HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic

Wesley regarda autour de lui et comprit qu’il était dans une chambre blanche. Que lui voulaient les associés principaux ?

- Ca ne va plus du tout Mr Windham Pryce !

Wesley leva la tête. La voix semblait provenir de partout et de nulle part à la fois.

- Qu’est- ce- que vous attendez de moi ?

- Nous sommes bien embêtés de la destruction de notre succursale de Los Angeles, continua la voix. Et nous ne sommes pas satisfait de votre travail ! Vous ne mettez pas toutes vos compétences à notre service !

- Mais…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase : il reçut une décharge en pleine poitrine. Bien qu’il soit déjà mort, la douleur fut insupportable. Il tomba à genoux.

- Je travail peut être pour vous… mais j’agis avant tout pour mes amis !

Une nouvelle décharge vint le traverser de part en part. Wesley s’effondra.

- Si tu ne fais pas ce que l’on te dit, nous te remplacerons par un autre agent de liaison ! menaça la voix.

Après quelques instants, Wesley se releva. Il devait rester « en vie » pour aider ses amis.

- Je ferais ce que vous voulez ! capitula- t- il.

La voix se mit à rire. Un rire démoniaque et froid, qui aurait glacé Wesley jusqu’au sang, s’il avait été toujours vivant…

 

                                                                      *


Evangeline  (10.06.2010 à 22:38)

Angel scruta la foule tout autour de lui. Il était au milieu de l’arène, prêt à se battre. Son dragon, était à quelques pas de lui, attaché à un poteau. Le vampire avait une dernière chose à faire avant de se battre.

- Je m’excuse ! lança- t- il à la foule.

Tout le monde se tut et le regarda.

- Tout est ma faute ! continua- t- il. Tout ce qui nous arrive est du à mes décisions passées ! Mais cela va changer ! Je vais réparer mes erreurs !!!

Alors que la foule commençait à l’applaudir, les Lords décidèrent qu’il était temps de commencer. La porte de l’arène s’ouvrit et un flot de monstres apparut alors : un T- Rex, un démon Skeep, un monstre de feu, un démon requin, un ogre et d’autres encore moins réjouissants. Beaucoup de ces champions avaient des lames qui sortaient de leurs épaules, de leurs coudes et de leurs genoux. En voyant toutes ses créatures s’approcher de lui, Angel comprit avec certitude qu’il allait y rester. Après un moment de silence complet, une sirène retentit, annonçant le début du combat. Aussitôt les monstres se précipitèrent sur Angel. Pendant quelques minutes, Angel eut l’avantage. Sa rapidité et son agilité étaient ses atouts majeurs. Mais ce n’était plus un vampire. Les coups qu’ils devaient encaisser étaient très dur. Tandis que le T- Rex s’approchait de son dragon, Angel se retrouva face à face avec le monstre du feu. Celui- ci lança ses flammes sur Angel qui les esquiva au dernier moment. Mais le démon Skeep en profita et l’attaqua par derrière. Alors que la foule retenait son souffle, quelqu’un d’autre observait le spectacle un peu plus loin. Du haut d’un immeuble, Gunn assistait lui aussi au combat. Il se comportait toujours aussi bizarrement : il était prêt à sauver des humains, mais dans le même temps, il en tuait pour se nourrir. Par ailleurs, il semblait nostalgique de ne pas prendre part à la bataille…

La bataille tournait d’ailleurs à l’avantage des adversaires d’Angel. Ce dernier savait qu’il ne pourrait plus tenir très longtemps. Dans un dernier effort, il parvient à trancher la tête d’un démon. Au même moment, un éclair inonda l’arène. Tout le monde stoppa se demandant ce qui pouvait bien se passer. La foule se mit alors à tendre la main vers quelque chose derrière Angel.

 

Celui – ci se retourna et vit avec stupeur tous ses amis entrer dans l’arène. Pendant quelques instants, personne ne bougea. Puis, la surprise passée, sans un mot, le combat reprit. Mais cette fois ci, Angel n’était plus seul : Connor, Spike, Illyria, Gwen, Nina, Lorne et Groo étaient à ses côtés pour se battre. Ensemble, ils se lancèrent dans la bataille.

Aussitôt, des cris retentirent dans la foule. Cela devenait intéressant ! Du côté des Lords, il fut décider qu’ils les laisseraient un peu s’amuser, avant d’intervenir.

Dans l’arène, Angel et son équipe se battaient avec acharnement. Tandis que Lorne et Nina s’occupaient du démon Skeep, Illyria et Spike combattaient trois furies. De son côté, Groo parvint à éviter le T- Rex et à libérer le dragon d’Angel. Celui- ci se jeta sur le T- Rex. Un combat terrible s’engagea entre les deux créatures. Du coin de l’œil, Angel entrevit une ombre et pivota juste au moment où un démon scorpion s’apprêtait à l’attaquer. Sa queue dressée pointait déjà sur lui. Mais l’aiguillon mortel n’atteignit jamais sa cible : la queue du démon tomba, sectionnée net. Le monstre poussa un hurlement d’agonie. Angel tourna la tête et vit Spike le saluer d’un mouvement d’épée. Angel voulut le remercier mais il était déjà occupé à se battre contre un nouveau monstre.

Alors que tout le monde était très occupé, Angel se rapprocha de Connor qui combattait un loup garou. La bête hurla et s’élança sur le jeune homme. Celui- ci se baissa au dernier moment mais en maintenant son épée en l’air. Le loup fut transpercé et retomba lourdement sur le sol.

- Comment êtes vous ici ? demanda Angel.

- Grâce à Lorne, lui apprit Connor, qui ramassa son épée. Il est venu nous chercher pour nous convaincre que tous ensemble, nous pouvions t’aider !...

Le démon de feu s’approcha. Angel et Connor se placèrent de chaque côté et commencèrent à frapper.

- …Ensuite… on a débarqué tous ensemble, continua Connor.

Il évita de justesse un jet de flamme.

- …et Gwen a envoyé un éclair pour faire diversion !

Au même moment, un éclair d’énergie traversa le démon, qui grilla littéralement sur place. Gwen s’avança vers Connor et Angel, l’air satisfaite.

- Tu es de plus en plus douée à ce que je vois, lui lança Angel.

- L’Apocalypse…Il n’y a rien de mieux pour développer son don, répliqua la jeune femme dans un sourire.

Deux vampires s’approchèrent. Connor et Gwen se regardèrent un moment puis se mirent en position. Angel, lui, vit arriver vers lui un démon à trois cornes. Combien étaient- ils ? se demanda- t- il. Il commençait à être fatigué. Sa condition humaine se rappelait à lui douloureusement. Il engagea le combat. Rapidement son adversaire prit le dessus. Angel sentit alors quelqu’un dans son dos. Il s’aperçut que c’était Spike.

- Et toi Spike, pourquoi es- tu venu ?

Le vampire blond vint à sa rescousse et ensemble, ils parvinrent à tuer le démon. Puis les deux hommes se regardèrent. Spike fit comprendre à Angel que malgré les apparences, il tenait à lui. Angel le remercia du regard. Les deux hommes semblaient se comprendre sans mots. Un nouveau démon s’approcha. Spike et Angel reprirent aussitôt le combat. Spike donna un coup de hache dans le dos de son adversaire.

- Si je suis là aussi…, commença- t- il.

Le démon se retourna. Il ouvrit la gueule et des tentacules surgirent. Tandis que Spike affichait un air dégoûté, Angel leva son épée et l’enfonça dans la gueule du démon. Ses tentacules se réfractèrent et il s’écroula.

- C’est que j’ai besoin de ton aide pour Illyria, continua Spike en se rapprochant d’Angel.

Ce dernier l’interrogea du regard.

- Elle est de plus en plus instable et…

Au même moment, Wesley apparut entre eux. Spike se mit à hurler, surpris de voir Wesley en fantôme.

- Il ne faut pas qu’elle le voit ! s’exclama- t- il alors.

Angel ne comprenait pas ce qu’il voulait dire. A ce moment là, il vit Illyria s’approcher de Spike. Celui- ci continuait de crier :

- Je ne serais jamais venu avec elle, si j’avais su qu’il serait là !

Angel finit par comprendre son ami quand Illyria, apercevant Wesley, prit soudainement l’apparence de Fred :

- Wesley tu es là !

 


Evangeline  (11.06.2010 à 14:16)

                                                             CHAPITRE 7

  

Abasourdi, Angel vit Fred, la Fred qui lui manquait tant, se diriger vers Wesley. Personne n’eut le temps de discuter que des démons, apercevant une nouvelle cible, se précipitèrent sur Fred. Tandis que Wesley se plaçait devant la jeune femme, le reste de l’équipe reprit le combat.

- C’est ce que je voulais te dire ! cria Spike à Angel, tandis qu’il luttait contre un ogre.

- Elle est à moitié schizophrène et elle se transforme en Fred par moment !

Angel et Connor vinrent prêter main forte à Spike et parvinrent à tuer l’ogre.

 

De leur côté, les Lords n’avaient pas perdu leur temps. Voyant qu’Angel et ses amis étaient en train de gagner, ils avaient décidé de changer les règles. Ils envoyèrent des démons s’en prendre au public humain. Les hurlements de la foule parvinrent rapidement jusqu’aux oreilles d’Angel. Celui- ci se tourna vers les Lords.

- Bande de lâches ! cracha- t- il. Vous avez besoin de vos toutous pour me vaincre !

- Angel, arrêtes !

Spike essayait de l’empêcher de parler, mais Angel continua de plus belle.

- Je n’ai pas peur de vous ! Allez venez ! Je vous attends !

Derrière lui, son équipe se rapprocha. Ils virent alors les Lords pointer quelque chose dans leur direction.

- Qu’est- ce- que c’est ? demanda Connor en plissant les yeux.

- La flèche d’Hagun, annonça Spike, comme personne ne répondait. C’est une arme que les êtres immortels utilisent contre eux même quand ils veulent se suicider avec panache ! Ils veulent l’utiliser contre Angel ! comprit- il.

Connor se tourna vivement vers son père.

- Qu’est- ce- qui t’as pris de les provoquer ? Tu cherches vraiment à en finir avec la vie ?

Il alla se placer devant son père. Celui- ci le repoussa de la trajectoire de la flèche. Spike regarda Angel. A quoi jouait- il ? Il se tenait immobile, comme s’il voulait vraiment être transpercé par la flèche. De son côté, Connor n’avait pas l’intention d’abandonner :

- Papa…écoutes. Je sais que tu t’en veux pour toutes les erreurs que tu as faites. Mais tu dois continuer à aider les gens. Beaucoup de monde a besoin de toi !

Il posa une main sur l’épaule de son père.

- Je me souviens de tout…moi aussi j’ai besoin de toi…

Angel tourna la tête vers lui.

- Notamment…pour avoir des conseils…sur les femmes, continua- t- il en rougissant.

Angel regarda son fils dans les yeux. Il se rappela qu’il sortait avec Gwen. Leur relation ne devait pas être facile vu qu’elle ne pouvait pas le toucher. Angel compris que comme lui, son fils ne pouvait pas être avec la femme qu’il aimait. Il aurait bien voulut lui parler mais il avait un autre projet plus urgent…

- Connor ce n’est pas le moment de discuter de ça ! répliqua- t- il. Fais moi confiance, ajouta- t- il dans un souffle.

- Angel !!!

Wesley montra du doigt les Lords. Ceux- ci armèrent leur arme et la dirigèrent sur Angel. Ce dernier fit signe à Connor d’attendre et désigna les Lords. Alors que ces derniers s’apprêtaient à lancer la flèche, une énorme explosion retentit et les réduisit en milles morceaux. Un long silence s’ensuivit, chacun dans l’arène comme dans les tribunes, se demandant ce qui avaient bien pu se passer.

- Tu le savais ? demanda Connor à Angel, tandis que les derniers monstres s’enfuyaient par la porte ouverte de l’arène.

Angel acquiesça.

- La flèche, expliqua- t- il. C’était ça mon plan pour me débarrasser de tous les Lords de Los Angeles. Avec Wesley, on a découvert l’existence de l’arme d’Hagun dans les dossiers de Wolfram & Hart.

Son équipe se rapprocha de lui.

- J’ai retourné de notre côté un les Lords, celui à tête de poisson, poursuivit- il. Ce dernier a fait passer l’info auprès des autres lords sur l’existence et l’effet de cette arme. J’ai fait exprès de provoquer ce combat pour réunir tous les Lords au même endroit, afin de tous les éliminer. L’arme c’est retourné contre eux !

Au même moment, des cris s’élevèrent dans l’assistance :

- Angel ! Angel ! scandait la foule.

Pendant les minutes qui suivirent, Angel et son équipe poursuivirent les derniers démons encore présents, aidé par une foule en délire. Puis tout fut fini. La foule se rassembla dans l’arène en cherchant Angel du regard. Ils avaient besoin de lui pour les guider.

- Angel n’est plus là !

Tout le monde se retourna pour voir Lorne arriver au centre.

- C’est donc moi qui pour l’instant vais m’occuper de vous !

- Mais où est Angel ? demandèrent quelques uns.

- Il est retourné au travail, répondit Lorne, énigmatique.


Evangeline  (14.06.2010 à 22:18)

- C’est ça le fameux hôtel !!!

Après avoir laissé Lorne et Groo dans l’arène, Angel et le reste de l’équipe avaient décidé de retourner vivre à l’hôtel Hypérion. Spike, qui ne connaissait pas les lieux, fit un rapide tour complet des lieux. A son retour dans le hall, il ne semblait pas satisfait :

- Franchement Angel, tu aurais pu choisir n’importe quel autre endroit à Los Angeles. Pourquoi il a fallu que tu choisisses ce vieil hôtel tout poussiéreux !

Angel ne releva pas sa remarque mais se tourna vers Connor qui venait de murmurer que cela lui faisait bizarre de retourner vivre avec son père.

- C’est le dernier endroit où Fred s’est sentie en sécurité, finit- il  par lui dire.

Connor hocha la tête puis regarda autour de lui.

- A propos… Où sont Illyria et Wesley ?

Angel montra l’étage.

- Ils vont revenir. Ils ont besoin de se parler.

 

A l’étage, Wesley conduisit Fred dans son ancienne chambre. Là, il fit apparaître son corps qu’il avait conservé.

- Tu vois. Je l’ai gardé, murmura- t- il.

- Pourquoi ? demanda Fred qui se changea en Illyria.

Wesley haussa les épaules.

- Je pense que je croyais pouvoir m’en resservir plus tard, grâce à la magie, avoua- t- il.

Il leva les yeux vers la déesse.

- Tu sais, j’ai essayé de trouver des réponses auprès des Puissances Supérieures. En faite, j’ai essayé de m’adresser à Cordélia. Mais apparemment le contact est coupé avec les puissances, à cause de l’Enfer.

Il s’approcha de la fenêtre et esquissa un sourire.

- Enfin j’ai quand même reçu un signe : il y avait des feuilles qui tombaient. Ca doit vouloir dire que même si elle ne peut pas me répondre, elle m’a entendu…

Il se retourna vers Illyria. Il aurait voulu lui dire qu’il était perdu, qu’il en avait marre de se battre et surtout, il aurait voulu lui dire combien c’était dur d’être à côté d’elle. Mais rien ne sortit de sa bouche. Ils se regardèrent longuement. Illyria vit le désespoir qui transparaissait dans les yeux de Wesley. Elle en fut bouleversée. Elle n’avait jamais ressenti autant d’émotions que dans ce corps. Elle s’approcha de Wesley et lui posa une main sur le bras.

- Fred…, commença- t- elle. Je la sens tout au fond de moi. Elle essaye de sortir et elle ressurgit quand elle voit des personnes qu’elle aime !

Elle se rapprocha encore plus de Wesley, qui ne se déroba pas.

- Elle m’infecte de l’intérieur et me rend vulnérable, continua- t- elle. Et c’est pire en ta présence !

- Alors il vaut mieux que je m’en aille, intervint Wesley.

Il commença à s’éloigner.

- Non ! cria Illyria.

Wesley se retourna vers elle : Illyria était désormais à genoux avec son corps dans les bras.

- Restes avec moi…, le supplia- t- elle. J’ai des sentiments pour toi grâce à Fred, des sentiments que je n’avais jamais connus avant…

Wesley regarda de nouveau Illyria. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras. Mais il fallait qu’il se ressaisisse.  Ce n’était pas Fred. L’amour de sa vie était morte et rien ne pourrait la ramener.

- Je suis désolé Illyria.

Et il sortit sans un regard en arrière…


Evangeline  (14.06.2010 à 22:19)

           


Evangeline  (14.06.2010 à 22:20)

                                                             CHAPITRE 8

 

Angel se réveilla en sursaut. Il lui fallut quelques instants pour se souvenir qu’il était dans sa chambre à l’hôtel Hypérion.

- Ca va ?

Angel tourna la tête et vit Nina qui l’observait. Assise sur une chaise, elle semblait l’avoir veillé.

- Tu as une drôle de tête, continua- t- elle.

Angel s’assit dans son lit et se frotta les yeux.

- J’ai fait un drôle de rêve, marmonna- t- il.

En fait il avait rêvé que dans le futur la ville s’appelait « Spike ville » et que tous les méchants étaient combattus par le seul vampire avec une âme restant : Spike. Ce dernier était secondé par Connor, sous le regard triste, d’un Angel vieux, se souvenant de ses pouvoirs perdus. Comme Nina continuait à le fixer, Angel décida qu’il était temps de se lever. En fait, il était perturbé par son « rêve ». Au fond de lui, il savait ce que cela signifiait : il n’aimait pas tant que ça être un humain sans pouvoir.

- Tu as vu dehors ?

La question de Nina sortit Angel de ses pensées. Il se tourna vers la fenêtre et ce qu’il vit dehors le stupéfia : il neigeait ! Il neigeait sur Los Angeles ! Comment était- ce possible ?

Angel s’habilla en vitesse et sortit en trombe.

- Où vas- tu ? s’exclama Nina.

- Téléphoner à Lorne !

Lui devait savoir ce qui se passe.

 

- Lorne ? C’est- tu ce qui se passe ?

A l’autre bout du fil, Lorne semblait gêné.

- Ah euh, oui… Désolé Angelinouchet. C’est un magicien qui nous a mis dans une belle pagaille ! Mais ne t’inquiètes pas je m’en occupe !

Ils discutèrent encore quelques instants puis Angel raccrocha. Il se dit qu’il avait bien fait de donner la place de « maire » à Lorne. Celui- ci allait faire du bon boulot. Et d’après ce que Angel savait, il était secondé par Groo et les « spikettes ». Ils formaient une sacrée équipe !

- Non Illyria, par la porte !

Angel se retourna :

- Connor, qu’y- a- t- il ?

Connor, Gwen et Nina étaient dans le hall, près de ce qu’il restait du mur du fond.

- Elle a fait un trou dans le mur pour aller goûter la neige !

Angel s’approcha. En effet, Illyria était dehors et elle avait enlevé ses gants pour toucher la neige. Angel sourit.

- Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un dieu découvrir ce qu’est de la neige !

Pendant quelques instants, personne ne parla, contemplant la neige qui tombait.

- Illyria, il faut que je vous parle, dit Angel, brisant le silence.

Illyria rejoint Angel et les autres dans le hall.

- J’ai besoin de vous, commença Angel. Toute cette histoire de défi avec les Lords nous a fait oublier notre objectif du début : à savoir, découvrir l’identité du groupe de vampires qui a assassiné Lord Burge et qui s’est emparé d’objets puissants, tout en laissant derrière lui des cadavres humains…

- Dis nous ce que tu veux qu’on fasses, intervint aussitôt Nina.

- Il faut qu’on retrouve la trace des vampires.

- Je crois que j’ai une idée, lança Connor, énigmatique.

 

                                                                       *


Evangeline  (16.06.2010 à 11:44)

Après avoir parlé avec Illyria, Wesley avait quitté l’hôtel. Illyria avait accepté de ne plus rester près de lui pour éviter de se métamorphoser. Wesley avait voulu lui rendre la tâche plus facile en s’éloignant de l’hôtel. Quelques minutes plus tard, il fur rejoint par Spike.

- Qu’est- ce que tu veux ? demanda Wesley, brusquement.

- Du calme mec ! Je viens te tenir compagnie.

Devant le regard insistant du fantôme, Spike lâcha :

-Ok, en fait c’est Angel qui m’envoie. Il s’inquiète pour toi.

Wesley secoua la tête.

- Je suis mort ! Je n’ai jamais été aussi bien, cracha- t- il, amer.

- Ouais bah je sais ce que c’est que d’être un fantôme et je sais que c’est pas gai tous les jours ! répliqua Spike.

Wesley s’arrêta.

- J’avais oublié que tu avais été un fantôme…

Pourrait- il un jour retrouver son corps comme Spike ? Ce dernier secoua les bras en signe de dénégation.

- Attends, ça veut pas dire que je sais comment te rendre ton corps ! Mais…si tu veux parler…je suis là ! bégaya- t- il.

Wesley hocha la tête. Il n’aurait jamais cru qu’un jour Spike se montrerai aussi gentil avec lui. Mais il fallait reconnaître que le vampire blond avait bien changé depuis Sunnydale. Wesley se remit à marcher. Il avait quelque chose à demander à Spike mais il hésitait. Finalement, il se lança :

- Et sinon… Ca va avec Illyria ? Tu as l’air de bien t’entendre avec elle et vous passez beaucoup de temps ensemble…

- Oh là mec, je t’arrête tout de suite ! l’interrompit Spike. Il n’y a rien entre moi et Illyria, assura- t- il.  Je suis avec Fred- Llyria depuis le début…

Wesley fut surpris par ce surnom. Il n’y avait que Spike pour inventer des trucs pareils !

- Fred était mon amie, reprit Spike. Et Illyria aussi, si on peut dire. Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider…y compris te tuer s’il le fallait ! ajouta- t- il, des plus sérieux.

Wesley s’arrêta de nouveau et regarda Spike droit dans les yeux :

- Et je ne pourrais t’en être plus reconnaissant pour ça !

Les deux hommes se regardèrent avec respect puis reprirent leur marche, en silence cette fois.

 

                                                                         *


Evangeline  (16.06.2010 à 11:45)

Angel, Connor, Illyria, Gwen et Nina volaient. Sur le dos du dragon, ils suivaient la piste qu’avait trouvé Connor en interrogeant une de ses relations dans le monde démoniaque. Les vampires qu’Angel cherchait se trouvaient en plein centre ville dans un ancien immeuble de bureaux. Alors que le dragon s’approchait de la cible, Illyria sauta en plein vol et atterri avec grâce sur le toit de l’immeuble. Alors que le dragon se posait, elle avait déjà surpris les vampires et repérée celui qui semblait être le chef. Tandis que Nina, Gwen et Connor s’occupaient des autres vampires, Illyria amena le chef à Angel pour qu’il le fasse parler. Angel commença à le frapper mais comprit rapidement qu’il devait employer une autre manière s’il voulait avoir des informations.

- Illyria…prend le par les pieds et tiens le au- dessus du vide.

- Quoi ? s’exclama le vampire, effrayé.

Illyria s’exécuta aussitôt.

- Arrêtez, lâchez moi tout de suite !

- Qu’est- ce- qui c’est passé dans l’arène ? cria Angel. Qui est derrière tout ça ?

Le vampire se mit à rire, tandis que Gwen, Connor et Nina les rejoignaient sur le toit.

- Tu es loin de savoir tout ce qui se passe, avoua le vampire d’une voix rauque. Tu es surveillé Angel…

Connor se rapprocha de son père, inquiet.

- Quelqu’un a fait passer le mot de ne pas s’attaquer à toi, continua le vampire.

Il toussa. Le sang commençait à lui monter à la tête.

- Tout a commencé avant la chute de Los Angeles en enfer, murmura- t- il.

Angel fit signe à Illyria qui redressa le vampire. Celui- ci se retrouva nez à nez avec Angel.

- Qui est derrière tout ça ? répéta- t- il, menaçant. Je serai ravi de le rencontrer…

Le vampire croisa les bras en faisant comprendre qu’il ne parlerait plus. Enervé, Angel s’en prit à Connor :

- Il ne sait rien ! Tu as suivi une mauvaise piste ! lui reprocha- t- il.

Avant que Connor ait pu répliquer, Gwen s’interposa.

- Ce n’est pas sa faute ! s’exclama- t- elle, prenant la défense du jeune homme. C’est plutôt à toi que tu devrais faire des reproches ! Tu es hors du coup depuis le début !!!

- Gwen…, dit Connor, essayant de la calmer.

- Non c’est vrai ! reprit la jeune femme en tendant un bras accusateur vers Angel. Tu as tout faux ! Mais tout le monde est aux petits soins pour toi, tout le monde essaye de t’aider ! Pourquoi ?

- Parce qu’il n’est plus un vampire ! lâcha Illyria qui tenait toujours solidement son prisonnier.

- Quoi ???

 

Tout le monde se tourna vers Angel. Celui- ci, embarrassé, évita de croiser leur regard, en particulier celui de son fils.

- Papa ? C’est vrai ce qu’elle dit ?

Angel ne répondit pas. Il comprit qu’Illyria avait du ressentir son absence de pouvoir. Or ce n’était pas vraiment le bon moment pour lâcher ce genre d’information ! De rage, il ramassa le pieu qui traînait à ses pieds et le planta dans le cœur du vampire prisonnier qui disparu en poussière.

- Papa…

Angel senti que son fils le tenait par le bras.

-…Regardes moi !

Angel se força à le regarder. Il n’avait jamais paru aussi inquiet et en colère. Angel savait qu’il lui devait des explications mais il aurait voulu le faire dans d’autres circonstances.

- C’est Wolfram & Hart qui est derrière tout ça, lui apprit- il. C’est arrivé au moment de la venue de l’enfer. Je suis complètement…humain.

- Comment as- tu pu me cacher cela ! s’emporta Connor. Tu n’avais pas le droit !

- Ecoute Connor…

- Non toi écoute ! répliqua Connor en pointant son doigt sur lui. Je veux que tu rentres à la maison ! Je finirai le travail…

Angel secoua vivement la tête.

- Je suis beaucoup plus fort que toi maintenant ! s’exclama son fils.

- C’est mon travail Connor, intervint Angel. C’est à moi de le faire. Rien n’a changé assura- t- il.

Connor le prit mal et laissa éclater sa colère :

- Tu as pris tous ces risques depuis le début au lieu d’agir comme un humain ! lui reprocha- t- il.

Il ouvrit de grands yeux, semblant comprendre quelque chose.

- En fait tu as choisi de continuer à payer tes fautes jusqu’à ta mort c’est ça !!!

- Ecoute Connor…

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son fils aussi en colère.

- Ca suffit ! cria Connor.

Il s’éloigna de son père et s’approcha du bord de l’immeuble. Puis il lui jeta un dernier regard.

- Je refuse de rester à tes côtés temps que tu te comporteras ainsi !

Et il sauta dans le vide. Grâce à ses incroyables capacités, il atterri dans la rue sur ses deux jambes et se mit à courir. Angel regarda son fils s’éloigner. Il s’en voulait terriblement pour ce qui venait de se passer.

- Gwen où vas- tu ?

En entendant Nina, Angel se retourna. Gwen se dirigeait vers la sortie.

- Je pars retrouver Connor ! lança- t- elle.

Puis elle se retourna vivement et s’adressa à Nina :

- Ramènes l’humain à la maison ! ordonna- t- elle, en fusillant Angel du regard.

Elle sortit précipitamment. Angel comprit que Connor n’était pas le seul à lui en vouloir.

- Tu n’es vraiment pas doué pour les relations sociales ! intervint alors Illyria.

Angel fronça les sourcils. Ce n’était vraiment pas le moment de l’énerver. Il décida de l’ignorer.

- Allons voir l’immeuble d’en face, décida- t- il. Il y a un autre groupe de vampires qui y vit…

 

                                                                       *


Evangeline  (17.06.2010 à 22:06)

Dans l’immeuble d’en face, Gunn était en pleine expérience. Il avait testé les pouvoirs du poisson télépathe en le faisant combattre contre les tueuses. Il s’était défendu en les gelant. Gunn avait particulièrement apprécié la façon très cruelle dont le poisson avait ainsi tué l’une des tueuses. Gunn l’avait ensuite emmené sur le toit et tentait avec lui une nouvelle expérience.

- Je veux qu’avec ton esprit, tu tentes d’aller chercher de l’aide à l’extérieur de Los Angeles, demanda- t- il au poisson télépathe.

En effet, Gunn était l’une des rares personnes à savoir pourquoi personne n’était encore venu en aide à la ville. Pour le monde extérieur, Los Angeles était normal, il ne s’y passait rien de particulier. Et ceux qui y vivaient ne pouvaient en sortir. En entendant ce que Gunn lui demandait, le poisson comprit que son geôlier en savait beaucoup plus sur l’enfer que ce qu’il en disait. Il voulut répliquer quand il aperçut quelque chose.

- Et ça tu l’avais vu venir ?

Gunn se demanda de quoi il voulait parler. Il se retourna. Derrière lui se dressait un dragon avec Angel, Illyria et Nina sur son dos.

- Oh mon Dieu ! s’exclama Angel, en apercevant Gunn…

 


Evangeline  (17.06.2010 à 22:07)

                                                               CHAPITRE 9

 

La surprise passée, reconnaissant Gunn avec certitude, Angel se prépara à sauter pour lui porter secours, pensant qu’il était en danger. Mais le cri de Nina, l’interrompit. Il tourna la tête et vit que Fred était réapparue. Angel compris que c’est en voyant Gunn qu’elle s’était de nouveau transformée. La jeune femme semblait si confuse et heureuse de croire qu’avec le retour de Charles, son monde redeviendrait comme avant.

- Nina, ramène Fred en sécurité ! ordonna Angel.              

Alors qu’il s’apprêtait à sauter sur l’immeuble, il aperçut une dizaine de vampires qui émergeaient sur le toit.

- Aides moi ! cria alors Angel à son dragon.

Aussitôt celui- ci cracha son feu en direction des vampires qui n’eurent aucune chance. Puis Angel atterri sur le toit. Tandis que le dragon s’éloignait, Angel s’occupa des derniers vampires. Puis il se tourna vers Gunn. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit Gunn en vampire ! Pendant un instant aucun des deux ne bougea.

- Je suis désolé, dit alors Angel, simplement.

Gunn hocha la tête. Puis, il invita Angel à entrer dans l’immeuble.

- Je vais tout t’expliquer, assura- t- il.

Angel le suivit. Il imaginait ce que Gunn avait pu ressentir en étant changé en ce qu’il haïssait le plus. Il savait aussi qu’il n’avait aucune chance face à un Gunn vampire, mais il voulait en savoir davantage…

                                                          *


Evangeline  (19.06.2010 à 18:31)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage