HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic

                                                          CHAPITRE 5

 

Cette nuit là, à quelques heures du combat, chacun se rappela comment il en était arrivé là, comment tout avait commencé la nuite de l’ultime combat.

 

Angel se battait sans relâche contre tous se qui se présentaient devant lui. A un moment, il perdit de vue ses coéquipiers. Les cherchant du regard, il se retrouva, soudainement et mystérieusement, téléporté sur le toit d’un immeuble. Là, il découvrit avec horreur que la ville entière était envahie par les démons. La première chose qu’il pensa fut « tout est ma faute ». Puis il entendit Gunn crié. Il sauta du toit pour lui porter secours quand il sentit une drôle de sensation : son cœur battait. Il compris alors qu’il était redevenu humain. Sans son endurance de vampire, il tomba comme une masse, se brisant les jambes et s’écrasant au sol. Alors qu’il agonisait, une forme fluorescente s’approcha de lui. Angel reconnu avec stupeur qu’il s’agissait de Wesley. Ce dernier lui expliqua rapidement pourquoi il était ici puis fini par :

- Je suis désolé pour Gunn.

Angel comprit qu’il venait de perdre un autre membre de son équipe…

 

                                                                    *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:14)

Gunn se réveilla dans un lit. Il ne savait pas du tout où il était et ce qui s’était passé. Il remarqua alors qu’il était couvert de pansements et de bandages. Il découvrit aussi qu’un homme le regardait adossé au mur de la chambre.

- Comment te sens- tu ? lui demanda l’homme.

Gunn ne répondit pas, un peu désorienté et pensant qu’il venait de se faire kidnapper. Il étudia l’homme en face de lui. Il en avait assez chassé au cours de sa vie pour savoir que cet homme était un vampire. Il s’apprêtait à lui parler quand il se rendit compte que lui-même ne respirait plus ! Au même moment, il fut submergé  par ses derniers souvenirs. Il se rappela ce qui s’était passé dans la ruelle avec les autres. Au milieu de la bagarre, il s’était retrouvé à terre, un œil en moins et saignant beaucoup. Angel s’était approché de lui pour lui dire que tout irait bien. Mais par la suite, Angel s’était éloigné pour aller libérer le dragon qui était commandé par un ogre. Au moment où Angel faisait gagner son équipe grâce au dragon qui soufflait son feu sur tous les démons, Gunn fut attrapé par un inconnu. Malgré ses appels à l’aide, il fut mordu par un vampire.

C’est ce vampire que Gunn reconnu dans sa chambre. Le vampire lui sourit.

- Si tu savais quel honneur sait de devenir vampire, commença- t –il. Tu n’as pas été choisi par hasard, tu sais, lui apprit- il. Quelqu’un a commandé ton changement parce que tu es important…

Il ne finit pas sa phrase. Gunn se jeta sur lui et le pulvérisa en un instant. Par la suite, Gunn découvrit la situation de Los Angeles. Il devint rapidement le chef du groupe de vampires qui l’avait transformé. Il leur annonça qu’il avait deux objectifs : sortir de l’enfer et se venger d’Angel…

 

                                                                  *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:15)

                         

Avant de retrouver Angel dans la ruelle, Wesley s’était réveillé dans une sorte d’illusion du Paradis. Là- bas, il retrouva Fred. Pendant un instant, il cru avoir gagner un repos éternel fait de joie et d’amour avec elle. Mais rapidement, il se rendit compte que quelque chose n’allait pas.

- Arrêtez de vous faire passer pour Fred ! lança- t- il à la femme en face de lui.

La jeune femme devint blonde et ses traits se durcirent.

- Ton travail n’est pas terminé  Wesley, lui dit –elle, alors. Tu vas retourner auprès d’Angel et tu feras ce que l’on te demandera de faire.

Elle fit un signe de la main. Wesley se retrouva dans l’enfer de Los Angeles, dans une forme immatérielle, auprès d’un Angel qui venait de s’écraser au sol. La jeune femme le regarda un moment puis disparu en lâchant :

- Wesley est la clé de tout ça. Et c’est la raison de notre victoire…

 

                                                                     *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:17)

Spike quant à lui, était resté fidèle à lui-même. Le passage en enfer le fit rire surtout quand il découvrit que toutes ses blessures avaient disparues. La première chose qu’il pensa c’est qu’il avait survécu une nouvelle fois à l’apocalypse. Il chercha Angel du regard mais lui et le dragon s’étaient volatilisés. Il avait vu Gunn se faire emmené mais il n’avait rien pu faire. Il sortit de la ruelle en s’allumant une cigarette. Après tout, il l’avait bien mérité. Il fut surpris de retrouver devant lui, une Fred apeurée et en larmes. Il se précipita vers elle.

- Tu vas bien ?

- Je suis complètement perdue, répondit Fred en secouant la tête.

Spike essaya de se ressaisir. Ce n’était pas Fred mais Illyria qu’il avait à côté de lui. Elle avait juste repris son apparence. « C’est sans doute lié aux nombreux changements qui apparaissent avec l’arrivée de l’enfer », pensa- t- il. Il leva la tête. Le plus gros changement visible étant que la lune et le soleil cohabitaient désormais !

- AAAH !

Fred cria. Spike se retourna. Des démons arrivaient à leur rencontre. Spike se plaça devant Fred pour la protéger. Puis il se jeta sur ses adversaires. Il parvint à tuer 3 démons mais ils étaient trop nombreux et Spike se retrouva bientôt acculé au mur. Un démon s’approcha avec un pieu. La seconde d’après, il atterrissait dans la poubelle au fond de la rue. Fred était redevenu Illyria. Elle semblait totalement hors de contrôle et commença à arracher la tête des démons qu’elle rencontrait.

- Illyria c’est bon ! Allons nous en ! cria Spike.

La déesse stoppa. Spike comprit qu’il pouvait avoir une influence sur elle. Il la prit par le bras.

- Viens partons…

Et ils s’éloignèrent tous les deux dans la nuit…

 

                                                                            *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:18)

                               

L’immeuble s’écroulait. Connor n’en doutait pas une seconde. Après avoir aidé son père à vaincre Marcus, Angel lui avait ordonné de se sauver.

Il se mit à accélérer et se retrouva à l’air libre à l’extérieur des bureaux de Wolfram & Hart. Il espérait que son père avait lui aussi quitté l’immeuble. Il s’éloigna en courant. Quelques minutes plus tard, il entendit un énorme grognement. Il leva la tête et aperçut un dragon ! Connor comprit que l’apocalypse était arrivée. Et il vit avec horreur que le dragon se dirigeait vers Wolfram & Hart donc vers son père ! Il n’hésita pas une seconde et fit demi tour. Il s’arrêta brusquement, pris d’un malaise. Alors que l’enfer s’abattait sur Los Angeles, tous ses souvenirs lui revinrent d’un coup : de sa naissance à sa relation avec Cordélia en passant par son enlèvement et ses disputes avec son père. Il s’appuya contre un mur et se tenta de calmer sa respiration. Jusqu’à maintenant, ses souvenirs étaient flous et mélangés. Là, ils s’étaient subitement remis en place et lui étaient apparus clairement. «  Sûrement un contre coup du passage en enfer », pensa- t- il. Il n’eut pas la possibilité d’y réfléchir plus longuement. Cinq démons s’avançaient vers lui. En souriant.

- Et mais regardez qui nous avons là ! s’exclama l’un d’eux.

- Le fils miracle ! cria un autre.

- Ce serait une bonne idée de se le faire pas vrai ? demanda le premier.

Et ils se jetèrent sur lui. Connor en mit un à terre mais deux démons s’approchèrent par derrière. Ils l’attrapèrent par les bras et le bloquèrent pour l’empêcher de bouger. Encore sonné par la remontée de tous ses souvenirs, Connor n’avait pas la force de se défendre. Le démon qui semblait être le chef s’approcha de lui un couteau à la main. Connor fut sauvé in- extremis par une jeune femme qui sauta du toit et atterrit dans la rue. Elle trancha la tête du chef puis dans un déluge de coups de pieds, de coups de poings et de coup d’épée, elle parvint à tuer tous les démons. Enfin elle s’approcha de Connor, abasourdi.

- Ca va ?

Connor acquiesça.

- Où avez- vous appris à vous battre comme ça ? demanda- t –il en l’étudiant du regard.

La trentaine, blonde, les yeux verts, elle portait un débardeur noir, un pantalon treillis et des boots.

- J’étais flic avant, répondit- elle en ramassant son épée. Maintenant je suis une combattante solitaire qui met la pâtée aux nouveaux habitants de Los Angeles…

Elle se mit à marcher jusqu’à sa voiture, un puissant 4X4. Connor la suivit. Quand elle ouvrit sa voiture, Connor vit avec stupéfaction qu’elle avait tout un arsenal d’armes en tout genre. Il l’a regarda, impressionné.

- Pourquoi faites vous cela ?

La mystérieuse jeune femme se tourna vers lui et lui posa une main sur l’épaule en le regardant droit dans les yeux.

- Ecoute moi mon garçon, si rien de ce que l’on fait compte dans le grand plan, tout ce qui compte c’est ce que l’on peut faire à son niveau…

Et elle disparue. Elle monta dans sa voiture et s’éloigna vers une nouvelle mission.  Connor la regarda s’éloigner en réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire. Il ne le savait pas mais la jeune femme qui venait de le sauver n’était autre que Kate, l’ancienne flic qui avait travaillé avec Angel il y a quelques années. Et elle venait de lui répéter exactement ce que lui avait dit Angel la dernière fois qu’elle l’avait vu, il y a presque 4 ans.

C’est à ce moment que Connor décida de prendre les armes et de faire ce qu’il pouvait, à son niveau pour mettre fin à l’enfer. Ainsi, Kate et Connor se retrouvaient liés sans le savoir par Angel. Ils avaient trouvé un sens à leur vie grâce à lui…

 

                                                                      *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:20)

Lorne en voulait à Angel.

Il lui en voulait de l’avoir obligé à tuer Lindsey. Et il s’en voulait de lui avoir obéit. Il traîna son désespoir dans toute la ville et découvrit l’horreur de l’apocalypse. Il arriva alors à Silverlake. Tout avait été ravagé. Les arbres, les fleurs, le lac… il n’y avait plus rien. C’est ce qui le poussa à agir. Cela ne pouvait pas se finir comme ça. Il pouvait bien faire quelque chose ! Il fit alors ce qu’il savait faire de mieux. Il se mit à chanter. Son chant d’abord faible devint rapidement fort et majestueux. Bientôt les démons qui l’entendirent se mirent à crier et s’enfuirent les plus loin possible de ce chant magnifique. Tandis qu’il continuait à chanter, Lorne fut bientôt rejoint par des humains qui décidèrent enfin de prendre les armes. Les démons furent massacrés… Lorne protégea ensuite Silverlake avec un sortilège. Il devint ainsi un lieu de paix et de paradis à son image…

 

                                                                   *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:21)

            

Gwen savait que c’était dangereux. Et pourtant, elle continua. Elle était sur la plage en train de flirter avec un homme. Ce dernier se montrait de plus en plus impatient.

- Allez quoi ! Ma belle ! supplia- t il. Les baisers et les caresses c’est bien mais je veux allez plus loin, lui souffla- t il à l’oreille.

Gwen avait terriblement envie de se laisser aller et de dire oui. Après tout, elle en avait été privée toute sa vie ! De plus, elle avait désormais sa protection LISA. C’était une micro puce accrochée à son dos qui canalisait son pouvoir, qui lui permettait d’être normale. Mais elle sentait que quelque chose de grave allait arriver. Elle se leva et commença à s’éloigner.

- Laisses tomber Jeremy! s’exclama- t- elle.

Au même moment, le ciel sembla s’ouvrir en deux. L’enfer se déversa sur la ville. Aussitôt, la mer se mit à bouillir et les poissons émergèrent à la surface, complètement brûlés.

- Qu’est- ce que c’est que ça ? cria Jeremy.

Gwen ne savait pas du tout ce qui se passait mais elle savait qui pourrait les aider.

- Je sais qui pourra nous dire ce qui se passe, affirma- t- elle en pensant Angel. Viens avec moi.

Elle ne fit pas attention et lui prit la main, sans ses gants. Jeremy fut carbonisé en quelques secondes sous les yeux horrifiés de la jeune femme. Elle comprit avec désespoir qu’elle n’avait plus aucune protection. Elle était redevenue électrique Gwen…

                                                       *


Evangeline  (07.06.2010 à 14:23)

Quelques heures avant le combat d’Angel, Betta George apprit par l’intermédiaire du vampire qui le surveillait, que Gunn avait enlevé des tueuses et qu’il avait entraîné ses hommes contre elles pour les rendre plus forts…    


Evangeline  (07.06.2010 à 14:24)

                                                              CHAPITRE 6

 

Sur le toit d’un immeuble, Angel scrutait l’horizon. Dans quelques minutes, il serait dans une arène pour un combat dont il était certain de ne pas en réchapper ! Il soupira puis parti rejoindre son dragon, au pied des ruines de Wolfram et Hart.

- Alors prête ma belle ? demanda- t- il en caressant la bête.

Le dragon grogna. Angel regarda le bâtiment en ruines. C’est là qu’il aurait pu trouver un moyen de soigner ses blessures. Désormais il était seul. Il ne lui restait que sa capacité à créer l’illusion d’être toujours un vampire. Et cette illusion ne disparaîtrait qu’avec sa mort…

Il se hissa sur le dos de son dragon et s’élança vers le centre de la ville. Quelques minutes plus tard, il atteignit l’arène où les Lords attendaient avec impatience. Il vit alors qu’une immense foule s’était rassemblée dans les gradins, aussi bien humaine que non humaine. « Ils sont tous venus assister à ma mort certaine », pensa- t- il. Oui et bien il ne partirait pas sans se battre une dernière fois…

 

                                                                      *


Evangeline  (10.06.2010 à 22:36)

Dans le sanctuaire, Connor tournait comme un lion en cage. Il était furieux contre son père. Quand celui- ci lui avait annoncé ce qu’il avait l’intention de faire, Connor avait aussitôt voulut l’accompagner. Mais son père avait catégoriquement refusé, prétextant qu’il venait à peine de se remettre de ses blessures.  Mais Connor allait bien. Il avait dormi pendant plus d’une journée et avait récupérer ses forces. Alors pourquoi son père avait voulu aller combattre seul ? Connor tourna de plus belle. Il était inquiet, très inquiet pour son père. A côté de lui, Spike avait les yeux dans le vague. Il semblait réfléchir à l’attitude à adopter. Il était revenu quelques minutes plus tôt pour prévenir Angel du danger qui le menaçait mais celui- ci était déjà parti pour livrer son combat.

- Bon je n’en peux plus d’attendre ! s’exclama Connor.

Il commença à s’éloigner.

- Où tu vas ? demanda Spike.       

- Sauver mon père !!!

Il s’apprêtait à sortir quand la porte s’ouvrit brusquement sur Lorne.

- Alors mes amis, on rumine ?

Connor secoua la tête et sorti.

- Attends ! Je venais vous prévenir… J’ai une idée, murmura Lorne, mystérieusement.

                                                                      *


Evangeline  (10.06.2010 à 22:37)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Blue Bloods, S14E07
Vendredi 26 avril à 22:00
5.38m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Fire Country, S02E07
Vendredi 26 avril à 21:00
5.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S07E10
Vendredi 26 avril à 20:00
4.66m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Le mois se termine, de même que certaines saisons de vos séries préférées. Heureusement, en ce mardi...

Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage