HypnoFanfics

Le retour de Manticore ?

Série : Dark Angel (USA)
Création : 01.01.2012 à 15h32
Auteur : mitron 
Statut : Terminée

« Manticore est de retour avec le but de récupérer tous les transgéniques. Mais ils vont agit avec l'idée de justement retrouver cette meanticore.  » mitron 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 20 paragraphes

Afficher la fanfic

Alors qu’elle balançait donc des mots aussi rigides que de la pierre, elle se contentait de savoir qu’elle aurait alors une autre facette qui viendrait à elle. Même si un officier viendrait lui dire qu’il avait une piste. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le combat serait alors nécessaire si elle veut obtenir ce qu’elle voulait. De toute façon, elle avait bien autre chose à faire comme alors se dire qu’elle devait comprendre le pourquoi du comment. Bien entendu qu’elle se doutait qu’en tirant sur la personne qu’elle aurait alors une facilité pour avancer. Sauf que vu le truc, il lui était nécessaire de ne pas se précipiter sur la faille. Une simple faille qu’elle avait oublié et qu’elle venait de se souvenir….

Le sourire aux lèvres, elle tentait donc de trouver un truc pour l’activer. Il ne manquait plus que le petit truc pour l’activer. De toute façon, elle ne voyait pas comment le faire sans que cela ne soit aussi gros qu’une montagne. Puis se souvenant du truc, elle quittait la salle en silence en ayant toujours son sourire aux lèvres. Alors qu’elle se dirigeait vers la salle pour alors trouver le docteur qui serait capable de faire tout ceci. Elle passa donc une porte pour aller voir un scientifique. Il était petit chauve, et assez enveloppé, il avait embauché juste pour son cerveau et non pour sa beauté. Il était malin, légèrement fou et il avait cette fâcheuse habitude de toujours vouloir avoir les femmes dans sa poche. Croyant qu’elles lui céderaient tout, il essayait toujours de vouloir arranger les trucs à sa façon. Renfro s’approcha de lui, elle était la seule à lui foutre la trouille. Il ne bougea pas d’un pouce avant de dire.

-          « Que me vaut ce bon plaisir Mme Renfro  de vous voir dans mon humble laboratoire ? »

Son sourire édenté en laissait long sur la suite des évènements. Elle réalisait donc qu’il était nécessaire pour elle de lui répondre dans le but de lui donner une réponse.

-          « Il me faudrait que vous activer le GPS de la libellule dans le but de savoir où est-ce qu’elle se situe. »

Tout en sachant qu’elle aurait ce qu’elle voulait, le type entra donc des coordonnées qui seraient donc aussi claire que de l’eau de roche pour elle. Renfro avait dans l’objectif de retrouver tous les trangéniques quitte à y passer sa vie entière.


mitron  (04.07.2012 à 16:07)

Quelques pars en ville :

Des hommes armés entrèrent dans une banque dans le but de prendre l’argent s’y trouvant de force. Ils firent donc exploser  la façade et force et la vitrine en verre éclata en mille morceaux. Il y avait des cris, des mots qui fusaient dans tous les sens et surtout une tension assez palpable. Comme si finalement, il était possible que cela ne s’arrange pas avec le temps. Seuls les ordres de donnaient l’argent dans un silence dés plus calme. Seul les mouches et surtout la façon donc les gens posaient les questions. Il y avait seulement un hic, les frères qui avaient attaqués la banque se parlaient par la pensée comme les chauves-souris ou autre insectes. Le silence ponctuait de gestes qui donnaient l’impression que les gens voulaient que les victimes restent à leurs places. La prise d’argent fut alors rapide sans violence, juste un regard ou deux qui donnaient le sentiment qu’il y aurait plus. Comme si à part eux, il y avait un petit truc qui les laissaient en alertes. Il avait entendu parler des montres vivant à Terminal City, et ils voulaient aller les voir, mais il avait besoin d’un cadeau. De l’argent, oui des billets verts pourront donc faire l’affaire, non ? Finissant leurs actes dans le silence le plus absolu, ils partaient donc dans un calme pour le lieu qui leurs serait un Paradis.

Roulant dans leurs voitures, ils passèrent le tout premier contrôle avant de finir les derniers mètres à pieds. Ils évitèrent donc les « anti-transgénqiues » pour alors aller dans ce lieu qui serait un bref temps de repos. Envoyant les sacs remplis d’argent par-dessus la grille. Ils passèrent dont la hauteur pour aller voir ce qui se trouvait derrière ces grilles.


mitron  (04.07.2012 à 17:15)

Dans Terminal City :

Les hommes rentrèrent dans le bâtiment ; ils avaient l’intention de rencontrer les personnes qui vivaient là-bas. Il y avait alors aussi une petite chose qu’ils pouvaient remarquer : le silence. Il était trop fort, et bien trop puissant pour ne pas laisser présager des bons évènements. Alors qu’ils s’approchaient tous en silence et dans le calme le plus complet. Il y avait alors un petit bruit qui se faire. En effet, alors qu’une équipe menée par Renfro venait donc pour assiéger la place forte qui est Terminal City. Cela commença par des échanges de tirs qui venaient de la zone la plus sombre de la pièce. Les hommes se cachèrent dans le van et alors qu’ils se cachaient. Il y eut encore un échange entre cette fois-ci les transgénique et les agents de Renfro. Suivit de ce silence plus ou moins tendues, il y avait alors un bruit de pas qui venaient donc en direction du véhicule. Mole ainsi que Rafer venait donc de s’approcher en silence. En faisant le signe d’avancer le bras tendue comme à l’armée se contentaient donc de faire un pas de plus avec leurs troupes au sol. Alors qu’ils ouvraient donc les portes du van, ils découvrirent cinq hommes qui se tenaient dans le fond. Alors qu’ils sortaient de là ils donnaient l’impression d’être presser de rentrer parmi les leurs. Finalement, il y avait bel et bien un moyen pour eux. Sauf que les regards partageaient entre tous les protagonistes ne permettait pas de voir que la suite serait bien plus dangereuse.


mitron  (06.07.2012 à 16:37)

Mole, Dac et Luke ainsi que quelques-uns se tenaient dans Termilan City alors que le nouveau van se retrouvait entre eux les mutants et Renfro. Rafer quant à lui se déplaçait pour alors avoir une meilleure vue sur Renfro et ses hommes. Voyant les cinq hommes étaient des X6, ils venaient tout juste de s’échapper de Manticore. Ils avaient appris pour la libellule, et donc ils voulaient donner leurs aides. Alors qu’ils sortaient du van, il y avait Renfro qui hurlait de l’autre côté.

-          « Et merde elle est déjà là. Amenez-là moi ! »

Furieuse, elle tapait du pied sur le sol alors qu’elle voyait bien qu’elle ne pourra pas faire autrement que de prendre son mal en patience. Sauf qu’en réfléchissant, elle disait donc à son commandant.

-          « Lydecker est là-dedans aussi ? »

-          « Oui Madame. »

-          « Je le veux aussi. »

-          « D’accord, on va voir si on peut aller le chercher. »

Pendant ce temps-là dans Terminal City, Rafer allait sortir avec les hommes du van lorsqu’une roquette arriva en plein milieu pas loin de la porte du lieu. Tout en se retrouvant expulsé du véhicule. Mole fit une grimace pour signifier qu’il n’était pas très content de la situation. Tout en faisant bouger ses troupes, Rafer voyait les codes-barres sur les X6. Il y en avait encore avant qu’ils ne passent au X7. Faisant signe à Dac ainsi que Luke, la réplique n’allait pas être aussi gentille. Alors que l’un d’entre eux sortait une arme de son coffre, il tirait sur le véhicule de Renfro. 


mitron  (21.09.2012 à 12:22)

La voiture se mit à sauter alors qu’ils commençaient à courir dans tous les sens. Les hommes de Manticore commençaient à perdre patience. Ils essayaient de se reprendre mais une autre rafale venait de s’abattre sur le véhicule suivant. Il y avait donc qu’un tas d’acier qui se trouvait à moitié carbonisé. Sauf que pour la simple et bonne raison que les autres mutants s’amusaient à semer la pagaille. Un autre petit groupe tentait eux de faire rentrer les X6 dans le lieu. Alors qu’ils venaient d’être rejoints par les X6 déjà présent sur Terminal City. Les retrouvailles furent bien amicales mais aussi violentes vu l’affront qu’ils se prenaient en pleine poire. Ils voyaient qu’il fallait qu’ils se calment. Sauf que la situation ne lui plaisait pas vraiment. Rafer commençaient aussi à voir qu’Abby était là en l’air devant la porte. Puis voyant Renfro, elle se rendait compte qu’elle n’aurait pas le choix. Libérant ses spores sur les humains devant la porte, elle les endormait pour alors dire aux autres devant la porte.

-          « Faites les rentrer, je n’en ai pas pour longtemps. »

Ne demandant pas son reste, les autres rentraient et fermer la porte. Abby quant à elle récupéré l’appareil dans la main de Renfro qui avait trouvé son GPS. Elle ne se doutait pas une seconde que l’un des gardes allait lui tirer dessus. Reprenant un peu plus d’envol elle atterrissait sur le toit de Terminal city.


mitron  (21.09.2012 à 12:31)

Alors qu’Abby tenait l’appareil d’une main et elle mettait l’autre sur son flanc droit, elle descendait les escaliers pour rejoindre les autres. Tout en sachant qu’elle aurait un souci, elle continuait de descendre, puis alors qu’elle s’écroulait tout en tenant l’appareil dans sa main. Dac disait d’une voie forte.

-          « A l’aide ! »

Mole venant rapidement, il prenait la jeune femme et l’amena dans le coin concernant l’infirmerie. Rapidement, trois personnes furent au chevet de la libellule. Tandis que Max et Rafer regardaient les retrouvailles entre les X6. Il y avait même de la bonne humeur dans toute cette histoire. D’ailleurs l’un d’entre eux alla voir les X5 pour leur dire.

-          « La libellule, on s’est enfuit avec elle. Elle possède un GPS dans son corps dans sa jambe gauche je crois. Il faut que vous le désactivé. »

Max se précipita vers les médecins pour leurs dires. Puis comme elle était bien pressée d’en apprendre plus, elle alla voir Lydecker qui se trouvait toujours enfermé dans une pièce. Amenant son plateau pour manger, elle voyait bien qu’il ne lui dirait pas forcément toutes les réponses. Alors qu’elle se tenait là devant la porte, elle entendait des voies.

-          « Allez on lui fait quoi ?

-          « Il mérite un truc après ce qu’il nous a fait. »

-          « Oui je suis d’accord. »

Poussant la porte, elle voyait les X6, une dizaine de personnes se trouvant là devant l’homme qui l’avait pourchassé pendant pas mal d’années. Faisant un bruit comme quoi elle était là, elle les vit se tourner. Puis comme Alec rejoignait toujours Max pour les visites, cette fois-ci il avait amené Zack. Les deux hommes qui faisaient plus ou moins peurs par leurs attitudes jetaient un froid. Le silence se fit sa place puis un X6 enleva la cagoule qui recouvrait le visage de Lydecker et lui cracha dessus après lui avoir dit.

-          « Maman ne veut pas qu’on touche à Papa. »

En effet, Max ne désirait pas qu’ils deviennent comme Manticore. Il y avait un avantage à avoir Lydecker dans sa poche. Ils connaissaient des choses et il fallait bien qu’il parle un jour ou l’autre. Les X6 partant furieux, ils bousculaient Zack et Alec au passage. 


mitron  (21.09.2012 à 12:50)

Max amenant le plateau, elle le déposait sur la table à roulette qu’elle mit devant son prisonnier. Puis Zack fermant la porte, Alec alla détacher leur « père ». Puis Max demanda à Lycedecker.

-          « Comment on enlève le GPS de la libellule ? »

-          « Le GPS ? »

-          « Oui apparemment elle en aurait un dans sa jambe gauche. »

Surpris par la question, l’humain venait donc de comprendre qu’ils étaient en possession d’une libellule. Qu’il y avait encore des projets dans ce genre qui venaient de reprendre. Il avait pourtant refusé qu’elle se fasse. Il se tournait vers « ses enfants » pour leurs dires.

-          « Il faut qu’elle s’endorme et que vous lui tirer doucement, il est proche de son tibiat. Il faut voir s’il n’est pas combiné à l’os. »

-          « Tu veux dire qu’il est dans l’os ? » demandait Zack.

-          « Oui. »

A voir la tête de Max, Zack et Alec, on pouvait bien dire que la surprise ainsi que la peur faisait son apparition. Puis alors que Lydecker mangeait son plat. Zack qui se tenait proche de la porte, remarquais que les autres mutants commençaient à se demander ce qui se passait. Tout en ouvrant la porte, il fit signe à Alec et Max de sortir de la salle. Prenant le plateau, alors qu’ils sortaient Lydecker les remerciait d’avoir sauvé sa tête tantôt.


mitron  (21.09.2012 à 13:07)

Revenant dans le hall, Max tenait toujours le plateau, elle le posait donc dans la partie de la cuisine. Puis revenant vers la pièce principale, les X6 l’observaient attentivement. Alors que Mole venait la voir il lui demandait.

-          « Tu veux qu’on s’en occupe ? »

-          « Tu vas faire quoi, les secouer ? »

-          « Oui. »

-          « On va avoir un souci après. Laisses-les, on va trouver une solution. »

Max avait trouvé que Terminal City contenait bien trop de monde. Qu’il fallait aussi faire partir des personnes pour éviter que tout le monde ne soit les uns sur les autres. Ayant une idée, elle se disait qu’il fallait qu’elle en parle aux autres. Seattle n’était pas vraiment loin de la frontière canadienne et donc il était possible qu’elle envoi des transgéniques là-bas. Montant sur l’estrade, elle disait donc à l’assemblée.

-          « On a trouvé un lieu pour les transgéniques qui veulent aller parmi les humains. Il s’agit de passer la frontière canadienne pour aller dans un village au cœur de la montagne et de la forêt. Il y en a déjà qui s’y sont regroupés. On est en train d’être les uns sur les autres, il faudra bien qu’on trouve une solution pour qu’on possède tous notre espace. »

Dans l’assemblée, il y avait pas mal de réactions. Il était bien évident que les séries X et les transgéniques ayant une apparence humaine. Les gens commençaient donc à voir qu’il était possible pour eux d’avoir une vie normale.

-          « On pourra vivre normalement ? »

-          « Oui. » répondit Mole.

-          « Il y a déjà des gens ? »

-          « Oui des séries X. » disait Zack.

-          « On part quand si on part ? »

-          « Quand vous voulez, de toute façon, on passe par les égouts et on arrive en dehors de la ville. Là on a un camion et on peut aller passer la frontière. » affirmait Zack.

-          « Alors on peut partir demain soir ? »

-          « Oui si vous voulez. » confirmait Mole.

Les X6 qui se tenaient à l’écart avaient fait un pas en avant pour se mêler un peu plus à la foule. Ils observaient tout le monde, et alors qu’ils avaient pris une décision, l’un deux disait qu’ils partaient tous aussi pour aider et qu’ils resteraient là-bas pour aider les expatriés. Max approuvant cela, le calme partait alors que l’un des mutants docteurs revenait en disant.

-          « On a enlevé le GPS et on va remplacer son os par un os artificiel. Elle s’est endormie, on va continuer de le faire. »

Le soulagement dans l’assemblée était aussi une bonne chose pour calmer tout le monde. En effet, les transgéniques pouvaient être aussi solidaires que possible.


mitron  (21.09.2012 à 13:32)

Tandis que les transgéniques discutaient dans le grand hall. Les médecins qui soignaient Abby repartirent pour aller la soigner. Les X6 avaient donc alors une bonne porte de sortie. Ils partaient donc sous le regard de Zack qui tenait à ce que tous se passe bien. Mais vu les états d’âmes dans Terminal City, il fallait mieux évacuer les nuisibles pour que la paix reste au calme.

Deux heures après :

Lex X6 avaient donc fait leurs paquets, Abby était soignée, elle avait donc alors la chance de pouvoir vivre sa vie. Les préparatifs avaient donc commencé pour la petite escapade des x6. Il fallait bien que tout change. Mais pour Renfro, tout se passait dans le mauvais sens ! Elle fumait ! Elle n’avait pas accepté qu’Abby lui passe sous la main. Elle était de mauvaise humeur et donc, elle désirait pour la prochaine fois réussir son coup. Elle voulait avoir une « taupe » dans le lot, mais bon, à chaque fois qu’elle le voulait cela ne fonctionnait pas.

Une heure avant le départ :

Finalement, le départ avait été avancé à l’aube. Les X6 étaient vraiment contents de partir. Ils savaient que les égouts donneraient une odeur ainsi qu’une position peu convenable. Mais bon, ils auraient un endroit libre pour eux et ils pourraient donc faire ce qu’ils voulaient. Finalement, tout était revenu à la normal à Terminal City, mais est-ce que cela va durer ?


mitron  (15.10.2012 à 14:24)

Suite au prochain épisode


mitron  (15.10.2012 à 14:25)

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fiches séries
27.04.2024

Audiences
Aujourd'hui à 10:44

La Seria
Aujourd'hui à 11:25

Cerebrum
Aujourd'hui à 11:25

Tropiques criminels
Aujourd'hui à 11:25

Young Sheldon S07E14
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E13
Aujourd'hui à 16:05

Young Sheldon S07E12
Aujourd'hui à 16:04

Au programme de ce jeudi
Aujourd'hui à 13:34

Au programme de ce mercredi
Aujourd'hui à 01:47

Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E14
Mercredi 1 mai à 22:10
1.70m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S03E13
Mercredi 1 mai à 21:10
2.12m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E163
Mercredi 1 mai à 20:45
3.43m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E177
Mercredi 1 mai à 19:15
2.50m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E10
Mardi 30 avril à 22:00
3.22m / 17.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Face à Face, S02E09
Mardi 30 avril à 21:10
3.34m / 16.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E162
Mardi 30 avril à 20:45
3.26m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E176
Mardi 30 avril à 19:15
2.52m / 16.8% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi

Au programme de ce jeudi
Quelques nouveautés sont à l'horaire en ce jeudi 2 mai. Malheureusement, quelques séries quittent...

Au programme de ce mercredi

Au programme de ce mercredi
Si le mois de mai est à l'image de ce mercredi 1er mai, nous n'aurons assurément pas le temps de...

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester

Un nouveau venu et une dixième saison pour la série Grantchester
Bien avant la diffusion de la 9ème saison attendue en 2025 sur ITV, la série britannique...

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril

Audiences US - Bilan du 20 au 26 avril
Après des semaines extrêmement compliquées, les comédies dominicales de la FOX sont enfin toutes à...

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent

Une série Scooby-Doo en développement chez Netflix avec un producteur de talent
Netflix a décidé de s'associer à Greg Berlanti (You, All American, Riverdale, Dead Boy Detectives)...

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage