HypnoFanfics

Vengeance !

Série : Dark Angel (USA)
Création : 27.06.2008 à 13h20
Auteur : mitron 
Statut : Terminée

« Brin qui est sous les ordres de Renfro décide de se venger de Max et les autres ! Elle n'aime pas que ces anciens compagnons d'arme aient décider de vivre librement !  » mitron 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 19 paragraphes

Afficher la fanfic

Manticore :

Brin était dans sa cellule. Elle avait été reprogrammé par Renfro. Elle ne se souvenait qu'en mal....Elle n'arrivait pas à se souvenir de se que Max et les autres avaient fait pour elle. Elle ne pensait plus qu'à se venger ! Max lui avait donné une bonen raclée la dernière fois. Il n'était pas question qu'elle se refasse avoir une deuxième fois ! Dochnovich l'avait dans son colimateur, elle ne pouvait pas faire se qu'elle veut ! Et ça l'agaçait encore plus ! Brin commença à taper encore plus dans le sac de boxe qui était accroché au plafond. Elle avait besoin de sortir. Mais, vu qu'il pleuvait elle n'avait pas le droit ! Renfro lui en voulait d'avoir rater Max.

TAC Sergent Kalins vint la chercher pour l'entraînement. Il savait que Brin était plus qu'énervée. Il ouvrit la porte de la celule de Brin. Il vit qu'elle s'occupait tant bien que mal.

- " Viens on sort, il fait beau. " lui dit Kalins.

- "Enfin, c'est pas trop tôt ! " déclara Brin.

Terminal City :

Syl et Krit venaient d'arriver, ils étaient plus ou moins éssouflés. Apprement, ils avaient courus une longue distance. Mole les amena à l'endroit que Max et les autres avaient fait pour les X5. Quand Max les vit venir, elle sauta au cou de Syl et Krit.

- " Venez, j'ai une surprise pour vous deux ! "

Ils la suivirent en silence. Là ils virent Jundo, Zack et Zane. Ce fut l'explosion de joie ! Les embrassades étaient assez importantes et présentes ! Gem vint les voir pour leur dire que sa fille n'arrivait pas à dormir. Les présentations faites et un récapitulatifs des dernières actions faites. Tout le monde discustait paisiblement, lorsque Syl posa la mauvaise question.

- " Où est Brin ? "

- " Elle est à Mantocore, elle s'est fait reprendre. " répondit Max un peu triste.

- " Je comprend, elle va vouloir revenir pour nous donner une bonne leçon ! "

- " Oui, mais on l'attend de pied ferme ! Et puis maintenant, on est plus nombreux qu'elle ! " affirma Zack avec conviction.


mitron  (27.06.2008 à 13:45)


mitron  (27.06.2008 à 13:58)

Manticore :

Brin était en plein entraînement, lorsque Dochnovich vint vers elle. Il était en compagnie de Renfro. Ils la regardaient de loin, comme pour voir si ella avait toujours la rage de vaincre. Brin savait qu'ils étaient là à l'observer. Elle tourna la tête, puis elle s'arrêta de faire son geste. Elle se retourna comme pour bien les regardaient. Elle voulait s'en aller d'ici, sortir ! Mais, elle n'avait pas son mot à dire ! Quelle plaie ! Dochnovivich et Renfro se sont approché d'elle. Renfro avait un papier en main.

- " Enfin, une mission " se dit Brin. " Je vais enfin pouvoir sortir d'ici ! "

TAC Sergent Kalins qui avait vu la scène, il en avait marre qu'on le traite comme un chien. Renfro l'avait menacé de le tuer s'il ne faisait pas se qu'elle voulait. Il vit que Brin était contente de sortir. Elle avai retrouvé son sourire.

- " Matricule 331280315734. " dt Brin en se mettant au garde à vous.

- " Repos matricule 331280315734. " dit Renfro sur un ton autoritaire ! " Vous allez être de sortie, sachez seulement que si vous échoué ce n'est pas la peine de revenir ! Vous irez directement sur le poteau ! "

Brin eu un noeud dans la gorge, elle ne pouvait pas penser que Renfro ferait ça. Les dernières paroles de Max retentit dans sa tête.

" Tu sais Renfro se sert de toi. Elle veux te tuer c'est tout se qu'elle veut. " lui avait dit Max la dernière fois.

Une fois que Renfro lui donna son papier, Brin relacha la pression. Elle ne voulait plus la voir, ni son acolyte Dochnovich. Elle retourna dans sa celulle. Elle pris ses affaires puis elle partit pour Seattle.

Seattle :

Max, Zack et les autres avaient donné rendez-vous au Crash. Ils devaient voir Original Cindy et les autres potes de Jam Pony. Une fois sur place, la petite troupe enfin réunie; et les présentations faites pour les nouveaux. La soirée commença agréablement. Tout se passait bien; il n'y avait aucun problème.

- " C'est trop calme. " réagit Alec.

- " Oui, c'est bizzar. " renchérit Zack.

- " Quelque chose ne va pas ? " demanda Original Cindy.

- " Mais non tout va bien ! " dit Harbal.

- " Ne dit pas de bêtises Herbal ! Il y a quelque chose qui cloche ! " répondit Max.

Syl qui était plutôt sur ses gardes, elle avait vu que tout le monde les regardaient avec un air insistant. Le barman Neal envoya de la musique, et toue le monde retourna à ses occupations. Zack qui se doutait du problème, il avait l'impression que quelqu'un allait les enquiquiner ce soir. Comme un mauvais sentiment.


mitron  (30.06.2008 à 13:21)

Tout le monde s'amusait dans le bar, la partie de billard avait bien commencée. Sketchy gagnait la partie contre Zack, il le croyait et cela amusait Alec. Celui-ci savait que Zack le laissait gagner pour ne pas le vexer. Max parlait avec ses soeurs, elle devait leur parler de sa vie mouvementée. Original Cindy était contente cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Max. Son amie lui avait manqué pendant tous ces mois.

- " Tu as tout se que tu as besoin là où tu habites ? " demanda-t-elle à Max.

- " Oui, ça va, on manque de rien. C'est plutôt toi qui m'a manqué ! " répondit Max en mettant son bras sur son épaule.

Jundo et Syl riaient en pensant aux blagues qu'Original Cindy leur faisait à longueur de soirée. Les garçons ont finit leur partie de billard, ils revenaient à la table où étaient les filles. Zack n'avait pas l'air dans son assiètte. Max le vit; Krit posa alors la question que tout le monde avait sur les lèvres.

- " Quelque chose ne va pas Zack ? " demanda Krit.

- " J'ai comme un mauvais préssentiment. Comme un sentiment qui n'est pas tout à fait clair. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. "

Max approuva, Syl l'avait remarqué aussi, elle le fit savoir puis Alec déclara qu'il fallait mieux rentrer à la maison. La petite troupe se séparèrent de leurs amis, puis ils partirent pour Terminal City. Une fois dehors, ils prirent la voiture. Quelques instants plus tard, Brin attaqua la voiture dans lequel était Zack et les autres. Celui-ci donna des ordres brefs et directs. Syl,Krit et Jundo formèrent une équipe. Puis Zack, Alec et Max formèrent l'autre équipe. Brin se retrouva donc encerclé, elle était folle de rage.

- " Laissez moi partir ! Sinon, je vous tuerais tous les uns après les autres ! "cria Brin énervée.

- " Brin, je ne te comprend plus. Pourquoi agi-tu comme ça ? Tu aurais du rester avec nous au lieu de retourner à Manticore. " retorqua Zack.

- " Je n'y suis pas retournée de mon plein grés ! " répondit-elle.

- " Brin...Tu me reconnais...Je suis Jundo. Tu me protégeais toujours. Pourquoi est-tu comme ça ? Si tu viens avec nous, on te protégera nous aussi ! " s'attrista Jundo.

- " Tu ne pourras jamais comprendre Jundo ! " hurla Brin.

Celle-ci se fit la malle, Zack retourna avec les autres dans la voiture, ils retournèrent à Terminal City. Max se retourna un moment, elle vit que Brin pleurait. Jundo vit que Max avait la larme à l'oeil. Puis, lorsque Jundo tourna la tête; Brin avait disparu.

 


mitron  (05.07.2008 à 16:44)

Max restait figé sur place, elle ne bougeait plus....Apparement il restait encore de l'humanité en Brin....Max vit que Jundo l'observait, elle fit un demi-tours sur elle pour ne pas que Jundo l'a voit verser une larme. Puis, elle pris une inspiration, et elle remonta en voiture avec les autres. Zack s'apperçu que sa petite soeur était plus ou moins triste. Il lui sourit, il savait que Max malgrés sa force, elle était fragile. Elle ne supportait pas de perdre ses amies et sa famille.

- " Quelque chose ne vas pas Max ? " demanda Zack.

- " Tout vas bien, ne t'inquiète pas grand frère.....Rentrons s'il te plait......"

Max tourna la tête, elle préférait regarder par la fenêtre au lieu de parler avec son frère. Jundo qui était inquiète, elle en parla à Syl dans l'oreille. Celle-ci lui répondit qu'il ne fallait pas s'inquièter pour Max, que ça allait passer. Alec n'était pas de cet avis, il se doutait que sa soeur allait pas trop parler pendant un moment. Le chemin du retour se passa bien; ils arrivèrent tous en vie à Terminal City.

Terminal City :

Max sortit la première de la voiture, elle s'en alla vite. Jundo voulut l'appeler, mais Zack lui dit non. Alec sourit, il savait où aller Max, elle aller sur le toit comme d'habitude. Max traversa la salle principale rapidement, elle passa vite devant Logan. Zack arriva peu de temps après, il lui expliqua et il dit qu'il fallait la laisser seule un moment. Alec emmena les autres à la partie où ils s'étaient fait un nid douillet. Zack resta avec Logan un moment, puis il se dirigea vers le toit.

Le toit :

Max se tenait là assise sur le sol le long du mur de la cheminée. Les paraboles des télés. Elle avait remonter ses jambes le long de son corps. Elle voulait se sentir bien. Zack avait ammené avec lui un verre de lait. Max eu une crise, tout son corps tremblait. Zack s'approcha d'elle prudement. Il l'a rassura puis il lui donna le verre de lait. Elle en but une gorgée; elle lui sourit à l'idée qu"il y avait pensé.

- " Merci Zack."

- " Pas de problème p'tite soeur. Tu vas bien ? "

- " Oui ça va......"

- " Tu est sure ? "

- " Oui ça va....."

- " Tu ne me parait pas très en forme....Je sais que Brin t'a mise dans un état pas térrible...On dirait qu'elle n'est pas venue déterminée...Je dirais plutôt qu'elle veux se faire la malle...."

- " C'est l'impréssion que ça m'a donné. "

Zack se rapprocha de sa soeur, il l'a pris dans ses bras. Logan qui était monté sur le toit, il vit la scène et ça le rendit triste. Il se rappelait se que lui avait dit Jundo la dernière fois. Il redescendit du toit, il croisa Alec celui-ci devait se douter de quelque chose. Il sourit lorsque Logan passa à côté de lui. Puis, il se dirigea vers le toit, pendant que Logan allait vers son bureaux. Alec trouva sa soeur en compagnie de son grand frère.

- " J'ai croisé Logan, il n'avait pas l'air très content de toi Max. " déclara Alec.

- " Ah ? Il va falloir qu'il s'y habitue, mes frères sont là. S'il n'est pas content temps pis pour lui. "

- " Max...Ne dit pas ça....." répondit Zack.

- " Non, j'en ai marre ! Il dois comprendre que j'ai une famille.....Et Brin.......?"

- " Pourquoi est-elle revenue ? " s'intérrogea Alec.

- " Je ne sais pas....Elle m'a parue soucieuse....." déclara Max.

- " Je l'ai vu ça aussi. " répondit Zack.

- "Hum c'est bizar...." s'écria Syl, elle était venue avec Jundo et Krit.

Ils discutèrent un moment sur ce sujet. Le soleil commençait à se lever. Tous regardaient le lever du soleil pour le plaisir des yeux.


mitron  (14.07.2008 à 19:36)


mitron  (01.08.2008 à 12:05)

Seattle :

Brin était partie en colère, elle en voulait encore aux autres. Mais est-ce qu'ils lui pardonneront se qu'elle leur à fait sous la sontrainte ! Elle savait pertinament qu'elle n'allat pas pouvoir retourner à Menticore ! Elle en avait marre de Renfro et les autres !

" Pas question que je me laisse faire ! " pensait-elle en regardant aussi le lever du soleil." Ils doivent le regarder aussi. "

Elle soupira à l'idée que depuis un moment, sa programmation génétique commençait à s'éffriter. Elle avait du faire semblant pour pouvoir s'évader de Menticore par la grande porte ! Le fait qu'elle avait revue Max, celle avec qui elle se sentait le mieux. Celle qui lui avait fait confiance, celle qui l'avait soutenue et qui avait voulu la sauver !

Brin se souvint de tous se qui s'était passés depuis Menticore. L'idée d'avoir perdue ses frères et soeurs lui avait fait du mal au plus profond d'elle. Maintenant, qu'allait-il se passer ? Est-ce qu'elle devait le dire aux autres ? Elle trouva vite un logement pour se mettre à l'abri.

Le toit :

Max et les autres regardaient le soleil se lever. Elle eu une pensée pour sa soeur Brin. Elle avait eu un doute sur le fait qu'elle soit revenue comme ça. Lorsqu'elle l'avait vu Brin avait pleuré devant elle ! Max remarqua à ce moment là qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Zack vit qu'Alec regardait Max, les deux hommes se regardèrent avec attention. Une larme partie des yeux de Max. Syl s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.

- " C'est Brin .....? " demanda Zack.

- " Je crois que oui. " répondit Alec.

- " Notre soeur est un livre ouvert. " déclara Krit.

- " Il y avait comme de l'humanité et du désespoir dans ses yeux quand je l'ai vu. Elle a même versé une larme en me voyant. Je pense qu'elle va revenir nous voir pour nous parler. "

- " C'est fort possible, si elle a résister à la reprogrammation comme moi. " parla Zack.

Max le regarda elle avait beaucoup de respect pour son frère. L'idée qu'il avait souffert pour la sauver lui fit de la peine. Heureusement, qu'il avait eu un coeur bionique pour lui après. Jundo qui avait tout appris par la suite sur tout se qui s'était passé eu un pincement de coeur. Elle commença à se rapprocher des autres. Ils s'étaient mis en cercle, les mains dans les mains. Ils fermèrent les yeux un instant comme pour prier.

Logan arriva à ce moment là avec Joshua. Ils observèrent la scène, et ils repartirent pour la pièce principale du hangar.

Les X5 passaient un moment ensemble pour se remonter le moral. Ils n'était pas question qu'à partir de ce moment, le monde entier leur fasse vivre un enfer !

Joshua revint seul quelques minutes plus tard. Il arriva sur le toit, tous les X5 lui suatèrent dessus. Joshua se retrouva assis par terre avec tous ses frères et soeurs sur lui !

- " Je suis allée te chercher des croquettes Joshua. " dit Max.

- " Merci, p'tite soeur, merci. " répondit Joshua.

Un moment le vent se leva un peu , puis ils entendirent Mole s'énerver. Les X5 déscendirent rapidement dans le hangar. Brin se tenait là devant eux. Max fit partir les autres transgéniques. Il ne restait plus que les X5 dans la pièce. Max s'approcha de Brin, elle était particulièrement contente qu'elle soit revenue. Elle savait que Brin allait se mettre en colère. Max s'approcha encore d'elle jusqu'à ce qu'elle la gilfe en pleine figure !

- " Tu aurais pu me dire, que la reprogrammation n'avait pas marché ! a lieu de ça je me suis fait un sang d'encre ! "

- " Scuse moi.......J'aurais bien voulue te le dire mais je ne pouvais pas ! "

Brin tomba sur les genoux, elle se pris sa tête entre se main, elle se mit à pleurer en sanglots.

 

 


mitron  (01.08.2008 à 12:39)

Max vit que Brin pleurait, elle voulut s'approcher d'elle mais celle-ci la menaça du regard. Zack qui comprenait se que pouvait ressentir Max, il l'avait vécu aussi. Il tenta une approche de Brin. Cette fois-ci elle se laissa faire. Brin se leva et Zack la pris dans ses bras. Puis Max et les autres firent un énorma calin à leur soeur.

Logan qui venait d'arriver, il sourit à l'idée que maintenant les choses avaient changés. Renfro n'allait pas de si tôt attaquer. Brin se sentit mieux, les autres transgéniques qui avaient eu la même chose. Ils savaient tous qu'une reprogrammation ne marchait pratiquement jamais sur ceux qui ont de la vonlonté ! Brin avait du caractère est tout le monde le savait. Depuis sa tendre enfance elle avait donné du fil a retordre à Lydecker !

Max vit Brin rire à la blague d'Alec, elle riait aux éclats. Les autres transgéniques virent s'approcher d'eux. Brin eu même droit à un contrôle technique ! Mole le suggera de peur que Renfro lui ait injecté quoi que ce soit. Logan approva, et Brin eu droit à un sacré contrôle. Dans le leboratoire, Max, Syl et Jundo examinèrent Brin sous toutes les coutures. Il n'y avait rien ! Heureusement ! Sinon Max aurait fait sauter le premier fourgon qu'elle voyait !

Arpès cette viste médicale, elles retournèrent dans la grande salle. Tous les transgéniques les attendaient. Cette fois; Brin passa par le scanner de Logan. Le résultat fut bon, il n'y avait pas de puce ou autre !

Après cette révélation, il y a eu comme un immence soulagement de la par de tout le monde.

Brin entendit Mole parlait avec les autres. Elle entendut Joshua parlair de Lydecker....Elle regarda Max et les autres; ils faisaient une tête à faire peur. Ils avaient oublié de le mentionner à Brin ! Elle se mit dans une colère folle ! Zack lui rappela que c'est pour ça qu'il ne lui avait pas dit. Cela calma de suite Brin, Max et les autres riaient de la scène.

- " Allons le voir ......?" demanda Alec.

- " Tout pour faire le bazar ! " répondit Max.

- " Non je veux aller voir ce sale type......" décla Brin.

Zack regarda Brin d'un mauvais oeil, l'idée qu'elle allait lui faire sa fête l'enchantait. Mais il n'avait pas le droit de mériter cela ! Il croisa le regard de Krit, celui-ci impassible, il observait la scène avec amusement !

- " Dans l'état que tu est je ne pense pas que ce soit une bonne idée. " affirma Zack.

Brin passa par les couleurs sur son visage, ses yeux plein de haine. Elle faisait peur à tout le monde à ce moment là ! Logan qui ne voulait pas se mêler de ça, il restait à l'écart du groupe.

- " On verra lorsque tu sera moins énervée. " dit Syl.

- " Mais je ne suis pas énervée....." répondit Brin.

- " Non à peine....Te moquerais tu de nous ? " demanda Zack " Tu n'iras pas avant un bon moment. Tu dois te reposer là. On va t'emmener dans la partie réservée au X5. "

Ils partirent tous, Max se fit aggripait le bras par Logan.

- "Il faut que l'on parle "

Max vit que Zack l'observait de loin.

- " Pas maintenant. Plus tard. "

- " C'est toujours plus tard avec toi. " répondit Logan en lui lachant le bras.

Max rejoint alors Zack qui l'attendait par précaution.


mitron  (13.08.2008 à 15:58)


mitron  (09.10.2008 à 18:51)

Manticore :

Renfro était avec le sergent TAC Kalins. Elle se demandait pourquoi elle n'arivait pas à arranger ses affaires avec les transgéniques ! Elle n'aimait pas se faire rouler dans la farine ! Dans son bureau, elle tournai en rond pendant que Kalins était assis dans son fauteuil. Elle en avait marre que ses supérieurs lui prenne la tête. Le gouvernement américain lui avait expréssement demander de régler ses problèmes de suite ! Elle s'énervée dans le bureau ! Elle voyait que Kalins l'obersvait de loin.....Il soupira un moment.....Il baissa la tête ne voulant pas croiser le regard de sa supérieure.....

- " Bon arrête de me regarder comme ça ?! " s'énerva Renfro sur son officier.

- " Je ne vous regardait pas madame....." répondit Kalins calmement.

- " Oui...Oui....Fait moi croire ça ?! Vous n'avez pas honte ! Sortez de mon bureau ! Dehors ! " s'écria Renfro.

Kalins s'éxécuta de plus belle. Il ne voulait pas encore se faire gronder pour rien....Il se leva puis il sortit par la porte. Il entendit du bruit, comme un vase qui se fracasse contre le mur... Il ne pris même pas la peine de se retourner. Il soupira une autre fois...Il a eu comme un feu aux fesses. Il se dépécha de traverser le couloir. Lorsqu'il entendit Renfro crier après avoir ouvert sa porte. Elle avait dit comme il était inacceptable que rien ne marche ! Elle s'est bien énervée ! Kalins se sentait bien là dehors avec ses élèves.

Sur le sol d'entraînement :

Kalins se tenait là devant les X5, il y avait comme une entente qui se passait avec ses élèves. Il les prenait un peu pour ses enfants. Même s'il n'avait pas le choix. Il devait bien sure faire en sorte que les X5 se tiennent en forme. Il observait les transgéniques qui se tenaient là dans leur pose. Il sentit comme un regard dans son dos....Il se retourna il vit Renfro qui l'observait de sa fenêtre...

- " Aller on se bouge ! Hop hop ! Il est temps de reprendre le travail ! Pas question que vous rester là assis par terre ! Bougez vous ! " s'écria Kalins.

Les transgéniques se mettaient là devant lui. Ils avaient comme l'intention de ne pas faire les exercices. Il sut de suite qu'il y aurait un problème. Il claqua des doigts puis une armée de soldats arrivèrent là sur le champ.

- " Où est 331280315734 ? " demanda l'un des transgéniques.

- " Elle est en mission. " répondit Kalins.

Il avait mentit à se sujet. Il savait qu'elle s'était fait la belle. Il ne voulait pas que Renfro lui fasse toutes les misères du monde....Il se retient puis les transgéniques reprirent leurs éxercices.La situation était plus ou moins tendue. Il y avait comme un fil qui n'allait pas tarder à casser par la suite. A force d'être toujours tiré, il finirais par casser bientôt...Kalins savait qu'il était sur la sélette, mais il ne voulait pas trop s'en faire. Il se doutait qu'il risquait d'y passer.

Terminal City :

Max rejoint Zack, il n'aimait pas la situation. Il n'approuvait pas que sa petite soeur ne soit pas bien avec ce Logan. Il n'aimait pas cet humain qui se permettait de mettre Max dans tous ses états...Leur quartier général était tout un hangar pour les X5. Ils avaient comme une maison rien qu'à eux.

Ils se rendirent dans leur hangar, il y avait déjà Syl et les autres. Brin avait comme un air surpris, elle était passer devant un transgénique qui a vu qu'elle ne mentait pas du tout. On lui avait autorisé à rester avec eux. Le fait qu'elle soit là rassuré tout le monde. Elle avait pu donner des informations sur Manticore.

Jundo parler avec Alec, ils discutaient vivement sur la relation entre Max et Logan. Lorsque celle-ci passaà côté d'eux elle les regarda avec un air plus ou moins sévère. Tandis que Krit il faisait une partie d'échec avec Joshua. C'était l'homme chien qui gagnait la partie mais bon...Krit n'était pas véxé de perdre. Cela l'amusait d'aillieurs !

Zack alla avec Max dans un androit de la pièce. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Il n'aosait pas trop lui parler mais il voulait en savoir plus. Il l'a vit s'allonger dans un sofa. Puis lui alla s'assoeir dans un fauteuil.

- " Je sais que ça ne me regarde pas...Mais je pense que tu devrais parler à Logan. Même si tu ne veux pas..Il tient encore à toi...Tu sais...? "

- " Zack...Je ne veux pas lui parler....Il me gonfle....Au moment ou je retrouve ma famille il me regarde avec un air de chien battu ! Il ne veut pas comprendre que j'ai besoin de temps...."

- " Tu vit à côté de lui, mais tu le porte loin dans ton coeur... Se n'est pas normal que tu ne lui parle pas....Je sais petite soeur que tu nous aime tous ! Mais occupe toi un peu de Logan...Je ne voudrais pas qu'il refasse l'erreur de la dernière fois. "

Il y a eu un silence qui s'était alors installé. Tout le monde attendait la réaction de Max. Celle-ci ne dit rien pendant un bon moment. Elle n'aimait pas que l'on lui donne des ordres. Puis finalement, elle se dit qu'il était préférable de ne pas parler. Elle avait besoin de réfléchir à sa relation avec cet homme, cet humain, Logan.

 

 

 


mitron  (23.10.2008 à 20:21)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E188
Vendredi 14 juin à 20:45
3.28m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E208
Vendredi 14 juin à 19:15
2.25m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E207
Jeudi 13 juin à 19:15
2.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E208
Jeudi 13 juin à 18:35
2.33m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E113
Jeudi 13 juin à 13:45
1.73m / 23.6% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S02E06
Mercredi 12 juin à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E11
Mercredi 12 juin à 22:00
2.37m / 13.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Arcane : bande-annonce de la saison 2

Arcane : bande-annonce de la saison 2
A quelques mois de sa sortie, Netflix a mis en ligne la bande annonce de la saison 2...

House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2

House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2
House of the Dragon retrouvera les écrans américains ce dimanche sur HBO. La chaine câblée proposera...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Des drames aux comédies, en passant par les thrillers, il y en a pour (presque) tous les goûts au...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
C'est calme ces temps-ci sur les écrans. Avec les départs de ce jeudi 13 juin, cela pourrait le...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Après un début de semaine plutôt calme, il y a un peu plus d'options en ce mercredi 12 juin. Cela...

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 15:09

Cc, nouveau sondage chez Queer as Folk. Bonjour au bons vieux clichés sur les gays! Allez, rien de méchant non plus...

vero123, Avant-hier à 23:54

Message supprimé par quimper

vero123, Avant-hier à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Hier à 00:14

47101

quimper, Hier à 00:14

47103

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage