HypnoFanfics

Real or not

Série : Chicago P.D.
Création : 05.10.2018 à 10h59
Auteur : soaddict 
Statut : Terminée

« Voici l'OS que j'avais proposé pour le concours d'écriture. Pour ceux qui l'ont lu, j'ai pensé que vous voudriez connaître la suite ! Et pour ceux qui ne l'aurait pas lu, » soaddict 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 43 paragraphes

Afficher la fanfic

Ils étaient restés quelques minutes dans les bras l'un de l'autre sans prononcer un mot. Hailey n'aimait pas sentir son partenaire à ce point vulnérable et elle aurait voulu faire plus pour l'aider mais sa présence et son soutien étaient les seules choses qu'elle pouvait lui apporter. Alors, après ces longues minutes de silence, elle reprit la parole.

- Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive et peu importe ce dont tu as besoin... tu peux compter sur moi, souffla-t-elle d'une petite voix

- Je suis désolé si j'ai été distant ou dur avec toi..., répondit Jay, je n'ai jamais voulu te faire de mal, j'espère que tu le sais...

- Je le sais ne t'en fais pas,

Elle s'écartait doucement de lui quand il la retint par le bras pour qu'elle ne s'éloigne pas. Il l'embrassa tendrement sur le bord des lèvres. Elle lui sourit, heureuse de voir qu'il semblait moins triste.

- Quand tout ça sera fini, on devrait passer plus de temps ensemble, toi et moi, proposa Jay

- Oh... ensemble ? Genre...

- Genre ensemble oui ! Répondit-il avec un clin d'oeil

Elle n'eut pas le temps de répondre que le regard du jeune homme changea subitement. Il fixait l'entrée de l'hôtel et la bulle dans laquelle ils se trouvaient un instant plus tôt éclata pour les faire revenir à la réalité.

- C'est Erin, souffla-t-il

- Je vois ça, répondit Hailey

Erin venait de sortir de l'établissement, traînant derrière elle une petite valise à roulettes. Elle s'avançait lentement sur le trottoir en cherchant des yeux autour d'elle. Hailey et Jay restèrent installés dans la voiture de planque et, sans se faire voir, ils suivirent du regard le déplacement de la jeune femme. Elle s'arrêta un court instant et sorti son téléphone de sa poche. Pendant qu'elle le consultait, David Jenson apparût à son tour devant l'entrée de l'hôtel. Il jeta un oeil à sa droite puis à sa gauche et, en apercevant Erin seule sur le trottoir, il se précipita vers elle.

- Qu'est-ce qu'il fait ? Demanda Hailey

- J'en sais rien... répondit Jay

Depuis leur emplacement, les deux détectives ne pouvaient pas entendre la conversation entre Erin et David. Ils se contentaient de les observer en restant sur leur garde. Ils semblaient s'échanger des mots violents au vu du comportement de David qui pointait son doigt face au visage de la jeune femme dans un geste accusateur. Erin secouait la tête et Jay la connaissait assez bien pour savoir que la posture adoptée par son ancienne partenaire était un signe de colère de sa part. Elle s'agitait à son tour, elle parlait en fixant David sans le laisser se détourner d'elle et ses gestes se firent plus précis.

Elle poussa le jeune homme en mettant sa main sur son torse et attrapa sa valise pour s'éloigner de lui. Il la laissa parcourir quelques mètres et la rattrapa juste avant qu'elle ne tourne à l'angle de la rue. Dans la voiture, Jay ne tenait plus en place. Inquiet, il avait déjà la main sur la poignée de la porte et s'apprêtait à descendre. Hailey regardait toujours la scène, attendant de voir David revenir sur ses pas mais l'agent du FBI n'en fit rien.

Au contraire, il attrapa soudainement Erin par le bras et la poussa contre le mur derrière elle. Il la tenait d'une main et la deuxième s'éleva au-dessus d'elle prêt à s'abattre sur le visage de la jeune femme. Hailey se tourna vers Jay mais le jeune homme était déjà sorti du véhicule, elle tourna la tête et le vit se précipiter sur la route qu'il traversa rapidement au milieu des véhicules pour arriver enfin sur le trottoir d'en face. Avant qu'il ne soit à la hauteur du couple, Erin avait repris le contrôle de la situation en repoussant David violemment mais il se relevait déjà et fonçait à nouveau sur elle pour lui asséner un violent coup sur la tête.

- Erin ! Lança Jay en s'approchant

David fit un pas en arrière en voyant le jeune homme et il encaissa dans le même temps un coup de poing en plein visage le laissant à moitié assommé à l'angle de la rue. Hailey prit son téléphone pour alerter l'équipe de ce qu'il venait de se produire. Pendant ce temps, Jay récupérait Erin en la tenant par les épaules.

- Ça va ? Fais voir... dit-il en observant le visage de la jeune femme qui présentait déjà les marques du coup qu'elle venait d'encaisser

- Ça va... c'est rien, répondit Erin, mais... qu'est-ce que tu fais là ?

Il s'éloigna de quelques pas sans répondre. Se sachant observer par David, il ne voulut pas retourner vers la voiture au risque de faire tomber à l'eau la planque mise en place. Il héla un taxi et, après avoir mis la valise dans le coffre, il s'installa à l'intérieur avec la jeune femme à ses côtés.


soaddict  (06.12.2018 à 17:29)

Dans son véhicule, Hailey était resté en retrait sans se faire voir. Elle observa David qui revint sur ses pas pour retourner dans l'hôtel. Elle alerta immédiatement le bureau et raccrocha rapidement pour contacter Jay. Il répondit presque immédiatement.

- Hailey, je suis désolé... fallait que je file, lança-t-il avant qu'elle ne prononce un seul mot

- Je sais, t'en fais pas... je garde la position et j'ai prévenu Kim, elle vous attend, répondit la jeune femme

- Ok, merci et fais attention à toi, d'accord ? Souffla-t-il

- Promis

Il raccrocha et se tourna vers Erin qui frottait toujours sa joue pour soulager la douleur du coup qu'elle venait de recevoir.

- Ça va toi ? Demanda-t-il

- Oui, c'est presque rien, répondit Erin en enlevant sa main

La pommette de la jeune femme était légèrement rougie et gonflée. Elle lui sourit et, sans le regarder, elle s'adressa à lui d'une petite voix.

- T'es toujours là quand il faut... souffla-t-elle

- J'essaye oui, répondit-il en souriant

Le silence retomba dans le taxi qui venait de s'engager dans la rue du District. La tension entre les deux jeunes gens ne trouvait pas d'issu. Quand le véhicule se stationna devant l'entrée, Jay sorti en premier et Erin l'attendit sur le trottoir pendant qu'il réglait la course et qu'il récupérait son bagage. Avant de monter les marches, il saisit son bras délicatement.

- Attends... souffla-t-il

- Je sais ce que tu vas dire, et c'est pas utile crois moi, je ne t'en veux pas, d'accord ? Coupa-t-elle

- Peut-être oui, mais j'ai besoin de le dire, tu veux bien ? Insista-t-il

Elle hocha la tête et il reprit la parole sans attendre.

- Je suis désolé pour ce que j'ai pu te dire... j'en pense pas un mot, je me suis laissé emporté par l'émotion du moment, alors je te demande pardon et je veux que tu saches que je suis là pour toi si tu as besoin de moi, je serais toujours là, finit-il

- C'est déjà oublié, ne t'inquiètes pas pour ça, répondit la jeune femme avec un franc sourire

Il acquiesça et ils montèrent ensemble les marches jusqu'à l'entrée. Ils saluèrent rapidement le Sergent Platt et rejoignirent l'unité au premier étage. Adam et Antonio n'étaient toujours pas rentrés, seul Kevin et Kim occupaient l'espace commun. Ils eurent à peine le temps de se saluer que Voight arriva par l'escalier. Il avait un regard inquiet et s'adressa à Jay sans ménager le jeune détective.

- T'as foiré ta couverture Halstead ! T'es grillé là-bas maintenant, lança-t-il en colère

- Je sais... mais il fallait que j'intervienne, se défendit Jay

- C'est ma faute, intervint Erin pensant arranger la situation

Hank passait son regard de l'un à l'autre et se tourna finalement vers Kim.

- Burgess, tu rejoins Hailey sur la planque, Kevin et moi on reste ici, finit-il par dire

- Et moi ? Interrogea Jay

- Tu rentres chez toi, répondit Hank

Jay n'eut pas le temps de répliquer que le Sergent s'enfermait déjà dans son bureau. Kim se préparait à sortir pour rejoindre son poste de surveillance. Elle tendit les clés de son appartement à Erin avant de quitter les locaux pour la nuit.

- Tiens, dit-elle, installe toi et fais comme chez toi, d'accord ? Je te rejoins dès que je peux,

- Merci Kim, répondit Erin en l'embrassant

Elle descendit l'escalier rapidement pendant qu'Erin se dirigeait vers le bureau de Hank. Jay, contrarié par la réaction de son supérieur, salua Kevin et prit à son tour la direction de la sortie.

Dans le bureau, Erin était entrée sans demander aucune permission. Elle ferma la porte derrière elle et s'installa sur le petit fauteuil en fixant Hank avec un petit sourire. Il se servit un verre et, après l'avoir observé un court instant, il lui sourit à son tour avant de prendre la parole.

- Tu vas me dire que j'ai été trop dur avec Jay, c'est ça ? Lança-t-il à sa protégée

- Oui, tu as toujours été dur avec lui, mais tu dois avoir tes raisons...

- Il est trop impulsif ! Se défendit Hank,

Elle se mit à rire en secouant la tête devant le comportement de celui qu'elle considérait comme un père.

- Tu changeras jamais, lança-t-elle

Il se laissa aller à rire avec elle. Heureux de constater qu'elle semblait aller mieux. Ils furent coupés dans ce court moment d'accalmie par l'arrivée de Kevin qui apportait de nouvelles informations.


soaddict  (07.12.2018 à 09:19)

Hank avait cessé de rire dès l'ouverture de la porte de son bureau. Il regardait fixement Kevin et l'interrogeait du regard, impatient de savoir si, enfin, cette affaire allait avancer.

- Je viens d'avoir Antonio, commença le jeune détective

- Du nouveau ? Enchaîna Hank

- Il ramène Hanna, lui et Adam l'ont intercepté à la sortie de l'immeuble, ils seront là dans une dizaine de minutes, répondit Atwater

- C'est parfait, fais un point avec l'équipe de Upton et tu peux rentrer, reprit Hank

- Ok, merci Boss

Hank se leva. Il avait repris un ton plus sérieux et son visage s'était refermé. Il adressa un léger sourire à Erin avant de l'embrasser tendrement sur le haut du crâne et sortit du bureau. Elle le suivit et rejoignit l'open space. Elle salua Kevin d'une tape sur l'épaule et quitta les bureaux en récupérant sa valise qu'elle traîna dans les escaliers jusqu'au rez de chaussée. Une fois en bas, elle s'arrêta un instant pour discuter avec le Sergent Platt.

- Tu rentres à New-York ? Interrogea Trudy

- Non, pas encore, répondit Erin, je vais passer quelques jours chez Kim

- T'arrives pas à repartir, hein ? Lança le sergent avec un léger sourire

Erin lui répondit par un petit sourire et en haussant les épaules. Il fallait bien avouer que cet endroit, et les gens qu'elle avait laissé derrière elle, lui manquait terriblement. Elle salua poliment Trudy et quitta les locaux du District avec le coeur un peu plus léger. Le départ de Mark l'avait affecté mais, comme souvent, la présence de sa famille de coeur arrangeait bien des problèmes et elle arrivait ainsi à surmonter sa peine. Elle héla un taxi et prit la direction de l'appartement de Kim.

Quelques minutes plus tard, le véhicule d'Antonio se garait dans l'arrière cour. Il en sortit les deux détectives accompagnés par Hanna qui les suivait sans aucune résistance. La jeune femme semblait complètement perdue et visiblement impressionnée par la tournure qu'était en train de prendre sa vie à cet instant précis.

On l'installa dans la salle de pause pour ne pas l'effrayer et Hank fut le premier à s'installer face à elle.

- Bonsoir Hanna, commença-t-il

- B'soir..., bredouilla la jeune fille

- Tu n'as aucune raison d'avoir peur, continua Hank, je suis un ami de ton oncle, c'est lui qui m'a demandé de te sortir de là,

Elle ne répondait pas. Personne ne pouvait savoir ce qu'était devenue sa vie durant ces derniers mois. Etait-elle à la merci de Matthew, était-elle sa complice ? Hank prit un ton volontairement rassurant pour tenter de gagner sa confiance.

- Ecoute... je vais appeler ton oncle, il va venir te chercher et tu pourras retrouver ta famille d'accord ? Mais, avant ça, j'ai besoin que tu m'aides à comprendre ce qu'il se passe avec ton petit copain, tu veux bien ?

- Je peux pas vous aider... souffla-t-elle, si je fais ça...

- Tu as peur de lui ? Demanda Hank

- Vous le connaissez pas, dit-elle avec un tremblement dans la voix, quand il va voir que je suis partie...

Hank tenta de la calmer encore une fois, lui promettant qu'elle ne courait aucun danger avec eux, ici. Malgré les propos rassurant du Sergent, elle était vite devenue agitée et ne cessait de demander à partir puisqu'aucune charge ne pesait sur elle, elle était donc libre de quitter les lieux, répétait-elle.

Hank s'isola un instant pour prévenir le Lieutenant Hoover. Ce dernier, rassuré, accepta de venir immédiatement au District. Après avoir raccroché, Hank libéra ses deux derniers détectives et retourna dans la salle de pause pour continuer sa conversation avec la jeune fille qui sembla un peu moins nerveuse en apprenant l'arrivée de son oncle. Antonio quitta les locaux en premier et Adam suivit quelques minutes plus tard.

A l'appartement de Kim, Erin était occupée à sortir quelques affaires de sa valise. Elle avait allumé la télévision pour animer un peu la pièce et souriait aux blagues de l'animateur d'un talk show bien connu par les habitants de Chicago. Elle se mit à penser que même ce genre de chose lui avait manqué, ses habitudes et ses repères étaient tous ici. Elle vaquait à ses occupations quand on frappa à la porte.

Elle s'avança pour ouvrir sans quitter la télévision des yeux. Le verrou claqua une première fois et elle ouvrit la porte en grand. Une voix la fit se tourner immédiatement.

- Surprise ! Lança une voix masculine


soaddict  (10.12.2018 à 12:48)

Erin souriait mais ne répondit pas. Elle avait reconnu la voix mais le visage du jeune homme était caché derrière un énorme bouquet de roses et ce dernier ne savait pas encore qu'il s'adressait à elle. Les fleurs descendirent jusqu'à son menton et le visage embarrassé d'Adam apparut enfin. Erin haussa les sourcils avec un sourire moqueur.

- Bonsoir Adam, lança-t-elle

- Euh... Erin ? Je...

Elle éclata de rire devant l'air paniqué du jeune homme.

- Si tu voyais ta tête ! Reprit-elle en riant

- Ouai... pour la discrétion c'est raté quoi, répondit-il en riant à son tour

- Allez, entre ! Dit-elle en ouvrant plus largement la porte

- Kim n'est pas là ? Interrogea Adam en refermant la porte derrière lui

- Non, elle a rejoint Hailey, mais elle devrait finir par rentrer, tu peux l'attendre ici,

- Je veux pas m'imposer, je savais pas qu'elle tu serais là et...

Erin expliqua la proposition de Kim de l'héberger quelques jours, le temps de l'absence de Mark. Adam semblait toujours gêné par la situation et la jeune femme fut obligée de le rassurer.

- T'en fais pas, je dirais rien à Voight si c'est ce qui t'inquiètes, je connais trop bien le problème pour m'en mêler... souffla-t-elle

- Merci... tu sais, on ne sait pas encore si c'est une relation sérieuse ou si c'est juste... enfin, tu vois ! Et puis Kim a déjà dû te raconter tout ça j'imagine ! Répondit Adam

- Non, elle ne m'a rien dit mais, je comprends mieux pourquoi elle a évité la question !

Adam insista pour quitter l'appartement et laisser Erin profiter de sa soirée mais cette dernière proposa à l'inverse de lui laisser les lieux pour qu'il puisse réellement faire une surprise à Kim. Elle prétexta une sortie imprévue pour retrouver une vieille amie et enfila une veste avant même qu'il n'ait pu l'en empêcher.

- Tu diras à Kim que je rentre demain matin, soyez sage ! Lança-t-elle avec un clin d'oeil

Il sourit à cette dernière phrase et ferma la porte derrière elle. Erin ferma un peu plus son manteau pour se protéger du vent glacial qui soufflait sur Chicago cette nuit là. Elle marcha quelques minutes en observant autour d'elle les rues de cette ville qui lui avait tant manqué. Après un long moment, elle sentit ses jambes se raidir à cause du froid et décida d'entrer dans un café pour se réchauffer. Seule, assise dans le fond de la salle, elle réchauffait ses mains sur la tasse de café brûlant qu'on venait de lui servir.

Elle sortit son téléphone et, après une courte hésitation, elle composa le numéro de Mark. Les sonneries retentirent les unes après les autres et, juste avant qu'elle n'abandonne, la voix du jeune homme se fit entendre.

- Allo ? Erin ? Souffla-t-il d'une petite voix

- Salut... répondit la jeune femme

Sa gorge s'était serrée en entendant sa voix et elle parvenait difficilement à poursuivre. Il prit la parole.

- Tu vas bien ? Demanda le jeune homme

- Oui, ça va, ça me fait du bien d'être ici, et toi ?

- Je vais bien mais...

- Mais ? Interrogea-t-elle

Le silence se fit plus long cette fois-ci. Elle sentait qu'il cherchait ses mots et elle savait déjà que la suite de la conversation ne serait pas agréable. Mark n'avait jamais été doué pour ce genre de chose alors, malgré la douleur provoquée, Erin prit les devants.

- Tu voudrais que je n'appelle plus, c'est ça ? Demanda-t-elle en connaissant déjà la réponse

- Erin... je sais plus où j'en suis, je t'aime tu le sais mais...

- Encore un « mais »... coupa-t-elle, t'inquiètes pas, je comprends... bonne nuit Mark,

- Attends !

Elle raccrocha sans lui laisser une chance de s'exprimer. Elle avala sa tasse de café et laissa quelques billets sur la table avant de repartir dans les rues froides de Chicago. Elle marcha longtemps, perdue dans ses pensées à tenter de comprendre ce qu'elle allait faire de sa vie. Elle n'avait plus de job, plus d'homme dans sa vie et même pas un appartement où se réfugier pour penser à tout ça.


soaddict  (11.12.2018 à 10:34)

Dans la voiture, Hailey et Kim commençaient à trouver le temps long. La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais elles avaient reçu l'ordre de ne pas bouger et d'attendre une éventuelle sortie de David Jenson. Ce dernier avait rejoint l'hôtel tout de suite après l'altercation avec Erin et Jay, et depuis, il n'était pas réapparut.

- Voight veut qu'on passe la nuit ici, sérieusement ? Lança Kim en soufflant

- J'ai l'impression oui... répondit Hailey

- Et si le gars va dormir, on fait quoi ? Je suis pas sûr que ça serve à quelque chose...

- Je vais aller nous chercher du café, je pense qu'on va en avoir besoin, reprit Hailey en sortant de la voiture

Elle revint quelques minutes plus tard avec deux gobelets de café fumant. Kim était en train de regarder son téléphone et fut surprise par l'arrivée de sa coéquipière. Elle releva la tête et finit son texto avant de récupérer son café.

- J'ai prévenu Erin que je ne rentrais pas... expliqua-t-elle, je l'ai invité à passer quelques jours chez moi,

- C'est sympa, répondit Hailey

- Ça m'embêtes de la savoir seule...,

- Elle n'est pas avec Mark ?

- Non, apparemment il a du rentrer à New York pour le boulot, et...

Elle s'arrêta net en apercevant la silhouette fine de David qui sortait de l'hôtel. Elle fit un signe à Hailey et les deux jeunes femmes s'enfoncèrent dans leurs sièges pour ne pas être repérées. Le jeune homme monta dans une voiture et prit la route, derrière lui, Hailey avait démarré et le suivait à bonne distance.

Erin venait de lire le texto de Kim, elle se mit à sourire en pensant à Adam qui l'attendait sagement chez elle. Elle marcha encore un long moment et ses pas la menèrent au pied de l'immeuble de Jay. Elle hésita un instant et se décida finalement à monter à l'étage du jeune détective. Sa main trembla en frappant à la porte, même si elle avait échangé quelques mots avec lui après leur petit accrochage, elle n'était pas sûr qu'il ait envie de la voir chez lui à cette heure de la nuit. La porte s'ouvrit et le sourire de Jay la rassura tout de suite.

- Hey ! Lança-t-il

- Salut Jay... je te dérange pas ? Demanda-t-elle

- Pas du tout, qu'est ce que tu fais là ? Dit-il en lui faisant signe d'entrer

- J'avais besoin de marcher un peu et...

Elle stoppa sa phrase et le fixa un court moment. Puis elle reprit comme si elle avait décidé de ne plus lui mentir.

- Non... la vérité c'est que j'avais besoin de te voir, je crois qu'on a encore beaucoup de choses à se dire toi et moi, reprit-elle

- J'ai pas mal de questions effectivement, confirma Jay

Ils s'installèrent sur le canapé après que Jay ait déposé deux bières sur la table basse devant eux. La conversation s'engageait difficilement. C'est finalement lui qui prit la parole en premier, espérant avoir enfin des réponses aux nombreuses questions qui le torturaient depuis le retour d'Erin.

- Pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Demanda-t-il, quand tu es revenu à Chicago la première fois pour me parler du bébé... pourquoi tu as fait demi-tour ?


soaddict  (12.12.2018 à 12:01)

Erin cherchait ses mots. Elle avait décidé d'être honnête et de ne plus mentir mais cette question ravivait en elle une douleur qu'elle aurait préféré oublier. Elle expliqua alors sa visite ce soir-là, quand elle n'était qu'à quelques pas et qu'elle avait vu le jeune homme embrasser Hailey devant l'immeuble puis disparaître, avec elle, à l'intérieur.

Jay sembla gêné par la situation. Il ne savait pas et il n'aurait pas pu deviner que c'était justement ce soir-là. Il secoua la tête et se tourna vers elle.

- Mauvais timing... souffla-t-il avec une petite grimace

Elle souri à cette phrase et reprit.

- J'ai simplement pensé que je n'avais pas le droit de t'imposer quelque chose comme ça, tu semblais heureux et... tu sembles toujours très heureux aujourd'hui, finit-elle

- Personne ne sait pour Hailey et moi... d'ailleurs, il n'y a pas vraiment de « Hailey et moi », on ne sait pas trop où on en est...

- Moi je sais, coupa-t-elle

- Ah oui ?

- J'ai vu comment tu la regardes, et j'ai vu aussi comment elle prend soin de toi... je n'ai aucun doute sur ce que vous partagez tous les deux, il faut juste que tu ouvres les yeux, ajouta-t-elle avec une tape amicale sur l'épaule du jeune homme

Il leva les sourcils en souriant. Le ton était plus léger mais les questions restaient nombreuses.

- Tu a des souvenirs de cette période ? Demanda-t-il sans attendre

- Tu veux parler de la période où j'étais prisonnière des Fasconi ?

- Je sais que tu n'as pas envie d'en parler... mais j'ai besoin de savoir, j'arrête pas d'imaginer des choses dans ma tête et je sais pas si je suis proche de la réalité ou si je délire complétement..., insista le jeune homme

Erin avait attrapé la bière devant elle et en avala une grande gorgée avant de démarrer son récit. Elle expliqua plus en détail sa capture et la détention qui avait suivi. Puis elle laissa passer quelques secondes, Jay sentait qu'elle essayait de se contenir et il n'intervint pas. Elle fronça légèrement les sourcils et commença une longue explication. Un souvenir qu'elle n'avait partagé avec personne d'autre.

- J'ai senti les premières contractions, commença-t-elle, Jake était avec moi et...

Elle respirait plus vite et ses mains s'agitaient sur la bouteille qu'elle tenait serrée entre ses doigts. Jay lui prit la main, il ne parlait pas mais l'encourageait du regard à continuer. C'est ce qu'elle fit.

- J'avais tellement peur..., peur qu'on me prenne mon fils, peur de ne pas arriver à le mettre au monde dans ces conditions, je n'arrêtais pas de me répéter que c'était un cauchemar et que j'allais finir par me réveiller... puis, Jake est sorti pour aller chercher de l'aide, il avait peur lui aussi et il ne savait pas quoi faire, je l'ai entendu parler avec quelqu'un dans le couloir puis plus rien... je ne sais pas combien de temps cela a duré, j'ai perdu connaissance plusieurs fois et j'ai été réveillée par la douleur une nouvelle fois,

Elle serrait les dents mais des larmes commençaient malgré tout à s'échapper de ses yeux. Son menton tremblait à chaque phrase et elle avalait plusieurs fois sa salive avant d'arriver à reprendre la parole.

- A mon réveil, Matthew était là, il était en retrait dans un coin de la pièce et il hurlait sur une femme, il lui ordonnait de sortir le bébé... « sors-le de là et on en parle plus ! »... il répétait ça sans cesse,

- C'est qui cette femme ? Tu l'avais déjà vu avant ? Reprit Jay

- Je crois pas... j'en sais rien, c'est très flou cette partie là dans mon esprit mais, je me rappelle de presque tout après ça...

- Presque tout ? Insista Jay

Elle frotta son front du plat de sa main, puis elle lui fit face. Elle planta son regard dans le sien et acheva de terminer son récit avec la partie la plus douloureuse.

- J'avais très mal mais je ne voulais pas abandonner, alors la femme s'est approchée de moi, elle m'a rassurée et j'ai senti le bébé glissé doucement à l'extérieur... elle l'a prit et la posé sur mon ventre... il ne pleurait pas et il ne bougeait pas non plus...

- Tu veux dire... coupa Jay en craignant la réponse

- Je sais pas, je suis pas sûr qu'il respirait à ce moment là... je l'ai pris contre moi et j'ai embrassé sa tête... il était tellement petit... tellement fragile,

Les larmes coulaient maintenant sur ses joues sans qu'elle ne les retienne. Jay serrait les dents pour ne pas craquer à son tour devant tant de souffrance. Il avait imaginé bien des scénarios mais la réalité le frappait comme un coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle et lui interdisant de prononcer un seul mot.

Les deux jeunes gens restèrent de longues minutes sans parler. Ils se tenaient la main, fermement, comme si chacun d'eux s'accrochait à l'autre sans savoir lequel pourrait lâcher en premier. Erin finit par sécher ses larmes d'un revers de main et s'appuya plus confortablement en s'enfonçant dans le canapé. Un long soupir s'éleva dans la pièce sans même briser le lourd silence qui s'était installé


soaddict  (13.12.2018 à 09:51)

Hailey et Kim suivaient le véhicule de David depuis près d'une demie-heure quand il s'arrêta enfin dans un endroit plutôt désert d'un quartier malfamé de Chicago. Il sortit de sa voiture et s'appuya sur le capot en regardant sa montre.

- Il attend quelqu'un on dirait... chuchota Hailey

- On pari sur l'invité surprise ? Lança Kim

- Tu penses à qui ? Questionna sa coéquipière

- Ça semble évident, non ?

Hailey avait froncé les sourcils, interrogeant silencieusement Kim. Cette dernière reprit sans qu'on lui demande.

- Je suis sûr que Matthew Fasconi est derrière tout ça, il est l'indic de Jenson depuis le début, ça explique tout ! Et David s'est servi d'Erin pour clore une affaire importante et prendre la tête d'une unité du FBI... ce mec est un lâche !

- C'est cohérent... mais je crois que tu te trompes... lança Hailey en pointant son doigt vers l'individu en question

Une voiture venait d'arriver et l'homme qui en sortait n'était pas Matthew Fasconi. Kim lâcha un cri de surprise.

- Merde ! C'est Jake ? Demanda-t-elle comme si la confirmation s'imposait

- J'appelle Voight, répondit Hailey

Dans les bureaux du District, Hank discutait calmement avec le Lieutenant Hoover. La jeune Hanna patientait dans la salle de pause, toujours en proie à une agitation qui trahissait son état d'inquiétude. Les deux hommes s'étaient entendus après une longue conversation pour mettre un terme à cette histoire. Hoover avait fini par avouer qu'il s'était servi de l'unité des renseignements pour ne pas s'impliquer lui-même avec le FBI.

Sans entrer dans les détails et sans beaucoup d'explications, il justifia son comportement en évoquant sa crainte des représailles. Il voulait maintenant emmener la jeune femme en lieu sûr et ne plus jamais entendre parler des Fasconi ou des Soltano. Il était en train de s'excuser quand le téléphone de Hank se mit à vibrer, il lui demanda de patienter et s'éloigna pour répondre. Les infos qu'il recevait de Hailey remettaient tout en question. Il raccrocha, contrarié, et retourna vers les bureaux mais il les trouva vide. Hoover avait filé sans attendre et en emmenant Hanna avec lui.

Hank rappela alors Hailey.

- On en est où ? Demanda-t-il

- Boss, j'allais vous rappeler... on a un souci ici, dit-elle essoufflée

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Coupa-t-il

- On a un blessé, l'ambulance est en route, c'est Jake...

- Merde ! Hurla-t-il, envoie-moi l'adresse je vous rejoins !

Dans l'appartement de Jay, loin des complications de cette affaire, Erin s'était légèrement détendue. Elle avait reprit une voix plus calme et, se laissant porter par ses souvenirs, elle confia encore quelques secrets à Jay qui souffrait à chaque parole sans oser l'arrêter tant elle semblait avoir besoin de partager ces douloureux moments.

- Quand j'ai tenu ce petit garçon contre moi, reprit-elle, j'ai senti mon coeur qui se serrait... je sais que j'aurais pu l'aimer si fort, je m'en veux tellement...

- Dis pas ça, tu n'y es pour rien, intervint Jay en s'approchant d'elle

- Et tu sais, il avait une petite tâche de naissance ! Reprit-elle avec un petit sourire, juste derrière l'oreille... une toute petite tâche en forme de coeur...

Jay fronça les sourcils. Il s'écarta doucement et déboutonna les premiers boutons de sa chemise. Elle le regarda faire sans comprendre. Il écarta le tissus jusqu'à dévoiler une partie de son torse et posa son doigt en désignant une petite trace.

- Une tâche en forme de coeur... comme celle-ci ? Souffla-t-il

Elle s'avança et posa sa main sur la peau nue du détective.

- J'avais oublié... j'avais complétement oublié que tu avais ça toi aussi, reprit la jeune femme

Elle caressait doucement l'endroit marqué sur la peau du jeune homme et un sanglot la surprit, l'étranglant presque tant elle voulut le maîtriser. Jay attrapa la jeune femme par le cou et la serra contre lui, la laissant pleurer sans essayer de la calmer. Elle avait besoin de laisser sortir cette douleur, de la partager avec lui et il était le seul à pouvoir comprendre.


soaddict  (14.12.2018 à 09:50)

Hank venait d'arriver à l'adresse donnée par Hailey. L'ambulance emmenait Jake au Chicago Med et il prit rapidement les infos auprès des secouristes.

- Blessure par balle, il a perdu beaucoup de sang mais aucun organe vital n'est touché, on a réussi à le stabiliser, on l'amène au Med, en chirurgie sûrement, annonça le jeune ambulancier

- Très bien, merci, on vous rejoint là-bas, répondit Voight avant de se tourner vers les filles

Hailey essuyait ses mains encore couverte du sang de Jake. Kim à ses côtés cherchait au sol la douille de la balle qui venait d'être tirée et, quand enfin elle la trouva, elle utilisa un stylo pour la ramasser et l'enfermer dans un petit sac en plastique. Hank arriva à leur hauteur et commença par interroger Hailey.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Grogna-t-il

- Jake discutait avec Jenson, ils avaient l'air de se disputer mais on était loin, on n'a pas pu entendre, puis Jake à tourner le dos, David a sorti une arme et il a tiré, répondit Hailey

- Le temps de sortir de la voiture David était déjà remonté dans la sienne et on n'a rien pu faire, à part tenter de compresser la blessure de Jake, enchaîna Kim

- Il vous a vu ? Jenson, il a vu que vous étiez là ? Demanda Voight

- Non... je pense pas, on était loin et le temps d'arriver jusqu'à lui il avait déjà tourné à l'angle de la rue,

Hank sembla réfléchir un court instant puis il donna ses ordres.

- Vous suivez l'ambulance jusqu'au Med et vous ne lâchez pas Jake tant qu'il n'est pas réveillé, je vais rendre une petite visite à ce David ! Lança-t-il

- On prévient le reste de l'équipe ? Demanda Hailey qui commençait à fatiguer

- Non, pour l'instant on n'a pas besoin d'eux, on se tient informé par téléphone, répondit Hank en montant dans sa voiture

Les deux jeunes femmes acquiescèrent de la tête et prirent la route rapidement. Dans la voiture, elles cherchaient à comprendre.

- Ça n'a aucun sens... commença Hailey, qu'est ce que Jake vient faire avec David...

- J'en sais rien, je t'avoue que je comprends plus, il semblait vraiment être en dehors de tout ça, j'avais même un peu de peine pour lui quand on l'a ramené au poste la dernière fois..., répondit Kim

- J'espère qu'il s'en sortira, c'est le seul à pouvoir nous expliquer,

Il était près de deux heures du matin, les rues étaient désertes et la circulation leur permit d'arriver rapidement à l'hôpital. On les dirigea vers une salle d'attente où elles s'installèrent sur des sièges en plastique inconfortables. Les prochaines heures seraient sûrement encore très longues et les jeunes femmes commençaient à sentir les premiers signes de fatigue.

Malgré le café et une conversation censée les tenir éveillées, Kim avait fini par s'assoupir la tête posait sur un angle de mur. Hailey la tira de son sommeil en secouant doucement son bras.

- Le médecin est là, souffla-t-elle

- Ok..., répondit Kim en frottant ses yeux

Un jeune chirurgien s'avançait vers elles, visiblement satisfait.

- C'est vous que je dois informer pour M. Jake Fasconi ? Demanda-t-il poliment

- Oui, Détective Upton et Burgess, annonça Hailey en montrant sa plaque

- Très bien, alors, tout s'est bien passé, on a pu extraire la balle et réparer les dégâts internes, il a perdu beaucoup de sang mais il devrait être sur pied rapidement, je pense que vous pourrez lui parler d'ici une heure ou deux, finit-il

- Parfait, merci Docteur, dit Hailey en souriant

Kim souffla en comprenant que le temps d'attente venait de s'allonger une nouvelle fois. Elle prit son téléphone pour informer Hank qui lui confirma ce qu'elle craignait déjà. Elles devraient toutes les deux restaient encore à l'hôpital pour obtenir des infos du jeune homme. De son côté, après une visite à l'hôtel de David, il n'avait finalement pas trouvé l'agent du FBI et personne ne semblait l'avoir vu. Il continuait donc ses recherches sans relâche et donnait rendez-vous à son équipe au District d'ici quelques heures.

Dans l'appartement de Jay, Erin avait fini par s'endormir. La tête encore posée sur le torse nu du jeune homme et, après avoir longuement pleuré, elle s'était laissé emporter par le sommeil, épuisée par ces confidences douloureuses. Sans bouger, Jay avait tiré une petite couverture pour la poser délicatement sur la jeune femme, il l'entoura de ses bras et l'embrassa sur le haut du crâne. Il la tenait fermement contre lui, la serrant dans ses bras comme pour lui assurer sa présence et pour qu'elle se sente en sécurité.

Après de longues minutes à caresser ses cheveux, il finit lui aussi par s'endormir sans relâcher ses bras. Il posa la tête sur le dossier du canapé et, le nez dans les cheveux de la jeune femme, il s'endormit paisiblement.


soaddict  (17.12.2018 à 12:11)

Il était 6h du matin quand on autorisa Hailey et Kim, au bord de l'épuisement, à s'entretenir avec Jake. Le jeune homme était installé dans une chambre de l'hôpital, réveillé et apte à donner les informations qu'on attendait de lui. Hailey prit les choses en main sans aucune compassion pour celui qu'elle jugeait être un traitre.

- Qu'est ce que tu faisais avec David Jenson ? Commença la détective

- J'essayais de le convaincre de nous laisser tranquille... souffla Jake d'une petite voix

- Nous ? Qui ça « nous » ? reprit Hailey

- Mon frère et moi,

- Donc vous travaillez tous les deux pour le compte du FBI ? C'est ça ?

- Non ! Pas du tout ! Je n'ai jamais été un indic ! S'énerva-t-il soudain

Les deux jeunes femmes échangèrent un regard d'incompréhension. Fatiguée par cette longue nuit sans sommeil, Kim perdit patience et décida de pousser le jeune homme un peu plus loin. Elle s'installa sur un fauteuil près de lui et lui demanda de reprendre ses explications avec le plus de détails possibles.

- On pourra t'aider seulement si tu nous aides à comprendre... reprit la jeune femme

Jake souffla en secouant la tête. Perturbé par la tournure qu'avait prit cette affaire à laquelle il essayait d'échapper depuis si longtemps. Il expliqua alors sa fuite de New-York, sa volonté de s'éloigner de sa famille et leurs activités. Puis il expliqua que Matthew l'avait retrouvé à Chicago, il semblait avoir peur mais il n'avait pas voulu donner les raisons de son inquiétude jusqu'à la semaine précédente.

- Il est venu me trouver à mon appart, il était paniqué et il m'a dit que le FBI était en ville, j'ai compris tout de suite quand Erin est venue me voir...

- Compris quoi ? Insista Kim

- Ce Jenson, c'est un pourri, lança-t-il, il a peur qu'on finisse par apprendre comment il a agi et il est prêt à tout pour se débarrasser des dernières preuves...

- Les dernières preuves ? Reprit Hailey

- Les seuls témoins, Matthew, moi et Erin, confirma Jake sans plus tenter de cacher ce qu'il savait

Kim prit immédiatement son téléphone pour alerter Hank. Il leur demanda de ne pas bouger de l'hôpital, préférant que Jake reste sous surveillance policière. Une patrouille viendrait prendre la relève d'ici moins d'une heure et lui se chargeait de prévenir le reste de l'équipe. Les deux jeunes femmes continuèrent à interroger le jeune homme qui, même s'il semblait très fatigué, prit sur lui pour répondre aux nombreuses questions des deux détectives.

Deux heures plus tard, elles quittèrent enfin l'hôpital avec l'autorisation de leur Sergent de prendre un peu de repos, bien mérité après une nuit si difficile. Adam, Antonio et Atwater rejoignaient quant à eux, les bureaux des renseignements. Seul Jay manquait à l'appel. Toujours chez lui, endormi sur le canapé, il n'avait pas entendu les nombreuses vibrations de son téléphone.

Hailey déposa Kim à son appartement et prit la route pour rentrer, elle aussi, chez elle. Apprenant que Jay n'avait pas donné de nouvelles, elle fit demi-tour et se dirigea vers l'appartement du jeune homme. En quelques minutes seulement, elle avait parcouru les quelques kilomètres jusqu'à chez lui et gara sa voiture le long du trottoir. Elle descendit rapidement et, avant de monter à l'étage, elle s'arrêta un court instant dans un petit café à proximité.

Après avoir commandé deux cafés à emporter, elle patienta derrière le comptoir en cherchant dans ses poches la monnaie nécessaire pour régler ses achats. Au milieu des pièces de monnaie et des billets, elle trouva la clé que Jay lui avait confiée quelques jours plus tôt. Elle se mit à sourire en repensant à cette soirée et garda la précieuse clé dans sa main. Elle tendit une poignée de billets au serveur face à elle et récupéra les deux gobelets de café.

La fatigue se faisait pesante mais elle souriait toujours. Heureuse de pouvoir retrouver Jay, elle pressa le pas jusqu'à son immeuble et grimpa les étages rapidement. Face à la porte, elle hésita un instant. Elle repensa à leur dernier baiser échangé dans la voiture la veille au soir, à sa promesse de passer plus de temps avec elle et à cet aveu, presque à demi-mot, de ses sentiments pour la jeune femme. Ses pensées la confortèrent dans l'idée qu'elle serait bien accueillit et, sans plus réfléchir, elle glissa la clé doucement dans la serrure.

La porte s'ouvrit sans bruit et elle entra doucement, espérant le surprendre par sa présence. Elle referma délicatement derrière elle et s'avança dans le petit couloir en souriant. Son sourire s'effaça instantanément, Jay était là, allongé sur le canapé, tenant dans ses bras et contre son torse nu, Erin qui dormait à poings fermés. Il ouvrit les yeux et leurs regards se croisèrent, il se releva doucement, en réveillant Erin au passage. Il n'eut pas le temps de se lever ou de prononcer un seul mot. Hailey avait déjà déposé les cafés sur la table du salon et laissa, juste à côté, la clé de l'appartement, comme un symbole de son abandon.


soaddict  (18.12.2018 à 13:03)

Avant de quitter la pièce, Hailey adressa quelques mots à son partenaire. Avec un détachement volontairement marqué, elle lui donna les quelques informations qu'elle avait obtenues de Jake.

- Jenson est en fuite, il cherche à éliminer les frères Fasconi, Hank t'attend au bureau, dit-elle à Jay sur un ton glacial et sans un regard pour Erin

- Hailey, attends... répondit le jeune homme en se levant complétement

Il la rattrapa à l'entrée, juste avant qu'elle ne franchisse la porte.

- Hailey... c'est pas du tout ce que tu crois, laisse moi t'expliquer... souffla-t-il

- Je crois rien du tout Jay... c'est bien ça le problème, je crois plus en rien, répondit-elle

Puis elle sortit rapidement pour ne pas qu'il la voit pleurer. Elle avait dit ces derniers mots sans aucun sentiment, d'un ton froid et détaché. Jay la laissa partir et revint sur ses pas. Erin s'était levée, debout au milieu du salon, elle attendait. Quand elle vit réapparaître le jeune homme, seul, elle haussa les épaules en grimaçant.

- Mauvais timing... encore ? Souffla-t-elle

- Ça ou le karma... j'en sais rien ! Répondit-il en souriant

- Arrête, tu mérites pas ça... je vais aller lui parler, reprit Erin en récupérant ses vêtements

- Non, pas maintenant, tu as entendu ce qu'elle a dit au sujet de Jenson ? Je préfère que tu viennes avec moi au poste, tu seras plus en sécurité là-bas, répondit Jay

Elle acquiesça et s'installa sur le canapé. Elle patienta jusqu'à ce que Jay soit prêt et après un rapide passage dans la salle de bain, ils quittèrent l'appartement ensemble pour rejoindre les bureaux.

Au District, l'équipe s'était rassemblée autour de Hank qui donnait les premières informations et qui s'arrêta net en voyant apparaître sur le haut des escaliers, le détective manquant à l'appel accompagné par Erin.

- Désolé Sergent... problème de téléphone, annonça immédiatement Jay

Hank eut un sourire pour Erin et leur fit signe de s'installer en désignant le bureau de Jay. Une fois assis l'un à côté de l'autre, ils échangèrent un regard complice et écoutèrent attentivement les instructions de Hank.

- Jake est à l'hôpital, il nous a donné les raisons de la présence de Jenson à Chicago et comme je le craignais, il est là pour de mauvaises raisons...

- Jake est à l'hôpital ? Intervint Erin inquiète

Hank reprit les explications pour rassurer la jeune femme qui semblait inquiète pour celui qu'elle considérait comme un ami. Il raconta toute l'histoire.

- Jenson s'est servi de Matthew pour faire tomber les Fasconi à New-York, c'est lui qui a ordonné à son indic de faire enlever Erin, il a volontairement brouillé les pistes pendant les recherches et c'est pour ça que le FBI a mit près de deux mois pour retrouver ta trace...

- Mais... pourquoi faire ça de cette façon ? Intervint Kevin

- Parce-que je savais qu'il n'était pas clair... répondit Erin, je le savais depuis le début... j'ai toujours douté de lui, j'en ai parlé à mon supérieur et comme ça ne semblait intéresser personne, j'ai mené ma propre enquête,

- Et personne ne le savait ? Interrogea Antonio

- Personne... jusqu'à ce que je disparaisse, après ça... mon poste à été fouillé, mes mails, mes fichiers... tout y est passé et David a fini par trouver un dossier dans lequel j'avais réuni quelques preuves, il me la mit sous les yeux quand on m'a sorti de la planque des Fasconi et que je me suis retrouvée à l'hôpital...

- Et pour le bébé ? Tu penses que c'est lui aussi qui a donné l'ordre de... souffla Jay

Hank se leva pour couper court.

- Il n'y a que Matthew qui pourra nous le dire, le souci c'est qu'il se planque, il a peur de Jenson, il doit penser qu'on est à ses trousses nous aussi, Hanna est partie et il n'a plus Jake pour le raisonner...

- On devrait laisser Jake le contacter, proposa Erin, c'est le seul qui puisse lui faire entendre raison

Hank ne voulait pas la mêler à ça après ce qu'elle avait traversé mais il devait avouer qu'elle avait sûrement raison. Il donna son accord pour que Jay et elle rendent une petite visite à Jake. Ils quittèrent les locaux rapidement et le reste de l'équipe se mit au travail pour tenter de remettre la main sur le deuxième frère Fasconi avant qu'il ne soit trop tard.

Chez elle, Hailey n'arrivait pas à trouver le sommeil malgré la fatigue. Elle tournait et retournait dans sa tête l'image de Jay et Erin, allongés dans les bras l'un de l'autre. Elle s'efforça de chasser ses pensées, elle s'en voulait de se faire avoir à chaque fois. Comment pouvait-elle lutter face à Erin, pensait-elle, elle avait été tellement importante dans la vie de Jay. Et maintenant, ils partageaient en plus la terrible douleur de la perte d'un enfant.

Elle profita de la solitude de cette matinée pour laisser couler quelques larmes et se fit la promesse de ne plus se laisser porter par ses sentiments. Les monstres engendrent des monstres, se souffla-t-elle à elle-même, et les monstres n'ont pas de coeur. La fatigue l'emporta et elle ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil lourd et apaisant.


soaddict  (19.12.2018 à 14:29)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E05
Jeudi 25 avril à 21:10
4.21m / 22.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E07
Jeudi 25 avril à 21:00
4.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E159
Jeudi 25 avril à 20:45
3.20m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Ghosts (2021), S03E09
Jeudi 25 avril à 20:30
6.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage