HypnoFanfics

Loup ou pas loup ?

Série : Dark Angel (USA)
Création : 02.08.2011 à 11h25
Auteur : mitron 
Statut : Abandonnée

« Rencontre assez animale.  » mitron 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 14 paragraphes

Afficher la fanfic

 

 

Un lycanthrope [li.kɑ̃.tʁɔp], plus connu en français sous le nom de loup-garou [lu.ɡa.ʁu], est, dans les mythologies, les légendes et les folklores du monde entier, mais principalement issus de la civilisation européenne, un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement, en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup.

Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope, une malédiction ou un rituel volontaire. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine Lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements jusqu’au matin. Les histoires de lycanthropes sont mentionnées depuis la mythologie grecque, puis se sont étendues à de nombreux pays européens et plus récemment, au monde entier. Les lycanthropes sont majoritairement décrits comme des hommes-loups maléfiques possédant les capacités du loup et de l’humain à la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une seule nuit. Ils ne se rappellent généralement plus leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine. La transformation physique d’hommes en loups étant, hormis les problèmes de différence génétique le recours à la chirurgie et l’utilisation de déguisements, totalement impossible, il y a fort peu à croire que ces créatures aient existé réellement tel qu’elles sont décrites. Cependant, le peuple y a cru pendant longtemps, et continue parfois à y croire. Aujourd’hui, la lycanthropie n’est scientifiquement reconnue que comme un symptôme de maladie mentale : on parle alors de lycanthropie clinique.

Le thème de la lycanthropie est devenu un sujet de fiction moderne fréquent, abondamment repris par les arts, la littérature fantasy et fantastique ainsi que l’audiovisuel où il est au centre d’un très grand nombre de film d’horreur et de sagas, bien que ces lycanthropes modernes puissent avoir des caractéristiques différentes des anciens, notamment leur vulnérabilité aux balles en argent.

( Source wikipédia)

Le métamorphe est généralement un être ayant la capacité de modifier son apparence physique. La métamorphose est un thème courant dans la mythologie et le folklore ainsi que dans la science-fiction et la fantasy.

La transformation peut être volontaire ou non, si le métamorphe a été le sujet d'une malédiction ou d'un sortilège. Dans certains folklores, le métamorphe peut avoir des difficultés à retrouver sa forme originale après sa transformation. Il peut aussi s'agir pour une entité d'adopter une apparence physique. Il ne s'agit pas exclusivement d'humains, comme les loup-garous ou les changelins, mais aussi de nombreuses divinités.

(Source wikipédia)

 



mitron  (02.08.2011 à 11:26)

Sur les collines de la ville en pleine nuit :

Une ombre noire et grande se balade dans la ville, on aurait dit la femme panthère, mais comme on dit, on a aussi l’impression que cette ombre noire n’est pas venue dans la ville de Seattle pour rien. Mais en fait, il était un peu comme une personne qui peut marcher sur quatre pattes comme sur deux. Poilu, on se demande comment il fait pour s’habiller. Mais connaissant Manticore, on se demande s’ils n’ont pas trop fait dans les légendes. Après les amazones qui se trouvent être l’armée d’élite de l’entreprise. On va passer au poilu ?! Remarque il y a bien Joshua, alors un loup de plus ou de moins qu’est-ce que cela peut-être face à un homme-chien et des X5 ? Hum, je ne sais pas trop si vous accepterez cette légende ou tout simplement cette histoire. Mais notre cher va avoir une petite visite amicale dans la ville. Il ne se doutait pas qu’il y aurait alors une chose plus importante qui va venir le voir. Ce n’est pas son frère qui a été tué par Max et par lui. C’est à la fois plus humain et plus loup qu’avant. C’est un peu comme si vous ne connaissez pas la situation.

Cette ombre est avant tout un mélange d’humain et de loup. Elle se tient sur le côté le plus haut de la ville, dans la forêt, elle observe ce lieu qui allait devenir son terrain de chasse. Cette personne ne serait pas une étrange bête. Passant de deux pieds à quatre pattes, une jolie couleur grise prit donc cette forme. Il s’agissait d’un loup, enfin, de loin, mais il avait la taille d’un être humain au garrot. Il se mit à hurler du mieux qu’il pouvait. Un cri sourd et fort résonna dans toute la ville. On entendit donc ce cri à faire pâlir tout un humain. Seul la nuit allait l’accompagner. Ses yeux jaunes sont à la fois ceux d’un chat et d’une vision nocturne intégrée. Jusqu’à présent, il ou elle n’avait jamais mis les pieds dans cette ville. Mais comment dire, il était temps pour cette ombre de venir dans ce lieu pour trouver les transgéniques. Depuis des mois, cette personne est ici, depuis des mois, elle observe tout, elle voit tout que ce soit sous forme humaine ou animal. Elle regarde le terrain fait des repérages. Tout compte fait, cette ombre qui était passée au loup devait sans doute avoir un but pour être là. Marchant et se glissant dans la forêt, le loup comptait bien trouver sa proie…

En contre bas, il y a des humains qui campaient par ce jour d’été. Il faisait beau, et tout comme il n’y avait pas de pluie, les humains ne s’attendaient pas à recevoir de la visite de la part d’une drôle de personne. Le loup gris arriva puis décida qu’il était temps pour lui de manger un peu. Laissant la place à son instinct animal, la bête avait alors eu la chance de pouvoir manger à sa faim. Ce ne fut pas trop le moment pour elle, mais pour tout vous dire, depuis qu’elle était arrivée, il y avait eu tout un tas de morts et autres cadavres complets ou pas. Bien que la police de Seattle ait décidé de renforcer les patrouilles, même en ville cela donnait la chair de poule aux gens. Il y avait les titres des journaux qui disaient : « Encore les monstres ! » ou « Qu’ils partent ! ». On voyait alors sur la page des images de montrent avec un gros interdit. Il y aurait alors une autre guerre qui allait commencer par la suite….


mitron  (02.08.2011 à 12:48)

A Seattle :

Les gens étaient le plus calmes possible, la ville avait retrouvé un peu de vie joyeuse, l’ambiance avait été assez bien durant un bon moment. Pour une fois, Logan était assez heureux, il voulait juste avoir assez de vœux pour qu’il puisse avoir un peu de bonté. D’ailleurs ces temps-ci il était plus ou moins content de voir Asha. Max était comme d’habitude dans son monde, l’ignorant le plus possible étant donné qu’il lui avait donné pas mal de fils à retordre. Pour tout vous dire, il y avait encore de l’animosité entre eux. Logan vivait donc chez lui, il avait fait faire les travaux. Depuis des mois, le calme était là, pas de Manticore, pas de Lydecker, pas de White, juste le calme, le calme avant la tempête….Le calme avant l’explosion d’un transgénique qui ressemble plus à un être magique qu’autre chose. Cette grande ville qui possédait un fabuleux don : avoir des gens étranges qui vivent un peu comme les normaux. Le problème s’était qu’il y avait alors une chance pour ce lieu que la situation perde son seul petit moment de bienêtre.

Max se trouvant toujours à Jam Pony, elle discutait avec Original Cindy, Herbal et Sketchy. On pourrait dire qu’il s’agissait d’une conversation sur le calme ambiant. O.C avait donc commencé la discussion.

-          « Max, tu crois que cela va durer ? »

Il faut toujours que Zack qui passait par là remette tout le monde à sa place. Il était venu tout en saluant Normal, il avait juste eu la possibilité de faire son beau face au responsable de Jam Pony. Si avait été un peu plus malin il aurait expliqué à Max ce qu’il ressentait pour lui. Il se comportait comme un frère protecteur alors la voir triste en face de Logan. Il avait juste envie de lui dire ses quatre vérités. Seulement il appréciait les amis de Max, il les considérait comme des exceptions. Les seuls humains qui avaient la patience et la gentillesse pour les transgéniques. Il s’était approché de Max puis un regard gentil il se tourna vers les humains.

-          « Les humains n’aiment pas les gens différents. Il faut qu’ils s’y fassent. »

Max le fusilla du regard comme à son habitude, mais bon, il y avait toujours un lien très fort entre eux. Bien qu’elle représente la liberté pour les transgéniques. La jeune femme était passée à la télé souvent ces temps-ci. Elle avait le don de donner des bonnes actions. La jeune femme se trouvait assez forte ou presque pour tenir le flambeau. Zack souriait tout en voyant sa sœur comme ça. Il se sentait bien que la situation allait être plus ou moins tendue. Puis regardant sa jeune sœur, il lui disait.

-          « Il faut que l’on parle. C’est important. »

Elle ne savait pas si elle devait accepter ou pas, mais bon, pour une fois, elle le regarda surprit. Puis Zack ayant à nouveau sa place à Jam Pony. Il entendit Normal dire.

-          « Il faut des gens, hop hop, on s’active. Qui pour des paquets pour le secteur 8 ? »

Zack et Max s’observèrent un instant, puis partant tous les deux pour aller prendre les paquets. Ils les attrapèrent au vol alors que Normal les envoyait dans leurs directions. Les deux X-R partaient pour aller faire la course. Il était donc normal que pour une fois ils discutent sur le chemin.


mitron  (26.09.2011 à 10:55)

Secteur 8 :


Les deux jeunes gens roulaient sur leurs vélos. Il n’y avait pas encore de paroles entre eux. Ils se dirigeaient simplement vers le poste de contrôle pour entrer dans le secteur 8. Zack se trouvait toujours derrière Max sur son vélo. Il se trouvait donc être content. Max lui demanda alors tout simplement.

-          « Tu n’étais pas bien à la campagne ? »

-          «  Euh, j’ai eu juste envie de te voir. Puis j’ai crée un village pour les êtres comme toi et moi. »

-          « Ah, c’est bien, mais si tu es là c’est qu’il y a une raison, non ? »

Ils arrivaient tous les deux au gardes, puis comme ils montraient leurs badges. Passant le portique, ils avaient eu une incertitude certaine dans leurs propos. Puis comme ils étaient contents de se retrouver, ils discutaient le plus souvent possible. Zack posa malgré tout une question particulière.

-          « Qu’est-ce qu’on va faire de notre prisonnier ? »

Un haussement d’épaule puis un sourire de Max, elle ne disait rien qui ne puisse trahir son envie folle d’éviter la conversation. Mais comme elle ne pouvait donc pas éviter la discussion, elle répondit au moment où elle cherchait avec son interlocuteur le numéro du destinataire du colis.

-          « On verra….Pour le moment, on n’en est pas là… »

S’arrêtant devant la porte, Zack appuya sur la sonnette. La porte s’ouvrit puis les colis transmis, Max se tournait vers son frère.

-          « On travaille là, on en reparlera ce soir. Puis de toute façon, on trouvera une solution. Au fait, il n’y a rien d’anormal depuis un moment. Tu ne trouves pas cela étrange ? »

-          «  Si un peu…Je me demande bien ce qui va se passer. »

Un peu plus loin, se trouvait l’individu étrange, il était habillé d’un long manteau. Il avait l’idée de trouver ces personnes comme lui….les personnes bizarres. Alors qu’il hésitait à aller voir à Terminal City, il préférait avant tout visiter la ville. Alors qu’il croisait le regard de Max. Il le sourcillait pas d’un pouce. Au contraire il recula un simple instant. Puis voulant voir de qui il s’agissait. Il ne vit pas de suite que Max et Zack étaient partis loin. Ils voulaient revenir à Jam Pony.


mitron  (26.09.2011 à 11:38)

Quelques parts dans les rues de Seattle :


L’individu poilu enfin presque avait une anomalie génétique qui le rendait plus ou moins chevelus selon les temps. Il y avait chez cette personne, un petit truc qui donnait l’impression qu’il y avait chez lui un temps précieux. Il désirait juste savoir où en était les êtres transgéniques. De toute évidence il ne se rendait pas compte que dans le fond, pour une fois, il voulait juste comprendre. La lumière qu’il voulait avoir été plus ou moins dans ce lieu : Terminal City. La seule chose qu’il voulait s’était se laissé aller pour tout simplement indiquer qu’il avait un territoire. Alors venant vers le quartier des gens les plus pauvres, il avait l’intention de faire un petit massacre. S’amenant pour aller voir les gens il passait donc près d’eux dans le but de leurs donner toute la souffrance qu’il pouvait leur infliger. Il n’était nullement nerveux ou autre, il voulait juste se laisser aller. Pour rien au monde, il ne se sentait bien, il aurait préféré avoir l’envie de le faire plutôt. Mais comment dire, parfois, il était préférable d’attendre. Remonter le temps c’était la seule chose qu’il ne voulait pas faire, il avait faim…Faim de liberté, et là il en avait en trop. Il ne comprenait pas trop mais bon, pour une fois, il se trouvait être à la fois sérieux et vivant.

S’approchant des gens, il sortait donc ses griffes dans le but de s’amuser un peu. Grognant tel un chien, il leur fit d’ailleurs peur. Les animaux partaient donc vite fait bien fait. L’individu se comportait assez mal à vrai dire. Il ne voulait qu’une chose : manger. Pour le moment, il était inévitable qu’il soit alors bien plus sordide. Faisant un pas de plus, il prit un enfant dans le plus grand calme et discrétion. Lui déposant sa main sur sa bouche, il se comportait comme un ogre. L’emmenant dans le fin fond des égouts. Il voulait juste s’amuser un peu, tout en étant calme, il fit ce qu’il avait à faire. C’est alors qu’en ayant fini son méfait, qu’il train le corps pour aller le mettre sous un tas de cartons. Partant il remettait donc sa capuche pour se couvrir. Seul le sang coulait de ses mains, il les refermait pour les mettre dans les poches de son manteau. Marchant en titubant, il avait encore faim. Il avait son estomac qui grouillait encore….

Marchant de nouveau dans la ville, il reprenait ses méfaits. Laissant de plus en plus de cadavres sur son passage. Il fut d’ailleurs pendant des mois et des mois le tueur le plus recherché de la ville. On accusait même les transgéniques d’avoir fait tout ça. Alors qu’il était aussi calme que possible. Il tournait autour de Terminal City. Il avait entendu parler de gens tel que Joshua ou Mole. Comment dire….Il voulait à tout prix que les gens se souviennent de lui. Qu’ils sachent qu’en fait il était indispensable à la société. Partant toujours dans la forêt comme pour dominer son petit monde. Il laissait parfois des petits indices. Il n’y pas de raccourci vers le bonheur, il ne savait pertinemment, bien qu’il ne soit trop tard pour lui. Il avait la chance de vivre comme il l’entendait. Connaissant alors une simple vie qu’il ne comprenait pas d’ailleurs, il avait pour intention de faire en sorte que Max et les autres lui apportent un peu d’attention. D’ailleurs après des mois et des mois de demandes si subtiles. Il y eu enfin un petit indice.

La police allait enfin demander conseil à Manticore. C’est comme si la suite du calme avait enfin être une tempête aussi brutale que violente. L’individu avait gagné….Il y aurait une guerre plus présente. White aura donc la possibilité de semer le désordre autant qu’il le souhaite. D’ailleurs, il devrait aussi peut-être demander un coup de main à Max et les autres. Parce qu’il va voir est d’autant plus furax que c’est lui qui l’avait rendu comme ça. Néanmoins, bien qu’il ne veuille accepter la haine qu’on lui porte. Il allait justement en jouer pour rendre l’individu encore plus méchant. Et dire qu’il voulait juste avoir la paix. White n’est pas près de lui donner…


mitron  (26.09.2011 à 12:43)

Au Crash :


Max ; Zack, Cindy et les autres parlaient de ces faits bizarres. Il y avait chez eux une petite question qui devait sans doute avoir des réponses. Bien que les informations donnaient assez de choses justes. Il y avait toujours un petit truc qui les rendait étranges. Le biper de Max sonna puis elle vit le numéro de Logan. Il l’appelait toujours pour lui demander des services. Alors qu’ils partaient tous les deux pour appeler au téléphone de dehors. Ils arrivaient à la cabine téléphonique. S’approchant du téléphone, Max décrocha et tapa le numéro de Logan.

-          « Allo Max ? »

-          « Oui je suis là. Qu’est-ce qu’il y a ? »

-          « Tu sais à propos de l’attaque des gens dans la ville. J’ai appris par mon contact dans la police qu’il avait fait appel à Manticore. Par une équipe spéciale, je veux dire qu’ils sont déjà en ville. »

-          « Ah merci pour le renseignement, on fera attention avec Zack et les autres. Tu es certaine qu’ils sont là pour celui qui fait ça ? »

-           « Oui certain, puis j’ai eu les appels téléphoniques, d’ailleurs cela serait bien si tu pouvais passer. »

-          « Maintenant ? »

-          « Oui. »

-          « On je rapplique. »

Raccrochant, elle se tournait vers Zack. Il n’y avait pas besoin de lui dire, ils allaient juste dire au-revoir à leurs amis avant d’aller voir Logan. Prenant leurs motos comme à leur habitude, ils prenaient la direction pour aller chez le Veilleur. Arrivant en bas de chez lui, ils prenaient l’ascenseur, puis arrivant à la porte, ils tombèrent sur Asha. Max l’ignorant, elle passa son chemin avec Zack. Une voix se fit entendre de loin, Logan demandait.

-          « Asha c’est qui ? »

Pas de réponses, puis Max vit venir un fauteuil roulant contenant Logan. Il sourit un bref instant avant de se rendre compte que finalement, il y avait un souci. Puis ignorant la suite, il disait d’un ton le plus neutre possible.

-          « C’est bien que tu sois là. Viens, enfin venez tous les deux. J’ai des trucs à vous montrer.

Allant dans le bureau, ils partaient donc dans le bureau de leur ami. Max se retournant vit Asha vouloir rester. Puis alors qu’elle allait dire quelque chose, Logan dit d’un ton sérieux à son interlocutrice blonde.

-          « Asha, tu peux y aller, tu dois aller faire les courses, vas-y. »

Max sourit puis alors qu’elle vit un dossier sur le bureau, elle le prenait dans les mains. Zack jetant un œil par-dessus son épaule, remarquait que les documents avaient quelque chose d’étranges. Logan quant à lui allumait son ordinateur. Les images s’affichaient par la suite.

-          « Tiens voilà ce que je voulais te montrer. »

Max tourna la tête et vit les affreuses photos sur l’écran. Se souvenant avoir vu cela avec la panthère de Manticore. Elle eut une réaction qui ne lui plaisait pas trop. Tout en reculant de sa place, elle faillit marcher sur le pied de Zack. Leurs regards se croisa un instant.

-          « La panthère ? Non elle est morte ? Qu’est-ce que c’est ? »

Un haussement d’épaule puis alors que la suite allait être assez troublante. Logan repris son explication.

-          « Il y aurait un code barre sur le cou de l’individu. »

Une surprise qui donnait lieu à un tas de questions. Tout d’abord parce que la vie n’apporte pas toujours ce que l’on veut, mais qu’aussi il y a une chose que l’on peut faire : changer de vie. Puis alors qu’il laissait court à la suite, il disait tout simplement.

-          « Je vais vous faire écouter les conversations radios que j’ai réussi à capter. »

Mettant les sons sur l’écran, il fit entendre une drôle de voix : « Ici White, vous allez l’équipe 2 et 3 me tendre un piège pour aller trouver cet individu. » La suite se fit d’autant plus douce et violente que Zack eu alors un mouvement de recul. L’un des drones de la ville l’avait pris en photo. Max surprise de voir ça se tourna vers Zack.

-          « Ce n’est pas possible, il n’y avait pas ça…Enfin cette personne à Manticore lorsque j’ai libéré tout le monde. »

Zack ne disait rien, puis alors qu’il se posait la question de savoir si cela était vraie. Logan montra donc une autre photo où on voyait le code barre sur le cou de la personne. Puis c’est alors que le Veilleur eu une révélation qui en disait long sur la suite.

-          « Apparemment, il s’agirait des nouveaux X-5. »


mitron  (26.09.2011 à 13:58)

Terminal City :


Max en compagnie de Zack étaient allés dans leurs lieux préférés. Les deux jeunes gens pensaient qu’une fois de plus ils n’auraient plus de surprises. Mais bon, il fallait réunir le conseil de guerre et donc Mole allait encore devoir revoir les troupes. Arrivant sur l’estrade, Max avait alors toute l’attention nécessaire pour que les autres l’écoutent. Mais bon, pour le moment, elle ne savait pas si cela allait fonctionner ou pas. Il fallait qu’elle soit plus précise avec tout ça. Mais pour tout vous dire, elle avait peur pour la première fois de sa vie, peur d’en faire trop, peur de se dire que la situation allait encore lui échapper. Peur en fait que la vie lui joue des tours trop souvent, en fait, elle voulait juste faire sa vie. Mais bon, rien qu’en se disant que la suite serait avant tout assez dure à expliquer. Elle attendait que les autres l’écoutent. Un léger bruit laissant la place au silence, puis alors qu’elle se tenait sur l’estrade, les gens se tournèrent vers elle alors que Mole lançait quelque chose.

-          « On peut avoir votre attention s’il vous plait ? »

Max le regardant un instant, pris sa respiration et commença donc son petit discours.

-          « Bonsoir à tous….Il y a une chose dont je voulais vous parler. »

Des agitations dans le public, on sent que la tension va augmenter un peu plus à chaque mot prononcé.

-          « Il y a une chose en ville qui se permet de faire des crimes atroces…On a même dit qu’il s’agissait de nous alors que ce n’est pas nous. Le Veilleur que vous connaissez tous a fait des drôles de découvertes…. »

Encore des agitations mais cette fois-ci les gens se parlaient à voix basse. On sentait bien qu’ils risquaient d’avoir la suite, qu’ils ne voulaient pas que la suite soit celle qu’ils pensaient. Mais pour une fois, on peut dire que cela allait être pour eux assez éprouvant.

-          « Il s’agirait des nouveaux X-5, ceux qui étaient cachés dans la cave… »

Il y en a qui se bougeait assez rapidement, il a fallu qu’il vienne près de l’estrade. Tous les transgéniques parlaient tous en même temps, on peut dire qu’il s’agissait d’un sacré capharnaüm. Mole allait dire quelque chose, mais le type inconnu s’empressa de formuler une phrase.

-          « Et comment on fait contre cette personne ? Il était le seul et l’unique de cette équipe. Le tout premier avant la nouvelle série des transgéniques. »

Max fut prise au dépourvu, elle le regarda un instant, puis alors que la réponse lui venait. Zack arrivait comme un sauveur. Tout le monde le respectait et donc, tout le monde suivait ce qu’il avait à dire comme s’il s’agissait des paroles d’un prophète.

-          « Attendez, on va en premier lieu faire attention où est-ce qu’on va. Le soir vous sortirez à plusieurs. On va faire des équipes. Quand à Terminal City et bien on va renforcer le dispositif de sécurité. Max vous a tous libéré, on ne peut pas dire qu’elle nous pas tous sauvé la vie. Donc s’il vous plait, restons tous en vie. »

Ce fut les derniers mots prononcés, il y avait bien entendu des transgéniques qui travaillent, d’autres qui aidaient à Terminal City. En fait, le début d’une petite ville commençait à se former dans ce lieu improbable.


mitron  (07.10.2011 à 11:50)

Chez Max et Original Cindy :


La jeune X-5 passait donc le pas de sa porte, son amie se trouvait donc dans le salon en train de se faire les ongles des pieds. Son amie avait le don de faire d’elle une femme, Max posant son sac sur la chaise de la cuisine avait une tête assez contrariée. D’ailleurs cela ne passa pas inaperçu aux yeux d’Original Cindy. Mais bon, pour le moment, il y avait une chance pour que la suite soit avant tout assez triste. L’humaine se leva d’un bond, puis voyant que Max regardait ses pieds, elle ne put s’empêcher de sourire.

-          « Quoi ? Ils sont bien mes pieds. »

-          « Oh la couleur rose fluo est si bien sur tes petits orteils. »

-          « Pour Original Cindy, le rose est sa couleur préférée. »

-          « Je voie ça. »

Max prit donc son sac, puis elle alla dans sa chambre. Passant une autre tenue, Elle revenait dans le salon. Original Cindy était assise sur le sofa, elle se faisait toujours ses ongles de pieds. Puis se bougeant un peu, elle tapait sur le canapé.

-          « Allez, viens t’asseoir. »

La X-5 alla donc s’asseoir sur le canapé. Elle avait bien entendu une chose à dire mais O.C pouvait tout entendre. Elle savait tout ou presque, c’était pour cette raison qu’elle pouvait donc lui dire les choses. La jeune femme eut alors encore des choses à faire, elle se sentait bien, mais bon, Max avait aussi ce petit truc qui lui donnait l’impression que son amie n’allait pas tarder à la questionner.

-          « Bon allez, Original Cindy a bien remarqué que quelque chose ne va pas. »

Max la regarda un instant, elle ne savait pas si elle pouvait lui répondre ou pas. Elle hésitait, elle ne désirait pas que son amie soit encore en danger. Il était normal pour elle que la suite viendrait donc elle-même. Pour tout vous dire, il y avait un problème et elle comptait bien lui dire mais elle voulait que les mots soient choisis.

-          « Il y a bien un souci…. »

Se levant d’un coup Max, alla donc dans la cuisine, elle prit un verre de lait et alors qu’elle hésitait à parler. Son amie lui demandait.

-          « Original Cindy aimerait savoir si tu as trouvé des informations concernant le type qui tue les gens. »

Posant le verre, elle répondait.

-          « Oui en plus je l’ai libéré avec l’attaque de Manticore…. »

Son interlocutrice vit bien que la culpabilité avait déjà fait son petit bout de chemin. Il était donc normal qu’elle ne se sente pas très bien. Max pouvait donc avoir l’air forte il en restait pas moins qu’elle avait un cœur. Sentimentale oui elle l’était, et pour une fois, son amie allait devoir lui remonter le moral.

-          « Max, ton amie te dit que tu n’y ai pour rien, tu as sauvé ces gens. Tu n’es pas responsable de cela. »

La X-5 n’était pas de cet avis-là, elle se sentait responsable de tout. Elle ne désirait pas encore une fois mettre les gens en danger. Buvant de son verre de lait, elle évitait bien entendu de se tromper dans ses propos.

-          « Tu ne comprends pas, j’ai mi les gens en danger…. »

Reposant le verre de lait dans l’évier, elle savait bien que pour l’instant, il fallait qu’elle soit avant tout correcte. Rien qu’en pensant qu’elle pourrait avant tout considérer la chose comme étant dramatique. Bougeant un peu, elle passait donc devant la table de la cuisine. Elle s’assit sur le tabouret. Puis la révélation sortit toute seule de sa bouche.

-          « Il faut que je le trouve avant Manticore et avant la police. »

-          «  O.C est d’accord avec toi. »


mitron  (07.10.2011 à 13:26)

Chez Jam Pony :

 

Max ainsi que son amie Orignal Cindy arrivèrent à Jam Pony dans le but de travailler. Il était normal qu’elles aient un peu plus d’argent pour pourvoir mieux vivre. Les deux jeunes femmes avaient l’intention de faire leurs jobs comme à leur habitude. Sauf qu’à leur arrivée, il y eu un drôle de carnage. Normal se trouvait en plein milieu de la salle comme à ses souhaits Sauf qu’il y avait des agents de polices. La jeune X-5 vit alors Alec et Zack, ils lui firent signes de venir les voir. Le jeune homme avait l’intention de lui montrer des choses assez bizarre.

Une fois arrivée entre les casiers rouges, Max ouvrit son casier puis alors qu’elle mettait ses affaires dans le placard. Elle ne voulait pas que Zack agisse bizarrement. Il s’approcha d’elle, puis alors qu’elle rangeait ses affaires, il lui disait.

-          « Il y a une piste que l’on peut exploiter sur le type bizarre. »

-          « Ah oui, il s’agit de quoi ? »

Fermant son casier, la jeune femme prenait alors un air bien sérieux. Suivant son frère dans le coin le plus éloigné de la salle. Il tenait à lui expliquer ce qu’il avait vécu la nuit dernière. Il avait alors fait un pas assez bizarre. Se déplaçant sur le côté alors qu’elle lui donnait une tape sur l’épaule, il faisait une grimace.

-          « Aie. »

-          « Qu’est-ce que tu as ? »

-          « Oh c’est le résultat de ma rencontre avec la nouvelle série hybride X-5. »

-          « Aie, et tu saignes beaucoup ? »

-          « Oh cela peut aller, je suis allée chez Logan. Il m’a soigné. »

-          « Mais tu l’as croisé comment le type ? »

-          « Il est venu tout seul alors que je me dirigeais vers le Crash et j’ai donc eu l’honneur de faire sa connaissance. »

Max reculant alors d’un pas, elle se posait des questions. Tout comme le fait qu’il fallait qu’elle comprenne le pourquoi du comment. Zack reprenait donc son explication.

-          « Oui, il a des griffes, puis il se comporte comme un loup. C’est étrange, j’ai vu son code barre. Il est identique au notre. Il se comporte étrangement comme si dans le fond, il cherchait à se faire une meute. C’est étonnant parce qu’il m’a attaqué comme si j’étais responsable de sa liberté. Il m’a dit que finalement, il était plus heureux avant qu’il ne soit libre. C’est à rien n’y comprendre.»

La jeune femme se demandait bien si elle réussirait à comprendre la suite. Puis elle finit par s’appuyer contre le mur. Réfléchissant à la suite, la X-5 se rendit compte qu’il y avait alors un véritable problème. Croisant les bras, elle vit Original Cindy venir vers eux suivit d’Alec. A leurs visages, ils n’y auraient pas de boulot aujourd’hui. D’ailleurs Alec s’empressait de donner l’information.

-          « Nous allons pouvoir profiter de notre journée pour aller en chasse. »


mitron  (24.10.2011 à 14:00)

Le sourire du jeune homme sur sa figure avait donné une idée assez explicite à Zack. Puis se regardant tous les trois avec Max. Ils commençaient déjà à mettre en place le plan dans leurs têtes. Puis la réflexion s’est retrouvée comment dire interrompu par Normal assez furieux.

-          « Bon on doit fermer pour aujourd’hui, prenez vos affaires et allez-vous en. Hop pop pop, on s’active. »

Se regardant tous sérieusement, ils partaient donc pour Terminal City, les jeunes gens voulaient à tout prix discuter dans le but de savoir comment est-ce qu’il allait procéder. Se retrouvant sur place, tandis qu’Original Cindy était retournée chez elle. Il y avait le branda de combat dans l’ancienne usine désaffectée. Mole quant à lui avait décidé de prendre les choses en main. Avec son cigare dans la bouche, il criait à tout va.

-          « Non mais bougez-vous ! »

Zack voyant cela se mit à sourire rien qu’à l’idée de voir que la suite allait alors être intéressante. Le jeune homme voyait qu’avant tout, les gens se montraient heureux. Le X-5 devait donc être plus sérieux. Tous les transgéniques s’occupaient en améliorant leurs vies dans Terminal City. C’est-à-dire qu’une fois les lieux investis, ils avaient alors fait en sorte que des dortoirs et lieux de vies soient avant tout confortables. Puis les évènements avaient fallu que la suite leurs donnent le choix dans les autres endroits nécessaires pour vivre comme il fallait. Tout compte fait, la suite serait alors assez complexe. Il y avait eu des tensions entre les différentes sortes de transgéniques. Mole avait dû remettre les points sur les « i ». Zack avait toujours eu le temps pour remettre les choses en main. D’ailleurs il y avait une élite qui prenait donc tout en main. Mais attention, il ne fallait pas dépasser le code. Il était amusant de voir qu’il y avait une véritable lien entre les gens.  Après tout, il devait bien y avoir un terrain d’entente. Les X-5 comme les transgéniques avaient avant tout compris le message. Mais bon, pour l’instant, ils n’y avaient pas trop de mésentente.


mitron  (24.10.2011 à 15:04)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E188
Vendredi 14 juin à 20:45
3.28m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E208
Vendredi 14 juin à 19:15
2.25m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E207
Jeudi 13 juin à 19:15
2.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E208
Jeudi 13 juin à 18:35
2.33m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Plus belle la vie, encore plus belle, S01E113
Jeudi 13 juin à 13:45
1.73m / 23.6% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S02E06
Mercredi 12 juin à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E11
Mercredi 12 juin à 22:00
2.37m / 13.3% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Arcane : bande-annonce de la saison 2

Arcane : bande-annonce de la saison 2
A quelques mois de sa sortie, Netflix a mis en ligne la bande annonce de la saison 2...

House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2

House of the Dragon renouvelée pour une saison 3, quelques jours avant le lancement de la 2
House of the Dragon retrouvera les écrans américains ce dimanche sur HBO. La chaine câblée proposera...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Des drames aux comédies, en passant par les thrillers, il y en a pour (presque) tous les goûts au...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
C'est calme ces temps-ci sur les écrans. Avec les départs de ce jeudi 13 juin, cela pourrait le...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Après un début de semaine plutôt calme, il y a un peu plus d'options en ce mercredi 12 juin. Cela...

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 15:09

Cc, nouveau sondage chez Queer as Folk. Bonjour au bons vieux clichés sur les gays! Allez, rien de méchant non plus...

vero123, Avant-hier à 23:54

Message supprimé par quimper

vero123, Avant-hier à 23:55

Message supprimé par quimper

quimper, Hier à 00:14

47101

quimper, Hier à 00:14

47103

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage