HypnoFanfics

Mon héros

Série : Angel
Création : 20.04.2005 à 22h29
Auteur : angeléa 
Statut : Abandonnée

j'ai toute l'histoire en tête, du début à la fin, les paragraphes arriveront petit à petit, j'espère que ça vous plaira, si c'est pas le cas ne me le dîtes pas lol. Bon lecture...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic


Le hall de l’hôtel hypérion, toute l’équipe est réunie autour d’Angel :

Cordélia va rejoindre ses amis, elle passe devant un tableau accroché au mur qui tombe à l’instant même où elle passe devant lui. Elle ramasse le tableau, le regarde et sourit, ensuite elle le raccroche au mur puis va retrouver le reste de la bande.

ANGEL :bon…comme tout le monde est là je crois qu’on peut commencer…
GUNN :Angel c’est bon ne tourne pas autour du pot, on t’écoute.
LORNE :on est tout ouï angelinouché…alors crache le morceau.
ANGEL : bon alors je suppose que vous l’avez tous remarqué mais cela va bientôt faire 3 mois que Cordélia n’a pas eu de vision..
LORNE :ah bon moi j’avais rien remarqué…
WESLEY :moi non plus, je t’assure cordélia.
CORDY :c’est bon vous pouvez arrêter ce ptit jeu…on sait tous que c’est à cause de moi qu’on a plus de clients, j’ai du faire quelque chose de travers et les puissances ne me jugent plus digne de recevoir les visions.
ANGEL :tu sais très bien que c’est faut, il y a peut être un bug, je sais pas moi mais il faut faire des recherches.
WESLEY :que proposes-tu ? ?
ANGEL :je vais essayer de contacter l’intermédiaire, voir ce qu’il peut nous dire.
FRED :vous allez peut-être me trouver naïve mais peut être que cordélia n’a plus de vision car il n’y a plus d’innocents à sauver…on a vaincue le mal, ça y est c’est fini…

Tous la regardaient en souriant, elle avait l’air si fière de ce qu’elle venait de dire.

ANGEL :excuse moi Fred, mais tu es naïve.
FRED :ah bon et pourquoi tu dis ça ? ? ?tu es triste car tu n’aura plus de monstres à trucider ? ?
ANGEL :non c’est faut …je…non sérieusement la ville est encore pleine d’innocent ça se voit …et puis si on avait vaincue tout les démons je serais…humain, vous vous souvenez ?
GUNN :bon on arrête le délire, c’est pas la question, la ville est pleine de vampire on en tue tout les jours le problème c’est qu’apparemment on a plus de lien avec les puissances.
CORDY :dans un sens c’est pas très grave, c’est vrai les puissances n’ont jamais étaient d’une grande aide et en plus je vous assure que 3 mois sans d’atroce migraines c’est la pied intégral.

Angel semblait déçue de ce que venait de dire cordélia.

ANGEL :alors d’après toi on devrait laisser faire les choses.. .
CORDY :angel tu sais très bien que ces visions sont horribles à supporter, c’est toi qui a voulu faire cette réunion, moi je pense qu’on devrait plutôt faire la fête…vous devriez être contents de voir que je ne souffre plus.
Personne ne disaient rien, ils semblaient gênés.
WESLEY :cordélia, on est heureux pur toi mais on doit tout de même savoir si ton lien avec les puissances est rompus ou non, tu n’as pas envie de le savoir ?
CORDY :si….mais un tout petit peu c’est tout.. mais si je ne l’ais plus, j’espère qu’elle ne s’amuseront pas à me les redonner…
LORNE : bon allez les enfants, je me sacrifie, cordélia va me pousser la chansonnette et je vous dirait si je sens un lien avec les puissances.
CORDY :tu es sûr de pouvoir le faire ? ?
LORNE :je suis persuadé d’avoir une migraine après avoir écouté ta jolie voix de crécelle mais il faut bien que quelqu’un se dévoue.
CORDY :ce n’est pas ce que je voulais dire, tu crois que tu pourras voir si j’ai un lien ou non avec les puissances ?
LORNE :on va le savoir dans quelques minutes…il se retourne vers ses amis, allez juste un ptit conseil avant de commencer :protéger vos tympans.

Cordélia se mit à chanter une chanson d’amour devant ses amis grimaçants qui souffraient d’entendre une aussi mauvaise chanteuse..


LORNE :c’est bon, stop stop stop
ANGEL :alors ? ? ? ? ?
LORNE et bien les amis je suis formel, cordélia a toujours ses visions,(à cordy) tu viens même d’en avoir une il y a à peine 10 minutes…

angeléa  (20.04.2005 à 22:38)

CORDY :ouai c’est super lorne tu nous aides bien(dit elle sarcastique) mais si j’avais eu une vision il y a 10 minutes je m’en serais rendu compte. -Elle s’énerva- et puis je te rappelle que mes visions sont violentes, c’est une véritable invasion de mon cerveau, ça me bouffer littéralement les neurones..et si j’avais eu ça il y a 10 minutes…JE M’EN SERAIS APPERCU
LORNE :Cordélia, ma chouquette je te dis simplement ce que je vois.
CORDY : tu t’es planté lorne c’est clair et net
LORNE :et voilà le gentil démon vert en prend plein la figure…
CORDY : -elle se calma- lorne tu dois te tromper c’est obligé…

ANGEL :bon cordélia il ne faut pas paniquer
CORDY :qui panique là ? ?moi je ne panique pas je suis très calme, mais vous êtes tous trop bêtes pour vous en rendre compte, l’agressivité dans sa voix surpris toute l’équipe, je ne veux plus de ces maudites visions, de toute façon lorne s’est planté je n’ais plus de lien avec les puissances et c’est tant mieux.

Cordélia tourna le dos à ses amis et monta à l’étage .

ANGEL :woua c’est pas bon ça
FRED :j’avais jamais vu cordélia comme ça, elle faisait limite pimbêche
WESLEY :oui on aurait dit vaguement le retour de cordélia version sunnydale.
FRED :tu veux dire quoi par là ? ?
WESLEY :je veux dire qu’à sunnydale cordélia était….oui je crois que c’est le bon mot :une peste.
FRED :oh
ANGEL :oui mais elle a changé et cordélia a besoin de nous, je vais m’en tenir au plan initial et demander ce que tout cela signifie aux puissances.

2 heures plus tard Angel arriva dans l’hôtel abattue, les puissances n’avaient pas été tendre avec lui, tout le monde l’attendais sauf cordélia qui n’était pas redescendue.

FRED :oh lala angel t ‘as l’air mal en point
ANGEL :et pas que l’air je peux te dire que l’intermédiaire s’est défoulé, il s’est bien amusé à me balancer contre les murs, mais j’ai obtenu des réponses…
GUNN :vas-y on t’écoute
ANGEL :alors voilà…..


angeléa  (22.04.2005 à 14:21)
ANGEL : l’intermédiaire a été clair cordélia a toujours ses visions, lorne ne s’est pas trompé…

FRED :là je sens un gros MAIS arriver

ANGEL :c’est à dire que l’intermédiaire a été assez
énigmatique par la suite

WESLEY :pourquoi ? ? ?que t’a t’il dit ? ?

ANGEL :en fait le problème viendrait de cordélia…en gros la nature de ses visions ont changé c’est pour cela qu’elle n’a plus de douleur ou de migraines. Il m’a dit : « l’important ce n’est pas de voir mais de regarder ».

WESLEY :alors cordélia verrait ses visions mais comme elles sont différentes elle n’y prête pas attention comme si ses visions étaient pour elle des choses réelles qui se passent devant elle.

GUNN :oui mais c’est pas logique si elle voit un gros monstre déchiqueter quelqu’un et qu’elle croit que ça se produit réellement elle doit sûrement faire quelque chose, se lancer dans la bataille et si ce n’est qu’une vision cela veut dire qu’elle se bat contre du vent. La pauvre si ça a déjà été le cas les gens ont du la prendre pour une psychopathe..

ANGEL :arrête de dire que c’est une psychopathe, cordélia n’a pas vu ne serait ce qu’un monstre depuis des lustres c’est tellement calme c’est temps ci..

WESLEY :mais peut être que ses visions sont plus énigmatique maintenant :si cordélia voit quelque chose d’inhabituel elle n’y prête pas attention car on a tous une vie assez bizarre, mais peut être qu’elle voit des choses qu’elle doit interpréter.
Elle voit ses visions certes mais elle ne les interprète pas …ne les regarde pas..

CORDY :génial alors maintenant les visions vont être une sacrée prise de tête..

Personne n’avait vu que cordélia les écoutait depuis le début.

ANGEL :cordélia ? ? ?ta tout écouté ? ? ?

CORDY :oui et c’est pas réjouissant, je suis pas connue pour ma grande intelligence…et pour tout vous dire je ne comprend rien à votre charabia de voir ou de regarder

FRED :c’est vrai que ce n’est pas très clair mais il faut que tu te concentre cordélia tu as eu une vision tout à l’heure alors il faut que tu te rappelle de ce que tu as fait avant que l’on se retrouve tous pour parler dans le hall.

CORDY : c’est simple j’ai pris une douche et je vous ai retrouver..

ANGEL :et tu n’as pas le souvenir d’avoir vu quelque chose…..sous la douche ?

CORDY :oh si angel j’ai vu de jolie bulles de savons , dit elle en se moquant d’angel.

LORNE :alors c’est ça la vision ? ?on va se faire attaquer par une armée de bulles de savons géantes zombies ? ? ?
GUNN :waou ça fou les chtons

WESLEY :arrêtez on a pas le temps de plaisanter, cordélia concentre toi

CORDY :mais je sais pas moi , je me suis habillée et puis je vous ais retrouver

WESLEY :soit plus précise

CORDY :très bien wesley, je suis sorti de la salle de bain et puis je suis allé dans le couloir, j’ai marché…marché…marché.. mine de rien c’est un grand couloir

WESLEY :CORDELIA ! ! !il se fâcha

CORDY :pfff, j’ai ramassé le cadre qui est tombé du mur et qui a bien faillit me casser le doigt de pied et puis j’ai descendu les escaliers voilà il ne s’est rien passé.

ANGEL :attends attends c’est quoi ce cadre qui est tombé ? ?

CORDY : et ben tu sais quand j’ai eu ma première vision je te l’avais dessiner c’était un truc bizarre, d’ailleurs j’avais failli perdre mes yeux, enfin bref je l’avais encadré afin d’avoir un souvenir de doyle..

ANGEL :oui je me souviens..

CORDY :d’ailleurs je trouve que c’est bien que tu l’ai accroché dans le couloir ça faisait trop longtemps que je l’avais pas vu..

ANGEL :cordélia je n’ais jamais accroché ce cadre

CORDY :mais si je l’ai vu..

ANGEL :mais tu ne l’as pas regardé…cordélia je ne l’ai jamais accroché, à vrai dire je ne sis même plus où il se trouve.

FRED :bon et bien je crois qu’on a une vision..

CORDY :oui et elle concerne doyle…

angeléa  (26.04.2005 à 15:27)
tous étaient abasourdi, pourquoi les puissances enverraient elles une vision au sujet de Doyle puisqu'il est mort, mais cordélia ne lâcher pas son idée

CORDY: il a du se passer quelque chose il faut faire des recherches

WESLEY: oui mais sur quoi???

CORDY: eh oh réveille toi sur Doyle

WESLEY: cordélia il est mort je vois pas ce que l'on peut trouver il n'a même pas eu de véritables obsèques....cette vision ne concerne peut être pas Doyle

CORDY: c'est nouveau ça Wesley tu n'as pas confiance en moi, je sais que j'ai raison je le sens ...c'est moi qui ai les visions alors je crois que je suis la seule avoir son mot à dire...je suis sûre de moi.

WESLEY: ha oui alors c'est pour ça que tu n'as remarqué aucune de tes visions ces 3 derniers mois

Le ton montait

CORDY: très bien pense ce que tu veux moi je vais faire des recherches puisque personne n'a confiance en moi...

Toute la bande la regarda puis la laissa partir.

WESLEY : bon il faut la raisonner, angel vas-y

ANGEL : quoi ???Pourquoi moi je sais pas quoi lui dire

WESLEY : tu es le seul à avoir connu Doyle, tu trouveras les mots justes on compte sur toi

ANGEL : pourquoi ça sent comme un gros coup monté ??

WESLEY : quoi tu voudrais qu’on lui envoi gunn

GUNN : hé

WESLEY : bah oui la délicatesse c’est pas ce que tu connais le mieux.

ANGEL : très bien j’y vais puisque vous n’êtes que des lâches, lâcha angel avec un grand sourire.

FRED : oh mais tu sais on est pas des champions comme toi, ria –t’elle, allé on s’dépèche…

ANGEL : on a du mal à croire que c’est moi le patron, dit il en se retournant.
GUNN : je peux être très délicat quand j’veux

LORNE : oh mais on n’en doute pas…il dissimulant un sourire.


angeléa  (20.05.2005 à 17:48)
Cordélia avait les yeux rivés sur son ordinateur, angel arriva…

ANGEL : alors tu trouves quelque chose

CORDY : non…en tout cas pas encore

ANGEL : et en gros tu cherches quoi ??

CORDY : je regarde les rapports de police, je cherche peut être qu’il est arrivé quelque chose à doyle

ANGEL : et tu crois que tu vas trouver quelquechose

CORDY : quoi qu’est-ce qu’il y a je fais le même genre de recherche que d’habitude

ANGEL : oui mais d’habitude la personne est vivante

CORDY : angel pourquoi les visions m’enverraient –elles une vision sur quelqu’un de mort elles veulent qu’on aide doyle et c'est ce que je vais faire c’est tout.

Il s’énerva

ANGEL : mais bon sang cordélia doyle est mort alors arrêtes ça ne sert à rien, doyle est mort

CORDY : et alors quoi peut être qu’il ne l’est plus, lui cria-t-elle

ANGEL : non mais c’est du délir, d’après toi doyle aurait été ressusciter ???

CORDY : et alors c’est possible

ANGEL : non ça ne l’est pas

CORDY : et buffy elle a été réssusciter alors arrêtes de dire que ça n’est pas possible

ANGEL : cordélia, soupira t-il

CORDY : très bien tu ne me crois pas et bien je vais te le prouver, elle pianota sur son clavier, je croyait que tu n’étais pas comme les autres mais apparemment tu n ’as pas confiance en moi toi non plus

ANGEL : qu’est-ceque tu cherches ??

CORDY : l’existance de doyle

ANGEL : cordélia, dit il pendant qu’elle continuait ses recherches, j’ai confiance en toi mais c’est une histoire assez absurde reconnias –le, elle ne se retournait et gardait ses yeux sur l’écran. Comment peut tu être si sûre de toi ??.

CORDY : elle se retourna, j’ai un présentiment angel …et je n’ai jamais été aussi sûre de moi…elle se retourna vers son ordinateur…et j’ai raison..s’écria t’elle, elle se leva et sauta au cou d’angel, Regardes, mais regardes bon sang, allen francis doyle au 25 gallaway street, regardes c’est son adresse…oh mon dieu je savais que j’avais raison…

ANGEL : mais cordélia ça ne prouve rien

CORDY : biensûr que si doyle n’a jamais habité ici son appart pourri été dans un des quartiers les plus délabré de los angeles, d’ailleurs je n’aimais pas y mettre mes pieds…enfin bref gallaway street c’est le nouveau refuge des millionnaires, oui jte jure ce quartier est nouveau , il n’y a que des gros bourgeois là bas, alors tu sais ce que ça veux dire ????

ANGEL : euh oui…que doyle a été réssuscité en bourgeois.

CORDY : pfff n’importe quoi, ria t'elle je vais prévenir les autres et après en route chez les bourgeois.



angeléa  (20.05.2005 à 18:22)
Gallaway street, 19h30, le jour venait de se coucher, angel et cordélia regardaient une somptueuse maison…

CORDY : voila c’est ici….

Angel soupira

ANGEL : et on fait quoi ???

CORDY : et ben je vais allé sonner, voila j’y vais…je vais y allé…je suis partie…. Oh nooon c pas vrai…

ANGEL : quoi ?? qu’est ce qu’il y a ???

CORDY : angel, qu’est-ce qu’on va lui dire, c’est vrai quoi si il avait vraiment envie de nous voir, il serait venu de lui même

ANGEL : oui sûrement

CORDY : mais il n’est pas venu, il n’avait peut être pas envie, où alors il a voulu attendre de refaire sa vie avant de nous revoir….et il s’est rendu compte qu’il était heureux sans nous…sans moi.

ANGEL : cordélia, on ne sait même pas si Doyle est réellement en vie et si c’est le cas je pense qu’il sera heureux de nous voir…

CORDY : oui mais nous représentons un monde dangereux plein de démon, c’est peut être pour ça qu’il ne nous a donné aucunes nouvelles…c’est vrai s’il habite dans un endroit aussi somptueux c’est sûrement que ça vie a changé…qu’elle est mieux.
Et puis on ne s’est toujours pas si Doyle est réellement en vie c’est vrai une adresse c’est mince comme indice…et….

ANGEL : quoi ??

CORDY : c’est dingue il y a quelques heures j’étais sûre de moi et maintenant je patauge dans le doute…

ANGEL : oui je vois ce que tu veux dire

CORDY : bon on ferait peut être mieux de partir.

ANGEL : ou peut être pas

CORDY : quoi ???

ANGEL : regarde là-bas, il y a un démon qui se cache dans le jardin et qui observe à l’intérieur de la maison…

CORDY : c’est louche si tu veux mon avis, eh l’affreux démon, cria –t-elle, tu fais quoi là du jardinage ????
Allé à toi angel, j’ai fais ma part du boulot.

Angel se lança dans la bataille avec se démon qu’il terrassa assez vite, leur affrontement fit du vacarme et le propriétaire de la maison sorti vite pour voir ce qui se passé et il vit angel décapité le démon avec son épée…l’homme fut énormément surpris de voir ça.

L’HOMME : hé, mais que ce passe t’il ici ???

CORDY : oh mon dieu…

ANGEL : Doyle ???

DOYLE : oui mais…il n’eu pas le temps de finir sa phrase, cordélia lui tomba dans les bras…

COPRDY : oh mon dieu c’est pas possible, Doyle c’est bien toi, ohlala, j’arrive pas à le croire, tu es vivant et en plus tu es super bien sapé..Waou, c’est la plus beau jour de ma vie…

Doyle la repoussa

DOYLE : en ce qui me concerne c’est le jour le plus bizarre de ma vie.

CORDY : quoi ??

DOYLE : d’abord cette chose gluante que vous tuez, vous connaissez mon nom et une splendide femme se jette à mon cou…croyez moi ou pas mais ça ne m’arrive pas tout les jours..

ANGEL : attend tu veux dire que tu ne te souviens pas de nous ???

DOYLE : c’est la première fois que je vous vois…

CORDY : mais Doyle…

DOYLE : bon d’abord je m’appelle Francis et comme on ne se connaît pas j’aimerai que vous me vouvoyez et m’appeliez Mr Doyle…


angeléa  (23.05.2005 à 21:40)

CORDY : hein ???mais qu’est-ce que tu racontes

DOYLE : bon ça suffit, veuillez sortir de chez moi s’il vous plait, et merci d’avoir... euhhh... tué ce truc mais demain j’ai classe et je dois encore corriger des copies alors au revoir, dit il d’un ton sec.

CORDY : woua t’es professeur ???

DOYLE : instituteur plus exactement.

ANGEL : ah oui et dans qu’elle école ?

DOYLE :à l'école Harmsher

Une conversation s’installa rapidement entre les 3 anciens amis, comme avant , même si doyle ne s’en souvenait pas.

CORDY : c’est super, vraiment et ça vous plait comme métier?

DOYLE : et bien je dois dire que oui, je suis vraiment heureux…j’aime beaucoup les enfants…

CORDY :qui l’eu cru, se dit elle à elle-même

DOYLE : oui ma femme et moi on a un pti garçon de 6 mois et il est magnifique, et je ne dis pas ça parceque c’est mon fils…

Tout 3 se mirent à rire, mais doyle s’arrêta, il se demandait ce qu’il était en train de faire.

DOYLE : et je me rend compte que je vous dévoile toute ma vie alors que l’on ne se connaît.pas.

CORDY : bah en fait c’est pas si sûr...

Angel lui lança un regard qui en disait long, il voulait qu’elle se taise.

ANGEL : bon et bien on va vous laisser …et oui il se fait tard.

DOYLE : très bien bonsoir.

CORDY : attend heu... attendez, oui je me demandais juste si…enfin…comment dire…

DOYLE : bon j’ai pas toute la soiré, il s'impatienta.

CORDY : vous êtes heureux ?lui lança t-elle.

DOYLE : comment ???

CORDY : bah oui, voila c’est notre métier d’aider les désespérés donc si vous avez besion d’aide appelez-nous, elle lui tendi une carte…

DOYLE : angel investigation ??c’est quoi ce nom idiot ??

CORDY :hé

ANGEL : c’est mon nom

DOYLE : ha, oh pardon, et d’après vous Mr angel, ai-je l’air désespéré ??

ANGEl : eu non...enfin…non non

DOYLE : bon alors dîtes à votre petite amie de me laisser tranquil, il se pencha vers angel, elle est bizarre

CORDY : hé d’abord j’ai tout entendu, et surtout on ne sort pas ensemble…non mais vous m’avez vu ???

DOYLE : oui et un peu trop d’ailleurs, alors bonsoir…

Il fit demi tour et quand il arriva vers sa porte il se retourna et vit cordélia qui lui fesait coucou avec un large sourir


DOYLE à lui-même : quand je disais que c’était une journée bizarre, puis il rentra chez lui.

angeléa  (24.05.2005 à 23:49)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

Family Guy, S22E15
Mercredi 17 avril à 21:30
0.79m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:10
2.02m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E09
Mercredi 17 avril à 21:10
1.74m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E03
Mercredi 17 avril à 21:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S03E10
Mercredi 17 avril à 21:00
2.24m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E06
Mercredi 17 avril à 21:00
1.47m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E153
Mercredi 17 avril à 20:45
3.42m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E08
Mercredi 17 avril à 20:30
2.11m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Que nous réservent les diffuseurs en ce jeudi 18 avril ? De nouvelles séries sont à découvrir sur...

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+

Une cinquième saison pour For All Mankind et un spin-off commandé par AppleTV+
À défaut d'aller faire une balade dans l'espace, les abonnés d'AppleTV+ auront l'occasion de...

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage