HypnoFanfics

Toute La Peine Du Monde

Série : Nip/Tuck
Création : 06.07.2007 à 02h22
Auteur : superdavis 
Statut : Abandonnée

« Christian et Sean ont un nouveau patient un peu étrange. Kimber est enceinte de Christian. Julia est enceinte de Connor mais ce dernier n'a pas de malformation. Cette fiction n'est écrite qu » superdavis 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 2 paragraphes

Afficher la fanfic

C’était un triste après midi d’hiver à Miami. Il faisait froid et la neige ne cessait de tomber. Pourtant, ce mauvais temps n’influençait en aucun cas l’ambiance chaleureuse de chez McNamara/Troy. Assis confortablement dans leurs sièges, Christian Troy et Sean McNamara faisaient face à un patient dont le cas était plus ou moins étrange ... 


Christian : M. Spencer, dîtes-moi ce que vous n’aimez pas chez vous ?
M. Spencer : Mon corps tout simplement.
Sean : Soyez plus précis s’il vous plaît.
M. Spencer : Et bien, je suis une erreur de la nature. Cela résume assez bien mon cas.
Sean : Pourquoi dîtes-vous cela ?
M. Spencer : Pourquoi ?
Il rit avant de reprendre :
M. Spencer : Dr. McNamara, savez-vous ce que s’est de ne pas pouvoir se baigner en public ? D’être la risée du lycée ? De subir les moqueries de ses camarades ? De ne pas pouvoir faire partie de l’équipe de football du lycée car l’on ne peut pas prendre sa douche aux vestiaires avec les autres joueurs après le match ?
Sean : Je suis désolé. Sincèrement.
Christian : Mais, on ne peut pas vous plaindre. Ou du moins, ce n’est pas notre rôle. Allez voir un psy plutôt.
M. Spencer : Dr. Troy, je préfère ignorer la remarque blessante que vous venez de faire. Rassurez-vous, je ne vous considères pas comme mes psy.
Christian : Tant mieux car nous n’en sommes pas !
Sean : Christian, voyons un peu de tenu !
Christian : Je suis désolé Sean, mais je n’est pas le temps d’écouter ses niaiseries ! Je n’ai pas de temps à perdre. Or, depuis tout à l’heure, c’est ce que l’on fait au point que j’en viens à me poser cette question : pourquoi cet homme est-il ici ?
M. Spencer : Ne vous inquiétez pas messieurs. Je suis là pour une bonne raison. Je suis né avec le corps d’une femme, le visage d’un homme et je compte bien remédier à la situation ! Et pour cela, j’ai besoin de votre aide. Êtes-vous prêt à m’aider ou bien doit-je envisager d’aller voir ailleurs ?
Sean : Ne vous en faîtes pas M. Spencer ! Le Dr. Troy et moi prenons votre cas très au sérieux et nous allons vous aider à devenir un homme ... à part entière. Néanmoins, une question m’intrigue : pourquoi songez-vous à cette opération maintenant ? Pourquoi ne pas l’avoir fait plutôt ?
M. Spencer : Et bien voyez-vous, il y a quelques temps, j’ai rencontré Lucy, une talentueuse photographe. Et jusqu’à maintenant, j’étais toujours parvenu à trouver un prétexte pour ne pas faire l’amour avec elle. Mais, il y a quelques jours, Lucy m’a clairement fait comprendre qu’elle voulait avoir des rapports sexuels avec moi. C’est pourquoi je décide de remettre mon corps entre vos mains d’expert.
Christian : Je suis flatté de l’intérêt que vous nous portez M. Spencer. Nous programmons l’intervention pour demain, 14h00. Ça vous va ?
M. Spencer : Parfait ! Et bien, à demain alors !
Sean : À demain !
Après une poignée de mains, Sean raccompagna le patient jusqu’à la porte, qu’il referma avant de dire à Christian sur un ton agacé :
Sean : Écoute Christian, je ne sais pas ce qui t’arrives en ce moment mais tu es désagréable avec tous nos patients. Tu dois changer de comportement et le plus tôt sera le mieux ! Cela ne peut plus durer !
Christian : Sean, un conseil : mêles-toi de tes affaires tu veux ! Je n’ai pas d’ordres à recevoir de toi !
Sean : Sur le plan privé peut-être ! Mais, sur le plan professionnel si ! Ce cabinet m’appartient autant qu’à toi ! Tu as été odieux avec ce patient et je ne veux plus que ça se reproduise !
Christian : Ce n’est quand même pas ma faute si le cas de M. Spencer ne m’intéresse pas plus que cela !
Sean : Ah oui, excuse-moi ! J’oubliais que les seuls interventions que tu pratiques ont un rapport avec le cul ! De toute façon, il n’y a que ça qui t’intéresse !
Christian : Eh, t’es gentil, mais tu la ferme ! Oui, j’aime les nichons, la chatte, et ma queue dans leur cul mais c’est par pour autant que tu vaux mieux que moi !
Sean
 : Contrairement à toi, moi j’ai une vie de famille ! Je ne m’accroche pas aux rêves des autres Christian !
Christian : Une vie de famille ? Laisse moi rire ! Tu sais quoi Sean ? Tu es jaloux ! Parce que moi je profite de ma vie ! Parce que moi je n’es aucunes responsabilités ! Parce que moi j’ai une vie sexuelle épicée ! Ce que toi tu n’auras jamais ! Tu es bien trop coincé pour ça !
Sean : Et bien tu sais ce qu’il te dit le coincé ? Va te faire foutre !
Christian : Ne t’inquiètes pas pour moi ! Je peux baiser n’importe quelle fille de cette clinique ! Et d’ailleurs, je ne vais pas me gêner pour le faire !
Sur ces mots, Christian quitta la pièce en claquant brutalement la porte. Furieux et en guise de réponse, Sean mit un violent coup de poing sur le bureau.



Soudain, l’ambiance chaleureuse de chez McNamara/Troy venait de s’estomper. Désormais, l’atmosphère était tendue ... et il neigeait toujours dans les rues de Miami.


superdavis  (06.07.2007 à 02:32)

Episode en attente de réecriture, je laisse un petit délai, si personne ne le reprend, je supprimerai cet épisode. Cordialement bibou


bibou  (10.06.2009 à 16:44)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E03
Dimanche 7 juin à 21:10
2.22m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E04
Vendredi 5 juin à 22:00
2.82m / 20.3% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Haute saison, S01E03
Vendredi 5 juin à 21:10
3.25m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Vendredi 5 juin à 20:40
1.47m / 9.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E200
Vendredi 5 juin à 19:15
1.86m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors

Joshua Jackson rejoint la saison 3 de Your Friends & Neighbors
Après The Affair et plus récemment Doctor Odyssey, Joshua Jackson s'offre un nouveau projet télévisé...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs anglophones
Plusieurs nouvelles séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs anglophones....

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Les diffuseurs francophones européens vous proposent une dizaine de nouvelles fictions. Lesquelles...

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques

La Petite Maison dans la Prairie a recruté Nellie Oleson et deux personnages emblématiques
Alors que la saison 1 du reboot de La Petite Maison dans la Prairie n'arrivera sur Netflix que le 9...

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones

À surveiller cette semaine chez les diffuseurs francophones
Sept séries sont à découvrir cette semaine du côté des diffuseurs francophones. Allez-vous regarder...

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages