HypnoFanfics

Réinventer sa vie

Série : 24
Création : 12.04.2007 à 16h47

« fic libre (par lukehales) » brooke04 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

Recherché par les gardes du Président Logan, qui veut sa mort afin d’éviter d’avoir de gros soucis avec les dirigeants chinois qui le réclame, Jack Bauer est obligé de se faire passer pour mort et de disparaître complètement. Jack reçoit alors l’aide de David Palmer, Tony, Michelle et Chloé afin de mettre en scène son décès et pour le faire sortir de la ville sans être repéré.

 

Cette fic portera donc sur la construction de la nouvelle vie de Jack mais aussi sur les réactions de Kim et d’Audrey en découvrant la mort de Jack et la façon dont elles vont gérer leur vie sans lui. Bien sûre elles seront soutenues par Tony, Michelle Chloé…

Vont-elles réussir à surmonter la mort de Jack et reconstruire leur vie ? Vont-elle apprendre la vérité sur Jack ? Jack va-t-il réussir à disparaître pour de bon et reconstruire sa vie ? Voilà quelques unes des questions qui se poseront dans cette fic.

 

Maintenant place à l’inspiration et n’hésitez pas à participer.


lukehales  (12.04.2007 à 20:11)

A l’extérieur de la ville dans un port désert, on retrouve une voiture dans laquelle deux personnes discutent.


Homme : Ca y est Jack, on est arrivé et il n’y a personne.


Soudain on aperçoit Jack qui se relève de la banquette arrière.


Jack : Ok alors je crois qu’il est temps.

Femme : Tu es sûre que ça va aller ?

Jack : Oui ne t’inquiète pas Michelle. Et puis je dois disparaître pour toujours, c’est la seule solution.

Tony : Tu as raison mais je regrette que...

Jack : Je sais Tony, je sais !!!

Michelle : Tu nous donneras des nouvelles quand même?

Jack : Je ne crois pas, si jamais quelqu’un s’en aperçoit ce sera trop dangereux pour vous et je ne veux pas vous faire prendre ce risque. Vous en avez déjà pris assez en m’aidant à simuler ma mort… Je…

Tony : Tu n’as pas à nous remercier c’était normal, on allait pas les laisser te tuer.

Jack esquissa un sourire : Ouais ! Avant de partir je voudrais vous demander une faveur.

Michelle : Tout ce que tu veux.

Jack : Voilà j’aimerai que vous veillez sur Kim et que vous la souteniez ainsi qu’Audrey.

Tony : Bien sûre ne t’inquiète pas on sera là pour elles.

Jack : Merci pour tout alors. Bon cette fois il faut y aller.

Michelle en prenant Jack dans ses bras : Ouais et surtout prend bien soin de toi, tu vas nous manquer.

Jack : Ouais promis et vous aussi.


Puis Jack et Tony échangèrent une poignée de main très amicale ensuite Jack sorti de la voiture en leur lançant un dernier regard et il parti au milieu d’un stock de conteneurs vers une nouvelle vie.

 

On retrouve Tony et Michelle juste après le départ de Jack…


lukehales  (13.04.2007 à 00:27)

Tony resta fixé sur le chemin par lequel Jack était parti, il avait le regard dans le vide et ne parlait pas, il semblait totalement désorienté.

 

Michelle : Est-ce que ça va Tony ?

Tony : Oui ne t’inquiète pas c’est juste que ça fait bizarre de savoir que je ne le reverrai plus, que je ne lui parlerai plus, je veux dire il est sorti de notre vie pour toujours.

Michelle : Oui je sais que c’est dur Tony mais c’était la seule solution pour qu’il reste en vie.

Tony : Tu as raison mais il va me manquer. Il était devenu un véritable ami, je lui faisais vraiment confiance, on a vécu pas mal de truc difficile ensemble et on s’en ai toujours sorti en s’aidant mutuellement.

Michelle : Je comprend ce que tu ressens. Jack est vraiment quelqu’un de bien sur qui on peu compter et il est mon ami. Alors il me manquera aussi.

 

Tony lui prit la main et le serra fort pour la réconforter.

 

Tony : Ouais la seule chose qu’il nous reste à faire pour lui maintenant c’est de prendre soin de Kim et d’Audrey, on lui a promit et on tiendra cette promesse.

Michelle : Oui bien sûre.

Tony : Mais pour l’instant il faut déjà que l’on aille annoncer à Audrey et  à Kim la mort de Jack, je préfère qu’elles l’apprennent par nous plutôt que par quelqu’un d’autre.

Michelle : Tu as raison mais comment leur dire ça ? Je veux dire c’est horrible de leur annoncer sa mort alors que l’on sait qu’il est en vie.

Tony : je sais que ça va être un moment très dur à vivre mais on doit garder le secret pour leur sécurité et surtout les soutenir.

Michelle : Tu as raison. Bon pour l’instant on retourne à la cellule pour parler à Audrey, j’ai demandé à ce que personne ne lui annonce avant nous mais on doit faire vite sinon elle ne tardera pas à le découvrir à la fin de sa conférence avec le ministre de la Défense. Ensuite on ira parler à Kim.

Tony : Ok allons-y tout de suite alors.

 

Puis démarrèrent leur voiture et partirent en direction de la cellule.


Du côté de Jack…

lukehales  (15.04.2007 à 14:28)

Jack quant à lui marchait le long des docks désert puis il s’asseya sur un ponton et réfléchit à la situation, il se posait des tonnes de questions. Lui qui d’habitude ne se laissait que rarement entraîné par ses émotions se sentit tout à coup complètement dépassé.


Jack dans ses pensées : Où est-ce que je vais aller m’installer ? Je dois trouver un coin perdu où personne n’aura entendu parlé de moi et où personnes ne viendra me chercher. Où vais-je bien pouvoir refaire ma vie ???
Pfff… refaire ma vie tu parles d’une idée. Je sais que c’est ce qu’il y a de mieux à faire après tout c’est ça ou mourir. Mais comment je vais pouvoir recommencer à vivre tout en sachant que je ne verrais plus Kim ni Audrey, que je ne serai pas là pour vivre auprès d‘elles et voir les femmes qu’elles seront dans le futur. Je ne pourrais plus jamais les voir, sentir leur odeur, voir leur magnifique sourire quand elles sont heureuse ou même les sentir auprès de moi.
Le pire dans tout ça c’est qu’elles vont me croire mort, elles vont être très triste et pleurer ma mort alors que moi je serai loin mais toujours en vie. Ca me fait mal au cœur de savoir qu’elle vont souffrir de mon décès sans se douter que je suis en vie. Elles vont souffrir pour rien. Mais c’est la meilleure solution pour qu’elles soient en sécurité, je ne veux pas leur faire prendre des risques en leur avouant que je suis vivant, ce serai trop dangereux pour elles si les chinois se doutaient de quelque chose. Et puis ce ne serai pas juste non plus de les abandonnées pour disparaître juste après leur avoir avouer que j’étais toujours en vie. Ca me fait mal mais elles vont devoir souffrir pour leur sécurité. Jespère juste qu’elles s’en remettront vite bien… 


Il revît des images de sa fille, de tous les moments qu’ils avaient passés ensemble, les bons comme les mauvais.

 

… Pauvre Kim, ma fille que j’aime plus que tout, elle a déjà perdue sa mère et maintenant c’est son père qui l’abandonne, ce n’est pas juste pour elle, elle mérite tellement mieux que ça…

 

Soudain des images d’audrey et de lui lui revint à l’esprit, des images heureuse d’un couple qui s’aime sincèrement.


… Et Audrey, son ex-mari est mort à cause de moi et maintenant elle pense que c’est mon tour, elle ne mérite pourtant pas tout ce malheur.

Heureusement que Michelle et Tony seront là pour les soutenir, je sais que je peux compter sur eux. Ils vont tellement me manquer, deux de mes meilleurs amis en qui j’ai une confiance aveugle. Ils ont toujours été là pour moi. Je suis tellement heureux pour eux qu’ils se soient retrouvés mais d’un autre côté j’aimerai tellement être à leur place, je veux dire pour eux l’amour à triompher des ennuis alors que moi je perd les deux femmes que j’aime.

 

Une larme coula alors sur la joue de Jack alors qu’il pensait aux personnes qu’il aime qui est obligé d’abandonner. Mais c’est comme ça, c’est la vie et il devait l’accepter. Il se releva alors et se remit à réfléchir à l’endroit où il voulait partir.


lukehales  (17.04.2007 à 01:01)

De leur côté, Tony et Michelle arrivèrent sur le parking de la cellule et se garèrent à leur place réservée.

 

Michelle : Oh monde je suis stressée. Comment va-t-on annoncer à Audrey que Jack est mort ? En plus ce n’est pas la vérité. Mais quoiqu’il arrive ça va lui faire un choc terrible.

Tony : Je sais bien Michelle mais il faut le faire.

Michelle : Je n’ose même pas imaginer comment je réagirai si quelqu’un venait m’annoncer ton décès. Le monde s’écroulerait pour moi.

 

Tony prit Michelle dans ses bras pour la consoler et la soutenir.

 

Tony : Chut calme toi, ce n’est pas le cas Michelle. Je suis là et je n’ai pas l’intention de te laisser.

Michelle : Oui je l’espère. Mais quand même pauvre Audrey, elle va être dévastée, comment lui annoncer cela ?

Tony : Je ne sais pas je pense qu’il n’y a pas de bonne méthode mais il vaut mieux qu’elle l’apprenne par nous plutôt que par quelqu’un d’autre. Et puis on sera là pour la soutenir.

Michelle : Tu as raison. Allons-y plus on attend et plus ce sera dur.

 

Puis ils sortirent de la voiture et rentrèrent à l’intérieur de la cellule. Ils se mirent à la recherche d’Audrey qu’ils trouvèrent en train de marcher dans un couloir…



lukehales  (07.07.2007 à 22:24)

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente

HypnoGame
Hier à 18:25

Claire Forlani
Hier à 23:42

Justin Bruening
Hier à 23:42

Audiences
Hier à 22:50

Gotham
Hier à 16:21

Big Sky
Hier à 15:48

Call Your Mother
Hier à 08:43

Private Eyes S04E06
Aujourd'hui à 01:11

District 31 S05E41
Aujourd'hui à 01:10

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vera, S10E03
Dimanche 22 novembre à 21:05
4.00m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Mongeville, S07E05
Samedi 21 novembre à 21:05
5.54m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

The Rookie, S02E18
Samedi 21 novembre à 21:05
2.24m / 8.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S17E06
Vendredi 20 novembre à 21:05
3.13m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E51
Vendredi 20 novembre à 20:45
4.35m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E55
Vendredi 20 novembre à 20:20
3.11m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S08E02
Vendredi 20 novembre à 20:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E95
Vendredi 20 novembre à 19:10
3.70m / 16.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences US - Bilan du 13 au 19 novembre !

Audiences US - Bilan du 13 au 19 novembre !
Encore une semaine compliquée pour les Networks. Sur la NBC, The Blacklist revient pour sa huitième...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
En ce lundi 23 novembre, la mini-série Black Narcissus est diffusée en entier du côté anglophone...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
La rentrée des séries se continue doucement sur les chaînes anglophones cette semaine ! Mercredi 25...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Voici ce qui vous attend cette semaine sur les chaînes francophones : Dimanche 22 novembre  10h...

La saison 4 de Black Lightning sera la dernière

La saison 4 de Black Lightning sera la dernière
The CW vient d'annoncer que la quatrième saison à venir de Black Lightning serait la dernière.  Le...

HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:53

Lundi sur HypnoClap : Ciné-Emojis, programme télé de la semaine et nouvelle catégorie en vote aux Clap Awards !

Sevnol, Hier à 10:33

Nouveau sondage sur le quartier Men in Trees ! Venez nombreux Merci d'avance pour vos votes !

chouchou70, Hier à 11:20

Bonjour à tous, la 8éme catégorie de nos Friday Night Lights Awards est maintenant en ligne.

ShanInXYZ, Hier à 17:14

N'oubliez pas de venir poster la photo de votre Docteur préféré dans l'animation Voyage au centre du Tardis, vous avez jusqu'à minuit

ShanInXYZ, Hier à 17:14

Et vous avez également le nouveau quizz photos, vous pouvez participer sans connaître la série les réponses sont sur le quartier Doctor Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage