raison pour laquelle le médecin vous a autorisez à sortir, c’est parce que vos lui avez promit de vous reposez
-sully : je le sais mais je peux me mettre sur le sofa
-Michaela, souriant : vous êtes incorrigible sully, installez vous je vais faire du thé
-sully, la retenant par la main : attendez ! il faut qu’on parle
-Michaela, tendu : de quoi voulez-vous parler ?
-sully : vous le savez parfaitement
-Michaela, les larmes aux yeux : je ne peux pas sully, si je vous en parle-vous ne voudrez plus de moi
-sully, passant sa main sur sa joue : ne dite pas ça je vous aime, rien ne pourra changer ça
Michaela s’installa sur le sofa, sully se mit à côté d’elle en lui tenant la main, elle raconta ce qu’il s’était passé durant plus d’1 mois d’enfermement, sully l’écouté avec beaucoup d’attention puis vint le moment où elle devrait lui parler de ce que David avait failli lui faire subir.
Elle prit une grande inspiration et commença, les larmes commencées à monter, elle se retint, elle continua, à la fin elle s’écroula en pleur, sully l’a pris instantanément dans ces bras.
-sully : chut ! c’est fini, il n’a rien fait, tut va bien c’est de ma faute j’aurais jamais dû partir, me pardonnerez-vous ?
-Michaela : oh sully je vous pardonnes
-sully : et vos cauchemars ?
-Michaela : David arrive à ses fins et vous ne voulez plus de moi
Michaela se remit à pleuré de plus belle, sully resserra son étreinte
-sully : Michaela ! je resterais prés de vous aussi longtemps que vous voudrez de moi, je vous aime plus que tous au monde
Après ces belles paroles pleines de promesse, sully embrassa Michaela langoureusement, elle fonda littéralement sous ses baisers, elle se sentait plus sereine, ils s’arrêtèrent à bout de souffle. Michaela resta dans les bras de sully un long moment. Au bout de quelques minutes, sully sentit que la respiration de Michaela était plus calme, il regarda et constata qu’elle s’était endormie. Il se redressa doucement et déposa sa tête sur le coussin du sofa, puis il prit une couverture et la déposa sur elle.
Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte, sully alla ouvrir
-Rebecca : bonjour sully, je suis contente de vous voir debout, comment va Michaela ?
-sully : bonjour, je suis content de vous voir moi aussi, Michaela s’est endormie mais entré
-Rebecca : merci, je peux la voire ?
-sully : bien sûr elle est allongée sur le sofa
Rebecca s’installa dans le salon
-sully : vous pouvez rester avec elle ? je vais préparer quelque chose à mangé
-Rebecca : bien sure
-sully : merci
Michaela se réveilla et vit que Rebecca était prés d’elle, elle fût heureuse de la voire, elle se redressa et se mit assise sur le sofa.
-Rebecca : comment te sens tu ?
-Michaela : ça va merci, où est sully ?
A ce moment là sully entra dans le salon avec une desserte où était entreposer des plats, il y avait des oufs brouillé, du jambon, des crudités, du bacon grillé, du cidre et une soupière de potage
-sully : je suis là, j’ai préparé le repas
-Michaela : merci sully c’est gentil, mais je n’ai pas très faim et puis vous aviez promit de vous reposez
-sully : je me reposerais quand vous aurez mangé
-Michaela : je suppose que je n’ai pas le choix
-sully, souriant : vous supposez bien ! aller à table
Michaela, sully et Rebecca passèrent à table, le repas se passa dans la bonne humeur puis Rebecca décida de parler d’Elisabeth et de Marjorie.
-Rebecca : que va-t-on faire pour mère et Marjorie ?
-Michaela : je vais les faires venir ici
-sully, surpris : pourquoi faire ?
-Michaela : je vais leur dire que j’ai changé d’avis au sujet de David, elles se précipiterons pour nous féliciter, mais elles vont être déçus en vous voyant, peut être comprendront elles qu’elles ont était trop loin et que leur tentative pour nous séparer à échouée.
-Rebecca : Michaela à raison, elles pourront plus se défiler, elles seront devant le fait accompli, je vais me faire un plaisir de les invitées
-sully : bon je vois que vous avez déjà tous prévue, puis s’adressant à Michaela : ça va aller ?
-Michaela : oui je veux en finir au plus vite, et puis vous serez là pour m’aidez
-sully : je vous l’ai dit je n’ai pas l’intention d’aller où que se soit sans vous, après ça j’irai envoyer un télégramme à mon ami nuage dansant pour lui dire que je vous ai retrouvée
-Rebecca : bon j’e vous laisse à tout à l’heure., sully je vous la confie.
-sully : je vais prendre soin d’elle ne vous en faite pas.
Rebecca s’en alla.
-Sully, se levant : je vais débarrasser
-Michaela : oh non ! vous m’avez promis de vous reposez je vais m’en occupée, allé vous allonger
-sully, souriant : oui madame
Sully s’allongea sur le sofa, pendant que Michaela rangeait la maison, puis elle alla se changer
19 décembre 1867,16h
Rebecca retourna chez Michaela, elle frappa à la porte, Michaela lui ouvrit
-Michaela : Rebecca ! alors comment ça s’est passé avec mère et Marjorie ?
-Rebecca : je leurs ai dis que tu avais une excellente nouvelle à leur annoncé, elle était tellement heureuse, qu’elle voulait venir rapidement
-Michaela : à quelles heures seront-elles ici ?
-Rebecca : elles arriveront vers 18h
-Michaela : très bien !
-Rebecca : où est sully ?
-Michaela : il s’est endormi sur le sofa, tu veux un thé ?
-Rebecca : avec plaisir
Elles allèrent toutes deux dans la cuisine, elles burent leur thé tout en discutant, vers 17h30 sully fit son apparition dans la cuisine.
-Michaela : sully ! vous avez bien dormi ?
-sully : très bien merci, puis voyant que Rebecca était là il demanda : alors votre mère va venir ?
-Rebecca : oui avec Marjorie, elles seront là dans 1/2 heures
Michaela servit du thé à sully, ils discutèrent. Au bout de 30 minutes, on frappa à la porte. Michaela alla ouvrir pendant que Rebecca et sully s’installer au salon.
-Michaela : bonjour mère, Marjorie entrée je vous en prie
-Elisabeth : c’est gentil Michaela
Elisabeth entra dans le hall d’entrée avec Marjorie
-Michaela : installons-nous au salon nous seront plus à l’aise
Elisabeth et Marjorie suivirent Michaela au salon, elle fut stupéfaite de voir sully.
-Elisabeth, contrariée : qu’est-ce que cela signifie, qu’est-ce que se sauvage fait ici ?
-Marjorie : et où est David ?
-Michaela : asseyez-vous, je vais vous expliquez.
Elisabeth et Marjorie s’installèrent et dévisagèrent sully. Michaela resta debout, sully et Rebecca était installé sur le sofa.
-Michaela : bon mère, Marjorie si je vous ai fais venir aujourd’hui c’est simplement pour vous dire que je suis au courant de tous…
-Marjorie, lui coupant la parole : au courant de quoi au juste ?
-Michaela : j’y vient Marjorie, je sais que toi mère et David avais organisé mon enlèvement, que vous avez écrit une fausse lettre à l’attention de sully pour qu’il quitte boston et une pour moi, pour que je pense qu’il m’avait quitté définitivement.
-Marjorie, en colère : comment ose tu proférais des accusations pareilles
-Elisabeth : Marjorie à raison nous y sommes pour rien
-Michaela : je suis désolée mère mais rien de ce que vous direz ne me fera admettre que j’ai tort, je sais que pendant que j’étais enfermée dans cette maison vous êtes venu voir David et vous lui avez fait comprendre que sully n’avait aucun soupçon, quant à la véracité de la lettre que j’avais soi-disant écrite, vous avez fait croire à Rebecca que j’avais changé d’avis au sujet de David, elle n’y a pas cru une seule seconde.
-Elisabeth, se sentant prit au piège : si tu veux tous savoir Michaela, tout est vrai nous sommes responsables de tous ça, mais si on l’a fait c’est pour ton bien…
-Michaela : pour mon bien ?
-Marjorie : Michaela arrête avec tes grands airs de victime, mère à raison nous avons fait ça pour toi
-Michaela : je ne vous ai rien demander, je suis parfaitement heureuse moi
-Elisabeth, tout en regardant sully avec mépris : je t’en prie Michaela tu vas pas me faire croire que tu es heureuse avec ce… se sauvage
-Michaela : bien sure que si mère, il a toutes les qualités requises, il est bon honnête, gentil…
-Marjorie : je t’en prie Michaela, tu vas pas me dire que tu es sérieusement amoureuse de lui ce n’est qu’un…
-Michaela, lui coupant la parole : un sauvage, ç’est ça que tu veux dire et bien moi il me plait comme il est, puis elle s’approcha et lui tendit la main pour qu’il se lève, puis elle s’adressa à lui : je vous aime sully puis elle déposa un baiser sur ses lèvres.
-Elisabeth, se levant : Michaela, arrête ça immédiatement, je ne tolérer pas ce genre de comportement.
-Michaela : je n’ai plus de conseil à recevoir de vous, nous nous sommes tous dis
-Elisabeth : tu n’es pas sérieuse quand même ?
-Michaela : au revoir mère !
-Elisabeth : tu te rends compte que tu vas gâcher ta vie
-Michaela : non mère c’est en épousant David que j’aurais gâcher ma vie.
-Marjorie : au fait où est-il ?
-Michaela : en prison ! pour enlèvement, séquestration, et tentative de viol
-Elisabeth : qu’est-ce que tu racontes, David n’aurait jamais fait ça
-sully : c’est pourtant la vérité.
-Elisabeth, dédaigneuse : ce n’est pas à vous que je parle
-Michaela : je vous prierais de le laisser s’exprimer, maintenant je n’ai plus rien à vous dire vous pouvez nous laisser
-Elisabeth : un jour tu me remercieras
-Michaela, les larmes aux yeux : je vous remercierais c’est vrai mais pas pour ce que vous croyez, vous m’avez ouvert les yeux sur vous, vous vous êtes toujours débrouillé pour régenter ma vie, je n’avais aucune liberté, ni de mon travail, ni de ‘l’homme que je devais épouser, rien n’était jamais assez bien pour vous, maintenant tous ça c’est terminer, je ne veux plus jamais vous revoir.
Michaela s’écroula en larme sur le fauteuil la tête dans ses mains, elle pleurait à chaude larmes.
-sully : vous devriez quittée cette maison à présent
-Rebecca : sully à raison, il est temps pour vous de partir
-Elisabeth : je suppose que tues de son côté ? ça ne m’étonne pas tu l’as toujours montée contre moi.
-Rebecca : vous ne pouvez pas dire ça, Michaela à toujours fais ce qu’elle voulait avec ou sans mon aide
Elisabeth et Marjorie, sortirent sans un mot, elles campaient toujours sur leurs positions. Michaela pleurait toujours, Sully s’installa prés d’elle et passa son bras autour de ces épaules, Rebecca referma la porte d’entrée et retourna dans le salon.
-Rebecca : je vais vous laissez
-Michaela, relevant la tête : tu peux restais si tu veux
-Rebecca : je repasserais demain, tu as besoin de repos
Sully : Rebecca à raison Michaela, il faut vous reposez
Il prit la main de Michaela et l’aida à se lever, elle avança vers sa sœur mais elle eue un étourdissement, heureusement sully l’a retenu avant qu’elle ne tombe, il l’aida à s’assoir sur le fauteuil et lui donna un verre d’eau
-Rebecca : je vais chercher un médecin
-Michaela : non ça va ne t’inquiète pas
-sully, inquiet : Michaela ! Rebecca à raison, il faut vous faire examiner
Il fit signe à Rebecca de y aller, après le départ de Rebecca, sully aida Michaela à monté dans sa chambre, et de se mettre au lit.
Il était maintenant 20h Rebecca arriva avec le médecin et John
-Rebecca : voilà le médecin !
-Michaela, surprise : Myriam ? qu’est ce que tu fais là ?
-Myriam : je suis venu t’examiner, Rebecca m’a tout expliquer je suis désolée de ce qui t’es arrivée, alors dit moi ce qui s’est passé ?
-Michaela : rien de grave, j’ai eu un étourdissement, ça va mieux
-Myriam : tu dors bien ?
-sully, répondant à la place de Michaela : elle fait des cauchemars
-Myriam : est-ce que tu te nourris correctement ?
-Michaela : je n’ai pas tellement faim
-Myriam : je vois ! on il faut te nourrir et dormir, tient prend ça, ça t’aidera à dormir, elle tendit un médicament à Michaela.
Michaela prit le calment, Myriam sortit de la chambre avec sully.
-sully, inquiet : qu’est-ce qu’elle a ?
-Myriam : rien de grave ne vous inquiétez pas, après du repos elle ira mieux, prenez soin d’elle.
-sully : je le ferais merci
-Myriam : j’ai encore du travail, je repasserais demain
-sully : merci au revoir !
Myriam s’en alla, il était temps pour Rebecca de rentré chez elle, John resta là au cas sully et Michaela aurais eu besoin de lui.
24 décembre 1867, 8h
Michaela s’était remise de ce qu’elle avait vécue avec l’aide de sa sœur, James mais surtout celle de sully qui était au petit soin.
Ce matin-là Michaela se réveilla, elle enfila un peignoir et descendit au salon, elle vit sully qui était avec Rebecca, James, charlotte et les enfants, John s’afférait dans la cuisine avec Martha, personne n’avait entendu Michaela arrivée.
-Michaela, se raclant la gorge : bonjour tout le monde !
-sully, s’approchant et déposant un baiser sur sa joue : vous avez bien dormit ?
-Michaela : oui ça va, mais pourquoi toute cette agitation ?
-Rebecca : tu ne sais pas ?
-Michaela : non quoi ?
-sully : Michaela, ce soir c’est le réveillon de noël
-Michaela, surprise : quoi ?
-sully : vous ne vous souvenez pas de la date ?
-Michaela : eh bien je doit dire qu’avec tous ce qui s’est passé, je n’y ai pas songé un instant, puis je vous aidez ?
-sully : avec grand plaisir venez, je dois aller chercher un sapin avec John et Matthew
John, servit le petit déjeuner de Michaela, puis les 3 hommes s’en allèrent chercher un beau sapin pour la soirée, sully demanda à Rebecca et charlotte de veillé sur Michaela en son absence.
Après son petit déjeuner, Michaela s’habilla, quelques minutes plus tard quelqu’un frappa à la porte, Rebecca ouvrit et tomba nez à nez avec sa mère. Charlotte décida de les laisser seule toutes les 3 elle quitta la pièce avec Brian et Colleen.
-Rebecca : mère que faites-vous ici ?
-Elisabeth : je suis venu présentée mais excuses
-Michaela : je ne peux pas accepter, vous m’avez fait trop de mal
-Elisabeth : je comprends, mais je veux que tu saches que ce que j’ai fait, je l’ai fait pour toi
-Michaela, se mettant en colère : pour moi ? c’est pour mois que vous avez faillis gâcher ma vie
-Elisabeth : comprends moi Michaela que va devenir ta vie avec lui ?
-Michaela : ce sera la vie que j’aurais choisis, et je sais que je serais heureuse
-Elisabeth, dédaigneuse : et combien de temps crois tu que tu pourras vivre ainsi ? on ne vit pas d’amour et d’eau fraiche
-Michaela, les larmes aux yeux : ce n’est pas à vous d’en décider…
-Elisabeth, jetant un coup d’œil dans la pièce : et où est-il ? il t’a laissé tomber ? il s’est vite lassé ! ou bien s’est-il aperçu qu’il n’était pas assez bien pour être vu avec toi ? en tous cas il a eu raison de repartir d’où il venait !
-Michaela : comment osé vous dire une chose pareille, il ne pas quitter désolée si ça vous déçoit, il est parti chercher un sapin pour ce soir, maintenant si cela ne vous dérange pas, j’ai encore des choses à faire.
-Elisabeth : ah oui c’est vrai le réveillon, je suppose que tu vas aller à la messe de minuit ? ton sully ne viendra surement pas avec toi, il ne doit pas se sentir à son aise dans une église, David lui t’aurais accompagnée
-Rebecca, se mettant en colère : ça suffit mère et pour tous vous dire sully m’a dit ce matin qu’il serait heureux d’accompagné Michaela à la messe ce soir, et je pensais que vous vouliez vous faire pardonnez, si c’est votre façon de faire c’est mal parti
-Elisabeth : je suis désolée j’ai essayé, le fait est que je ne peux pas accepter cette relation qui va la mener droit dans le mur !
-Michaela, en pleur : alors partez ! et ce n’est pas la peine de revenir.
Au moment de partir, sully, John et Matthew arrivèrent avec le sapin
-sully : et voilà le…
Sully n’eut pas le temps de finir sa phrase, tant il était surpris par la présence d’Elisabeth puis il vit Michaela en larme. Il s’approcha d’elle et la prit dans ces bras, elle desserra son étreinte et monta dans sa chambre en larme.
-sully, en colère : qu’est ce que vous lui avez fait encore ?
-Elisabeth : je lui ai dit la vérité Mr sully, elle va gâcher sa vie avec vous
-Rebecca : maintenant ça suffit mère, sortez !
Elisabeth s’en alla, Rebecca décida qu’il fallait laisser sully et Michaela seul à seul en prétextant avoir des courses à faire, elle demanda à charlotte et aux enfants de l’accompagner, John et Martha quittèrent également la maison.
Sully monta voir Michaela dans sa chambre, il frappa puis entra dans la chambre, Michaela était allongée sur son lit la tête dans son oreiller, il s’installa prés d’elle et lui caressa ces cheveux
-sully : vous voulez m’en parler ?
-Michaela, en larmes : non !
-sully : vous avez besoin de quelques choses ?
-Michaela, se redressant : prenez-moi dans vos bras s’il vous plait !
-sully, incitant Michaela à s’allonger : venez là !
Elle se blotti alors dans les bras de sully.
Le passage qui suit contient une scéne qui pourrait heurté la sensibilité des jeunes lecteurs soyez vigilent

-sully : ça va ?
-Michaela : oui
-sully, lui caressant les cheveux : je peux faire autre chose pour vous faire plaisir ?
-Michaela : vous voulez bien m’embrassez ?
-sully, souriant : avec grand plaisir !
Michaela releva la tête, sully lui prit les lèvres et déposa un baiser doux et tendre, elle entrouvrit la bouche, et leurs langues se trouvèrent, leurs baiser s’intensifia et devin plus passionné, sully s’écarta.
-Michaela : ça ne va pas ?
-sully : si mais je ne voudrais pas vous forcez à faire quelque chose que vous n’avez pas envie de faire
-Michaela : sully, je vous aime j’ai besoin de vous
-sully : moi aussi je vous aime, et j’ai besoin de vous, mais si nous continuons ainsi j’ai peur de perdre le contrôle
-Michaela : j’ai confiance en vous sully, faites moi l’amour s’il vous plait
-sully : ce ne serait pas raisonnable
-Michaela : s’il vous plait ?
-sully : vous êtes sérieuse ?
-Michaela : je n’ai jamais été aussi sérieuse
-sully : Michaela si j’accède à votre demande j’ai peur que vous regrettiez ensuite.
-Michaela : sully, je vous le demande, je vous aime, aimez-moi je vous en prie
-sully : vous êtes sûre de vous ?
Pour toute réponse, Michaela prit les lèvres de sully pour un long et langoureux baiser
Sully ne put résister plus longtemps, il continua à embrasser Michaela langoureusement, puis il déposa de doux baiser dans le cou de Michaela, il commença à dégrafer la robe de sa bien-aimée, il fit glisser les bretelles le long de ces bras, il découvrit son corp et continua à la caresser tout en douceur, ce qui la fit gémir, cela incita sully a continué ces investigations, il titilla les seins au taper du tissu du corset de Michaela il durcir à son contact
Michaela apprécier les gestes délicats de sully, il lui enleva le bas de sa robe, il ne lui rester plus que son corset et sa culotte bouffante, il déposa de délicat baiser sur son corp, il détacha les lacet de son corset elle commença à frissonnait, il la sentait réceptive a ces caresses et ces baiser.
Puis il débarrassa Michaela de son corset et de sa culotte bouffante, elle eu un frisson à peine perceptible, elle eu envie de se couvrir mais sully lui prit ces mains, et la regarda dans les yeux
-Sully : ne te couvre pas s’il te plait ! laisse moi te regarder tu es tellement belle
Elle se laissa faire, sully l’a regardé quelques minutes, puis il enleva sa chemise, Michaela regarda à son tour sully, elle le trouvait irrésistiblement séduisant, sully reprit les lèvres de Michaela pour un long et langoureux baiser, elle se mit à caresser le dos de sully puis descendit jusqu’à ces fesses, sully apprécia l’audace de Michaela, ils continuèrent à s’embrassé.
Michaela, continua à déboutonner le pantalon de sully, il l’enleva
Michaela se mit à rougir devant le sexe en érection de sully, elle était intimidée, sully l’incita à le regarder
-sully : n’ai pas peur Michaela, je serais doux je t’aime
-Michaela : je n’ai pas peur sully, je t’aime j’ai confiance en toi.
Sully embrassa de nouveau Michaela, leurs baiser était de plus en plus passionné et leur caresses plus sensuel, sully avait de plus en plus de mal à attendre, il regarda Michaela dans les yeux
-sully : Michaela tu es prête ?
-Michaela : oui
Sully se positionna sur Michaela pour qu’elle s’habitue au poids de son corp sur le sien, puis il pénétra Michaela avec une infinie douceur, elle ressentie une petite douleur qui s’estompa rapidement. Sully commença ces mouvements de va et vient délicatement et accéléra, il se libera en elle. Il roula sur le dos tout en gardant Michaela dans ces bras, elle caresser son torse tandis que sully lui caresser le cheveux, Sully brisa le silence
-sully : tu vas bien ?
-Michaela : oui pourquoi ?
-sully : tu ne disais rien, je pensais t’avoir fait du mal
-Michaela : non tu as été parfait merci
-sully : je t’aime
-Michaela : je t’aime aussi
-sully : je ne voudrais pas rompre se merveilleux moment, mais je crois que l’on devrait se rhabillée, ta sœur risque de revenir d’un moment à l’autre
-Michaela : oui tu as raison
Ils se séparèrent à regret et se rhabillèrent, ils descendirent et s’installèrent dans le salon, ils restèrent un long moment dans les bras l’un de l’autre, quelques minutes plus tard, Rebecca, charlotte et les enfants étaient de retour, ils étaient heureux de voir Michaela et sully enlacé