HypnoFanfics

Les amazones de Seattle

Série : Dark Angel (USA)
Création : 30.09.2010 à 17h58
Auteur : mitron 
Statut : Abandonnée

« Après la rencontre avec le type salamandre, et bien Original Cindy va faire connaissance avec les amazones. Est-ce bien ou mal ? » mitron 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 7 paragraphes

Afficher la fanfic

 

Amazone ?!

 

Définition :

 

Dans la mythologie grecque, les Amazones (en grec ancien Ἀμαζόνες / Amazónes ou Ἀμαζονίδες / Amazonides) sont un peuple de femmes guerrières résidant sur les rives de la mer Noire. Les Amazones possèderaient une origine historique : elles correspondraient aux femmes guerrières des peuples scythes et sauromates.

L'étymologie populaire admise pendant l'Antiquité décompose le mot en un ἀ- privatif et μαζός / mázos, « sein » en ionien : « celles qui n'ont pas de sein ». Elle ne repose en fait sur rien. On a proposé de faire provenir le terme du nom d'une tribu iranienne, ha-mazan, « les guerriers », ou encore du persan ha mashyai, « les Peuplades [des steppes] ».

(source wikipédia )

 Est-ce qu'il y en a Seattle ? Et bien la réponse et oui, et Original Cindy va faire leurs connaissances....


mitron  (30.09.2010 à 18:03)

Quelques part dans Seattle :


Dans la mythologie grecque , Antianara réussi Penthésilée en tant que reine de l' Amazone . Elle était surtout connu pour paralyser ses serviteurs masculins "comme le meilleur boiteux accomplir les actes de l'amour".

 

Et bien on peut dire que les amazones sont encore de nos jours une actualité bien qu'elle ait changé d'armes ou de façons de voir les choses, on peut dire, qu'elles sont toujours là. Il faudrait avant tout comprendre que les gens aient toujours une sensation de liberté. Les relations hommes femmes sont bien difficile. Avec Menticore qui est à la recherche de tous et n'importe quoi. Ils ont alors fait une équipe de femmes assez spéciales.

Avec la destruction de Menticore, et bien on peut dire que cette équipe composée de onze femmes et qui ont pour chef une femme de Menticore nommée Otrera. Cette femme au caractère fort avait toujours alors eu des difficultés à discuter avec ses supérieurs hiérarchiques. Ces hommes qui lui ont fait comprendre qu'elle n'avait pas trop de chance d'y arriver. Ayant en compétences des études scientifiques, elle a voulu faire en sorte d'avoir une équipe de femmes à ses ordres. Au fil des années, elle a monté ce projet pendant que les X5 venaient aussi. Alors qu'elle continuait son projet Amazone. Otrera a eu juste le temps de partir avec ses filles lors de la destruction de Menticore. On peut dire, que la suite ne fut qu'une reconnaissance pour elle.

La scientifique qui avait alors changé les ADN et les avoir mit en conditions pour qu'il y ait des aptitudes physiques exemplaires. Bien que Menticore lui a demandé de les aider à retrouver les transgéniques dans les villes. Otrera les envoya balader puis créant alors le groupe Amazone en mercenaires plutôt bien encadrées. Elle décida de mettre son QG à Seattle. La voici donc qui arrive dans cette ville où elle a entendu parler de Max et des X5 voulant alors les voir pour savoir comment faire. En fait Otrera est au courant de la prophétie de la jeune femme. Du coup, elle voudrait la faire venir dans son équipe. Étant arrivée depuis peu dans la ville, la scientifique a bien l'intention de faire tout se qu'elle a faire. La voici alors dans un bâtiment qu'elle a trouvé abandonné. Rentrant alors avec son équipe, elle commençait déjà à faire les ordres bien que se soit plutôt Antianara qui commande et qu'elle soit chef, directement sous ses ordres se trouve être Penthésilée. Thalestris suivrait de près, elle est la sœur jumelle de Penthésilée. Bien sur vous me direz que se sont les noms des amazones grecques et bien Otrera s'est effectivement basée sur ce mythe pour faire son équipe. Les femmes habillées en tenue de combat comme à l'heure habitude, Antianara faisait son rôle de chef bien que la scientifique soit un peu pour elle toute leur mère. Elle tenait à ne pas trop fatiguée Otrera. La jeune femme se tournant alors vers « sa mère ».

« Maman, tu devrais aller te reposer là haut, il y aurait une pièce qui pourrait te servir de chambre. Thebe va t'accompagner. »

La rousse sourit puis répondit alors à Antaniara.

« Bien chef. »

Une main de fer prit les valises et la scientifique brune mais au caractère dur fit alors un sourire forcé, mais du se rendre à l'évidence. Sa fille préférée prenait les commandes du vaisseau. Une voix portante et chaleureuse vint de l'entrée, il s'agissait d'Ainia. Une blonde a souhait fortement belle et séduisante qui avait le don de rendre des comptes à tous les hommes qui osent la mettre en bourrique. D'ailleurs Antianara n'était pas mal non plus dans ce genre de chose. Elle protégeait le plus Ainia qui était la plus jeune dans cette histoire n'étant pas encore majeur, dans les dix huit ans environs. Ainia était doué dans l'électronique.

« Où est ma boîte électronique et mon ordi ? »

Penthésilée qui se trouvait être responsable de la logistique comme a son habitude, elle s'occupait des stocks. Lui disait alors du coffre de la voiture.

« Il est déjà là haut, dans la grande salle. »

Astéria, asiatique, fortement constituée d'ADN de tigre avait la chance d'être susceptible, sanguinaire et assez casse pied. Maitrisant les arts martiaux, fin cuisinière et loyale, se baladait dans la maison pour tout remettre à sa place tel le fen chui. Disant alors à la belle Helene.

« Bon tu as finit de te pouponner. Viens aider ! »

« Oh on se calme ! L'asiat ! CE n'est pas parce que je suis afro-américaine que je dois te supporter encore plus ! J'ai fait ma part du boulot. J'ai fait ta salle de sport, et j'ai préparé toutes les pièces. Laisse moi à mes armes. »

« Tes armes, tes armes ! Tu n'as que ces mots dans la bouche ! Oui d'ailleurs où est passé mon katana ? » « Dans ta chambre.......Bon je vais m'occuper de l'armurerie. »

Pendant que les mots fusaient une fois de plus dans tous les sens. Hippolyte quand à elle, la plus calme du lot, la cadette enfin, la deuxième cadette s'occupait des voitures. Trouvant un garage au RDC, elle tentait de faire redémarrer une vieille voiture qui se trouvait là. L'engin y était déjà d'ailleurs à leur arrivée. Dans le coin de la pièce se trouvait aussi les cageaux de produits explosifs. La jeune femme savait faire une bombe rien qu'en ayant les yeux bandés. Les écouteurs dans les oreilles, elle vit sa sœur venir vers elle. Cleite et Hippolyte avait la même mère. Il y avait un lien important entre elles. La dernière était plus scientifique que les autres. Trainant plus avec Otrera pour apprendre les armes biologiques et autres virus. Elle apprenait vite ayant un peu d'ADN de caméléon qui lui donnait la chance d'avoir une facilité d'adaptation. Cleite étant la première cadette il restait encore une ainée à présenter.

Enfin deux, Antiope vers les trente ans, proche d'Otrera, elle l'épaule dans toutes les tâches. La jeune femme sait bien que sa mère ira un jour dans le ciel et qu'il faudra avant tout prendre le flambeau. Bien que se soit Antianara qui reprendrait le flambeau, côté tête se serait plutôt Antiope. Intelligente, sérieuse, elle est la tête pensante du groupe, regardant dans les bouquins, elle s'occupe de la prophétie. Aidé par Antibrote qui n'est autre qu'une masse musculaire imposante la jeune femme s'occupe d'entrainer un peu tout le monde. Bien qu'elle s'occupe des relations publiques, elle essaye de maintenir les emplois pour ses sœurs. Il faut bien trouver du travail à tout le monde si on veut manger !


mitron  (16.10.2010 à 19:04)

Dans la chambre d'Otrera :

La scientifique était en présence de Penthésilée, s'asseyant sur le lit, elle retrouvait ses cartons, ses armoires, et tout son travail ainsi que le tableau noir qu'elle prend à son habitude. La dame dans la cinquantaine avait le don de savoir toujours en quoi consiste ses plans pour avoir Max dans ses filets. Il faudrait bien qu'il y ait un angle d'attaque approprié. Regardant alors Penthésilée, elle se demandait bien se qu'elle pourrait faire. Puis se rappelant qu'il fallait alors prendre une décision. Observant la deuxième de ses ainées. Châtain, grande, fine, un visage un peu rond, des cheveux légèrement bouclés, drôle, perspicace, toujours là on l'attend. Puis la mère posa une question à sa fille.

« Est-ce que tu pourrais m'envoyer les autres ici ? Il faut que l'on parle. »

« Oui pas de soucis, mère, je vais les chercher. »

« Bien merci, mais dit maman, mère me surprend un peu. »

La jeune femme partit à la recherche de ses sœurs dans toute la maison. Elle finit par les trouver dans la cuisine.

Dans la cuisine :

« Eh, les filles, mère nous attend dans sa chambre. Il faut y aller. »

Cleite et Hippolyte s'occupaient de faire à manger, russe, enfin avec cet physionomie et cette façon de faire, les deux jeunes femmes étaient à peut près sure de comprendre les choses. Jumelles véritablement jumelles avec de l'ADN russes dans les veines, un cocktail mélangé à un soupçon d'ours pour la force, un tout petit peu de félin pour l'agilité, et un rajout de salamandre. Ayant comme une sensation de parfaite connaissance entre elles. Les deux jeunes femmes travaillent toujours ensemble.

Devant elle, Thebe et Astéria discutaient sur le fait de savoir se qu'elles allaient faire en soirée. Les deux jeunes femmes ayant un petit grain de folie sortaient souvent en soirée pour se changer les idées et essayer de trouver des personnes pour leur groupe. Helene pratiquement toujours seule, préférait lire des livres et aller de temps en temps au cinéma. D'ailleurs, elle n'aimait pas trop ces réunions de famille. Toujours à supporter les ordres d'Antianara. Ania la tête dans le lave vaisselle, sortait alors son visage remplit de tâches noires. Travaillant toujours avec une pince et une clé à molette, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir tout réparer. Antiope et Antibrote avaient aussi des projets pour la soirée mais bon, la dernière lâchant alors de façon blasée.

« Bon allons-y. Je crois que nous n'avons pas le choix. »

Les jeunes femmes se mirent en route pour la chambre.

Dans la chambre d'Otrera :

La cinquantenaire commençait à s'installer, mettant alors sur la table le plan de la ville. Il fallait bien qu'elle passe à l'action. Relevant la tête une fois que les jeunes femmes arrivèrent dans la pièce. Antianara comme à son habitude avait toujours la situation avec la vision de ses poings dans la tête des hommes. Elle n'avait pas tellement vécu sans un autre angle. Et dire qu'Otrera n'avait pas oublié de mettre ce petit coin d'ADN : « JE déteste les hommes ! »

« Alors les filles, il faut trouver un plan pour atteindre cette femme. »

« On doit enquêter ? »

« Oui Ania, on doit trouver son point faible. »

« Alors mère, on devrait plutôt attendre qu'elle se montre. »

Puis une silence bien complet se fit rompre par Helene.

« On pourrait peut être l'approcher par ses amis ? »

Tout le monde ne se doutait pas que cela allait les mener à Original Cindy, mais en fin de compte, la solution commençait à se mettre en place. Otrera observa un moment Helene, et se rappelant qu'elle avait mit de la stratégie, de l'amour et de la patience dans l'ADN de sa fille. Elle trouvait qu'elle pouvait bien se montrer perfide.

« Très bien, on fera comme ça, Helene, tu pourras aller voir sur son lieu de travail. D'après les informations récoltées par Antiope. »

« Je confirme mère, apparemment, elle va travailler avec un X5 dans une société nommée Jam Pony. »

« Helene tu iras chercher du travail là-bas et faire un rapport à la fin de la journée. »

Otrera nota sur le tableau alors le rôle d'Helene. Puis se tournant vers Antibrote.

« Bon il va falloir que tu trouves des clients. Je compte sur toi pour ne pas que l'on fasse régime. »

Antianara, trouvait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais ne disant rien, gardait son nez sur la carte de Seattle. Il fallait qu'elle s'occupe de quelque chose. Puis disant à Antiope.

« Il faut que tu voies si tu ne peux rien trouver à la bibliothèque de la ville. Il faut avance dans la prophétie. »

« Cleite et Hippolyte quand à vous deux, il faut que vous trouvez de quoi manger. Regarder si vous ne pouvez pas faire les boutiques dans le marché noir. »

« Ania, il faut que tu ailles voir les contacts que l'on a ici. Je veux tout savoir sur qui commande où dans la ville et les secteurs. Il faut qu'on est des laissés passés. Débrouilles-toi pour en avoir aux moins 12. »

«  Thebe et Astéria essayer de trouver des vendeurs pour notre matériel et tout se que l'on a besoin. »


mitron  (17.10.2010 à 15:25)

La chef des amazones voulait avant tout récupérer les femmes X5 et autres transgéniques. Elle ne voulait pas les laisser filer comme ça sans rien faire. Ayant donné des ordres, elle savait pertinemment qu'il y aurait alors de la casse....



Le lendemain matin :



Max se levant alors comme à son habitude aussi rapidement que possible, elle se disait bien qu'il fallait une fois de plus aller travailler. La société actuelle avait un peu mieux accepter les transgéniques mais pour le moment, elle préférait ne pas avoir à oublier de se méfier. Dans la cuisine, elle vit Original Cindy, la jeune femme préparait le café. Elle prenait toujours le temps de passer un petit moment ensemble. Les deux femmes avaient aussi l'intention de supporter encore Normal. D'ailleurs celui-ci était déjà arrivé à Jam Pony.



A Jam Pony :



Normal était alors déjà arrivé à son lieu de travail. Il avait alors son attitude rythmée par la vie infernale qu'il donnait aux autres. Toujours dans l'optique de faire du tord à tout le monde. Derrière son bureau, il vit arrivé à peut près tous ces employés. Zack, Alec, Herbal et les autres discutés bien sure comme à l'heure habitude au moment où Helene fit son apparition.

La brunette élancée aux yeux bleus venait alors sur un terrain inconnu. Voyant les X5 elle ne dit rien, mais on pouvait voir la satisfaction sur son visage. Alec qui avait alors la tête vers l'entrée de la pièce; lâchait alors un : « Jolie brune ». Zack tourna la tête, puis intrigué de voir cette jeune femme. Il finit par dire : « J'y vais, je reviens plus tard. » Partant alors comme ça les mains dans les poches, Normal lui disait alors en criant au moment où Max arrivait avec Original Cindy : « Eh ! Tu vas où ? Reviens idiot ! La journée n'est pas finit ! ». Notre héroïne répondit alors à Normal, « Il a une urgence de famille. » Observant alors la nouvelle, O.C dit alors arrivée à la hauteur d'Alec : « Une cela ne te suffit pas, il t'en faut deux ? »

Pendant ce temps là, Helene demandait alors à Normal s'il n'y avait pas une place à prendre. Celui-ci répondit qu'il n'y en avait pas, mais bon, qu'il pourrait peut être la prendre à l'essai. Et que si Zack ne revenait pas et bien qu'elle aurait sa place. Le patron prit un paquet qui se trouvait dans le secteur 6, alors qu'il lui donnait le paquet, Max venait aussi en prendre un pour ce secteur là. Normal lui ordonnant de l'aider dans cette tâche. La X5 ne broncha pas, mais elle n'aimait pas faire les chaperon, et bien sure, il faudrait qu'elle fasse avec.

Secteur 6 :

Pendant tout le trajet, on peut dire qu'Helene a suffisamment énervée Max comme ça. Profitant alors de son manque de conversation. L'amazone en savait bien assez pour trouvé son point faible. Lui disant qu'elle venait aussi de menticore. Elle avait alors dans l'idée de la prendre dans ses filets. Max finit par la lâcher en plein milieu de la rue ayant comme l'impression qu'on l'a suivait. En effet, il y avait Cleite et Hippolyte qui les suivaient alors de loin. Max qui se planquait vit alors qu'elles n'avaient pas de code barre sur la nuque alors que Cleite avait une queue de cheval pour l'occasion. Max s'en allant alors rapidement, elle arrivait alors à Jam Pony.

Jam Pony :

Alec toujours là à ranger le bazar, il ne comprenait pas trop pourquoi est-ce que Max arrivait en trombe. Le prenant par le bras, elle le tirait alors vers les casiers. Normal le voyant, il a fallut qu'il dise alors tout en criant : « On ne se bagarre pas ici. Allez jouer ailleurs. » La jeune femme amenait donc Alec près des casiers, puis lui disant.

« Hum, tu m'as fait venir ici pour m'embrasser ou pour me dire que je n'aurais pas du regarder la nouvelle brunette. »

« Figures-toi que la nouvelle brunette vient de menticore. Et elle n'a pas de code barre dans le cou. Alors franchement méfies toi d'elle. Puisque tu n'as rien à faire, tu devrais aller voir Logan et lui dire le truc est louche. »

« Hum....Embrasses moi d'abord... »



La prenant dans ses bras, Helene le vit alors en arrivant à ce moment là. Faisant une grimace, elle balançait alors à Max une fois que celle-ci était de nouveau libre.

« Non, mais tu n'aurais pas du me laisser seule. Je ne connais pas la ville. »

Max la regardait puis alors qu'elle allait lui répondre. Zack arrivait de nouveau avec l'intention de voir Max. Normal lui demandait se qu'il venait faire ici. Le X5 lui répondit qu'il venait voir sa p'tite soeur. Se dirigeant vers elle, il ne comprenait pas trop pourquoi est-ce que l'autre lui parlait comme ça. S'approchant, il arrivait alors au début de la conversation. La reprenant pour lui, il répondit à la place de Max.

« Ici tout le monde se débrouille, si tu n'es pas foutu de trouver ton chemin toute seule, alors tu n'es pas faite pour ce travail. »

La réponse ne tarda pas à arriver.

« Mais tu es qui pour me parler sur ce ton ? »

« Je suis son frère, et il n'est pas question que tu parles à Max comme tu me parles là. Va voir Normal pour faire ton travail. »

Helene prit de court de réponses, se retrouvait donc de nouveau sans rien à dire ou faire. Laissant alors Zack prendre le dessus, elle partit pour voir Normal. Une fois loin, Zack se tournait vers Alec et Max. Les poussant dans le fond des casiers il leur dit alors doucement.

« Il faut qu'on y aille, il y a un truc qui cloche. Il faut qu'on parte maintenant. »

« Pourquoi grand chef ? » répondit Alec.

« Et bien, on doit y aller c'est tout, allez venez. »

Les trois X5 demandant leurs journées à Normal, il ne voulait pas puis leurs disant qu'ils devaient résoudre un problème de famille. L'humain comprit qu'il y avait un soucis transgénique. Helene alors furieuse de ne pas avoir se qu'elle veut avait alors une réaction bien énervé.

Terminal City :

Max, Zack et Alec arrivaient alors dans ce nouveau lieu. Ouvrant le grillage, ils ne savaient pas que Cleite et Hippolyte les suivaient toujours. Fermant le grillage, Max les aperçut et s'arrêtant surprise de voir ça, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle devait réagir ou pas. Se faisant tirer la manche par Zack, elle se retournait. Lui disant à voix basse :

« Les deux filles, il y avait les deux filles que j'ai vu avec la nouvelle. Elles ont parlé de nous alors que je les observais. »

Zack toujours en alerte, comprenait alors pourquoi est-ce qu'il avait eu un appel de Mole. Celui-ci et quelques transgéniques qui faisaient les rondes dans la ville. Avaient remarqué une activité assez bruyante dans le coin. En effet, il y avait un incube enfin qui agissait comme tel se nommant Ivor, en fait, il agissait comme une succube mais en version masculine. Il avait réagit bizarrement hier soir. Se tordant de rire dans le sofa. Il avait alors eu comme une exaltation ! Criant : « Des femmes, des femmes et des amazones ! » C'est donc ce dernier mot qui avait interpelé Mole. Il en avait horreur mais surtout se souvenant alors de ce qu'il avait vécu face à elle...

Dans la grande salle, Mole avait alors affiché sur un tableau, les douze portrait des amazones, et tout se qu'elles avaient fait dans les villes où elles étaient passés. Zack lorsqu'il vit le tableau sourit alors face au visage d'Alec. Logan quand à lui lorsqu'il vit Max ne dit rien mais sentait bien qu'il y aurait alors de nouveau un soucis. Max déposant son manteau sur une chaise, vit le portrait d'Helene, le désignant des doigts tout en disant.

« C'est elle, je l'ai vu à Jam Pony, puis plus tard accompagné des deux autres femmes. »

Mole grimaçant avait dans les mains des papiers, puis alors que tout le monde attendait des réponses, on vit toutes les têtes se tournaient vers lui....Le silence commençait à venir, Mais Ivor prit la parole.

« Ivor pour vous faire plaisir, incube à mes heures perdus et détestant les amazones qui font le bazar partout elles passent. »

Krit surprit par toutes ses paroles lâchait alors.

« Incube comme succube ? Amazone ? Comme celle de la Grèce antique ? »

Ivor qui pour une fois pouvait lâcher sa science répondit.

« Tout à fait ! Oui c'est tout à fait ça. Mais voyait vous je suis sensible aux hormones des femmes. Et lorsqu'il y en a trop d'un coup, je les sens, dans leurs ADN voyez vous, il est inscrit qu'elles n'aiment pas les hommes. Et moi qui les séduit pour faire de leurs rêves de l'érotisme à gogo. Je suis leur ennemi si vous voulez savoir. Néanmoins cela reste des femmes. »

Mole énervé d'entendre cela disait alors en affichant ces documents.

« Des tornades ambulantes oui ! Elles n'aiment pas les autres transgéniques qui n'ont pas un seul grain d'ADN humain. »

Joshua qui venait d'arriver regardant le tableau, disais alors tout simplement.

« Oh le travail de père fait par Otrera, elle a toujours voulu faire cette partie du travail pour père. Joshua ne l'aime pas; parce qu'elle a fait du mal à père. »

Max mettant une main sur l'épaule de Joshua, Logan pendant ce temps prenait la parole.

« Effectivement, elles sont dangereuses, d'après mes recherches, elles auraient comme rôle « d'armée d'élite » de menticore. En effet, elles ont pour rôle de se mêler à la population pour faire des enlèvements, meurtres, etc. Elles sont un peu comme une armée de mercenaires aux services des grands dirigeants du pays. Ils payent menticore pour avoir accès à ce service de protection. »

Une fois cela dit, tout le monde comprenait qu'il devait bien y avoir un problème. Ne disant rien. Syl avait alors une grimace bien explicite. S'approchant alors du tableau elle vit sur une feuille les caractéristiques suivantes :

Sexe : femme.

Nombre : douze.

Nom : Grèce antique.

Caractère : Comme celles de l'antiquité.

ADN : X5 mélangé aux caractéristiques des succubes.

Catégorie : Hors X5, et toute la suite.


mitron  (18.01.2011 à 18:10)

Ivor avait alors le don de voir les choses telles qu’elles devraient être. Les succubes pour une fois se montraient biens dans leurs chaussures. Il tournait autour du tableau lorsqu’il vu Max et Zack revenir, à leurs têtes, il vu qu’il y avait un souci. Tout comme il comprenait bien que les X5 avaient pas mal de choses à faire. Il se tourna vers eux dans le but d’avoir une réponse.

« Vous avez l’air d’être pas très bien ? Il y a un problème ? »

Zack d’humeur un peu plus joyeuse qu’hier lançait tout en riant.

« Tes collègues femmes nous ont suivi jusqu’ici. On va leur trouvé un bon accueil. »

Mole les oreilles qui trainent tout le temps entendit «  accueil », c’est le mot qui déclenche le tout chez lui. Accourant vers Zack, il était plus que content de donner une bonne raclée aux femmes ! Prenant Joshua et les deux vampires du coin, il avait prévu un petit accueil bien de chez lui.

Devant Terminal City :

Cleite et Hippolyte se trouvaient être devant la grille. Puis tout comme elles se demandaient si elles avaient la possibilité de rentrer dans le lieu. Elles patientaient dans le but de savoir comment est-ce qu’elles allaient arriver à rentrer dans le lieu. Appelant alors les autres par le téléphone, tout le monde arriva sur place. Un camion s’arrêta alors devant la porte. Antiope au volant du camion avait le regard dur, il était évident pour elle qu’il fallait qu’elle récupère Max et les autres femmes transgéniques. Otrera assise à ses côtés voyaient bien la fin arrivée, il fallait qu’elle y arrive. Sandeman lui avait demandé tout particulièrement de faire ce qu’elle devait faire. Un air de guitare dans la radio, et tout un équipement qui allaient donner du fil à retordre aux transgéniques.

Antibrote assise dans le fond du camion patientait gentiment mais on pouvait voir ses pieds qui bougeaient alors qu’elle mettait dans ses oreilles son MP3. Elle avait bien l’intention de s’amuser avec tout le matériel qu’elle voulait. Ainia lui avait alors concocté un petit MP3 qui s’activait en fonction du mouvement. Connaissant sa sœur, elle avait vite compris qu’il fallait un truc spécial pour elle. Les amazones avaient toujours aimé l’art de la guerre. Qu’elle soit avec des informations ou autres plus actives en se tapant dessus, elles appréciaient avant tout connaître un peu plus les autres.

« Allons-y. »

Il fallait toujours qu’Astéria se montre telle que le jour et la nuit, elle avait toujours eu l’impatience. Contente d’aller se frotter un peu à tout ce petit monde. Elle ne voulait pas en rester là. Bougeant sa jambe vu qu’elle en avait marre d’attendre, elle tenait ses petits joujoux asiatiques dans les mains. Armées jusqu’aux dents, elle voulait avant tout trouver la suite des évènements et plus rapidement que d’habitude.

« Allez……Vite….J’en ai marre d’attendre…. »

Le regard noir d’Helene a suffi à la calmer pendant trente seconde et pas plus. Elle était tout le contraire de sa camarade asiatique. On se demandait d’ailleurs pourquoi est-ce qu’elles s’aidaient au combat alors qu’elles se détestaient en temps normal. Toute une énigme qui allait prendre un sens bien plus tard. Après une mure réflexion qui allait durer pendant un bon moment. Cleite et Hippolyte revenaient de leurs petits tours pour savoir par où est-ce qu’il fallait passer pour rentrer. Cleite tapait sur la porte arrière du camion. Thebe ouvrit la porte. Les deux dernières montèrent dans le camion.

« Il n’y a pas de passage. On doit passer par la porte. »

Penthésilée ne put s’empêcher de sourire un petit instant. Ce petit truc sur son visage qui disait qu’elle avait une idée bien plus adéquate…. Thalestris le vit sur le visage de sa sœur, puis pas trop surprise de voir qu’il y en avait une qui réfléchissait un peu, elle demanda alors à Ainia.

« Tu n’as pas un truc pour faire sauter les portes…… ? »

La jeune femme leva la tête puis croisant le regard de Penthésilée, elle sourit à nouveau cette fois-ci avec des petits yeux bien pétillants.

Terminal City :

Pendant ce temps-là à Terminal City, Mole observait de loin la situation. Puis comme Max et Zack se posait trop de questions, ils sont allés voir Lydecker qui se trouvait être dans leurs locaux. Assis sur une chaise les yeux bandés, il rouspétait comme à son habitude. Alec ouvrit la porte au moment où des deux compagnons arrivaient.

« Il est comme à son habitude. »

Zack assez frustré de ne pas avoir de réponse. Fit sa plus belle grimace puis rentra avec son frère et sa sœur. Lydecker leva la tête puis dit alors doucement.

«  Les enfants, est-ce que je peux pour une fois vous voir ? »

Zack regarda les autres puis tout comme il le haïssait, répondit pour les autres.

« Non, vu que les amazones sont à nos trousses. Je ne voie pas pourquoi on le ferait. »

Son interlocuteur se tordait sur sa chaise puis lâcha un simple mot.

« Sandeman. »

Les X5 s’observaient un instant surprit de voir la réponse venir si vite. Max s’avança puis tout comme elle voyait bien que cela gênait son « papa ». Elle posa une question.

« Qu’est-ce qu’il vient faire là-dedans ? »

« Les amazones ont été programmé pour venir chercher les femmes transgéniques….Elles ont une mission à faire. Sandeman les avait programmées dans ce sens. Vous allez devoir les combattre les enfants. »

Alec qui ne croyait pas à tout ça marchait alors dans la pièce.

« Tu te trompes ! Cela n’existe pas. »

Remarque rien qu’à l’idée de perdre Max et surtout de voir pleins de femmes venus rien que pour eux mettaient un peu piment dans la situation. Il aimait bien cela. Sortant alors avec Zack et Max. Ils refermaient la porte derrière eux. Alors qu’ils n’étaient pas tout à fait arriver au QG. Mole vint les chercher.

« Venez vite ! Elles ont fait exploser le grillage pour passer ! »

Les X5 se retrouvèrent donc dans le grand hall qui accueillait les gens. Se mettant dans la position habituelle. Zack donnait les ordres et les autres obéissaient. Au moins, ils allaient faire un peu d’exercice !


mitron  (11.06.2011 à 11:50)

Dans la situation actuelle, Max se trouvait bel et bien dans une position qui ne lui plaisait guère. La jeune femme avait mis en hauteur Syl et Trit, ils s’occupaient tous les deux des armes à distance. Avec les snipers et autres engins qui leurs permettaient de voir loin. Ils avaient remarqué que les amazones avaient toutes des armes ou presque. Elles étaient rentrées avec fracas dans la pièce. On aurait dit qu’elles avaient voulu qu’on soit au courant de leurs petites visites impromptues. Les X5 et autres transgéniques se mettaient en place tout en attendant que les ennemies essayent de comprendre le terrain qui leurs étaient inconnus. Il y a au moins une chose que les transgéniques avaient appris : « Il ne faut pas rester sur place. Il faut toujours bouger. » La société actuelle n’est pas toujours apte à trouver une solution dans les mouvements.

Alors qu’un coup de feu résonna dans la salle, il y eu un peu de fumée qui se trouvait être une bombe lacrymogène. Joshua qui avait toujours eu les odeurs développées. Trouva vite les emplacements des autres ennemies. Il le dit alors avec les gestes des militaires. Les mains parlaient et dans le silence le plus total. Il y eu des paroles qui fusaient prestement, Otrera lançais à tout bout de champ dans la salle en silence.

« Montrez-vous ! »

Zack se déplaçait en silence puis tout comme il tombait sur Cleite. Il dut lui signaler qu’il s’agissait de son territoire. Puis faisant connaissance en se tapant dessus. Max qui l’avait suivi se retrouva avec Hippolyte. Elle crut un instant qu’elle voyait double, mais bon, cela fut assez rapide pour elle. Une fois les deux amazones attachées dans le fond avec des poteaux et sous bonne gardes des transgéniques. Les vampires faisaient leurs apparitions. Ils marchaient en silence puis alors que la fumée se dispersait, ils tombèrent tous les deux sur Ainia. Elle leur donna du fil à retordre pendant un bon moment. Quand à Helene, elle passa un instant dans les mails du filet, mais Alec lui tomba dessus littéralement alors qu’il essayait de voir comment la prendre de haut. La jolie blonde essaya de le narguer mais comment dire ; elle eut un sacré toupet de le renvoyer baladé.

« Oh un homme ! Au secours cela donne la nausée ! »

Se relevant, elle essayait de lui faire du charme, mais comme Alec ne voulait pas que les rôles soient inversés. Il répliquait avec une intensité à faire peur aux gens.

« Alors jouons un peu, on verra celui qui va perdre. »

Puis des coups de pieds, suivit d’une danse assez musclée finit par donner la chance à Alec qui dit tout faire pour se débarrasser de la jeune femme sans scrupule. De l’autre côté de la pièce, la bagarre avait commencé depuis un sacré bon moment. Sautant, tombant, donnant des coups, essayant alors de faire en sorte que les choses soient plus actives en sport. Tout un état qui donnait la sensation que la situation serait alors pour les transgéniques un instant. Les amazones sont avant tout bien plus complexées par la situation. Il fallait qu’elles se défendent. Coup d’art martiaux, et point dans la figure. Une équipe qui prenait alors le début pour la fin, elles allaient perdre et elles le savaient. Les transgéniques qui faisaient en sorte de faire venir les personnes nécessaires arrivèrent à la conclusion qu’il faudrait qu’ils gagnent pour de bon ! Quarante minutes après, les amazones sur le sol au milieu de la pièce avaient peu de chance de se tirer de ce bon pas. Antianara lançait alors tout en rageant de cette fait prendre par une erreur aussi stupide.

« Mais lâchez nous ! Oh vous n’êtes que des lâches ! »

Max qui s’approchait alors d’elle ne put s’empêcher de dire avec toute l’attention qu’elle savait lui donner.

« Qu’est-ce que Sandeman à avoir la dedans ? »

Otrera haussa les épaules mais il a fallu qu’Ivor lui dise quelque chose.

« De toute façon, elle ne répondra pas. Elle est trop lâche… »

La femme le fusilla du regard avant de lui cracher dessus.

« Oh un incube, tu n’es rien pour les femmes. Je me demande pourquoi tu n’es toujours pas partit dans le fin fond de la planète ! Dégages de ma vue. »

Ivor qui n’avait pas sa langue dans sa poche fut alors contraint de se terre. Zack passant le bras devant lui, disait alors aux femmes assises en rond sur le sol.

« Vous n’êtes pas en position de négocier. Soit vous nous dites tout, soit, vous nous laissez tranquille et  on ne vous fait rien. Soit on vous enferme dans nos locaux. C’est à vous de voir. Soit vous nous aidez pour la suite. »

Helene avait le don de toujours donner les bons arguments puis comme elle écoutait alors la situation. Elle répondait.

« Oh veut savoir pourquoi Manticore ne nous a pas appelé ? Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’on vienne ici ? Voyez-vous on était en mission et on est revenue, il n’y avait plus rien. »

Thebe lui donna un coup de coude. Puis voyant Max et les autres s’éloigner, ils comprirent qu’elles n’étaient pas au courant pour la suite des évènements. Que le lieu avait été brulé, qu’il ne restait plus rien, et que tous les transgéniques étaient alors plus ou moins libres dans les lieux de Seattle. Logan arriva alors par la suite, il avait bien observé la situation, puis tout comme il voyait Max se tournait vers les amazones. Elle leur disait.

« C’est moi qui a tout fait brulé à Manticore. J’ai libéré tous les transgéniques, donc oui, effectivement, il y a un souci. Alors soit vous nous aidez, soit on vous enferme ici. A vous de voir. »

S’observant à tour de rôle, les amazones réfléchissaient puis alors qu’on croyait que le silence viendrait par la suite. Otrera a dit quelque chose qui a surpris tout le monde.

« Alors c’est toi ? Je n’étais pas certaine que ce soit toi qui as fait cela. Nous t’en sommes reconnaissantes d’avoir brulé le site. Vois-tu ces derniers temps Sandeman ne vous voyez plus, on avait plus d’importance pour lui. Et du jour au lendemain il a disparu. Si on vous aide, cela consiste en quoi ? On pourra rester libre ? »

Surprise Max vit alors les autres dans la même situation qu’elle, le silence parlait à leur place. Ensuite Mole eu la phrase qui a rendu tout le monde encore plus surprit.

« Je me souviens que les amazones ont toujours eu  des bons plans. J’ai eu une mission avec elle, on peut prendre leur aide. A mon avis, cela peut nous être utile. Mais bon, il faut toujours se méfier des choses bizarres. »

Zack en voyant la tête de la chef des amazones, il se dit qu’il y avait moyen de se servir d’elle par les n’importes quels moyens mis à sa disposition. Après une longue discussion suivit d’un accord, les amazones repartirent après avoir réparés ce qu’elles avaient foutu en l’air. Il y avait un assez bon accord et une façon de voir qui leurs permettraient de comprendre la situation. Il y a eu un échange d’informations avant de se quitter. Puis les amazones partirent tout en ayant le but d’avoir bel et bien Max et les femmes dans leurs rangs par la suite…..


mitron  (11.06.2011 à 15:57)

Les femmes sont parfois bien imprévisibles. Il est bien avantageux de voir que les gens ont alors une idée bien précise sur la question. Les amazones sont pires que des femmes ordinaires. Elles sont plus qu’imprévisibles, on ne peut pas les contrôler. On ne peut pas leurs dire tout ce qui ne va pas. Alors qu’elles sont rarement rancunières, ils leurs arrivent d’être plus ou moins patriotes de leurs femmes. Les amazones sont donc rentrées chez elle. L’immeuble désaffecté sera pour elle un lieu de vie. Ne sachant pas si elles partiraient ou pas pour de bon.  Puis comme elles ne savaient pas si elles devraient alors suivre le chemin tracé pour elle, si elles devraient alors aider ou pas les autres personnes.

Les jeunes femmes partaient alors pour leur local pour aller vivre un peu plus. Les amazones se tenaient alors juste au cas où dans le but de connaître un peu plus la situation. Elles avaient le choix puis comme elles ne se souvenaient pas que soit elles avaient alors une vision bien plus complexe de la situation. Tout comme elles allaient garder un œil sur Max et les autres. Soit elles faisaient en sorte que trouver une manière de la prendre avec elles. Soit elles les aidaient puis après elles le prendraient aves elles plus tard. Pour une fois, elle avait un dilemme à propos de la vue. Les amazones arrivèrent chez elles.

Elles râlaient toutes sur la situation, pestant puis se disant alors qu’il était temps pour elles de réfléchir à la situation. Astéria ruminait tellement qu’on aurait dit que les plantes commençait à faner. Elle avait eu sa dose avec la nouvelle et elle avait donc envie e voir autre chose. Pour le moment, elle prendrait en otage ses affaires et avant tout, elle aurait la tentation de voir autre chose. Passant dans sa chambre, elle déposa ses affaires puis se ruant dans les douches disponibles pour toutes. La jeune femme avait la ferme intention de prendre sa liberté une fois l’aide donnée. Elle ne se doutait pas que les autres amazones auraient sans doute la même intention….

 

 

 


mitron  (11.06.2011 à 16:39)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E207
Jeudi 13 juin à 19:15
2.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S02E06
Mercredi 12 juin à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E11
Mercredi 12 juin à 22:00
2.37m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E10
Mercredi 12 juin à 21:10
2.85m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E187
Mercredi 12 juin à 20:45
3.09m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S04E11
Mercredi 12 juin à 20:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E206
Mercredi 12 juin à 19:15
2.64m / 16.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Des drames aux comédies, en passant par les thrillers, il y en a pour (presque) tous les goûts au...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
C'est calme ces temps-ci sur les écrans. Avec les départs de ce jeudi 13 juin, cela pourrait le...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Après un début de semaine plutôt calme, il y a un peu plus d'options en ce mercredi 12 juin. Cela...

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada
Récemment, CBC a présenté les séries qu'elle diffusera en 2024-2025, sans dévoiler sa grille...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Le programme est un peu léger en ce mardi 11 juin. En France,  La doc et le véto termine sa première...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.06.2024 à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Avant-hier à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:52

Un quizz en hommage à William Russell sur le quartier Doctor Who, pas besoin de connaître la série, les réponses sont sur le quartier

langedu74, Avant-hier à 20:35

Un thème pour The Handmaid's Tale attend vos votes dans les préférences. Merci pour vos pouces

Evangeline, Avant-hier à 21:22

Bonsoir! Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Outer Banks. Merci pour vos votes et bonne soirée

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage