HypnoFanfics

Rachel

Série : Roswell
Création : 05.02.2011 à 13h14
Auteur : sossodu42 
Statut : Terminée

« Cette histoire se passe après leur départ de Roswell dans le dernier épisode de la saison 3 » sossodu42 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 51 paragraphes

Afficher la fanfic

THANKSGIVING

Il s’est passé plusieurs semaines depuis que Max a découvert le secret de Rachel. Il a réussi à le conserver grâce à la magie de Rachel. Il n’a plus peur de ses flashs avec Liz. Il réussit même à se comporter normalement devant tout le monde quand Rachel utilise ses pouvoirs.

LE MAGASIN DE VETEMENTS

Rachel est dans l’arrière boutique. Elle range des cartons de vêtements. Tout à coup un carton tombe de l’étagère. Elle lève la tête et cligne des yeux. Le carton disparaît et réapparaît intact sur l’étagère, à sa place d’origine.

La patronne s’occupe d’une cliente. Cette dernière veut acheter un pantacourt mais il n’y a pas sa taille. La patronne se dirige à l’arrière. Elle voit Rachel qui vient juste d’utiliser ses pouvoirs quelques secondes avant.

La patronne (en prenant le pantacourt) : Rachel, vous avez bientôt fini de ranger les cartons ?

Rachel : Oui madame. Je reviens tout de suite dans la boutique.

La patronne : Bien je dois aller faire une course pour le repas de ce soir. Je fini avec la cliente et j’y vais. Je vous laisserais une petite heure, si ça ne vous gène pas.

Rachel : pas de problème.

La patronne part alors qu’un client entre. Rachel est en train de ranger les vêtements éparpillés par la cliente précédente. Elle regarde le client. Un jeune homme d’une trentaine d’année. Rachel le trouve ravissant. Elle se précipite presque sur lui comme si elle avait peur que quelqu’un aille le servir à sa place.

Le jeune homme : Bonjour je recherche un polo pour ma sœur. Elle fait une taille S. Qu’avez-vous à me proposer ?

Rachel (sous le charme) : Heu. Suivez moi. Les polos sont au font du magasin.

Le jeune homme (il regarde tour à tour les polos et Rachel) : Je trouve ce polo rouge très beau. Le texte brillant dessus c’est très beau.

Rachel le lit : « ONE WAY TO LIVE » Le jeune homme le prend et le place devant lui.

Le jeune homme : Qu’est ce qu’elle va en penser ?

Rachel : Je ne sais pas. Vous pensez que ça lui correspond ?

Le jeune homme : Je pense que oui mais celui la ça m’étonnerai.

Rachel regarde le polo. L’inscription a changé: “YOU AREN’T IN SAFETY

Elle tend sa main devant elle.

Rachel : Qui êtes vous ?

Le jeune homme : Mais voyons Rachel, tu devrais me reconnaître. Toi qui sait tout de tous tes petits protégés.

Rachel : Khyvar ? Qu’est ce que tu veux.

Khyvar : Et oui c’est moi. Et comme tu vois je contrôle un autre esprit. Et comme je te connais tu ne le tueras pas. Et tu empêcheras Max et les autres de le tuer.

Rachel : Je n’en suis pas sûre. Cette fois tu vas mourir ! Humain ou pas !

Elle essaye de le faire exploser mais il esquive et une étagère vole en éclat. Il fait pareil. Mais Rachel se téléporte. Elle est cachée derrière la caisse. Au moment où elle se relève elle reçoit un coup de point en pleine face. Elle s’évanouit.


sossodu42  (11.02.2011 à 15:11)

CHEZ ISABEL ET KYLE

Isabel est encore en train de préparer le repas de thanksgiving. Kyle a passé 2 jours à la persuader de ne pas utiliser ses pouvoirs sur la nourriture car c’est immangeable. Par contre vu le retard pris par cette dinde Isabel fait le ménage d’un coup de main extraterrestre. Kyle s’atèle à préparer la table.

Kyle : Depuis ce matin tu es sur cette dinde. Pourquoi tu ne la laisses pas cuire tranquillement. Tu n’es pas un cordon bleu d’accord mais ce n’est pas une raison. Elle ne va plus partir.

Isabel : Mon frère va arriver dans quelques heures et je ne suis pas prête. Vue comme ma journée a commencé j’ai le pressentiment qu’elle va mal se terminer.

Kyle : Comment tu peux le savoir. Tu n’es pas médium. Ca ne fait pas partie de tes pouvoirs.

Isabel : C’est vrai. Mais c’est la première fois que c’est moi qui prépare la dinde. Avant on faisait Thanksgiving chez ma mère. Même quand j’étais avec Jesse. Et puis regarde. Même si j’ai fait le ménage rapidement rien ne va. La maison doit être mieux rangée. A force de préparer cette dinde je ne me suis pas préparée non plus.

Kyle (l’attrape par les bras et regarde l’horloge) : Isabel, tu as le temps de te préparer. Il n’est que 16 heures. Tu peux aller à la salle de bain. Moi je gère le ménage. Et je surveille ta dinde et le reste du repas. Il te reste encore 4 heures.

AU LYCÉE

Michaël a cours toute la journée et vu les matières qu’il a il ne souhaite qu’une chose, c’est de les faire sauter comme à son habitude. Il échappe au cours de math mais dans le couloir la conseillère d’orientation le stoppe.

La conseillère : Mr Guérin. Vous n’avez pas cours ? Je croyais que c’était l’heure des maths. Mais je vois que ça vous passionne toujours autant.

Michaël : Heu... le prof...

La conseillère : Ne me dites pas qu’il vous a viré. Depuis tout à l’heure je vous suis. Je ne le fais pas exprès. Ma destination est du même côté que votre cours de math.

Michaël : Je l’avoue. Mais vous savez les cours du vendredi sont pour moi un calvaire. Math, biologie, sport. Enfin bref je suis mieux dehors. A quoi vont me servir ces cours dans la vie active ? Il ne reste que la physique et l’après midi est finie.

La conseillère : Vous savez au moins ce que vous voulez faire ? Apparemment depuis le début de l’année vous n’avez toujours pas réfléchi à votre avenir.

Michaël : Si je suis la c’est parce que j’ai promis à ma copine que j’aurais mon diplôme. L’an dernier je l’ai raté alors que tous mes copains l’ont eu. Et même si je ne vais pas à leurs cours je suis sur que je l’aurais quand même.

La conseillère : Ecoutez. Je vous mets un avertissement. Mais allez à votre prochain cours sinon je vous renvoie du lycée. Et si vous voulez faire plaisir à vos amis réussissez vos examens.

Michaël : Vous savez la remise des diplômes fut plutôt bizarre mais bon ils les ont eu quand même. Bon il faut que je vous laisse j’ai un truc a faire avant le prochain cours je crois.


sossodu42  (11.02.2011 à 15:27)

AU BEAVER

C’est l’heure du déjeuner. Maria sert une part de tarte à un client pas très content. Max arrive pour manger. Il s’installe. Maria part en cuisine chercher une pizza pour lui. Elle lui apporte.

Max : Salut Maria tu n’as pas vu Liz ?

Maria : Elle m’a appelée tout a l’heure. Elle a un test sur un diabétique à faire et c’est important. Elle ne sait pas si elle sera la avant que tu repartes travailler.

Max : C’est pas grave si elle ne vient pas j’irais au labo. Et Rachel c’est quand que tu l’as vue, elle ?

Maria : Elle n’est pas venue hier. Et aujourd’hui je ne sais pas si elle va venir. Ca dépend du travail.

Max : Pourtant elle vient tous les jours. Et tu dis qu’hier elle n’est pas venue.

Maria : Non mais elle m’avait appelée pour me prévenir car on devait faire du shopping ensemble. Aujourd’hui elle n’a rien fait.

Max commence sa pizza quand il entend une voix derrière lui. Il se retourne mais personne. Il se remet à manger. Tout à coup un message apparaît sur sa pizza : « HEL ». Il comprend que ça vient de Rachel mais n’arrive pas à le déchiffrer. Il regarde sa montre et repart travailler.

LE LABORATOIRE D’ANALYSE MEDICALE

Liz fait des examens sur un jeune diabétique. Elle vérifie son sang. Max arrive dans le labo et va directement la voir sans même jeter un œil aux patients.

Liz le voit arriver et lui fait son plus beau sourire. Ils s’embrassent et ont un flash de leur matinée respective. Rien de bien spécial jusqu’au flash du Beaver ou lui et Maria s’inquiètent pour Rachel.

Liz : Pourquoi tu t’en fais autant pour elle. Dès que tu n’as pas de ses nouvelles pendant plus de 2 jours c’est un vrai drame.

Max (qui essaie de cacher son inquiétude) : Non c’est juste que maintenant je la considère comme faisant partie du groupe, même si elle ne sait pas que Isabel Michaël et moi sommes de extraterrestres.

Liz : Je suis d’accord avec toi. Elle est du groupe mais bon.

Max l’embrasse de nouveau en souriant. Il lui renvoie des flashs de leur première rencontre, du jour ou il lui a sauvé la vie, de leur premier baiser. Elle lui rend ses flashs avec la scène des vestiaires du lycée quand ils se cachaient de la prof, du baiser dans la cuisine au milieu des fraises.

Max comprend alors qu’il vient d’enlever la peur de Liz et que donc encore une fois la magie a opérée. Il la quitte et part au boulot ou il y retrouve Michael

LE BOULOT DE MAX

Evidement Michaël a menti à sa conseillère d’orientation. Il a filé directement au travail de Max. Il l’observe tout l’après-midi sans même que Max le remarque. Dépité par la réaction de Max qui ne lui adresse pas la parole il rentre chez lui se préparer pour la soirée. Mais il est bien décidé à faire parler Max pour savoir le problème.

La soirée arrive et tout le monde se rend chez Isabel et Kyle pour fêter Thanksgiving.

CHEZ ISABEL ET KYLE

Comme à son habitude Michaël s’est planté devant un match de football américain. Kyle l’y a rejoint. Max quant à lui lit une revue qu’il a trouvé sur une table basse du salon.

Les filles s’occupent de la fin des préparatifs du repas. Isabel toujours inquiète de la réussite de sa soirée a accepté leur aide.

Isabel : Et Rachel vous pensez qu’elle va bientôt arriver parce que mon repas ne va pas l’attendre longtemps.

Maria : Je ne l’ai pas vue depuis hier. Mais elle ne devrait pas tarder.

Max très concentré sur sa revue n’a pas entendu la conversation des filles. Mais tout à coup il voit encore s’écrire sur la revue une inscription : « HE » Ca l’inquiète un peu. Il ne dit rien aux autres et continue comme si de rien n’était.


sossodu42  (11.02.2011 à 15:47)

............................................................................................................

Début de l’après-midi de thanksgiving

SUR LA ROUTE

Rachel ouvre les yeux. Elle observe ce qui l’entoure. Apparemment elle se trouve dans une ambulance. Elle ne fait pas tourner la sirène. Elle est maintenue attachée sur un brancard par un rayon de couleur verte. Elle a mal à la tête et à la joue. Elle se souvient alors de ce qui s’est passé au magasin.

Rachel (en criant) : Khyvar qu’est ce que tu me veux ? Khyvar tu es où ?

Khyvar : Je suis la, juste derrière toi. Ne t’inquiète pas. Ta patronne t’a juste donné un coup sur la joue. Tu ne devrais plus avoir mal d’ici peu. Après ce que tu vas subir, ta joue tu l’auras vite oubliée.

Rachel essaie de se téléporter pour s’échapper mais rien n’y fait. Elle tente tous les pouvoirs qu’elle peu utiliser sans bouger ses mains. Mais rien ne fonctionne.

Khyvar : Ne te fatigue pas. Tu es entourée d’un champ qui t’empêche toute tentative de magie.

L’ambulance s’arête. Un jeune homme tire le brancard hors du véhicule.

Rachel remarque que c’est Rath. Mais tout à coup tout devient noir.

UN BÂTIMENT AU MILIEU DE LA FORET

Quelques minutes plus tard elle se réveille. Elle se trouve dans une grande salle attachée à un lit toujours par ce rayon vert. Rath et Khyvar entrent.

Rath : Alors c’est toi ? C’est toi qui es chargée de surveiller notre roi. Et bien je trouve que tu n’es pas très utile comme protectrice. Au contraire tu nous as permis de trouver le roi. C’est gentil. Maintenant on a plus qu’à aller le cueillir

Rachel : Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Mais comment m’avez-vous trouvée ? Et en déduire que Max est là ?

Khyvar : C’est facile. On a questionné Langlay. Et il est très bavard quand il veut.

Rachel : Vous ne l’avez quand même pas tué ?

Khyvar : Bien sur que si. Bon si on revenait à nos moutons. Je veux que tu me dises exactement ou je peux trouver Zan. Et j’utiliserais tous les moyens que je connais pour le faire.

Khyvar dirige sa main vers Rachel. Le rayon vert disparaît et la main de Khyvar projette Rachel contre le mur. Elle est un peu sonnée mais utilise ses 2 mains pour essayer de faire exploser le lit ou elle était attachée. Et le lit éclate en morceaux

Khyvar. J’ai enlevé le rayon donc tu as tes pouvoirs. Mais ce n’est pas pour que tu me pulvérises. C’est pour que tu fasses venir Zan jusqu'à nous.

Rachel : Pas question. Je ne te le livrerais pas. Je ne suis pas comme Langlay.

Khyvar : D’accord je le ferais à ta place alors.

Rachel : Quoi ? Tu ne peux pas.

Khyvar : Bien sur que si. Je n’ai qu’à te manipuler pour que tu fasses ce que je veux. J’ai le même pouvoir que Tess.

Khyvar ferme les yeux et là, il manipule les pensées de Rachel.

Rachel (manipulée) se concentre pour faire apparaître un message à Max. Elle appelle Max puis modifie la structure de la pizza de Max pour y faire apparaître le mot « HEL ».

Khyvar la sort de sa manipulation.

Rath : Merci Rachel. Je crois que Khyvar a réussi avec ton aide à envoyer un message à ton petit protégé.

Rachel : Non tu n’as pas …

Khyvar : Et si.

Rachel est assise contre le mur de la pièce. Au moment où elle essaie de se relever Khyvar l’immobilise derrière un écran vert. Elle tente d’utiliser ses pouvoirs mais la c’est de nouveau le néant. Ils partent en la laissant seule.

Plusieurs heures après, khyvar revient mais accompagné de Nicolas. Khyvar enlève l’écran moléculaire. Rachel est de nouveau libre.

Nicolas (s’approchant) : alors c’est toi, la, comment vous dites ? Ah oui, la gardienne des pouvoirs. Et bien je ne t’imaginais pas comme ça. C’est donc toi qui vas nous livrer notre ami. Je crois que tu as un autre message à faire passer.

Khyvar recommence la manipulation de Rachel. Cette fois elle fait juste apparaître « HE »

Il la sort de sa manipulation.

Khyvar : Bon je crois que là il va comprendre. Mais dans quelques minutes tu pourras faire autrement pour le prévenir. Je suis sûre que tu lui demanderas de l’aide toute seule.

Nicolas : Tu permets que je commence la torture ? Après tout toi tu auras le plus gros morceau.

Rachel : Je ne suis que l’appât en fait. Ce que tu veux c’est Max. Tu ne crains plus rien. Pourquoi tu lui en veux ? Il ne te sert à rien. Il ne veut même pas y retourner sur sa planète.

Khyvar : je préfère jouer la carte de la sécurité. Je ne veux plus personne sur ma route.

Il quitte la salle

Nicolas s’approche de Rachel. Il pose sa main sur le ventre de Rachel : Dis moi tu n’as pas essayé de nous faire un bébé au moins ? Tu sais, comme Tess qui nous a pondu un 100% humain.

Rachel : Vérifie toi-même !

La main de Nicolas rougit sur son ventre. Rachel ressent une douleur à l’intérieur. Nicolas laisse une trace de brûlure sur le ventre. Il pose sa main sur la tête de Rachel. Elle résiste.

Nicolas : Tiens donc tu n’as révélé ton secret qu’a sa majesté. Et tu t’es fait passer pour une amnésique auprès de tout le monde

Rachel se débat pour essayer de se dégager. Nicolas immobilise Rachel en lui attachant les mains à un poteau qu’il vient de faire apparaître.

Rath entre sans prévenir et fait voler une barre de fer en direction de Rachel. Elle le reçoit en plein sur les jambes et s’écroule. Il s’approche d’elle et lui attrape les cheveux pour qu’elle se relève.

Rachel (essoufflée): tu crois faire quoi en me tenant en position debout.

Rath : Tu n’as pas compris. On veut que tu fasses venir Max et seul. On ne veut pas de sa sœur ni de son second pour le moment. Lonnie et moi sommes la pour nous occuper d’eux.

Nicolas : Alors si tu ne veux pas que Khyvar te manipule encore une fois, exécute toi.

Rachel : Non !

Khyvar (qui est revenu entre temps): D’accord puisque tu ne veux pas m’aider. Je vais le faire moi-même. Tu es vraiment très forte. Tout à l’heure j’aurais vraiment cru que tu le ferais de toi-même. Je vais donc carrément contrôler leurs esprits.

Khyvar tend sa main et Rachel s’évanouit. Il se concentre et ferme les yeux encore une fois.

……………………………………….............................................


sossodu42  (11.02.2011 à 15:49)

CHEZ ISABEL ET KYLE

Malgré l’absence de Rachel tout le monde passe à table. Max n’est pas du tout dans l’ambiance. Liz le remarque.

Liz : Max qu’est ce que tu as ce soir ? C’est la fête normalement et toi tu ne décroches pas un mot. C’est parce que Rachel n’est pas la et qu’elle n’a pas téléphoné ?

Maria : Et pourquoi on ne le fait pas. Et si elle ne répond pas on ira voir.

Isabel : Je le savais bien que ça irait mal cette soirée.

Max téléphone. Après plusieurs sonneries le répondeur se met en route.

Liz : Donne moi le téléphone on va appeler son portable.

Max donne le téléphone à Liz. Elle crie.

Max et Kyle : Quoi ?!!

Liz : Je l’ai vue. Elle est attachée dans un entrepôt. Elle est seule.

Kyle : Il faut y aller.

Max : Non attendez. Je ne peux pas vous laisser y aller. Liz as-tu vu ou elle est ?

Liz : il y a une forêt autour. Mais pourquoi tu ne veux pas qu’on y aille ?

Max : Ta vision, ce n’est pas possible que ce soit dans l’immédiat. Rachel ne peut pas être la bas. Je sais ou elle est. Je lui avais promis que je ne dirais rien. Mais la je crois que je n’ai pas le choix.

Michaël : on ne comprend rien à ton charabia. Où est elle ?

Max : Elle ne voulait pas vous dire qu’elle est à San Francisco. Elle a retrouvé un peu de mémoire et a fait des recherches. Apparemment elle connaît du monde la bas. Mais elle ne peut pas mettre de nom sur les visages qu’elle a vu.

Isabel : Pourquoi nous le cacher. On aurait pu comprendre qu’elle ne soit pas la ce soir. Et même on aurait pu l’accompagner.

Max : C’est pour ça qu’elle ne l’a dit qu’à moi. Je suis désolé de vous avoir mis dans l’inquiétude. Mais je lui avais promis. Elle rentre dans la nuit normalement c’est pour ça que je n’ai rien dit. D’ailleurs j’aurais cru qu’elle aurait au moins envoyé un texto ou téléphoné. Mais elle doit être trop prise par ses recherches.

Maria : Pourquoi à midi tu m’as demandé si je l’avais vue ?

Max : Je ne sais pas. Par habitude peut-être.

Liz : Qu’est ce qui te dit que là-bas elle n’est pas en danger ? Essaye de l’appeler sur le portable. On verra bien.

Max téléphone. Quelqu’un décroche.

Max : Allo Rachel. Tu vas bien ? Comment se passent tes recherches ?

A l’autre bout la voix de Rachel répond. Max a mis le haut parleur et tout le monde entend.

Rachel : Je vais bien. Je suis dans un hôtel pour la nuit. Je ne reprends la route que demain. C’était une fausse piste. Je rentre à l’aube ne vous inquiétez pas.

Max raccroche. Tout le monde est soulagé. Liz comprend que sa vision n’aura pas lieu où peut être dans très longtemps. Tout le monde se remet à la fête. Même Max y prend goût.


sossodu42  (11.02.2011 à 16:00)

LE BÂTIMENT DANS LA FORET

Khyvar sait qu’il vient de réussir à berner tout le monde en mettant dans l’esprit de Max le souvenir de Rachel lui expliquant qu’elle va à San Fransisco. Il décide de réveiller Rachel pour lui annoncer la nouvelle et la prévenir qu’un dernier indice va bientôt être envoyé.

Khyvar : Ma chère Rachel tu commences vraiment à m’énerver. Tu m’obliges à faire tout le travail. Quand vas-tu te décider à m’aider ?

Rachel : Tu sais que je ne lâcherai pas. C’est fatiguant pour toi de posséder ce corps ? Je suppose que oui car depuis tout à l’heure c’est Nicolas qui bloque mes pouvoirs avec ton écran.

Khyvar : Tu as raison. Si j’ai disparu un peu cet après-midi c’était pour ça. J’ai beaucoup besoin de lui ce soir car je vais devoir te manipuler pour faire venir Max. Et je parie même que tout le monde le suivra même s’il leur interdit. Donc Rath pourra s’occuper de son double tout comme Lonnie. Et oui, elle est la aussi. Mais tu ne l’intéresses pas donc elle reste dans son coin en attendant Isabel.

Bon ce n’est pas tout mais je dois faire venir Max.

Khyvar projette Rachel sur le lit et la bloque avec l’écran vert. Elle s’évanouit.

Il recommence la manipulation.

CHEZ ISABEL ET KYLE

Le repas vient de se terminer. Tout le monde prend le café dans le salon. La télé est encore allumée sur la chaîne sportive. Les filles discutent et comme à leurs habitudes les garçons hurlent dès qu’un joueur a fait une bonne action. Tout à coup Max se lève.

Max : Je reviens. J’ai juste envie d’aller faire un tour.

Liz : Tu vas bien Max ?

Il attrape sa veste en cuir, embrasse Liz et part sans rien dire. Liz le suit pour en savoir plus.

Max : Ne t’inquiète pas chérie. Je suis un peu fatigué je rentre à pied ça me fera du bien. Reste avec les autres. Je te laisse la voiture pour rentrer.

Liz : Mais. Tu n’as pas l’air bien. J’ai peur.

Max (s’énerve) ; Laisse moi. J’ai besoin d’être seul. Et rassure toi c’est pas à cause de vous tous ou même de Rachel. C’est juste que je suis fatigué et je veux être seul. Alors part.

Il fait apparaître un écran vert que Liz ne peut pas traverser. Il part en courant. Il disparaît de la vue de Liz au bout de quelques secondes. Elle fait demi tour et va jusqu’à la voiture. Elle a décidé de le suivre dès que l’écran aura disparut. Elle arrive devant la voiture. Sort les clefs de sa poche. Elles lui échappent. Liz les ramasse. Elle a un flash :

Max est dans le même bâtiment que celui ou elle a vu Rachel plus tôt dans la soirée. Il est dans l’ombre. Elle ne voit pas bien ce qu’il fait. Ca l’énerve.

Elle monte vite dans la voiture et démarre. Plus loin l’écran vert a disparu ce qui veut dire que Max est plus loin que ce qu’elle avait imaginé. Tant pis elle tente le coup et part en direction de la plage.

DANS LA FORÊT

Pendant ce temps Max a pris la direction de la forêt sans trop savoir pourquoi. Il s’arête à l’orée pour faire une pause. Il a entendu une voix.

Max : C’est toi mais ou étais-tu passée ?

Rachel (en projection astrale) : Je n’ai pas beaucoup de temps. Je ne suis pas à San Francisco. Je suis dans un bâtiment perdu dans la forêt. Il faut que tu viennes je suis en danger.

Max : Donne moi des détails. Je ne connais pas cette forêt. (Il crie) Rachel attend

Rachel disparaît sans rien dire de plus. Tout à coup sur le banc apparaît « Grizzly Mountain Rd » Max regarde autour de lui. Mais il fait nuit et ne voit rien. Il touche l’arbre juste à côté de lui. Il se transforme alors en lampadaire. Il regarde dans toutes les directions et aperçoit des panneaux au loin. Il prend le chemin et à chacun de ses passages devant un arbre ce dernier se transforme pour donner de la lumière. Il arrive devant les panneaux. L’un d’eux indique la direction de Grizzly Mountain Rd. Max suit cette indication. Au bout d’un bon quart d’heure il se trouve devant une clairière avec plusieurs bâtiments.


sossodu42  (11.02.2011 à 16:02)

LE BATIMENT

Max s’arête devant le bâtiment qui est juste devant lui. Il pose sa main sur le verrou de la porte et l’ouvre à l’aide de ses pouvoirs. Il entre. Tout est noir. Il fait apparaître de la lumière entre ses doigts. Il jette un coup d’œil à droite puis à gauche mais il n’y voit pas grand-chose. Il y a une grande pièce avec une porte au fond.

Max se dirige vers la porte Il attrape la poignée mais la porte s’ouvre d’un coup et, entraîné, Max tombe sur le sol. Il se relève vite et aperçoit le lit. Rachel est couchée dessus évanouie. Il s’approche d’elle, d’un coup une voix l’interpelle.

La voix : Bonsoir Max. Mais que fais tu ici ?

Max sursaute en reconnaissant la voix : Nicolas ? C’est toi qui as enlevé Rachel ? Ce n’est pas possible. Tu es incapable d’organiser un truc pareil.

Nicolas vexé envoie voler Max contre le mur du fond et le maintient comme Rachel avec son écran vert. Il se rapproche de lui et lui maintient la tête dans sa main après avoir supprimé l’écran mais en l’ayant enchaîné au mur.

Nicolas : Alors dit moi ? Quoi de neuf dans ton petit monde d’hybride? Intéressant. Tu es marié. Avec une humaine en plus. Tu l’as fécondée elle aussi? À attends je crois que non, du moins c’est ce que tu penses. Mais je suis sûr que tu aimerais n’est ce pas ?

Max (essayant de se dégager) : ça ne te regarde pas, c’est ma vie. Mais dit moi ce que toi tu fais la et avec Rachel comme prisonnière en plus.

Nicolas : Ne t’inquiète pas elle ne souffre pas. Elle est maintenue en sommeil forcé par utilité.

Max (se dégageant) : Qu’est ce que tu veux dire par la ?

Khyvar : Bonsoir Max. Ce qu’il veut dire c’est que c’est grâce à cet état la qu’elle a pu communiquer avec toi. Enfin, c’est moi plutôt qui ai pu.

Khyvar se rapproche de Max. Il le libère de ses chaînes. Max tombe mais avance sa main et Khyvar s’envole vers l’arrière. Nicolas décide de partir les laissant seul dans leur combat en tête à tête.


sossodu42  (14.02.2011 à 14:04)

CHEZ ISABEL ET KYLE

Liz tourne depuis bientôt une heure. Elle décide donc de rentrer et de tout dire aux autres. (Leur dispute, le départ de Max puis sa vision).

Isabel : Je ne comprends pas. Pourquoi Max serait parti comme ça sur un coup de tête, fatigué mais furieux à la fois. Ça ne colle pas.

Kyle : Liz, tu n’as rien vu de plus dans ta vision. Et si tu essayais d’en avoir une autre.

Liz : Mais d’habitude c’est en se touchant que j’ai une vision.

Maria : Mais non la c’est avec les clefs. Ca se trouve rien que le fait qu’il ai touché un objet peut te provoquer une vision.

Michael : Il a touché cette revue tout à l’heure et depuis je crois que personne ne l’a fait. Essaye tu verras bien.

Liz attrape la revue. Et en effet ça marche. Elle distingue très mal les images. Max est contre le mur attaché. Rachel sur le lit. Elle voit aussi une ombre. Elle lui semble familière. Puis en apparaît une autre, plus petite. Max est blessé. Elle voit une pancarte qu’elle distingue mal.

Liz : Non ! Oh mon Dieu ! Il est blessé. Et Michael c’était toi.

Michaël : Moi ? Mais je suis la, qu’est ce que tu racontes. Ils m’ont aussi enlevé ?

Liz : Non c’était toi sans être toi. Je crois que c’était Rath. Il y avait Nicolas aussi.

Isabel (panique) : Il est blessé ? Mais comment ? Mon frère n’est pas mort. Pas encore? Roswell ça a suffit.

Liz (en larmes) : Non il est juste blessé. Mais je ne vois pas si c’est grave.

Il y avait une pancarte. J’ai vu écrit : Gri avec un « z »

Kyle : Griz ? Je ne vois pas. Ah attends !

Kyle part dans sa chambre. Il revient avec une carte routière qu’il étale sur la table de la cuisine.

Kyle : Je crois qu’il y a un endroit ou une rue à l’ouest de la ville avec ces lettres. Oui c’est la il existe une rue du nom de Grizzly en plein milieu de la foret. Je vous parie ce que vous voulez qu’il est là bas.

Isabel : Il faut qu’on y aille alors. Vite prenez vos affaires.

Maria : Non attends. On ne sait pas du tout si c’est vraiment là bas et ce qu’on pourrait y trouver. Je te propose plutôt de rentrer en contact avec Max. il pourrait te parler dans tes rêves.

Liz : Oui c’est une bonne idée. Comme pour Eagle rock. Il faut que tu lui parles dans son subconscient. Et puis je suis sûre que tu arriveras à lui parler même s’il est en éveil. Sinon tu peux essayer avec Rachel. Apparemment elle était évanouie.

Isabel : Je vais commencer par Max. C’est mon frère.

Maria prend une photo du groupe qui est posée à côté de la télé. Elle accompagne Isabel avec Kyle dans la chambre. Isabel s’allonge sur le lit à côté de Kyle.

Elle s’endort et entre dans les pensées de Max avec difficultés car il est réveillé.


sossodu42  (14.02.2011 à 14:07)

LE BÂTIMENT

Khyvar est tombé sur le sol et s’est cogné contre le mur. Il est un peu sonné mais sans plus. Max en profite pour se rapprocher de Rachel et vérifier son état. Mais hélas Khyvar ne lui en laisse pas le temps. Il repousse Max qui s’écroule sur le lit à coté de Rachel. Il la regarde puis regarde Khyvar.

Max : Laisse la partir ! Tu m’as maintenant ! Tu peux la laisser rentrer chez elle !

Khyvar : Et pourquoi je ferais ça ? J’ai avec moi la gardienne des pouvoirs, votre soi-disant protectrice. Et tu voudrais que je la laisse partir. Ce que je préférerais c’est posséder tous les pouvoirs qu’elle a accumulé pendant toutes ces années.

Max : Je croyais que la seule chose qui t’intéresse c’est de te débarrasser de toute la descendance de Zan. Et je suis le dernier.

Khyvar : Faux. Tu n’es pas le dernier. Tu as un fils quelque part en Amérique. Tu crois que Nicolas ne me l’a pas dit. Dès que je t’aurais tué je tuerais ton fils.

Max : NON ! Je t’en empêcherais.

Max se relève et prend Rachel dans ses bras. Elle est toujours évanouie.  Khyvar se rapproche de Max et lui attrape le bras. Max laisse tomber Rachel sur le lit. Il ressent une douleur lui brûler le bras gauche. Il pose sa main sur le bras endolori puis regarde Rachel.

Max : Renvoie la chez elle. Ca suffit. Je reste ici. Tu fais ce que tu veux de moi mais laisse la tranquille et laisse mon fils.

Trop occupés à se disputer ni Khyvar ni Max ne remarquent que Rachel s’est réveillée. Elle a vu qu’il n’y a plus de champs d’énergie qui l’empêche de bouger. Malgré sa faiblesse elle commence à tendre le bras en direction des 2 garçons. Khyvar et Max sont soulevés du sol et se retrouvent bloqués dans les airs sans pouvoir bouger.

Max et Khyvar se regardent surpris. Max n’essaye pas de bouger car il a comprit qu’il n’y a que sa tête qui peut bouger et que c’est Rachel. Khyvar quant à lui essaye de bouger en vain.

Rachel (furieuse et un peu sonnée à la fois): C’est quoi ce cirque? Ça fait combien de temps que je suis la? Et toi Max que fais tu ici ?

Max : Je suis venu parce que Khyvar m’a manipulé en me faisant croire que c’est toi qui m’appelais. En fait il t’a utilisée pour me faire venir et je suis tombé dans le panneau.

Rachel : C’est vrai Khyvar tu as fais ça ?

Khyvar : Oui je l’ai fait. Tu ne te souviens pas comment tu es arrivée ici ?

Rachel réfléchie quelques secondes : Ah oui ! Espèce d’ordure comment tu as osé ? Tu mériterais que je te tue tout de suite. Mais je veux te faire subir tout ce que tu m’as fait subir pour atteindre Max. Maintenant que tu as utilisé tes pouvoirs sur moi je les ai aussi. Et oui tu ne le savais pas ? Maintenant tu n’es plus le seul à pouvoir manipuler le cerveau des autres.

Rachel fait une pose puis libère Max de sa paralysie. Mais pas Khyvar. Mais cette fois Max prévoit le coup et se réceptionne sur ses deux jambes. Il se dirige vers Rachel.

Max : Comment tu te sens ? Tu es fatiguée apparemment. Tu devrais me laisser seul avec Khyvar et rentrer chez Isabel et Kyle.

Rachel : Non je veux rester. J’ai des comptes à régler. (Elle regarde Khyvar en commençant à lever ses mains) Alors dis moi par quoi je commence, j’essaie de faire venir Rath et Lonnie pour les tuer et te tuer aussi ? Où je commence par toi ? A toi de décider.

Max se met entre Rachel et Khyvar toujours suspendu dans le vide, tout en tenant son bras brûlé qui le fait souffrir.

Max : Non, ne le tue pas. Tu n’es pas comme ça. Tu ne peux pas tuer les gens même s’ils ont fait des choses mal.

Rachel : Tu ne veux pas que je le tue ? Mais tu as vu tous les gens qu’il a fait souffrir ? Je ne veux plus qu’il continue. Lui il ne se gênera pas pour te tuer dès qu’il en aura l’occasion. Et il pourrait tuer aussi tous les autres.

Max : Je sais. Il m’a même dit qu’il veut s’en prendre à Zan. Mais je préfère le renvoyer sur Antar.

Rachel : Mais tu es fou ! Isabel l’a déjà renvoyé et il est revenu. Je dois le tuer.

Elle pousse Max avec ses pouvoirs et libère Khyvar qui tombe sur le sol. Max se relève endolori mais il comprend qu’il doit laisser faire Rachel.

Rachel : Khyvar relève toi ! Je veux affronter quelqu’un qui soit à ma hauteur. Pas un homme à terre.

Khyvar s’est relevé et il commence à utiliser ses pouvoirs sur Rachel qui riposte. Max ne peut qu’assister impuissant à la scène.

Khyvar fait apparaître un lasso dans ses mains. Il le lance vers Rachel qui se téléporte derrière Khyvar. Il se retourne et réessaye. Mais en vain.

Max (Il crie et fait apparaître un écran vert entre Khyvar et Rachel) : Vous allez arrêter. Ca ne sert à rien ce que vous faites. Rachel, Le problème ce n’est pas entre toi et lui. Mais c’est moi qu’il doit combattre. C’est à moi de le renvoyer sur Antar.

Rachel : Il reviendra. Tu es trop sensible. Un type pareil ne mérite pas de vivre même sur sa planète.

Max : D’accord, je verrai ce que je ferai mais laisse nous. Je te conseille de rentrer.

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que Rachel fait disparaître l’écran. Elle immobilise Khyvar comme la première fois.

Rachel : Bon puisque Max veut régler ses comptes avec toi je vais vous laisser. Je ne pourrais pas te montrer l’étendue de mes pouvoirs. Tu n’as plus intérêt après ça à t’en prendre à nous tous. Mais si tu t’en sors et que tu reviens ici je te les montre et te tue.

Rachel se téléporte et disparaît.

Max et Khyvar restent seuls. Khyvar lance le lasso qu’il avait encore en main sur Max. La corde l’entoure entièrement. Elle lui bloque tout le haut du corps. Max sent la douleur de son bras empirer car la corde le lacère.

Khyvar : Alors Max ? Maintenant que ta protectrice n’est plus la. Comment tu vas faire ?


sossodu42  (14.02.2011 à 22:28)

CHEZ ISABEL ET KYLE

Isabel s’agite dans son sommeil. Elle ne peut pas entrer dans les pensées de Max. Tout à coup un bruit de casseroles se fait entendre dans la cuisine. Michaël s’y précipite tout en se protégeant avec ses pouvoirs. Il voit Rachel couchée sur le sol évanouie. Liz et Maria se rapprochent d’elle pour vérifier si elle est vivante. Rachel entrouvre les yeux mais les referment aussitôt.

Liz : Rachel ? Ca va ? Tu viens, tu as vu…

Maria : Laisse la on va l’emmener dans le salon elle sera mieux et pourra mieux nous expliquer. Ne l’assomme pas de question tout de suite.

Michaël prend Rachel dans ses bras et la pose sur le canapé. Kyle et Isabel sortent de la chambre, alertés par le bruit.

Kyle : Qu’est ce que c’était ? Rachel? mais comment elle est arrivée la ?

Michaël : J’en sais rien elle était par terre au milieu des casseroles renversée.

Isabel : Et Max il n’est pas avec elle ?

Maria : Regardez. Elle se réveille.

Rachel, ne sachant pas où elle est, pulvérise la télévision et s’assoit en menaçant encore avec ses mains.

Maria : Doucement Rachel, tu es chez Isabel, ne casse plus rien.

Rachel baisse ses mains : désolée je n’ai pas reconnu les lieux. Je, j’ai été obligée de laisser Max. il n’a pas voulu revenir avec moi. Il est resté avec Khyvar.

Kyle : Quoi Khyvar est la ? Mais je croyais qu’Isabel l’avait renvoyé chez lui.

Michaël : Ben apparemment il est revenu. Et il s’en est pris à Rachel et maintenant il a Max.

Liz : C’est pour ça que Max a été bizarre toute la journée. Oh mon Dieu ! Ma vision était juste alors. Non !!!

Liz se met à pleurer. Maria la sert dans ses bras. Isabel se jette dans les bras de Michaël et pleure aussi. Elles se ravisent. Elles regardent la télé en miette.

Maria : Rachel,  comment tu as fait ? Je veux dire la télé, c’est toi qui l’as explosée ?

Rachel (affaiblie) : Oui je l’ai explosée désolée. Je… En fait je suis un peu comme vous. J’ai des pouvoirs.

Isabel : Tu as des pouvoirs ? Mais pourquoi tu ne nous a rien dit ? Et c’est toi qui a atterrit dans la cuisine ? Tu as fais comment ?

Rachel : Je me suis téléportée jusque dans la maison et je suis arrivée dans la cuisine. Je ne voulais pas que vous me voyiez mais mon arrivée a été plutôt bruyante. Je ne vous ai pas connus par hasard. Je vais vous expliquer rapidement car on n’a pas trop le temps. Je peux avoir à boire et à manger SVP,

Kyle se précipite dans la cuisine et lui ramène de l’eau et un morceau du repas de Thanksgiving.

Rachel : Il n’y a que Max qui le savait jusqu’à maintenant. Il m’a surpris un jour en train d’utiliser mes pouvoirs. Mais je lui ai fait promettre de garder le secret pour votre sécurité. J’ai même dû utiliser ma magie pour bloquer ses pensées quand il est avec toi Liz.

Rachel boit et mange un morceau de la dinde. Elle se sent mieux.

Michaël : Tu es qui alors ?

Rachel : Je suis votre protectrice, je remplace Langlay qui est mort sous les coups de Khyvar. Je suis la dernière personne qui puisse vous aider. Il ne reste plus personne de votre planète. Et ici sur Terre je suis celle qui a le plus de pouvoir pour vous venir en aide.

Kyle : Mais cet après-midi tu n’étais pas avec nous et ne nous a laissé aucun message. Si tu es notre protectrice tu devais…

Rachel : Je ne pouvais pas vous en donner. Khyvar est venu au magasin pendant mon travail, il a manipulé ma patronne qui m’a assommée. Je me suis réveillée allongée sur un lit sans aucun moyen d’utiliser mes pouvoirs pour me défendre. En plus il n’est pas tout seul. Nicolas, Rath et Lonnie sont avec lui. Max ne vous a pas paru bizarre aujourd’hui? Si. C’est parce que Khyvar s’est servi de moi pour le faire venir. Normalement il a dû recevoir un appel de moi !

Liz : C’est vrai il t’a eu au téléphone et tu lui as dit être à San Francisco pour retrouver de la famille. En fait tu n’y étais pas ?

Rachel : Non je n’y étais pas. Mais Max a reçu des messages de Khyvar ce qui fait que maintenant il est là-bas. Le problème c’et que je ne sais pas du tout ou c’est. En me téléportant j’ai demandé directement ici. Pas être en dehors de la pièce vu que je ne savais pas qui ou quoi il y aurait à l’extérieur.

Isabel : Tu veux dire qu’il n’y a que Max qui peut nous y emmener ? Vu qu’il y est allé seul.

Rachel : C’est ça. En dehors de Khyvar et des autres. Il faut que tu rentres en contact avec Max, Isabel. Il n’y a que toi qui peux.

Isabel prend la photo de Max et retourne dans la chambre. Tous les autres se mettent sur le canapé en silence à côté de Rachel. Kyle est avec Isabel pour la soutenir.


sossodu42  (15.02.2011 à 11:25)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages