HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic


Evangeline  (27.04.2010 à 22:10)

                                                         CHAPITRE 1

 

Los Angeles n’était plus qu’un Enfer. Tout était détruit, brûlé, réduit en poussières.

Cinq mois après l’Apocalypse, Los Angeles n’était plus qu’un enfer, rempli de démons.

Sur le dos de son dragon, Angel parcourait une nouvelle fois la ville à la recherche d’humains rescapés.    

Chaque fois qu’il passait au dessus de la ville détruite et ravagée, il ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. C’était à cause de lui, si la ville se retrouvait en enfer. C’était les associés principaux qui avaient envoyé la ville en enfer, en représailles à sa trahison et celle de ses amis, lors de la nuit de l’ultime combat, cinq mois plus tôt. Depuis, les démons avaient pris possession de la ville. De puissants démons appelés Lords, s’étaient même partagés la ville en territoire. Beaucoup d’humains avaient péris depuis cinq mois. Les rescapés essayaient tant bien que mal de se cacher des créatures démoniaques, en particulier des vampires qui n’avaient jamais été aussi nombreux. Mais la tâche était plus difficile pour les humains, car le soleil de l’Enfer ne brûlait pas les vampires. Ceux- ci pouvaient donc sortir et chasser à toute heure de la nuit et du jour…

 


Evangeline  (27.04.2010 à 22:12)

- Oh là tout doux !

Angel fit ralentir son dragon. Il venait d’apercevoir un groupe d’hommes en bas, cernés par trois vampires et un monstre à cornes. Aussitôt le dragon descendit en piquer. Angel sauta et atterrit sur l’un des vampires. De son côté, le dragon en attrapa un entre ses griffes et s’éloigna avec son déjeuner. Après avoir tranché la tête du vampire, Angel regarda autour de lui. Deux hommes, une femme et un garçon d’une dizaine d’années se trouvaient là, figés par la peur. Et il restait un vampire et le démon à cornes.

- Tiens, tiens…le fameux Angel, commença ce dernier.

- A qui ai- je l’honneur ? demanda Angel calmement.

- C’est pas tes affaires ! cracha le monstre. Ces humains sont à moi ! cria- t- il en désignant les malheureux. Ils seront parfaits dans l’arène !

Angel secoua la tête. Depuis qu’ils contrôlaient la ville, les Lords organisaient des combats d’humains dans des arènes. On les obligeait à s’entre tuer sous l’œil ravi des démons.

- Je ne peux pas te laisser faire ça, démon ! répliqua Angel.

- Si tu crois que tu me fais peur !

Et il se précipita sur Angel. Ce dernier esquiva et frappa son adversaire avec son épée, au niveau de la jambe. Le sang gicla. Le monstre grogna et se jeta sur Angel. Celui- ci reçut un violent coup dans l’épaule. Il chancela. Le démon le saisit par le cou et commença à serrer. Alors qu’Angel commençait à suffoquer, il attrapa le poignard à sa ceinture et l’enfonça dans la gorge du monstre. La bête relâcha son étreinte et s’effondra. Angel se tourna alors vers le dernier vampire. Celui- ci s’éloignait déjà. Mais il lança à Angel :

- T’es mal vieux ! C’était le fils de Burge !

Et il disparut. Ange baissa la tête sur le cadavre du monstre. S’il avait su…Burge était l’un des seigneurs démons. Le crime d’Angel ne resterait pas impuni, ça il en était certain. Angel souffla. Il verrait cela plus tard. Pour l’instant, il devait s’occuper des humains.

- Venez, dit- il en se tournant vers eux. Je vais vous conduire en sécurité…

                                                        *


Evangeline  (27.04.2010 à 22:13)


Evangeline  (28.04.2010 à 11:50)

Quelques minutes plus tard, Angel et les rescapés se retrouvèrent devant un vieil entrepôt. Alors que les rescapés se demandaient bien où Angel pouvaient les mener, celui- ci les conduisit vers une trappe au fond de l’entrepôt.

- Où ça mène ? demanda l’un des hommes.

- Au sanctuaire, répondit Angel sans plus de détails.

Il fit signe aux autres de descendre puis referma la trappe. Contrairement à ce qu’imaginaient les survivants, ils ne se retrouvèrent pas complètement dans le noir. Des lumières avaient été installées tout au long du couloir dans lequel ils se trouvaient. Ils suivirent Angel qui avait déjà commencé à marcher.

- Le sanctuaire est un endroit sous terre, pour les réfugiés. Les démons ne connaissent pas cet endroit, fini par expliquer Angel.

Ils arrivèrent devant une grille qui bloquait la suite du tunnel. Angel mit sa main dans un petit habitacle près du mur. La grille s’ouvrit. C’est ainsi que les rescapés découvrir le sanctuaire : les souterrains avaient été aménagés pour accueillir les réfugiés. Il y avait de la lumière, de l’eau et de la nourriture. Des pièces avaient été aménagées. Ca et là, on pouvait voir des tables, des chaises, et même des canapés. Il y avait des vêtements, des livres, quelques jeux pour les enfants et bien sûr des armes…

- Qui a fait tout ça ? demanda l’un des rescapés, émerveillé.

- C’est…

- Salut Angel.

Angel se retourna. Une jeune femme blonde se tenait derrière lui.

- Bonjour Nina.

Ils se regardèrent un moment. Depuis qu’il avait rompu avec la jeune femme loup- garou, Angel avait du mal à parler avec elle. Cette dernière, qui gardait un mauvais souvenir de leur rupture, semblait constamment en colère contre lui.

- Je ramène des rescapés, fini par dire Angel.

Nina hocha la tête. Elle ne semblait pas vouloir lui parler pour le moment.

- Où est- il ? demanda alors Angel.

- Dans son bureau, répondit Nina, en désignant l’un des tunnels.


Evangeline  (28.04.2010 à 17:01)

Angel laissa les réfugiés à Nina et se dirigea vers le long couloir. Au début du tunnel, se trouvait une porte entrebâillée. Angel frappa et sans attendre de réponse, entra dans la pièce. La pièce ou plutôt l’égout avait là aussi été bien aménagé. Elle était éclairée, il y avait un bureau, une petite bibliothèque et des armes. Deux personnes étaient dans la pièce, penchées sur une carte étalée sur le bureau.

- Bonjour Connor, dit Angel au jeune homme qui se retournait.

- Salut papa.

Angel salua également la belle jeune femme à côté de Connor.

- Gwen…

- Salut Angel. Quoi de neuf ?

Gwen avait 22 ans. Elle avait des cheveux châtains et de grands yeux bleus. Et surtout, elle était incroyablement sexy. Elle avait un débardeur vert et un pantalon en cuir qui mettaient en avant sa silhouette gracieuse. Angel la connaissait depuis deux ans. C’était à l’époque une voleuse expérimentée qui revendait des objets magiques à des particuliers. Mais la jeune femme avait une autre particularité : elle contrôlait l’électricité. Cela en faisait une combattante redoutable. Mais le revers de la médaille, c’est qu’elle ne pouvait toucher personne avec les mains sous peine de la voir se désintégrer. Elle était désormais alliée avec Angel et Connor et les aidait à lutter contre le mal…

- J’ai ramené des humains, déclara Angel.

- Il va falloir agrandir le sanctuaire, il n’y aura bientôt plus de place, dit Connor en secouant la tête.

Angel acquiesça puis regarda la carte sur le bureau.

- Vous avez trouvé quelque chose ?

- Mes patrouilleurs ont repérés deux nouveaux nids de vampires, expliqua Connor. On va y faire une descente…

Le sanctuaire n’était pas seulement un lieu de réfugiés, c’était aussi un lieu où s’organisait la résistance humaine. Et Connor était le chef.

- Fait attention à toi…, commença Angel.

- Et c’est toi qui dit ça ? répliqua Connor en souriant. Toi qui essayes de sauver tout le monde tout seul !

- Je ne suis pas tout seul. J’ai mon dragon, répondit Angel dès plus sérieux.

Connor secoua la tête. Il était inutile de parler de ça avec son père.

- Bon, présentes moi ces nouveaux réfugiés, demanda- t- il à son père.

Connor veillait à rencontrer les nouveaux rescapés qui arrivaient chaque jour. Il sortit suivi par son père. Angel repensa à ce qu’il avait dit sur son dragon. Effectivement, il n’était pas tout seul. Depuis cinq mois, la bête était avec lui et se battait à ses côtés. C’est la nuit de l’ultime combat qu’Angel avait réussi à l’apprivoiser. Il l’avait délivré du troll qui le gardait « en laisse ». Cette nuit là, il avait perdu ses deux meilleurs amis, Wesley et Gunn, mais il avait trouvé un nouvel allié. Depuis ce temps, il parcourait la ville avec son dragon pour tenter de sauver un maximum de vie.


Evangeline  (29.04.2010 à 09:49)

       


Evangeline  (29.04.2010 à 10:32)

Tandis que Connor se présentait aux rescapés et leur présentait les lieux, Angel ne pu s’empêcher de l’étudier du regard. Après l’arrivée de l’Enfer, Angel avait cherché son fils partout, mais sans succès. Quelques semaines plus tard, il avait alors entendu parler d’un sanctuaire pour accueillir les humains, géré par un jeune homme mystérieux. Angel avait ainsi retrouvé son fils et avait été surpris de voir tout ce qu’il avait accompli. Il avait mis en place un véritable réseau de sauvetage et de résistance de la race humaine. Angel avait eu aussi la surprise de retrouver Gwen et Nina, qui comme lui, avaient entendu parler du sanctuaire géré par Connor. Pendant les mois qui suivirent, Angel et Connor travaillèrent main dans la main et réapprirent à se connaître. Ils finirent par se rapprocher et par établir une seine relation père/fils.

Fils de deux vampires, Connor était humain, mais dotés d’incroyables capacités physiques. Grand, les yeux bleus, les cheveux mi- longs, il tenait de son père son incroyable charisme. Tandis que Connor commençait à faire le tour du sanctuaire avec les nouveaux venus, Angel remarqua d’ailleurs que les rescapés ne le quittaient pas des yeux et buvaient ses paroles. Angel sourit. Son fils avait bien changé depuis le temps où ce n’était qu’un ado colérique et désespéré. Il venait d’avoir 19 ans et c’était désormais un jeune homme fort, assagit et qui avait plus confiance en lui.


Evangeline  (29.04.2010 à 10:33)

Angel fut interrompu dans ces pensées quand Gwen et trois soldats se précipitèrent vers Connor. Gwen et Connor n’échangèrent que quelques mots puis la jeune femme s’éloigna vers la sortie en compagnie des trois soldats. Angel lui n’avait pas bougé, trop surpris par ce qu’il venait de voir. En effet, avant de s’en aller, Gwen avait déposé un baiser sur les lèvres de Connor. Son fils ! Angel sortit de sa torpeur et se dirigea vers son fils.

- Qu’est- ce qui se passe ?

- Gwen est partie sauvée un groupe d’humains qu’on a localisé à quelques kilomètres d’ici.

- Ah…

Angel hésitait. Il ne savait pas comment si prendre…

- Alors… toi et Gwen…, commença- t- il.

Connor rougit et hocha la tête, visiblement gêné.

- Ca fait longtemps ?

- Environ deux mois, répondit Connor qui évitait de croiser le regard de son père.

- Ah… bien…bien.

Angel savait qu’il aurait du dire autre chose mais rien ne lui venait à l’esprit.

- Excuse- moi, il faut que j’y aille, dit Connor en s’éloignant vers son bureau.

Angel le regarda partir. Pourquoi n’avait- il rien dit ? Du genre « je suis fière de toi mon fils » ou « Gwen est parfaite pour toi ». A vrai dire, il n’aurait jamais imaginé voir Gwen et Connor ensemble un jour. Mais après tout, Gwen était quelqu’un de bien. Angel se fit alors la remarque que Connor était encore tombé amoureux d’une fille plus âgée. Décidément, cela ne changerait jamais. Angel sourit. Il s’en fichait. Il était heureux que son fils ait trouvé quelqu’un.


Evangeline  (29.04.2010 à 10:34)

- Angel ?

Angel se retourna. Wesley venait d’apparaître derrière lui, les bras chargés de parchemins.

- Qu’est- ce que c’est que tout ça ? demanda aussitôt Angel.

- Connor m’a demandé de fouiller un peu chez Wolfram & Hart et de voir si je ne pourrais pas trouver deux ou trois petites choses utiles.

- D’après ce que je voie, ça a été fructueux…

- Oui mais ça n’a pas été facile d’attraper tous ces documents. Il a fallu que je me concentre pour les saisir.

Angel hocha la tête. Il avait encore du mal à se faire à l’idée que Wesley était un fantôme. Wesley était bien mort la nuit de l’ultime combat. Mais quelques jours plus tard, Angel avait été abasourdi de le voir réapparaître devant lui. Wesley lui avait appris qu’il était désormais un fantôme messager de Wolfram & Hart. Il était censé travailler pour eux mais depuis cinq mois, Wesley faisait tout pour aider Angel et Connor avant tout. Parfois, Angel et Wesley se demandaient pourquoi, véritablement, Wolfram & Hart l’avaient fait revenir. Ne trouvant pas de réponses, ils se disaient qu’ils le découvriraient bien assez tôt. En tout cas, comme tous les fantômes, Wesley ne pouvait rien toucher. Mais avec de la pratique et en se concentrant, il avait fini par être capable de se saisir de certains objets.

Angel ne l’avait jamais dit à Wesley, mais il était bien content qu’il ne soit pas véritablement mort. Il avait perdu Fred, Gunn et Cordélia. Il n’aurait pas supporté de perdre son dernier véritable ami…

- Angel ??

Angel cligna des yeux.

- Hmmm ?

- Tu avais l’air dans la lune, avança Wesley.

- C’est rien. Je dois être un peu fatigué…

Ils aperçurent Connor qui leur faisait signe de venir dans son bureau. Angel commença à avancer mais Wesley se plaça devant lui.

- Tu lui as dit ?

- Non…Pas encore, répondit Angel qui savait très bien ce que voulait dire son ami.

Ce dernier jeta un coup d’œil à Connor.

      - C’est ton fils, Angel. Tu lui dois la vérité. Il a le droit de savoir que tu n’es plus un vampire…

 

                                                                   *


Evangeline  (30.04.2010 à 09:16)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E01
Jeudi 16 mai à 21:10
7.70m / 39.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E187
Jeudi 16 mai à 19:15
2.64m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E03
Mercredi 15 mai à 22:55
2.21m / 21.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E02
Mercredi 15 mai à 22:00
2.92m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E01
Mercredi 15 mai à 21:10
3.37m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E172
Mercredi 15 mai à 20:45
3.25m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E186
Mercredi 15 mai à 19:15
2.71m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E171
Mardi 14 mai à 20:45
3.07m / 15.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons

X-Men'97 : la série animée renouvelée pour 2 saisons
Alors que Disney+ vient de mettre en ligne le dernier épisode de la saison 1, le producteur...

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés

CW dévoile sa programmation pour la rentrée 2024-2025 avec deux nouveautés
Aujourd'hui, c'était au tour de CW de dévoiler sa grille de programmation pour la prochaine rentrée....

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix

Quelques épisodes supplémentaires pour clore 3 Body Problem sur Netflix
3 Body Problem aura droit à quelques épisodes supplémentaires pour terminer son histoire. Netflix...

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+

La mini-série d'espionnage The Veil sera lancée à la fin du mois de mai sur Disney+
La nouvelle série d'Elisabeth Moss (Mad Men, The Handmaid's Tale), The Veil, sera prochainement...

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building

Une bande-annonce et une date pour la saison 4 de Only Murders In The Building
C'est le 27 août que Hulu lancera la quatrième saison de sa comédie dramatique Only Murders in The...

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage