HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic

Sur le toit, Connor et Gwen aperçurent les dragons se diriger vers l’immeuble. Le dragon d’Angel s’interposa et cracha du feu. Mais les autres dragons étaient beaucoup trop nombreux. Ils se jetèrent sur lui et le démembrèrent.

- Cordélia !!! cria Connor.

Il se sentait complètement perdu. Il venait de découvrir la trahison de la femme qu’il aimait et voilà que des hordes de dragons envahissaient la ville. Ce n’était pas vraiment la vie bien tranquille dont il avait rêvé. Qu’importe, il se battrait jusqu’au bout. Il allait s’occuper des dragons. Pour Gwen, il verrait plus tard…

- Tu n’as qu’une épée face à eux, intervint la jeune femme qui se rapprochait. Rentre dans l’immeuble et…

Un dragon atterri sur le toit.  Gwen ne réagit pas assez vite et reçut un coup de queue, qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. Connor n’eut pas le temps de voir si elle allait bien, il évita de justesse un énorme jet de flamme en se roulant à terre. Il se releva aussitôt. Le dragon fonçait sur lui, gueule ouverte. Connor attendit le dernier moment. Et il sauta. Il sauta tel qu’aucun humain normal, n’aurait été capable de le faire. Alors que le dragon passait au dessous de lui, comme dans un ralenti, Connor lui planta son épée au niveau du cou. Il atterri sur ses deux pieds tandis que le dragon s’effondrait, mort.

 

- Connor attention !!!

Le jeune homme se retourna au cri de Gwen, mais il ne pu éviter la griffe du dragon qui venait d’arriver. Elle lui lacéra l’épaule gauche. Gwen, qui venait elle aussi de tuer un dragon avec ses éclairs, se précipita vers Connor tout en lançant des éclairs d’énergie sur son adversaire. Elle ne parvint qu’à le blesser. Mais le dragon s’envola et s’éloigna. Alors que Connor grimaçait de douleur, Gwen l’attrapa par son bras valide et l’entraîna vers la porte de sortie du toit.

- Je ne veux pas que tu restes là ! Ils sont trop nombreux !

Elle le poussa dans le couloir et ferma la porte.

- Non Gwen !

Il se précipita et rouvrit la porte. Ce qu’il vit resterait à jamais gravé dans sa mémoire : Gwen était au milieu du toit. Tout son corps était parcouru d’électricité et d’énormes  éclairs sortaient de ses mains. Des dizaines de dragons s’approchaient. Deux reçurent des décharges en pleine poitrine. Mais l’un des plus petits s’approcha assez près et Gwen reçu un coup de dents dans le bras puis un coup de griffe dans le dos. Gwen tourna la tête. Connor était sortit et lui criait quelque chose. Il ne devait surtout pas s’approcher ! Elle regarda les dragons. « Oh Charles, tu ferais mieux d’avoir raison ». Elle puisa dans toutes ses réserves d’énergie. Elle leva les bras et lança tout son pouvoir. Une énorme explosion retentit. Connor fut projeté contre le mur. Puis ce fut finit. Quand Connor ouvrit les yeux, il était complètement seul. Les dragons étaient partis en fumée, désintégrés…tout comme Gwen… Connor serra son épaule blessée et refoula ses larmes. Il avait une seule chose à faire : trouver Gunn…

 *


Evangeline  (25.06.2010 à 09:14)

             


Evangeline  (25.06.2010 à 09:15)

- J’ai essayé de faire le bien… Mais j’ai échoué et tous les autres en paix le prix…

Angel regarda Cordélia droit dans les yeux. Maintenant qu’il était prêt à partir, elle semblait hésiter.

- C’est arrivé trop souvent, continua- t- il. Mais il y avait deux choses qui ont toujours atténué la douleur de cette situation tragique.

Il se détourna de Cordélia et s’approcha de l’unique fenêtre qui éclairait la pièce.

- La première est la croyance en un but ultime, annonça- t- il, les yeux dans le vague. Je croyais vraiment que tout cela allait conduire à quelque chose. J’ai toujours pensé que ça devait l’être.

Il fit une pause puis repris :

- On souffre, on est blessé, on meurt, mais à la fin de la journée, ça allait en valoir la peine, parce que nous allions gagner !

Malheureusement, ses dernières paroles furent démenties quand, au même moment, Spike, se retrouva au prise avec les trois tueuses. Ces dernières étaient déchaînées après les semaines passées en captivité. Spike n’eut aucune chance : il ne pu éviter le pieu en plein cœur.

De son côté, Angel continuait à parler à Cordélia, sans se douter que Spike venait de se faire tuer.

- Même pendant la chute en enfer… je croyais que ça se terminerait bien. Il faut croire que j’avais tord.

Il se tourna de nouveau vers Cordélia. Celle- ci ne le quittait pas des yeux. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête de parler. Elle ne voulait pas l’emmener… Angel lui avoua alors le contenu de la vision que lui avait envoyé Wolfram & Hart, à savoir que son rôle final dans l’Apocalypse ferait penché la balance du côté du mal…

- Même si je sais que tout ça peut être une manipulation de Wolfram & Hart, je pense que c’est la vérité.

- Comment ?

- J’ai réfléchi et j’ai pensé à deux faits.

Il croisa les bras derrière son dos et il commença à faire les cents pas.

- Le fait que si Wolfram & Hart avait vraiment voulu me tuer, ils l’auraient fait dans l’allée. Ils me veulent vivant pour me laisser jouer mon rôle dans l’Apocalypse.

Cordélia voulut intervenir mais Angel ne lui en laissa pas le temps.

- Le fait que tu sois envoyée à moi pour me faciliter ma mort révèle que les Puissances supérieures savent ce que je deviendrais dans le futur et me préfèrent mort…

Il s’approcha de Cordélia.

- Je sens que c’est en train d’arriver et… la meilleure chose que je puisse faire pour le monde et les personnes que j’aime… c’est de partir.

Il prit alors la main de Cordélia en lui disant « allons- y ».

 

*


Evangeline  (25.06.2010 à 09:16)

Gunn était à bout. Non mais pour qui Wesley se prenait- il ? Il cherchait juste à gagner du temps pour sauver Angel. Et bien cela suffisait ! se dit Gunn. Il attrapa son arbalète et la pointa vers le corps d’Angel.

- Gunn non ! cria Wesley en s’interposant.

Gunn se mit à rire. Un rire froid et mauvais.

- Mon pauvre Wesley ! se moqua- t- il. Quoi que tu fasses, la flèche te traversera et atteindra sa cible !

- Oui mais moi non.

 

Gunn se retourna. Connor venait de débarquer dans la pièce. Il y eu un moment de silence pendant lequel les deux hommes se fixèrent avec intensité.

- J’en conclue que Gwen est morte, fini par lâcher Gunn.

Connor se précipita sur lui, fou de rage et de douleur. Il commença à frapper. Gunn prit alors son apparence de vampire. Connor ne sembla même pas surpris. Le combat repris de plus belle. Gunn utilisa toute sa force et envoya valser Connor tout au bout de la pièce. Mais le jeune homme se releva aussitôt et se saisit d’un pieu qui traînait par terre.

- Ouh j’ai peur !

Et ils recommencèrent à se battre. Sans ses incroyables capacités, Connor serait mort depuis bien longtemps, mais il parvint à gagner du terrain sur son adversaire. Il finit par l’acculer au mur, le pieu juste à côté de son cœur. La seconde où il hésita lui fut fatale. Gunn lui envoya un bon coup dans l’estomac et lui broya son épaule blessée. Connor recula et lâcha son pieu. Il avait les larmes aux yeux. Gunn secoua la tête.

- Tu es toujours le même pleurnichard !

Connor contrôla sa respiration et, malgré la douleur, il se redressa de toute sa hauteur.

- J’ai changé, répondit- il calmement. Je suis tombé amoureux…

- Je suis désolé à propos de ça, affirma Gunn, qui paraissait sincère. Au départ, je n’avais rien contre toi, expliqua- t- il. Mais Gwen était là pour vous surveiller et s’assurer qu’Angel suive le bon chemin.

Même si Connor s’était relevé, Gunn vit qu’il souffrait et il ne semblait plus pouvoir tenir très longtemps. C’était le moment… Il fallait juste continuer à l’occuper…Il se rapprocha.

- Et toi Connor… a qui crois- tu que s’adresse la prophétie, à toi?

Connor ouvrit la bouche et Gunn se jeta sur lui. Mais Connor avait anticipé. Il se laissa tomber sur le dos et leva ses jambes. Gunn reçut ses pieds en plein dans le ventre et fut poussé à travers la fenêtre. Connor se releva aussitôt et regarda par la fenêtre en criant :

- Je suis le fils d’Angel, je suis le petit ami de Gwen, et je suis celui qui vient juste de faire ça !!!

Gunn bascula dans le vide…

*


Evangeline  (25.06.2010 à 09:17)

De son côté, l’esprit d’Angel s’inquiétait pour son fils. Il aurait tellement voulu pouvoir intervenir. Il aurait voulu pouvoir se battre aux côtés de son fils. Il aurait voulu lui dire qu’il était désolé pour Gwen. Il jeta un coup d’œil à Cordélia. Comme lui, Connor avait perdu la femme qu’il aimait. Il aurait tellement voulu lui éviter ça. Tandis qu’Angel continuait à s’inquiéter pour son fils, ce dernier rejoignit Wesley près du corps d’Angel.

- Aide le. S’il te plaît, souffla- t- il au fantôme.

- Malheureusement, il vaut mieux le laisser mourir, répondit tristement Wesley. Etant donné ce que son destin lui annonce, murmura- t- il, mystérieux.

Connor s’agenouilla prés du corps de son père. Il était tellement mal en point ! Mais il venait de perdre la femme qu’il aimait, il se refusait à perdre son père.

- Je m’en fou de son destin, dit- il. J’arrive peut- être un peu en retard dans la bataille mais… papa… il faut que tu saches…

Tout en lui caressant affectueusement la tête, il lui répéta ce que Kate avait dit :

- C’est une amie qui m’a dit ça… et ça peut t’aider : « Peu importe ce que tu es, ce que les autres pensent que tu seras. Il n'y a pas de grand plan. Il faut arrêter de vivre en croyant à ça. Et tout ce qui compte, c'est ce que l'on fait maintenant ».

Il souleva alors Angel dans ses bras, malgré sa blessure et lui souffla :

- Si tu meures…je continuerai à me battre…mais je préfèrerais que tu soit à mes côtés…

Au fur et à mesure qu’il parlait, Connor redonnait sans le savoir, l’espoir à Angel. Pendant son discours, lui et Cordélia ne purent s’empêcher d’être émus. Finalement, Angel prit se décision.

- Ecoute Cordélia…

- N’en dit pas plus ! l’interrompit Cordélia. Tu veux rester pour aider ton fils…

Elle l’avait compris tout de suite et au fond d’elle elle était ravie. Elle sentit alors des picotements partout dans le corps.

- Angel, je suis en train de m’en aller, comprit- elle. Avant de partir, j’aurais voulu savoir quelle est la deuxième chose qui atténue la douleur après la croyance en un but suprême…

- Le fait que les personnes aimées, que j’ai perdu, reviennent toujours pour m’aider quand j’en ai le plus besoin…

Il sourit à Cordélia. La jeune femme lui rendit son sourire et disparut en lui disant que ce qu’il venait de dire n’étaient pas les mots d’un vampire destiné à participer à la chute de la civilisation…

- Allez papa ! J’ai besoin de toi, debout et combattant.

Wesley secoua la tête. Il ne voyait pas comment soigner Angel mais Connor semblait croire qu’il allait aller mieux.

- Comment penses tu y arriver ? demanda- t- il au jeune homme.

- Moi je sais !

Connor et Wesley se retournèrent.  Spike venait de faire irruption dans la pièce accompagné par les trois tueuses.

- Ce n’est pas si dur que ça dans cet immeuble où les gens qui meurent semblent revenir à la vie !

Il se mit à rire. Après tout, il en savait quelque chose…

 *


Evangeline  (25.06.2010 à 09:18)

Gunn pleurait. Après être passé par la fenêtre, il avait atterrit sur une voiture. Il s’était ensuite relevé et, se tenant la tête entre les mains, il avait laissé couler ses larmes. Il ne comprenait pas ce qui s’était passé. Ca ne devait pas se passer comme ça ! Il ne devait pas se faire battre par Connor.

- Comment pourrai- je sauver Los Angeles, si on m’en empêche toujours ? cria- t- il, en levant les yeux au ciel.

Et il se remit à pleurer en marmonnant « je ne comprends pas ». Il sentit alors une présence derrière lui. Il se retourna et aperçut Illyria qui s’approchait de lui. Aussitôt, les, larmes de Gunn disparurent, remplacées par un effroyable sourire. « Je le savais ! » se dit- il. Il se précipita vers elle en l’appelant Fred et se lança dans une scène larmoyante.

- Tout est ma faute ! J’ai échoué et je ne pourrais sauver personne ! fit- il, en s’accroupissant au pied d’Illyria.

Il continua en pleurant :

- Je pensais avoir trouvé un moyen, avoua- t- il. Et ce moyen c’était toi.

Illyria ne savait pas trop comment réagir. Elle n’avait jamais vu Gunn comme cela. Aussi triste et désemparé.

- Je peux trouver un moyen pour tout ramener dans l’ordre, assura- t- elle.

Gunn fit mine de pleurer de plus belle.

- Non, il est trop tard.

Il sentit Illyria se rapprocher et commencer à lui caresser la tête. Il releva la tête : ce n’était pas Illyria mais une Fred émue qui le consolait.

- Qu’est- ce- que je peux faire pour t’aider…

- Juste montrer ce visage…

Gunn se releva subitement, son arbalète à la main, la flèche pointée sur Fred.

- Ceci est ce qui était supposé arriver. J’avais raison ! s’exclama- t- il, triomphant. J’avais raison !!!

Et il tira. Fred s’effondra, transpercée par la flèche, gémissant « Charles ». Ce dernier s’agenouilla près d’elle. Cette fois de vraies larmes coulaient sur ses joues.

- Merci bébé. Merci beaucoup.

Il prit la jeune femme dans ses bras et termina :

- Retournons au travail…


Evangeline  (25.06.2010 à 09:19)

CHAPITRE 12

 

 A l’extérieur de l’immeuble, les combats faisaient rage. Quand il avait vu les dragons envahirent le ciel, Groo était monté sur son cheval ailé (qu’il avait adopté à Silverlake) et s’était dirigé vers les dragons qui semblaient tous aller dans la même direction : l’immeuble où se trouvait Angel.

- Allez Cordélia ! cria Gunn à son cheval.

Et ils se lancèrent à l’assaut des dragons, certains qu’ils n’en réchapperaient pas…

 

*

L’esprit d’Angel flottait. Cordélia avait disparue mais Angel ne s’était toujours pas réveillé dans son corps. Il commençait à s’impatienter. Il vit dehors les dizaines de dragon qui se dirigeait vers l’immeuble. « Wolfram & Hart a déployé toute sa puissance pour créer ce chaos », pensa- t- il. « Tout ça juste pour moi »…

Il se concentra de nouveau sur ce qui se passait dans l’immeuble. Spike et trois tueuses venaient de surgir dans la pièce. Connor regarda le vampire.

- T’étais où ? T’en as mis du temps ?

- Eh doucement mon gars ! s’exclama Spike. Ces filles m’ont donné du fil à retordre. Mais je leur ai fait comprendre qu’on était du même côté…

Les tueuses acquiescèrent. Spike se rapprocha d’Angel.

- Il est dans un sale état. Mais il s’en sortira, affirma- t- il. Après tout, j’ai connu pire, rétorqua- t- il en pensant à ce qu’il avait vécu à Sunnydale. En plus…

- Il ne guérira pas ! le coupa Connor, d’une voix désespérée. Il est humain, Spike… et Gunn est un vampire…

Spike fut si surpris qu’il en lâcha le pieu qu’il tenait à la main. Puis comme à son habitude, il trouva quelque chose à répliquer.

- J’avais deviné, assura- t- il. Je me disais bien qu’Angel avait pris du poids, lança- t- il moqueur.

Il devint nerveux quand Wesley commença à lui parler de la prophétie Sanshu, lui réaffirmant que c’est Angel le vampire de la prophétie. Spike n’aimait pas qu’on parle de cette prophétie. Il s’était déjà demandé assez souvent si elle lui était adressée.

- Ca suffit Wesley ! Je ne veux plus qu’on en parle !

Wesley se tut. Spike montra le corps d’Angel du doigt.

- Je sais comment on peut le sauver…

*


Evangeline  (30.06.2010 à 10:05)

Gunn marchait dans la rue, une Fred blessée dans ses bras. Au dessus d’eux, les dragons étaient déchaînés.

- Je m’excuse, commença alors Gunn en regardant la jeune femme. Pas pour ce que je t’ai fait… mais pour ce que je t’ai fait ressentir…

Il s’adressa ensuite à Illyria.

- Je sais que c’est toi Illyria. Fred n’est qu’un masque pour toi, continua- t- il. Mais elle n’est plus là, tu l’as tué. Alors arrête de te servir de son corps…

Il passa dans une rue complètement dévastée. Là il aperçut le corps du dragon d’Angel. Il sourit.

- C’est marrant qu’Angel est sauvé cette bête dans l’allée pendant que moi je me transformais en bête, ironisa- t- il.

- J’ai aimé te côtoyer humain, je t’ai considéré comme un humain.

Gunn baissa les yeux et découvrit qu’Illyria était de retour.

- Reste comme ça, l’encouragea Gunn. J’ai besoin de toi…

Au même moment, Illyria bougea le bras et créa une nouvelle faille temporelle. Pendant quelques secondes, Gunn se retrouva humain dans son costume d’avocat dans un Los Angeles intact. De retour dans le présent, Gunn ne pus s’empêcher de sourire.

- Je suis bien content que ton pouvoir temporel fonctionne encore, dit- il mystérieusement…

 

*


Evangeline  (30.06.2010 à 10:05)

Dans l’immeuble, tandis que les tueuses allaient à la recherche de Gunn, l’équipe était descendue dans la cave d’où Spike était ressorti vivant. Quand Spike avait raconté aux autres ce qui lui était arrivé, Connor avait tout de suite voulut voir de quoi il en retournait. Ils arrivèrent devant la porte de la cave, détruite par Spike quand il était venu libérer les tueuses.

- Et maintenant, qu’est- ce qui se passe ? voulut savoir Connor.

Spike s’avança dans la pièce.

- C’est sûrement Gunn qui a construit cette pièce, expliqua- t- il. Ici, le temps revient 5 min en arrière. Heureusement pour moi ! D’ailleurs ça m’a fait drôle quand je me suis retrouvé de nouveau ici…

Alors que Spike fanfaronnait, Wesley secoua la tête.

- Ca ne marchera pas, comprit- il.

Spike s’arrêta.

- Angel a été blessé il y a plus de 5 min, lui expliqua Connor, très inquiet. Et on est en train d’en perdre encore plus…

Il sentit les larmes lui monter aux yeux.

- Qu’est- ce qu’on peut faire maintenant à part le regarder mourir, souffla- t- il.

L’esprit d’Angel regarda Spike. Il comprit qu’ils avaient la même idée quand Spike se transforma en vampire pour le vampiriser. Connor réagit violemment.

- Non !!!

Il repoussa Spike avec son épée et l’empoigna fermement.

- C’est hors de question ! cracha- t- il. Je préférerai le voir mort plutôt que sous sa forme d’Angelus, assura- t- il déterminé.

Spike se dégagea.

- Si mon père redevient Angelus, continua Connor, les associés principaux auront gagné…

Dans sa voix perçait le désespoir. Wesley se rapprocha de lui.

- Connor, dans la vision, c’est Angel, le vampire avec une âme, qui détruit le monde et non Angelus, lui apprit- il.

Devant le visage perplexe et terrifié de Connor, Angel comprit que son fils était traversé par l’incertitude de ce qu’il y avait à faire. Il ne savait pas s’il devait vraiment le sauver…

Au même moment, les murs de la pièce explosèrent et des démons rouges surgirent devant eux. Spike et Connor toussèrent à cause de la poussière. Puis ils se mirent en position de combat.

- Attendez ! intervint Wesley. Ce sont des envoyés des associés principaux, comprit- il.

Les démons se mirent alors à parler d’une même voix.

- Angel ne peut pas mourir ! dirent- ils. Ce serait une perte de moyens pour rien !

Ils se rapprochèrent d’Angel tandis que Spike et Connor se tenaient toujours en alerte.

- Depuis le début tout ce que Wolfram & Hart a fait contre Angel a coûté beaucoup d’argent à la compagnie, expliquèrent- ils. On ne peut pas le laisser mourir comme ça !

Ils s’emparèrent du corps d’Angel. Spike et Connor se précipitèrent et le combat s’engagea…

 

*


Evangeline  (30.06.2010 à 10:06)

Gunn déposa le corps de Fred sur l’autel qu’il avait fabriqué. Ils se trouvaient dans l’immeuble à côté de celui où se trouvait Angel. Ils étaient dans une pièce spéciale recouverte de cadavres de démons. Il y avait retrouvé le reste de son équipe.

- Amenez moi George ! ordonna- t- il.

Au même moment, le corps de Fred se recouvrit de tentacules.

- Parfait ! s’exclama- t- il.

- Je ne crois pas !

 

Gunn releva la tête. Huit démons rouges venaient d’entrer dans la pièce. Deux portaient le corps d’Angel et les autres retenaient prisonniers Connor et Spike. Quand à Wesley, il avait suivi.

- Nous avons besoin de l’autel ! annoncèrent les démons d’une même voix.

- Ce n’est pas pour Angel ! cria Gunn en s’avançant vers eux.

- Et pourtant c’est pour nous que tu as construit cet autel, continuèrent les démons.

- Je ne l’ai pas fait pour vous ! répliqua Gunn très énervé. Ca n’a jamais été pour Angel !

Non mais pour qui se prenaient ces démons ! Il n’avait d’ordre à recevoir de personne ! Les démons rouges n’étaient pas de cet avis et deux d’entre eux se précipitèrent vers lui et l’attrapèrent solidement. Dans le même temps, ceux qui portaient le corps d’Angel le placèrent sur l’autel après avoir éjecté le corps de Fred sans ménagement.

- Tu as intérêt à l’avoir construit correctement ! crachèrent- ils à l’adresse de Gunn qui se débattait. Parce qu’une pièce manquante et Angel ne sera pas restauré dans son état original !

 

- Qu’est- ce qui se passe ?

Wesley s’approcha de Fred et l’aida à se relever. Une grosse tâche de sang inondait sa chemise mais elle n’avait pas l’air d’avoir mal. Mais après tout ce n’était pas Fred, c’était une déesse.

- Fred, ne pu- t- il s’empêcher de dire.

La jeune femme leva la tête vers lui, les yeux remplis de terreur.

- J’ai essayé d’être elle, commença- t- elle. J’étais hantée par ses souvenirs. J’ai essayé d’être elle, répéta- t- elle. Parce que je savais ce qu’elle représentait pour toi.

Elle secoua la tête d’un air résigné.

- Ca n’a servi à rien, reprit- elle. Fred ne reviendra jamais et… toi non plus.

Elle esquissa un sourire.

- Je suis le démon le plus puissant de l’enfer et je ne peux même pas obtenir ce que je veux…

Elle approcha sa main du visage de Wesley, essayant de le toucher. Elle y parvint après quelques efforts.

- Gunn a essayé de me faire revenir sous ma forme originale, continua- t- elle. Pour essayer d’arranger les choses. Je dois avouer que ses méthodes sont folles mais que son raisonnement est vrai…

Et là sous les yeux ébahis de Wesley, elle se transforma en démon Illyria et recouvrit sa véritable apparence : un démon avec plein de tentacules. Elle s’attaqua aux démons rouges qui n’eurent aucune chance.

- Calme la ! cria Spike à Wesley.

Wesley tenta de se rapprocher d’Illyria mais elle grossissait de plus en plus. Dans le même temps, personne n’avait fait attention au corps d’Angel qui guérissait petit à petit. Alors qu’Angel était quasiment guéri, Illyria retrouva sa forme gigantesque et une énorme explosion souffla l’immeuble et ses alentours. Illyria venait de tout faire exploser...

 *


Evangeline  (30.06.2010 à 10:08)

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E16
Dimanche 28 avril à 23:15
1.21m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E15
Dimanche 28 avril à 22:30
1.40m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E14
Dimanche 28 avril à 21:50
1.89m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E13
Dimanche 28 avril à 21:10
2.12m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E160
Vendredi 26 avril à 20:45
3.19m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E174
Vendredi 26 avril à 19:15
2.35m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
4.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E06
Jeudi 25 avril à 22:00
3.49m / 24.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 29 avril, un peu de nouveautés et une fin de série sont au programme. Du côté anglophone,...

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !

Un quatrième et dernier sondage sur les espions !
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre série sur les espions préférée parmi une...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

Les scénaristes canadiens envisagent la grève

Les scénaristes canadiens envisagent la grève
En mai 2023, les membres de la Writers Guild of America ont déclenché une grève qui a duré environ 5...

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+

Lancement de la série Knuckles sur Paramount+
En attendant la sortie de Sonic 3 pour Noël au cinéma, Paramount+ lance la série Knuckles. Introduit...

HypnoRooms

Locksley, Avant-hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage