HypnoFanfics

Le retour de Manticore ?

Série : Dark Angel (USA)
Création : 01.01.2012 à 15h32
Auteur : mitron 
Statut : Terminée

« Manticore est de retour avec le but de récupérer tous les transgéniques. Mais ils vont agit avec l'idée de justement retrouver cette meanticore.  » mitron 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 20 paragraphes

Afficher la fanfic

 

 

La manticore est une créature légendaire issue de la mythologie perse, dont la première description fut rapportée par Ctésias. Décrite comme un terrible mangeur d'homme qui dévore ses proies en entier pour n'en rien laisser, elle a été mentionnée plusieurs fois dans les bestiaires médiévaux et représentée dans les arts sous les traits d'un lion à visage humain, avec trois rangées de dents et une queue de scorpion, suivant les description des premiers auteurs greco-romains. La manticore est aujourd'hui assez populaire dans le bestiaire des jeux de rôle.

(Source Wikipédia)

 


mitron  (01.01.2012 à 15:33)

Un bruit, un battement d’ailes, un frôlement dans l’air, un être qui vol dans les airs, une femme qui vole tel une libellule dans le ciel. Une personne de chair et de sang qui peut se sentir légère dans les nuages. On dirait un insecte qui pouvait donc avoir la possibilité de passer son temps dans ce qu’il y avait de plus beau au monde. Le ciel qui permettait donc à cette jeune femme de comprendre le monde vu d’en haut. Tout compte fait, elle se trouvait être née dans une éprouvette pour atterrir dans un lieu divin qu’y est le corps d’une femme. Sa venue au monde fut éprouvante et périlleuse, cet hôtesse n’eut pas la chance de résister à cet avènement. Seuls les cris du bébé purent alors approuver cette nouvelle vie. Seule celle qui s’en était allée ne fut pas vraiment triste pour les gens autour. Il ne s’agissait pour eux qu’un hôte qui devait n’avoir le but que de procréer la vie. L’enfant grandit vite avec vigueur et force tel un chêne, elle avait aussi le nom d’Abby. Seulement un prénom, juste un mot qui lui conférait un minimum d’humanité. La petite fille n’avait eu que ces ailes lors de son entrée vers l’adolescence. L’arrivée des ailes ne lui facilita pas la tâche, elle fut tout d’abord consignée dans un lieu sous terre. En compagnie d’autres gens comme « elle », l’adolescente devait alors garder ses dons loin des hommes. Elle ne sortait que pour remplir des « missions pour les hommes ». Répondant aux ordres de peur de se retrouver enfermée pour de bon, elle faisait ce qu’il voulait en volant les airs pour qu’ils puissent mieux combattre l’ennemi. L’adolescente grandit, elle devint une jeune femme forte. Elle ne connaîtra que la liberté lorsque Max fit sauter le bâtiment de Manticore définitivement libérant ainsi les transgéniques.

Abby s’était donc retrouvée dehors. Elle avait donc prit la tangente en allant se fondre dans la masse. La jeune femme ne savait pas trop où aller. Puis alors qu’elle avait passé des mois et des mois dans un lieu seule, elle entendait donc des nouvelles. Vivant pas loin de la grande route, une feuille volant dans les aires lui vint par les courants d’airs chauds. La libellule le prenant, elle pouvait y lire qu’il y avait un endroit où elle avait la possibilité de retrouver des amis transgéniques. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’en arrivant en ville en pleine nuit, elle allait rencontrer des drônes. Un engin volant qui avait eu le don de lui tirer dessus. Sauf que la vidéo allait se retrouver sur le net pas longtemps après. Fichée comme « monstre », c’était Logan qui l’avait alors vu, essayant de figer un peu tout cela. Il dû alors demander de l’aide à Max pour retrouver cette jeune Abby. C’est vrai qu’il s’agissait de la fin décembre, qu’il faisait froid et qu’il fallait avant toute chose trouver la jeune libellule.


mitron  (01.01.2012 à 18:47)

Chez Logan :

Un appartement neuf et propre, un lieu de nouveau vivable et voilà qu’il y avait un Logan chez lui dans son fauteuil roulant parce que sa tenue pour tenir debout était en panne. Il se trouvait donc devant un ordinateur contenant des tonnes de papiers en données informatiques. Sur sa gauche, il n’y avait plus de trous dans le mur, après un an passé à tour faire réparer, il y avait donc à nouveau une vie faisable dans cet appartement. Max venant donc ce lieu avec le but d’aider un peu plus le Veilleur. Elle venait donc le soir après son travail pour justement trouver cette forme volante. Avec les données récoltées auprès des transgéniques, elle pouvait donc juste prendre les données chez son ami humain pour justement trouver Abby. Arrêtant son vélo en bas de l’immeuble, elle prenait donc l’ascenseur. Montant, elle se trouvait face à face avec Asha. La blonde face à la brune un regard qui tue, et Logan qui arrive en fauteuil roulant. Pour une fois, Max allait alors devoir se reprendre. Tout en mettant le pied chez Logan, elle lui disait.

-         « Je n’ai pas beaucoup de temps, donc je compte m’en aller rapidement. »

-         «  Oui pas de souci, vient, je vais te donner les infos. Apparemment, elle a été vu pas loin de Terminal City. »

Marchant tel un chat, elle allait donc voir l’humain en le suivant. La X-5 avait aussi la chance de pouvoir trouver une aide pour ces amis. Tout comme elle s’approchait de l’écran, elle voyait donc les informations. Prenant en compte tout ce qu’elle savait, elle disait.

-         « Donc, d’après ce que je sais, elle va sortir cette nuit, si elle vient à Terminal City cela sera de nuit, il suffit juste que j’aille l’accueillir. Au fait, tu as des nouvelles pour la transformation de l’autre fois. »

Le regard de Logan se fit plus sombre, il avait l’air navrée puis tirant un dossier de la table. Il lui donnait. On pouvait donc lire qu’il s’agissait d’une famille assez complète qui avait eu l’idée de jeter leurs flux toxiques dans les eaux. Il y avait donc alors une façon assez simple pour eux de ne pas recycler leurs déchets. Max reposant donc le dossier sur la table, elle se tournait vers Logan en disant.

-         « Merci, je vais y aller. »

-         « Tu le dois vraiment ? »

-         « Oui il faut que je trouve cet insecte volant. »

La jeune femme partait donc pour aller retrouver Abby. Montant sur son vélo, elle se demandait bien comment est-ce qu’elle ferait pour trouver cette jeune femme. Il y avait bien une idée qui lui venait en tête, mais bon, comment la mettre en place ?


mitron  (01.01.2012 à 20:10)

Le soir, Max partait donc seule dans le but de trouver cette drôle de silhouette. Regardant de son perchoir, elle voyait bien du haut de sa tour que Seattle lui donnait donc la possibilité de voir toute la ville. La jeune femme était donc debout dessus. Puis alors qu’elle voyait une personne venir vers elle. Elle ne se rendait pas compte de suite, qu’il s’agissait de cet insecte bizarre. La X-5 bien ancrée sur le sol réfléchissait à la meilleure façon de voir et d’approcher cette drôle de femme. Abby quant à elle venait vers elle aussi simplement que possible. Tout en la regardant, la jeune femme ailée, venait donc se poser sur la tour. Max se retourna, elle avait alors l’intention de se défendre au cas où cela serait nécessaire. Puis la jeune femme inconnue lui parla.

- « Vous ne craigniez rien…Je ne suis pas méchante…Je sais juste que vous êtes une X-5. J’aimerais vous rejoindre à Terminal City. »

Max surprise ne disait rien, elle voulait juste comprendre le pourquoi du comment. Puis se relâchant un peu, elle voyait un drone venir vers elles.

- « Il y a un drone, on doit s’en aller. Venez »

Abby tourna la tête, et à son visage, on pouvait donc lire qu’elle n’aimait pas du tout ce genre d’engin. Faisant une grimace, elle prenait donc Max par les bras, et elle atterrissait en bas de la tour. La X-5 qui était venue en moto, se demandait bien si la nouvelle venue pouvait donc monter s’asseoir avec elle. Puis prenant la couverture qu’elle avait déposée dans le coffre de son véhicule à deux roues. Elle l’a tendait à la personne ailée.

- « Tenez, prenez ça, déjà pour cacher vos ailes. »

L’insecte la prenait et la déposant sur son dos, elle suivait donc Max pour aller sur la moto. A la vue du projecteur du drone. Elles se cachèrent dans un coin sombre. Patientant un moment, elles purent partir pour aller en direction de Terminal City. Puis une heure passa, et à leur arrivée à Terminal City, il y eu un problème.


mitron  (08.01.2012 à 14:33)

Terminal City :

Il y eut alors un phénomène assez bizarre, après les présentations Abby avait eu peur de quelqu’un, un transgénique qui avait été conçue pour la rendre « inoffensive » mais alors qu’elle ne l’avait pas vu, ils se sont rendus compte qu’elle commençait à dérailler. En effet, la jeune femme aillée commençait donc à lancer ses phéromones. Certains qui ne réagissaient pas ils s’empressèrent donc de l’attacher et de la mettre dans un tissu. Ils décidèrent donc de le mettre comme momie dans le but de stopper donc les dégagements des phéromones. L’emmenant donc dans une pièce seule, elle était folle de rage. Max et les autres étaient donc alors dans des pays plus ou moins lointains…La jeune femme dû s’asseoir comme les autres dans le but de reprendre un peu son esprit. Il y avait une agitation qui donnait la sensation que les hallucinations auraient donc possession pendant longtemps des victimes. Après une longue période, ils reprenaient donc leurs esprits. Il y avait alors des phrases suivantes : « Il s’est passé quoi ? » « Mais c’est quoi ce truc ? » « Oh non….Pas elle…. » C’était sur cette phrase que l’un des transgéniques interpella tout le monde.

- « Oui qui est-ce ? » demanda Joshua.

Le transgénique disait donc gentiment mais tout en ayant peur. « Il s’agit d’Abby, elle est une forme aillée avec comme vous avez pu le constater des phéromones qui donnent des hallucinations. Il s’agit d’une création de notre père qui permet d’avoir une vision aérienne du combat. On peut dire qu’elle est un satellite volant… » Le silence devint alors présent, puis Max se tourna vers Zack et les autres.

- « Au moins elle est ici avec nous, elle ne pourra alors ne pas faire de mal aux humains. »


mitron  (08.01.2012 à 15:23)

Deux jours après :


La jeune femme dans la pièce venait donc de se réveiller, elle regarda autour d’elle. Elle voyait l’unique fenêtre qui lui donnait une maigre vue sur le couloir. Puis une caméra permettait donc aux autres transgéniques de voir si elle était réveillée ou pas. Abby se levait donc de sa chaise, elle prenait le temps de voir l’espace qu’elle avait dans la pièce, il y avait un lit, un toilette, un évier, une armoire, une table et deux chaises. Elle marchait donc tout en regardant les murs et autres objets. Néanmoins, alors qu’elle se trouvait seule debout au milieu de la pièce. La porte s’ouvrait, Max était là avec un plateau contenant de quoi manger.


-    « Tu as dormi deux jours, tu dois avoir faim. Il y a de quoi faire un bon petit déjeuner. Je m’appelle Max et toi ? »
Déposant le plateau sur la table, la jeune X-5 se tenait toujours donc devant Abby. Puis la jeune femme allait donc s’asseoir sur la chaise en face. L’insecte se posa donc sur une chaise. Prenant le plateau, elle disait donc gentiment.
-    « Abby, merci pour le déjeuner. »


Max sourit un bref instant avant de dire tout simplement.


-    « De rien, on peut discuter si tu veux. »
Un haussement de tête, puis son interlocutrice lui disait donc prestement.
-    « Oui, on est bien à Terminal City ici ? »
-    « Oui. »
-    « Donc, je peux rester ? »
-    « Oui tu peux, pourquoi tu ne pourrais pas ? »
-    « Et bien, je suis légèrement bizarre…. »
-    « Mais non, tu n’es pas bizarre. Tu es juste toi. »
-    « Juste moi… ? »


Goutant au déjeuner, Abby ne disait rien, elle savourait ce maigre repas qu’elle n’avait pas eu depuis des années. C’était donc une nouveauté qu’elle tenait à savourer le plus possible. Puis par la suite, elle demandait.


-    « Il me faut mon médicament. »
-    « Ton médicament ? »
-    « Oui j’ai une déficience, et je dois compenser en prenant une pilule. »
-    « Il s’agit de quoi ? »
-    « Je ne sais pas, elle était mauve. »
Max interpelé se demandait donc ce qu’elle ferait de plus, puis se levant, elle lui disait gentiment.
-    « Je vais voir les autres transgéniques médecins, restes ici, je reviens dans pas longtemps. Avec les examens que l’on t’a fait pendant que tu dormais on aura une réponse rapidement. »


La brunette se levait donc tout en souriant, puis ouvrant l’armoire au passage, il y avait des vêtements pour qu’Abby puisse s’habiller convenablement.


mitron  (16.01.2012 à 14:07)

Pendant que Max était partie, Abby avait fini son plateau repas. Mole était venue le chercher tout en lui faisant comprendre, qu’il fallait qu’elle s’habille avec les vêtements crées pour elle. L’insecte se changeait puis Max passa donc la porte, elle rentrait et amener donc un aliment. Tenant le chou rouge dans les mains, elle lui disait.


-    « Abby, c’est du chou rouge que tu dois manger. »
Son interlocutrice se tournant vers elle, la jeune femme lui répondait.
-    « Oui c’est ça, j’en ai besoin pour l’acide folique, la vitamine B9 ; je n’en ai pas assez. Est-ce qu’il serait possible d’en planter ici ?
Max sourit, puis amenant alors un verre contenant le jus du chou, elle le tendait donc à son amie.
-    « Dis-toi que pour chacun d’entre nous, on a tous nos médicaments ici mais sous forme alimentaire. C’est plus pratique pour en avoir et donc, on est certains de ne pas tomber en manque. Je vais t’emmener dans la partie jardin de Terminal City. »


Tenant toujours le chou dans la main, Max voyait qu’Abby buvait donc son jus. Elle savourait le liquide tout en ayant une meilleure mine. Finissant de s’habiller, elle était contente. Puis elle annonçait à Max.


-    « Si j’ai le jus tous les jours, je ne ferais pas comme il y a deux jours. Je ne vais pas vous mettre pleins de phéromones partout. Je me contrôlerais un peu mieux. Merci pour le jus. »
Contente, elle suivait donc Max et Mole vers le lieu de jardinage. Abby ne pouvait donc pas s’empêcher de dire en riant.
-    « Je pourrais aider ? »


Le regard de Mole en disait long sur la suite, il devait donc penser que pour la suite Abby aura donc du mal à se faire des amis. Le trio continuait de marcher  vers le lieu, puis ils arrivèrent enfin aux plantations de légumes.


mitron  (16.01.2012 à 14:26)

La tête de Max elle souriait mais bon, elle voulait aussi faire en sorte que la nouvelle venue puisse aussi s’intégrer dans ce petit peuple transgénique. La X-5 voyait donc que la nouvelle recrue avait aussi l’intention d’aider mais qu’elle ne s’y prenait peut-être pas de la bonne façon. Krit s’approchait donc sans réellement savoir comment arranger le truc. Puis souriant, il tirait un peu le bras de la libellule.

-          « Calmes-toi, attends, il y a toujours un moyen. On a plusieurs choux en sortes à planter. Donc, on peut tous essayer de les planter si tu veux. »

Alors que cela était un peu plus difficile pour elle, Abby rendait les graines tout en baissant la tête. Docile, elle désirait juste avancer un peu plus. La jeune femme avait donc surprit tout le monde, elle ne voyait pas trop comment agir. Mais bon, il était temps pour elle d’essayer de savoir tout ça. Krit lui lâcha le bras, et il lui disait alors gentiment.

-          « Bon, allez on va t’aider. Mais il ne faut pas que tu te précipites trop vite. »

Un signe de tête, la jeune femme comprenait donc qu’elle devait alors patienter. Mole s’approchant d’elle, lui disait patiemment.

-          « Bon écoutes, je vais t’aider, bon on va commencer par trouver comment tu veux les planter, d’accord ? »

Faisant un clin d’œil à Max et Krit, il partait donc en compagnie d’Abby pour aller faire les choux. Les deux X-5 partaient donc pour aller rejoindre les autres. Ils étaient évident que les deux jeunes devraient donc garder un minimum de recul pour atteindre ce qu’ils voulaient.


mitron  (17.02.2012 à 19:20)

Alors que Max et Krit voyaient donc Abby partir dans l’enthousiasme, ils voulaient juste qu’elle comprenne qu’il ne fallait pas non plus se précipiter trop vite. L’élément ailé avait donc alors l’intention de suivre au pied de la lettre tout ce qu’il fallait faire. De toute façon, ils voulaient qu’Abby puisse déjà se contenir. Elle commençait alors à avoir une attitude des plus étranges. En effet, on craignait qu’elle refasse comme auparavant tout en sachant qu’elle pouvait rendre dingue quiconque se trouvaient à côté d’elle. Max et Krit quant à eux, mettaient donc  des lignes avec de la ficelle afin que les légumes soient donc plantés comme il se doit : en ligne. Abby observait donc pendant que ses deux nouveaux amis se bougeaient. Elle tenait donc les graines et les boutures dans sa main. De toute façon, elle n’avait pas trop le choix. Regardant les X5, elle se tenait sagement alors que tous les regards se posaient sur elle. C’était vrai qu’il était bien plus qu’étrange de voir une femme ailé comme une libellule et surtout qu’elle agissait comme si de rien n’était. Alors qu’elle patientait, elle voyait donc à leurs regards qu’elle pouvait donc les planter comme il le fallait. Elle les posait donc délicatement tout en refermant convenablement avec les mains. De toute façon, elle comptait bel et bien arrangeait les choses. Ensuite, pour la simple et bonne raison qu’elle ne pouvait donc pas dire tout ce qu’elle voulait vu qu’elle ne les connaissait pas. Tout se faisait dans un silence les plus total, Max se rendait compte qu’elle pouvait aussi prendre la décision de lui parler un peu se tournant vers Abby, elle lui demandait donc.

-          « Abby, tu faisais quoi à Manticore ? »

-          « Je faisais de la reconnaissance en vol, je ne servais a pas grand-chose. Je devais juste les aider avec une vision aérienne de la chose. »

-          « Ah tu ne faisais que ça ? »

-          « Oui, je ne faisais que ça. »

Max se rendait compte que pour Abby, il lui sera bien plus difficile de lui trouver un travail ici. Puis regardant Krit, elle se rendait compte qu’avec la série X des enfants, et leurs dons de chauve-souris qu’il serait donc possible d’avoir une bonne sentinelle à Terminal City. Seulement, il fallait l’approbation de tous, et justement, elle ne pouvait pas leurs imposer le truc sans leurs demander s’il était d’accord ou pas. De plus, elle préférait donc voir avec eux. Finalement il devait bien y avoir une solution. Par contre, pour le moment, elle voulait justement qu’Abby se sente un peu chez elle pour avancer.


mitron  (04.06.2012 à 19:05)

Manticore :

Nouvelle base pour Manticore situé dans l'état de Washington à Seattle. Elle n'est pas dans le même endroit que la précédente, elle se situe dans la région plus au nord. Située proche de la forêt, elle est dans un endroit bien calme. Elle a repris ses activité pour créer alors à nouveau des transgéniques.

Dans une salle, Renfro se tenant là proche de la table, elle avait devant elle une pile de dossiers. Mais surtout, elle voulait à tout prix contenir ses émotions. La jeune femme blonde en avait marre qu’on ne l’écoute pas. Elle tenait absolument à ce que pour une fois, elle puisse donc donner du fil à retordre à ses subordonnés. Alors qu’elle se tenait devant eux, elle leurs disait d’une voix forte et dure.

-          « Vous êtes des incapables ! »

Un silence fortement présent, ils ne disaient rien à part que les regards en disaient donc longs sur la situation. Il n’était donc pas faisable pour eux pour l’instant de suivre son commentaire sans entendre encore plus ce qu’elle avait à dire.

-          « Vous n’êtes que des microbes ! »

Elle disait donc cela sur un ton assez perturbant, elle voulait les rendre aussi ramollos que des limaces. Il y avait alors pour une fois assez de choses en elle pour dire cela d’une façon bien provocante.

-          « On a encore retrouvé une libellule ! Y en a marre de votre incompétence ! »

Elle disait donc cela d’une façon assez frustrée. Elle tenait donc à montrer qui elle était : elle était la patronne, et elle ne voulait pas laisser donc cette situation lui échapper. Pour une fois, elle se sentait encore plus méchante, elle voulait qu’on l’écoute, mais vu que d’après elle, on ne le faisait pas, elle s’étonnait donc d’avantage que personne n’avait voulu lui répondre. Le silence allait donc reprendre sauf qu’elle avait donc laissé claquer les dossiers sur la table. Faisant un sacré bruit, elle se demandait bien comment est-ce qu’elle ferait pour une fois se contenir alors que sons sang n’avait fait qu’un tour dans sa tuyauterie.


mitron  (04.06.2012 à 20:00)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E207
Jeudi 13 juin à 19:15
2.48m / 16.2% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S02E06
Mercredi 12 juin à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E11
Mercredi 12 juin à 22:00
2.37m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E10
Mercredi 12 juin à 21:10
2.85m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E187
Mercredi 12 juin à 20:45
3.09m / 14.9% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S04E11
Mercredi 12 juin à 20:00
0.50m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E206
Mercredi 12 juin à 19:15
2.64m / 16.6% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Des drames aux comédies, en passant par les thrillers, il y en a pour (presque) tous les goûts au...

Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
C'est calme ces temps-ci sur les écrans. Avec les départs de ce jeudi 13 juin, cela pourrait le...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Après un début de semaine plutôt calme, il y a un peu plus d'options en ce mercredi 12 juin. Cela...

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada

Découvrez les grilles horaires 2024 de CBC et Radio-Canada
Récemment, CBC a présenté les séries qu'elle diffusera en 2024-2025, sans dévoiler sa grille...

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
Le programme est un peu léger en ce mardi 11 juin. En France,  La doc et le véto termine sa première...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.06.2024 à 17:36

Nouveau Survivor, Nouvelle PDM spécial Guests d'autres séries et Interview exclusive du consultant doublage français de Doctor Who

chrismaz66, Avant-hier à 12:02

Animation en route et sondage chez Torchwood! À vos votes merci ;-)

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:52

Un quizz en hommage à William Russell sur le quartier Doctor Who, pas besoin de connaître la série, les réponses sont sur le quartier

langedu74, Avant-hier à 20:35

Un thème pour The Handmaid's Tale attend vos votes dans les préférences. Merci pour vos pouces

Evangeline, Avant-hier à 21:22

Bonsoir! Nouveau sondage et nouvelle PDM sur le quartier Outer Banks. Merci pour vos votes et bonne soirée

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage