HypnoFanfics

Spéciale dédicace

Série : Falling Skies
Création : 15.12.2013 à 22h12
Auteur : Cresus87 
Statut : Terminée

« Cet OS réalisé pour le deuxième concours du quartier est un petit amusement, cadeau de noël pour le quartier. Le nom de l'auteur vous sera révélé avec les résultats.  » Cresus87 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

Heaven se réveilla un beau matin en sursaut après avoir fait le rêve qu’Elisab et Cresus avait dit d’écrire une fan fiction de Noël sur Falling Skies comportant les mots : chaussette, flammes, rayon, champagne et pain d’épices. Elle enfila donc ses chaussettes et ses autres vêtements bien sûr puis écrivit sur Pope, ravivant ainsi sa flamme envers cet homme si mystérieux dont elle en connaissant un rayon tellement il lui faisait des effets grisants comme le champagne qu’elle ne buvait jamais et en grignotant les fameux pains d’épices en forme de cochon traditionnels pour la Ste Catherine.

Mais que font nos chers héros en ce matin de Noël que l’on célébrait avant à coup de champagne, pains d’épices et de chaussettes garnies en observant les nouvelles flammes de la cheminée éteinte durant la nuit pour éviter que le père Noël ne se brûle le derrière et ne montre aux enfants que niveau gros mots, il en connaissait un rayon !

Tom trouvait miraculeusement des chaussettes couleur flamme dans le rayon sport d’un magasin abandonné. Pour fêter cela, il se prit une cuite au champagne tout en mangeant du pain d’épices.

Pope enfilait une seconde paire de chaussettes tellement il avait froid. Les rayons de la lune n’étaient pas aussi chauds que les flammes d’un bon feu de cheminée de Noël où prônaient d’autres chaussettes mais elles remplies de pains d’épices pour les plus petits et de bouteilles de champagne pour les plus grands.

Weaver regardait les flammes du feu de camp se refléter sur la bouteille de champagne vide qui lui servait d’urinoir la nuit et qui était posé dans un rayon peut-être un peu trop proche de ces chaussettes qui risquaient donc de prendre feu. Il mangea un des pains d’épices que Pope avait eu l’idée généreuse de cuisiner pour tout le monde.

Hal ne savait pas trop si déclarer sa flamme à Maggie écrivant « Je t’aime » sur un des pains d’épices de Pope, le tout rangé dans une chaussette de Noël et accompagné d’une bouteille de champagne, soit une bonne idée. Il n’y connaissait absolument rien rayon romantisme.

Ben enfilait son pull couleur champagne et essayait de voir si ses chaussettes étaient dans le rayon de sa super vue. Il salivait à l’odeur savoureuse des pains d’épices qui cuisaient au-dessus des flammes du feu de camp de Pope.

Matt essayait de réparer un des rayons tordu de sa bicyclette décorée de flammes et qui avait été baptisée quand il l’avait reçu par une bouteille de champagne, en mangeant un pain d’épices. Il faisait tellement froid qu’il avait recouvert ses gants de chaussettes comme doublure.

Ann tricotait des chaussettes couleur flamme pour Tom. Elle avait l’intention de les lui offrir avec du pain d’épices et une bouteille de champagne trouvé miraculeusement dans un magasin aux rayons abandonnés par les pilleurs épicuriens.

Ils se rejoignirent tous auprès de Matt et de son vélo réparé grâce au super pouvoir de Ben afin de finir les derniers pains d’épices de Pope en rêvant tous - sauf Tom ayant encore mal aux cheveux - de ce fabuleux champagne qu’il s’était sifflé à lui tout seul comme un chef. Ils furent heureux quand les rayons du soleil vinrent les réchauffer de la même manière que la flamme que Hal avait osé déclarer et dont il en reçut pour seule réponse des coups de chaussettes tellement son romantisme était à revoir.

- FIN


Cresus87  (15.12.2013 à 22:13)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages