HypnoFanfics

Un nouveau départ ?

Série : Angel
Création : 02.10.2004 à 17h37
Auteur : buffynette 
Statut : Terminée

Lorsque vous écrirez vos épisodes, faîtes bien attention aux ponctuations et mettez des espaces de temps en temps pour ne pas être lassé de lire votre hsitoire.

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic


Fenêtre sur l’hôtel Hypérion.
L’hôtel semble dénué de toute vie.
On peut tout juste entendre le clapotis des gouttes du robinet tombant dans le fond de l’évier.


Soudain, un cri retentit … Fred dévale les escaliers en courant.
Une lueur de joie et de fierté avait envahi son visage et on peut apercevoir une marque sur chaque côté de son nez comme celles que laisse habituellement ses lunettes.
Cette marque signifie, en général, le travail de longue haleine qu’elle fournit lorsqu’elle est plongée dans une recherche depuis des heures.

Arrivée en bas, elle s’écrie :
« Ca y est, j’ai enfin réussi ! », puis baragouine quelques mots ressemblant vaguement à un chant de victoire.
Totallement dénué de sens, se dit Wesley, le sourire aux coins des lèvres alors qu’il venait tout juste de débarquer à l’hôtel après d’infructueuses recherches aux archives de la ville pour trouver un démon inconnu de son répertoire d’ex-observateur.
Il regarde alors Fred avec émotion et tendresse alors que cette dernière s’avance avec énergie vers lui pour lui faire part de sa fantastique découverte …

Fred : « Wes, c’est merveilleux ! J’ai enfin réussi à déchiffrer l’extrait de la prophétie de Saldran qu’Angel a rapporté du Sri Lanka ! », répliqua t-elle avec son air angélique et son petit nez froncé.
En effet, après une courte retraite chez les moines tibétains pour se consoler de la mort soudaine qui avait frappé Buffy, le vampire s’était vu offrir ce parchemin par le maître tibétain.
Le grand sage lui avait assuré qu’il lui serait d’une grande utilité pour son futur …

Wesley se dit alors qu’il adorait cette expression de visage que Fred prenait lorsqu’elle était heureuse. Magnifique comme la statue Slayata ! , pensa t-il.
Wesley : « Tu es formidable Fred tu sais !? Mais comment une aussi grande masse de matière grise peut-elle tenir dans une aussi petite tête ? » plaisanta t-il avec tout de même le ton d’admiration qu’il aimait à prendre lorsqu’il s’adressait à elle.
Fred : « Bah en fait, tu calcules la superficie de matière spongeuse que t’additionne avec le carré de … », et alors qu’elle tentait d’expliquer à Wesley son raisonnement, il l’arrêta net en lui posant la main sur l’épaule puis lui répond avec amusement : « Fred s’était une question rhétorique !Mais tu es adorable lorsque tu fais ça ! .Ensuite il lui dégagea une mèche de cheveux qui traversait le visage.
Fred, gênée par sa timidité et le geste affectueux que Wesley venait tout juste de lui adresser, baissa la tête et sourit à demi.
Fred : « Que je suis bête moi alors des fois ! .
Wesley : « Ne dis pas ça voyons ! Au contraire je te trouve extrêmement intelligente. Puis après un court instant de silence, il reprit, hésitant : « Et puisqu’on en est aux confidences, je voulais t’avouer que … », des rires interrompirent la naissante déclaration d’amour de Wesley pour Fred !


C’était Angel, Cordélia et Gunn qui rentraient d’une chasse aux nains tueurs …
Angel : « Je n’en reviens pas Cordélia !Même nain, tu les attire !» s’exclama t-il en éclatant de rire.
Cordélia : « Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle à ça Angel », dit t-elle, légèrement froissée par cette remarque peu élogieuse.
Elle reprend avec assurance : « Et puis, toi, tu t’es bien fait draguer par des gargouilles vivantes, la semaine dernière quand … » et au fur et à mesure qu’elle parlait, elle se rendit compte tout le monde la regardait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés comme s’ils n’étaient pas au courant de cette anecdote plutôt gênante !
Elle commence alors à marmonner la fin de sa phrase : « … nous sommes allés sauver la jeune femme et que tu m’avais fait promettre de ne pas en parler aux autres… » finit-elle en baissant la voix comme lorsque l’on se sent mal à l’aise. « Oups ! Désolée Angel ! Je ferais mieux de me taire avant d’en dire plus ! ».
Angel lui fit les gros yeux juste avant de s’apercevoir que tout le petit groupe rigolait de lui.


Les larmes aux yeux d’avoir trop ri, Gunn décide d’aller prendre une douche.
Fred remise de ses émotions, agrippa Angel, et lui fit part à son tour de sa brande découverte.
« Angel, dit t-elle avec une voix pleine d’entrain, j’ai découvert ce que la prophétie racontait.
Angel inquiet mais impatient de savoir en quoi ça pouvait le concerner, lui demanda alors de lui faire un rapide rapport de la traduction.
« Alors, qu’as-tu découvert à propos de cet écrit qui me concernerait paraît-il ? »
Fred, sûre de sa découverte, rétorque avec délectation : « Paraît-il serait un peu inapproprié dans cette situation en fait Angel ! Le mot juste serait plutôt ‘c’est sûr’ ! .
Wesley regarda Angel, qui comprit tout de suite l’ampleur des sentiments que Wes éprouvait à l’égard de la grosse tête d’Angel Investigation.
Fred reprit alors : « Angel, la bonne nouvelle est que ton âme doit t’être restituée la 150ème année suivant la malédiction dont tu as été victime ! La seconde bonne nouvelle, est que c’est ce soir ! .
Angel, abasourdi par cette prodigieuse nouvelle, se retourna alors vers Cordy comme pour lui dire que c’est à présent elle son avenir …
Fred ; « Par contre, comme dans toute série de bonnes nouvelles il y en a une mauvaise qui suit … », soupira t-elle.
Puis elle ajoute : « Le prix à payer s’avère être perdre tous tes souvenirs en contre partie ».

Angel prend son air maussade comme à son habitude puis se dirige dans son bureau pour s’y enfermer afin de réfléchir à la décision à prendre.

La scène s’arrête là, laissant Angel dans l’expectative la plus totale.


buffynette  (02.10.2004 à 17:42)
Angel resta come figer. Ne sachant que demander la première chose qu'il lui vint a l'ésprit fut "Pourquoi?"
ANGEL - Pourquoi? Pourquoi ce soir Fred? demanda t'il.
FRED - Je ne sais pas, je n'ai pas fait de recherche sur le pourquoi! Dit elle se sentant immédiatement coupable.
ANGEL - Tu peux voir pourquoi? Demanda t'il intrigué. Les prophétie annonçant mon renouveau je m'en méfie... Déclara t'il de sa voix rauque.
CORDY - Angel, ce n'est pas parce qu'une fois sa a échoué que forcément sa va recommencer. Souffla t'elle en s'avançant vers lui. Sachant qu'il était fragile sur ce sujet.
ANGEL - JE monte. Dit il en l'ignorant.
Il grimpa les marches pas a pas et se retira dans sa chambre.
Cordélia ne relacha pas et le suivit elle entra derrière lui et vint s'asseoir a ses côtés sur le lit.
CORDY - Angel... Dit elle de sa voix douce.
Angel frissonna au son de cette voix, qu'il connaissait par coeur a force. Elle était si douce, et elle était la seule a lui faire cette effet.
ANGEL - Si tu savais comme je l'ai tant espéré ce tunel. J'y croyais tellement tu ne peux pas immaginé a quel point. C'est comme si... Il se tut et se leva. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda Los Angeles. Cordy vint le rejoindre.
ANGEL - Je ne sais pas si tu sais ce que c'est d'espéré longtemps et de vouloir une chose qui finalement n'arrive pas... Déclara t'il d'un air grave.
CORDY - Angel tu l'auras ta rédemption. Je te le jure. Tu l'auras...
ANGEL - Il n'y a pas que cela Cordy... Tu le sais. Dit il d'une voix las... Depuis que Connor... Il n'ariva pas a articuler ces quelques mots.
Cordélia baissa la tête a son tour. Depuis qu'elle avait trahis Angel avec Connor ce dernier se sentait mal.
ANGEL - On était amoureux... Avant tout ça on l'était. Souffla t'il. Et aujourd'hui je n'ai plus aucune raison d'avoir une rédemption par le passé c'était juste pour Buffy. Et jsuqu'a présent elle était pour toi. Mais aujourd'hui...
CORDY - Angel, je suis désolé.... S'excusa t'elle pour la millième fois.
Angel se retourna et lui fit face.
ANGEL - Qu'est ce que cela changerais si je devenait humain... Je n'aurait plus rien. Je ne serais même plus une champion. Lâcha t'il.
Cordy le laissa dire. Sachant au fond d'elle qui avait raison. Elle s'en voulait tellement, elle n'aimait pas Connor. C'est lui qu'elle aimait. C'est lui qu'elle avait toujours aimer.

Marion  (07.10.2004 à 21:48)
Cordy resta la planter devant son armoire, hésitante. Devait elle le faire? Elle réflechit quelques instant puis ouvrit l'armoire attrapa son manteau et quitta la pièce. Elle traversa le hall de l'hôtel en prenant garde que personne ne la remarque et quitta l'hôtel. Lorne avait subtiliser les clef de la voiture d'Angel l'attendait dehors.
LORNE - Mon Poussin tu es vraiment sur de toi?
CORDY - Oui, Lorne s'il te plait. Et si tu ne le fait pas je me debrouillerais seule.
LORNE - Très bien. Monte. Soupira t'il.
Elle s'installa dans la voiture et il démarra s'éloignant de l'hôtel.
Angel s'approcha de la fenêtre mais arriva trop tard pour voir la voiture tourner au coin de la rue. Il s'éloigna de la fenêtre.
Lorne et Cordy s'avancèrent devant une grande coupelle.
LORNE - Tu es vraiment sure de ce que tu fais? demanda t'il inquiet.
CORDY - Lorne! S'exclama t'elle exaspéré.
LORNE - Très bien. Dit il. Il disposa differents ustensile et produit dans la grande coupelle puis ferma les yeux un instant et marmona, Puissance Superieure ouvrez l'acces a cet être supérieure, moi le messager demande l'accés au savoir. Un rideau de fumé s'abattit sur les deux amis et une porte apparut. Cordélia ne réfléchit pas longtemps et passa au travers. La porte se referma derrière elle.
CORDELIA - Les puissance! Vous êtes où?
PUISSANCES SUPERIEUR - Un être inferieur!
CORDY - Je veux savoir, je veux des réponses! J'ai des question et je ne quitterais pas les lieux avant de connaîtres les réponses a mes question! S'écria t'elle.
PUISSANCE - Insolente! S'écrièrent elle.
Cordélia vola a travers la pièce.
CORDY - Vous ne me faite pas peur, j'ai déjà connus bien pire. Je suis là je vous écoute. Déclara t'elle.
PUISSANCE - Connait tu le mal? La souffrance? S'interrogèrent elle.
Un vent se leva dans la pièce, si Cordélia n'avait pas fait un effort surhumain elle aurait voler avec. Mais le vent stoppa net.
PUISSANCE - Oui elle connait. Déclarèrent elle. Que veux tu? Demandèrent elle.
CORDY - Est ce que c'est vrai que le vampire qui a une âme va mourire ce soir et renaître en humain? Demanda t'elle.
PUISSANCE - Notre serviteur va renaître oui. Son coeur va battre a nouveau. Son sang coulera dans ses veines. Il sera a nouveau humain.
CORDY - Est ce sur cette fois? Demanda t'elle.
PUISSANCE - Oui! Il vivra!
CORDY - Quelle est le prix a payer? continua t'elle
PUISSANCE - La vie d'un innocent... Sifflèrent elles de la même voix. Et il n'a pas le droit au bonheur parfait avant l'aube sinon il restera a jamais un vampire avec une âme.
CORDY - Mais il n'a pas le droit au bonheur parfait! S'exclama t'elle.
PUISSANCE - Depuis la naissance du fils la malédiction n'existe plus. Avouèrent elles.
Cordy resta pétrifier devant cet aveu mais demanda la dernière question
CORDY - Pourquoi ce soir...
PUISSANCES - DOYLE... Expliquèrent elles.
CORDY - Doyle? Qu'a t'il a voir la dedans.
PUISSANCE - On ne ressent sa force qu'une fois qu'elle a été éprouvé... Murmurèrent elle.
Puis Cordélia fut ejecter hors de la pièce.

Marion  (07.10.2004 à 22:29)
Fred, Gunn et Wesley étaient installés dans le hall de l'hôtel tous muets. Angel les regardaient tour a tour.
ANGEL - Où est ma voiture? Répétait il depuis plus d'un quart d'heure.
GUNN - Ecoute mec moi je ne l'ai aps prise. S'éxclama t'il.
WESLEY - C'est peut être Cordélia qui te la emprunter? Proposa t'il.
FRED - Oui c'est vrai, mais je ne vois pas pourquoi elle ferais sa en plein milieu de la nuit. Enfin peut être a t'elle eu envie de prendre le l'aire! Au fait vous avez vu Lorne? Je crois que je parle trop. déclara t'elle en voyant tout les yeux braquer sur elle.
ANGEL - Mais qu'est ce qu'ils vous arrivent a t... commença t'il.
CORDY - Ah Angel, tu étais trop ronchon j'ai préféré prendre ta voiture sans te demander avec Lorne on est allé faire quelques courses. Parce que le frigo est vide. Dit elle avec un grand sourire.
ANGEL - A cet heure ci? demanda t'il surpris. Avec Lorne? Continua t'il.
CORDY - Oui biensur pourquoi pas? S'étonna t'elle.
Gunn et Fred se jettèrent sur eux pour voir ce qu'ils rapportaient de bon, ce qui coupa Angel dans sa phrase suivante. Il laissa tomber et remonta les escaliers sans dire un mot.
Cordy mis le tout dans le frigo et déposa les plat chercher chez le chinois sur le bureau et déclara
CORDY - Servez vous je vais me changer et prendre un bain. Elle emporta un grand plat et monta a la suite de Angel.
GUNN - Merci Cordy tu es vraiment un ange!
FRED - Oh des tacos! Tu as pensés a ramené des tacos. S'exclama t'elle.
WESLEY - Merci tu m'as même ramené quelques chose. Dit il en la remerçiant.
COrdélia leur fit un sourire et s'empressa de monter a l'étage où elle retrouva Angel.
Elle s'avança vers la porte de la chambre d'Angel et entra très vite. Mais elle était vide.
Elle regarda autour d'elle et entendis un petit bruit d'eau dans la salle de bain, ne voulant pas le presser elle s'assit sur le lit et attendis qu'il sorte. Il devait surement être entrain de se laver les mains. Elle regarda la pièce, puis sourit. Il avait vécu si longtemps pourtant... sa vie avait été plus vide que remplit.
ANGEL - Cordy? S'étonna t'il en sortant de la salle de bain dégoulinant avec juste sur lui une serviette.
Celui ci la sortit de sa rêverie.
CORDY - Je suis désolé je ne voulais pas te déranger. Déclara t'elle autant gêner que lui.
ANGEL - J'arrive. Dit il très vite en rentrant dans la salle de bain pour se changer.
Il en resortit quelques instants plus tard avec une chemise bordeau et un pantalon noir.
CORDY - Toujours aussi sombre. Pensa t'elle.
ANGEL - Tu n'étais pas seulement faire les courses... Lâcha t'il.
CORDY - C'est incroyable comme tu me fais confiance... Mentit elle. Puis elle croisa son regard et sourit. Tu me connais trop bien.
ANGEL - Où étais tu? demanda t'il.
CORDY - Chez les puissances. Devant l'air incrédule d'Angel elle rajouta. Je voulais des réponses... C'est pas interdit? Demanda t'elle.
ANGEL - Non... Pourquoi? Demanda t'il en s'asseyant a ses côtés.
CORDY - Parce que tu as été un bon serviteur et qu'ils doivent te rendre la pareille. Dit elle.
ANGEL - Pourquoi aujourd'hui? Continua t'il.
CORDY - On ne ressent sa force qu'une fois qu'elle a été éprouvé... C'est ce qu'elles m'ont dit. C'est en rapport avec Doyle.
Angel baissa les yeux. Il avait compris.
ANGEL - Quel est le prix a payer? Poursuivit il en levant a nouveau les yeux vers la jeune femme.
CORDY - Je... Hésita elle.
ANGEL - Cordy. Il va bien falloir que tu me le dises.
CORDY - La vie d'un innocent. Lâcha t'elle très vite.
ANGEL - Je dois en laisser mourire un? S'étonna celui ci.
CORDY - Oui... souffla t'elle sachant que ce serait dur pour lui de l'entendre.
Ils se regardèrent et un silence pesant s'installa entre eux. Cordélia savait qu'il n'y avait pas que sa. Mais comment lui annoncer.
ANGEL - A voir ton visage ce n'est pas tout. Dit il sans se tromper sachant qu'il la connaissait par coeur.
CORDY - La malédiction... Elle n'existe plus depuis Darla... enfin depuis Connor plus exactement. Explica t'elle d'une voix douce. Le visage d'Angel se décomposa a ses mots... Il n'était plus... Et il aimait Cordélia. Et jamais il n'avait sut. Il garda son calme et regarda Cordy.
ANGEL - C'est tout ou sa continue? demanda t'il.
CORDY - Tu n'as pas le droit au bonheur parfait ou bien tu resteras a jamais un vampire avec une âme. Plus rien ne te rendra humain. Déclara t'elle.

Marion  (08.10.2004 à 18:49)
ANGEL - Il faut que je sacrifie un innocent... Que je ne profite pas ce dont on m'a interdit et enfin rendus, sans que je le sache... Quand? Demanda t'il.
CORDY - A l'aube... Dit elle d'une voix douce.
Il regarda sa montre et soupira.
ANGEL - 6h devant moi. Et qui est l'innocent qu'il faut laisser mourire?
CORDY - Je n'en ai aucune idée je n'ai pas penser a demander... Avoua t'elle.
ANGEL - Très bien... Railla t'il d'une voix rauque.
CORDY - J'ai ramené a manger, pour nous deux. Proposa t'elle.
ANGEL - Je ne peux pas laisser mourire un innocent même au prix de ma vie... S'exclama t'il soudain en se levant.
CORDY - Angel... Murmura t'elle. En sachant que c'était peine perdue.
Angel tourna en rond.
ANGEL - Ce n'est pas possible il y a un piège quelques part, Cordy! Cordy tu y crois toi? demanda t'il nerveux. Et si tout sa n'étais qu'un piège pour qu'ils puissent nous éliminé définitivement.
CORDY - Angel, ce sont les puissances que je suis aller voir! Rappela t'elle.
ANGEL - Moi aussi j'étais allé les voir... Sa m'a pas aidé. Avoua t'il.
CORDY - Je sais. Pendant que j'étais dans le coma. Railla t'elle.
ANGEL - Comment tu le sais? demanda t'il.
CORDY - Mon corp astral était parmis vous incapable de communiquer ou encore de toucher quoi que ce soit... Déclara t'elle.
ANGEL - C'était toi... Déclara t'il.
CORDY - Oui mais tu es un de ses empoté a pas tenir avec moi dans ton corps. Railla celle ci. J'ai pas aimé ce que tu as dit au puissances.
ANGEL - Je leur ai dis que j'avais plus peur de ta mort que toi tu en avais peur. Je leur ais avouer mon amour pour toi Cordy. J'ai presque pleurer pour qu'il te sauve en leur disant que ça n'étais pas ton rôle de porté ce fardeaux.
CORDY - Mais c'est mon fardeau... Notre fardeau que je porte la tête haute. Je l'aime ce fardeau, c'est Doyle qui me la offert. Je ne le quitterais plus. C'est pour ça que je suis la j'aurais pu avoir une autre vie ce jour la. Mais j'ai choisis de rester auprès de vous et de toi. Je suis revenu. Skip, mon guide ma mis dans la peau que j'aurais eu si le soir de la fête je ne t'avais pas revu a Los Angeles. Je serais devenue atrice. Mais tu sais ce qu'il sais passer j'ai sentit que ce n'était pas ma place j'ai chercher jsuqu'a l'hôtel qui n'est pas du tout celui qu'il est aujourd'hui dans mon autre vie. Elle reprit son souffle et continua. Ce jour la j'ai trouver l'adresse que j'avais écrit lorsque j'étais dans ton corps, j'y suis allé j'ai trouver la jeune fille, que Wesley avec un seul bras et Gunn sauvait. Je ne connaissait pas Gunn. Et il m'ont emmené te voir. Et devine ce que j'ai trouver, un Angel fou de porter le fardeau de mes vision, un Angel térrifier par la vie, et part la bête qui sommeil en lui. Un Angel se tapant la tête contre les mur. Wesley m'avait interdit de t'approcher mais je me suis approcher et tu t'es recroqueviller dans un coin de la chambre sombre et je t'ai embrassé. J'ai regagner mes visions et là Skip est apparut en furie. Me disant que j'avais un arragnement et que je devait le tenir. Alors je lui ai avouer que ce n'était pas ma vie d'être actrice et qu'il devait bien y avoir un moyen de garder cette vie avec les visions. Le seul était de devenir demi-démonne j'ai accepter pour toi. Déclara t'elle a bout de souffle. Je l'ai fait pour toi. Pour cette vie. Lâcha t'elle.
Angel la regarda longuement, sentant qu'a ces mots son désir se réveillait en lui. Comme si son coeur battait, il sentait chacun de ses gestes et de ses souffles. Il la regarda, la dévora des yeux. Elle avait voulu cette vie. Cette vie près de lui. Cordélia ce rendit compte de son aveu, ne pouvant le reprendre elle regarda Angel. Elle sentit son regard vivant sur elle comme jamais. Comment allait elle arrêter tout sa. Voulait elle vraiment l'arrêter?
Au moment ou Angel voualit faire un pas vers elle, une lumière sintillante brilla entre eux et un petit écran lumineux apparut. Des images de Doyle mourant se formèrent. Les mots résonnèrent dans la pièce "On ne ressent sa force que lorsqu'on la vraiment éprouver... Tu vois j'ai compris.". La voix de Doyle glissa dans les veines de Cordy et Angel. Puis soudain une voix grave résonna et déclara
- C'est ta vie ou la sienne, si tu choisis la tienne, tout a partir de ce jour reprendras la vie qu'il avait avant. Tu garderas seul les souvenirs, mais Doyle vivra, Cordélia aussi mais aura la vie qu'elle voulait et chacuns sera sains et sauf. Un renouveau pour tous et la vie. Ou rien...
Une dernière image de Doyle apparut dans le faiseau lumineux puis le tout disparut.
Les larmes glissèrent le long des joues de Cordy et Angel resta là pétrifier ne sachant que dire.
Dans le hall Wesley lisait tranquillement, Lorne était monté se couché et Fred et Gunn discutaient en mangeant sur le bureau de Cordélia. L'horloge sonna 2h du matin. Il restait encore 4h avant l'aube...

Marion  (08.10.2004 à 19:36)
Angel et Cordélia étaient là en train de se regarder depuis plusieurs minutes sans se dire un mot, ils venaient d’entendre l’impensable : si Angel acceptait de sacrifier un innocent il redeviendrait humain et Doyle serait vivant.
Cordélia se décida à interrompre ce silence :
- C’est du grand n’importe quoi ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Angel la regarda interloqué.
CORDY – c’est vrai Angel c’est un choix impossible, les puissances supérieures ne peuvent pas nous dirent ça, ça revient à choisir entre la vie de Doyle et celle d’un innocent, mais si on veut que Doyle soit vivant cela signifie qu’on doit oublier tout nos souvenirs de ses dernières années, et ça je ne le veux pas. Cependant tu as le droit de redevenir humain et ………
Tu vois quand je te disais que c’était un choix impossible.
ANGEL – oui mais il faut tout de même en faire un.
CORDY – tu comptes faire quoi ? ?
ANGEL – une réunion dans le hall.

4h30 :toute la bande d’Angel Investigation est réunie dans le hall de l’hôtel, Angel vient de leur expliquer ce qu’il en était.
FRED – Angel que veut tu qu’on te dise c’est à toi de faire un choix mais il faut le faire vite.
GUNN – moi je crois que tu dois te demander si tu es prêts à sacrifier la vie d’un innocent ou non, moi je sais ce que je ferai, Angel au fond de toi qu’est ce qui est le plus juste ?
ANGEL – nous sommes des détectives, nous aidons les désespérés, aujourd’hui est un jour comme un autre si un innocent pousse notre porte nous l’aiderons……….car c’est notre rôle sur cette terre.
CORDY – mais Angel, pourquoi crois-tu que tu es obligé de te sacrifier ? tout ce que tu as espérer, ta rédemption, ce sera fini, tu ne pourra plus devenir un être-humain.
ANGEL – c’est mon choix et je l’ais pris, fin de la discution.
Angel remonta les escaliers et s’enferma dans sa chambre.

.
CORDY – Wesley tu penses quoi de tout ça ? tu n’as rien dit
WESLEY – je pense qu’Angel a fait ce qui lui semble juste, j’espère seulement qu’il n’aura jamais de regrets.
LORNE – bien sur que si il en aura, il en a déjà , il est tout plein de regrets et il m’en a balancé une bonne dose en plein dans les cornes.
Mais c’est un champion et c’est une chose qu’il sait faire, être humain ce serait quelque chose de nouveau pour lui…..alors il préfère rester dans quelque chose qu’il connaît, de peur d’être un mauvais être humain.

Tous le regardaient et buvaient ses paroles.
LORNE – je sais vous êtes en train de vous dire « mais où il va chercher tout ça », parfois je m’étonne moi-même on dirait un vrai petit psychologue.
Lorne essayait désespérément de détendre l’atmosphère quand Cordélia fut frappée par une vision.
CORDY – ça y est, on a un innocent……….bon je vais prévenir Angel.
ANGEL – c’est bon je suis là, t’as vu quoi ?
CORDY – un jeune homme attaqué par un espèce de démon poisseux avec des espèces de tentacules ou des pinces, en tout cas il est gros et t’aura besoin de muscles, de beaucoup de muscles.
ANGEL – c’est bon, on y va
CORDY – on pourrai appeler Connor il ne serait pas de trop.
ANGEL – non je ne veut qu’on le mêle à tout ça, on peut se débrouiller sans lui.
CORDY – Angel, attends, es-tu sûr de toi ?
ANGEL – OUI
CORDY – ah oui vraiment, réfléchi une dernière fois parce que dans quelques minutes tu vas renoncer à l’espoir de connaître une vie normale et le bonheur, tu sais le bonheur, cette chose dont tu te prives depuis des centaines d’années.
ANGEL – Cordélia ça suffi.
Cordélia le regarda blessée par l’intonation violente avec laquelle il lui avait parlé.
Angel avait une telle colère dans sa voix, il se rendit compte qu’il était en train de parler à la femme qu’il aime, mais c’était trop pour lui car elle ne se rendait même pas compte qu’elle avait été une des raisons de son choix :Angel ne voulait pas perdre Cordélia, le fait qu’elle puisse l’oublier était insupportable pour lui.
Angel pris son épée et regarda tous ses amis :allez, on y va…….un innocent nous attend…..

angeléa  (21.03.2005 à 13:11)
Toute l’équipe d’Angel Investigation se retrouvent dans une ruelle, mais aucun innocent à l’horizon.
ANGEL – bon il où ?
D’un coup ils entendirent des cris, un jeune homme était poursuivi par un démon groxlar, Angel se jeta dans la bataille sans hésiter et terrassa le démon en quelques coup d ‘épée, le jeune innocent ne pris pas le temps de le remercié il s’est enfuis en courant sans rien dire.
ANGEL – alors c’était ça ? un tout petit groxlar, même la poule mouillée qui vient de partir aurait pu le tuer. On dirait que les puissance se moquent de nous.

L’INTERMEDIAIRE – il n’a pas compris
Le groupe fut surpris d’entendre les voix de l’intermédiaire.
L’INTERMEDIAIRE – c’était un test, il a réussi le test, il sera récompensé.
ANGEL – quoi ? ? ? c’est quoi cette histoire de test qu’est-ce que vous dites ?
L’INTERMEDIAIRE – il est 6 h00 , l’aube arrive, la prophétie doit s’accomplir, humain il doit devenir.
ANGEL – alors l’histoire de l’innocent à sacrifier c’était n’importe quoi ?
L’INTERMEDIAIRE – il a préféré sa mission sa récompense sera l’humanité.

CORDY – alors c’est ça la prophétie ? Angel a prouvé jusqu’au bout qu’il était un champion et il peut enfin devenir Humain.
LORNE – alors ça on l’a pas vu venir.
ANGEL – mais que va t’il se passer si j’accepte ?
L’INTERMEDIAIRE – tous auront une vie comme s’ils n’avaient jamais rencontrer le champion à Los Angeles, le champion sera le seul à se souvenir de ces dernières années, tout les autres oublieront.
CORDY – mais pourquoi ? c’est injuste d’effacer notre mémoire.
L’INTERMEDIAIRE – ils doivent oublier car le monde ne doit pas savoir qu’on lui enlève un champion .
ANGEL – mais qu’arrivera t-il au monde sans champion, est-ce qu’il survivra ?
L’INTERMEDIAIRE – l’intermédiaire ne peut répondre, d’autres champions se lèveront, il doit faire un choix dès maintenant.

CORDY – Angel dit oui
ANGEL – non je ne peux pas t’as écouté vous allez tous oublier
FRED – Angel tu ne peux pas dire non, il faut que tu acceptes, tu le mérite.
LORNE – et si on votait ? ? ? ceux qui veulent qu’Angel redevienne humain lèvent la main

Cordélia fut la première à lever la main, ensuite Fred, Gunn , Lorne et enfin Wesley. Angel les regarda et fini par lever sa main ?

CORDY – bon il faut se dire au revoir maintenant
ANGEL (dans un souffle) - oui
Angel serra dans ses bras Lorne, Gunn et puis Fred tous avaient les larmes aux yeux, mais ils ne disaient rien. Puis Angel se tourna vers Wesley .
WESLEY – Angel ce fut un plaisir de combattre à tes côté, je regrette de ne pas pouvoir m’en souvenir à l’avenir.
ANGEL – je m’en souviendrai pour nous deux, finalement tu as bien traduit la prophétie shanshu, tu es le meilleur ne l’oublie pas.
Wesley – je te promet de m’en souvenir pendant les quelques minutes qui nous restes.
Tout deux rirent, puis Angel se tourna vers Cordélia, les larmes aux yeux.
CORDY – tu viendras me voir ?
ANGEL – c’est promis
CORDY – j’espère que je vais pas redevenir la peste que j’étais auparavant
ANGEL – non, je suis sûr que non.
CORDY – tu ne comprends pas Angel , c’est toi qui m’a changé.
Cordélia s’approcha d’Angel et l’embrassa.
CORDY – j’estime qu’on a le droit, en + je vais pas m’en souvenir.

Angel recula et regarda tout ses amis :
FRED :tu viendra nous rendre visite, tu n’est pas obligé de nous parler mais ne nous laisse pas s’il te plaît.
ANGEL – nous vous inquiétez pas , je ne serais pas loin, je voulais vous dire……..merci
LORNE – bon allez tu y vas maintenant ça n’en fini plus.
ANGEL (aux puissances) – mon choix est fait je veux être récompensé.
Une immense lumière vient irradier Angel.
ANGEL – je ne vous perd pas de vue
Son dernier regard fut pour Cordélia…….la lumière se fit de plus en plus brillante.

Un immense appartement, dans un lit :Angel, des rayons de soleils balayent son visage.
Angel ouvre les yeux, sent le soleil sur son visage et sourit…..

angeléa  (22.03.2005 à 22:11)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E04
Jeudi 9 mai à 22:10
2.01m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Attraction, S01E03
Jeudi 9 mai à 21:10
2.10m / 11.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E168
Jeudi 9 mai à 20:45
2.74m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E182
Jeudi 9 mai à 19:15
2.17m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E183
Jeudi 9 mai à 18:35
2.02m / 18.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E16
Mercredi 8 mai à 22:05
1.41m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E11
Mercredi 8 mai à 22:00
4.73m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

The Conners, S06E11
Mercredi 8 mai à 21:30
2.23m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La dramatique policière Alert renouvelée pour une saison 3 par FOX

La dramatique policière Alert renouvelée pour une saison 3 par FOX
Malgré des scores en linéaire dérisoires, Alert, qui profite d'un fort soutien sur Hulu, a été...

When Calls the Heart est renouvelée pour une douzième saison par Hallmark Channel

When Calls the Heart est renouvelée pour une douzième saison par Hallmark Channel
Face au succès de When Calls the Heart, Hallmark Channel a décidé de reconduire sa dramatique pour...

Marche en avant pour une deuxième saison de Shogun, les feux sont au vert

Marche en avant pour une deuxième saison de Shogun, les feux sont au vert
Il y a deux semaines, se posait la question d'une possible saison deux de Shogun. À cette époque, la...

La comédie de ABC Not Dead Yet est annulée après deux saisons

La comédie de ABC Not Dead Yet est annulée après deux saisons
Pas de troisième saison pour la comédie Not Dead Yet, la série de ABC est annulée. Le dernier...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Cette fin de semaine, c'est le temps de renouer avec certaines séries qui effectuent un...

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, 08.05.2024 à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Hier à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Hier à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage