HypnoFanfics

Enlèvement

Série : NCIS
Création : 15.04.2008 à 09h19
Auteur : MissEFG 
Statut : Terminée

« Pas assez de place ; un seul petit indice : ça va barder au NCIS ! » MissEFG 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 28 paragraphes

Afficher la fanfic

Abby fixait la photo envoyée par les ravisseurs de McGee depuis ce qui lui semblait être des heures. Ducky avait sû reaprtir à la morgue s'occuper de rapports à rédiger, et elle se sentait plus seule que jamais. Même en éclaircissant la photo, ou en trafiquant les pixels, elle n'avait rien obtenu qui soit suffisant pour déterminer l'endroit où McGee était retenu prisonnier.

Elle détacha à regret les yeux de l'image, mais de toute façon ses yeux fatigués ne lui permettaient plus d'y voir grand chose. Elle se serait bien laissé tentée par un Caf Pow, c'était sa caféine, sa drogue, mais elle n'avait pas le coeur à profiter de sa boisson préférée alors que McGee croupissait dans un coin sombre et qu'elle ne parvenait pas à trouver comment le sauver !

Abby se dit mentalement deux choses : 1, qu'elle arrêtait le Caf Pow jusqu'à ce que McGee soit de nouveau là vivant et indemne. Cela n'aurait sûrement aucun effet sur les conditions de sa détention qui étaient sans doute éxécrables, mais aumoins elle se sentait plus proche, plus solidaire envers lui. Et 2, dès qu'il reviendrait au NCIS, elle lui dirait tout, tout ce qu'il devait entendre et tout ce qu'elle avait envie de lui dire, et qu'elle n'arrivait pas depuis si longtemps...

Mais elle s'assoupit avant d'avoir pu y penser plus.

 


MissEFG  (11.05.2008 à 09:41)

 

***

 

LE LENDEMAIN (dans la nuit, il est quatre heures du matin)

 

 

Le NCIS et le FBI étaient en position devant le parc. Enfin, «parc» était un bien grand mot, puisqu'il ne s'agissait que d'un carré de verdure à l'angle de deux rues assez fréquentées, mais désertes à cette heure-ci.

Après deux heures de négociation acharnée, les deux agences avaient réussi à trouver finalement un terrain d'entente ; le NCIS serait présent mais de loin, et n'aurait que trois agents pour observer, et observer uniquement, et le FBI quant à lui avait ramené deux voitures banalisés pleines de la crème de leurs agents.

Le rapport de forces étaient donc très inégal, mais ce n'était pas ça qui mettait Gibbs en rage : c'était le fait qu'il n'avait pas le droit d'intervenir directement, c'est-à-dire de parler directement aux agents infiltrès. Ce qui signifiait plus simplement que Sacks pourrait leur raconter n'importe quoi en transmettant les informations.

 


MissEFG  (22.05.2008 à 18:09)

Tony et Ziva n'étaient pas en train de se chamailler, contrairement à leur habitude, car l'humeur exécrable de Gibbs les incitaient à se tenir à carreaux, enfin jusqu'à-ce que Tony recoive un coup de pied dans son siège donné «accidentellement» par Ziva qui se trouvait à l'arrière.

- Dis-donc, tu pourrais faire attention !

- C'était accidentel !

- Accidentel, mon c...-il s'interrompit en voyant Gibbs fronçer les sourcils à côté de lui – mon oeil oui !

- C'est bon ! J'te signale quand si tu te poussais un peu, y'aurait aucun problème !

- Donc tu reconnais que c'est pas accidentel ! Mais la prochaine pas, sois moins directe, fr...

- Moins directe ? Toi tu es un vrai modèle de délicatesse, par contre, hein ?

- Deux mots à comprendre et a appliquer, intervint Gibbs, La Ferme !

Le silence revint instantanément dans la voiture.


MissEFG  (22.05.2008 à 18:10)

Sacks consulta nerveusement sa montre ; ses agents auraient déjà dû être là. Soudain une détonation retentit. De leur voiture, Gibbs, Tony et Ziva virent le sang se mêlait aux débris de verre du pare-brise de la voiture de Sacks. Immédiatement, Gibbs fonça en avant, se colla à la voiture de Sacks et les trois agents du NCIS descendirent. Sacks était étendu inconscient et touché à l'épaule.

- Dépêche-toi de l'emmener hors d'ici ! ordonna Gibbs à Tony.

- Quoi, pourquoi moi ! Tu sais très bien que je peux pas le supporter ! On peux pas le laisser crever là plutôt ?

Mais les autres agents du FBI arrivèrent bientôt et évitèrent à Tony de devoir obéir à Gibbs.

Ce dernier observait la scène mi-amusé par la désorganisation du FBI, qui courait dans tous les sens, paniqué, et mi-furieux de constater l'incompétence visible dont faisait preuve les agents du FBI qui sans leur chef ne savaient plus que faire.

 


MissEFG  (22.05.2008 à 18:10)

Gibbs s'aperçut soudain que Ziva n'était plus là. Il avisa Tony quelques mètres plus loin :

- Où est Ziva ?

- Ziva ? Elle est l...-il tourna la tête d'un air assuré avant de s'apercevoir de la disparition de l'israélienne – ben, heu...

Mais Ziva avait disparue.

Et, pendant qu'on la cherchait fébrilement du regard, elle s'était dirigée vers là d'où était, à son avis, parti le coup qui avait touché Sacks. Elle marcha dans le plus silence, la main serrée sur la crosse de son neuf millimètres, avançant doucement. Elle entendit alors un bruit de respiration et un frottement de pas sur ce qui faisait penser à de la mousse, et se raidit, prête a intercepter l'individu dont les intentions ne devaient pas être très honorables. Mais personne ne surgit, et il repéra soudain un éclair brillant, peut-être une montre dans la nuit. Cela indiquait que le bras de la mystérieuse silhouette était levé ; l'homme se préparait à tirer de nouveau ! Et Gibbs et Tony qui étaient encore à découvert ! A cette pensée, oubliant la prudence, elle se rua sur l'individu.

 

(n'oubliez pas de vous exprimez par MS...enfin si vous le voulez bien sûr !! je vais pas vous forcer lol)

 


MissEFG  (22.05.2008 à 18:11)

 

McGee ouvrit lentement les yeux. Il mit deux ou trois secondes à réaliser qu'il était encore en vie ; un homme cagoulé gisait à ses pieds, une flaque rouge s'étendant lentement de plus en plus autour de sa tête. Enjambant l'auréole sanglante qui se formait doucement autour du cadavre, un autre homme, qui tenait son 9 millimètres encore fumant dans la main, aida MCGee à se détacher complètement.

- Qui êtes-vous ? demanda ce dernier.

Le sauveur de McGee lui montra un insigne fédéral.

- Je suis l'agent Holdman, dit-il. Mon camarade Tiller et moi avons infiltré l'O.S depuis quelques mois, et c'est Tiller qui a soufflé l'idée qu'un agent du NCIS pourrait faire une cible de choix, afin de pouvoir élaborer un plan en commun avec vous. Au départ les exigences de l'OS étaient relativement raisonnables, si je peux le dire ainsi, mais plusieurs des membres de l'organisation en voulaient plus. J'ai découvert que Tiller était réellemnt de mèche avec l'OS.

J'ai essayé de lui parler mais il m'a évité et s'est finalement enfui en grillant ma couverture. J'ai même eu de la chance de pouvoir vous sauver à temps.

Il rangea son 9 millimètres et désigna une direction à McGee.

- Maintenant allons-y avant que Tiller ne puisse s'échapper !

 


MissEFG  (27.05.2008 à 18:03)

Une demi-heure plus tard, le NCIS avait retrouvé son agent : McGee quoique choqué allait bien. Les deux membres restants de l'OS avaient pu être arrêtés. Seules ombres au tableau : Tiller était toujours en fuite et Ziva avait disparue durant la fusillade.

En fait, elle était en train de poursuivre le mystérieux tireur ; il était bien entraîné et elle n'avait pu réussir à l'immobiliser. Tony, en train de récupérer les derniers indices sur la scène de la fusillade, émettait une inquiètude compréhensible à son sujet lorsque soudain Ziva surgit, les bras en l'air, un SigSauer braqué sur sa nuque. Tiller, car c'était lui le tireur, la tenbait en joue.

Gibbs commençait à lui crier de se rendre, il était encerclé d'agents du NCIS déterminés à avoir sa peau mais soudain il y eut une détonation : au péril de la vie de Ziva, Holdman avait réussi un tir superbe qui avait touché Tiller en pleine tête sans qu'il ait le temps de pouvoir blesser Ziva.

Holdman s'approcha, et aida Ziva à se relever ; elle était tombée, écrasée sous le poids de Tiller. Tony pinça les lèbvres en voyant l'agent du FBI agir ainsi mais ne dit rien car il était trop content de revoir Ziva vivante.

- c'était un beau tir, dit Gibbs en rangeant son arme.

- Ouais, grogna Tony qui malgré toute la mauvaise volonté du monde, ne pouvait qu'aquiescer, en imitant son patron.

- Vous pouvez me lâcher, dit alors Ziva à Holdman qui avait toujours sa main sur son bras.

Mais soudain Holdman lui enserra le cou avec son bras, la reprenant en otage.

- Bande d'imbéciles ! Vous pensiez vraiment qu'il n'y avait que Tiller qui était pourri ? Comment auriez-vous voulu que je garde ma couverture qi tel avait été le cas ! Si vous aviez réfléchi un minimum, vous auriez compris qu'il aurait préférer se débarasser de moi par peur et que donc j'étais aussi traître que lui ! Tant pis pour vous ! Enfin, surtout pour elle...ajouta-t-il en enlevant le cran de sécurité de son arme.

 


MissEFG  (27.05.2008 à 18:03)

Soudain il y eut de nouveau une détonation. Tony et Gibbs se précipitèrent en avant, croyant que Ziva avait été touchée, mais c'était Holdman qui gisait sans vie.Deriière eux, Mcgee abaissa lentement son arme en tremblant.

 

***

 

- Et on a de nouveau rien à faire, gémit Tony. Mcgee, tupourrais aps te fourrer de nouveau dans les embrouilles, qu'on rigole un peu ?

- Il m'a sauvé la vie, répliqua Ziva. Et je crois que si tu continues tu va avoir des soucis avec Abby...

- hein ?

Un e moue de sa jeune collègue lui fit comprendre.

- le Bleu sort avec Abby ! Hou, mais il va jamais y arriver, ça fait trop longtemps qu'il n'a plus été avec une fille...s'il a déjà été avec une fille, bien entendu !

Il se prit d'un coup sur la tête une violente claque. Pensant que c'était Gibbs il se retourna, prêt à se justifier, mais c'était McGee, pas content du tout.

- Roo, tu joues au dur, le Bleu ? Demanda tony en se frottant l'arrière du crâne. Tu vas voir !!

Et ils terminèrent tous les deux par un corps-à-corps féroce avant que Gibbs n'interviennent et ne les séparent à coups de claques.

 

J'espère que ça vous a plu...a la prochaine peut-être !


MissEFG  (02.06.2008 à 17:03)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E201
Lundi 8 juin à 20:40
2.12m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E201
Lundi 8 juin à 19:15
2.04m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins

Netflix dévoile son Scooby-Doo pour la série live-action Scooby-Doo : Origins
Scooby-Doo montre enfin le bout de sa truffe ! Netflix a dévoilé la première image du célèbre chien...

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages