HypnoFanfics

Véritable amour

Série : Un Paso Adelante
Création : 10.07.2010 à 00h28
Auteur : missy13 
Statut : Terminée

« Ceci est une histoire inventée sur le couple Lola / Roberto . Bonne lecture à tous ! » missy13 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 1 paragraphes

Afficher la fanfic

L'histoire commence durant la saison 5 . Pedro et Lola viennent tout juste de se mettre ensemble , après 3 ans d'attente . Seulement , la jeune femme n'est plus sure de ses sentiments pour le bellâtre .

 

 

Dans la chambre des filles

Lola est en train de répéter la chorégraphie qu'Éva leur a demandée , sur le thème de l'expression corporelle . Le hic , c'est qui lui manque un partenaire pour s'entrainer . Elle a essayé de chercher son petit ami , en vain . Malgré tout , la jeune femme continue de s'échauffer quand elle bute sur un pas . Elle abandonne , découragée , accoudée à son armoire . A ce moment précis , Roberto pénètre dans la chambre sans toquer en s'empressant de lui demander :

-T'aurais pas vu mon portable ?

-Roberto … Tu pourrais frapper quand même …

Lola reprend sa danse tandis que Roberto cherche son téléphone dans la salle de bain . Il remarque que la jeune madrilène répète la chorégraphie du cours et l'observe quelques minutes . Voyant qu'elle bloque sur le milieu , Roberto propose aussitôt :

-Je peux t'aider à répéter la choré si tu veux .

Le jeune homme se dirige vers sa chambre quand Lola le suit , restant au pas de la porte , les bras croisés :

- Ça serait bien . J'aurais bien aimé demander à Pedro , mais il est introuvable . Tu es sur que cela ne te dérange pas ?

- Bien sur que non , je ne te l'aurais pas demandé sinon … De plus , vu que tu es ma partenaire pour cette danse , c'est d'autant plus pratique .

Lola lui adresse un sourire puis ils se mettent à travailler . Quand Roberto effleure la main de Lola , il se sent troublé , la regardant d'un air assez vague . A la fin , Roberto doit porter Lola qui de son côté , doit redescendre de sorte que leurs yeux se croisent . Une fois terminé , Lola est toujours dans les bras de Roberto . Ils se sourient puis s'arrêtent au bout d'un moment pour se dévisager les yeux dans les yeux . Roberto approche ses lèvres , hésitant , puis donne tout d'abord un baiser timide à Lola pour ensuite l'embrasser avec passion en lui caressant les cheveux . La jeune femme , perplexe au début , se laisse aller et introduit à son tour sa langue pour la faire tourner avec celle du jeune homme . Ils ne savent pas où cela va les mener , mais le désir qu'ils ressentent à ce moment-là  est beaucoup trop puissant . Leurs corps brûlent d'excitation .  Lola s'accroche à lui afin de ne pas glisser . Leur baiser est de plus en plus langoureux et profond . Roberto s'apprête à la déposer sur le lit quand ils sont interrompus par José qui vient récupérer quelque chose :

-Oh … Pardon vieux . J'vous laisse .

Il lui donne une tape amicale sur l'épaule puis part . Roberto lâche Lola , qui ne sait plus où se mettre . Elle réalise qu'elle était à deux doigts de tromper son petit ami . Heureusement que José est arrivé à temps . Ou malheureusement … Elle ne sait plus ce qu'elle ressent . Lola a honte et évite à tout prix le regard de Roberto . Ce dernier , bafouillant , commence à dire :

-Écoute Lola , pour ce qui s'est passé …

-Oh mais tu as vu l'heure ?!  On va être en retard en cours . Dépêche-toi ! La coupe Lola , faisant mine de regarder sa montre .

La jeune femme sort aussitôt de la chambre . Roberto , lui , soupire , ne sachant quoi penser de tout ça . Est-il tombé amoureux de Lola ? Cela  est fort possible . Elle a tellement changé au fil des années . Avant , il la considérait comme une gamine , maintenant il la regarde d'une autre manière … Comme une femme … Une très belle femme même … Néanmoins , il s'interdit de tenter quoique ce soit . Elle est avec Pedro , avec qui il s'est énormément lié . Qui plus est , Lola et Pedro espèrent cela depuis si longtemps … Il n'a pas le droit de gâcher tout ce bonheur … C'est dans le doute le plus total qu'il se rend en cours .

 

 

 Plus tard , en cours de danse moderne

Les élèves sont en train de danser sur une musique des The Cranberries . Ils sont tous parfaits , à l'exception de Lola et Roberto , qui font tout pour ne pas se regarder , ce qui provoque une confusion des pas . A la fin de la danse , Éva leur dit :

-Bon , c'était pas mal par contre il va falloir encore la retravailler d'accord ? Lola et Roberto , vous avez fait n'importe quoi ! C'est une chorégraphie sur l'expression des corps ! Et on ne ressent rien en vous regardant ! C'est à peine si vous osez vous touchez ! C'est pas sérieux ! Je veux que pour demain ça soit parfait c'est clair ?! Le second groupe en place .

Lola et Roberto s'éloignent chacun de leur côté en se lançant un regard . La jeune femme s'assoit sur le banc , perdue ,tandis qu'Ingrid vient la rejoindre :

-Dis-moi ma belle , qu'est-ce qui se passe avec Roberto ? Depuis le début du cours , vous ne faites que vous évitez .

Lola se résout à dire la vérité à son amie . Elle tourne sa tête face à elle puis lui explique en murmurant :

-Ce qu'il y'a , c'est que Roberto et moi … Bah on s'est embrassés tout à l'heure .

-Quoi ?! S'exclame Ingrid en criant .

Certains de leurs camarades les observent , intrigués :

-Mais enfin chut !! Pas si fort ! rouspète Lola en chuchotant .

-Écoute Lola j'te comprend pas : tu es avec Pedro , l'homme qui te fait rêver depuis ton arrivée dans cette école et voilà qu'au moment précis où tu as réussi à l'avoir , tu flashes sur un autre !

-Ingrid , c'est pas si simple que ça tu sais … Je sais plus où j'en suis … J'aime Pedro mais ce baiser avec Roberto … C'était si … intense … J'en suis toute retournée ... Je n'ai jamais éprouvé ça avec un autre garçon .

La belle rousse la regarde d'un air d'incompréhension totale avant de soupirer quand la sonnerie sonne :

-Très bien ! Merci ! A demain !

Les élèves applaudissent puis se hâtent vers les vestiaires pour leur prochain cours .

 

 

En fin de matinée , en cours de musique

Les élèves doivent interpréter une chanson de rock par groupe . Lola , Silvia et Ingrid se sont donc naturellement mises ensemble et se préparent à interpréter une chanson de Queen. Elles réalisent leur perfomance avec brio .

-Bravo les filles , les félicite Juan . Demain , nous verrons la musique contemporaine . Sur ce , à demain jeunes gens .

Les élèves sortent du cours .

-On va manger au restaurant puis faire un peu de shopping avec Ingrid . Tu viens avec nous ? Lui demande Silvia .

-Euh ... non , j'ai rendez-vous avec Pedro .

Ingrid la regarde d'un oeil suspect , méfiante depuis qu'elle est au courant de ce que Lola a fait avec Roberto .

-Bon , en tout cas fait attention à ce que tu fais d'accord , rajoute la rouquine en lui faisant un clin  d'oeil .

 Silvia les regarde chacune leur tour , intriguée , puis finalement se dirige vers la sortie de l'école avec Ingrid . Les jeunes femmes s'éloignent quand Silvia demande à son amie :

-Dis , qu'est-ce qui se passe avec Lola ?

-Oh rien ... Je vais t'expliquer .

Silvia et Ingrid continuent leur conversation en dehors de l'école .  Lola , de son côté , attend Pedro quand  celui-ci  met ses mains sur ses yeux , la faisant sursauter :

-Mais enfin tu es fou de me faire des peurs pareilles ! Lui fait remarquer sa compagne en lui frappant légèrement l'épaule .

-Excuse-moi mon amour , mais je n'ai pas pu m'en empêcher , lui répond celui-ci  en lui donnant un baiser .

Lola sourit mais se sent différente avec lui ,  mal à l'aise depuis son baiser avec Roberto .

-Alors que veux-tu qu'on fasse ? Poursuit Pedro .

-Euh ... Je sais pas , comme tu veux , lui dit Lola , l'air ailleurs .

-Pizza et ballade ça te tente ?

-Parfait , asquiesce sa fiancée sans grande conviction .

Pedro sourit , l'embrasse puis lui prend sa main . La jeune femme le suit , peu enthousiaste , ne cessant de penser à son baiser avec Roberto .

 

 

 

En fin de journée , au théâtre

Lola s'est isolée afin de réfléchir . Elle ne peut s'empêcher d'avoir Roberto dans la tête . Sûrement un sentiment de culpabilité par rapport à Pedro . Ou peut-être plus ? Sa réfléxion cesse lorque l'interessé arrive dans la salle pour répéter . Les deux étudiants se regardent longtemps jusqu'au moment où Lola se décide à parler :

-Euh ... salut Roberto .

-Salut .

-Bon ,  pour ce matin ... Je suis désolé ... Je ne sais pas ce qui m'a pris , lui avoue-t'elle d'une petite voix , n'étant elle-même pas convaincue par ses propos .

-Pourtant j'ai pas l'impression que ça t'aie déplu .

-Ecoute , qualifions cela comme un moment d'égarement d'accord .

Lola se dirige vers la salle des accessoires , suivi de Roberto qui la force à se retourner :

-Pour moi , c'est beaucoup plus que ça . Ca fait des mois que j'attends ce moment . Je me suis souvent répété dans ma tête que ce n'est pas bien , que je ne peux pas faire ça à Pedro . Mais c'est plus fort que moi , tu m'obsèdes ...

Il caresse la joue de la jeune femme et délicatement , il approche ses lèvres pour l'embrasser avec une douceur dont il ne se savait pas capable . La jeune femme le repousse . Elle réfléchit aux conséquences de cet acte sur son couple . Cependant elle en a tellement envie . C'est presque vital pour elle de le sentir contre son corps . C'est comme si une force incontrolable la pousse vers lui . Elle est aimantée par lui . Elle le fixe quelques instants , puis sans plus attendre , se jette sur lui pour l'embrasser fiévreusement . Le jeune homme , surpris par sa démarche , finit par approfondir son baiser . Ne pouvant plus tenir , il retire son tee-shirt avec une certaine brusquerie et Lola l'imite . Il la porte afin de la poser sur un meuble . Roberto passe toute la soirée et une partie de la nuit à faire l'amour comme un dieu à la femme dont il est tombé amoureux .

 

 

Le lendemain , en cours de danse moderne
 
Les 3e années sont en train de danser , avec la musique , sur leur nouvelle chorée ayant pour thème les vacances . Les filles sont vêtues d'un débardeur à fines bretelles avec une jupe courte à franges. Comme accessoires , elles disposent de chapeaux et d'évantails . Les garçons portent un short ou un pantacourt et sont torses nus . Les élèves ont tous des lunettes de soleil sur leurs yeux qu'ils retirent au mileu de la chanson . Pendant toute la durée de la danse , Lola et Roberto ne se lâchent pas du regard . Les clin d'oeils ainsi que les petits sourires fusent à tout va , ce qui fait qu'ils ont assez de mal à se concentrer . A la fin de la chanson , Eva parle :

-Vous avez été géniaux ! Je vous félicite ! Je vois que toutes ces heures de répétitions et de labeur ont portés leur fruits . Vous avez fait de l'excellent travail !  Lola et Roberto , à quoi vous jouez ? Hier , vous étiez distraits parce que vous ne vous parliez pas , et aujourd'hui vous l'êtes parce que vous vous envoyez des sourires à tout va ...

Les deux interessés s'échangent un regard , quelque peu génés .

-...Reprenez-vous ! L'année n'est pas terminée ! Je vous veux au meilleur de votre forme demain ,  compris ?

La sonnerie s'active .

-Le cours est terminé . A demain .

Les applaudissements se font entendre et les élèves se préparent pour leur prochain cours . Lola se rend dans les vestiaires , suivie de Silvia :

-Et maintenant , qu'est-ce que tu comptes faire pour Pedro ?

-Je vais lui parler ce soir .

Silvia l'arrête aussitôt :

-Tu es sûre que tu n'es pas en train de faire une énorme erreur ? Roberto et toi … Enfin je veux dire … C'est impensable .

-Ah bon et pourquoi ça le serait ? Et puis pour ta gouverne , je te signale qu'à une époque , toi aussi tu es sorti avec , et également avec Pedro  . Et ce n'est pas pour dire ma chère , mais vous n'étiez pas le couple de l'année .

Silvia doit admettre que son amie marque un point . Malgré tout , elle ne se décourage pas :

-Es-tu vraiment sûre d'être amoureuse de Roberto ?

-Silvia , si je n'en étais pas persuadée , je ne mettrais pas un terme à mon histoire avec Pedro .

La jeune femme finit par se résigner .

-Bon , je suppose que tu sais ce que tu fais . En tout cas , ne fait pas de choix que tu pourrais regretter à l'avenir d'accord ?

-Oui maman .

Les deux jeunes femmes se mettent à rire quand Silvia regarde sa montre :

-Désolé Lola mais il faut que j'y aille .

Silvia lui fait la  bise puis se dépêche de partir . Lola rentre dans les vestiaires quand Roberto lui fait faire demi-tour pour l'emmener dans un coin caché de la salle . Il la  plaque contre le mur et l'embrasse sauvagement :

-Bonjour , lui dit-il en lui caressant la joue .

-Mais enfin , tu es fou ! Imagine que quelqu'un nous surprenne .

-Aucun risque !

-Tu m'as manqué .

-Toi aussi ! Tu ne peux pas savoir à quel point !

Puis Roberto capture ses lèvres pour un deuxième baiser et Lola réplique :

-On se rejoint toujours à 17h dans ma chambre ?

-Évidemment . J'ai envie qu'on recommence ce qu'on a fait hier .

Lola rigole :

-Encore ?!  Mais je suis épuisée après la soirée que tu m'as faite passée .

-Ne t'en fais pas pour ça , je trouverai un moyen pour te réveiller , lui répond Roberto en l'embrassant .

-Bon allez , maintenant sauve-toi avant que quelqu'un nous voit .

-Tu as raison .

Roberto prend Lola dans ses bras et l'embrasse amoureusement en ajoutant :

-Je t'aime .

-Moi aussi je t'aime . Allez , oust maintenant !

Roberto l'embrasse une dernière fois puis s'éloigne en la regardant . Lola , elle ,illumine de bonheur, heureuse et amoureuse . La brunette songe finalement à se rendre dans les vestiaires . 

 

 

 

Plus tard , dans le hall

Ingrid s'apprête à aller tourner un reportage quand Pedro la croise et l'arrête sur sa lancée :

-Salut Ingrid ! Dis , tu aurais quelques instants à m'accorder ?

-Pas vraiment , j suis un peu pressée là ...

-J te promets que ça ira vite .

-Bon … OK ! Mais dépêche-toi !

Pedro sort de sa poche deux écrins .

-C'est quoi ? Lui demande Ingrid .

-Ce sont deux bagues de fiançailles .

Il les ouvrent afin que la jeune femme voit leur contenu . Celle-ci est mal à l'aise par rapport à l'infidélité de Lola .

-Euh … Pourquoi tu les as achetées ?

-J'ai l'intention de demander Lola en mariage ! Et ce soir même !

Ingrid se fige sur place . Il faut à tout prix qu'elle l'empêche de faire cette bêtise :

-Mais … Mais tu ne penses pas que c'est trop tôt ? Vous n'avez pas de boulot , ni de diplôme en poche , ni d'appartement … En plus , ça fait à peine deux semaines que vous êtes ensemble …

-Ingrid , ça fait trois ans que je l'aime Lola , je pense qu'il est plus que temps que l'on saute le pas , tu ne crois pas ?

-Euh … Si , si .

-Alors ? Quelle bague ? La rouge ou la bleue ?

-Euh … La bleue .

-Génial ! Merci beaucoup ! Je t'adore !

Il lui fait une grosse bise sur la joue puis court vers la sortie de l'école . Ingrid  doit absolument en parler à Lola avant que Pedro ne fasse sa demande . Avant ça , elle doit foncer se préparer pour son reportage qui a lieu dans 1h . La jeune femme décide d'aller à son travail tout en essayant de joindre son amie sur la route .

 

 


En fin d'après-midi , dans la chambre de Silvia , Ingrid et Lola

Roberto et Lola sont dans le lit de cette dernière , ne cessant de s'embrasser , tout en se touchant un peu partout :

-Arrête ! Tu me chatouilles ! S'exclame Lola en rigolant .

-J'y peux rien , tu es si belle que tu me donnes envie de te manger toute crue .

Et les tourtereaux s'embrassent encore et encore quand ils entendent le portable de Lola vibrer :

-Oh non , réponds pas je t'en supplie , lui dit Roberto en l'embrassant dans le cou remontant  à sa bouche .

-Je suis désolé mon chéri , mais je dois répondre , si ça se trouve c'est important , lui répond sa belle entre deux baisers .

Lola se retourne  pour décrocher au téléphone , se faisant embrasser et caresser le dos par Roberto :

-Allo .

-Lola , mon amour , c'est moi !

-Ah Pedro ? Qu'est ... Qu'est-ce qui se passe ? L'interroge Lola , d'une voix tendue .

A l'annonce de ce prénom , Roberto cesse tout ce qu'il est en train de faire pour écouter l'appel :

-Rien , j'avais juste envie de parler à la femme que j'aime .

Lola émet un silence , ne pouvant rien dire :

-Lola , tu es toujours la ?

-Euh ... Oui , oui !

-Que dirais-tu si je t'invitais à diner au restaurant ce soir ?

-D'accord .

-Super ! J passe te prendre dans une heure ! Je t'aime !

-Moi aussi .

Lola raccroche . Roberto lui demande :

-Alors , qu'est-ce qu'il voulait l'asticot cette fois-ci ?

-Il m'invite à manger ce soir .

-Et bien entendu , tu as accepté !

-Que voulais-tu que je fasse ?! Il allait se douter de quelque chose si j'avais refusé !

Roberto se lève du lit et commence à se rhabiller , furieux :

-Lola , j'en ai marre de cette situation ! Je ne suis pas juste l'amant qu'on prend de 5 à 7  ! Je veux t'avoir pour moi tout seul ! Un peu d'exclusivité si c'est pas trop demandé !

Lola se lève , enroulée dans la couverture , puis redressee le visage de Roberto afin qu'il la regarde afin de lui expliquer d'une voix douce  :

-Roberto , je suis réellement amoureuse de toi . Tu n'es pas seulement un amant de passage . Ce que je ressens pour toi , je ne l'ai jamais ressenti pour personne .  Ce soir , je parlerai à Pedro , fais-moi confiance d'accord ?

Elle l'embrasse tendrement pour le convaincre .

-Je ne supporterais pas de te perdre Lola .

-Moi non plus qu'est-ce que tu crois ?!

-Bon , je vais y aller et réfléchir à tout ça .

Il lui dépose un léger baiser sur les lèvres et s'en va . Lola se laisse tomber sur le lit , réfléchissant à la situation dans laquelle elle s'est mise .

 

 

 

Le soir même , dans un restaurant de la ville

Pedro et Lola sont en train de déguster leur plat . Pedro n'arrête pas de fixer Lola . Celle-ci , gênée , détourne le regard .

-Tu es tellement magnifique , je réalise la chance que j'ai d'être avec une femme aussi exceptionnelle que toi .

-Oh merci ! Et en quel honneur tous ces compliments ?

Pedro juge que c'est le bon moment pour sa demande . Il sort l'écrin et lui donne :

-Qu'est-ce que c'est ?

-Ouvre-le .

Lola l'ouvre , et se crispe à la vue du bijou , devinant le sens de ce cadeau :

-Mais … Pedro , qu'est-ce que ça veut dire ?

Le jeune homme s'approche en face d'elle pour se mettre à genoux :

-Pedro , non , je …

-Écoute-moi Lola . Ça fait trois ans que l'on se connait . Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre dès la première minute . On a traversé tant de choses tous les deux , mais rien n'a pu nous séparer . Notre amour est plus fort que tout . Je t'aime tant . Je veux passer le restant de mes jours avec toi . Je te le demande solennellement aujourd'hui , veux-tu m'épouser ?

Tout le monde les regarde , attendant la réponse fatidique . Lola est touchée par toutes ses belles paroles . Seulement , celui qu'elle aime désormais , c'est Roberto . Mais elle n'a pas le courage de lui dire . Pas maintenant .

-Euh … Oui .

-Quoi ?!

-Oui … Je veux t'épouser .

Pedro l'embrasse et la porte en la faisant tournoyer dans les airs . Les gens du restaurant applaudissent et les félicitent . Lola ne sait plus où se mettre . Elle vient de prendre la décision la plus importante de sa vie , n'ayant pas réfléchi aux conséquences . Néanmoins , elle se force à sourire pour donner le change , même si le cœur n'y est pas .

 

 

 


Le soir même , dans la chambre des filles

Il est 23h . Silvia et Ingrid sont en train de discuter quand Lola fait son apparition , déboussolée , se laissant tomber sur son lit . Ses deux amies s'échangent un regard inquiet et vont s'assoir à coté d'elle:

-Bah qu'est-ce qui t'arrive ma Lola ? L'interroge Silvia avec anxiété .

-Pedro m'a demandé en mariage ! Leur répond Lola en montrant sa bague .

Silvia est choquée de cette révélation . Ingrid se lève d'un bond , passant sa main dans sa crinière bouclée . En effet , la jeune femme a tenté de joindre Lola en se rendant à son travail , en vain . Ce qui fait qu'elle a oubliée de la prévenir que Pedro avait l'intention de l'épouser . Elle reste donc en retrait de la discussion , trop mal pour s'y immiscer :

-Mais enfin tu es folle ! Pourquoi t'as accepté alors que c'est Roberto que tu aimes ?! La questionne Silvia  .

-Tu sais Silvia , je n'avais pas le choix … Ses paroles m'ont tellement émues … En plus , il me l'a demandé devant tout le restaurant tu te rends compte ?! Je ne pouvais pas lui faire une chose pareille .

-C'est insensé ! Tu pars complètement en vrille là , faut te ressaisir ! Non seulement tu n'es pas honnête avec toi-même et avec Pedro , mais en plus de ça tu fais souffrir beaucoup plus de personnes que tu ne le crois dans cette histoire ! Tu n'es pas d'accord avec moi Ingrid ?

Silvia se tourne vers elle :

-Euh … Si , si … Lui répond-t'elle d'un ton vague .

-Dis-donc , on t'a connue plus bavarde … Réplique Silvia .

La jeune femme ne fait pas attention à sa remarque :

-Qu'est-qui se passe Ingrid ? lui demande Lola , soucieuse .

Ingrid respire un bon coup puis se décide à tout avouer  : 

-Bon voilà … En fait … J'étais au courant que Pedro allait te demander en mariage …

Silvia et Lola se regardent d'un air ahuri , tout en laissant Ingrid poursuivre :

-... Je … Je l'ai conseillée … Pour le choix de la bague …

-Quoi ?! Mais t'aurais pas pu me prévenir ?! S'exclame Lola , furieuse .

-J'ai essayée figure toi ! Mais tu tombais toujours sur la messagerie . Probablement que tu devais …

-... Être avec Roberto , complète Lola .

Elle soupire , exaspérée par cette situation . D'un coup , elle se lève , déterminée , et dit :

-Il faut que je mette un point final à tout ça .

Et elle se dirige vers la chambre de son amant . Ingrid s'allonge sur son lit en soupirant tandis que Silvia a la main plaquée sur sa bouche , choquée par toutes ces révélations .

 

 

Dans la chambre des garçons

Roberto est en train d'écouter de la musique quand Lola vient le voir . Il retire aussitôt ses écouteurs pour l'embrasser mais celle-ci recule :

-On peut savoir ce qui se passe ?!

-Roberto … On ne peut plus continuer … Je vais me marier avec Pedro !

Le jeune homme est incapable du moindre geste . Il a la sensation qu'un poignard vient de lui déchirer le cœur . Des larmes font leur apparition :

-Et … Et c'est comme ça que tu me l'annonces ?!

-Nous deux ça n'aurait jamais pu fonctionner … On est trop différents …

La jeune femme sent également les larmes lui monter . Elle ne pense pas un traitre mot de ce qu'elle prononce , mais elle n'a pas d'autre choix .

-Pourquoi tu me fais ça maintenant Lola ?! Je t'aime . Ca ne signifie rien pour toi ?!

-Bien sur que si …Mais je n'ai pas d'autre solution . Je suis désolée …

Puis elle repart vers sa chambre . Anéanti , Roberto se laisse glisser sur le sol  en pleurant de toutes ses forces .

 

 

Le lendemain , en cours de danse moderne

Les élèves mettent en place leur nouvelle choré sur le thème de la trahison . Robes blanches pour les filles et habits noirs pour les garçons . Éva lance la musique . Roberto et Lola sont partenaires dans cette danse . On peut dire que le sujet leur parle  , surtout à Roberto . Seulement , ils ne peuvent nier leurs sentiments dans cette danse . Les regards et les gestes en disent long sur leurs pensées . Roberto ne peut s'empêcher de fixer son ex , qu'il trouve belle à en mourir . La musique se termine . La sonnerie se fait entendre  et la professeur prend la parole :

-Très bien jeunes gens ! On reprendra demain !

Les élèves tapent des mains et vont dans les vestiaires . Lola s'y rend quand Pedro l'interpelle à travers la vitre . Elle y va et il l'embrasse avec fougue :

-Alors ma belle comment vas-tu ?

-Bien … Éva m'a dit que tu dois revenir en cours  pour te préparer aux examens finaux .

-Je sais … Mais le travail avec ton père me prend énormément de temps … Ceci dit je ferais un effort pour ma future femme .

Elle sourit légèrement avant que Pedro ne capture sa bouche :

-Tu sais chérie , j'ai pensé à une date pour le mariage .

-Ah oui ? Et quand ça ? Lui demande sa fiancée , prise au dépourvu .

-Dans trois jours .

-Quoi ?! Mais c'est impossible ! Entre les cours , ton travail … On n'y arrivera jamais !

-Ne t'en fais pas . J'ai déjà réservé à l'église , commandé le traiteur , les fleurs en fonction de tes goûts , prévenu les invités . J'ai même planifié la nuit de noces . Toi et moi une semaine à Tahiti , ce n'est pas merveilleux ?!

-Attends Pedro , tout cela va trop vite pour moi . Je suis perdue .

-Mon amour , ça fait tellement longtemps que j'attends ce jour que je veux que ce soit le plus rapidement possible tu comprends ?

-Oui , oui , bien sûr .

-Bon , il faut que j'y aille , j'ai encore plein de choses à faire . N'oublie pas d'aller prendre ta robe de mariée ce soir pour que la couturière puisse la réajuster si besoin . Mais à mon avis , plantureuse comme tu es , il n'y a aucun risque !

Son fiancé lui dépose un baiser puis s'en va en courant . Lola a du mal à réaliser ce qui arrive . Dans trois jours , elle va devenir Mme Salvador . Est-ce vraiment ce qu'elle veut ? Elle ne le sait pas . Une chose est sûre : elle n'a que que 48h pour résoudre ce dilemme .

 

 

Le soir , dans la chambre des filles

Lola prépare ses affaires . En effet , Pedro et elle ont décidé d'emménager ensemble . Enfin surtout lui . Lola n'est pas vraiment emballée par cette idée . En réalité , elle n'est guère enjouée ces temps-ci . Elle aime encore Roberto , mais par peur elle n'ose pas révéler la vérité à son compagnon . Pourtant il le faudra bien un jour . Roberto entre en trombe dans sa chambre , et voyant que Lola est en train de faire une valise , décide de réagir :

-Lola , qu'est-ce que tu fais ?

-Je quitte la résidence Roberto . Après le mariage , Pedro et moi allons vivre ensemble .

-Mais enfin c'est ridicule ! Je ne te laisserai pas faire cette bêtise !

-Roberto ça suffit maintenant ! Accepte ma décision je t'en supplie !

Le jeune homme est au bord des larmes :

-Je ne peux pas Lola . Je t'aime encore .

Il caresse la joue de la jeune femme qui ne se défend pas :

-Donne-nous une seconde chance .

-C'est trop tard .

-Tu ne peux tout de même pas oublier notre histoire . Toutes ces choses que tu m'a dites . Tes baisers , tes gestes … Tout ça n'était que mensonges c'est ça ?!

-Non ! Je reconnais t'avoir aimé mais désormais c'est terminé .

Elle s'apprête à ouvrir la porte quand Roberto se met devant .

-Reste Lola ! Pour toi , pour nous !

Il effleure la main de la jeune femme et leurs yeux se croisent . Ils ressentent la même électricité qui ne les a jamais quittés . Roberto approche ses lèvres pour embrasser Lola avec amour , espérant la faire renoncer à son mariage . Pourtant , la jeune femme trouve le courage d'arrêter ce baiser . Elle caresse son visage et déclare , les yeux remplis de larmes :

-J'espère que tu pourras me pardonner un jour .

Puis Roberto la laisse s'échapper . Désespéré , il finit par être gagner par l'émotion et laisse ses larmes couler , réalisant qu'il vient de perdre la personne la plus importante à ses yeux après Sergio .

 

 

Trois jours plus tard , dans une église de Madrid

Silvia et Ingrid finissent de se préparer . Sans surprise , elles sont les demoiselles d'honneur . Elles sont vêtues d'une robe beige  mi-longue à fines bretelles avec des escarpins de la même couleur . Elles attendent avec impatience Lola . Celle-ci sort enfin de la salle de bain , vêtue d'une magnifique robe blanche à corset extrêmement longue , ornée de rubans . Elles porte les boucles d'oreilles en argent de Silvia ainsi que le bracelet diamanteux d'Ingrid . Ses cheveux sont bouclés pour l'occasion et elle a opté pour un maquillage un peu plus prononcé que d'habitude . Ses amies sont émerveillées :

-Waouh ! Tu es magnifique ! S'exclame Silvia .

-Merci .

-Cette robe te va à ravir , poursuit Ingrid .

Néanmoins , ses amies savent que ce mariage permet à Lola de fuir ses responsabilités :

-Lola … Excuse-moi de te demander ça maintenant … Mais es-tu sure d'avoir prise la bonne décision ? Tente de lui demander Silvia .

Lola soupire , s'approche de la fenêtre , observant la ville ,  et leur répond :

-Vous savez les filles … A l'heure qu'il est  , je ne suis plus sure de rien .

Soudain , le prêtre arrive :

-Pardonnez-moi mesdemoiselles , mais on vous attend .

Silvia et Ingrid mettent le voile de Lola , puis les trois amies se dirigent vers la marche nuptiale .

 

 

Pendant ce temps , sur une plage madrilène

Roberto est assis sur le sable , seul , en train observer les vagues déferlant sur la mer . Il n'arrête pas de penser à Lola . Cela le détruit de savoir qu'à cette heure-ci , elle s'apprête à épouser un autre  homme . Sous ses airs de macho se cache un homme vulnérable et brisé . Jusque là , toutes les femmes qu'il a aimé lui ont échappés . Béa , Silvia … Mais avec Lola c'est différent . C'est encore plus fort que ça . Mû par une impulsion , il se lève , déterminé à reconquérir celle qui l'aime , et quitte la plage afin de prouver une fois de plus à Lola qu'il l'aime .

 

 

A l'église

La cérémonie suit son cours jusqu'au moment où Roberto fait son entrée , provoquant la stupeur chez tous les invités . Il détaille Lola avec intensité . Il ne l'a jamais vu aussi belle . Lola le regarde , folle d'amour pour lui , réalisant que c'est avec lui qu'elle doit être . Ils n'ont pas besoin de mots , les regards suffisent . La jeune femme se retourne vers Pedro , l'air navrée , et lui rend sa bague de fiançailles pour ensuite courir vers Roberto qui l'a fait tournoyer dans les airs . Il la repose à terre et l'embrasse à pleine bouche , déclenchant l'indignation générale . Roberto prend la main de Lola . Comme dans les films , ils courent jusqu'à la limousine , suivi par les autres invités . Une fois  devant la voiture, ils y montent et le chauffeur démarre . Pedro est effondré : jamais il n'aurait imaginé que Lola lui fasse un coup pareil . Quant à Silvia et Ingrid , elles se regardent en affichant un sourire victorieux . Bien entendu , elles ont de la peine pour Pedro mais elles savent que Lola a écouté son cœur , et c'est ça le plus important à leurs yeux .

Dans la limousine , Roberto et Lola  rigolent tout en s'embrassant fiévreusement ,  trop heureux de s'être retrouvés . Roberto s'arrête pour la prendre dans ses bras :

-J'ai cru que ma vie s'était arrêtée . Plus rien n'avait de sens sans toi , commence à lui dire Roberto .

-Moi , je devenais complètement folle sans toi . Je te demande pardon pour tout ce que je t'ai dit , je ne le pensais pas .

-Tu es déjà pardonnée . Je t'aime .

-Moi aussi , je t'aime .

Les tourtereaux se regardent longuement puis Roberto reprend possession de la bouche de Lola pour un baiser ravageur , où leurs langues se mêlent avec délice . Maintenant , Lola sait que c'est avec lui qu'elle veut passer sa vie . Tout comme Bonnie and Clyde , les amoureux vont à l'aventure et se laissent guider par leur amour , qui est plus fort que tout .

 

 


FIN


missy13  (10.07.2010 à 00:30)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E20
Dimanche 5 mai à 23:15
1.07m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E19
Dimanche 5 mai à 22:30
1.33m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E18
Dimanche 5 mai à 21:50
1.82m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S05E17
Dimanche 5 mai à 21:10
2.19m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E02
Vendredi 3 mai à 22:00
4.06m / 23.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E01
Vendredi 3 mai à 21:10
4.78m / 25.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E165
Vendredi 3 mai à 20:45
3.57m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E179
Vendredi 3 mai à 19:15
2.29m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Mai est souvent signe de fins de saison sur nos écrans et ce lundi 6 mai ne fait pas exception. Deux...

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+

La série espagnole Zorro avec Miguel Bernardeau, incluse dans le catalogue de M6+
La nouvelle série Zorro avec Miguel Bernardeau a été lancée en janvier 2024 sur Prime Video aux...

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !

À surveiller la semaine prochaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir

La série québécoise Cerebrum diffusée en France dès ce soir
Chaque semaine, TV5 Monde propose à ses téléspectateurs de France, Belgique et Suisse des séries...

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend

Robin Wright jouera et dirigera la nouvelle série d'Amazon intitulée The Girlfriend
Robin Wright (House of Cards) va réaliser et tenir le rôle principal de la future série The...

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage