Entrez dans la grande bibliothèque d'Hypnoweb. De très nombreuses fanfics vous attendent. Bonne lecture ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Série : 24
Création : 12.04.2007 à 16h47
Auteur : brooke04
Statut : Abandonnée
« fic libre (par lukehales) » brooke04
Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes
Recherché par les gardes du Président Logan, qui veut sa mort afin d’éviter d’avoir de gros soucis avec les dirigeants chinois qui le réclame, Jack Bauer est obligé de se faire passer pour mort et de disparaître complètement. Jack reçoit alors l’aide de David Palmer, Tony, Michelle et Chloé afin de mettre en scène son décès et pour le faire sortir de la ville sans être repéré.
Cette fic portera donc sur la construction de la nouvelle vie de Jack mais aussi sur les réactions de Kim et d’Audrey en découvrant la mort de Jack et la façon dont elles vont gérer leur vie sans lui. Bien sûre elles seront soutenues par Tony, Michelle Chloé…
Vont-elles réussir à surmonter la mort de Jack et reconstruire leur vie ? Vont-elle apprendre la vérité sur Jack ? Jack va-t-il réussir à disparaître pour de bon et reconstruire sa vie ? Voilà quelques unes des questions qui se poseront dans cette fic.
Maintenant place à l’inspiration et n’hésitez pas à participer.
A l’extérieur de la ville dans un port désert, on retrouve une voiture dans laquelle deux personnes discutent.
Homme : Ca y est Jack, on est arrivé et il n’y a personne.
Soudain on aperçoit Jack qui se relève de la banquette arrière.
Jack : Ok alors je crois qu’il est temps.
Femme : Tu es sûre que ça va aller ?
Jack : Oui ne t’inquiète pas Michelle. Et puis je dois disparaître pour toujours, c’est la seule solution.
Tony : Tu as raison mais je regrette que...
Jack : Je sais Tony, je sais !!!
Michelle : Tu nous donneras des nouvelles quand même?
Jack : Je ne crois pas, si jamais quelqu’un s’en aperçoit ce sera trop dangereux pour vous et je ne veux pas vous faire prendre ce risque. Vous en avez déjà pris assez en m’aidant à simuler ma mort… Je…
Tony : Tu n’as pas à nous remercier c’était normal, on allait pas les laisser te tuer.
Jack esquissa un sourire : Ouais ! Avant de partir je voudrais vous demander une faveur.
Michelle : Tout ce que tu veux.
Jack : Voilà j’aimerai que vous veillez sur Kim et que vous la souteniez ainsi qu’Audrey.
Tony : Bien sûre ne t’inquiète pas on sera là pour elles.
Jack : Merci pour tout alors. Bon cette fois il faut y aller.
Michelle en prenant Jack dans ses bras : Ouais et surtout prend bien soin de toi, tu vas nous manquer.
Jack : Ouais promis et vous aussi.
Puis Jack et Tony échangèrent une poignée de main très amicale ensuite Jack sorti de la voiture en leur lançant un dernier regard et il parti au milieu d’un stock de conteneurs vers une nouvelle vie.
On retrouve Tony et Michelle juste après le départ de Jack…
Tony resta fixé sur le chemin par lequel Jack était parti, il avait le regard dans le vide et ne parlait pas, il semblait totalement désorienté.
Michelle : Est-ce que ça va Tony ?
Tony : Oui ne t’inquiète pas c’est juste que ça fait bizarre de savoir que je ne le reverrai plus, que je ne lui parlerai plus, je veux dire il est sorti de notre vie pour toujours.
Michelle : Oui je sais que c’est dur Tony mais c’était la seule solution pour qu’il reste en vie.
Tony : Tu as raison mais il va me manquer. Il était devenu un véritable ami, je lui faisais vraiment confiance, on a vécu pas mal de truc difficile ensemble et on s’en ai toujours sorti en s’aidant mutuellement.
Michelle : Je comprend ce que tu ressens. Jack est vraiment quelqu’un de bien sur qui on peu compter et il est mon ami. Alors il me manquera aussi.
Tony lui prit la main et le serra fort pour la réconforter.
Tony : Ouais la seule chose qu’il nous reste à faire pour lui maintenant c’est de prendre soin de Kim et d’Audrey, on lui a promit et on tiendra cette promesse.
Michelle : Oui bien sûre.
Tony : Mais pour l’instant il faut déjà que l’on aille annoncer à Audrey et à Kim la mort de Jack, je préfère qu’elles l’apprennent par nous plutôt que par quelqu’un d’autre.
Michelle : Tu as raison mais comment leur dire ça ? Je veux dire c’est horrible de leur annoncer sa mort alors que l’on sait qu’il est en vie.
Tony : je sais que ça va être un moment très dur à vivre mais on doit garder le secret pour leur sécurité et surtout les soutenir.
Michelle : Tu as raison. Bon pour l’instant on retourne à la cellule pour parler à Audrey, j’ai demandé à ce que personne ne lui annonce avant nous mais on doit faire vite sinon elle ne tardera pas à le découvrir à la fin de sa conférence avec le ministre de la Défense. Ensuite on ira parler à Kim.
Tony : Ok allons-y tout de suite alors.
Puis démarrèrent leur voiture et partirent en direction de la cellule.
Jack quant à lui marchait le long des docks désert puis il s’asseya sur un ponton et réfléchit à la situation, il se posait des tonnes de questions. Lui qui d’habitude ne se laissait que rarement entraîné par ses émotions se sentit tout à coup complètement dépassé.
Il revît des images de sa fille, de tous les moments qu’ils avaient passés ensemble, les bons comme les mauvais.
… Pauvre Kim, ma fille que j’aime plus que tout, elle a déjà perdue sa mère et maintenant c’est son père qui l’abandonne, ce n’est pas juste pour elle, elle mérite tellement mieux que ça…
Soudain des images d’audrey et de lui lui revint à l’esprit, des images heureuse d’un couple qui s’aime sincèrement.
Heureusement que Michelle et Tony seront là pour les soutenir, je sais que je peux compter sur eux. Ils vont tellement me manquer, deux de mes meilleurs amis en qui j’ai une confiance aveugle. Ils ont toujours été là pour moi. Je suis tellement heureux pour eux qu’ils se soient retrouvés mais d’un autre côté j’aimerai tellement être à leur place, je veux dire pour eux l’amour à triompher des ennuis alors que moi je perd les deux femmes que j’aime.
Une larme coula alors sur la joue de Jack alors qu’il pensait aux personnes qu’il aime qui est obligé d’abandonner. Mais c’est comme ça, c’est la vie et il devait l’accepter. Il se releva alors et se remit à réfléchir à l’endroit où il voulait partir.
De leur côté, Tony et Michelle arrivèrent sur le parking de la cellule et se garèrent à leur place réservée.
Michelle : Oh monde je suis stressée. Comment va-t-on annoncer à Audrey que Jack est mort ? En plus ce n’est pas la vérité. Mais quoiqu’il arrive ça va lui faire un choc terrible.
Tony : Je sais bien Michelle mais il faut le faire.
Michelle : Je n’ose même pas imaginer comment je réagirai si quelqu’un venait m’annoncer ton décès. Le monde s’écroulerait pour moi.
Tony prit Michelle dans ses bras pour la consoler et la soutenir.
Tony : Chut calme toi, ce n’est pas le cas Michelle. Je suis là et je n’ai pas l’intention de te laisser.
Michelle : Oui je l’espère. Mais quand même pauvre Audrey, elle va être dévastée, comment lui annoncer cela ?
Tony : Je ne sais pas je pense qu’il n’y a pas de bonne méthode mais il vaut mieux qu’elle l’apprenne par nous plutôt que par quelqu’un d’autre. Et puis on sera là pour la soutenir.
Michelle : Tu as raison. Allons-y plus on attend et plus ce sera dur.
Puis ils sortirent de la voiture et rentrèrent à l’intérieur de la cellule. Ils se mirent à la recherche d’Audrey qu’ils trouvèrent en train de marcher dans un couloir…