HypnoFanfics

L'inattendu peut parfois jouer des tours...

Série : Dark Angel
Création : 18.04.2017 à 10h43
Auteur : Daeriss 
Statut : Terminée

« Zack a reçu cette fameuse lettre, il va devoir s'expliquer. » Daeriss 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 25 paragraphes

Afficher la fanfic

L'inattendu peut parfois jouer des tours...

 

A Terminal City.

Zack tient cette lettre dans sa main, il y a une personne qui aimerait bien le voir. Cette personne il l’a rencontrée durant son voyage pour aller à la ferme des amis de Logan. Le jeune X5 a toujours eu l’occasion de voir ces personnes. Il a aussi toujours eu de l’affection pour eux. Il regarde devant lui, tenant la lettre d’une main, il la laisse tomber sur le sol humide de la centrale. Max se trouve derrière lui. Elle l’observe en silence. Elle espère bien qu’il lui parle. Elle est patiente. Elle finit tout de même par croiser les bras. Zack lui est toujours protecteur, si cela met en danger le groupe, il ne dira rien. Il espère que cela passe, mais Max ne le pense pas du tout.

  • « Bon crache le morceau. »
  • « Il n’y a rien à dire… »
  • « Prends moi pour une idiote… »

Elle s’avance pour se mettre à sa hauteur. Elle s’assoit sur le bord du mur laissant ses jambes pendre dans le vide. Elle lui montre qu’il peut s’asseoir à son tour. Regardant toujours devant soi, elle ne tient pas à croiser son regard pour ne pas l’énerver.

  • « C’est une humaine. »
  • « Hum hum. »
  • « Elle m’a aidée, mais il ne faut pas qu’elle soit en danger… »
  • « Et donc… ? »
  • « Elle m’écrit qu’elle a l’impression d’être suivie, qu’on lui veut du mal. »
  • « Et tu voudrais aller l’aider ? »
  • « Si on y va on va devoir… »

Zack n’a pas eu le temps de finir sa phrase lorsque l’on entend qu’une femme force le passage pour rentrer dans la centrale et qu’elle est humaine en plus…


Daeriss  (03.05.2017 à 16:26)
Message édité : 21.08.2021 à 12:08

Mole s’avance alors vers la jeune femme, il tient son arme sur l’épaule droite comme à son habitude. Il a toujours son cigare dans la bouche. Il fait un pas de plus avant d’enlever son cigare de sa bouche. Il va vers l’humaine qui n’a pas peur du tout d’eux. Il hésite un instant, puis, fait le tour de la jeune femme. Il respire son odeur, il tente de comprendre de qui il s’agit. Il sait qu’il doit prendre son temps pour calmer ses congénères mutants qui s’approchent de lui. Il pose alors une question à la jeune femme tout en étant dans son dos.

  • « Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous nous voulez ? »

Max et Zack se sont dépêchés de descendre de leur perchoir afin de rejoindre le petit groupe qui se trouve en bas. Ils poussent tout le monde. Zack finit par se rapprocher de la jeune femme. Le silence s’installe rapidement. Mole croise le regard de Zack. Il baisse son arme, et il dit à l’inconnue :

  • « Ne faites rien qui pourrait vous mettre en danger. »

Elle fait un signe de tête pour affirmer qu’elle a tout compris. Puis elle parle en langue des signes à Zack. Il lui répond. Tout le monde observe la scène en se demandant de qui il peut bien s’agir. C’est ainsi que commence cette drôle d’histoire.


Daeriss  (03.05.2017 à 16:39)
Message édité : 21.08.2021 à 12:11

Il y a deux ans.

Zack est en vadrouille dans la campagne. Il tente de retrouver la mémoire qui lui fait défaut. Mais rien ne vient. Il a refait une chute la nuit dernière. Il a eu la visite de cette infirmière ancienne doctoresse de la ville de Seattle. Elle a toujours apprécié aider les gens. Elle se nomme Selena MacDonald. Elle a aimé rencontrer ce jeune homme qui l’intrigue. Elle est surdouée mais sourde. Alors il fut bien difficile au début pour communiquer. Il a bien fallu un petit moment avant qu’ils arrivent à pouvoir parler ensemble. 

Au fil du temps, une relation de confiance s’est mise en place entre eux. Elle avait été tentée d’effectuer son travail à Manticore, mais son père qui avait un don a aussi été tué par eux lors d’une nuit froide d’hiver. Elle a tout de suite reconnu Zack et son tatouage dans le bas du cou. Elle a fait tout son possible pour l’aider. Selena reconnait bien qu’elle a envie de faire comme son père et protéger ces personnes qui sont avant toute chose des êtres humains. 

Elle lui a parlé encore et encore afin qu’il puisse se souvenir. Puis, ayant appris qu’ils sont à Terminal City, elle a pris tous les dossiers de son père qu’il avait cachés pour les prendre et les amener aux mutants. Elle a aussi vendu sa maison et surtout acheter une nouvelle voiture afin de faire le voyage depuis la campagne. Elle a pris le temps de se cacher tout au long de son voyage et d’effectuer ses recherches en même temps. 

Avec sa voiture, elle a acheté une caravane aussi, enfin volé… Elle a dû le faire afin d’avoir un toit sur la tête. Maintenant, elle espère bien pouvoir aider les mutants. Elle voudrait prendre la relève de son père. Elle a fini par trouver un moyen pour rentrer avec sa caravane dans Terminal City. De plus, elle ne sait pas du tout comment est-ce qu’ils vont réagir. Elle ne les connait pas, elle a seulement un tatouage, le même que son père. Celui que tout le monde connait pour les avoir aidés au centre. 


Daeriss  (03.05.2017 à 17:00)
Message édité : 21.08.2021 à 12:12

De nos jours.

Zack se tient devant l’inconnu. Il explique à Max.

  • « Selena est une amie. Elle m’a aidé une fois qu’elle fut partie de Manticore. Elle est arrivée à la ferme, elle m’a aidé. Elle a été poursuivie par Renfro. Je lui ai dit plusieurs fois de ne pas venir ici, mais comme tu peux le constater, elle n’en fait qu’à sa tête. »
  • « Comment tu peux parler avec elle ? »
  • « Elle m’a appris la langue des signes. »

Max observe la jeune femme. Joshua arrive, il vient en courant. Il se met devant elle. Il veut la protéger. Il dit alors à tout le monde.

  • « C’est la fille du Doc MacMarrat. Il nous traitait bien au sous-sol… »
  • « D’accord Joshua, on ne lui fera rien, je te l’assure. » Lui répond Max

Elle s’approche de la jeune femme, puis, elle dit à Mole :

  • « Tu vas mettre sa caravane du côté de l’infirmerie pour qu’elle puisse soigner les gens. »

Mole fait une grimace, puis, Max rajoute alors sérieusement :

  • « Allez Mole, elle peut nous aider. »

Il fait une nouvelle grimace, puis, il se met en action. Selena MacDonald ne comprend pas trop ce qu’il se passe, mais elle commence à se détendre un peu plus. Zack part avec elle, il lui parle en signe. Max curieuse, se dit qu’elle va devoir aussi apprendre cette langue. Elle est toujours un peu méfiante, mais, elle espère bien entendu trouver des informations sur cette jeune femme. Logan qui vient d’arriver en marchant avec son exosquelette, lui fait un signe de tête avant de repartir. Il va sans doute aller chercher des infos sur le darknet. Max remonte les escaliers, elle va aller dans la grande salle où tout le monde se trouve là. Tout le monde parle de cet événement, il se demande pourquoi est-ce que la Chef a décidé tout ça. Soudain, on se demande si on ne va pas être à nouveau en danger.


Daeriss  (07.06.2017 à 11:24)
Message édité : 21.08.2021 à 12:14

A l’infirmerie.

Zack qui a amené Selena là-bas, lui explique alors ce qu’elle doit faire. Il est difficile pour lui de la laisser là, mais elle sort de son sac un calepin où elle a écrit des questions simples sur son carnet afin de communiquer avec les patients. Puis lui faisant comprendre qu’elle n’a plus besoin de lui, elle le pousse sans ménagement. 

Dans le hall.

Jondy est là, elle est devant la machine qu’elle répare. Elle aime réparer des véhicules et autres machines. Elle observe la scène toujours comme à son habitude. Cela lui permet d’en apprendre plus sur les gens. Elle soupire, elle se doute qu’avec l’arrivée de la nouvelle femme qu’elle va sans doute devoir réparer des engins pour l’infirmerie

En y réfléchissant, elle va amener déjà l’appareil qu’elle a réparé. Elle le place sur un plateau à roulette. Aidée par Krit, elle se dirige vers ce lieu. Elle n’aime pas y aller, à chaque fois qu’elle y passe, les gens qu’elle aime sont malades. Jondy trouve qu’il ne faut pas non plus avoir une pièce comme ça. Sauf que cela peut les soigner. Elle doit vaincre sa réticence face à ce lieu une fois qu’elle le voudra. Krit qui voit bien que sa sœur a des soucis, lui sourit aimablement. Il espère la rassurer le plus possible. Puis il pousse la machine. 

Selana qui les voit là devant eux, arrive, elle leur montre la pancarte pour les saluer, puis les remercie toujours en montrant la feuille. Elle va voir la machine, puis relevant les manches de son pullover, on peut voir le tatouage qu’elle a sur le bras. Joshua qui arrive avec de l’eau et tous les médicaments prend la machine et va la placer au bon endroit. Il sait que les autres n’ont pas les informations pour comprendre toute cette histoire. Il va alors les voir.

  • « On va aller voir sa caravane. Je vais vous montrer. »

Daeriss  (07.06.2017 à 11:35)
Message édité : 21.08.2021 à 12:14

A la caravane.

Tout le monde s’est attroupé à la caravane. Zack a commencé à sortir les papiers et autres clés USB que Sophia a récupérés dans les papiers de son père. Il amène le tout devant. Afin de pouvoir tout lire sur la table. La caravane étant petite, ils l’ont placée afin de créer par la suite une autre pièce qui va se rajouter au moyen de transport. Ainsi, ils peuvent étudier le tout sur une table et surtout placer des meubles afin de tout ranger par la suite.

  • « Max, viens voir ! »

Zack est content, il vient de tomber sur les dossiers des créatures qui se trouvaient au sous-sol de Manticore avant son explosion. Tout le monde s’approche, on voit les notes que le docteur a prises. Puis ceux qui étaient en bas commencent à expliquer que le docteur les aidait beaucoup. Qu’il soit mort pour ça, que Sophia trainait souvent dans les couloirs, qu’elle tentait de leur parler mais qu’elle n’y arrivait pas. Que finalement, tout peut s’arranger malgré cette drôle de vie. Le silence parvient à calmer tout le monde. 

Max revient avec les informations trouvées par Logan. Elles sont véridiques. Elle est un peu rassurée, mais il lui faudra sans doute du temps avant de faire confiance à cette nouvelle infirmière. Remarque, ils en ont besoin, il n’y a qu’un seul médecin, qu’un seul généticien et maintenant une nouvelle infirmière qui va pouvoir aider les autres et surtout leur montrer comment est-ce qu’il faut faire. 


Daeriss  (07.06.2017 à 11:45)
Message édité : 21.08.2021 à 12:15

A Jam Pony.

Normal comme à son habitude hurle ! Il espère bien pouvoir faire progresser les choses. Il a toujours des cartons à faire livrer. Seulement, il s’inquiète pour ses amis mutants. Il fait signe à Original Cindy de venir le voir. 

  • « Est-ce….Est-ce que vous avez des nouvelles de nos amis communs ?  »

OC s’avance alors doucement, et elle lui demande :

  • « Est-ce que Normal cherche à savoir si Max va bien ? »

Son patron s’avance un peu plus pour mettre sa tête à côté de la sienne, et il lui dit gentiment :

  • « Surtout ne me faites pas répéter ce que je viens de dire…. La réponse est ?  »
  • « Ils vont bien, ils sont dans un endroit bien protégé. »

Elle se redresse et elle prend le paquet qui traine sur le comptoir. Elle lui dit en souriant :

  • « Original Cindy va s’occuper de celui-là. »

La jeune femme prend le colis à envoyer. Elle note l’adresse dans un coin de sa tête, puis, elle va aller chercher son vélo. Max y travaille encore mais pas souvent pour ne pas se faire voir par les drones. Son amie lui manque, elle ne sait pas du tout quand est-ce qu’elle pourra la revoir. Elle s’assoit sur son vélo et elle tente de commencer le trajet pour trouver le lieu. Elle s’arrête dehors et croise un drone qui vole dans les airs.

Elle pédale un instant, et se dit que ces engins de malheur n’aident pas du tout pour avoir une vie agréable. Elle s’arrête par la suite au poste de contrôle et elle donne la raison de son passage pour aller dans l’autre secteur. Elle roule tranquillement avant de se rendre compte qu’elle se rapproche de chez elle. Le colis doit être pour une personne de son immeuble. 

Elle n’a pas bien lu le nom du colis. Elle finit par le faire et se rend compte qu’il s’agit d’un colis pour elle. Max lui a envoyé un colis. Elle roule encore plus vite, signe le reçu de chez elle, et surtout, elle rentre son colis chez elle. Elle l’ouvre après avoir fermé la porte. Elle trouve à l’intérieur une boite de café ainsi qu’une tablette de chocolat. Elle sourit, puis elle parle alors à voix haute.

  • « Merci Max, c’est trop gentil. »

Elle sort tout ce qui se trouve dans le colis et trouve un petit mot dedans.

« Coucou OC, je sais que tu es occupée, mais si tu veux, on peut se voir au Crash ce soir. Max »

La jeune femme prend alors la feuille de note, la brûle dans la poubelle et reprend tout simplement sa feuille de route avec le colis suivant. 


Daeriss  (07.06.2017 à 12:41)
Message édité : 21.08.2021 à 12:16

Original Cindy sur son vélo parcourt la ville afin d’aller livrer son colis. Elle essaye de s’y retrouver. Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de monde dans la ville. Les personnes s’activent pour survivre dans cette ville apocalyptique. Les drones sont de plus en plus présents. La jeune femme se dit que finalement Max devrait rester dans son refuge. Mais bon, elle sait aussi que rester enfermé sans arrêt n’est pas bon du tout.

Elle arrive enfin au lieu de livraison du colis. Elle frappe à la porte :

  • « C’est Jam Pony, livraison de colis. »
  • « J’arrive ! J’arrive ! »

Le type arrive en caleçon, il ouvre la porte tout sourire. De loin, on entend une femme dire :

  • « Tu viens mon chéri, je t’attends. »

OC regarde le type signer la feuille. Il y a une drôle d’odeur chez eux, comme s’il y avait des produits illicites. La coursière se dit qu’il ne faut pas qu’elle reste davantage sur le pas de la porte, elle donne le colis et s’en va prestement. A la sortie de l’immeuble, elle voit une drôle de silhouette. Avec tout ce qui se passe en ville, elle ne sait pas trop si elle doit y aller. Puis prenant son courage à deux mains, elle voit une petite fille humaine habillée en guenilles.

  • « N’aies pas peur, tout va bien. Tu es toute seule ? »

L’enfant l’observe un instant, elle a encore un peu peur, elle ne peut pas le nier. Puis observant un peu plus notre coursière, elle finit par aller dans ses bras.

  • « Wow…Et bien, toi tu as besoin d’aide. »

Original Cindy sait qu’elle ne peut plus retourner à Jam Pony. Elle va s’occuper de l’enfant. Elle la prend sur son vélo avec elle. Puis allant voir un policier, elle lui demande tout de même :

  • « Bonjour, j’ai trouvé cet enfant seule dans la rue. Est-ce que je peux la prendre chez moi ? »
  • « Bonjour, attend, on va voir cela. »

Le policier doit prendre en photo l’enfant, mais elle se débat et va mettre son visage dans le manteau de la jeune femme. Le policier finit par se calmer et dire à OC que l’enfant n’a plus de famille.

  • « L’enfant n’a plus de famille, tu peux la prendre avec toi. Passe au commissariat demain avec une photo d’elle pour qu’on lui fasse un laissé-passé et qu’on l’autorise à rester chez toi. »
  • « D’accord. »

La coursière fut étonnée de voir que pour une fois, il y a un policier qui ne s’énerve pas. Elle reprend son vélo pour aller dans son district. Elle arrive chez elle. Ouvrant la porte et mettant son vélo dans l’appartement. Elle dit à l’enfant :

  • « Allez, tu vas prendre un bain dans un premier temps. »

L’amenant dans la salle de bain, elle va s’occuper de la fillette après avoir fermé à clé la porte de l’appartement.


Daeriss  (21.08.2021 à 12:52)

De nos jours à Terminal City :

Selena MacDonald est à l’infirmerie. Elle s’occupe des mutants qui sont malades. Même si cela fait deux ans qu’elle est là, il y a toujours cette méfiance qui règne. Comme si finalement, on se méfiait d’elle parce que justement elle avait travaillé avec Renfro. Mais ce qu’elle ne dit pas : c’est qu’elle a été forcée par Renfro. Les mutants que Selena a pu sauver ne vont pas le dire. Ils préfèrent de toute évidence le nier.

Max qui est dans le pan de la porte observe « cette humaine » qui n’a toujours pas fait ses preuves pour elle. Croisant les bras, elle regarde avec attention ce que cette Sel comme les autres l’appellent peut bien faire pour aider pour payer sa dette. La X5 ne sait pas quoi en penser. Elle se méfie de tout le monde maintenant. Elle croise le regard de Mole qui est venu pour faire un examen de ses poumons. Il ne dit rien, il comprend que Max sera toujours là pour eux. Il fait un signe de la main pour lui faire entendre raison. La jeune femme s’en va dépitée. Au moment où elle se retourne, elle croise Zack.

Frère et sœur se toisent. Ils savent qu’il y aura toujours cette méfiance. Max sait qu’elle doit aller ailleurs pour éviter le conflit. Puis Zack se plaçant devant elle la prend dans ses bras. Il ne peut que faire cela pour le moment. Lui déposant un baisé sur le front, il s’en va aider Tinga pour réparer les appareils. Max surprise par cette action se retrouve comme paralysée. Elle s’en va alors pour le Crash. Elle connait les chemins pour éviter les drones.

Sur le chemin :

Max marche tranquillement, elle est en alerte. Elle croise des transgéniques qui vont s’en aller de Terminal City pour aller vivre au Canada. Cela fait plusieurs mois qu’ils préparent leurs voyages. Ils vont partir de nuit en passant par les égouts de la ville. Elle les salue puis elle part pour son appartement qu’elle partage avec Original Cindy.

Le hall de l’immeuble est encore saccagé. Elle croise le gardien. Elle lui sourit, puis, elle prend les escaliers pour rentrer chez elle. Finalement, elle préfère rejoindre OC à leur appartement. Elle a eu comme un présentiment. Max passe le pas de la porte, elle sent la bonne odeur, elle sent qu’il y a un intrus dans les lieux.

  • « Cindy ? Tu es là ? »
  • « Oui. »

Elle lui parle de loin, elle vient la voir alors que son amie enlève ses chaussures.

  • « On ne devait pas se rejoindre au Crash ? »
  • « Oui, mais j’avais envie d’un bon bain chaud et d’une jolie tenue. »

Max se dirige vers la cuisine, elle sent la bonne odeur du café tout frais. Alors qu’elle s’en prend une tasse, elle voit une enfant venir se cacher derrière son amie. Max surprise fait presque tomber son mug sur le sol. Elle pose alors délicatement le contenant dans l’évier.

  • « Tu m’expliques ? » demande-t-elle à OC.
  • « C’est une enfant, orpheline apparemment. Je l’ai trouvée dans la rue pas loin d’ici. Et….Je me disais que l’on pouvait la garder… »

Max ne disant rien s’approche de l’enfant. Doucement, elle tente de voir s’il s’agit d’une humaine ou d’une transgénique. La jeune femme sait qu’elle doit aller doucement.


Daeriss  (21.08.2021 à 15:47)

Au Crash :

Herbal vient d’arriver sur les lieux. Il va à une table. Il s’installe, commande une bière, puis, il prend le journal. Depuis un mois, on peut avoir à nouveau le journal. Alors qu’il le lit Sketchy vient tout content de passer une soirée entre amis.

  • « Quelque chose d’intéressant dans le journal ? » demande Sketchy à son ami.
  • « Hum…Tu n’auras qu’à le lire pour le savoir. »
  • « Encore faut-il qu’il sache lire. » répond Normal qui vient tout juste d’arriver.

Herbal sourit, puis regardant son ami tout penaud, il dit furieusement :

  • « Il y a encore plus d’orphelins, apparemment, les parents sont obligés d’aller travailler je ne sais où et on ne les revoit plus du tout. D’après l’article, il y aurait une trentaine d’enfants. »
  • « Qui peut bien faire cela ? » demande Normal.
  • « A vrai dire, on ne le sait pas. » répond Sketchy.
  • « D’accord, je comprends mieux maintenant. Je vois de plus en plus d’enfants qui volent. Je peux le voir lorsque je fais les livraisons de colis. »

Normal qui était parti chercher des boissons, s’assoit en même temps que Sketchy. Il est aussi perdu. Depuis l’attaque, il comprend mieux Max. Il aide les transgéniques lorsqu’il le peut. Mais il ne tient pas à voir les gens encore plus souffrir. Alors qu’il allait parler Zack arrive dans le bar. Il se dirige vers la table des garçons.

  • « Vous avez vu ma sœur ? »
  • « Max ? » demande Normal.
  • « Non, elle n’est pas encore là. » lui répond Herbal.

Surpris, il s’en va tout simplement comme il était venu. Selena qui l’attend dehors le voit dépité. Puis, le X5 lui dit tout content :

  • « Elle n’est pas là, mais je sais où est-ce qu’elle se trouve viens avec moi. »
  • « D’accord, allons-y. »

Le duo s’en va pour l’appartement de la jeune femme.


Daeriss  (22.08.2021 à 12:12)

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E210
Vendredi 24 juin à 20:20
1.90m / 10.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E224
Vendredi 24 juin à 19:15
2.47m / 17.3% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Yellowstone, S01E01
Jeudi 23 juin à 21:10
0.80m / 4.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E183
Jeudi 23 juin à 20:45
2.96m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E209
Jeudi 23 juin à 20:20
2.24m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Walker, S02E20
Jeudi 23 juin à 20:00
0.84m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E223
Jeudi 23 juin à 19:15
2.53m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Doc - Nelle tue mani, S02E08
Mercredi 22 juin à 22:10
2.24m / 15.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 17 juin, Dynasty décide d'organiser un énorme événement du côté anglophone. Et...

Nouveau braquage sur Netflix avec Money Heist : Korea

Nouveau braquage sur Netflix avec Money Heist : Korea
Sortez du placard votre combinaison rouge, le Professeur et son équipe reprennent du service ! Enfin...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 23 juin, Walker propose sa fin de saison tandis que The Orville poursuit ses...

La saison 3 de L'Amie prodigieuse arrive sur Canal+ !

La saison 3 de L'Amie prodigieuse arrive sur Canal+ !
Un peu plus de deux ans après la diffusion de la saison 2 de L'amie prodigieuse, la nouvelle saison...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 22 juin, The Flash doit livrer le combat de sa vie du côté...

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage