HypnoFanfics

Histoires courtes

Série : Angel
Création : 16.04.2009 à 18h34
Auteur : larisse 
Statut : Abandonnée

Postez içi de courte histoire en pas plus d'un paragraphe

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

Voila comme promis, il y a 5 minutes^^, l'épisode Histoires courtes qui n'est pas du tous un épisode^^.

En faites c'est içi un endroit ou tous le monde pourrat poster une ou plusieur histoire, mais très courte = qui ne prenne pas plus d'un paragraphe.

Bon, alors bonne écriture.


larisse  (16.04.2009 à 18:36)

Angel est dans le cimetière, il regard d'un air triste une tombe où il dépose des fleures. Sur la tombe est écrit: Cordelia Chase. Malgrès lui, il pleure et une larme tombe sur la tombe de Cordy. Angel part alors du cimetierre.

Il rentre chez lui est va se coucher. Un bruit le réveil, il se lève et va voir ce qui se passe, mais il ne voit personne, il pense que le bruit viens de dehors, mais il ne peux pas sortir. Il retourne dans sa chambre et voit sur son lit Cordy les habits tous poussiérieux, les cheveux salles et mal choiffée. Elle est recroquevillé en boulle et elle pleure.

Angel: Cordelia?

Cordy: Angel, Angel, non ça ne peux pas être toi? Je suis morte moi.

Angel: Cordelia, si c'est moi, Angel et si tu es içi, c'est que tu n'es pas morte, enfin plus morte. Mais comment est-ce possible?

Cordy: Angel, j'ai eu si peur. Je suis revenue vraiment?

Angel: Oui, tu es revenue. Je ne sais pas comment, mais tu es revenue.

Cordy: Oh, Angel...

Noir

Cordy est propre. Ell est devant un bol de céréale . Angel est debout devant elle et la regarde. Cordy prend une cuillère de cérale, mais manque la cuillère et des céréales lui tombe dessus.

Cordy: Oups, je.... j'y arriverai jamis. C'est trop dur.

Angel: Mais si voyons, tu peux le faire, j'ai confiance en toi, vas-y.

Cordy rééssay, et cette fois si réussit le transfert de céréale du bol à sa bouche.

Angel: Tu vois, tu y arrives. Essay encore?

Elle renouvelle l'opération et réussit à nouveau.

Angel: Bravo!

Noir

Deux semaine plus tard Angel et Cordelia son assit tous les deux à côté l'un de l'autre, ils regardent la télé.

Angel: Ca va?

Cordy: Oui, oui, je suis presque redevenu civilisé ^^.

Angel: Tu vois que tu...

Il se coupe, car les deux se raproche et ils finissent par s'embrasser, à ce moment là Cordelia hurle et perd connaissance. Angel hurle son nom mais elle ne réagit pas.

noir

Angel dans une chambre d'hopital, avec Cordy couché et un médecin.

Doc: Je suis désolé, mais elle est morte.

Angel: Mais comment pour quoi?..

Doc: Une crise cardiaût à une émotion trop forte, elle était très fragile.

Angel hurle casse tous, ce transforme en vampire et brise le cou du médecin. IL relève la tête puis sourit, il sort et suce le sang d'une infirmière.

Angel: Angelus est de retoure.


larisse  (21.04.2009 à 16:44)

Mon nom est Illyria. Je suis un Ancien qui, autrefois, régnait sur ce monde. Je suis revenu à la vie à Los Angeles à l'aube du 3e millénaire défini par les Hommes. Mon royaume démoniaque ayant disparu, je combat maintenant les Associés Principaux de Wolfram&Hart aux côtés du vampire doué d'une âme: Angel.

Le combat final a commencé... Je suis devant l'Hypérion, sous la pluie battante. Les démons de l'Enfer m'assaillent de toute part, mais leur force n'est rien comparée à ma puissance divine. Je les extermine les uns après les autres. Ma soif de violence se déchaine contre les émissaires des Associés Principaux...

Tandis que je suis dans les airs, prêt à pulvériser d'un coup de pied deux créatures ailées et griffues, mon attention est soudain captée par un artefact posé sur le sol, au milieu de la route. Comment cet objet est-il arrivé jusqu'ici? Et pourquoi suis-je focalisé sur lui? Après tout, ce n'est qu'un simple disque en or, gravé d'inscriptions runiques, au milieu duquel brille un cristal bleu. Ce cristal en particulier m'intrigue... il ressemble beaucoup trop à ceux qui ornaient mon sarcophage.

Alors que je suis plongé dans ma réflexion et que les deux créatures pensent profiter de ce répit pour en finir avec moi, je commence à me sentir bizarre: Je ne peux plus détacher mon regard du cristal, j'ai l'impression de me noyer dans la lumière bleue qu'il dégage et tandis que je lutte contre cette sensation, je sens que mon essence divine est attirée hors de ma 'coquille'. A bout de forces, je m'abandonne dans ce puits de lumière et alors que je suis violemment extrait de mon corps d'emprunt, les deux créatures ailées sont pulverisées par l'énergie dégagée... Mon nom est Illyria et je n'existe plus.

 

***

Mon nom est Wesley Wyndam-Pryce. J'ai été observateur pour le Conseil, puis chasseur de démons féroces, avant de finalement servir d'assistant à un détective privé hors-du-commun: Angel. Nous n'avons pas toujours été en très bons termes tous les deux, surtout quand j'ai kidnappé son fils. Malgré tout, nous avions en commun la volonté de détruire Wolfram&Hart de l' intérieur. Ainsi, lors de l'ultime bataille, je me suis retrouvé enrôlé pour tuer un sorcier maléfique du nom de Cyvus Vail. Malheureusement, je n'étais pas assez fort et je l'ai payé de ma vie!

Je ne savais pas ce qui m'attendait après ça. Intimement convaincu que le Paradis n'était qu'une légende, je pensais que les portes de l'Enfer, elles, m'accueilleraient grande ouvertes... J'avais presque vu juste. Au lieu du soufre et des flammes traditionnels, je me suis retrouvé dans une grande pièce lumineuse, seulement meublée d'une chaise et d'un bureau derrière lequel m'attendait... Eve! Elle m'invita à m'asseoir et me tendit un contrat ainsi qu'une plume et une dague. Elle m'informa que les Associés Principaux avaient une offre à me faire... une offre que je ne pourrait refuser: En échange d'une simple signature, qui scellait mon avenir comme employé posthume de Wolfram&Hart, Ils me garantissaient d'exaucer mon rêve le plus cher. Un rêve? Je n'en avais qu'un seul que je souhaitais voir se réaliser...

Je saisis donc la dague et m'entaillai la paume de la main. Je trempai la plume dans le sang qui s'échappait de ma blessure, inscrivit sur le contrat le rêve que je voulais voir se réaliser et le signai sans poser la moindre question. satisfaite, Eve archiva le document dans un dossier, avant de me remettre un petit objet circulaire et doré. Devant mon air interrogatif, elle se contenta de sourire tandis que la pièce se faisait de plus en plus lumineuse. Aveuglé, je fermai les yeux.

Quand je les rouvrit, j'étais devant l'Hypérion... et Il était là, Lui aussi. Il se battait contre des créatures maléfiques. Maintenant, je savais ce que je devais faire pour réaliser mon rêve: Je jetai l'artefact au milieu de la rue et j'attendit de voir ce qui allait se passer. Je ne m'étais pas trompé: Il finit par disparaître, absorbé par la relique magique... et Elle était de retour. Je me dirigeai vers Elle, pour m'assurer qu'Elle était bien réelle...

 

***

Mon nom est Winifred Burkle, mais on m'appelle Fred. Avant, j'étudiais la physique à l'université de Los Angeles... Un jour, mon professeur m'a envoyé dans une dimension démoniaque où je suis restée prisonnière pendant 5 ans, jusqu'à ce qu'un beau chevalier vienne me libérer: Angel.

Ensemble, on a par la suite combattu de nombreux démons et en récompense, on nous a offert de travailler pour le Mal... enfin, presque: je suis devenu la directrice du départment scientifique de Wolfram&Hart! Peut-être n'aurais-je pas du accepter ce poste, car peu de temps après, je suis morte! Un ancien démon a pris possession de mon corps et j'ai disparu dans le Néant. Je pensais avoir disparu pour toujours, mais je me trompais...

Après un temps qui m'a semblé infini, quand le noir s'est estompé, je me suis retrouvé devant l'Hypérion, suspendue dans les airs, avant de retomber lourdement sur le cadavre d'un démon mort qui amortit ma chute. Que faisais-je là? J'aurais du disparaître de la surface du monde. Quelque chose clochait dans le déroulement des évènements, et tandis que je grelottais de froid, assise au milieu de la rue, je vis un homme qui s'approchait de moi. Evidemment, je l'avais tout de suite reconnu.

Je commençai à me diriger vers lui, mais à mesure que la distance entre nous diminuait, je sentait qu'il se passait quelque chose en moi: je me réchauffais... beaucoup trop pour que ça soit normal. Quand nous nous fûmes enfin rejoints, Je sentis monter en moi des pulsions de violence, je sentis que mon âme commençait à s'obscurcir, que ma peau se rigidifiait et que mon coeur se consumait peu à peu... Il revenait prendre possession de moi! Je reculai alors de quelque pas... Que se passait-il??... Pourquoi?... Pourquoi?...

 

***

Mon nom est Eve. Malgré mon apparence, je suis née il y a peu de temps. Les Associés Principaux m'ont donnée la vie pour que je serve d'intermédiaire entre eux et le nouveau directeur de la succursale de Wolfram&Hart à Los Angeles: Angel. Pour l'amour d'un homme, j'ai trahi ceux pour qui je travaillais et j'ai été déchue de mon poste... et de mon immortalité. Par chance, Angel m'a placé sous la protection juridique de Wolfram&Hart et j'ai eu la vie sauve. Ce sursis a pris fin lorsqu'Angel a, à son tour, trahi les Associés en massacrant leurs représentants du Cercle de l'Epine Noire. Ma protection a été annnulée et les Associés Principaux m'ont retrouvée.

Je pensais qu'ils allaient me tuer... au lieu de cela, ils m'ont confiée une mission: proposer un contrat à Wesley Wyndam-Pryce. Je ne sais pas quel but ils poursuivaient et je ne sais pas pourquoi ils ont fait appel à moi... En tout état de cause, ma mission était remplie : ce brave Wesley avait signé son contrat sans rechigner et était devenu un nouvel agent de liaison de Wolfram&Hart.

Cependant, monsieur Wyndam-Pryce aurait dû savoir qu'il y avait toujours des lignes écrites en tout petit sur les contrats... surtout ceux de Wolfram&Hart: Comme désiré, mademoiselle Burkle avait été ramenée à la vie. Cependant, les Associés avaient inclus une clause particulière à cette demande: tout contact physique entre Wesley et sa belle serait immédiatement sanctionné par le retour d'Illyria!... visiblement, mon aventure avec Lindsey avait incité les Associés à prendre quelques précautions... quelle ironie!

Maintenant que ma mission était terminée, je pouvais rentrer chez moi... une jolie maison, dans un quartier résidentiel, que les Associés avaient mis à ma disposition. Je ne sais pas pourquoi j'avais droit à un tel traitement de faveur... Après tout, je les avais trahis. En plus du confort matériel, ils m'avaient même fait cadeau d'un mari attentionné et de 2 beaux enfants. Que demander de plus ? Tout ce que j'espère, c'est qu'à mon retour à la maison, il y aura toujours du lait dans le frigo... car je déteste quand je dois descendre à la cave pour aller en chercher!

 

***

FIN


Arvak  (23.04.2009 à 00:23)

The woman you love...

 

Bureau de Angel - Wolfram & Hart - Angel, Spike et Wes

Spike apparaît au milieu du bureau alors qu'Angel et Wes sont en pleine discussion.

ANGEL - C'est pas vrai...

SPIKE - J'ai bien tout essayé mais je ne contrôle pas encore les endroits dans lesquels j'atterris...

ANGEL - Tu vas gindre encore longtemps ?

SPIKE - Laisse moi me plaindre, tu veux. Je te rappel que j'ai sauver le monde et Buffy... Ta jalousie te perdra !

ANGEL - Laisse Buffy en dehors de ça !

Angel se leva et avança vers le spectre de Spike l'air menaçant.

ANGEL - Frustré de ne pas pouvoir profité de son bonheur ?

SPIKE - Trop frustré de ne pas pouvoir prétendre a avoir sauver le monde...

ANGEL - Trouve moi une solution Wes ou je la trouverais...

Railla t-il entre ses dent en s'éloignant...

SPIKE - Attend non c'est parce que tu n'as pas pu sauver la femme que tu aime ?

Angel se retourna vivement vers Spike retenant sa colère.

WES - Je ne crois pas que ce soit le bon sujet !

Angel lança un regard noir à Spike.

ANGEL - L'important c'est que Buffy soit en vie. Que ce soit toi ou moi qui l'ai sauvé n'ai aucune importance.

SPIKE - Pour toi peut être. Pour moi ça en a... Looser.

WES - Spike !

SPIKE - Qu'est ce qu'il y a Wes ? Au fait j'ai beau cherché mais je n'est pas vu cette chère Cordélia. J'ai manquer une étape de ta super monter en grade ou elle aussi t'aurais lâcher en chemin ?

ANGEL - Je t'interdis de parler d'elle !

Ragea t-il avec un geste violent vers Spike.

SPIKE - Du calme chaton je suis sur que sa s'arrangera...

A ses mots Angel, blesser, baissa les yeux et détourna le regard.

WES - Cordy à été posséder. Elle est depuis dans le coma.

SPIKE - Non c'est vrai t'as trouver le moyen de lui cloué le bec ?

Angel ne répondit pas à l'attaque de Spike, ce qui attrista Wes.

Angel passa sa main dans ses cheveux. S'il avait eu un cœur quelques part en lui il serait entre de se serrer tellement qu'il aurait pu hurler de douleur. Rien que l'évocation de son nom était un cauchemar. Le fait de savoir...

SPIKE - J'ai raté un épisode là ! Mais le fait que tu ne réponde plus à mes attaques c'est vraiment pas amusant...

WES - Cordélia et Angel étaient ...

ANGEL - Proche. Osa t-il enfin dire d'une voix triste.

WES - Plus que cela... Mais on a tout tenter mais on à pas réussit à la sauvé...

ANGEL - Je n'ai pas réussit à la sauver.

WES - Pour l'instant.

SPIKE - D'où le manque de réaction lorsque j'ai dis que j'ai sauver Buffy.

ANGEL - Buffy c'est différent. Admit-il avec un regard pour Spike.

Spike se rapprocha d'Angel le sentant moins menaçant.

SPIKE - Donc toi et Cordy...

ANGEL - Non... Enfin pas vraiment.

Voyant l'air blesser d'Angel, Spike ne savait plus vraiment que dire.

WES - On a tous été très affecter par...

ANGEL - Elle n'est pas morte.

Spike observa la scène en restant muet un instant.

WES - Ce n'est pas ce que je voulais dire. Si il y a une solution on...

ANGEL - J'aurais du la sortir de là...

SPIKE - Wow le vampire au grand cœur tu vas nous faire jouer les violons ?

ANGEL - La ferme.

Spike s'interrompit un instant sentant la tension émanant de Angel. Celui-ci tenta d'éviter tant bien que mal les regards de Wes et Spike. Son malheur était il si visible. Etait-il tant affecter que cela. Les autres ne devraient pas le voir... ni même le sentir. Elle était... Et lui se sentait si seul sans elle. Si vulnérable. Un sentiment qu'il n'avait plus connu depuis bien longtemps... Il n'était pas sur de l'avoir connu un jour. Elle lui avait rendu sa part d'humanité. Avait fait de lui un homme meilleur. Elle avait été là. Avait fait de cette vie, de ce monde un endroit où il se sentait chez lui... Elle était sa force... Elle était.

SPIKE - Alors tu l'as vraiment aimé !

Sur se mots Wes préféra s'éclipser.

ANGEL - Oui.

SPIKE - Alors Buffy...

ANGEL - Non.

SPIKE - Toi et Cordélia...

ANGEL - Oui...

Adossé au bureau l'un à côté de l'autre, Angel et Spike restèrent silencieux un long moment.


Marion  (23.04.2009 à 19:36)

Un p'tit truc amusant que j'ai trouvé. Il a été écrit par samsmom et c'est en référence à cette capture:

 

Angel: Si je lui gratte les oreilles, est-ce qu'elle va se mettre à ronronner et se frotter contre ma jambe? S'il-vous-plait?

Cordélia à Buffy: Angel est un gentil vampire. Il ne te fera jamais de mal.

Angel: Mais je vais peut-être mordre. Pas beaucoup, juste peut-être un peu autour de ton cou. Ce ne serait même pas mordre. Ce serait plus... mordiller.

Buffy: Vraiment?

Cordélia: Absolument, c'est notre ami.

Angel: J'ai certainement très envie d'être ton ami, chaton. Miaw.


aak88  (11.01.2010 à 12:38)

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E12
Mercredi 24 avril à 22:10
1.61m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E11
Mercredi 24 avril à 21:10
1.88m / 9.5% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Sight Unseen, S01E04
Mercredi 24 avril à 21:00
0.35m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E10
Mercredi 24 avril à 21:00
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Animal Control, S02E07
Mercredi 24 avril à 21:00
1.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E158
Mercredi 24 avril à 20:45
3.44m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Not Dead Yet, S02E09
Mercredi 24 avril à 20:30
2.15m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S04E04
Mercredi 24 avril à 20:00
0.55m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Les diffuseurs ont un programme varié pour cette dernière fin de semaine d'avril.  Ce soir, le...

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker

Justin Hartley, Melissa Roxburgh, Jensen Ackles : la fratrie de Tracker
La fratrie est désormais complète. Melissa Roxburgh (Valor, Manifest) et Jensen Ackles...

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC

La comédie Run the Burbs prend fin après trois saisons sur la chaine CBC
Dans un post sur Instagram, Andrew Phung a annoncé la décision prise par CBC de mettre un terme à sa...

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix

Une nouvelle comédie de Chuck Lorre avec Leanne Morgan commandée par Netflix
Chuck Lorre, producteur à succès ayant à son actif Mon Oncle Charlie, The Big Bang Theory ou encore...

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock

Law & Order : Organized Crime renouvelée pour une cinquième saison mais déménage sur Peacock
Fin du suspense autour de l'avenir de Law & Order : Organized Crime. NBC a décidé de retirer la...

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage